AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! EmptyLun 21 Mai - 23:04

Hey :')
Ci-gît un perso bien maléfique, bien classique comme je n'en fais pas souvent ! o/ J'en avais marre des gentils, il me faut bien un méchant vampire. Ne vous en faites pas, le prochain qui est déjà en construction sera de ma fibre habituelle. o/

------------------------(La fiche seulement est écrite à la première personne)------------------------

Nom : Nox Nefarian fut celui de mon géniteur. En tant que son héritier, il est de mon devoir de porter le patronyme.
Prénom : C'est un honneur, croyez-moi, de faire votre connaissance. Je me nomme Mevolent. Mais appelez moi Lord.

Age : Plutôt âgé, mais bien conservé.
Sexe : Masculin
Race : Vampire-Démon. La race originelle des Vampires.
Description : Oooh, vous voulez donc savoir ? Eh bien, regardez moi donc. Je parais d'âge mur, certes, mais je dégage aussi d'une prestance que n'ont pas les jouvenceaux. Je suis très grand, très impressionnant, à ce qu'on dit. Mais ne vous fiez pas aux racontards, je ne suis pas un géant. Mon visage... On me parle parfois, de mon visage. J'aimerais parfois savoir si il semble réellement calme, rusé, et qu'apparait dans mon regard mon esprit retors et changeant. Voyez-vous, je n'ai jamais vu mon visage, sinon sur des portraits. La mâchoire carrée, le nez fier, les pommettes hautes... J'aurais une pâleur de cadavre. Mon corps est froid... Mais cela aurait pu être pire, après tout. Je suis séduisant. J'ai des yeux gris clair, où s'agite des ondulations bleues et outremers, tout juste captivant. Oh, j'en rajoute, n'est-ce-pas ? Oui... Je gère ma brillante crinière brune comme je peux, passant dedans mes fines mains aux longs doigts pour la sculpter, celle-ci tombe sur ma nuque en vagues bouclées. Sachez aussi, que ma voix est dite suave et posée. On m'a dit une nuit qu'on l'aurait crue en velours.
Ma garde-robe est très soignée. En tant que noble, et vu ma fortune, je peux me permettre des folies. Que je préférerais appeler "nécessité". Dans la haute hiérarchie, tout est question de paraître, jeune fille ! Il me faut donc me vêtir de tenues raffinées qui ne me déplaise pas, c'est peu dire.

Histoire :

Quitte à vous parler de moi, autant commencer par parler de mon patriarche.
Père était, tel que je le suis, un Grand Vampire. Lord Vanarost Nox Nefarian. Il était parent d'une branche puissante d'Archidémons. A cette époque, personne n'osait regarder les démons, quelle que soit leur rang, de haut. Il tenait très à cœur cette notion de hiérarchie. Et il souhaitait, plus que tout, que l'honneur et le pouvoir de notre race perdure. Pour cela, il lui fallait un enfant.
Il enleva une sorcière et la mordit. Ainsi transformée, elle put me porter en son ventre maudit.
Quand je vins au monde, Père se débarrassa d'elle. J'entendis plus tard qu'il l'avait fait bruler au soleil. Il n'avait plus besoin de cette femme.

Il prit une démone-nourrice de métier pour s'occuper de moi dans les premières années de ma "vie". Oui certes, car les Grands Vampires ne sont ni morts ni vivants. Les infants de ma race grandissent, mais leur vieillesse se fait apathique, languissante, et se fatigue avec le temps. Ce sont des stades d'existences. La première se fait dans une sorte de substitut d'enfance.
On me donnait 5 ans à l’œil quand je fus considéré comme capable de me débrouiller seul. Je me nourrissait pas moi-même, cela dit. Oh, si, je consommais du sang, mais je ne mordais pas encore. C'était Père qui m'en servait aux dîners.

Père m'enseignait personnellement ses connaissances en économat, en droit, gestion, et cet art très particulier, de savoir tirer les ficelles dans l'ombre. Il forma mon esprit alors que je n'existais que depuis très peu de temps. Il possédait dans le pays plusieurs affaires, dont un orphelinat, une maison close, une exploitation de vignes, quelques grandes échoppes, et semblait avoir une certaine influence dans la haute société. Sa fortune, il l'avait construit là-dessus. En tant que son héritier, j'étais là pour reprendre en main ses possessions. J'étais l'élève de Père. Mais je n'ai pas la certitude d'avoir réellement reçu de l'affection de sa part.

J'étais un infant solitaire. En dehors des domestiques et de l'intendant, je ne côtoyais personne d'autres. Je me cultivai dans la bibliothèque de mon paternel. Je ne crois pas avoir d'ailleurs lu tous les ouvrages à ce jour. Toujours est il que j'ai un jour découvert l'enfer de la bibliothèque.
Vous savez. Cette étagère, au fond, dans l'ombre, parfois verrouillée, qui renferme tout les traités de magie la plus ténébreuses que même les démons ne s'y risquent, et de temps en temps, les romans suggestifs, pour ne pas dire libidineux. Imaginez, un jeune vampire, qui découvre cette littérature, et qui n'a jamais connu les plaisirs de la chair ..? Invivable.

Je me résolus à accomplir quelques escapades dans les campagnes pour y trouver d'autres personnes. Bien sûr, les livres de socio-géographie m'avaient renseignés sur le monde. Je me référais à mes connaissances pour ne pas me sentir dépaysé.
Je rencontrai à l'extérieur de jeunes et charmantes paysannes, qui furent mes premières conquêtes, et mes premières victimes.
Pour la première fois, je goûtais à la sensualité, et je plantais mes dents pour leur ôter jusqu'à la dernière goutte de sang. C'était... Cent fois plus appétissant que le sang qui avait stagné dans les urnes de Père. Je laissais derrière moi des cadavres livides aux cous déchirés.
Mais certaines de mes rencontres duraient plus longtemps qu'une nuit. Je gardais contact, elles me faisaient des faveurs, et de ce qu'elles ou ils pouvaient, me rendaient des services. Père désapprouvait ce fait, de côtoyer des simples mortels pour autre chose que pour me rassasier.
J'eus tôt fait de lui prouver qu'il valait mieux connaître le petit peuple sombre des ruelles. Je me servis de mes contacts pour embellir ses affaires, ce qui m'a permis d'exercer ma pratique. Très vite, le nom de Mevolent Nox Nefarian fut aussi connu que celui de Lord Vanarost Nox Nefarian.

Père disparut dans d'étranges circonstances, quelques peu obscures. Mais passons ce sujet. Je n'en parle pas, voulez-vous ?

Son empire me revint, et je continue à le perpétrer. J'ai cependant des liens dans la populace, des yeux et des oreilles partout. Ça fait bien longtemps que je vis dans la demeure qui est a présent la mienne. Je vis avec quelques domestiques morts-vivants qui se font ma foi forts discrets, et Isaac, mon intendant-majordome. Ne vous fiez pas à sa maigre stature et ses cheveux blancs, c'est un loup-garou encore vigoureux.
Quand à mon épouse... Je n'en ai plus. La dernière s'est jouée de moi, et pour cela, a fini dans le cimetière non loin de mon castel. C'est dommage, elle avait un fort caractère. J'ai aimé toutes les femmes qui sont venues partager ma 'vie', sachez le. Aucune n'avait moins de valeur que les autres. Mais il faut très souvent qu'elles me quittent. Cela ne se finit jamais bien, avec moi.

Caractère : Comment puis-je me décrire ..? Il faut d'abord que je vous dise qu'au naturel, je suis calme. Très réservé, je ne manque pas d'aplomb et de stoïcisme. Je suis de nature impassible qui ne se laisse pas démanteler, même face à des situations tendues. J'ai une intelligence certaine, ma pensée n'en reste pas moins tordue, machiavélique et astucieuse.
Si je suis en colère, pour n'importe quelle raison, cela restera néanmoins très contenu. Mais vous ne pouvez pas savoir, combien une rage silencieuse est bien plus menaçante qu'une fureur explosive. A moins de me rencontrer. Et lorsque mes instincts sanguinaires prennent le dessus... Je vous souhaite de ne pas être sous ma dent, car j'ai faim, et ce genre de pulsions ne se maîtrisent pas.
On m'a attribué un grand don de persuasion. Il est vrai que la façon dont je parle, dont je bouge, peut captiver l'attention et la sensibilité. C'est utile pour tourner les choses à son avantage. En parlant de ça... J'admets que je suis séducteur. Soit par intérêt, soit par amour. J'ai un charisme qui fait frémir les âmes les plus faibles.
Mes habitudes restent assez décalées par rapport à vous, humains. Je ne dors pas, mais je prends le temps parfois de me reposer le jour, quand le ciel se fait mortel. Je ne bois que du sang, et ne mange que pour faire bonne figure. Mais je ne me plains jamais de ma nature. Oh, non. Jamais.

Monture : Je dispose d'un étalon dans mon écurie particulièrement rapide. Cela fut difficile, mais je lui ai transmis le germe afin que je n'aie pas à retrouver un individu aussi performant que lui tout les 30 ans, et ainsi faire des économies. Donc, en contrepartie, il est quelque peu violent et carnassier.
Signe spécial : J'ai hérité de Père d'une splendide canne ornée d'un crâne de fée. Méfiez-vous... Une lame s'y cache peut-être.

Clan : Ténèbres
Pouvoirs : Une fois mes dents apposées sur votre cou, il ne vous restera que peu de temps. A dire vrai, 3 jours. Passé ce délai, si vous n'avez pas absorbé de cure, vous allez rejoindre les miens et acquérir mes pouvoirs. C'est à dire, la capacité fort commode de déplacer votre centre de gravité, pour vous suspendre où il vous chantera, par exemple. Entres autres, vous vous retrouverez doté d'une grande célérité et d'une force surprenante. Vous serez évidemment en mesure de transmettre le germe que je vous aurais offert de ma morsure.
Cependant, ces atouts ne sont pas toujours actifs. Ils ne prennent leur essor que la nuit et se trouvent diminué le jour. Mais ce sera le dernier de vos soucis. Méfiez-vous du levant. Le soleil... Est le pire adversaire que je puisse affronter. En quelques minutes, il peut me tuer. L'argent a un effet similaire contre moi, en produisant d'affreuses cloques sur ma peau. Écœurant. Façon de parler.
Si je prends garde à moi, je peux cependant circuler sous un ciel très couvert. Mais je préfère vivre la nuit. Je me sens mieux, je vois mieux, et mes pouvoirs ne sont pas au plus bas. Plus je m'abreuve, plus je me sens vigoureux. Et je bois... De tout. Sans exception.

Côté : Je suis de mon camp. D'autres vous diront que je sers le Mal. Est-ce faux ?
Classe : Noble Intriguant


Code : ♪ Tududu ~(^3^)~
Ancien Endorien : Nan mais sérieusement. Genre, non. %)
Et la dernière question je te la flanque à la poubelle, valà !


Dernière édition par Mevolent le Lun 28 Mai - 19:46, édité 4 fois
Mevolent
Mevolent


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon logis. Voulez-vous y jeter un oeil ?
Race : Grand Vampire. Exactement.
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 21/05/2012

Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! EmptySam 26 Mai - 1:19

Dahj, fini ! \o/
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! EmptySam 26 Mai - 16:56

Que dire de plus sinon que j'adore =)
Allez va rp =p
Invité

Invité

Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! EmptySam 26 Mai - 18:01

Merci bien \o/
Mevolent
Mevolent


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon logis. Voulez-vous y jeter un oeil ?
Race : Grand Vampire. Exactement.
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 21/05/2012

Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! EmptySam 26 Mai - 19:45

Ah, je l'attendais, l'histoire!^^ J'aime.

Bonne idée, le vampival ^^ (pour ceux qui n'auraient pas compris Vampire-cheval)
Mordred
Mordred


Nombre de messages : 12
Race : Hmm.... Dark-Humain?
Clan : Ténèbres
Perso principal : Ches'
Date d'inscription : 25/05/2012

Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Empty

Contenu sponsorisé



Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lord Mevolent, Grand Vampire à l'ancienne comme on n'en fait plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisaka, la vampire au coeur d'or
» Comme un besoin d'air marin
» Comme un pincement au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser