AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Revelations Revelations EmptyJeu 23 Juil - 21:17

Kahéna réfléchissait à tout et à rien, ses sabots noirs la guidant n'importe ou...
Elle repensait à son enfance; sa mère et le savoir qu'elle lui avait transmit, puis le sage qui l'avait aidée à entièrement maîtriser la terre. Grâce à cette homme, elle pouvait entendre la foret chanter. Les arbres parlent et même si leur croissance et leur évolution parait lente, leurs esprits sont éveillés à longueur de temps et murmures des faits diverses. Un tout jeune boulot râlait contre un écureuil qui brisait ses branchette tendis qu'un autre chantonnait une mélodie qu'il avait du entendre d'un passant et un chêne racontait une vielle légende d'Endora. Si Kahéna peut dire que tout ces arbres parlent, ce n'est pas exactement ça; ils murmuraient leurs pensés ou bien Kahéna captait certaine de ces pensés. Mais le tout forme comme une mélodie réconfortante qui accompagne partout. On peut l'entendre comme on peut l'ignorer ou la laisser vaguement nous suivre. Régulièrement, Kahéna s'installait au pied d'un grand arbre avant la nuit et elle l'écoutait, elle faisait surtout une forme de méditation durant laquelle, elle touchait un arbre (de préférence assez vieux) et partageait toutes ses pensés. En même temps, la centaure donnait une partie de son énergie au vielle arbre pour le remercier et remercier les plantes qu'elle contrôlait vaguement.
Sortant de ses songes ou elle se demandait si les arbres pouvaient avoir l'impression qu'elle vole leurs souvenirs elle avisa l'entrer d'une grotte. Attirée par une autre mélodie que celle des végétaux, moins intense mais tout aussi chantante, elle entra.
Au début, tout était noir puis après un moment de marche à l'aveuglette notre amie perçue de la lumière puis entra dans une salle inondée de lumière. C'était magnifique. Des cristaux de toute les couleurs reflétaient à l'infinie un rayon de lumière qui venait de nul part, des éclats plus ou moins gros coloraient la salle qui était immense. L'ai était froid est pur. Une buée blanche s'échappait de la bouche de Kahéna à chaque expiration. Contrairement aux arbres les cristaux chantaient tous ensembles et cette musique était aussi belle que les cristaux. *Si je peux entendre les végétaux c'est que je maitrise la terre et les cristaux son des minéraux... ce doit être pour ça que je les entend* Puis elle allongea son corps chevalin contre une paroi de la grotte, se souvenant que son maitre lui avait parlé de cet endroit:
" Les grottes de cristal son très spécial... elle parle à qui elles le désires et cette personne peut être de n'importe quel clan. Mais si les cristaux peuvent te parler, ils chantent lus dans ton esprit et ne te parleront qu'en temps voulue. On dit que chaque pierre possède de grand pouvoir mais elles sont maudite pour qui les arraches. Car leur pouvoir est neutre est varie en fonction de qui l'utilise. Si une personne l'arrache, elle sera maudite même si elle n'est pas mauvaise car la grotte choisie ce qu'elle offre et une foie la mort de la personne à qui la grotte à fait un dont, les cristaux retournes à leur lieu d'origine."Kahéna sourrie en pensant à ton ce que son maitre lui avait apris puis pensa au mariage de Kara qui devait avoir lieu dans peut de temps et elle se demanda qu'offrir...
Soudain la musique de la grote changea et deux chose tombéreent du haut orné de cristaux précieux; un morceau ou non deux du plafont... c'était en fait deux amats de cristeaux. Le cristal du centre était le plus gros puis d'autres plus petits l'entourait. L'un d'entre eux avait un coeur rouge et l'autre vert. Puis les criteaux parlérent:

Ces deux amats sont magiques. Un est émeraude, l'autre rubis. Le feu et la terre peuvent etre contraire mais quatres forces réunies peuvent sauver bien des éclats de vie.

Dit ainsi, leur phrase pouvait paraitre étrange mais Kahéna avait compris le language des pierres : chaque amat contenait une couleur principale par exemple le vert ou le rouge, et autour était incrusté d'autres pierres, pour l'amat Emeraude: un petit rubis, un petit saphir et un petit diament. La réunion des quatre élément dans deux joyaux. Kahéna se souvin que c'était quand elle s'était demandée qu'offrir à Kara. Et bien maintenant elle le savais. Elle lui donnerai l'amat de rubis; celui de feu.

Kahéna sortie de la grotte en le remerciant silencieusement serant les précieux joyaux contre elle...
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 24
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Revelations Empty
Revenir en haut Aller en bas

Revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-