AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:07

Sylfaen la regarda tendrement, posant ses lèvres le long de son cou puis ses épaules, ses mains glissèrent le long du corps de la jeune femme. Plaquée contre le mur la jambes sur sa hanche. L'elfe lui même ne savait pas d'où lui venait cette audace. JAMAIS il n'aurait oser faire cela avant... Et ce sentiment en lui, cette sensation de plaisir intense.

Il lui proposa de monter dans la chambre sous prétexte que c'était plus confortable et adéquat.

#Que fais-je... Mais que fais-je...#

Dans sa tête ce n'était plus qu'un tourbillon d'émotion. Peur. Plaisir. Joie. Appréhension.

-"Kit..sune.."

Il l'embrassa a nouveau la déposant dans le lit. Il l'avait porter depuis le salon jusqu'ici.

~~Ellipse~~

A leur réveil il ne lui avait pas sembler dormir, il était même plus fatigué qu'avant. Il regarda sa belle toujours endormi et remarqua qu'ils étaient tout les deux peu habillé. Voir même pas du tout pour lui...

Il rougie et profita pour aller s'habiller avant qu'elle ne se réveille. Pour un elfe avoir fait cela était pure folie.

Il regarda l'herboriste se lever et lui demande d'une voie douce...

-"Tu veux toujours partir?... Avec moi.."

Il savait ce que cela représentait pour elle. Mais il savait désormais ce qu'ELLE représentait pour lui.

Il vit une carte accroché à l'un des murs.

-"Aquaris à l'air pas mal en été..."



HJ/ voilà :3 Je galère avec le travail *se met a genoux et demande pardon pour le retard*
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:26

HJ/ xD c'est bon t'es tout pardonné t'inquiète pas va.

Kitsune mit un peu de temps avant de se réveiller, ses paupières battaient lentement, sentant un filet de lumière venant aveugler ses yeux, elle se détourna et se leva.

Elle attrapa le drap afin de le mettre atour d'elle pour cacher son corps nu.. La nécromancienne se mit à rougir fortement en se remémorant la nuit qu'elle avait passé avec Sylfaen.. Elle se mordit la lèvre, en temps normal, jamais elle n'aurait fait ça.. Et pourtant elle n'avait pas de regret, aucun même.. Elle était.. Heureuse ? Oui, c'est ça.. Elle était hureuse ! Et son bonheur redoubla lorsque son regard se posa sur son elfe adoré. Elle lui sourit.

-Tu veux toujours partir?... Avec moi..

Sans aucune réflexion et un air enjoué elle répondit de sa voix clair :

-Evidemment..

La comtesse se leva et s'habilla d'une de ses sompteuses robes noires arborant une couleur poupre sur les dentelles.

-Aquaris à l'air pas mal en été...

-C'est.. D'accord.. Du moins si j'arrive à mettre cette satané robe ! répondit en rigolant la douce nécromancienne qui se débattait tant bien que mal avec son corasage.
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:59

Sylfaen regarda doucement Kitsune se débattre avec sa robe à corset puis s'approcha lentement d'elle et enfila les boutons un à un. Puis s'éloigna pour la contempler avec.

-"Tu es.. Splendide.."

L'elfe rougis puis descendit préparer à manger et faire les sac de voyage ne voulant embarrasser d'avantage sa belle humaine.
Il prit une pomme, se posa devant la fenêtre qui donnait sur la grande forêt et regarda au loin rêveur tout en mangeant son fruit.
Il entendit Kitsune descendre.

-"On part dés que tu seras prête."

Il se retourna et lui dévoila une table bien garnie de nourriture elfique et végétarienne.
Il laissa l'herboriste prendre place et manger, puis alla faire un tour au dehors pour méditer un peu. Il repensa à tout ce qu'il avait parcouru. Il sourit.

HJ/ =D Voilà plus qu'à partir en voyage x) <3 désolé du retard
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:21

HJ/ Muahaha. Le vil Samaël vient t'enlever ta belle 8.8 ! Bon je vais faire Kitsune en même temps que Samaël o/

Depuis combien de temps n'avait-il pas mis les pieds sur cette terre ?
Endora.. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. Le déchu, était dernièrement dans un monde beaucoup plus.. Moderne. Cela lui fit bien étrange de passé d'un monde développé à un monde si rustre et peu avancé. Baaah.. Il avait bie l'habitude de passer d'un monde à un autre, de se fondre dans la masse ect. .. Mais il y avait toujours se petit effet magique, comme i c'était la ppremière fois qu'il foulait ces Terres.

Bref, Samaël avait eu droit à un peu de repos. Il avait, avec l'accord de sa "Patronne", pu recruter quelques sbires esprits, humains et morts vivants, créant une sorte de hiérarchie factice, afin qu'il puisse partir du monde des Esprits et du Néant un peu plus souvent. Et on peu dire que sa fonctionnait plutôt bien, faut dire qu'il avait le savoir faire pour diriger celui là.

Pourquoi ? Pourquoi était-il venu sur Endora vous dites ? Quel raison, quelle motivation l'avait poussé à y venir ? Eh bien ! Sa dulcinée bien évidement ! Malheureusement, il ne connaissait que très Endora, et n'avait mis le pieds qu'à Woodan et Blackast.. Ouai, ça fait pas beaucop d'endroits hein ? Et pourquoi se retrouvait-il devant le manoir de Kitsune ? Tout simplement parce qu'elle était les des seuls contacts qu'il connaissait sur cette terre, et qui de plus pouvait l'aider à retrouver celle dont il était épris.

Samaël frappa à la porte, sourire charmeur aux coins des lèvres, une rose à la main.. Bah quoi !? C'est un Don Juan, faut pas l'oublier. Et biensur, se fut sans surprise, que la nécromancienne lui ouvra. Il lui prit la main, et l'embrassa comme un vrai gentleman (8.8 Oais oais oais ! *sbaff*).

-Bien le bonjour ma douce, tu ne m'as pas oublier j'espère.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-"On part dés que tu seras prête."

Kitsune aquieça un léger sourire en coin, finissant tranquilement son repas.. Mais, un bruit vint interromptre son petit moment de bonheur. On frappa à la porte.. Elle se leva. Elle n'attendait personne.. Et personne ne devait venir non plus.

La nécromancienne entrouvrit la lourde porte d'entrée.. Elle voyait, un bel homme aux cheveux dargents, rayonnant comme un soleil.. Sam.. Samaël !? La comtesse ouvrit la porte complètement.

-Bien le bonjour ma douce, tu ne pas oublier j'espère.

-Garde tes mots doux pour toi veux tu.. Quel mauvais vent t'ammène Samaël ?

Le déchu attira la nécromancienne contre lui.

-Allons, allons.. Je t'es connais plus.. Accueillante et gentille ma belle..

Kitsune le toisa, ce qui fit sourire celui. Samaël jetta un coup d'oeil derière la comtesse.. Tiens donc ? Un homme.. Dans sa demeure ? Ah oais carrement ! Elle le repoussa.

-Ahaha.. Je vois.. Tu as de la compagnie.

-Viens en au faite.

-Houlala.. On reconait bien là la race des nécromanciens.. Breeef.. Tu te souviens.. Tu me dois un service. Aide moi à la retrouver.

Mince.. Kitsune se retrouvait coincé.. Elle était obigé de l'aider.. Mais.. Elle ne voulait pas être séparé de Sylfaen, pas comme ça, pas maintenant, alors que a roue semblait tourner pour elle..
La nécromancienne soupira en regardant le déchu.. De toute façon elle n'avait pas le choix, ce tordu de Samaël serait encore capable de tourmenter le pauvre elfe. Kitsune se mordit la lèvre..

-C'est.. D'accord..

Le déchu regarda l'elfe d'un air provocateur, il lui enlevait se qui lui "appartenait", ce qui fit réagir la nécromancienne.

-Ne sois pas impolie veux tu. Elle se tourna vers Sylfaen, le coeur lourd, elle l'enlaça tendrement.. Pardonne moi.. Je dois te laisser.. Mais je reviendrais, je te le jure.. Elle embrassa son front doucement, et lui passa son pendentif (crane de corbeau argenté) autour du cou.. Garde le.. Une partie de moi sera toujours avec toi come cela..

Samaël regardait la scène, légèrement jaloux. Une fois qu'elle se détacha de l'elfe, le déchu lui tendit la main et l'enserra contre lui, lançant un regard fier à Sylfaen qui semblait dire "Elle est à moi maintenant, tu ne la reverra plus !". Et dans un nuage de ténèbres, la nécromancienne et le déchu disparurent, laissant Sylfaen seul.

HJ/ x.x' pas top top désolé.. Mais je voulais fermer vite, pour pas que ton perso reste bloquer. Bref, on fera un autre rp quand je reviendrais si tu veux o/
Samaël
Samaël


Nombre de messages : 12
Localisation : Néant
Race : Ange déchu
Clan : Solitaire
Perso principal : Drake/Luka
Date d'inscription : 12/05/2012

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:19

Sylfaen venait de sortir de la demeure quant il vit un étranger apparaître devant la grande porte et s'entretenir avec Kitsune, il voulut s'approcher discrètement pour écouter leur conversation. Il en saisit quelques brides mais ne put très bien discerner la totalité des mots.

L'homme de grande taille qui parlait à Kitsune, se retourna.

"-Ahaha.. Je vois.. Tu as de la compagnie."


Kitsune s'approche de l'elfe, et lui demanda de la pardonnée, elle lui dit qu'elle reviendrait dés que possible pour continuer leur aventure. Mais est-ce qu'elle disait cela comme un adieu? Ou bien un simple au revoir.

L'étranger lança un regard farouche envers Sylfaen. L'air de dire: C'est un adieu.

D'un coup un nuage de ténèbres les enveloppa, et les fit disparaitre. Laissant seulement le pendentif que Kitsune venait de lui passer autour du cou. Il le fixa, et du bout des doigts le toucha, détaillant tout les traits propres au crane d'argent.

Il regarda la grande porte, et dans des pas plein de chagrin, il ferma la porte.
La petite colombe du cimetière revient se poser sur un arbre non loin de la maison.

Sylfaen tomba à genoux et se laissa aller aux pleurs. Les minutes passe,la douleur de la séparation reste.

-"Je la retrouverais..."

Il se releva juste avant le coucher de soleil qui tombait déjà sur la cime des plus hauts arbres.
Et il avança, lentement, la colombe volait au dessus de lui comme une girouette, qui lui indiquait la direction.


~~~Fin~~ A verrouiller.


HJ/ Voilà =) j'ai fini pour ma part aussi :p bon stage et puis x) voilà à une prochaine Kitsune <3
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Esprit es tu là ? (PV Sylfaen; Suite de Un bout de chemin..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Pv Kitsune] Un bout de chemin...
» Sylfaen, l'histoire d'un chasseur.
» sur le chemin du village [ewa ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser