AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 1:06

Loren rendit à Kjeld un regard surpris et sincère, pointant d'un bref mouvement les cahiers dans son sac :

"Je les garde. Tous."

Vraiment, qu'aurait-il pu en faire d'autre ?
Puis, répondant à sa première demande, il ajouta :

"Et si c'est ce que vous souhaitez, alors je prendrai garde à ne pas le montrer à quiconque... Même si j'ai bien peur que l'honneur soit quelque chose d'un peu trop flou pour moi, je vous en donne ma parole."

Et, ayant été élevé dans un lieu ou le silence était roi, la parole était d'or... De toute façon, rien qu'en croisant son regard, il était évident qu'il ne viendrait même pas à l'esprit de Loren de mentir ou d'être malhonnête !
Il s'installa donc en tailleurs sur le sol, son carnet sur les genoux, son crayon délicatement tenu entre ses doigts fins, et commença son dessin. Les traits se tracèrent avec légèreté sur la feuille, le regard doux et gris de Loren passant de cette dernière aux deux amis avec attention.
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:56

La réponse du draconian n'étonna pas Shaara. Personne ne devait être au courant, mais pourquoi ?! Le garçon commençait à se demander sérieusement si leur relation valait d'être vécue ainsi. Pourquoi devaient-ils se cacher ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas tout simplement se balader main dans la main sans se soucier des autres ?

Après quelques secondes de réflexion, la réponse fut claire dans l'esprit du garçon. S'ils devaient se cacher, c'était pour la fierté de Kjeld. Si un draconian l'apercevait avec un mortel (un homme qui plus est), Kjeld pourrait avoir des ennuis.

"Je les garde. Tous."

Une lueur de curiosité s'alluma dans le regard du garçon.

"On pourra les voir ?"

Il allait s'approcher, mais Loren avait déjà sorti ses crayons et ses feuilles de papier, alors Shaara resta tranquillement à sa place, en essayant de ne pas trop remuer.
Au bout de quelques minutes, Shaara ne tenait plus en place. Il s'avança, s'assit à la hauteur du jeune homme et lui demanda :

"Tu viens d'où ? Pourquoi tu dessines ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:39

Encore septique quand au jeune garçon, le draconian se laissa faire. Faisons plaisir à Shaara, pour une fois qu’il redevenait lui-même… Et si suite à cela, les dessins remettaient de nouveau sur leur piste les hommes hargneux prêt à en découdre pour toucher le brin de paille, alors le guerrier relèverait le défi et risquerait de nouveau sa vie pour lui.
Tranquillement assis, il observa le jeune homme sans rien dire, il n’ajouta rien non plus quand le garçon se leva pour s’assoir à côté de l’inconnu. Que pouvait-il faire de toute façon ?


HJ/ Navrée… mais je n’ai vraiment rien à dire ^^’
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:40

"On pourra les voir ?"

Loren hocha la tête.
Que Shaara bouge ne le gênait pas dessiner, même lorsque le jeune homme vint se placer à côté de lui. Mais à ses questions, le crayon de Loren s'immobilisa brièvement, avant de reprendre son chemin plus lentement : la première question était facile, mais la deuxième demandait à réflexion...

"Je viens du clan de la lumière. Quant à la raison pour laquelle je dessine..."

Il n'y avait jamais réfléchi en fait, du moins pas aussi directement.

"Dessiner... aide à comprendre. On est plus attentif aux choses lorsqu'on les dessine."

Attentif oui il l'était. Ses yeux gris étaient doux mais perçants, s'accrochant au moindre mouvement, à la moindre expression, au moindre regard des deux amants, jusqu'à atteindre leur coeur, chercher leur âme...

"Et dessiner crée des liens particuliers entre soit et l'objet..."

Sortant un instant de son oeuvre, il sourit à Shaara :

"De plus, c'est une activité apaisante, et qui fait de beaux souvenirs !"

Il continua son dessin en silence, avant de demander :

"Et vous, qui êtes vous ?"

Un question bien large... mais n'importe qu'elle réponse l'aiderait à un peu mieux les connaitre, et à améliorer leur portrait.
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:36

Pensif, le garçon fixait le dessin, mais son esprit n'était plus avec Loren et Kjeld.
Un dessin pouvait-il vraiment créer de beaux souvenirs ? Pour Shaara, cela ne paraissait pas logique. Les dessins sont des choses qui s'abiment avec le temps, alors que les souvenirs ne s'estompent jamais. Ils restent toujours présent dans un coin de la mémoire de leurs propriétaires. Ils ne s'effacent jamais.

"Et vous, qui êtes vous ?"

Il fallut quelques secondes pour que Shaara revienne parmi eux. Il cligna plusieurs fois des yeux, chercha ses repères, et c'est seulement lorsqu'il remarqua Kjeld qu'il put répondre au jeune guérisseur :

"Je suis Shaara."

Encore un peu perdu, il fronça les sourcils et, se doutant que Loren voulait des explications, il tenta de se résumer en quelques mots.

"Je viens du clan de l'Eau. Avec Kjeld, j'apprends à me battre. Je veux être ... plus fort."

Sans rien ajouter de plus, le garçon regarda une nouvelle fois le dessin du jeune homme.
Il dessinait bien.
Sans faire aucun lien avec la question précédente du jeune homme, Shaara lui demanda sans détour :

"Tu pourrais m'apprendre à dessiner ?"

Il était curieux. Il ne savait pas s'il serait doué, mais il aimerait essayer.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:10

HJ/ Ne vois absolument pas quoi répondre, mais comme j’ai fais trainé le truc pendant un sacré bout de temps je vais faire des efforts ^^’



Kjeld croisa les bras sur sa poitrine.
Qui était-il ?
N’avait-il pas déjà répondu à cette question ?
Et lui répliquer, « Je suis un draconian fou amoureux de Shaara qui le protège contre ses nombreux assassins » n’était certainement pas la meilleure réponse à donner.
Il se contenta donc d’hausser les épaules en répliquant :

-Tu n’as qu’à le deviner. Pour moi tu n’es qu’un garçon maigrelet qui s’illusionne encore sur la réalité d’une vie nomade… et qui finira vite par déchanter.

Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:22

HJ/ Je passe ^^" Désolée ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:25

HJ/ je crois bien que de toute façon c'était à moi ! xD


Etre plus fort, en apprenant à se battre ? Loren releva son regard pour regarder à nouveau Shaara :

"Pourquoi ?"

Une question posée sur un ton innocent qui laissait penser que la réponse n'avait que peu d'importance finalement, ou même une absence de réponse ! Non, pourtant, si le brin de paille acceptait de répondre, Loren écouterai ses mots avec la même attention que d'habitude... Plus que l'importance, il serait certainement plus exact de dire qu'il n'y porterait aucun jugement.

"Tu pourrais m'apprendre à dessiner ?"

Une lueur de surprise passa dans le regard gris de Loren, qui lui répondit ensuite d'un sourire doux et agréable :

"C'est dommage, mais je ne pense pas que cela soit possible... Car si par dessiner vous voulez dire réaliser des portraits de la sorte, cela prend beaucoup de temps..."

Loin de lui l'idée de se vanter en disant cela, c'était un simple fait que de rares exceptions confirmaient ! Lançant un regard à Kjeld, le jeune homme termina :

"...et je doute que votre compagnon accepte ma présence si longtemps."

Son agacement était presque palpable d'ailleurs ! Cependant, Loren fouilla dans son sac pour en sortir un autre crayon, arracha une feuille de son épais carnet et donna le tout à Shaara avec un nouveau sourire :

"Cependant, rien ne vous empêche de vous entraîner seul : les maîtres mots sont observation et persévérance !"

Même si bien sûr ils n'étaient pas les seuls...

La réponse de Kjeld elle fut totalement différente :

"Tu n’as qu’à le deviner. Pour moi tu n’es qu’un garçon maigrelet qui s’illusionne encore sur la réalité d’une vie nomade… et qui finira vite par déchanter."

Mais après tout, la façon dont les autres vous voyez ne donnait il pas au moins autant d'informations sur eux-même ? Loren se contenta de répondre de sa voix tranquille, tout à fait honnête :

"Ma foi, c'est possible... mais tout le monde se fait sa propre idée des choses, n'est ce pas ? Cette réalité dont vous parlez est la votre, pas la mienne, même si je m'y confronte en votre rencontre. Je ne l'avait pas prévue, mais devrais-je m'être préparé d'une certaine façon ? Apprendre à me battre, comme votre brin de paille ? Malheureusement, je ne pense pas en avoir les capacités, et ne les aurai jamais."

Ah ah, sa santé fragile comme sa faible constitution l'avaient bien souvent limité dans ses activités, et même s'il avait appris depuis longtemps à l'accepter, il devait admettre qu'une amertume venait parfois se loger dans son coeur à cette pensée... Dessiner, ça il pouvait le faire, tenir un pinceau ne demandait pas beaucoup d'effort. Marcher, dans cette vie de nomade, l'avait bien plus épuiser au début que cela ne l'aurait dû. Bien sûr, il avait fini par s'y habituer un minimum, trouvant finalement un rythme lent et tranquille, mais toujours entrecoupé de longues pauses durant lesquelles il observait, écoutait, dessinait, presque totalement immobile, et souvent peu importait le lieu. Il se fatiguait vite, trop vite. Mais, au moins, il n'était pas tombé trop fortement malade depuis qu'il était parti...

"Ou alors, parce que je suis maigrelet et le resterai, devrai-je rester enfermé toute ma vie ? C'est parce que j'étais conscient des limites de ma réalité, de ces illusions comme vous les appelez, que j'ai voulu rencontrer celles des autres... Et, si un jour je dois déchanter, je ne pense pas pour autant regretter cette décision."

Il n'avait pas monté la voix, toujours douce, et la conclusion tomba comme une évidence, tandis qu'il n'avait cessé de dessiner. Finalement, son crayon s'arrêta et se releva, comme hésitant à continuer... Mais peut être valait-il mieux s'arrêter là ? Ces portraits ne seraient de toute façon jamais terminés. Un portrait ne l'ai jamais.
Loren posa son crayon sur le côté, et releva les yeux vers les deux pour leur sourire :

"Souhaitez vous voir ?"
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:07

HJ/ Ah oui pardon ^^"
Et désolée aussi pour le temps de réponse >_<


Shaara fut surpris par la réponse du draconian. Arrêterait-il de se méfier des individus non dangereux un jour ?! Il n'en était pas sûr ...
Mais ce qui le surprit davantage, fut la question du guérisseur.
Pourquoi ?
Pourquoi apprenait-il à se battre ? Pourquoi voulait-il être plus fort ?
S'il n'avait pas prit la peine de réfléchir, il lui aurait révélé son but. Mais cela, personne ne devait le savoir. Pas même Kjeld. Comment réagirait son amant s'il venait à l'apprendre ?
Préférant ne pas le savoir et ne plus y penser, Shaara haussa les épaules.

"Comme ça. C'est toujours mieux de pouvoir se défendre seul."

Le garçon avait bien insisté sur le dernier mot.
Il avait été seul et à la merci d'un homme abject pendant plusieurs semaines, et avait vécu des choses atroces ... Il ne voulait pas revivre l'expérience !
Un voile assombrit son regard à ses souvenirs. Fort heureusement, Loren détourna son attention en répondant à sa seconde question.
...
Il ne pouvait pas ...

"Ah ..."

Déçu, le garçon n'ajouta rien d'autre, mais il écouta avec attention la fin de la phrase du jeune homme.
Il dut bien admettre que Kjeld avait l'air passablement énervé par la présence du guérisseur. Pourquoi ? Que lui avait-il fait ? Le seul reproche que Shaara aurait put faire à Loren serait d'avoir touché Kjeld. Mais comment un guérisseur pouvait-il guérir une personne sans la toucher ?
A moins que le draconian n'ai senti autre chose ? Auquel cas, son attitude pouvait se comprendre. Mais pourquoi ne lui disait-il rien ?!

Les présents de Loren entre les mains de Shaara, celui-ci les regarda sans comprendre. Il lui donnait de quoi dessiner, mais sans rien lui expliquer ?!
Observation et persévérance ... C'est tout ce qu'il avait comme conseil pour débuter dans le dessin ?!
Assez peu confiant dans ses capacités, Shaara se dit qu'il n'irait pas très loin dans cette voie ...

Shaara resta en retrait pendant que Loren remettait Kjeld à sa place (du moins en avait-il l'impression malgré sa voix douce et sereine), puis il se rapprocha du guérisseur quand celui-ci leur proposa de voir le portrait.

"Oui je veux le voir !"

Le portrait était magnifique. Selon Shaara ...
Les traits fins et réguliers donnaient presque une impression de réel. Oh bien sur ce n'était qu'un dessin. Mais Shaara l'aimait. Le sourire qui se dessina sur son visage en l'apercevant était bien la preuve que l'oeuvre de Loren lui plaisait.

"Tu es vraiment doué." Souffla-t-il, totalement absorbé par chaque détail du portrait.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:30

HJ/ Je pense que je vais pas tarder à mettre Kjeld en pause, je vais finir par le rp comme Ewa sinon ^^’


Le draconian ne pipa mot, il devait bien avouer que le jeune homme n’avait pas tort. Mais cela, il était hors de question de l’admettre de vive voix.
Cherchant dans ses trésors de patience – pourtant bien inutile à mettre en avant dans pareille situation- Kjeld jeta un bref coup d’œil au dessin.
Pas mal, pas mal du tout, ça il s’en rendait bien compte :

-Mouais. Murmura le guerrier bourru. Il faut croire que chacun est destiné à réaliser un art précis dans sa vie.

Ha ? Serait-ce l’once d’un compliment. Et si Loren ne connaissait pas cet homme si aimable en face de lui, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il saurait tout de même déchiffrer dans son être ce qu’il pensait réellement :

-Mais si tu gardes tes dessins. Comment surviens-tu à tes besoins ? Interrogea-t-il alors.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:06

HJ/ je suppose qu'on va pouvoir les séparer bientôt de toute façon ? ^^"



"Mouais. Il faut croire que chacun est destiné à réaliser un art précis dans sa vie."

Loren répondit par un léger sourire... Il n'était pas du genre très démonstratif, mais il savait apprécier un compliment. Il ne savait pas si dessiner était son destin, mais il s'en fichait : il aimait cela. Tenir un crayon était une des seules choses qu'il sache faire de toute façon, en plus de son don... et encore, il avait à peine dû apprendre à maitriser ce dernier, il ne pensait pas y avoir du mérite. Etait-ce une des raisons pour lesquelles il ne demandait pas de payement ? Guérisseur était un métier à part entière, mais lui considérait cela comme son devoir.

"J'ai appris à avoir peu de besoins... Pour le reste, je me débrouille."

Certaines personnes insistaient parfois pour lui donner tout de même un peu d'argent. Il pouvait aussi échanger certains services. Les dessins, il les offrait si on le lui demandait, mais finalement bien peu le faisait. De plus, il allait finalement assez peu en ville, et sa connaissance des plantes lui était alors souvent suffisante pour se nourrir. Bien sûr cela concernait au départ principalement les plantes médicinales, mais finalement, beaucoup de choses se recoupaient...
Le jeune homme se leva, rangeant soigneusement le dessin dans son sac, et se releva. S'inclinant légèrement devant les deux comme il avait l'habitude de le faire au monastère, il leur dit :

"Je ne vais pas vous retenir plus longtemps... Je vous remercie, et je souhaite que la chance vous sourit."

N'était-ce pas déjà une chance d'être vivants, et ensemble ? L'amour qu'il y avait entre eux, et qu'il avait retranscrit dans son dessin, il le sentait si fort... Alors oui, même s'ils semblaient ne pas avoir la vie facile, Loren souhaitait qu'ils soient heureux.

Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:36

Lorsque Loren se leva et s'inclina devant Kjeld et lui, Shaara eut un haussement de sourcil. Pourquoi faisait-il ça ?

"Je ne vais pas vous retenir plus longtemps... Je vous remercie, et je souhaite que la chance vous sourit."

"Tu t'en va déjà ?"

La question pouvait paraître égoïste, mais sa compagnie lui plaisait. Cependant, s'il préférait partir, le garçon ne pourrait pas le retenir. Disons qu'il était surtout surpris que le guérisseur s'en aille aussi vite.
Quoi qu'en y réfléchissant, au vu de l'attitude du draconian à son égard, son envie de partir était légitime. Ou était-ce juste parce qu'il s'ennuyait et n'avait plus rien à faire avec eux ?

"En tout cas, j'espère qu'on pourra se revoir, sans qu'il y ait de blessé cette fois !" Fit-il avec un léger sourire. "Tu vas aller où, tu vas faire quoi ?"

Oui, Shaara était toujours aussi curieux !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:04

HJ/ Je passe. Kjeld n'a rien d'autre à faire que de regarder les deux bonhommes ^^'
Invité

Invité

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:26

"Tu t'en va déjà ?"

Loren le regarda simplement, avant de jeter un coup d'oeil à Kjeld :

"Sauf si vous souhaitez que je reste."

Il n'avait aucun impératif, et la compagnie des deux amis ne le dérangeait pas du tout... mais cela n'était peut être pas réciproque, même si le brin de paille semblait un peu déçu...

"Tu vas aller où, tu vas faire quoi ?"

Loren réfléchit un instant silencieusement avant de répondre franchement :

"Je ne sais pas."

Regardant un instant le paysage autour de lui, il pointa finalement le doigt dans une direction :

"Par là... peut être."

Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne pouvait dévier un peu plus loin ! Mais la lumière y avait l'air belle, alors pourquoi pas ?



HJ/ ça te va pour mettre deux mots kjeld ? juste pour confirmer le départ ou le fait que Loren reste encore un peu peut être ? ^^
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:10

HJ/ hum ... ça dépend, tu continues avec nous ou tu pars? Sinon Kjeld va bien être obligé de se dérider un peu Wink
Invité

Invité

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:42

comme vous voulez, si vous préférez arrêter là je le fais partir, sinon il peut rester... vous choisissez xD
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:42

Etrangement l’attitude de Loren rappela à Kjeld, celle de Shaara. Certes le jeune homme était beaucoup plus calme, mais ce semblant d’insouciance avait des airs de brin de paille. Il n'y avait plus qu'à espéré que cela ne lui causerait pas autant de souci...
Il haussa les épaules, la direction pointée n’étant pas la leur :

-Dans ce cas nous allons nous séparer ici. Il vaut mieux que nous continuons dans la direction dans laquelle nous nous sommes dirigées. Je vous dis donc au revoir.


HJ/ Pfff c’est dur dur dur ^^’
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:28

HJ/ J'avais pas vu que vous aviez répondues ... Ca va être très court =/


Shaara hocha la tête aux paroles de Loren, puis à celles de Kjeld. Les deux compagnons commencèrent alors à s'éloigner. Shaara agita alors ses mains en hauteur tout en hurlant presque des "Au revoir ! A bientôt !" de façon continu.
Ce ne fut que lorsque le guérisseur fut hors de portée de voix et de vue que le garçon s'arrêta, la gorge sèche d'avoir autant crié.


HJ/ Voila pourquoi je préfère ne pas rp Aulë tout de suite =/
T__T
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:45

HJ/ bon je suppose qu'on les sépare ici alors ^^

Loren, après un dernier salut accompagné de son léger sourire, s'éloigna de son pas régulier dans la direction qu'il avait auparavant indiquée, son sac sur l'épaule. Comme si, finalement, il ne s'était même jamais arrêté...

HJ/ je ne sais pas si vous continuez ici, sinon à fermer =P
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:04

HJ/ Pour moi, c'est à fermer ^^
Kjeld ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:03

HJ/ Hum bah je vais te pondre un truc pour le ouster aussi, que ça te le libère et que moi je le mette en pause un peu celui la ^^'
Invité

Invité

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:27

HJ/ Tu libères ? ^^
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:11

Peu de temps après le départ de Loren, le duo se mit en route lui aussi. Finalement le garçon n’était peut-être pas si méchant, après tout rien ne leur était tombé dessus. Du moins pour l’instant…
C’est là qu’une ombre immense les survola. Tellement grande que les jeunes gens auraient pu le prendre pour un nuage, mais il était rapide, trop rapide pour être associé à un simple coton volant.
Entrainant instinctivement le brin de paille sur le côté, Kjeld s’immobilisa, les yeux rivés sur le ciel.
Les branches craquèrent alors et avant que les arbres ne cèdent sous le poids de l’énorme animal, un homme remplaça la silhouette de l’immense dragon.
Ce dernier, la quarantaine passée, brun, les cheveux courts et les yeux noirs ne jeta qu’un bref coup d’œil sur le frêle bonhomme avant de se concentrer sur Kjeld :

-Je te cherchais. Dit-il tandis que l’interpellé se détendait.

-Shaara je te présente Dan. Eut-il pour toute réponse. Dan voici Shaara, l’homme qui m’a rendu ma liberté. Pour quelle raison voulais-tu me voir ?

Après avoir hoché la tête en signe de salut vis-à-vis du garçon, il répondit :

-Nous avons un problème. Un des nôtres s’est fait tuer par Kyle…

Le draconian se crispa :

-On s’est déployé pour le venger, et nous avons besoin de toi pour le retrouver au plus vite et couvrir le plus de surface.

-Je vous suis. Répliqua instantanément Kjeld.

Se tournant vers le garçon, il prit une mine désolé :

-Je vais devoir te laisser. Expliqua-t-il. Kyle est trop dangereux pour que nous le laissions se promener ainsi. Il doit payer pour son acte. Je reviendrais vite. En attendant répète les exercices que je t’ai montrés. Travaille ta force, ton endurance et ta vitesse. Et si tu as le moindre problème, le moindre doute… n’hésite pas à te servir de ton bracelet. Il restera ta meilleure arme. Je ne te ferais pas défaut, je te le promets.

Et si la présence de Dan l’empêchait d’agir à sa guise, il s’autorisa malgré tout à déposer sur son front un baiser destiné à le rassurer.
La seconde d’après, les deux draconian s’élevait vers l’horizon à tire d’aile.



HJ/ Désolée TT-TT Dis-moi si tu veux rectifier quelques chose ^^'
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:53

HJ/ Mais c'est qu'il va pleurer mon ptit bout de chou !!! Sad
Sinon tout me va t'inquiète ^^ Je réponds et hop, on pourra fermer ^^
Mais pas ce soir ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:01

=/ Bah vui mais bon, au moins comme ça c'est expéditif XD
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche d'informations { Woodan }
» [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.
» Recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser