AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } EmptyMar 30 Juin - 14:09

Soyalova était retournée dans la forêt blanche, le dernier endroit où elle avait vu sa jument. Mais où chercher, comment ? Sa magie était impuissante pour retrouver Isïl, et la forêt blanche était vaste. Arrivée dans la clairière où elle avait rencontré Shaoline et Shoreshsean, la jeune femme se laissa tomber au pied d’un arbre.

# Isïl, où es-tu ? Je n’ai pas encore récupéré de mon attaque, je ne peux pas parcourir toute la forêt blanche en espérant te retrouver, surtout que je ne suis même pas sûre que tu y sois restée… #

Malgré la difficulté de la quête, Soya ne pouvait pas partir sans celle qui avait été sa seule amie pendant 3 ans. Elle s’apprêtait à repartir, quand une aura blanche et pure, la même que celle qui l’avait aidée lors de son combat mental avec le démon, fit son apparition. La jeune femme se leva d’un bond, cherchant l’endroit d’où elle pouvait provenir, mais elle semblait arriver de toute la forêt, enveloppant la clairière d’une lueur laiteuse.
Soudain, les arbres s’agitèrent, semblant être fouettés par une intense bourrasque. Les taillis s’écartèrent, et apparut alors le personnage le plus majestueux que Soya ait jamais rencontré.
Il s’agissait d’un immense cerf, d’un blanc immaculé. Une épaisse crinière courait sur son encolure, sa queue fouettait l’air. Sa tête était dressée, ses grands yeux noirs brillant de bonté et d’intelligence tournés vers Soya. Ses bois, d’une intense couleur argentée, se dressaient vers le ciel. Ses sabots fendus, argentés eux aussi, s’enfonçaient dans la terre meuble de la clairière.
La jeune femme fut déstabilisée devant la noblesse de ce personnage. Elle croisa, de ses yeux ambrés, le regard noir du cerf, et osa poser une question.

- « Qui êtes-vous ? »

A sa grande surprise, le cerf s’inclina, sa ramure touchant le sol. Puis il parla, sa voix était belle et profonde.

- « Leïnänci Vïrvaëm, pour vous servir, Dame Soyalova. »

Soya fronça les sourcils.

- « Pour… me servir ? »

Le dénommé Leïnänci Vïrvaëm rit, un rire rauque, un brame de cerf, entre autres.

- « Navré, je ne me suis pas assez bien présenté. Je suis le Gardien de l’Elément Air, serviteur des Dieux. Je suis ici pour vous apprendre, demoiselle Soya. »

Soya était de plus en plus perplexe.

- « Le Gardien de l’Elément… M’apprendre quoi, au juste ? »

Le cerf pencha la tête vers la jeune femme.

- « Je me dois de vous présenter mes hommages, Dame Soya. Vous vous en êtes remarquablement bien sorti avec feu Le Maître des Eléments. S’il vous avait possédé, ç’aurait été une catastrophe. Mais vous en aviez conscience plus que moi, je m’en doute. Cependant, les pouvoirs que vous avez reçu sont… »

- « Attendez, attendez, attendez, l’interrompit Soyalova, visiblement perdue. Je ne suis plus. Comment savez-vous tout ça ? C’est vous qui m’avez aidé, n’est-ce pas ? »

Leïnänci Vïrvaëm sembla sourire, ses yeux noirs devenant plus étincelants.

- « Jeune fille, sachez que je sais tout. Ou presque. Cependant, ce serait vanité de vous dire que mes informations sont stables et durables. Un seul battement d’ailes de papillon peut changer le cours de choses. Mais laissons là donc la philosophie. C’est bien moi qui vous ai aidé lors de votre duel mental, bien qu’aidé ne soit pas le mot juste, je me suis contenté de vous insuffler la force qu’il vous manquait. Passons. Je disais donc que les pouvoirs que vous avez reçu de ce démon sont extrêmement puissants et dévastateurs. Vous savez maîtriser parfaitement votre élément, je vous insulterai en prétendant le contraire, mais vous êtes novice quant aux trois autres. Mon rôle est donc de vous apprendre à vous en servir. Sachez que vous ne maîtrisez pas seulement l’Air, la Terre, le Feu et l’Eau. Vous êtes en mesure de maîtriser également la roche, le sable, la foudre, la glace… Ce sont tous les dérivés des quatre éléments. »

La jeune femme hocha la tête, assimilant les informations au fur et à mesure.

- « Donc vous êtes ici pour m’empêcher de créer des catastrophes avec mes nouveaux pouvoirs… Très bien. Ce sont les Dieux qui vous envoient ? »

Le cerf rit de nouveau.

- « Oh non, je suis ici de ma propre volonté. Les dieux ont certes le pouvoir d’influencer mes décisions, mais ils se gardent bien de le faire ! Serviteur est un bien grand mot, mais comment me définir par rapport à eux, sinon ? Quoiqu’il en soit, sachez que les Dieux n’ont rien à voir avec ma décision, ni avec vous. Après, c’est à vous de choisir. M’accepterez-vous, Dame Soyalova, à vos côtés ? »

Soya repoussa une mèche qui tombait sur son front.

- « Je n’ai rien contre…Mais j’aurais quelques questions. »

Leïnänci Vïrvaëm attendit.

- « Comment parlez-vous ma langue ? Qu’allez-vous m’apprendre, à part maîtriser mes pouvoirs ? Après vos enseignements, disparaîtriez-vous de ma vie ? Et allez-vous m’aider à retrouver Isïl ?

Le cerf pencha la tête, appréciateur.

- « Pertinentes questions. Je vais y répondre dans l’ordre. Je sais parler votre langue parce que je l’ai appris. En plus de vous enseigner à maîtriser vos pouvoirs, je vais vous apprendre à parler, à comprendre et à savoir écouter les langues de tous les êtres vivants sur cette terre, du dytique au renard roux, du lichen au chêne centenaire. Ne vous en faites pas, vos pouvoirs de la Terre aideront amplement, ce sera plus simple que vous ne le pensez. Quant à votre troisième question, ce sera à vous de choisir, demoiselle Soya. Et pour ce qui est de vous aider à retrouver cette Isïl… »

Il s’interrompit, releva la tête pour regarder Soya droit dans les yeux.

- « Je le ferai avec grand plaisir. »

Soya sourit, ce cerf si particulier lui plaisait bien.

- « Je suis d’accord. Dans ce cas, n’attendons pas plus. »

- « Je vous suis, jeune fille. »

Ensemble, le cerf et la fée s’enfoncèrent dans la forêt.


HJ : tudieu, que de longs rp x) celui-ci, celui des montagnes rocheuses, et je crains de devoir en faire un troisième ^^ Speranza, je me disais que Leïnänci pouvait avoir un rapport avec Wjize, comme il est le gardien de l'Air, je me disais que Wjize pouvait être le gardien de la Terre (en plus de tous ces autres trucs ^^), mais ce n'est qu'une suggestion Wink
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } EmptyMar 30 Juin - 19:06

HJ/ ouais dès que j'ai commencé à lire j'ai pensé "c'est un copain à Wijzou" mais alors il faut que j'édite un ou deux de mes mess parce que j'avais dit que ses troix "collègues" étaient morts avalés par leur cupidité ^^" mais sinon, aucun problème ^^ mais, c'est vraiment un cerf ton bestiau ? x3 Et puis Wijze, hum... comment dire, j'avais pensé à un truc du genre un gardien du destin pour chaque élèment mais vu que Wijze n'a encore jamais utilisé la terre, on dira qu'ils controlent aussi la "lumière" x) enfin ce que je fait avec Wijze quoi, je me comprend ^^" Sinon, vu que je suis gardien de la terre, ça me fait un lien direct avec Féline... x) menfin, par contre les deux autres on dit ils sont mors et on dit ils peuvent pas encore être "ré-élus" pcque genre il y a une personne pouvant devenir gardien qui nait tout les... XXXX années, ok ? Wink un peu compliqué tout ça, confus surtout, dsl ^^"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } EmptyMar 30 Juin - 20:41

HJ : nan ça va, j'ai compris à peu près les trois-quart x) pour ta question si c'est vraiment un cerf, bah c'est un dérivé de cerf, pask'avec les bois argentés, la crinière et tout, j'avoue c'est un drôle de cerf ^^ mais c'est pour renforcer sa majesté Wink et sinon pas de problèmes pour tes idées, je suis d'acc Smile
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } EmptyMar 30 Juin - 21:21

HJ/ ok, alors, pacte conclu ! x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Empty

Contenu sponsorisé



Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre [rp non disponible] {La forêt blanche }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser