AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 3 Mai - 19:22

Ils étaient partis depuis à peine quelques minutes du coeur de la forêt blanche et déjà, Tsubaki et Soya étaient en vue de l'imposant rempart qu'étaient les montagnes rocheuses du clan de l'air.

Tsubaki allait toujours à la même allure régulière, nuage de poussière dans l'immensité des plaines... Soya n'avait pas bougé du voyage, elle semblait pensive... Alors qu'il n'avait pensé à rien durant tout le trajet, il eût soudain une pensée. Pourquoi emmenai-il Soya là-bas ? Là-bas ? Alors qu'il se remémorait ce qu'avait représenté pour lui ce lieu dans une vie antérieure, il ralenti l'allure. L'incessant défilé de raies de couleurs floues cessa, dévoilant la paysage désertique... Ils étaient à présent immobiles face aux montagnes que Tsubaki fixait des yeux sans les en quitter une seconde, comme hypnotisé..... Un souffle de vent glacial, rabattant sa capuche sur ses épaules et dévoilant ses cheveux noirs et son visage blanc, l'éveilla. Il ferma les yeux et, sans une explication, repartit à la même allure que l'instant d'avant...

Survolant presque les remparts naturels, Tsubaki et Soya se retrouvèrent rapidement en plein coeur des montagnes. Alors, Tsubaki s'arrêta sur un sommet aride et, ne regarant que l'horizon, dit sur un ton autoritaire.

-"Je te demanderais de fermer tes yeux jusqu'à ce qu'on soit arrivés."
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyLun 4 Mai - 8:23

Soya fut surprise de voir que Tsubaki s'était arrêté, et elle eut peur, un instant qu'il fasse demi-tour. Heureusement, il continua bientôt à foncer vers les montagnes. Arrivé un à sommet, il lui demanda de fermer les yeux. La jeune femme s'exécuta, non sans une légère appréhension. Et si l'Autre revenait, que lui dirait-il de faire ? Arriverait-elle à lutter, ou se laissera-t-elle posséder ?
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyMar 5 Mai - 22:11

Tsubaki sentit à la faible pulsation qu'elle provoqua en le faisant que Soya avait fermé les yeux. L'esprit toujours perdu dans ses lointains souvenirs, il reprit sa fulgurante ascension. Il zigzagua un moment entre les pics blancs et les vallées désertes.
Arrivé à une hauteur telle que l'air se raréfiait déjà, il fixa les montagnes baignées de nuages. Puis, prenant une immense bouffée de cet air raréfié, qui sonna comme un soupir, il plongea littéralement. Sa vitesse augmentait au fur et à mesure qu'il tombait. Puis, après quelques minutes de chute libre au cours de laquelle Soya ne sembla pas se crisper de peur de 'inconnu, Tsubaki stoppa net.

Il étaient à présent en suspension dans l'air au-dessus des pics acérés. Là, à quelques mètres, camouflée dans un repli rocheux indétectable si on ne savait pas qu'elle était déjà là (et pour preuve, même les sens aïgus d'un elfe combinés au don en détection de Tsubaki, elle était introuvable) se trouvait une fine corniche, du moins trop fine pour s'y poser. Il s'y avanca sans bruit... Il s'immobilisa dans un bruit sourd sur le sol blanc et gelé et fixa ce qui semblait n'être qu'une paroi banale. Déposant délicatement Soya, il la laissa ouvrir les yeux. Il la tenait toujours par une épaule car ils étaient encore en suspension dans l'air et la laissa ouvrir les yeux. S'accroupissant auprès d'elle, il lui murmura dans l'oreille

-"Je...préférerais garder le secret de l'ouverture de ce lieu...Y vois-tu un inconvénient ?"

Il avait dit cela sur un ton fort respectueux. Etrange...Mais son état psychique l'expliquait peut-être...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyMer 6 Mai - 10:17

Soya, les yeux fermés, ressentait tous les mouvements de Tsubaki. Quand il plongea pour ce qui devait être une chute libre, le vent siffla aux oreilles de la jeune femme. Puis, ils s'arrêtèrent. Tsubaki déposa Soyalova sur une corniche étroite. Elle ouvrit les yeux, regarda autour d'elle. A peine assez grande pour qu'une personne s'y tienne, masquée par les rochers et les pics, la corniche était hors de vue. Mais apparemment, il y avait un autre endroit derrière cette corniche, d'après la question de Tsubaki. Soya secoua la tête.

- "Bien sûr que non, vas-y."

Elle se tourna de manière à ne plus voir la paroi blanche où se trouvait sans doute "l'ouverture", puis s'assit à l'extrême bord de la corniche, les jambes dans le vide.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyMer 6 Mai - 14:13

Tsubaki acquiesca en silence et s'approcha de la paroi. La caressant du bout des doigts, il y fit courir quelques picots de glace et murmura une douce mélopée dans laquelle était dissimulés les quelques mots d'ouverture. En accentuant exactement telle ou telle syllabes et en mobilisant la paroi à cet instant précis, d'étranges écritures lumineuses apparurent sur la roche. Retirant sa main après avoir fini de réciter, un bruit grondant se fit entendre... La paroi sebla s'effacer, puis disparaitre... Tsubaki pénétra dans l'ouverture. Il tendit sa main, et une douce lueur bleue jailit de son doigt et alla illuminer des lampes posées contre les murs, dévoilant une grande salle aux murs cristallins. Etaient là un grand lit, une bibliothèque taillée à même la roche et ornée telle une oeuvre d'art emplie de vieux ivres reliés écrits en différentes langues et dialectes. Par terre, des peaux d'ours blancs, d'animaux en tout genre, mais toutes blanches. Tsubaki se tourna vers Soya et dit

-"C'est bon..."

Tsubaki scruta la grotte un moment d'un regard circonspect et vit que rien n'avait changé en 20 ans... Il ne pouvait que ressentir a douce odeur toujours présente, la chaleur inoubliable de celle qui avait vécu ici si longtemps... il détourna le regard, quittant les spires pour oublier ces sensations et regarda Soya explorer la grotte.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyMer 6 Mai - 14:42

Soya s'avança au milieu de la pièce, ses yeux allant de la bibliothèque chargée de livres au plafond vaste comme celui d'une cathédrale.

- "Waw..."

Elle se tourna vers Tsubaki.

- "C'est magnifique... C'est toi qui a aménagé tout ça ?"

La jeune femme ressentit soudain une étrange douleur émanant de sa cheville droite. Elle y plaqua brusquement sa main, tandis qu'une voix résonna dans son esprit :

# Déjà maîtresse de l'Air..."

Redoutant le pire, Soyalova retira lentement sa main. Sur sa cheville se détachait maintenant un tatouage noir en forme de tornade.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyVen 8 Mai - 15:01

HJ/ j'mincruste vous m'en voulez pas ^^

Féline et Zirva volaient depuis quelques minutes quand la dragonne s'arrêta en plein ciel.

" Qui a t'il ? "
" Je sens une présence... deux... qui dégage des auras néfastes... Je veux vérifier ce qui se passe."

Féline laissa faire sa dragonne qui plongea en direction des montagnes. Elle ressentit alors quelque chose elle aussi. Deux présences. Cartouche lui expliqua qu'elle arrivait à les sentir grâce à ses pouvoirs de déesse. Zirva plongea alors en direction d'une paroi. Elle s'arrêta net devant une grotte, ce quiu déplut fortement à Cartouche et Féline.

" C'est ici, je le sens. Je ne peux rentrer, mais je vous attends ici."

La dragonne se colla à la paroi pour que Féline puisse entrer de la grotte sans problèmes. La jeune femme pénétra à l'intérieur et se figea. Deux personnes se tenait au centre de la grotte, elle même remplie de livres et de reliques en tout genre. Elle s'avança dans leur direction.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptySam 9 Mai - 20:17

HJ/ moi non mais Tsubaki... x)

Quand Soya entra, Tsubaki observa ses gestes du coin de l'oeil, encore réticent à accorder sa confiance à la jeune femme, se demandant même s'il avait bien fait de la conduire dans son dernier refuge, le seul endroit encore inviolé où il pouvait se reposer dans ces terres hostiles. Voyant qu'elle se conduisait avec respect pour le lieu, il fut légérement soulagé. Quand elle lui demanda s'il avait aménagé tout ça, il murmura pour lui même

-"En quelque sorte, oui..."

Alors qu'il allait refermer la paroi, replongeant alors dans les spires, il sentit une, deux, non, trois présences. Son visage se crispa. Il serra les poings, et alors qu'il tentait de rester calme, une des trois présence osa poser le pied sur le sol cristallin, le souillant de ses pas. Sentant une rage aveugle l'envahir, son visage crispé en un effrayant rictus, son aura jusqu'ici presque apaisée par le renouement avec son seul "chez-lui", celle-ci iradia de son corps, devenant écrasante. L'air de la pièce était subitement devenu lourd, oppressant, froid... L'aura de rage de Tsubaki devint si intense qu'elle était visible: de longs voiles noirs et bleus sombres semblables à de la fumée s'élevaient de son corps, entourant ses poignets et chevilles, et créant un étrange nuage sombre dans la grotte...

Ainsi entourée de ce climat de peur et de ce sombre nuage qu'il avait inconsciement créés, Tsubaki crispa les poings, dévoila ses canines immaculées. Il rugit alors d'une voix animale

-"Comment oses-tu souiller ce lieu ?!"

Il disparut, causant un trouble dans les chapes noirâtres... Il repparut un millième de seconde plus tard contre la paroi, plaquant la nouvelle venue contre cette dernière. Les crocs sortis, ses yeux devenus laiteux à l'éveil de sa rage animale, son visage crispé de haine et assombrit par ses mèches follâtres, il dévisageait Féline. La fumée les enveloppait déjà tous deux, créant comme une boule sombre dans la pièce. Tsubaki se confondait dans la fumée, faisait corps avec elle. Seul sa peau pâles, ses crocs et ses yeux devenus blancs l'en différenciaient.

-"Tu vas payer..."

Tenant d'une main les habits blancs de la jeune femme, sa magie commencait à remonter de ses doigts vers celle-ci, se muant en fins pics de glace sombres là où elle passait...la peau de Tsubaki se couvrait ainsi de fines pellicules de glace, témoins silencieux du glacial flux qui remontait vers la déesse...et qui commencait à geler puis réduire en miette la somptueuse étoffe dont elle était vêtue...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptySam 9 Mai - 21:24

HJ/ t'inquiète, elle est pas du genre à se laisser faire Razz

Féline resta stoïque et impassible jusqu'à ce que le jeune homme inconnu la saisisse. Elle plaqua ses deux mains contre le torse du jeune homme et une onde de choc le frappa de plein fouet, l'envoyant valser à quelques mêtres. Il parut surpris, et plus en colère qu'avant. Féline s'avança.

" Je te signale que tu tadresses à une déesse, espèce de goujat agressif et impoli ! Si tu veux m'attaquer, c'est toi qui voit, mais je te préviens tu n'as aucune chance "

Elle se servit alors de son corps astral pour se dédoubler et atterrir derrière lui et dégaina son poignard sous sa gorge.

" Moi aussi je sais faire... " murmura t'elle d'une voix glaciale.

Elle reprit son corps d'origine. Cartouche, qui était resté impassible, utilisa ses quelques pouvoirs pour créer un bouclier électrique autour de Féline et lui. La jeune fille savait que l'inconnu n'abandonnerait pas facilement, si bien qu'elle s'amusa à le faire devenir chèvre, en l'ignorant complètement. Elle se tourna vers la fille qui l'accompagnait.

'"Enchantée, je m'appelle Féline, et toi tu es ?"

Cartouche fixa le jeune homme d'un regard noir, mais étant qu'il n'était qu'un petit rat, il préféra rester sur l'épaule de Féline.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 10 Mai - 0:03

HJ/ ben je vois ça ^^

Tsubaki fut projeté par Féline et se réceptionna sur ses pieds, debout, comme si de rien n'était. Il lança un regard noir à la pseudo-déesse et crispa les poings. Il n'avait pas d'ordre à recevoir d'une déesse dont personne ne reconnaissait l'autorité, et surtout pas lui, qui n'était pas d'Endora. Voyant Féline se tourner vers Soya et fouler une fois de plus la grotte chérie par son coeur, il sentit sa colère atteindre un nouveau sommet. Il rugit comme un démon, l'âme d'ours qui était en lui se mélant à sa colère

-"Sortez tout de suite d'ici !"

Il tendit sa main blanche et se servant de cette grotte dont chaque fibre, chaque molécule était imprégnée de sa magie et de sa présence depuis des décennies, il créa un courant d'air si puissant qu'il repoussa à l'extérieur l'intruse et la pauvre Soya, ne se souciant pas de leur sort malgré les milliers de mètres les séparant des cimes aiguisées en contre-bas. Il laissa ainsi Zirva récupérer de son mieux les gens qu'il venait d'expulser violement de son "antre". Sachant que la fillette se prétendant déesse reviendrait surement et vainement à la charge, il murmura quelques mots et la montagne tout entière s'ébranla, la grotte de cristal se refermant comme une huitre à la coque impénétrable... Les fibres de la roche des deux côtés de l'ouverture était à présent collés, fusionnés comme s'ils n'avaient jamais fait qu'un, et il savait que même une déesse ne pourrait ouvrir une grotte inexistante, celle-ci ayant pour ainsi dire disparu. Car la particularité de cette grotte était de n'être "là" que quand elle était ouverte, le fait d'être close rendant la grotte à la montagne.

Il serra les dents et les poings. Jamais personne n'avait osé souiller ce lieu, déesse ou non, et jamais il n'avait été aussi enragé. Il repensa alors à Soya qui, au vu de son insistance venait d'être privée d'un, voir du seul endroit répondant à ses attentes, cette grotte étant la seule à avoir la particularité de n'être qu'une perturbation de l'espace-temps. Songeant à toutes ces décennies de camouflage tombées en lambeau à cause d'une gamine, il siffla

-"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit, et encore moins d'un bébé qui rêve qu'il est grand."

Car rappelons-le si cela est nécessaire, notre cher vampire étant octogénaire, cette petite qui se prétend comme cela déesse avait tout pour l'irriter. Il se maudit et se demanda encore une fois où était tombé le monde...Bien bas en tout cas.

HJ/ et je vien de réaliser, maintenant t'es le supérieur hiérarchique de Wijze vu qu'il est serviteur des dieux en quelque sorte x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 10 Mai - 12:27

HJ/ ah oui xD Elle va être contente si elle le croise Razz

Féline fut repoussée à l'extérieur, aux côtés de la jeune femme. Zirva les receptionna au vol. Féline commença à injurier l'inconnu, quand soudain elle remarqua que Cartouche avait disparu. Elle commença à penser qu'il était tombé de son épaule entre temps, mais elle constata en regardant le ivde, qu'il n'y avait aucun trace du rat. Soudain elle entendit sa voix.

#Féline... je suis à l'intérieur de la grotte."

Le jeune fille sursauta.

# Comment ?! #
# J'ai sauté de ton épaule avant qu'il ne s'énerve et il n'a pas remarqué. Utilise ton pouvoir pour échanger de place avec moi#
#Je peux transporter quelqu'un d'autre ?#
# Essaye toujours #

Féline se sentait un peu coupable d'avoir convié involontairement la jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Elle lui prit le poignet.

" Fais moi confiance " lui murmura t'elle.

Puis se concentrant elle essaya de visualiser Cartouche. La grotte avait une barrière magique, mais ses pouvoirs pouvaient la briser sans problèmes. Une fois Cartoucha localisé, elle utilisa son don pour échanger de corps avec lui. Féline et Soya se retrouvèrent à nouveau dans la grotte. L'inconnu se retourna en marquant un temps d'arrêt. Féline resta de glace.

" Oui je sais, mais je te ramène juste ton amie, enfin je pense que c'est ton amie, que tu as gentiment envoyé valser dehors, et qui ne l'a pas mérité. Ensuite je n'ai jamais voulu déranger qui que se soit, mais vois-tu, je suis du genre têtue, et la violence n'a aucun impact sur moi. Même si par un autre moyen tu me fais sortir de la grotte, je reviendrai me servant de vos auras pour exploser la montagne au bon endroit."

Féline sembla voir dans le regard de Tsubaki, une pointe d'exaspération se mêler à la colère.

" Mon nom est Féline, et je suis la déesse de la Terre. Puis-je au moins savoir à qui ai-je l'honneur ?"

La jeune femme retrouvait peu à peu son caractère d'avant, et cela lui plaisait. Sa froideur et son arrogance revenait à elle.

HJ/ je sens qu'ils vont bien s'entendre tous les deux Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 10 Mai - 12:33

Soya commençait à s'habituer aux brusques accès de rage de Tsubaki, devinant que cette jeune fille se disant déesse devait avoir foulé un lieu sacré presque impénétrable. Elle fut touchée, sur le moment, de la confiance que lui accordait Tsubaki, mais le pseudo-combat prit bientôt une mauvaise allure puisqu'elle fut projetée en même temps que la déesse hors du lieu, qui se referma. Soya passa par-dessus bord, mobilisa ses pouvoirs pour ne pas se laisser entraîner par la gravité, crocheta une prise et réaterrit habilement sur la corniche. Là, elle s'adossa là où se tenait l'ouverture et ferma les yeux, découragée.

# Tsubaki... tu étais le seul qui pouvait m'aider. Quand "l'Ange sans Ailes" aura fait de moi ce qu'il voudra, même les dieux ne pourront rien contre ce que je serais devenue... #

Car Soya avait compris que cet être s'était sous estimé. Maîtrisant les quatre éléments à la perfection, il surpassait quiconque, même un dieu. Jadis ils avaient dû intervenir tous les quatre pour l'arrêter, mais en le tuant, il lui avait laissé le temps nécessaire pour affiner et augmenter ses pouvoirs, avant de revenir immensément plus puissant dans un autre corps.

# Si je le laissais faire, ce serait un bain de sang. Et à la longue, il n'y aurais plus quatre dieux, mais un seul... #


HJ : ça m'arrangerait si les dieux ne contestaient pas ce que je viens de dire ci-dessus, la puissance supérieure et tout le toutim, parce que j'ai déjà à peu près le scénario et ils n'auront pas à l'arrêter, donc... Wink

HJ : ah mince, tu peux échanger nos deux messages (le mien avant le tien ?)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 10 Mai - 12:37

HJ/ je sais pas si je peux mais j'vais essayer ^^
HJ/ bon j'peux pas x) mais c'est pas grave à la limite fait un double post pour répondre à mon mess, on comprendra Smile et pas de problème mais j'ai pas tout compris de ton scénario enfait Oo
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 10 Mai - 13:08

HJ : bon bah on dit que le mien était avant le tien, et pis voilà x)
pour ce qui est du scénario, tu verras plus tard, mais grosso-modo elle va hériter malgré elle de tous les pouvoirs de l'autre, donc elle pourrait vaincre les dieux si elle le voulait, sauf qu'elle se laissera jamais déborder par la puissance destructrice que l'autre essayera de mettre en elle, donc elle sera hypra puissante mais ne se servira jamais de ses pouvoirs comme destruction d'endora, comme l'autre le veut, donc c'est bon Wink
(beaucoup de donc x))
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 10 Mai - 13:11

HJ/ le truc c'est que normalement c'est pas possible d'être plus puissant que les Dieux x) Bon atta' on reprend cette convers' par MP parce que sinon on va pourrir le post Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyDim 10 Mai - 15:21

HJ/ et là moi je fais quoi ? Le petit garçon qui crie au flood ? x)

Tsubaki bouillonait toujours aussi fortement. Il ferma les yeux et serra les poings avant de rouvrir ses paupières quelques secondes plus tard. Il ouvrit ses doigts et les chapes de fumée sombre semblèrent être aspirés par sa êau claire avant de disparaitre. Alors qu'il commencait à ralentir son poul avec difficulté, il sentit une très fine étincelle de vie dans la grotte désormais hors du temps...Le rat. Le petit rongeur tout à l'heure posé sur l'épaule de l'intruse se tenait devant lui, tapi contre la paroi translucide. Il le fixa d'un regard sévère avant de sentir comme un faisceau lumineux apparaitre dans les spires... Il le remonta au-dela de l'espace et du temps et tomba sur...la jeune-fille-qui-se-prétendait-déesse. Il crispa de nouveau les poings en sentant le faisceau se renforcer et les fibres des deux corps y passer puis se transposer. Alors, Féline apparut avec Soya à l'endroit où se tenait le rat quelques instants plus tôt.

Il les fixa sous sa capuche -qu'il avait remise entre temps- d'un air sévère, presque exaspéré. La jeune femme dit alors être la déesse de la terre. Il rugit alors

-"Si tu es une "déesse", tu devrais au moins savoir respecter tes "sujets". Pour moi tu ne seras jamais qu'une gamine effrontée et immature à qui on a donné un trop gros jouet."

Il avait craché avec mépris certains mots. Il savait pertinament que la fillette risquait d'elle aussi s'énerver mais il n'en avait que faire. De toute façon, n'étant pas d'Endora, les dieux et déesses de ce royaume n'avaient aucun droit sur lui, et encore moins celui de le punir. Il regardait ainsi non pas Féline comme il l'aurait du au vu de son tout jeune rang mais comme un bébé à peine sorti du landeau et qui faisait un caprice. Sa totale haine envers les hiérarchies et les réglements, ainsi que contre ce grossier concept de "supériorité" lui donnait ce côté objectif et incorruptible inégalable que certains lui enviaient et d'autres lui reprochaient. Il siffla sur le même ton glacial qu'à son habitude

-"Maintenant, tu sors."

Le ton était froid, cassant, et ne souffrait d'aucune possibilité de réplique. C'était un ordre. Et des plus clairs.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyLun 11 Mai - 20:24

" Non."

Féline avait répondu sur le même ton glacial que son interlocuteur.

" Déjà parce que je ne céde pas aux demandes de quelqu'un qui n'a même pas la politesse de se présenter et ensuite parce que je ne vois pas pourquoi ça te pose problème que je reste "

La jeune femme commençait à ressentir quelque chose dans cette pièce mais sa discussion l'empêchait de pouvoir se focaliser sur la source de cette impression.

HJ/ les têtus sont de sortie lol!
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyLun 11 Mai - 20:27

Soya s'était lentement levée. Elle avait mal à la tête, trop de choses se passaient précipitamment, et puis il y avait cette marque, sur sa cheville... Elle se plaça entre Féline et Tsubaki.

- "Je ne suis pas sûre que se battre dans ce lieu soit une bonne chose," fit-elle doucement.

Elle se tourna vers la jeune fille.

- "Je pense, je dis bien je pense, qu'il t'en veut d'avoir violer ce lieu normalement inviolable."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyLun 11 Mai - 20:40

Féline hocha la tête et marcha dans la pièce, lentement, regardant tous les livres. Elle savait que cela ne plairait pas à Tsubaki, mais elle s'en fichait. Elle marqua un temps d'arrêt.

" Tu as une forte aura. J'ignore pourquoi, mais je suppose que des choses ont dû se passer dans ton enfance qui ont modifié ça. "

Elle se tourna vers Tsubaki.

" Je ne pense pas, cependant, que se soit une bonne idée d'être aussi agressif avec les inconnus."

Elle avança jusqu'à lui, ne le quittant pas des yeux, malgré son regard foudroyant.

" Car je n'ai jamais voulu te faire quoi que se soit. Mais tu en as trop dit pour qu'à présent je cède à tes exigences."
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyLun 11 Mai - 22:01

Tsubaki fixait Féline de ses yeux sombres tout en la suivant du regard. Il crispait les poings, tentait de garder son calme. Son aura ? Il n'en connaissait pas exactement la cause. Tous ceux de son pays d'origine en avaient une après tout...elle était juste un peu plus forte, c'est tout...Mais il fallait avouer qu'elle était bien utile. Quand Féline s'approcha des livres, un brusque mur de cristal s'érigea entre Féline et la bibliothèque. La grotte agissait t'elle d'ele-même ? Je ne sais pas, mais en tout cas, elle agissait en totale harmonie avec l'âme de Tsubaki, et si on tentait de percevoir les faibles battements d'âmes s'émanant des murs blancs, on remarquait qu'ils étaient calqués sur ceux de l'âme de Tsubaki...comme si...comme si c'était une seule et même âme...cependant, dissimulés, enveloppés, protégés par l'âme commune au vampire et à la grotte, un battement doux, clair, était à peine perceptible. Et cette immense âme qui habitait la grotte semblait la protéger avec tendresse... Tsubaki répliqua sur un ton glacial à Féline qui s'approchait

-"Trop dit ? Ne sont-ce pas les dieux aux desseins si mystérieux qui n'en disent pas assez ? Il suffit d'un mot et vous pensez que l'on raconte notre vie. Ne serait-ce pas votre secret qui a tué en ces terres le sens du mot honnêteté ? Voire même du mot amitié ? Vous ne les connaissez pas vous autres, les "dieux""

Il siffla le dernier mot comme un serpent et continua

-"Et je vois que violer les habitations et l'intimité de tes sujets est dans tes habitudes, Mmm ? Bel exemple... Et j'entends déjà l'éternel "les dieux se doivent de tout voir, tout savoir". Vous n'avez pas changé, en 20 ans...."

Il était devenu cette fois réellement méprisant

-"Bébé, je te conseille de sortir, à moins que je n'en réfère à tes Ancêtres des terres oubliées du nord..."

Les "Ancêtres des pays oubliés du nord", encore vénérés de toutes les espèces de cette terre quelques siècles plus tôt, des représentants des espèces vivantes tels hommes, elfes,... s'étaient grisés d'avoir trouvé la source de leur pouvoir et avait, prenant une partie de cette source d'énergie immense, acquérit des pouvoirs, spécifiques à chaque espèce. Certains d'entre eux avaient agressé drectement ces ancêtres vénérables sous couvert d'un culte et avaient pris une grande partie de leur esprit...devenant des "dieux". Seuls les royaumes du nord avaient réussi par tradition orale à conserver les contes d'antan, échappant au courroux des imposteurs. Dès lors, Tsubaki avait porté une haine incommensurable, comme presque tous ceux des peuples nordiques qui avaient entendus ces légendes, envers ces pseudos surhommes et femmes. Les quatres grands esprits des éléments étaient ainsi entrés dans une rage folle et, récupérant petit à petit, avaient envisagé de tuer tous ces imposteurs. Seuls quelques unes des bêtes sacrées du nord, tels l'ours blanc qui avait élevé Tsubaki savaient encore où vivaient ces esprits en attente de leur heure, et le vampire, alors encore jeune humain, en avait eu vent, et portait ce souvenir comme une bombe à retardement au fond de lui...Les esprits risquant à tout moment de lui tomber dessus, invoquant les foudres du 5ème d'entre eux, disparu jadis en quête de paix... Tsubaki savait qu'en Edora, seuls quelques rares faunes et centaures, peut-être également quelques sirènes et loups garous, les espèces les plus anciennes donc, connaissait encore vaguement ces légendes pourtant véridiques, ayant échappé au courroux "supérieur" des "mangeurs d'Esprit"

Ne sachant si Féline allait comprendre ce que cela voulait dire, il siffla en la défiant du regard

-"Même si je doute qu'un foetus tel que toi connaisse véritablement la portée de ces paroles."

Il leva une paume, la pointa vers Féline, et, alors qu'il murmurait en silence des paroles en ours, d'étranges signes lumineux apparaissaient sur sa main et ses cheveux se marbraient de blanc...il entrait en résonnance avec l'essence originelle contenue encore aujourd'hui en toute chose malgré les sortilèges affabulateurs des imposteurs grisés par le pouvoir.

HJ/ mouahaha j'ai pris beaucoup de libertés là... ça dérange quelqu'un ?
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyLun 11 Mai - 22:22

HJ : bon, j'interviens, paske sinon ça va jamais finir x)

Soya commençait à en avoir assez. Ses tempes battaient, sa cheville la lançait douloureusement. Elle se redressa, ses yeux ambrés flamboyant.

- "Tsubaki, je m'en vais."

Sans laisser aux autres le temps de réagir, elle continua :

- "J'avais besoin d'un refuge, d'un endroit où me tenir tranquille pendant que cette chose essaye de me ronger corps et âme ! Tu aurais pu me rembarrer immédiatement, refuser, partir, tout ce que tu voulais, tu as accepté, et j'attendais que tu gardes ta parole jusqu'au bout !! Je ne sais pas si c'est de sa faute à elle, ou à toi, mais tu veux que je te dises, je m'en contrefiche !! Tout ce que je sais maintenant, c'est que je n'ai plus rien à faire ici !"

Elle darda un dernier regard sur les duellistes, puis tourna les talons et franchit l'ouverture.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyLun 11 Mai - 23:12

Féline qui avait tourné le dos à Tsubaki pendant son discours, écouta patiemment tout ce qu'il avait à dire, et se retourna en le giflant. Le temps parut figé pendant quelques instants.

" Je t'interdis de me parler sur ce ton ! "

Sa voix claqua dans le silence pesant. Même Tsubaki resta figé par sa réaction.

" Tu ne sais rien des dieux ! Tu ne sais rien de moi ! Et tu ne sais rien de ce que j'ai vécu pour devenir déesse ! "

La voix de Féline se brisa à la fin de ses mots.

" Les Dieux ont tué celui que j'aimais, et ils ont menacé celui que j'aime ! Ils m'ont donné ces pouvoirs sans me demander mon avis, et m'ont mise à leur côté avant même de me prévenir ! Je n'ai mes pouvoirs que depuis quelques heures, alors ce n'est pas sur moi qu'il faut jeter ta rancune c'est clair ?! "

Féline se tut un instant et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, son regard était aussi froid que la glace.

" Je suis peut-être un bébé, mais moi au moins je ne suis pas un crétin qui rembare les gens alors qu'ils ne leur ont rien fait ! Je ne suis pas un être froid et associal, qui ne supporte pas le contact des autres, et qui leur en rejette la faute."

Féline s'éloigna en direction de la sortie. Elle s'approcha de Soyalova.

" J'ai vu la marque à ta cheville, je peux peut-être t'aider. Suis moi dehors si tu veux."

Seul le bruit de ses talons raisonnèrent dans la grotte, tandis qu'elle sortit rejoindre sa dragonne.

HJ/ voili voulou x) ben y ont bien fait de se rencontrer ces deux là Razz
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyMar 12 Mai - 19:11

HJ/ ouahaha mais tu peux tout guérir toi x)

Tsubaki durcit par réflexe la peau de sa joue juste avant l'impact, une couche de glace dure la recouvrant. Il fusilla Féline du regard et lacha sans crier avant qu'elle s'éloigne

-"L'égoïsme des "dieux" est toujours le même qu'autrefois à ce que je vois ! Crois-tu que tu sois la seule à qui on ai prit quelque chose ? Et je doute bien que des amourettes de fillette valent ce que nombreux ont perdu contre ces tyrans, bien souvent de façon injuste d'ailleurs."

Son regard s'assombrit et alors il regarda Féline s'éloigner d'un pas farouche et s'approcher de Soya. Il croisa les bras et les laissa parler un moment avant de dire d'un ton cassant

-"Comme vous n'avez plus rien à faire ici, vous devriez partir, non ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyMar 12 Mai - 19:33

Soalova se tourna d'un air furieux vers Tsubaki.

- "Tu parles de l'égoïsme des dieux, mais tu ne vaux pas mieux qu'eux, tu peux me croire !! Si tu es un tant soit peu intelligent, ce dont je ne doute pas, tu aurais compris ce qui tente de m'habiter, à moins que des légendes de "gamines", comme tu dis, ne valent pas la peine que tu les écoutes ? Quoi qu'il en soit, j'attendais de toi un peu de compréhension, et la promesse que tu allais m'aider, mais apparemment c'est trop te demander, j'en suis navrée. Nom d'un chien, as-tu éprouvé une seule fois des sentiments ?!"

Elle se détourna, puis regarda la déesse de ses yeux dorés.

- "Quant à to... vous, désolée, mais vous ne pouvez pas m'aider. Personne ne peut."

Elle leva les yeux vers Tsubaki, et lâcha à voix basse :

- "A présent."

Elle sortit de la grotte et, sans regarder en bas, sauta dans le vide.


HJ : tentez pas de "sauvetage express", elle sait voler x)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } EmptyMar 12 Mai - 20:07

Tsubaki ne répondit rien quand Soya le gronda. Il la fixait, impassible, et ne tenta pas de la retenir. Elle était partie depuis quelques minutes déjà quand, ravalant sa fierté, Tsubaki pista son esprit. Il la retrouva sans mal en train de survoler les montagnes. Il dit alors d'une voix neutre dans ses pensées

#Oui j'ai promis de t'aider. Je le ferais. Je ne reviens pas sur mes paroles.#

Puis il ajouta

#N'est pas égoïste qui a donné plus qu'il ne recevra jamais plus...#

Sur cette mystérieuse conclusion, il rompit le contact, laissant cependant suffisament trainer son esprit pour laisser un trouble dans les fluxs que tout magicien un tant soit peu attentif pourrait suivre. Comme une invitation. Il ferma brièvement les yeux, songeant, réfléchissant, avant de murmurer de nouveau pour lui même l'étrange phrase...Quelque part dans les profondes paroies de la grotte, l'étreinte se renforcait entre les énergies soeurs...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty

Contenu sponsorisé



Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un refuge...chargé de souvenirs... { Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser