AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Du spectacle à Spiritam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyDim 5 Fév - 18:32

Spiritam! Enfin! Aikaro en avait eu marre de marcher depuis Woodan. Il commençait à s'ennuyer à Woodan, sa femme étant partie à Firewall pour affaire. Il avait donc déniché un contrat pour un spectacle dans une taverne de Spiritam avec sa troupe. Il ne connaissait rien de cette cité et se demander si les anges, les fées et les esprits faisaient la fête. Lui les imaginait calme, sans avoir beaucoup d'énergie à dépenser. Dès son arrivée, il se rendit compte qu'il avait vu juste. Les auberges n'étaient pas bruyantes, pas de cri, que des doux murmures dans la rue, rien.

#Je comprends maintenant pourquoi on nous a appelé. Va falloir changer cette ambiance, au moins pour un soir#

Il s'arreta et interpella une fée qui passait à côté de lui.

"Excusez moi! La route de l'Auberge Angélique s'il vous plaît! "

La fée lui indiqua la route. Il se retourna et regarda ses 5 compagnons.

Bon! Les gars! Je vous dis ça maintenant car c'est important. Pas de folie cet après-midi! Le spectacle de ce soir, c'est une occasion en or qui se reproduira pas deux fois. Croyez moi, j'ai l'expérience et je peux vous dire que ce soir, c'est notre soir! Faudra y aller à fond! Je peux compter sur vous??

Ils acquésièrent tous les 5. Ils prirent la route de l'auberge. Ce soir, ils vont donner la totale!La crème de la crème! Chants, cascades, magie, tout y passerait.
Aikaro se sentait pousser des ailes. Il commença alors à crier partout dans la rue

"Ce soir, à l'Auberge Angélique, la plus grande troupe de ménéstrels se donnent en spectacle!! Venez tous nous voir, ambiance garantie, un après-spectacle exceptionnel! Ne laissez pas passer cette chance de vous éclater! Souvenez vous, Auberge Angélique!! Je vous retrouve là bas!!"

Tout le monde le regardait. Il entendait aux murmures des gens leurs curiosité. Apparement, il n'y avait pas beaucoup de divertissements ici. Ce soir, il y aura du monde!

HJ/ J'espère que ca te va Iseult, j'ai pas trouver mieux!
Aikaro
Aikaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyDim 5 Fév - 23:54

HJ/ Oui ça me va, ne t'inquiète pas (:


Voler. Encore. Et encore.
Mais cela ne dérangeait pas vraiment Iseult qui adorait ça. Elle était de retour des falaises maritimes où elle avait fait connaissance de deux personnes qu'elle n'est pas prête d'oublier.
Un sourire se forma doucement sur ses fines lèvres en repensant à sa rencontre avec la fée au masculin et son fidèle compagnon. Ils étaient si marrant ces deux-là! pensa-t-elle. Iseult secoua la tête, amusé. Certes, elle ne les oubliera pas de sitôt.
Elle continua à voler un long moment avant de s'arrêter un instant afin d'essayer de savoir où elle se trouvait. Car elle voulait rentrer à Spititam. Mais elle et l'orientation faisait deux. Elle préfère largement virevolté n'importe où. Mais à vrai dire, son petit chez elle lui manquait. Iseult regarda alors autour d'elle et vit qu'elle était bientôt arrivé. L'ange se remit donc en route.


Une ou deux heures plus tard, elle était enfin dans sa ville. Spiritam. Royaume des anges, des fées et des esprits, tout était toujours calme, au grand damne d'Iseult. Elle fût un peu déçu de voir que personne n'était aussi vive qu'elle. Mais c'était ainsi. Les gens de ce clan préfère le calme aux agitations. Dommage, se dit-elle
Une fois sur ses pieds, elle se mit à marcher tranquillement, voir même à sautiller dans la ville, saluant les passants. Après tout, sa mère lui avait tout de même apprit la politesse.
L'ennuie.
C'est ce qu'elle éprouvait en ce moment. Elle regardait quelques fées voler au dessus de sa tête, tandis que les esprits se murmurer des choses. C'était beaucoup trop calme à son goût, et cela lui rappeler son ancienne vie. Quand elle habitait encore avec les ange, Là-Haut. C'est pour cela qu'elle fût assez surprise de voir un petit groupe de cinq ou six hommes marcher dans la rue, avec surement un but précis. Elle fronça les sourcils et se rapprocha un peu d'eux. Ainsi, elle entendit ce que... Le chef? disait à ses compagnons.


-Bon! Les gars! Je vous dis ça maintenant car c'est important. Pas de folie cet après-midi! Le spectacle de ce soir, c'est une occasion en or qui se reproduira pas deux fois. Croyez moi, j'ai l'expérience et je peux vous dire que ce soir, c'est notre soir! Faudra y aller à fond! Je peux compter sur vous??


Un spectacle? Ici? A Spiritam? L'ange ouvrit grand ses yeux et peu à peu un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle allait enfin pouvoir prendre du bon temps sans forcer les gens de la ville à la suivre dans ses folies d’excitation. Elle se mit alors à suivre discrètement les hommes qui avait l'air de se diriger vers l'auberge principal de Spiritam. Et tout ça en chantant apparemment.


-Ce soir, à l'Auberge Angélique, la plus grande troupe de ménéstrels se donnent en spectacle!! Venez tous nous voir, ambiance garantie, un après-spectacle exceptionnel! Ne laissez pas passer cette chance de vous éclater! Souvenez vous, Auberge Angélique!! Je vous retrouve là bas!!


Elle fût assez amusé par les paroles de l'homme et décida de se mettre à voler, afin d'arriver avant eux à l'auberge Angélique. Histoire de voit comment serai leur entrés.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyLun 6 Fév - 21:43

Aikaro avait marché jusqu'à l'Auberge Angélique avec sa troupe. Il leur demandait sans cesse s'ils se rappelaient de leur entrée. Il avait mis celle-ci au point tout de suite après avoir reçu le contrat, sans même savoir si ils allaient y aller.

Il sortit son baton tandis que les autres sortaient le matériel nécessaire et commençait à l'installer, sous les regards intrigués des passants Pour lui, ca allait être l'éclate.

Il donna un grand coup de pied dans la porte qui s'éclata dans le mur, elle était cassée. Il y été allé un peu trop fort finalement. Mais qu'importe, de toute façon il comptait foutre le souc le soir même. il courut alors à l'intérieur, faisant semblant d'être paniqué. Ses 5 compagnons rentrèrent aussi l'air effrayant.

"Ah! Tu nous as causé bien du souci toi! On a enfin ta peau!!"

Kivan s'avança alors.
C'était le plus expérimenté des cinq, il suivait Aikaro depuis que celui-ci avait monté sa propre troupe après le départ de son père. Aikaro avait l'habitude de laisser partir ses compagnons afin qu'ils montent eux aussi leurs propres shows mais pas Kivan. Ils avaient donc une relation fraternelle et se connaissait si bien que les shows fonctionnaient à merveille.
Il planta son épée dans le ventre d'Aikaro et regarda les autres, puis tous les être présents dans la taverne.

Un feu d'artifice partit de la plaie d'Aikaro, passa par la fenêtre et explosa. Un autre, puis un autre, puis un autre, cela ne s'arrêtait plus. La magie d'Alco, un autre membre de la troupe faisait des merveilles. Des fleurs de toutes beauté commençaient à voler dans tous les sens, à l'intérieur comme à côté des feux d'artifices. Ils s'agissaient de l'oeuvre de Kira, la femme de Kivan. Jaheira, l'autre femme du grouple fit voler des étoiles de glaces en l'air à côté des feux d'artifices. L'assemblage de tous cela rendait la vue extérieure juste magnifique. Aikaro se releva, enleva sa chemise et la capsule de faux sang et commença à chanter au son de sa guitare et de celle de Kivan. La foule commençait à prendre le rythme, à danser, chanter. Après 10 minutes de chanson, il s'arrêtèrent.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, tout ceci, ce n'était qu'un avant-gout de ce qui va se passer ce soir! mes compagnons et moi montons dans notre chambre, si vous avez des remarques, des idées à nous dire, n'hésitez pas, nous sommes à l'écoute. Je vous dis à très bientôt tout le monde

Aikaro
Aikaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyLun 6 Fév - 23:48

Elle entendit du bruit, et soudainement la porte de l'auberge se retrouva en morceaux. Iseult fit de grand yeux, et fit un sursaut énorme. C'était quoi? Des barges? Elle ne les pensaient pas aussi sauvage que ça! Pourtant il a l'air complètement paniqué. Elle regarda alors la scène plus attentivement, jusqu'à ce qu'un autre homme entre;


-Ah! Tu nous as causé bien du souci toi! On a enfin ta peau!!


Elle se demanda ce qu'il voulait dire par là, quand l'homme en question sortit son épée et lui fit traverser le ventre de l'autre homme. Le "Chef" comme l'appelait Iseult. Des cris de surprises et de stupéfactions ce firent entendre dans l'auberge. Iseult elle, était bouché bée. Comment des hommes pouvait-il en tuer d'autres? C'était tout simplement immonde! Elle allait réagir ou du moins dire quelque chose, quand un feu d'artifice sorti du ventre du "Chef"



-Waaah. fit Iseult, les yeux tout ronds.


C'était à en couper le souffle. Elle ne savait plus où donner de la tête, tellement il y en avait. A droite, en haut, en bas, à gauche. Pleins. Alors qu'elle aillait les applaudir, une multitude de fleurs firent leurs apparitions. C'était magnifique. Elle les regarda voler, unes par unes avec un grand sourire collé au lèvres. Comment arrivait-il a faire ça? C'était.. magique!
Puis, des étoiles apparurent à leurs tour. Il y en avait tellement qu'elle ne savait plus où donner de la tête. C'était tellement incroyable et féerique. Elle eut un léger rire en voyant tout le monde se préter au jeu et à danser, chanter en coeur. C'était assez rare, voir même très rare de voir les gens de cette villes festoyer ainsi, mais c'est vraiment plaisant à voir! Elle applaudissa alors dans ses mains quand tout fut terminer.



-Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, tout ceci ce n'était qu'un avant-gout de ce qui va se passer ce soir! Mes compagnons et moi montons dans nos chambres, si vous avez des remarques, des idées à nous dire, n'hésitez pas nous sommes à l'écoute. Je vous dis à très bientôt tout le monde.


Quoi, déjà fini? se dit Iseult? Elle soupira légèrement avant de tous les regarder. Uhm, et si elle allait les voir? Elle marcha alors en leur direction, toujours ce fameux sourire aux lèvres. Elle se posta devant le "Chef" et prit parole.


-Je viens vous dire que votre petit spectacle était vraiment magnifique à voir. Bon même si je l'ai trouvé un peu court, mais vous allez surement en faire voir d'avantage ce soir, ou alors un autre jour, je ne sais pas moi. Pis j'ai quelques idées. Peut être devriez vous faire plus de magie? Ah, et éviter de casser les portes aussi.


Elle eut un petit rire cristallin. Bon c'est vrai qu'elle parle beaucoup, mais c'est dans sa nature. C'est ainsi qu'elle reprit;


-Donc comme je le disais plus de magie et peut être éviter la scène du genre "J'me fais tuer" ouai, parce qu'il y aura surement des petits qui viendrons voir votre spectacle, alors évitez de les traumatiser tout de même! Pis ce qui serai beau aussi c'est de faire voler des plumes! Pis vous pourriez faire participer des gens non?


Et elle continua ainsi à parler un certains moments tout en faisant des gestes. C'était assez drôle à voir d'ailleurs.


-Hein, vous en dites quoi?


Elle regarda alors l'homme en face d'elle à moitié essoufflé face à son monologue.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyMar 7 Fév - 0:38

Hj / Je m'incruste, Raven m'a parlé de ce RP diets moi si c'est bon ou pas.

Xa et Vi marchait dans Spiritam, Xa était fatigué de tous leurs voyage et Vi l'était encore plus et en plus desespéré par ce qu'elles trouvaient au bout de leurs aventure, des Gros RIEN !
Leur passé n'allait pas refaire surface de cette façon, quoi qu'il en soit Vi en avait marre et voulait s'arrêter, quand elles entendirent un message qui conviait le peuple de Spiritam à une auiberge pour un spectacle.
" Et si on y allait "
Xa avait dit ça pour remonter le moral de Vi qu'elle considérait comme sa soeur jumelle.
"Si ça te tente..."
Vi aavit dit ça sur un ton monotone...
Elles arrivèrent à l'auberge Angélique.

La fête était somptueuse et tout venait de commencer, Vi eut le réflexe immédiat d'aller vers le comptoir et commanda un alcool très fort, elle avait cette facheuse attitude depuis que le désespoir l'avait touché.
Xa s'assit et regarda le spectacle ainsi qu'un ange et un humain en train de bavarder, elle jetait des coups d'oeil parfois vers sa soeur qui piccolait.

HJ / Voilà bon j'espère que c'est bien...
Xavia & Viridiana
Xavia & Viridiana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyMar 7 Fév - 21:10

HJ/ Aucun problème

Juste avant de monter, Aikaro avait jaugé l'appréciation du spectacle sur le visage des clients. Ca avait l'air de leur plu quoiqu'un peu trop violent. Il avait aussi repéré une ange assez excitée. Elle, ca se voyai qu'elle serait là ce soir. Il avait aussi vu une elfe noire qui avait l'air de beaucoup boire ainsi qu'une elfe qui la suivait. il y avait moyen de se marrer ce soir si elles étaient bourrées. (HJ/ Quand je dis se marrer, c'est juste s'amuser, Aik a une femme)

Avant d'entrer dans sa loge, l'ange surexcitée se posta devant lui et commença à parler très rapidement.

-Je viens vous dire que votre petit spectacle était vraiment magnifique à voir. Bon même si je l'ai trouvé un peu court, mais vous allez surement en faire voir d'avantage ce soir, ou alors un autre jour, je ne sais pas moi. Pis j'ai quelques idées. Peut être devriez vous faire plus de magie? Ah, et éviter de casser les portes aussi.

Elle avait pas compris ou quoi? C'était juste leur entrée, pas un petit spectacle. Il l'avait pourtant dis.

-Donc comme je le disais plus de magie et peut être éviter la scène du genre "J'me fais tuer" ouai, parce qu'il y aura surement des petits qui viendrons voir votre spectacle, alors évitez de les traumatiser tout de même! Pis ce qui serai beau aussi c'est de faire voler des plumes! Pis vous pourriez faire participer des gens non?

Non, elle avait pas compris mais bon, Aikaro ne voulait pas la remballer, elle cherchait juste à les aider un peu. Après tout, c'est lui qui a suggéré qu'on vienne les voir si il y avait des idées.

-Hein, vous en dites quoi?

Aikaro se marra d'un coup. Le discours assez rapide de l'ange ajouté à tous ses gestes le faisait rire. Après 2 minutes de rires, il s'arrêta et répondit à l'ange d'un air plus sérieux

"D'abord, merci des commentaires, ca nous permet de nous améliorer. pour la scène genre je me fais tuer, ca ne se produit que pour les entrées, pas pour les spectacles, habituels ou non. Pour la magie, tu verras ce soir mais rien que là, les feux d'artifices+les fleurs+les étoiles de glace, c'est assez dur à faire donc pas trop non plus. Ah et pour la porte, désolé hein, la porte de l'auberge où on joue à Woodan est faite exprès pour qu'on puisse mettre des gros coups sans dégats"

L'ange le regarda avec un grand sourire, surement parce qu'il avait dit que ce soir ca allait être grandiose.

Bon bah sache que j'ai pris tout ce que t'as dis en compte, si on se revoit pas ce soir, t'es toujours la bienvenue pour venir nous voir jouer. Allez, à ce soir!

HJ/ Je vous laisse continuer un peu toutes les deux, faut que je trouve des idées stylées pour le spectacle car j'ai déballé une bonne partie dans l'entrée de la troupe ca vous laisse le temps de faire connaissance; OK? Smile
Aikaro
Aikaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyMer 8 Fév - 14:26

L'ange écouta alors attentivement l'homme avec un grand sourire. Enfin de l'ambiance, rien de tel que pour éviter l'ennuie!


-D'abord, merci des commentaires, ca nous permet de nous améliorer. Pour la scène genre je me fais tuer, ça ne se produit que pour les entrées, pas pour les spectacles, habituels ou non. Pour la magie, tu verras ce soir mais rien que là, les feux d'artifices+les fleurs+les étoiles de glace, c'est assez dur à faire donc pas trop non plus. Ah et pour la porte, désolé hein, la porte de l'auberge où on joue à Woodan est faite exprès pour qu'on puisse mettre des gros coups sans dégâts


Elle regarda furtivement la porte qui était toujours par terre avant de reporter son attention sur l'homme.


-Bon bah sache que j'ai pris tout ce que t'as dis en compte, si on se revoit pas ce soir, t'es toujours la bienvenue pour venir nous voir jouer. Allez, à ce soir!

-Ah mais je serai là ce soir, vous pouvez compter sur moi! Cela fait un moment qu'il n'y a rien eut dans cette ville et je peux vous dire que quand il n'y a rien à faire, Spiritam est d'un ennui! C'est effrayant d'ailleurs! Personne n'ose faire quelque chose et je crois bien que votre spectacle va faire du bien à un peu tout le monde par ici. J'ai hâte de le voir!


Elle fit un grand sourire.


-A ce soir alors.


Et elle parti vers la petite foule qu'il y avait à présent dans l'auberge. Elle avait vraiment hâte d'être à ce soir. Qu'allaient-il bien faire de plus comme magie? Car c'était tellement magnifique qu'elle avait du mal à se dire ce qu'il pouvait il y avoir de plus. Surement quelque petite pièce marrante entre les gens. Ou alors encore plus de magie.
Alors qu'elle se faufilait entre les gens, Iseult arriva enfin devant la Fée masculine qui tenait cette auberge. Elle le connaissait assez bien.


-Salut Wellan! Tu a vue ses gens? Ils sont géniaux tu ne trouve pas? Bon bien sur ils ont cassé ta porte, mais ça se répare. Et puis tu à vue comment tout le monde les regardaient? Je crois bien que les gens de Spiritam vont se souvenir toute leur vie de ce petit moment fort amusant.


Wellan fit un petit sourire à Iseult et hocha simplement la tête.


-Surement Iseult, surement. Que veux-tu sinon?

-Uhm.. comme d'habitude s'il te plait.


Et la Fée lui servit donc son élixir habituel. Iseult en bu quelques gorgées avant de regarder au bar, et vit alors deux jeunes femmes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle les détailla longuement. Une en blanche, l'autre en noir. Elle remarqua aussi que la femme en noir avait l'air assez triste voir même déprimait et elle avait l'air d'essayez oublier par l'alcool.


#Drôle d'idée, pensa Iseult.

Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptySam 11 Fév - 19:31

Xavia était au milieu de la salle comme un décor pensai t-elle, elle vit une loge où devais être le barde qu'elle avait vu plus tot elle décida d'aller le voir...

Vi buvait et avait remarqué un ange qui l'observait...
" Je peux vous aider ? "

Xavia toqua à la porte de la loge et rentra...
" Bonjour heu j'ai du me tromper de salle à moins que vous n'êtes le barde.
Xavia & Viridiana
Xavia & Viridiana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptySam 11 Fév - 20:57


L'ange tourna la tête vers la femme, et secoua légèrement la tête.


-Uhm non.

Elle la regarda en fronçant légèrement les sourcils. Elle se demandait pourquoi elle venait la voire, alors qu’apparemment, la femme préfèré noyer son chagrin dans l'alcool.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyDim 12 Fév - 17:04

HJ/ ayant quelques jours un peu chargés, la réponse arrivera mardi soir ou mercredi je pense. Si c'est trop long, vous pouvez continuer sans moi pour ces quelques jours (Xavia, si tu veux continuer, fais comme si tu te retractais et que tu n'allais finalement pas nous voir)
Aikaro
Aikaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyMer 15 Fév - 20:35

" Bonjour heu j'ai du me tromper de salle à moins que vous n'êtes le barde.

Tiens encore une. Il pensait que les gens seraient plus timide que ça ici. Il se retourna et vit l'elfe qui accompagnait l'elfe noir alcoolique. Il la regarda et lui parla

"Ah! Vous aussi vous avez des suggestions pour le spectacle? Même des critiques seraient la bienvenue!"

Elle avait l'air timide, il ne voulait pas la presser mais bon. Il attendit sa réponse
Aikaro
Aikaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! EmptyMer 15 Fév - 20:50

HJ / "Il ne voulait pas la presser mais bon" (mdr !)

Xa jugea l'homme, on en voyait si peu à spiritam et elle et Vi n'en avait pas rencontré beaucoup lors de leur aventure.
" Je n'ai aucune critique à vous faire j'aimerais juste vous demandez si vous ... pouvez faire quelque chose de très gaie ? Ma soeur n'est pas dans son assiette donc bon si votre musique est si belle qu'on le dit j'espère qu'elle pourra apaiser les mots de ma soeur...

Vi buvait encore tout en regardant l'ange qui fronçait légèrement les sourcils... heureusement Vi n'avait l'alcool violent ni chiant !
" Je vois que je plombe l'ambiance ! Génial ! Hé l'ange est ce que tu bois c'est mieux à deux que seule crois moi, et puis c'est jour de fête, un festival à Spiritam c'est magnifique (sur le ton de l'ironie)...

Vi était bien déprimé, est ce que quelqu'un pourrait l'aider dans son chagrin ?
Xavia & Viridiana
Xavia & Viridiana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du spectacle à Spiritam! Du spectacle à Spiritam! Empty

Contenu sponsorisé



Du spectacle à Spiritam! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Du spectacle à Spiritam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser