AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Mordred est la! Gare à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! EmptyVen 25 Mai - 22:39

J'ai pas du tout l'habitude des personnages méchants. C'est le premier que je fais, alors bon >> C'est pas dans mes habitude xD
Ches'
--------------------------------------------

*Prénom: Mordred
*Age: 24 ans
*Sexe: ♂
*Race:Humain

*Description: Mordred... C'est de loin le plus maléfique des chevaliers. Son armure est en très grande partie d'un violet sombre, avec cependant quelques parties plus claires, au niveau des avant bras. Son heaume, ses épaulettes, une partie de ses genouillères et également une partie de ses "bottes" sont rouges. Ses cheveux sont très longs, et noirs, lui arrivant jusqu'aux genoux. Pour ce qui est de son épée, elle est faite de palladium (comme l'armure), ornée de pierresrouges. Pour son bouclier, il forgé dans un métal indestructible, le vibranium. Un métal très rare qui absorbe toute les vibrations, annulant ainsi tout les chocs. Rares sont ceux ayant vu son visage, balafré par une grande cicatrice... Un dragon, que voulez vous....

*Histoire: Mordred est le fils d'une fée maléfique. Cette dernière l'a abandonné, seul dans la forêt, à l'âge de7 ans. Pourquoi? Personne ne le sait, et personne ne le saura surement jamais. Il vécu seul, pendant 10 ans. Seul, apprenant à survivre seul, et souhaitant plus que tout retrouver sa mère.... Et la tuer. Oui, la tuer, c'est exactement cela. Elle l'avait abandonné, après tout, et d'ailleurs... Durant les sept ans où il vécu avec Morgane, il vécu mal. Très mal. On le battait, et on le faisait souffrir comme on eu fait souffrir un chien qui désobéit. Mordred avait dorénavant ses 18 ans révolus. Après être arrivé à Blackast, il alla dans une grande armurerie, et dépensa tout l'argent qu'il avait pu salement gagner. Il en a récupéré beaucoup, depuis les onze ans qu'il à été abandonné... Une fois dans cette armurerie, il se fit construire une armure démoniaque dans un métal quasiment indestructible, le palladium. Il se fit également forger une épée de palladium brut, ornée de quelques pierres magiques rouge. Ces pierres sont très rare, et permettent d'enflammer la lame... Puis vint le moment de se forger un bouclier. Il avait besoin d'un bouclier pouvant parer n'importe quel assaut. Un seul métal en a la capacité. Le vibranium. Un métal qu'on ne trouve que tout au fond des puits de lave. Il annule toute les vibrations, annihilant ainsi toute sorte de dommage. Seul un coup de canon tiré à bout portant pourrait ne serait-ce que l'endommager... Et c'est armé de cet équipement qu'il parti à la recherche de Morgane la fée, sa mère. Il ne l'a toujours pas retrouvée... Alors qu'il a 24 ans.... Mais peut-être qu'un jour....


*Caractère: Ah, Mordred... Ce vieil anti-social.... Il n'aime rien.... Sauf le sang, les combats, et les femmes. Il est un grand vicieux, mais n'en reste pas moins galant. C'est bien une de ses seules qualités. Galanterie, sérieux et détermination, voila ses trois qualités, quoique la seconde peut agacer... Il n'aime pas vraiment parler, mais écouter, ça, il sait... CEPENDANT! Il ne peut pas supporter les gens qui sont trop bavard. Lui, il parle beaucoup moins qu'il n'agit. Embête le, et prend toi une épée dans les dents. Amuse le, et tu sera apprécié. Si tu es une femme, séduis le, et tu peux être aimée.


Monture: Aucune.

Signe spécial : Très grande cicatrice sur le visage

*Clan : Ténèbres

Pouvoirs: Maîtrise parfaite du bouclier et de l'épée, (pierres) embrasement de la lame

*Côté: mal

*Classe:Assassin

*Code : ~O~
*Ancien Endorien : Oui


Dernière édition par Mordred le Mer 30 Mai - 23:19, édité 7 fois
Mordred
Mordred


Nombre de messages : 12
Race : Hmm.... Dark-Humain?
Clan : Ténèbres
Perso principal : Ches'
Date d'inscription : 25/05/2012

Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! EmptyVen 25 Mai - 23:30

Re Bien-Venue, alors ! x)

Montre nous cette histoire, allons ! o/
Mevolent
Mevolent


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon logis. Voulez-vous y jeter un oeil ?
Race : Grand Vampire. Exactement.
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 21/05/2012

Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! EmptyVen 25 Mai - 23:33

Fini ^^
Mordred
Mordred


Nombre de messages : 12
Race : Hmm.... Dark-Humain?
Clan : Ténèbres
Perso principal : Ches'
Date d'inscription : 25/05/2012

Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! EmptyMer 30 Mai - 21:55

Euh, je ne demande qu'a validé, mais ... race = Félon?
Quewa? quésaco?
Si sa mère est une fée, il devrait logiquement être fée lui aussi
Invité

Invité

Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! EmptyMer 30 Mai - 22:54

Mouais.... Peut-être. Fin, je parle pas du père, mais il s'agit d'un homme humain, alors j'ai pensé que.... Mais bon >.> Il devait être humain au départ, mais comme ils sont plus répertoriés comme de gens du "bien" je me suis dit qu'en le faisant félon... Mouais, nan.... Je vais le mettre humain.
Mordred
Mordred


Nombre de messages : 12
Race : Hmm.... Dark-Humain?
Clan : Ténèbres
Perso principal : Ches'
Date d'inscription : 25/05/2012

Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! EmptyMer 30 Mai - 23:15

Yep à la rigueur juste dire mi-humain. Parce qu'à la base pour moi un félon c'est un traître, ça ne peut donc pas être une race ^^'
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! EmptyMer 30 Mai - 23:16

Oui, c'est clair, dit comme çà >.<
Mordred
Mordred


Nombre de messages : 12
Race : Hmm.... Dark-Humain?
Clan : Ténèbres
Perso principal : Ches'
Date d'inscription : 25/05/2012

Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mordred est la! Gare à vous! Mordred est la! Gare à vous! Empty

Contenu sponsorisé



Mordred est la! Gare à vous! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mordred est la! Gare à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vous ete content(e)....
» Aikaro le Barde vous fait ses hommages
» Partenariat sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser