AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Une balade au bord d'une rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMar 27 Mar - 21:22

Arou se baladait au bord de la rivière lorsqu'il entendit un bruit, sa première réaction était de se retourner, essayant de dévisager interlocuteur, pusi de se mettre en position de défense, sortant son arme fétiche (non pas des cisailles ^^"): une dague ('faut pas oublier que c'est un elfe noir). Aucun mot ne sortit de sa bouche...

HJ/ S'cuse j'avais pas d'idées...
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMar 27 Mar - 21:40

Ekiard s'était adossé contre un arbre, et cherchait toujours un nom pour son ami, le loup ailé. Il sortit de sa poche une des pommes qu'il avait cueilli en se baladant dans les prés non loin du lac. Il croqua dedans faisant couler le jus le long de sa joue. Se rappelant que dans son ancienne vie, jamais il n'aurait mangé ça.

Le loup renifla plusieurs fois et s'élança a travers les feuillages épais des buissons aux alentours. Qu'avait-il pu flairer? Un ennemi? L'idée parut plausible pour le draconien.

Il se leva et entreprit de suivre sa bête.
Le vent soufflait peu dans cette contré, les rares brises étaient chaude. Cette chaleur était sans doute du aux nombreuses sources chaudes dont regorgeait la terre.

Ekiard arriva près d'un sentier mais les traces du loup, partait en direction de la forêt. Le jeune draconien le suivit, et arriva près d'une rivière.

Le loup aboya plusieurs fois en direction d'un homme, ou plutôt d'un elfe. Ses oreilles légèrement pointues s'inclinaient à chaque nouvelle brises. Ekiard l’observa longuement, puis décida d'avancer pour se mettre à sa vue. L'elfe était armé uniquement d'une dague...

Le draconien savait que c'était avec ce genre d'arme qu'on avait tué les siens. Mais ce n'était pas un homme devant lui mais une race hybride. Comme lui.

Il décida d'amorcer le dialogue dans la langue commune des habitants d'Endora.

"Si tu tiens vraiment à te défendre d'une quelconque agression, rester en plein milieu est une très mauvaise idée. J'aurais très pu te tuer depuis deux bonnes minutes."

Ekiard mit ses mains en évidence, montrant qu'il n'avait aucune arme. Il était sous sa forme humaine. Et ne sentait pas de réel danger émanant de la personne en face de lui.

Le loup quand à lui continua d'aboyer. Son pelage noir ainsi que les tentacules nombreuses de son dos, s’irisaient.

HJ/ J'espère t'avoir aidé pour une suite Smile pour le loup je mettrait une photo des que je pourrais
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMar 27 Mar - 21:47

HJ/ Ouki merci ^^

Arou fut surprit lorsqu'il vit le loup et manqua de baisser sa garde, justement, il la baissa lorsque les mains de l'homme furent mit en valeur. Il jeta des regards au loup, guettant ses actions. Il continua le dialogue d'une manière très sèche.

"Qui es-tu et que fais-tu ici ?"


En faite Arou n'attendait presque pas de réponse, il resta calme et rangea sa dague en soufflant...

HJ/ Pulsion meurtrière *Q* ... Nan ._. Il se contrôle et puis j'ai pas envie ce soir...
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMar 27 Mar - 21:57

La question parut un peu bizarre pour Ekiard, cet endroit était-il privé? Fallait-il y avoir un droit d'accès?

"Je cherche juste mon chemin..."

Il lui avait répondu cela uniquement pour que l'elfe ne se mêle pas trop de ses affaires.
Le draconien regarda son loup, et siffla pour lui dire d’arrêter d'aboyer.

"Et toi jeune elfe. Que fais tu ici? Es tu perdu?"

Ekiard approcha de la rivière, y prit de l'eau dans ses mains et en bu un peu.
Il n'arriverait donc pas à s'habituer a se vent si chaud. Il était bien loin de son air d'avant, cet aie chaud et abondant.

Le draconien détailla l'elfe. Même si les elfes vivent longtemps, celui devant lui était très jeune encore. Son loup se remit à ses côtés.

"Vas tu en ville? Firewall n'est pas très loin d'ici."


Ekiard avait demandé cela par curiosité, après tout c'était la première fois qu'il croisait quelqu'un.
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMar 27 Mar - 22:05

Arou regarda son reflet dans l'eau avant de s'assoir... Il soupira ensuite lorsque l'homme dit qu'il cherchait son chemin. Dès que la question de l'homme fut posé, Arou hésita, il était perdu dans ses pensées: "J'ai vraiment envie de... Non, il faut que j'arrête d'y penser, j'ai tenu presque une semaine...".
Pour résister, il tenta de fermer les yeux et respira longuement, évacuant le stress. Il répondit ensuite, après quelques minutes d'attente.


"Je suis ici parce que j'ai envie d'être ici."

Il rouvrit les yeux et regarda le ciel, toute excuse pour se calmer était bonne d'après lui. Il ne lâcha pas un fil de la discussion mais il ne répondit pas à la dernière question, encore perdu dans ses pensées...


Dernière édition par Arou le Mer 28 Mar - 14:40, édité 1 fois
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMar 27 Mar - 22:06

Ekiard sentait la légère pression qu'il exerçait sur lui même. Il s'approcha lentement de l'elfe, le loup était toujours aussi méfiant. Le draconien sortit de sa poche une pomme rouge et la lança vers l'étranger, il en prit lui même une. Il raffolait de chaire tendre et juteuse.

"Et bien on peut dire que tu n'es pas bavard."

Ekiard le regarda une dernière fois avant d'ajouter.

"Je vais te laisser si tu ne désire pas parler."

Le draconien, sortit de son sac une carte et fit mine de la lire.

#Hum, Firewall est à deux jours de marche, je pourrais m'y rendre rapidement, puis ensuite prendre le chemin pour le clan de l'air...#

Le jeune draconien pensait a voix haute, laissant entendre quelques brides de conversation à l'elfe.
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMer 28 Mar - 16:32

Arou prit la pomme et commença à la manger, il ne savait pas lui même si il devait agir comme sa... Il tendit l'oreille pour écouter les pensées à voix haute de l'homme. Il soupira ensuite et se releva en s'étirant.

#Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps avec cet homme... Il me faut un passe-temps.... Aucun animal dans les parage à part ce loup...#


Arou regardait autour de lui, l'air pensif: il avait vraiment besoins de se défouler sur quelque chose... Mais aucun animal n'était dans les parages. Il était tellement dans ses pensées qu'il mangea même le trognon de sa pomme... Un oiseau passa, mais rien ne se passa (presque un jeu de mots là Oo), Arou resta calme...

# Trop haut... Il me faut une autre occupation... Ce n'est peut-être qu'un voyageur sans défense... Facile à avoir ? Non, il faut que j'arrête de penser à ça !#

Arou était tellement occupé à se contrôler qu'il fit même des geste: il se rassit et enfouit sa tête dans ses genoux en même temps de la tenir (sa tête) dans ses mains. Il avait peur de perdre le contrôle encore une fois...
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMer 28 Mar - 16:44

Ekiard se releva après avoir décidé du chemin à prendre et regarda une dernière le voyageur. Il siffla pour que le loup le suive et partit sur un petit sentier de terre battu.
Quand tout à coup, une troupe d'homme lézard sort de la petite forêt rousse.

#Et bien... Le calme ne pouvait pas durer éternellement.#


Ekiard lança un regard à l'elfe.

"Debout l'ami. On a de la visite. "

Ekiard prit sa forme draconienne. Laissant l'elfe surprit et prit d'une expression de terreur.
Il mit aussitôt son masque (casque rouge sur la photo) et incanta un sort.

Il lança une boule de feu droit devant lui tuant au passage deux ou trois ennemis.
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMer 28 Mar - 19:21

Arou se leva devant la troupe d'homme lézard et s'étira, un sourire se dessina sur son visage, le même que le jour où tout était arrivé. Il ne sortit cette fois aucune dague... Ses yeux se teintèrent peu à peu de rouge sang, toujours ce sourire froid sur les lèvres du garçon. Quelques secondes plus tard, Arou était transformer en loup. Un grand loup au pelage noir dont les reflets sont blanc, sur sa tête, un ovale en pointe de couleur turquoise, de même autour de ses yeux, d'ailleurs ses yeux étaient devenus blanc ainsi que son museau. Autour de son pelage se dégageait des "flammes", ou de la fumée bleue. Arou regarda l'homme transformé en draconien et fut assez surpris.

# Bon, pas besoins de se retenir...#

Il sourit même sous sa forme de loup, regardant les lézards.


" Je vais enfin pourvoir me défouler ! Je vous préviens tas d'écailles, je ne me retiendrais pas ! J'ai vraiment envie de vous décortiquer un par un et de vous arracher les os"


Aussitôt dit, aussitôt fait, un y passa, puis un second. Le pelage déjà noir d'Arou se fonça encore plus, les reflets devinrent rouge sang. Échange de coups de pattes et de morsures, Arou jouait avec avec ses ennemis, une joie intense se dégageait d'Arou.
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMer 28 Mar - 20:41

Ekiard revait... Il l'avait appeler "tas d'écaille". Ekiard se dressa de toute sa hauteur, et réduit en cendre la moitié de la plaine. Ses pouvoirs était sans-limite apparente. Le draconien avait à lui seul ravagé, les trois quarts des ennemis, ainsi qu'une bonne partie du ré où il se trouvait.
Il fixa un instant son "allié" et vit qu'il ne s'agissait pas d'un elfe, mais un loup maintenant. La transformation le surpris.
Son loup quant à lui, regardait également l'elfe-loup.

#Si ils tombent amoureux, je suis pas dans la mouise#


Ekiard reprit sa forme humaine.

"Je te laisse les autres. Je me contente de ceux déjà mort."


Le draconien, se déplaça en direction des cadavres incinérés. Et récupéra certains biens sur eux.

#Si j'ai compris. Ici tout se vend et s'achète. Donc avec ça je pourrais peut-être avoir assez d'argent pour me rendre sur le territoire du clan des lumières.#


En effet le draconien souhaitait traverser tout Endora, pour retrouver l'ange qui l'avait aider. Il pensait qu'il le trouverait sur le clan de la lumière.

HJ/ tu débute non? =x ( j'ai pas fais avancer trop le récit x) désolé <3)
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMer 28 Mar - 21:10

HJ/ Ouaip ^^"

Arou acquiesça d'un signe de la tête et s'en donna à cœur joie. Tout ce qui passait sous son nez était détruit. Lâchant quelque fois des grognement parce qu'un ennemis le touchait, il finit en quelques bonnes minutes, les ennemis. Il reprit ensuite une forme humaine et s'assit.


"Mince, j'ai été touché plus d'une fois... Misérables insectes !"


Il s'adressait au "reste" des cadavres, il se releva et les dépouilla de leurs biens.

#Histoire de m'acheter un animal de compagnie à torturer.#


Quelques mots sortirent de sa bouche, pensant à moitié à voix haute. Il se rassit au bord de la rivière, s'occupant de ses blessures: deux à l'avant bras droit, une sur l'épaule gauche, plusieurs au mains et une petite marque de griffure sur sa joue gauche.
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyMer 28 Mar - 21:37

Ekiard vit ses blessures. Elles étaient peu profondes, mais encore saignante.

"Si tu veux je peux te cautériser les plaies, pour éviter que ça s'infecte."

Le draconien avait fait vœu de protéger toutes les créatures qui le méritaient selon lui. Sans prendre en compte la passé de ceux-ci.

"Ça va piquer un peu..."

Il voulait dire bruler... Mais pour ne pas inquiété l'elfe-loup il avait son changé son terme.

Ekiard le guéri rapidement, les paumes de mains appuyée sur les fines blessures dues aux lames des hommes lézards.

Le lac s'agita un peu...
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyJeu 29 Mar - 19:02

Arou se laissa faire, ce qui n'était pas dans sa nature. Lorsqu'il vit le lac bouger, il se leva et ressortit sa dague.

#Mais qu'est-ce qui sa passe aujourd'hui ?!#

Il se mit en position de garde, prêt à un nouveau combat, ne pensant presque plus à ses blessures.
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyJeu 29 Mar - 20:20

Ekiard se releva aussitôt près à utiliser sa magie si besoin.
Des ondes d'eau traversèrent le lac, puis l'eau gicla. De nombreuse goutes aspergea les deux aventuriers.

#Décidément, ce monde est pleins de surprise...#

Le draconien, lança une boule de feu a travers l'eau pour "calmer la chose" mais il ne fit qu'attirer sa foudre.

Un tentacule sortit et le fouetta en pleine cage thoracique l'envoya valser contre un arbre a demi-cramer.

Le loup se jeta sur le tentacule, arrache un bout de... "peau". Puis retourna près de son "maître"...

"Quand tu veux pour attaquer" te lança le draconien.
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Arou resta stupéfait devant la "chose", ce qui valut un coup de tentacule le faisant tomber quelques mètres plus loin. Il soupira avant de se re-transformer et se mettre assis. Le soir tombait, une lune très ronde montait dans le ciel.

"C'est mon jour de chance on dirait"


Plus la lune montait plus le loup grossissait et sa marque "frontale" prenait des allures de spirales, les "flammes" grandissait, se teintant au bout de violet. Sa forme pleine-lune étant complète, il s'approcha de la "chose" à l'aveuglette. Ne bougeant pas, il reniflait les odeurs. Lorsque la tentacule alla le frapper, il se déplaça vivement de coté à quelques secondes près de se faire toucher.


#Impossible de la localisé avec cette eau, si je continue je vais vraiment me faire écraser... En plus je suis aveugle sous cette forme...#


Seul quelques mots tel que "impossible, localisé, eau, vraiment, écrasé, aveugle" sortirent de sa bouche. Il se recula à plusieurs reprises, évitant de peu les coups. Il arriva au niveau du Draconien.
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyJeu 29 Mar - 20:54

Le draconien le vit reculer, il sentait que le loup avait un souci de vision.
Il était plus gros plus fort, ses flammes plus foncés. Mais ses coups étaient moins sûre, moins précis.

"Si tu veux je te peux booster tes compétences."

Ekiard se releva et fixa l'eau

"Qu'en dis tu?"

Il marqua une pause puis enchaina,

"Si on veut battre cette créature, il nous faut travailler ensemble..."

Le draconien n'avait jamais travailler en équipe de toute sa vie, il était toujours rester seul face aux dangers, si peu qu'ils aient été.

Ekiard faisant voler les flammes sur ses avants-bras... Elles tournaient en spirale tout autour, un feu orange-rouge, brulant d'un désir de bruler. ( jeux de mots de merde)

Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyJeu 29 Mar - 21:05

Arou ne voulut pas répondre pour le "boostage de compétences", il trouvait sa inutile vu que cela n'aiderai pas à améliorer sa vision. Quand à l'idée de travailler en équipe, elle ne le réjouissait pas.

"Si tu veux, de toute façon sa ne changera rien. Essaye juste de ne pas me gêner pendant mes assauts."


Les "assauts" était un moyens assez simple d'épuiser l'ennemi. Il regarda l'eau et la tentacule qui en sortait.

"Essaye juste de la faire sortir de l'eau parce que là, je peux rien faire, je ne vois rien et mon odorat se trouble avec l'odeur de cette chose dans l'eau."


Arou ne fit qu'attendre que les odeurs ne le gênèrent plus.
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyJeu 29 Mar - 21:10

Ekiard eut un sourire. Et lança de multiple boule de feu dans l'eau, non pour blesser la chose. Mais pour faire évaporer l'eau.

La vapeur s'élevait dans le ciel, le "poulpe" était désormais visible

"Tiens cadeau... "


Son ton était froid, sa magie le fatiguait...

Son loup à lui s'élança et donna plusieurs coup de croc sur la bête. Le sang coulait le long de son museau.

HJ/ Assez court désolé :/ j'essayerais de mieux faire après xP
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyVen 30 Mar - 20:09

HJ/ pas grave ^^

Dès que le poulpe était "visible", Arou ne se retint pas: en alterné par rapport au loup du draconien, il griffa les tentacules et mordit dedans plusieurs fois mais s'éssoufflant très vite.


"Trop lent..."

Si il disait sa c'était pour essayer, par pur caprice, qu'il allait gagner. C'était un moyens de motivation pour lui. Lorsqu'il atterrit pour la 5e fois au sol, il tomba, essoufflé par tout ces efforts. Il regarda une des tentacules se rapprocher de lui, il la regardait bêtement. Des voix raisonnaient dans l'esprit du loup-garou.... Mais il ne comprit pas ce qu'elles disaient, continuant de regarder cette tentacule...
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyVen 30 Mar - 20:49

Hj/ Fais attention à une chose x) ( je fais des fautes aussi, donc hésite pas à me corriger) On dit: Un tentacule et pas Une tentacule. et c'est "En alternance". :3


Ekiard se redressa de toute sa hauteur. Et utilisa un de ses puissant rugissement. Un cri si fort, que les herbes fléchirent, que les flaques d'eau volèrent. Les forces des deux loups furent toutes les deux rendues. Et c'est frais comme gardons, qu'ils se relevèrent.

"Debout le loup! Arrête de rêvasser."

Le draconien réfléchit à toute vitesse pour vaincre cette chose rapidement.

#Si j'utilisais ma puissance au maximum, je risquerais de les blesser tout les deux...Non c'est une mauvaise idée#

Il regarda attentivement les mouvements du tentacule, fit apparaitre la lance sacré de son peuple, qu'il avait récupéré lorsqu'elle était entre les mains de son ennemi. [voir Fiche perso]. Ekiard déclencha la lame rétractable.

#Bon... Et si j'arrêtais de regarder...#


Il lança sa lança la lance sur le monstre. Le blessa mais légèrement. Le tentacule vint s'écraser près de sa tête, mais lui aussi échoua. Le draconien récitait des mots incompréhensible, sans doute un enchantement.

La lance planté dans la chose, prit feu, et entra dans les chaires les plus profondes de la bête. Les tentacules tombèrent au sol.
Le loup maudit sauta sur l'occasion pour drainer la vie de la chose en plantant lui même ses membres tentaculaires dans la chaire brulée.

"C'est bon. Elle morte. Tu peux te reposer le loup"

Le draconien s'adressait à l'étranger. On voyait sur leur deux visages, la fatigues, ils avaient tout d'eux épuisé leur ressource.

Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyVen 30 Mar - 21:00

HJ/ J'ai toujours dit une tentacule =/

Lorsque Arou reprit ses esprits, il n'y avait plus rien... Juste le loup et le draconien. Il reprit une forme humaine avant de s'assoir, regardant à nouveau le ciel.

"Sacré journée... Pourtant..."


Il s'arrêta net à la fin de sa phrase, il avait encore des pulsions... Tentant de se calmer, il s'allongea par terre et soupira.
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyVen 30 Mar - 21:11

HJ/ je faisais cette faute aussi avant ^^"

Ekiard s'allongea lui aussi, il lui fallait pourtant reprendre la route... Qui était encore bien longue.

#Sacrée journée #

Il regarda ses bras, et repris sa forme humaine également, enlevant son masque.

L'air était devenue moins lourde

"Et si on reprenait nos route?"

Il jeta un regard vers l'étranger


Dernière édition par Ekiard le Ven 30 Mar - 21:48, édité 1 fois
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptyVen 30 Mar - 21:34

HJ/ Il est pu en loup ^^"

Arou resta allongé, regardant le ciel toujours au même point. Ensuite il se leva.

"C'est ici que nos chemins se sépare"

Arou avait reprit ses habitudes et s'étira avant de partir.
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptySam 31 Mar - 12:32

Ekiard le regarda s’étirer de tout son corps, l'air chaud venait lui fouetter le visage. L'herbe se pliait au gré des vagues de vent. Son compagnon loup faisait de grand tour dans le pré, courant un peu partout.

Le draconien regarda l'homme-loup, et il pensa à une chose.

"Au faite! Je me nomme Ekiard... Dernier draconien..."

Du moins c'est ce qu'il pensait. Le dernier de sa tribu, de sa race.. mais était-ce vrai?

Le draconien se releva et se dirigea dans l'autre sens pour aller vers FireWall.

"Adieu l'ami"

Il lança cela avec un salut du revers de la main.


HJ/ On s'arrête ici? =x
Ekiard
Ekiard


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière EmptySam 31 Mar - 17:59

HJ/ Ouais ^^" moi je réponds pas vu que je suis parti =P
Invité

Invité

Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une balade au bord d'une rivière Une balade au bord d'une rivière Empty

Contenu sponsorisé



Une balade au bord d'une rivière Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une balade au bord d'une rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser