AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Élémentaire mon cher ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 23 Juin - 15:34

Spoiler:

♣ Nom : Inconnu

♣ Prénom : Shiki

♣ Age : Inconnu

♣ Sexe : Inconnu, féminin d'après son apparence physique.

♣ Race : Élémentaire de Feu

♣ Description : Alors alors.. Shiki n'est pas bien grand et est assez chétif, un mètre soixante tout au plus pour quarante cinq kilos, son poids et sa taille est sans doute du à la longue gestation que l'élémentaire a passé au milieu de la lave. On ne connait ni l'âge ni le sexe de Shiki à vrai dire.. Son physique pourrait laisser croire qu'il s'agit pourtant d'une jeune femme, si on oublie l'absence total de poitrine.
Passons à sa peau, blanche, douce.. Une vrai peau de bébé si on puis dire. Que dire de plus.. On pourrait parler de sa longue et impressionnante chevelure blanche, généralement attachée avec un gros nœud blanc et rouge, ou de ses yeux rougeoyants tel de la braise brulante.. Ou encore de la beauté de son visage.. Mais il n'y a pas de quoi en faire des montagnes.. Contentez vous de la regarder passer, contemplez là du coin de l'œil, et admirez sa bouille dont l'expression est celle de l'éternel enfant innocent et candide. Un dernière précision, Shiki s'habille toujours de blanc et de rouge, et surtout comme un garçon.

♣ Histoire :

Une légende ancestrale, perdue au fil du temps, raconte qu'une Déesse, grande divinité du Feu était vénérée et idolâtrée par un peuple d'ermites aux cheveux rouges, vivant au pied d'un volcan. Déesse du Feu, de la Fertilité et de la Guerre, ses dévots lui octroyaient une adoration sans limite tant sa puissance était grande.

On contait que toutes les nuits, elle apparaissait sous la forme d'une étoile rouge, la plus brillante et la plus voyante de toutes dans le champ d'étoiles composant le ciel, et le jour ou cette étoile s'éteindrait, une prophétie s'accomplirait : Un enfant aux cheveux blancs comme neige et aux yeux rouges comme la braise naitrait, et ce dernier ne serait que la réincarnation de leur Déesse bien aimée. Ce petit être pur et innocent apporterait joie et prospérité sur leur peuple.

On a toujours tendance à embellir les contes et les légendes, hors, lorsque la vérité éclate, elle n'est jamais belle à entendre.

Tout commença dans ce petit village situé près d'un gigantesque volcan du nom de Suno, la petite ville était entourée par la lave du-dit volcan qui s'écoulait en permanence, ainsi les villageois étaient en sécurité, aucune menace extérieure ne pouvait les atteindre.
Tiens, parlons des habitants de ce village. Ils vivaient paisiblement, cohabitant avec salamandres, phœnix, dragons, pyrocornes et autres créatures pouvant supporter la chaleur d'un volcan. Tous vénéraient la Déesse qui les protégeait depuis la nuit des temps, Kagéha.
Le peu de voyageur qui ont pu entrer dans cette étrange communauté, on sans doute du être interpellés par la couleur des cheveux de chaque habitants. En effet tous avaient cette même couleur rouge qui teintait leurs cheveux, même les plus anciens conservaient une sorte de rouge pourpre en vieillissant. Mais une jeune femme, du nom d'Asahi dont la beauté était reconnue de tous, avait les plus beaux cheveux de tous les habitants, un rouge écarlate splendide.
Spoiler:

Asahi était une jeune femme sans histoire, fille de bonnes mœurs, tout juste fiancée, ayant un mari aimant et étant bien intégrée à la communauté, et surtout enceinte de neuf mois. Tout le monde attendait cette naissance avec beaucoup d'impatience, voir un peu trop au goût d'Asahi. Son mari, Shin, lui disait en rigolant qu'elle voyait le mal partout et que sa grossesse la rendait paranoïaque. La jeune femme restait tout de même sur ses gardes.. L'étoile de Kagéha brillait de moins en moins chaque jour depuis qu'elle était enceinte, et les dévots et la prêtresse de leur Déesse s'intéressaient de trop près à son bébé. Asahi n'avait qu'une envie; partir loin de ce village pour protéger son enfant.

-Shin.. Je veux partir d'ici.. J'ai peur qu'ils s'en prennent à notre petit..

Son mari, la regarda longuement en l'attirant contre lui, l'enserrant doucement dans ses bras, venant murmurer au creux de son oreille.

-Non.. On ne bouge pas, ce n'est pas bon pour le bébé, tout va bien ce passer tu verras ma douce.
Il l'embrassa tendrement avant de la coucher sur leur lit.

Malheureusement.. Asahi avait vu juste. Elle fut enlevée en pleine nuit, on tua son mari dans son sommeil. La prêtresse avait ordonné à ses partisans d'amener la pauvre femme au sommet du volcan. Pourquoi ? Parce que selon leur légende, pas celle que l'on raconte de nos jours, mais celle qui se racontait dans le village.. Parait-il que si l'enfant aux cheveux blancs était sacrifié dans le volcan, la Déesse viendrait sur terre pour leur transmettre une partie de son pouvoir en échange de cette offrande. La Prêtresse voulait ce pouvoir à n'importe quel prix.. Elle voulait dévaster le monde et en prendre possession.. Cliché hein ? Et forcement, rien ne se passa comme elle pensa.

L'accouchement ce passa un soir sans lune, l'étoile rougeoyait de moins en moins jusqu'à s'éteindre au premier cri poussé par le nouveau né, Asahi n'eut même pas le bonheur de voir son bébé, car la prêtresse l'égorgea dans les secondes qui suivirent, se disant que le sacrifice de deux êtres purs pourrait plaire à leur Déesse. Puis après cet acte barbare, elle prit le nourrisson dans ses bras, celui ci pleurait à gros sanglots. Elle le souleva au dessus de la lave en fusion, priant à haute et vive voix Kagéha, et jeta le petit être dans le cratère.

Elle attendit.. Longtemps.. Plusieurs minutes qui lui semblait une éternité. La légende était donc fausse ? Alors qu'elle s'apprêtait à partir, le volcan entra en éruption. Une femme faite de lave (qui n'était qu'autre que la Déesse) tenant le nouveau né entre ses bras regarda d'un air froid et haineux la jeune prêtresse. La lave coula en direction de ces monstres qui avaient osé tuer de pauvres êtres innocents en pensant avoir son pouvoir par un tel sacrifice. Kagéha déversa sa haine en faisant cracher le volcan des immenses nuages de fumée noir, le magma coulant à torrent en direction du village, détruisant tout sur son passage. Une nuit lui suffit pour tout dévaster, il ne restait plus rien. Plus le moindre habitants, plus la moindre maisons. Il ne restait que les créatures animales et l'enfant de Asahi.

Kagéha se mourrait, alors prise de compassion et d'amour maternelle, elle décida de donner ses pouvoirs au nourrisson de la pauvre enfant qui fut assassinée par cette folle de prêtresse. Ce petit être était l'enfant de la prophétie après tout.. Kagéha mourut laissant l'enfant héritier de son pouvoir sommeiller au fond de lave, l'enfant perdu son humanité devenant le Feu lui même.

De nos jours, sur Endora, on raconte que cet enfant dort profondément dans ce qu'on appelle le Sillon des Flammes.

♣ Caractère : Comment décrire le caractère de Shiki.. On va pas dire que c'est un imbécile heureux.. Mais presque. Enfin, dans le sens où, l'élémentaire n'a jamais eut d'enfance puisque rappelons le, notre petit androgyne est resté endormi durant plusieurs années voir siècle dans de la lave.. Shiki se comporte donc comme un enfant qui découvre le monde. Un peu neuneu sur les bords certes, mais ça en reste drôlement mignon. L'élémentaire est une vrai pile électrique, tout le temps survoltée, toujours le sourire aux lèvres.

♣ Monture : Aucune

♣ Signe spécial :

♣ Clan : Clan du Feu

♣ Pouvoirs :

-Capacité de se transformer en son élément : le feu.
-Contrôle l'élément du feu sous toutes ses formes (lave, flammes, braise).
-Guérison : S’incinére pour se guérir.
-Invocations de créatures de feu : Un Phœnix géant du nom de Xandes, et un dragon nommé Kai.
Spoiler:

♣ Côté : Neutre/Bien

♣ Classe : Élémentaire survolté.

♣ Code : code validé

♣ Ancien Endorien : Fuu.. à ton avis ?

♣ Où avez-vous connu le fow ? ._.


Dernière édition par Eiji le Sam 30 Juin - 10:07, édité 11 fois
Shiki
Shiki


Nombre de messages : 14
Localisation : Dors dans le Sillon des Flammes
Race : Élémentaire du Feu
Clan : Feu
Perso principal : o/ un petit poney
Date d'inscription : 23/06/2012

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 23 Juin - 15:37

ouah ! bienvenue ! ^^ est ce que tu pourrais mettre ton image en spoiler par contre s'il te plait, par ce qu'elle est un peu grande ^^"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 23 Juin - 15:45

xD oui oui, j'ai vu, c'est bon x).
Shiki
Shiki


Nombre de messages : 14
Localisation : Dors dans le Sillon des Flammes
Race : Élémentaire du Feu
Clan : Feu
Perso principal : o/ un petit poney
Date d'inscription : 23/06/2012

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 23 Juin - 16:30

oh! une déesse du feu ! \o/
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 23 Juin - 17:04

o/ Oui !
Shiki
Shiki


Nombre de messages : 14
Localisation : Dors dans le Sillon des Flammes
Race : Élémentaire du Feu
Clan : Feu
Perso principal : o/ un petit poney
Date d'inscription : 23/06/2012

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptyDim 24 Juin - 20:44

Rebienvenu dans ce cas.
Mais j’ai quelques petites questions. Pourquoi n’as-tu pas mis son nom d’origine quand tu as créé ton compte ? Tu sais comment ça marche pourtant Wink
Sinon le terme Déesse me gêne un peu, je préférerais élémentaire – comme tu as mis - à la rigueur. Et … comment ça se fait que la fameuse déesse meurt ? oO Un Dieu (pour moi) par définition c’est immortelle =s
Invité

Invité

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptyDim 24 Juin - 21:31

u.u Alors alors.. Le pseudo Shiki était déjà prit, voyant que le compte de ce perso n'était pas utilisé depuis 3 ans, j'ai envoyé un message à Kara pour voir si y avait pas moyen de supp' le compte en question pour que mon perso garde son nom d'origine.
Ensuite, la Déesse se sacrifie pour que Shiki reste en vie, elle lui lègue donc ses pouvoirs et devient une Divinité du Feu à son tour. 'Fin l'histoire et un peu brouillon encore, je vais modifier deux trois trucs encore (:
Shiki
Shiki


Nombre de messages : 14
Localisation : Dors dans le Sillon des Flammes
Race : Élémentaire du Feu
Clan : Feu
Perso principal : o/ un petit poney
Date d'inscription : 23/06/2012

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptyDim 24 Juin - 21:37

Ha ok
Invité

Invité

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptyLun 25 Juin - 19:06

Rebienvenue o/

Divinité ou élémentaire, moi ça me gène pas.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Élémentaire mon cher ~ Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptyVen 29 Juin - 12:05

(Oui, oui, j'ai un perso qui s'appelle Shiki parce que j'adore ce nom :'))

Donc j'ai vu avec la mad'moizelle et je vais modifier son pseudo ;3
Paaaaaar contre, "Divinité du Feu" là moi pas être d'accord ~
Ton perso doit être une race reconnue d'Endora. Après que se soit un mage très puissant, y a pas de soucis, mais ça ne s'applique pas sur son "être".

Voilou :3
Après pour le reste rien à dire ^^
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Élémentaire mon cher ~ Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 30 Juin - 1:08

C'est bien ce que je me disais. Wink
C'est pour ça que j'attendais ton intervention sur ce point ^^
Invité

Invité

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 30 Juin - 9:32

u_u okay okay, pas de soucis je changerai ça.

Woilà u.u fiche finit o/
Shiki
Shiki


Nombre de messages : 14
Localisation : Dors dans le Sillon des Flammes
Race : Élémentaire du Feu
Clan : Feu
Perso principal : o/ un petit poney
Date d'inscription : 23/06/2012

Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ EmptySam 30 Juin - 13:57

Voilou là ça me va ^^
Je valide et je change ton peusdo Smile
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Élémentaire mon cher ~ Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Élémentaire mon cher ~ Élémentaire mon cher ~ Empty

Contenu sponsorisé



Élémentaire mon cher ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Élémentaire mon cher ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser