AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

C'est quoi ça ? Un mage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:37

HJ/ Désolée du temps de réponse ^^"

Laissant le jeune garçon s'élancer dans la bataille, Daren resserra sa poigne et dévala la pente en courant. Le temps qu'il arrive, Takumi avait déjà terrassé un de leurs adversaires. Daren alla barrer le chemin d'un homme qui tentait d'approcher son compagnon.
Se mettant en garde, le jeune homme laissa son adversaire entamer le combat. Il dut esquiver nombre de coups qui auraient dû être mortels, puis se fut son tour d'attaquer et de pousser son ennemi à reculer. Enfin, quand celui-ci se trouva totalement acculé, Daren l'acheva d'un coup sec et rapide. Il détestait faire souffrir les humains, même lorsque ceux-ci faisaient des choses dont il avait horreur.

Son attention revint donc sur Takumi qui avait réussi à tuer un autre homme. Il allait le rejoindre lorsqu'une vision lui glaça les sangs. Le garçon était en train de chuter, et apparemment contre son gré ! Lorsqu'il fut à terre, Takumi fut accueillit par les quatre homme restants. Ceux-ci semblaient joyeux de pouvoir s'acharner sur un gamin qui venait de tuer deux des leurs.

"Arrêtez-ça !"

Les hommes s'arrêtèrent un instant, le regardèrent, puis reprirent leur jeu là où ils l'avaient laissé.
Resserrant sa prise sur son arme, Daren hurla :

"Je vous ai dit d'arrêter !"

L'un des hommes s'arrêta, se tourna vers le garçon et sourit d'un air mauvais.

"Tu es jaloux ?"

"Allez, règle-lui son compte qu'on puisse s'amuser encore !"

Les acclamations du groupe de brigands hérissèrent les cheveux sur la nuque du garçon. Une colère sans nom s'empara du garçon et de sombres nuages se rassemblèrent au dessus du village.
Les hommes levèrent la tête vers le phénomène, intrigués : ce gamin aussi maitrisait l'air ?

Daren n'avait rien d'un mage de l'air, et ce qui sortit du nuage ne fut ni de la pluie, ni du tonnerre, ni de la foudre.
Un rugissement bestial se fit entendre et l'instant d'après, un dragon noir sortit des nuages. fonçant vers les quatre hommes, il en attrapa un en vol, le déchiqueta puis le rejeta par terre avant de se poser et d'écraser sous ses puissantes pattes deux autres individus de ce groupe malveillant.
Le dernier humain qui restait semblait paralysé, incapable de bouger. Il contemplait la puissante et noble créature tout en se demandant comment faire pour lui échapper.
Le dragon trouva sa solution : aussi vif que l'éclair, il tendit son cou, et goba net l'humain. Il rugit une dernière fois, puis s'éleva dans les airs, disparaissant en même temps que les nuages se dissipaient.

Un instant incapable de bouger, Daren retrouva rapidement ses esprits et se précipita auprès de Takumi.

"Hé, tu vas bien ?"
Daren
Daren

C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:56

Daren était venu au plus vite pour aider Takumi, qui celui-ci gisait sur le sol. Durant ce moment inerte Daren avait su se défendre. Ce dragon noir majestueux qui sorti de nul part, cette force qui émanait de lui à su terrasser leur ennemis sans le moindre effort. Suite à ce combat Daren se précipita pour voir Takumi qui était entre l'inconscience et l'éveil.

"Hé, tu vas bien ?" Lui demanda t-il.

Takumi entendait sa voix, au loin comme la brise qui souffle sur les vagues. Sa voix lui paraissait si loin ... Pourtant dans son subconscient il savait très bien qui'il était tout proche et qu'il avait vaincu ces hommes. Mais pourtant Takumi n'arrivait pas à bouger. Il ne sentait ni la douleur que leurs avaient infligés ces hommes, mais il ne sentait ni son corps. Son cerveau commanda à son corps de bouger mais il n'en fit rien.
Daren le retourna délicatement sur le dos, car étant donné qu'il s'était scratché à plat ventre, qui plus est la tête la première, Daren voulait s'assurer qui n'avait rien d'endommager.
Allongé sur le sol, il ouvrit les yeux, ses yeux toisèrent ceux de Daren, qui son regard inquiet envers son ami se fit sentir.

_ Tu .... Takumi essaya de parler, lentement mais surement. Tu as réussi n'est ce pas? Je suis ... fière de toi ... Je suis déçu de ne pas avoir ... vu ! Mais est-ce un dragon que j'ai entendu? Tu m'épates mon ami!

Takumi réussi à parler convenablement. Il souriait en regardant le ciel. Il avait mal certes, mais tout deux avaient réussi à exploiter leurs pouvoirs afin de sauver des vies, et ça, ça c'était vraiment quelque chose qui en valait la peine. Il souriait aussi car Daren avait réussi à invoquer un animal. Il approchait petit à petit vers son but. Et quand on sent son but approcher, on à la sensation d'être gonflé à bloc! Ce n'était que le début pour ces deux jeunes garçons mais il avançait vers un destin qui leurs seraient prometteur!

hk/ T'en fais pas pour le temps je suis pas super rapide non plus héhé.
Takumi
Takumi

Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:08

A vu d’œil, le garçon n'allait pas bien. La preuve, le temps que Takumi ouvre les yeux et réagisse, Daren crut qu'il s'était évanoui. Les balbutiements du garçon approuvèrent le jeune homme dans son inquiétude.
Avec un sourire apaisant, Daren répondit simplement :

"Merci Takumi. Oui, c'était un dragon entièrement noir, absolument magnifique. Quand j'aurai réussi à contrôler ce pouvoir, je te le montrerai. Mais toi aussi tu m'a bluffé tu sais ? Je n'avais pas vu de cyclone aussi dévastateur avant."

Daren continua de déblatérer un nombre inconsidérable de paroles rassurantes, tout en se demandant comment il allait faire pour le soigner. Il n'avait aucune connaissance en soins, il ne savait même pas si les herbes des prés d'à côté étaient des herbes médicinales.

"Excusez-moi ?"

Le jeune homme tourna la tête et regarda le vieil homme qui s'était approché du duo. Quelques secondes plus tard, d'autres habitants le rejoignirent.

"Nous vous remercions de nous avoir sauvé."

Daren posa son regard sur les habitants : les jeunes enfants, les femmes, les hommes et les anciens. Tous leurs souriaient à Takumi et à lui.

"Nous sommes un petit village avec peu de ressources et peu de combattants. Nous préférons travailler les terres et élever les troupeaux, ainsi nous pouvons marchander."

Daren essayait de comprendre le vieil homme, mais plus il l'écoutait moins il comprenait où celui-ci voulait en venir.

"Aussi, pour nous avoir sauvé d'une mort certaine, nous vous accorderons toutes les faveurs que vous désirerez."

Le jeune homme déglutit, prit son courage à deux mains et demanda aussi sec :

"Alors s'il vous plait, faites quelque chose pour soigner mon ami. Avez-vous un guérisseur ?"

"Oui, et il saura remettre votre ami sur pieds très rapidement." Le rassura l'ancien avec un large sourire.

Souriant à son tour, Daren souleva Takumi -le portant comme une princesse- et suivit les villageois qui le guidèrent rapidement à la bâtisse du guérisseur.
Celui-ci avait beaucoup de travail à cause de l'attaque, mais les blessés qui étaient dans la demeure n'avaient que quelques égratignures et blessures superficielles.
En voyant l'état du garçon, l'homme qui soignait les blessés fit appel à un autre. D'une quarantaine d'années, il semblait plus sage et plus expérimenté que l'autre, qui ne devait en avoir qu'une vingtaine.

"Par ici jeune homme."

Daren entra dans la pièce que désignait le guérisseur, puis il déposa Takumi sur le lit.
Tout en auscultant le garçon, il se mit à parler :

"L'homme que vous avez vu en entrant est mon élève. Il est ici depuis peu de temps et je ne lui laisse s'occuper que des blessures superficielles. Il ne connait pas encore la magie des soins et il serait trop dangereux de la laisser s'occuper de votre ami."

Observant les blessures, les marques de brûlures et celles des coups qui lui avaient été porté, le guérisseur hocha la tête, alla chercher des flacons puis revint près de Takumi et posa les fioles sur la petite étagère à côté de son lit.

"Lorsque vous pourrez avaler quoi que ce soit sans le recracher ou le vomir, vous me prendrez ça. Je reviendrai pour voir l'état dans lequel vous êtes et votre aptitude à guérir. Mais pour l'instant, je vais surtout soigner vos brûlures les plus profondes."

Retirant le haut de Takumi, le guérisseur appliqua ses paumes contre le torse du garçon. Une aura bleutée entoura rapidement les mains du guérisseur, puis Daren remarqua, stupéfait, que la peau brûlée redevenait comme elle l'avait été précédemment.
Le guérisseur s'occupa d'autres blessures graves, puis il banda le torse du jeune garçon et sortit.

Daren alla tirer une chaise jusqu'au lit du garçon. Là, il s'assit, et observa son ami, chaque parcelle de son corps abimé par ces bandits.

"Hé bien, te voila tiré d'affaires. Mais tu m'auras fait une belle peur quand même !"

Soupirant, le jeune homme continua à parler :

"Sayrdal n'a rien, il est dehors, tu pourras le revoir dès que tu seras guérit. Et l'un des villageois a proposé de nous héberger pour la nuit et pour quelques autre si ton état ne se stabilise pas."

Malgré l'hospitalité du vieil homme, Daren espérait pouvoir partir le plus tôt possible ...

HJ/ Ça va comme ça ? :s
Daren
Daren

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:57

HJ/ ouais nickel et j'adore ton - le portant comme une princesse - ahah Wink

Takumi avait été transporté par Daren grâce à l'hospitalité des habitants qui étaient reconnaissant du geste que Daren et Takumi leur avaient apporté.

Le guérisseur avait réussi sans problème à soigner Takumi qui celui ci était allongé dans un lit, on aurait dit une momie avec ses bandages un peu partout. Daren venu à son chevet. Il s'était inquiété pour lui ... Takumi avait encore du mal a se faire que quelqu'un l'appréciait et se souciait de lui ! Ce qui le rassura encore plus c'est que Sayrdal allait bien et qu'il n'avait pas été touché par le feu. Pauvre bête, elle avait déjà donné en ce qui concerne les blessures.

Daren était assis sur un fauteuil à coté du lit où était allongé Takumi. Il n'avait pas encore parlé jusqu'à maintenant mais il pencha sa tête en direction de Daren afin de le regarder.

"Merci encore Daren! Sans toi je ne serais sans doute pas là
! Il rajouta tout en s'enfonçant dans ses pensées: je crois que toute mes tentatives d'aventures se résume pour moi, par être dans un lit entouré de bandage! Je n'arriverai jamais à assurer la vie d'autrui si je n'arrive même pas à sauvegarder la mienne. M'enfin ... Tu étais là et j'attends avec hâte de voir ce beau dragon que tu nous as pondu pas vrai? Fini-t-il par sourire.

Il est vrai que Takumi connaissait que trop bien les tentatives d'arriver à ses fins par ses pouvoirs et de finir en lambeau. Mais ce qui est pratique chez ce petit bonhomme c'est qu'il ce rétablissait vite, afin de continuer perpétuellement de pouvoir manipuler ses pouvoirs!

La nuit passa Daren comme à son habitude était matinal donc levé depuis un bon moment quand Takumi ouvrit les yeux.
Le guérisseur venait voir Takumi afin de s'assurer qu'il se rétablissait comme il fallait. En effet grâce à la magie et aux anticorps de Takumi, il se rétablissait incroyablement vite.

"Merci vieil homme" Dit il sous un large sourire

L'homme ne pu s’empêcher de sourire à son tour. Celui ci lui avait dire se reposer encore un ou deux jours. Mais il était têtu et hyperactif il ne tenait pas en place, et la façon don Daren se mouvait dans la pièce signifiait que lui aussi voulait pas s'éterniser ici.

" Ça te va Daren si on s'en va en milieu d'après midi?"

Il en profitèrent pour souffler et se restaurer. Takumi appela toute sa concentration afin de parler à Sayrdal par la pensé.

#Hey vieux ça va? #

Il est étrange c'est vrai, la façon dont ils communiquent. Sayrdal étant un animal, certes mystique, il ne parle pas, cependant il n'a pas réellement une voix dans la tête à Takumi. C'est plus une présence ou une onde qui se révèle être bonne ou pas. Il sait ses sentiments, cependant ce qu'il pense. Mais il lui parle pas figurément parlant.
De ce fait, Sayrdal se portait à merveille et il se faisait chouchouter par les enfants du village.

C'était maintenant l'après midi. Takumi était dans la chambre et rassemblait ses affaires. Quant à Daren il était bien songeur dans son coin.

HJ/ Ca te va ?
Takumi
Takumi

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:47

HJ/ Oui no problem ^^ Évite juste de jouer mon perso stp => "la façon dont Daren se mouvait dans la pièce signifiait que lui aussi voulait pas s'éterniser ici" par exemple ^^

Daren écouta les paroles du garçon et inclina la tête à ses remerciements. Il rit en entendant la dernière phrase du garçon. Pondre un dragon ... Pour Daren et son imagination fertile, l'image lui semblait comique.
Très comique !

La nuit arriva, et le jeune homme préféra rester aux côtés de son nouvel ami plutôt qu'accepter l'invitation du vieil homme.

"Une prochaine fois ?" Proposa-t-il en souriant.

L'ancien comprit sans problème le désir qu'avait le jeune homme de veiller sur son ami et il lui répondit par un large sourire en lui donnant son accord.

Daren se réveilla tôt ce matin-là, et en profita pour sortir faire un tour. Il caressa la tête de Sayrdal, alla acheter des viennoiseries chaudes tout juste sorties du four et revint dans la chambre de Takumi.
Celui-ci se réveilla bien plus tard, et Daren l'accueillit avec un sourire. Une fois le guérisseur partit, le jeune homme tendit une des viennoiseries au garçon.

"Petit-déjeuner." Fit-il avec un sourire.

S'emparant lui aussi d'un croissant, il l'avala en quelques bouchées, en prit un autre puis se redressa.

"Ça te va Daren si on s'en va en milieu d'après midi ?"

Le jeune homme réfléchit à la réponse. Ne valait-il pas mieux attendre et suivre les conseils du guérisseur plutôt que repartir à l'aventure ainsi, sans même être sûr que Takumi était hors de dangers ?
Le garçon dû prendre son absence de réponse pour un oui, car dans l'après-midi il alla rassembler ses affaires.
Daren, lui, repensait aux événements de la veille.
Qui étaient ces hommes ?
Pourquoi avaient-ils attaqués le village ?

"Je reviens." Lança soudain Daren à l'attention de son ami.

Le jeune homme alla voir le vieil homme qui leur avait proposé l'hébergement. Il frappa à la porte, attendit quelques secondes puis se fit accueillir par une femme d'âge mûr qui l'invita à entrer aussitôt.
Le vieil homme descendit les escaliers (qui menaient surement aux chambres et à la salle d'eau), puis invita Daren à s'asseoir dans un fauteuil.

"En quoi puis-je t'être utile ?"

Le jeune homme attendit un peu, réfléchissant à la manière dont il allait poser ses questions.
Prenant une inspiration, il demanda finalement :

"Qui étaient ces personnes qui vont attaqué ? Pourquoi ? Quel était leur but ? Que leur avez-vous fait ?"

"Parfois, les humains n'ont pas besoin de motif pour en attaquer d'autres."

"Mais ... !"

L'ancien leva les mains pour que Daren se taise, puis il entama ses explications :

"Ces hommes, comme tu as pu le constater, connaissaient la magie du feu. Pourquoi nous ont-ils attaqués, je l'ignore. Mais lors de tes voyages, tu verras sans doute de nombreux combats dont le but est simplement de se dépenser, de confronter deux personnes ou groupes de personnes entre eux pour évaluer leur force ou uniquement pour tuer son adversaire. Si le physique d'une personne ne plait pas à une autre cela peut être un motif suffisant pour déclencher une bataille."

Il fit un pause puis reprit :

"Je n'ai pas réponse à tout, et si je savais la raison de leur attaque je te le dirai volontiers. Tout ce que je peux t'assurer est que ces personnes faisaient parti d'un village du clan du Feu."

Daren hocha la tête. Les personnes venant du clan du feu étaient donc mauvaises. Il faudrait qu'il s'en méfie à l'avenir.

"Je voie.

Le jeune homme se leva et salua l'ancien :

"Il faut que j'y aille, Takumi et moi comptions repartir dans l'après-midi. Je vous remercie pour ces quelques réponses."

Le vieil homme se leva à son tour, rejoint par sa femme:

"Bon courage pour les reste de votre aventure. Veillez à ne pas trop vous blesser."

"Nous serons prudents." Promis Daren en souriant.

L'ancien regarda Daren repartirent vers la maison du guérisseur, songeur.
Il avait vu de quoi était capable ce garçon pour sauver son ami. Mais s'il venait à se rallier aux forces du clan du feu, ou des ténèbres, il ferait un ennemi redoutable.
D'où venait-il ? Quel était ce pouvoir ?
Ce genre de questions ne se posaient pas lors d'une première rencontre, et surement ne le saurait-il jamais ...

Rassemblant son paquetage et replaçant son arme sur son dos, le jeune homme sortit à la suite de Takumi. Les habitants s'étaient rassemblés pour leur souhaiter "bon voyage, bonne chance" et leur faire leurs adieux.

"Où allons-nous ?" Demanda Daren avant qu'ils ne prennent leur route.
Daren
Daren

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:22

HJ / OOOOUPS silent Désolée je le referais plus promis !!!!! Vu que dans ton précédent rp tu disais que Daren espérais partir le plus tôt possible, pour que Takumi comprenne j'ai fais ça mais désolée ... * fait l'autruche, se planque sous terre* ^^

Takumi enfin prêt et Daren aussi, les habitants s'étaient rassemblés afin de leurs dire au revoir. Ils étaient sympa et avaient été accueillant. Quand Takumi y repensa, cela lui pinçait le coeur de savoir que des hommes s'en sont pris à eux.

Takumi avait rencontré trois hommes du clan du feu lors sa première tentative pour un départ à l'aventure, cela s'en était avéré un désastre. Pourquoi ces hommes s'attaquaient aux gens, sans raisons?
Etait-ce ce qu'on leurs apprenaient dans leurs clan? De tuer au "feeling"?

Takumi n'admettait pas cela. Il tourna la tête vers Daren qui lui demanda au même moment

"Où allons-nous?"

Takumi n'en avait aucune idée à vrai dire. Mais peu importe où ils y iraient, ils feront encore face à d'autres épreuves.

"Où le vent nous guideras? Ria-t'il. Non sérieusement ... Nous deux ne connaissont pas les environs, mais n'importe où nous irons, sera une "aventure", il faut juste être plus prudent, nous avons sous estimés ce voyage je crois!"

Takumi souffla et refis face à Daren.

"Dit moi, tu as l'air bien songeur depuis ce matin, tu es sûr que ça va? C'est sûr que après cela "ça va" est un bien grand mot, mais je voulais juste m'en assuré. Nous n'avions pas eu le temps de discuter depuis hier... "

Takumi s'était vraiment attaché à ce nouvel ami, et il faut dire que depuis cet évènement, attentions et les soins avaient prit du temps à Takumi, même si les dégâts physiques se réparent vite. Mais quand était-il des douleurs qui viennent de l'intérieur qui mettent du temps à cicatriser? Il n'avait eu guère le temps de parler de tout ce qui c'était passé avec Daren. La moindre des choses étaient qu'il lui prête attention. Comment son ami avait ressenti tout cela?

Il caressa tendrement Sayrdal qui s'était approché de lui. Il ressentait les sentiments de Takumi. La bête afficha la même mine que son maitre. Il s'inquiéta lui aussi en regardant Daren.

HJ/ Désolé un peu nul .....

Takumi
Takumi

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:19

Ils exploreraient donc les alentours, toujours en vagabondant.
Les deux compagnons entamèrent leur route. Après quelques secondes toutefois, Takumi sembla s'intéresser aux humeurs de Daren.
Oui, il était songeur depuis le matin, depuis la veille même. Et les interrogations qu'il avait posé s'étaient révélées sans réponses ...

Le jeune homme entreprit de raconter dans les détails tout ce qui lui était passé par la tête depuis la veille puis sa visite chez l'ancien et la conversation qu'ils avaient eu.
Lorsqu'il eut fini, un moment de silence s'installa.
Daren soupira puis le brisa :

"C'est vrai, nous n'avons pas eu l'occasion de parler depuis hier. Et je n'arrêtais pas de penser à cette attaque. Je ne comprends pas ce que les personnes peuvent avoir comme contentement en tuant, massacrant des villages entiers simplement pour leur plaisir ?!"

Une énigme que Daren ne pourrait résoudre immédiatement. Il lui faudrait tout d'abord se rendre sur le territoire du clan du feu pour pouvoir trouver les réponses à ses questions.

HJ/ CA c'est nul ! TT_TT
Daren
Daren

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:58

HJ/ Mais non mais non !!^^

Sur ce point Daren n'avait pas tord, et sa question était aussi celle de Takumi.
Pour ce qui est du vieillard, enfin l'ancien pour être plus poli, lui non plus n'avait pas la réponse à la question mais ce qui était sur c'est que partout il y avait des gens comme ça. Même si par expérience, Takumi, avait rencontré que des hommes du clan du feu qui soient comme cela, il était certain qu'il y en avait partout ailleurs!

" Je sais Daren ... moi aussi je me pose des tas de questions ... Mais il y a des gens sans scrupules sur terre, et ont vas devoir y faire face, enfin si tu es d'accord? J'ignore si c'est la plupart des gens du clan du feu qui ont été formés à tué à tout bout de champs, mais ont peut essayer de le découvrir? "

Takumi ne savait pas comment Daren allait réagir, mais il savait que lui aussi détestait les gens qui tuaient sans raison, et qui ne lui en voudrait sans doute pas de lui avoir poser cette question, voila pourquoi Takumi osa.

" Un peu comme une quête quoi.. " Dit-il pour finir.

Takumi avait un but, Daren aussi, développer leurs pouvoirs. Mais à quoi bon avoir des pouvoirs, si on ne les utilises pas pour une bonne cause? C'est sur que tout les mauvais ne seront jamais châtiés, il y aura encore et toujours des "méchants" dans Endora, mais que les méchants restent entre méchants... Qu'on ne mêle pas des villages, avec femmes et enfants dont la défense est au plus bas! Qu'ont-ils fait pour mérité cela?

Takumi attendit la réponse de Daren, qui sur cette réponse, saura si oui ou non, ils se lancerons dans une aventure plus ou moins dangereuse vers le clan du feu, mais qui pourrait peu être en aider plus d'un, ou bien si ils continuent à aller où leurs instincts les guideras ...

HJ/ dit moi si sa te va, qu'on aille au clan du feu ou si tu préfères qu'ont fassent autre chose, dans ce cas je réédite ou dit non loool Je savais pas trop ^^
Takumi
Takumi

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:18

"J'ignore si c'est la plupart des gens du clan du feu qui ont été formés à tuer à tout bout de champ, mais on peut essayer de le découvrir ?"

Daren hocha la tête avec un sourire.

"Il faudra être plus prudents maintenant."

Et, tout en prenant la direction du clan du feu, les deux jeunes gens continuèrent de discuter de tout et de rien, principalement de rien. Ils faisaient connaissance, révélant chacun un peu plus à l'autre l'endroit où il avait grandi. Cependant, Daren passa sous silence ses longues années de solitude.
Il avait été haï et il ne voulait pas se souvenir de cette période ni y faire allusion un seule fois.
Le passé. Tous ces évènements appartenaient au passé et le jeune homme comptait bien les y laisser.

Plusieurs heures de marche plus tard, les compagnons aperçurent enfin la frontière entre les clans de l'air et du feu.

HJ/ Je te laisse ouvrir là-bas ? Ça te va le rp ?
Daren
Daren

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:33

HJ/ C'EST BON DARENOU looooool (ok surnom pourri je sors.......) j'ai posté au lac noir vu que c'est la frontière clan de l'air et clan du feu.

JE DÉCLARE CETTE PAGE CLOSE TADAAAAAAAM

Ps: à cette heure ci je ne suis plus crédible... fait pas attention loool
Takumi
Takumi

MessageSujet: Re: C'est quoi ça ? Un mage ? C'est quoi ça ? Un mage ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

C'est quoi ça ? Un mage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2