AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyMer 4 Avr - 17:51

Un ange tombé du ciel.

Voilà comment se fit l'entré enchantresse de Lisebeth.
Certes elle n'aimait pas vraiment se faire remarquer mais l'altitude lui avait fait perdre conscience toutes notions des choses, elle ne sentait que le vent glisser d'une manière agréable sur sa peau et ses ailes immaculés.
C'est en arrivant au dessus de la cité du Feu, qu'elle reprit ses esprits et tomba d'une manière pour moins catastrophique sur cette immense place.

-Aie aie.. ça fait mal..


HJ/ Bon un peu court, mais je savais pas trop comment commencer ._.' ça ira mieux après.
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptySam 7 Avr - 15:14

Ekiard avançait vers la file et espérait pouvoir prendre un aéronef pour se rendre a Woodan. Il entra dans la ville de façon discrète sous sa forme humaine, et passa à travers les étales du marché.
Il s'arreta et senti un danger fondre sur lui.
Levant les yeux au ciel il vit une boule lumineuse tomber. Il s'écarta et regarda la "chose"

C'était une femme d''une rare beauté entouré d'un halo blanc.
Il l'entendit se plaindre de la douleur, et aussitôt il vint a son "secours"

-"Vous n'avez rien Mlle?"

Il lui tendit une main chaleureuse.
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptySam 7 Avr - 17:20

Zut de zut de zut !

C'était une sacré chute que la jeune hybride avait fait là..
Lisebeth fit bouger ses ailes.. Hum.. Pas de soucis, tout semblait en bonne état !

-"Vous n'avez rien Mlle?"

Lizzie leva la tête et rougit légèrement en s'apercevant que cet homme lui parlait et lui tendait la main, qu'elle attrapa avec une petite hésitation.

-Hum.. Oui je crois.. Je crois que tout va bien, je vous remercie.

C'était bien la première fois qu'on faisait attention à elle.. A Spiritam les gens l'ignoraient où n'osaient pas l'approcher à cause du sang vampirique qui coulait dans ses veines.

Ses ailes commençaient à disparaitre, et épousseta sa robe de velours rouge ainsi que sa veste de la même matière et couleur, remit son étrange chapeau haute forme orné d'un ruban et d'oreilles de lapin tombante.

La jeune femme souri à l'étranger, prit une voix douce et demanda à l'homme :

-Pardonnez moi, mais sauriez vous où puis-je trouver une auberge où me reposer ?
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptySam 7 Avr - 19:55

Ekiard la regarda avec de grand yeux, sa tenue le fit presque rire. Mais il se retint, ne connaissant pas les coutumes des gens de cette ville.

-Euh non, j'ignore où en trouver une.

Ekiard lui rendit sa main une fois qu'elle fut debout, et se recula.
Retenant toujours un fou rire.

-Nous pourrions demander à un passant, ne croyez vous pas?

Son loup renifla les bottes (ou autres :3) de l'inconnue.

HJ/ c'est très court éè désolé
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyMer 11 Avr - 14:14

HJ/ Pas de sushi :B

-Euh non, j'ignore où en trouver une.

Lizzie fronça les sourcils, l'inconnue se moquait d'elle, cela se voyait.
Tss.. Les gens étaient bien tous les mêmes, son sourire se fit méprisant.

-Nous pourrions demander à un passant, ne croyez vous pas?

La petite hybride secoua la tête pour approuver et son regard se baissa en sentant quelque chose lui toucher les jambes.
Un loup !? Certes il était assez étrange avec ses ailes et ses tentacules, mais n'était elle pas elle même une bizzarie de la nature ?
Instinctivement Lisebeth sans crainte se baissa, et caressa l'animal avec affection, elle était de loin bien plus doué avec les bêtes qu'avec les êtres humains -ou non.

-Il est.. Etrangement beau votre loup.. J'en ai rarement vu de tel sorte.
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyMar 17 Avr - 17:40

-Il est.. Étrangement beau votre loup.. J'en ai rarement vu de tel sorte.

C'était vrai d'un certain point de vue. Beau...Maléfiquement beau. Ekiard regarda le jeune femme puis tout autour de lui.

-"Ce n'est pas vraiment mon loup vous savez... Il me suit car on a eu des soucis en commun rien de plus."

Ekiard interpela un jeune homme qui passait non loin de lui.

-"Pardon! Vous pourriez, s'il vous plait m'indiquer une taverne, ou je...On pourrait passer la nuit?"

L'homme lui désigna un bâtiment un peu plus loin, une sorte d’hôtel nommé: Le bouc sans corne. Ekiard le remercia d'une petite pièce de bronze

Revenant vers la jeune femme et le loup il sourit.

-"J'en ai trouver une un peu plus loin.. Au faite, comment vous nommez vous? Moi c'est Ekiard, mon loup n'a pas de nom."


HJ/ Sorry sorry sorry sorry pour le retard é_è j'espère que ça t'ira.
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyJeu 19 Avr - 11:07

HJ/ T'inquiète :3 je suis un peu prise par mes autres rp et par ma fiche de mon dernier perso de toute façon o/

L'hybride continuait de caresser le "loup" qui ne se faisait pas prier et semblait en demander encore. Lizzie eut une petite pensée pour son propre compagnon qui..
Tiens c'est vrai ça ? Où est-il passé son chat ? Du moins cette chose squelettique qui arborait toujours un sourire pour le moins fou et sadique, ce chat joueur et malicieux qu'elle appelait d'une manière enfantine "Monsieur Chat".. Bah, il ne devait pas trainer bien loin.. Il n'était jamais loin d'elle et rappliquait toujours quand Miss Alice pointait le bout de son nez.

Ses yeux bleus azurs se plantèrent dans les yeux de l'inconnu. que pouvait-il bien être lui ? Un hybride comme elle ? Pour sur ce n'était pas un de ces puritains d'anges, sinon il ne l'aurait pas même approché.

-J'en ai trouver une un peu plus loin.. Au faite, comment vous nommez vous? Moi c'est Ekiard, mon loup n'a pas de nom.

Lisebeth se releva de nouveau, faisant face au dénommé Ekiard, souriante.

-Lisebeth Van Hell, où Lizzie comme vous voulez. Alors qu'ils commencèrent à marcher en direction de ladite auberge, la jeune femme demanda sur un ton hésitant : Excusez moi, cela pourrait vous paraitre sans doute déplacé voir étrange.. Mais de quel espèce êtes vous..? J'ai beau chercher, je ne vois pas..

HJ/ Pas terrible, sorry ><'
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyJeu 19 Avr - 12:42

Il regarda la jeune femme puis en entendant sa question pour le moins banale selon lui il se tourna de biais face à elle.

-"Ce n'est rien, vous n'êtes pas la première à me demander... Je suis un Draconien. Mas je préfère garder une apparence humaine vous comprendrez bien sûre"


Ekiard n'était pas du genre charmeur ou autre. Qu'elle soit ange, elfe ou autre il s'en fichait éperdument. Tant que ce n'était pas un démon ça allait..

Ils entrèrent dans l'auberge.

-"Je vous offre à boire Miss Van Hell? "


Ekiard essayait de se montrer courtois et bien polie, chose étonnante c'était la première fois.. Bien qu'il fut il y a longtemps un prince, les bonnes manières et lui ça faisait deux.
Il commanda au serveur une bonne chope d'alcool pour ainsi que la boisson demander par Miss Van Hell .

-"Et si je puis me permettre que faite vous dans cette grande ville?"

Le draconien regarda rapidement autour de lui remarquant peu de personne louche ou autres.. Lui ce qu'il l’intéressait c'était de retrouver un honneur... Et de laver ses mains du sang qu'il avait fait couler..


HJ/ pas de soushi pour tes autres RP :3 j'espère que ça t'ira..
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyDim 22 Avr - 17:27

HJ T-T" pardooooooon pour le retard !

Arrivés à l'auberge, les deux êtres s'installèrent au bar, et le draconien lui proposa à boire.
Lizzie acquiesça d'un signe de tête, fascinée par le petit monde qui se trouvait autour d'elle.
La jeune hybride sortait très rarement de son château.. Et voyait donc très peu de monde à son grand désespoir, ses seules amies étaient ses poupées, Alice et parfois lorsque la Folie la prenait, elle se retrouvait à parler avec des.. Amis Imaginaires.

-"Et si je puis me permettre que faite vous dans cette grande ville?"

Lizzie sirota son verre avant de répondre :

-Ce.. Ce que je fais ici.. Et bien euh je..

Une petite voix dans sa tête s'éveilla, Alice était présente.

#Je viens me faire soigner parce que je suis shizo !#

#Tais toi.. Ne viens pas tout gâcher cette fois..#

Alice rigola, puis se ne dit plus rien, laissant Lisebest répondre.

-Eh bien, je.. Je voulais.. Euh.. Découvrir Firewall.. Oui c'est ça ! Je voulais découvrir Firewall ! Et vous ?

HJ/ ><' pas super..
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyLun 23 Avr - 21:46

Le draconien regarda tout autour de lui.

-Je cherche à rebâtir mon honneur... A me faire pardonner certaines choses..


Il but une gorgé puis pensa au massacre des siens..
Il vida sa peinte d'un coup.

-C'est aussi la première fois que je viens ici. C'est assez animé je dois bien l'admettre. J'ai croisé pas mal de gens bizarres qui propose des grigris...

Lui même était mage. Mais de là à penser qu'un collier peut vous protéger.
Il fit signe au Tavernier de lui remplir sa peinte à nouveau.

-Vous comptez voir quoi en premier?

Le loup se colla aux jambes de la jeune femme, la flairant lui léchant ses mollets
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyMar 24 Avr - 15:37

HJ/ *-* Il est trop steez ton loup !

-Vous comptez voir quoi en premier?

Lizzie sentait le stress monter, elle n'avait vraiment pas l'habitude de parler avec quelqu'un et encore moins de mentir.. Son regard se perdit dans son verre, répondant sur un ton monotone presque triste qu'elle n'en savait rien, que c'était le première fois qu'elle était partit de Spiritam et qu'elle était un peu perdu entre les murs de cette cité qu'elle ne connaissait qu'à travers des livres.

Le loup du draconien vint se coller contre elle, et part réflexe elle se baissa pour lui offrir de douces caresses entre les oreilles, un radieux sourire se dessinait sur ses lèvres, au moins les bêtes n'avaient jamais peur d'elle..

-Votre loup semble bien affectif..
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyMar 24 Avr - 20:22

Le draconien sourit, en effet le loup semblait bien affectif, un peu trop d’ailleurs, il laissa son regard vagué attendant une réponse qui n'arrivait pas.
Pour ne pas mettre plus encore mal à l'aise son hôte il l'invita à marcher un peu à travers la place.

Il paya sa boisson. Ainsi que celle de la jeune femme.

-"Rassurez vous j'ai de quoi payer"

Et se leva

HJ/ Trop steez? x) traduction?
Court je ferais mieux demain je pense :/
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyVen 27 Avr - 12:22

HJ/ Trop Stylé x)~ Désolé pour le temps de réponse, j'ai pas trop d'idée pour continuer.. J'ai du mal à jouer ma petite schizo ._."


-Rassurez vous j'ai de quoi payer.

Huuum ? Il l'a prenait pour une moins que rien ? Une traine misère ? Une pauvrette ? Une femme qui ne soit même pas capable de se payer un verre ?
La fierté de Lisebeth en prit un coup, mais elle ne dit rien.. Comme d'habitude.

Alors qu'ils se baladèrent dans les rues de Firewall tout en discutant de chose et d'autre.
Lizzie devint extrêmement pâle, et tremblait.. Une crise d'anémie. Elle était autant ange que vampire.. Même si grâce à son sang angélique, elle n'avait pas autant besoin de sang qu'un vampire pur sang, de plus même si elle mordait quelqu'un celui ci ne se retrouverait pas infecter, sans doute du au faite qu'elle ne soit qu'une hybride.

La petite brune fit comme si de rien n'était, dans le pire des cas elle ferait un mal aise.. Mais elle n'allait surement pas se jeter sur le premier venu ou encore moins demander Ekiard son sang.. Elle marchait plus lentement, le loup qui était à ses côtés avait bien sentit que quelque chose n'allait pas, mais elle continuait à avancer.
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptySam 28 Avr - 0:21

Le loup sentit le besoin de la jeune femme, il grogna, assez fort pour qu'Ekiard entende. Puis se mit à marcher plus longtemps.
Le côté démoniaque du loup réagissait en présence d'envie ou de besoin obscur. Meurtre, soif de sang...

"Et sinon Lisebeth, il y aurait une chose que vous souhaiterez voir aussi?"


Le loup hurla. Le draconien se tournant vit une petite fille joué a cloche pieds sur des lignes tracées au sol, rien d'anormal... Excepté les couteaux plantés dans son dos, qui ne la gênait pas...

#C'est quoi cet horreur...#


Il mit aussitôt son masque et passa sous sa forme draconien basique, sa peau devint plus foncé et plus écailleuse.

/Flamme/


Une boule de feu frappa la sorte de zombie dans le dos, mais ça ne lui fit rien..

#Magie inutile génial.#


"Lisebeth, restez derrière moi..."


Il ne savait pas qu'elle pouvait se défendre seule. L'enfant démoniaque se tourne, offrant une vue macabre à tout les passant qui détalèrent aussitôt, laissant, le loup, la femme, et le draconien seuls face à l'horreur.

HJ: Voilà si ça peut t'aider :3 si ça t'aide pas j'édit.
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptySam 28 Avr - 19:31

HJ/ ça va, j'ai un peu de mal à jouer avec mon perso ^^'

Alice souriait intérieurement en voyant ce petit bout chou si mignon.. On aurait dit une de ses poupées. Lisebeth, elle restait étrangement calme.. Après tout des horreurs elle en avait vu pas mal à cause d'Alice.

Ekiard prit sa forme de draconien, Lizzie fut en quelque sorte en contemplation devant cette transformation, c'était la première fois qu'elle voyait un draconien, un vrai de vrai !
Celui ci lança une boule de feu sur le petite fille, qui semblait n'avoir rien sentit.

-Lisebeth, restez derrière moi...

Hum.. Alice était de plus en plus active, elle aussi voulait jouer ! D'autant plus que la vue du sang, décupla sa soif..
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyDim 29 Avr - 12:46

#Merde....#

Ekiard concentra toute sa magie sur les boules de feu mais cela ne lui servait donc à rien...
Un monstre insensible au feu manquait vraiment que ça...

**cri de soutien**

Son cri renforça ses muscles ainsi que sa vivacité d'esprit, le cri prit aussi effet sur lisebeth qui se trouvait derrière.

Le draconien sortit ses griffes.

**Griffes enflammées**

HJ/ en espérant que ça t'aide à pouvoir mieux al jouer :3
Il se jeta sur la chose, lui enchainant de lui puissant coup dans le ventre et le visage.
Bien qu'aussi affreuse soit-elle, ça restait une gamine de huit ans...
ça perturbait un peu Ekiard..

"Un coup de main serait bien venu en faite..."
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyDim 29 Avr - 19:10

Lisebeth se pétrifia.. Alice voulait prendre le contrôle.
L'hybride tenta de résister, mais cela ne servit à rien, Alice était bien plus forte qu'elle.

-Un coup de main serait bien venu en faite...

Un coup de main..?
Alice s'avança tranquillement en chantonnant vers la petite fille, sous les yeux effarés du draconien. Le zombie miniature ne l'attaqua pas, d'ailleurs elle n'avait pas bouger d'un pouce.
La jolie brune, se plaça derrière la petite et murmura sur un ton joyeusement monstrueux.

-Joue avec moi ou meurt ♥ !

Deux ailes noires apparaissaient lentement dans son dos, ses crocs se mirent à pousser et ses beaux yeux couleurs saphirs, prirent une teinte rouge inquiétante.
Alice se trancha le poignet à l'aide d'un de ses crocs, traçant un cercle de protection autour d'elle avec son propre sang. Nécromancie ou la plus belle des magie songeait la belle Alice, et sur un ton enfantin, elle ordonnait à la petite de lui obéir, faisant de la créature zombie son petit soldat, sa poupée, son arme.

Buttable à l'infinie mesdames et messieurs !

Le pire dans tout ça ?
C'est qu'Alice s'amusait réellement, elle se fichait éperdument d'utiliser ainsi le corps d'un enfant contre quelqu'un. Elle rigolait, et entonnait des chants morbides un sourire espiègle de petite fille aux coins des lèvres, pendant que la pauvre Lisebeth était prisonnière et inconsciente dans les profonds abysses de son esprit.

-Je suis polie ! Je te laisse attaquer le premier si tu le souhaite !

La folle hybride rigolait de nouveau, rire candide et déconcertant empreint à une certaine folie.. Voyant que Ekiard ne bougeait pas, Alice se mit à invoquer d'autres cadavres, la petite zombie ne lui suffirait pas pour combattre ce draconien, et puis, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas utiliser sa magie.. Alors elle se donnerait à fond !

Bientôt de nombreux morts vivants envahissaient les rues de Firewall, peut être une cinquantaine de cadavre, sac à viande en putréfaction se mouvait en direction de leur "maitresse", celle qui avait osé défie les Dieux et la Mort en les réveillant. Mais l'enfantine Alice ne s'arrêterait pas la, elle ordonna aux cadavres de s'amonceler en tas, et celle ci se mit à modeler les chairs et les os grâce à sa monstrueuse magie, créant une énorme bête immonde, faite de chair humaine.

Alice s'envola et se posa sur le dos de son monstre en décomposition, regardant de haut le draconien en lui lançant toujours se même sourire effroyable.. Un sourire d'ange aux rictus malsain.

HJ/ x) bon bonne chance !
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyMar 1 Mai - 13:25

-"Oh putain...putain ...putain de merde...."

Ekiard reculait. Il avait demander de l'aide pour lui... Non pour la chose.
Évidement il n'avait plus ses ailes... Pourquoi est-ce qu'il les avaient couper.

Il lança de multiple boule de feu sur la créature géante. Mais sans grand résultat.
Puis fit apparaitre sa lance. Et frappa avec, sur la jambe du monstre, qui répliqua d'un violent coup de pied, le draconien vola jusqu'à s'écraser sur une tour..

-"Aoutch.."

Il se releva, rien de casser. Étonnant...

#Ça sert a rien de le combattre et puis c'est qui cette femme... Elle était gentille et maintenant on dirait un démon#


Une lumière blanche apparut.. Encore l'ange qui l'avait déjà aidé auparavant..

-"Tu regarde avec les yeux et non avec l'esprit... "


La lumière disparut..

#Avec l'esprit...#


Le poing du monstre frappa la structure ou se trouvait Ekiard. Il sauta roula sur le sol passa entre les jambes du monstre.

-"Hop là!"

Prenant appuis sur une des maisons il se retrouva sur la tête du monstre, juste au dessus d'Alice.

-"Arrête ça!"

Ekiard lança un boule de feu sur Alice... Un tir de sommation sans doute.

Hj/ en espérant que ça t'aille :3
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyMar 1 Mai - 17:27

Ahaha !
Il se battait pas si mal que ça.. Mais le jeu ne faisait que commencer.

Le draconien parvint à esquiver les coup de la bête difforme qu'Alice lui ordonnait de faire, il arriva même à grimper sur le dos du monstre, lançant un vulgaire boule de feu, que la semi vampire évita en deux coup d'ailes.

-Chien ! Tu vas me le payer ! Attrape le !

La bête attrapa Ekiard d'un de ses nombreux bras, l'enserrant de toutes ses forces, lui faisant craquer les os, s'arrêtant sous les ordres de sa maitresse avant que ceux ci ne se brisent.
Alice s'approcha du draconien, gardant une certaine distance tout de même.

-Alors.. C'est tout ce que vaut un draconien..? Alors !? Montre moi ce que tu vaux vraiment.. Il serait dommage pour toi que je me lasse déjà de notre petit jeu..

L'hybride souria comme une enfant, demandant à sa bête de le relâcher.
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyJeu 17 Mai - 12:12

La bête envoya valser le draconien sur un mur de maison.

#saloperie...#


Ekiard se releva reprit son bâton et incanta un sort. Aussitôt des cercles de feu entourèrent la bête l'empêchant de se mouvoir à sa guise.

-"Tu veux que je vienne?"

Ekiard sauta de toit en toit. Et se retrouva en face de la jeune "femme".

**Flamme**


Une boule de feu toucha la jeune femme à l'aile l'empechant de fuir cette fois.

-"Mange!!"

Il sauta sur elle reprenant ses griffes comme arme, il enchaîna les coups ce qui fit tomber Lisebeth du monstre. Le bête se retourna et failli écraser sa maitresse.
Le draconien bondit au sol et retira Lisebeth au dernier moment pour lui éviter une mort atroce.

Puis il se tourna vers la jeune fille mort-vivante.

**flamme**

Le draconien visa le sol comme pour faire une éruption, ce qui crama tout de la fillette.

HJ/// désolé!!! é_è pas pu répondre avant désolé désolé
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptyJeu 31 Mai - 13:22

Alice hurla un cri proche de l'hystérie, ses plumes noires sentaient la cramé.. Son aile.. Il avait foutue en l'air une de ses ailes ! Elle tomba à terre tentant vainement de voler, avant de s'écraser violement contre le sol. Le choc réveilla Lisebeth qui reprit possession de son corps son l'impact.
Le semi ange, se releva lentement, un peu comme après un long et profond sommeil.. Regardant avec désolation les actes commit par son double.. La bête de chair et de sang se décomposait, tombant morceaux par morceaux dans un cri de douleur surhumain.
Elle observait avec tristesse qu'une fois encore, Alice laissait derrière elle, le chaos et la désolation.. Ses yeux azurs se posèrent sur le draconien, les illuminant d'une lueur honteuse..

-Je suis désolée.. Murmura t-elle.

Ses ailes noires s'éclairssirent, jusqu'à devenir blanche, et l'hybride disparu dans un flash.

HJ/ ><' vraiment désoler pour le retard, j'étais pas mal prise entre les cours et la création de mmes derniers perso.. Bref, on ferme si ça te dérange pas, j'ai du mal à jouer ce perso ><
Lisebeth
Lisebeth


Nombre de messages : 30
Localisation : Firewall
Race : Mi-Ange Mi-Vampire
Clan : Lumière
Perso principal : Luka
Date d'inscription : 29/02/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. EmptySam 9 Juin - 12:22

HJ/ Ok je viens de voir :/ désolé de pas pouvoir répondre plus tôt... Tant pis.. Bon RP à toi Smile
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty

Contenu sponsorisé



Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard.. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, tic tac.. En retard ! Je suis en retard..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser