AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptyMar 28 Fév - 21:23

Alors qu'il chevauchait vers le clan de la terre, Takumi posa à son compagnon de route une question pour le moins inattendue :

"Dit Daren, je me demandai... ça te dérangerais de m'apprendre des petits trucs pour le combat au corps à corps? Je me sens comme une fillette sans mes pouvoirs, je sais pas vraiment me battre..."

Ledit Daren haussa légèrement les sourcils. Il ne savait pas se battre ? Mais lui avait-on seulement inculqué les valeurs premières d'un combattant ? En partant à l'aventure, il était pourtant clair que Takumi devrait défendre sa vie.
Étonné, le garçon garda un moment de surprise ... avant de répondre par l'affirmative.

"Évidemment que je le peux. Tu as une arme sur toi ?"

Sinon, il pouvait aussi lui apprendre le combat à mains nues.
Dans son apprentissage, on lui avait dit que ces techniques étaient la base d'une réussite. Sans doute faudra t-il lui apprendre à se battre sans armes pour commencer.

"Je ne sais pas si je serai un bon professeur, mais j'essaierai de t'enseigner les bases. Une fois qu'on aura trouvé un coin tranquille, nous commencerons. Ça te va ?"


Après d'autres minutes de chevauchée, le duo arriva en vue du fleuve.
Daren ne put retenir un soupir en voyant cette étendue d'eau.
Ils étaient arrivés à la frontière du clan du feu. Ils allaient enfin être tranquille ...

Mais il restait un problème majeur : comment allaient-ils traverser ?
A peine Daren avait-il réfléchi à cette question que l'étalon disparut dans un nuage de fumée et que son cavalier se retrouva ... par terre, sur les fesses !
Il posa un regard intrigué à Takumi, puis explosa de rire.
Il avait l'air malin tiens !

Se relevant, il s'épousseta, et regarda le fleuve une nouvelle fois. Il ne voyait pas de pont pour traverser, il ne savait pas comment ils pourraient traverser ...
Son regard se posa sur Sayrdal, et l'illumination se fit.

"Tu crois que Sayrdal nous supporterai tous les deux pour que l'on puisse traverser le fleuve ?"

C'était peut-être une idée folle, mais au moins il aurait essayé !
Daren
Daren


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptyMer 29 Fév - 21:38

Takumi se sentit bête lorsque Daren mit du temps à réfléchir à sa question. Puis d'un souffle de soulagement Takumi se détendit quand Daren était d'accord.

" Oui j'ai un katana, je me suis amusé à le manier tout seul, mais je n'en ai eu jamais besoin alors ... je me concentrais plus sur mes pourvoir" Répondit Takumi lorsque Daren lui à demander si il avait une arme.


"Je ne sais pas si je serai un bon professeur, mais j'essaierai de t'enseigner les bases. Une fois qu'on aura trouvé un coin tranquille, nous commencerons. Ça te va ?"

Takumi surpris et tout excité à l'avance d'apprendre répondit avec tellement d'enthousiasme!

"Oh ouais ça m'va!!! "

Il continuait ainsi à parcourir la route jusqu'au clan de la terre. Arrivé à la frontière ils se trouvaient devant un fleuve. Il fallait maintenant savoir comment le traverser.
Takumi sursauta quand son cheval à disparu d'un coup, et son ami tomba sur les fesses. Takumi se retenu de mourir de rire mais lorsque Daren se mit à rire de pleine joie, Takumi ria de plus belle.

Daren se releva et se tourna vers Takumi afin de lui demander si il pouvait monter sur Sayrdal. Ce n'était pas une mauvaise idée! En même temps c'était la seule chose possible. Takumi interrogea son griffon: # Tu pourrais ?# son griffon acquiesça , on aurait même pu discerner un sourire. Alors Daren grimpa sur Sayrdal et sans difficulté ce dernier s'envola.
C'est ainsi qu'ils traversèrent le fleuve.
Tout en douceur le griffon se posa. Et les garçons descendirent.

"Alors ça ta plu la courte chevauchée sur Sayrdal? " Demanda Takumi en souriant.


Hj/ Désolée j'ai pas avancé bien loin mais j'ai peu de temps ce soir et du coup j'ai pas trop réfléchit à se qu'on aurait pu faire. Bisous
Takumi
Takumi


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptyLun 5 Mar - 20:31

Une fois qu'il eut l'autorisation de monter, Daren se hissa sur le dos du griffon. Il s'agrippa là où il put et Sayrdal s'envola, les faisant franchir le fleuve rapidement.

"Alors ça t'as plu la courte chevauchée sur Sayrdal ?" Demanda Takumi alors qu'ils venaient juste de descendre de l'animal.

"Oh oui." Répondit doucement Daren.

Le garçon regarda le griffon, et le caressa pensivement, tout en lui souriant.
Puis, il se retourna vers Takumi et, avec un sourire, lui dit :

"Tu veux manger quelque chose avant de commencer ?"

Les entrainements qu'il avait eu étaient rudes et Daren avait peur de ne pas être à la hauteur. Toutefois, il espérait pouvoir apprendre, au minimum, les bases d'un bon combat à son compagnon.
Daren
Daren


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptyMar 6 Mar - 16:56

Daren proposa de manger avant de commencer. Très bien! Takumi décida d'allez chercher de quoi manger. Sayrdal venait avec lui. Car à vrai dire il était bien mieux chasseur que son maître.
Ils n'eurent pas besoin d'aller bien loin. Une biche lapa l'eau fleuve, elle se tenait juste devant eux.

#Tu sais ce qu'il te reste à faire mon vieux!#

La bête acquiesça et d'un pas de velours s'approcha de la biche. Il décolla et sauta sur elle. La biche se débattait, mais Sayrdal l'avait choppé avec ses serres.
Takumi accouru et lui trancha la gorge pour ne pas que la bête souffre.
Il porta la biche, mais vu que c'était lourd il l'avait posé sur le dos de Sayrdal.
Tout deux revinrent de la chasse. Il posa la biche afin de la dépiauter.
Ils l'a brûlèrent, puis enfin mangeaient.
Les os et les morceaux en trop volaient vers Sayrdal qui se faisait un plaisir de manger les restes.

Takumi souria à Daren. Il était excité d'appendre.

"Alors on commence par quoi? "

Celui ci se tenait comme un gamin qui cherchait la bagarre avec ses deux poings levés. Totalement ridicule! Mais il était pressé d'apprendre quelques trucs...
Takumi
Takumi


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptySam 10 Mar - 17:36

"Alors on commence par quoi? "

L'enthousiasme que manifestait Takumi était bon pour lui. Plus il serait motivé, plus il apprendrait rapidement.
Daren sourit à son tour, mais en voyant la posture du garçon, il s'avança vers lui et corrigea la position de ses bras, de son torse et de ses poings tout en expliquant.

"Si tu te tiens ainsi, ton adversaire ne fera qu'un bouchée de toi. Resserre tes coudes, tiens-toi droit, prêt à parer n'importe quelle attaque. N'oublie pas de ne jamais sous-estimer l'adversaire. Ses attaques peuvent être frontales, mais il peut aussi avoir un complice qui attaquera par derrière. Reste toujours sur tes gardes."

Si Daren avait su maitriser son pouvoir plus tôt, il aurait pu se faire aider par un familier pour donner un exemple des coups tordus que les ennemis pouvaient réaliser. Mais il était seul, alors il ne pouvait qu'espérer que Takumi retiendrait ses paroles.
Lorsqu'il eut positionné le jeune homme, il se recula d'une dizaine de mètres.

"Voyons désormais si tu n'as réellement aucune base. Attaque-moi sans utiliser tes pouvoirs pour le moment. Nous augmenterons la difficulté peu à peu."

Daren se mit à son tour en garde, puis avec un sourire espiègle tendit son bras et invita d'un geste de la main Takumi à l'attaquer.
Il n'eut aucun mal à esquiver les coups que voulait lui porter le jeune homme et après quelques minutes, Daren leva la main pour signaler la fin de l'exercice.

"Tu te débrouilles bien. On ne juge pas un combattant selon qu'il touche ou non sa cible, mais selon sa tactique et les points qu'il tente de toucher."

Tout en montrant les endroits que Takumi visait plus tôt, il continua ses explications :

"Si je n'avais rien esquivé ni paré, tu m'aurais mit KO rapidement. Tu visait principalement les points vitaux de l'organisme, tu t'en es rendu compte ? Je pense que nous pouvons continuer l'entrainement à un niveau un peu plus élevé, qu'en dis-tu ? A moins que tu aies des questions ?"

Daren s'assit puis reprit :

"Si tu le veux, tu peux boire ou manger autant que tu veux. On ne pourra pas combattre si toi comme moi faisons un malaise hypoglycémique n'est-ce pas ?"

Et sur ces paroles, il reprit un petit morceau de biche qui était resté intact et l'engloutit. puis il se dirigea vers le fleuve et s'abreuva longuement, plus pour le combat qu'il allait mener que pour celui qui venait de passer.


HJ/ J'ai fait court, ça ira ?
Daren
Daren


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptyDim 11 Mar - 20:55

Hj/ Oui, même si je n'ai aucune idée de ce que c'est le niveau plus élevé pour l'entrainement^^


Takumi écouta attentivement les instructions de Daren afin qu'il puisse retenir et s'en servir contre son ennemi. Il l'avait replacé comme il faut. Il se tenait prêt.
Daren lui donna le feu vert pour l'attaquer. Il s'amena vers lui tentant de toucher les points sensible du corps, comme on avait pu si bien lui faire subir auparavant. Mais il n'avait pas réussi une seule fois à l'atteindre.
Il souffla découragé de voir qu'il n'avait aucune performance dans cette matière.

"Tu te débrouilles bien. On ne juge pas un combattant selon qu'il touche ou non sa cible, mais selon sa tactique et les points qu'il tente de toucher."

"Vraiment?" Dit il en relevant la tête.

"Si je n'avais rien esquivé ni paré, tu m'aurais mit KO rapidement. Reprit il.Tu visait principalement les points vitaux de l'organisme, tu t'en es rendu compte ? Je pense que nous pouvons continuer l'entrainement à un niveau un peu plus élevé, qu'en dis-tu ? A moins que tu aies des questions ?"

"Ah bon, bien! Je serais partant pour avancer d'avantage dans ce cas, si tout ce que je fais n'est pas vain!"

Etant donné que Daren suggéra de se poser et manger, il fit de même en prenant les restes, et boire au fleuve.
Il souffla avant de reprendre. Il réfléchissait à ce que Daren lui avait dit. Sa posture, et au faite de bien faire attention à tout coup qui se pare vers lui. Il réfléchissait aussi sur le faite, de comment le toucher. Il était si rapide!

Il était prêt à réessayer! Il se tenait de la même façon dont Daren lui avait recommandé. Il tenta de lui donner un coup à l'abdomen, mais Daren esquiva. Il retenta de le frapper, mais cette fois ci plus haut. Il l’effleura mais il était une fois de plus rapide.

" Tu as une astuce pour être aussi rapide ou quoi? Comment tu fais? Dit il légèrement essoufflé.

Il attendait ce que ce niveau supérieur pouvait bien être, puisqu'il n'arrivait même pas à toucher son adversaire, ou juste frôler.

HJ/ Je te laisse faire le niveau supérieur de l'entrainement puisque je ne sais pas ce que tu avais l'intention de lui faire faire^^
Takumi
Takumi


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptyMer 21 Mar - 23:13

HJ/ Désolée du temps de réponse, j'aurai pas le temps de faire ça ce soir, je le ferai demain sans faute ! Encore désolée ^^'
Daren
Daren


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptyVen 23 Mar - 0:12

"Tu as une astuce pour être aussi rapide ou quoi ?"

Daren sourit gentiment, puis répondit simplement :

"J'ai eu beaucoup d'entrainements. Ça ressemble peut-être à du lavage de cerveau, mais sans aucun entrainements, je n'aurai jamais acquis cette force et cette vitesse. Mon professeur était un des meilleurs guerriers des décennies précédentes. Il se retira de la défense suite à une blessure à la cuisse droite, amis il n'a perdu aucun de ses réflexes tu peux me croire !"

Le garçon se rendit compte qu'il commençait à raconter sa vie, aussi secoua-t-il la tête pour se concentrer sur son ami. Il le détailla de haut en bas et sourit :

"Si tu le veux, nous allons essayer une nouvelle technique."

Se remémorant les cours qu'il avait eu, il déclara :

"Nous allons maintenant travailler sur les mouvements. Je vais faire bouger lentement et tu reproduira mes gestes. Au fur et à mesure de l'entrainement, tu pourras les faire seul. Et ensuite, nous essayerons une nouvelle fois le combat."

Le but de cet exercice était bien sur d'améliorer le garçon dans son positionnement et dans la précision de ses gestes.
Daren se mit à côté de Takumi et, voulant se concentrer uniquement sur les membres supérieurs, il écarta les pieds pour être stable et commença ses mouvements.
après une bonne demi-heure où les deux garçons ne firent rien d'autres que de larges gestes des bras (qui pouvaient ressembler à des moulinets), Daren stoppa l'exercice.

"Arrêtons-nous là pour le moment." Proposa-t-il.

Pour progresser, il fallait savoir s'arrêter et se reposer.
Le garçon décida d'aller se rafraichir au fleuve. Il ôta ses vêtements et plongea avec délice dans l'eau fraiche. Après une journée d'efforts, un bon bain frais valait pour lui plus que tout l'or du monde.


HJ/ Je m'arrête ici où je continue jusqu'au lendemain ?
Daren
Daren


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) EmptySam 30 Juin - 12:45

HJ/ On peut laisser ce rp en suspens jusqu'au moment ou Takumi reviendra ? On pourra le rouvrir après ?
Merci d'avance ^^
Daren
Daren


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty

Contenu sponsorisé



Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau clan, nouvelle aventure (pv Takumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takumi la tornade
» (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa
» Nouvelle vie [ non jouable ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser