AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Des ptits changeumeeeeents /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:53

PEuh oui pour la largeur je vais voir ça, et le cruseur j'vais le virer x)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:36

Design, c'est fait...

A présent une petite video pour vous mes amis.
Je vous la montre en avant-première afin d'avoir vos avis avant de mettre cette idée en place !

Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:02

Sympathique vidéo o/

Mais... J'aime bien, Endora V2 et ses clans si nombreux D:
Enfin, ça fait juste trèèèès longtemps qu'existe Firewall, Aquaris, Woodan, Windtora, et depuis moins longtemps Spiritam et Blackast, mais j'ai du mal à imaginer Endora autrement. :')

Certes, Endora doit évoluer. Cela dit...
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:29

Seulement petite Shao, je ne sais pas si tu as remarqué, mais à présent, les Clans de la Terre et de l'Eau sont franchement dépeuplés, et ce ne sont pas les seuls... Et le nombre de solitaires est massif..

Et le principe d'Endora est d'avoir des Clans. Et des Clans vivants :')
Donc là je pense que trop de trop tue le trop...
Prochaine MAJ je l'annonce : Je vire les Solitaires.

Et merci pour la video :3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:50

Oh mon Dieu mais tout mes persos vont être des vilains xD !
J'aime bien la vidéo o/
PS: Mon écran approuve le nouveau design =D
Zachs
Zachs


Nombre de messages : 78
Localisation : Marchant àaaaa travers les plaineuh !
Race : Ange déchu (Il est tombé de son nuage, le pauvre...)
Perso principal : Un gentil garçon innocent
Date d'inscription : 01/05/2012

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:02

Okay, je comprends tes raisons. :3

Mais dis moi, les lieux que nous connaissons tel que la Rivière d'Or, la Grande Forêt, et tout et tout, vont-ils rester ? D:
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:06

j'aime bien aussi les couleurs générales, mais je n'aime pas trop l'image de fond... et pareil, je trouve qu'on ne distingue pas très bien les new et old pour les forums principaux (je préfère ceux des sous-forums par exemple ^^).

pour l'histoires des clans... que devient la grande bibliothèque de Firewall ? T-T où est ce juste les noms de ville qui changent ? moi j'aimait bien le concept des quatre éléments...
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:32

Robin > Les villes ne changent pas ^^
Enfin juste le nom, mais ce seront les villes de base (StormWing -> Windtora, Devilius -> Firewall, & pour la dernière je sais pas encore x))

Shao' > Oui, bien sûr ^^ Juste certaines zones vont être regroupées :3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:33

A la limite je changerai ptètre pas les noms des Capitales.

(PS/ J'ai foncé un peu le bouton "no new" pour qu'on le distinque mieux du "news" ;3)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:44

Pour la vidéo j'ai peut-être raté des trucs, j'étais un peu trop absorbée par la musique... ^^'
Par contre je ne vois pas bien comment intégrer ce changement dans l'histoire de personnages qui ont été créés avant. A la limite l'apparition de 2 nouveaux clans surgis des eaux comme la Lumières et les Ténèbres ça pouvait s'expliquer, mais là carrément une fusion de clan...
(et je doute qu'en faisant une refonte des clans tu empêches les gens d'avoir des idées de persos n'appartenant à aucun d'entre eux, mais c'est qu'une impression Razz )

Et au niveau de l'apparence c'est peut-être moi qui suis pas douée mais en arrivant sur le forum j'ai confondu l'icône "nouveau message" avec "pas de nouveau message" pour les sections, sans doute parce que l'icône nouveau est plus pâle/terne/grisée alors que l'autre a des couleurs plus soutenues (oui, je sais qu'il y a écrit "news" sur celle des nouveaux messages mais y'a des gens qui ne lisent pas en pensant que la couleur est suffisamment explicite ^^")

Et pendant que je suis en train d'écrire, je me rends compte que la taille de la police dans le cadres de réponse rapide en bas est vachement petite, j'ai du mal à me relire (par contre pour les messages postés c'est très bien). Je ne sais pas si ça vient du forum ou de mon ordi...
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:28

La vidéo est très bien, mais pareil que Ismel, je trouve que pour fusionner les Clans, ça va être galère ... Genre une réunion avec TOUT les chefs de Clans qui ont quasiment TOUS disparu >.>

Bref, c'est pas que je veux pas, mais je reste quand même assez sceptique ... A la base, c'était l'histoire de quatre clans, et là, ils vont se regrouper ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils y gagnent ?
Et comment on va s'y retrouver nous ? T_T
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:12

Go lire mon autre annonce x)

Je gardes les 6 Clans pour le moment, mais je pense en fermer quelques uns au niveau création de persos.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:32

Hum hum.. Personnellement je pense la même chose que Shaa et Ismel >_> .. *Pas Taper TT"*

Et hum.. Petite chose pour la disparition des Solitaires. En ce qui me concerne, ça me pose quelque petit problème pour deux de mes perso' ><".. Puisqu'ils ne font même pas partie d'Endora à la base TT".. Et je pense que ça posera problème à tout les perso' "Extra-Endorien" ..
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:34

Wouah j’ai été remercié dans la vidéo \o/
Hi hi hi *se pavane* =p
Hum sinon histoire de chipoter j’aurais mis trois points d’exclamations, ou juste un, mais deux ça fait zarb’ Wink
Ça c’était pour la vidéo.

En ce qui concerne la nouvelle présentation, perso ça ne me dérange pas. J’aime bien tout ce qui est lumineux donc ça, ça me convient (à la rigueur la bannière n’est pas trop dans le thème. La précédente allait plus dans ce sens –même si j’admets qu’un peu de changement ne ferait pas de mal-). Par contre, comme l’on dit les filles, les news ne sont pas assez visibles et j’ai failli louper ce post en débarquant.^^’

Pour la suite, je suis d’accord avec Kara en général.
Endora a besoin de changement. Les clans sont trop nombreux et les personnages répartis trop irrégulièrement au sein des royaumes.
Un regroupement ne serait pas de refus (en plus j’aime bien le nom des nouveaux domaines =) ) . Après il faut aussi se dire que ce ne sont que les appartenances qui changent, techniquement remodeler les frontières et les noms ne devrait rien modifier en terme d’habitation. Faut rester dans la logique aussi Wink Ce n’est pas parce que la bibliothèque appartient à un nouveau groupe qu’elle doit forcément être détruite.
Voila donc à mon avis c’est possible =).

Après, (à mon humble avis) je vais m’opposer à Shaara pour probablement la première fois de ma vie Wink, mais il me parait presque indispensable de réaliser un rp entre les divers dirigeants. Je viens de jeter un œil et en soi il ne faut remplacer que :
- la chef du clan de l’eau : Onstabiel
-le sous chef du clan de la terre : Zahlen Vielfaches mais bon à la limite ça on s’en fou)
-Le chef du clan de l’air : Ewënn
-Trouver un sous chef du clan de l’air (on s’en fou aussi) Wink
-Le chef de la lumière : Soyalova
Après Yarel et Kyoe c’est toi ça Kara il me semble, et Alice je ne sais plus si il joue encore ?
Bref, ça, ça relève de la diplomatie et je pourrais difficilement expliquer le subit changement de statut de mes perso si y a rien pour le justifier.
La suite du problème c’est qu’il va falloir trouver qui va diriger quoi Wink
Et pour justifier ce changement… Accord militaire, si les ténèbres décident de se lier avec le feu pour faire face à la lumière, ceux-ci vont forcément répliquer en s’alliant avec le vent et les neutres risquent d’avoir peur pour leurs fesses… On peut aussi prétexter que les guerres à répétitions causes pas mal de problèmes au niveau de l’agriculture et que cette alliance est destinée à renforcer les échanges commerciaux pour aider la population à survivre ?
Si on veut des raisons… à mon avis en cherchant un peu ça peut se trouver Wink

Pour les solitaire Luka a raison… mais Kara aussi ^^’
Je propose de n’autoriser les solitaires, qu’à conditions qu’ils ne soient issus d’un autre monde. Après peu importe leur degré d’appartenance ou de loyauté envers la terre d’accueille. Après tout dans le monde d’aujourd’hui tout le monde à une nationalité et ça n’empêche pas les traitres. Pourquoi pas à Endora;) ?
Dans ce cas les appartenances ne dépendraient plus du pouvoir en lui-même, ni de sa préférence, mais du lieu où il est né ? En plus, aujourd’hui les maitres d’une seule magie se font rares. On maitrise tel pouvoir… et en petit plus celui de son royaume, ce qui n’avance pas à grand-chose.

Voili voilou =)
Invité

Invité

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:55

Pour les solitaires, même issus d'un autre monde ils pourront s'implanter.

Je m'explique :

Le but de l'Union entre l'Eau et la Terre est de créé un Clan neutre. Il pourra donc accueillir tous les solitaires ne souhaitant pas rejoindre les deux autres Clans, qui eux on plus un rôle de faction pour le Bien et le Mal, mais aussi toutes les personnes venant de dimensions parallèles x).

Une union des Clans amène aussi à moins de dirigeants et donc plus de possibilités de Chefs actifs.
Une des raisons pourrait d'ailleurs être celle là : s'unir à cause de la disparition de certains chefs de Clans.

Yarel est effectivement un de mes personnages que j'ai créé juste pour ça, donc je pourrai prendre la tête du Clan du "Bien" et je compte garder Kara (et sa fille) à la tête de l'autre Clan. Pour celui neutre, Wenscelas pourra s'en charger et comme ça nous sommes tranquilles =) !
Pour les sous dirigeants à la limite... On les jarte x)

Les raison pour les Clans de s'unir seraient donc :
> Renouveler les dirigeants
> Augmenter leur force

Pour ce qui concerne donc le RP des dirigeants, Ewa' il faudra qu'on fasse ça toutes les deux x)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:03

Pour le rp c’est quand tu veux =) Je ne te promets pas des réponses toutes les cinq minutes –oui oui j’ai une vie XD – mais je suis beaucoup plus libre en ce moment donc ça devrait aller.

Pour les raisons d’unions, ça me va, je suis ok pour mettre Wen en dirigeants aussi vu qu’il a été conçu spécialement pour ça Wink
Par contre je dois t’avouer que mettre Kara et sa fille en dirigeantes des « ténèbres » (si j’ai bien compris), me gêne un peu. Parce que bon en soi, elles ne sont pas malfaisantes. Pour honnête je verrais bien une raclure à la place en fait. Un bon gros démon enfoiré en somme XD.
Invité

Invité

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:36

*mode chieur: on (oui encore une fois)* J'ai un problème avec mon perso (celui-ci). Comme expliquer dans l'histoire il ne connait absolument rien d'Endora et de son organisation. Dès qu'il est venu pendant le jour du Chaos il a été capturé et torturé jusqu'à devenir déchu. Et psychologiquement pour faire simple il se fout de tout: il ne s'intéresse plus du tout au conflit et ne veut surtout pas y prendre part pour ne pas refaire les erreurs du passé. Donc ! Je le mets où ce pauvre homme ? Vu qu'il ne connait pas l’existence des clans et ne veut pas prendre part à la guerre ? ><
Zachs
Zachs


Nombre de messages : 78
Localisation : Marchant àaaaa travers les plaineuh !
Race : Ange déchu (Il est tombé de son nuage, le pauvre...)
Perso principal : Un gentil garçon innocent
Date d'inscription : 01/05/2012

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:01

Il y a quelque chose qui me tracasse encore.

Les pouvoirs élémentaires, Feu, Terre, Eau, Air, Ténèbres et Lumières, qu'en adviendra t-il ? Y a des gens qui utilisent les pouvoirs donnés par leur Clan, après tout, non ? *Dont moi, disons ^^'*
Alors si les Clans se regroupent, il va se passer quoi ? Les pouvoirs 'innés' vont rester ? Ou pas ?
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:04

Zachs > Même réponse que pour Luka Wink

Shao > Mais ouiiiii ! Ce ne sont pas de nouveaux Clans pardi ! A part les noms RIEN de change, que se soient les pouvoirs, ect ~
De pllus il y aura surement justement pour les pouvoirs, une sous-catégorie à remplir pour dire en plus du Clan principal, à quel Clan se rattachait votre personnage de base Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:23

Bon, me voilà pleinement rassurée ! %D
Mevolent
Mevolent


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans mon logis. Voulez-vous y jeter un oeil ?
Race : Grand Vampire. Exactement.
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 21/05/2012

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:23

ha, juste une remarque (à part le fait que je n'aime toujours pas le fond, qui me fait penser à ces horribles fond d'écran fournis avec l'ordi ^^"), si la couleur du clan de l'air est à présent visible, ce n'est par contre plus le cas de celui de la lumière... peut être la modifier, si les regroupements de clan ne se font pas immédiatement ?
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 9:18

Hum.. L'idée du camp neutre Eau/Terre est pas mal.. Mais je me vois vraiment mal placer ma morte vivante ou encore mon petit messager de la Mort dans cette fusion..
Oui, je sais j'suis chieuse éè' mais ça me parait vraiment pas cohérent..
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des ptits changeumeeeeents /o/ Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Des ptits changeumeeeeents /o/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des ptits changeumeeeeents /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Accueil :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser