AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyDim 29 Jan - 18:08

Une fois la route rejointe le trajet jusqu'à Firewall fit assez facile et rapide, et bientôt la ville apparut à l'horizon. A mesure qu'ils s'en approchaient ils croisèrent de plus en plus de monde, et passèrent finalement les portes en même temps que des dizaines de gens en tout genre et de tous les horizons...
Suivant la rue principale, le voleur s'avança un peu plus dans la ville avant de finalement s'arrêter. Il se tourna vers Kiraÿ et, le devinant glacé jusqu'aux os -quelle idée de dormir dans des vêtements trempés !- demanda :

"Que veux tu faire, commencer par trouver une auberge ? J'en connais une assez sympathique et pas trop chère, bon elle n'est pas dans ce quartier mais ce n'est pas trop loin. Nous pourrons y poser nos affaires avant de repartir un peu plus tard dans la soirée pour que je te montre la ville, à moins que tu ne préfères le faire demain... ça te va ?"

Et puis, Mary serait contente d'avoir de la visite ! Robin espérait juste que Kiraÿ n'avait rien contre les démonstrations d'affection souvent surprenantes... même si la gérante faisait toujours bien attention à ne pas être trop envahissante, encore moins indiscrète !

Bref, le chemin vers la petite auberge fut prise, et ils y arrivèrent un peu plus tard. Robin entra :

"Il y a quelqu'un ?"

Comme d'habitude, la douce odeur de cuisine envahissait la salle et, comme d'habitude, Mary fit irruption depuis la cuisine :

"Bonjour ?... Robin ! Allez vous bien ? Alors vous êtes de retour à Firewall ! Qu'est ce qui vous amène ?"

Avec un sourire Robin posa un léger baiser sur la main de la petite femme rondelette :

"Bonjour Mary, oui je suis de retour... Auriez vous par hasard des chambres pour mon ami et moi même ?"

Elle balaya sa question d'un geste :

"Tu sais bien que ce n'est pas les chambres qui manquent ici, et tu es toujours le bienvenu, ainsi que tes amis ! D'ailleurs figue toi qu'il y a quelques jours..."

Robin sourit au flot de paroles impressionnant qui sortait soudain des lèvres de la gérante, et se dit que cette auberge ressemblait au point de repère d'un immense réseau... Comme le monde était étrange !
Déjà Mary, sans cesser de parler, était retournée à la cuisine s'occuper du plat du soir -qu'elle devrait certainement allonger, à moins qu'ils n'aient l'intention de ne pas manger là ?- avant de ressortir pour passer au comptoir, prendre deux clefs et monter à l'étage pour leur ouvrir les chambres. Robin la remercia alors qu'elle leur tendait les clefs en repartant au rez de chaussée :

"...Et surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez moi !"

Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyDim 29 Jan - 21:47

Kiraÿ avait suivi Robin en silence. Son côté peu bavard lui avait souvent été reproché, mais son compagnon de route était sympathique. A vrai dire, c'était une des seuls personnes qu'il avait rencontré, qui ne l'avait pas regardé avant un air suspicieux ou méprisant. Kiraÿ appréciait le fait que Robin le considère comme son égal, et commençait presque à apprécier sa compagnie.

Après qu'il eut acquiescer à la proposition de Robin, Kiraÿ l'avait suivi jusqu'à une petite auberge, dans un quartier plutôt calme. La propriétaire se rua rapidement vers ses nouveaux clients, et se mit à jacasser, ce qui eut pour effet de tirer au jeune homme une moue agacée. Finalement, après un élan de bavardages, elle leur montra leurs chambres et leur tendit les clés, avant de redescendre au rez-de-chaussée.

" J'irai faire un petit tour ce soir, pour prendre l'air et m'accomoder des environs. Pour notre visite plus avancée, je préfère attendre attendre. "

Il lança un dernier regard à Robin avant d'entrer dans la chambre. Il se dirigea dans la salle de bain, ferma la porte et ôta ses vêtements pour les faire sécher sur le rebord de la baignoire. Son regard passa sur le miroir, et croisa celui de son reflet. Kiraÿ fronça les sourcils. La finesse et la pâleur de son corps lui déplaisaient, mais plus que tout, sa gorge se serrait à chaque fois qu'il redécouvrait les multiples cicatrices qui lui traversaient la peau. Il serra les dents et s'accroupit, le visage dans ses mains, ne voulant plus avoir cette vision qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs.

HJ/ Mouahaha, je te laisse répondre, et les choses intéressantes vont commencer /O/
HJJ/ J'aime beaucoup RP avec Robin >w<
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyDim 29 Jan - 22:30

HJ/ je suis sencée répondre quelque chose en particulier ? ^^"



Robin se rafraîchit dans la chambre avant de redescendre discuter avec Mary, parce qu'il savait évidemment que cela lui ferait plaisir ! Et effectivement la petite femme fut ravie d'avoir à qui faire la conversation ! Robin lui raconta quelques unes de ses aventures, mais lorsqu'il arriva jusqu'à leur arrivée à Firewall de Kiraÿ et lui, elle fronça s'exclama :

"Dieux, mais alors toutes vos affaires sont trempées ?!! Vous auriez dû me le dire, je vais vous prêter quelque chose ! Et puis, venez donc les mettre près du feu de la grande salle, elles sécheront plus vite ! De toute façon ce n'est pas comme si on risquait de les voler..."

Et sans, même laisser à Robin le temps de lui répondre, elle revenait déjà d'une grande armoire avec chemises et pantalon en tout genre !

"Prenez donc cela, et allez porter une partie à votre ami, qu'il voit si quelque chose lui va !"

Robin avait presque envie de rire comme il remontait les marches, chargé de plus de linge qu'ils ne pourraient jamais en porter pendant une semaine ! Et, comme il arrivait en haut, il entendit Mary lui crier :

"Et prévenez le également que le repas sera prêt dans quelques minutes !"

Cette dernière remarque surpris le voleur : Etait-il déjà l'heure du dîner ?! Mais bon, pour l'instant, il avait à s'occuper de ces vêtements...
Toquant à la porte de la chambre de Kiraÿ, il attendit plusieurs secondes avant de froncer les sourcils et recommencer :

"Kiraÿ ? C'est Robin."

Pourquoi ne répondait-il pas ? Dormait-il ? Ou peut être ne se sentait-il pas bien ? Le froid, ou même comme cette fois là dans la plaine ?!
Soudain inquiet, Robin lâcha le linge sur le sol pour frapper plus fort sur le bois de la porte :

"Kiraÿ ?!!"

Dieux, il ne pouvait quand même pas forcer la porte ?!
...
Si ?
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyLun 30 Jan - 0:17

HJ/ Nah pas spécialement :p

Kiraÿ sursauta en entendant de bruits à sa porte. Son coeur ne fit qu'un tour et il se releva brusquement.

" De... Quoi ? "

Il renfila ses vêtements rapidement et alla ouvrir la porte. Il découvrit Robin, qui affichait un air terriblement inquiet. Kiraÿ vit les vêtements posés à ses pieds et comprit.

" Je... Désolée j'étais dans la salle de bain, je ne t'ai pas entendu... C'est pour moi ? Merci. "

Il récupéra le linge et referma la porte. Puis, s'adossant à cette dernière, il se laissa glisser sur le sol, le coeur encore un peu affolé. Il resta assis quelques instants, immobile et silencieux, avant de se relever lentement et d'inspecter les affaires qu'on lui prêtait. Il trouva un pantalon noir, et une chemise bleu foncé, qui lui allaient à merveille. Déposant ses propres vêtements là où ils les avaient mis quelques minutes auparavant, il sortit dès qu'il fut vêtu avec les autres.

Kiraÿ se dirigea vers le rez de chaussée et croisa l'aubergiste.

" Oh ! Je vous que vous avez trouvé votre bonheur ! J'en suis ravie, cette tenue vous va très bien. " s'exclama t'elle avec un sourire.

Un peu gêné, il hocha la tête et répondit :

" Je sors un moment, si jamais Robin me demande, vous pourrez lui dire que je suis sorti ? "
" Bien sûr ! Mais le dîner est bientôt prêt et ... "

Kiraÿ n'attendit pas la fin de sa phrase, et prit alors la direction de la sortie. La nuit était déjà tombée depuis environs une heure. Il faisait doux, et l'humidité avait pratiquement disparu.

Il se promena à travers les rues du quartier. L'endroit était calme et plutôt joli. Mais au bout de quelques minutes, il eut l'impression d'être suivi. Lorsqu'il se retourna, quelqu'un l'attrappa par la gorge et le jeta à terre. Kiraÿ riposta en utilisant son pouvoir psychique mais l'homme qui le faisait face lui renvoya son sort en pleine figure. Le jeune homme à terre ne put retenir un cri de douleur lorsque sa puissance lui traversa le corps. Tremblant, un goût amer dans la bouche, il leva les yeux vers son adversaire encapuchonné.

" Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? "

Le bâton que tenait l'homme s'illumina et une éclair frappa Kiraÿ de plein fouet. Il se tortilla sous la douleur, sa voix déchirant de nouveau le silence de la nuit. Allongé sur le dos, un filet de sang coulant le long de sa bouche, il ne savait quoi faire, et ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

" Je pensais que tu étais mort... Démon... Mais non, il a fallu que tu survives, et que tu reviennes. Mais cette fois, je vais m'assurer que tu meures pour de bon... "

Kiraÿ ouvrit de grands yeux et réussit à se relever en esquivant un autre éclair. Cet homme était-il fou ? Ou bien...

" Qu'est-ce que vous racontez ?! Mais qui êtes-vous ? "

Son adversaire ne répondit pas, et continua de l'attaquer. Kiraÿ essaya de riposter mais à chaque fois, son pouvoir se retournait contre lui de façon fulgurante. Il finit par s'écrouler sur le sol la respiration sifflante, son sang tâchant ses vêtements...

HJ/ Youp voilà x) Alors le monsieur là va me servir pour plus tard, donc tu le tues pas, mais juste tu lui fais peur ;D
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyLun 30 Jan - 21:52

"Ah ! Robin, votre ami est sorti, va-t-il manger ici ce soir ?"

Robin secoua la tête et répondit en descendant les dernières marches :

"Je ne sais pas. Est-il parti il y a longtemps ? Je peux essayer de le rattraper pour lui demander si vous le voulez."

Elle réfléchit quelques secondes en s'essuyant les mains sur son torchon :

"Il y a juste quelques minutes... Mais sinon, je peux lui garder quelque chose de côté!"

Robin sourit : avec Mary, il y en aurait certainement assez pour plus d'une dizaine de personnes ! Mais de toute façon, prendre l'air lui disait bien, et cela le mettrait en appétit ! Enfilant une veste par dessus la chemise claire qu'il avait choisie, il se dirigea vers la porte :

"Je vais voir si je le trouve dans les environs, et sinon nous ferons ça... Gardez les plats au chaud Mary !"

Dehors, la nuit était tombée depuis un moment, mais le ciel couvert ne laissait visible aucune étoile... Cependant, la pluie avait enfin cessé, et ça franchement, c'était une bonne nouvelle !
Robin fit quelques rues à pied avant de se hisser sur les toits. Ceux ci étaient encore un peu humides, mieux valait faire attention pour ne pas glisser... Mais, là dans son élément, surplombant la ville, il commença à parcourir le quartier à la recherche -un peu distraite parfois- de Kiraÿ.

Et il finit par le trouver, lorsque l'aperçu d'une lutte attira son attention : c'était rare, le quartier était plutôt calme habituellement... Mais quand il reconnu la silhouette sur le sol, le visage du voleur pâlit : Que... ?!!!
Reprenant ses esprits, le jeune homme passa sur le bâtiment le plus proche, et se pencha au dessus d'eux. Malheureusement, il n'avait pas trop le temps de réfléchir, alors... eh bien, il ferait comme il pourrait !

Se laissant glisser comme une ombre derrière l'inconnu, il fit un léger geste en sa direction :

"Excusez-moi..."

Au son de ces deux mots négligemment prononcés juste derrière lui, l'homme se retourna d'un geste brusque. Robin, qui avait bien sûr anticipé, évita d'un geste souple le coup qui venait en sa direction, et reprit avec le sourire le plus naturel du monde :

"Je suis désolé de vous déranger, mais permettez moi de vous prévenir : votre cape est en feu..."

Il fallut une seconde à l'homme pour tourner la tête, une seconde encore pour comprendre que c'était vrai, et à nouveau plus d'une seconde pour se remettre de sa surprise et trouver comment réagir intelligemment... Précieuses secondes que bien évidemment notre voleur avait mis à profit pour soulever Kiraÿ du sol et se carapater vers le coin de rue le plus proche ! Cependant, le timing fut un peu juste, et lorsqu'un éclair frappa le sol juste derrière lui, Robin eut l'impression de sentir ses mollets roussir...
En quelques bond, il tourna au coin de la rue et grimpa les appuis de fenêtre pour atterrir sur le toit. Là, il se figea. Aussi immobile sur les tuiles qu'une statue, il suivit du regard l'homme se lancer à sa poursuite, hésiter un instant au coin avant de se remettre à courir avec un juron, et disparaître dans la rue suivante. Ce n'est que plusieurs secondes plus tard que Robin osa respirer à nouveau...

Il se redressa et, installant son blessé plus confortablement -il était d'ailleurs surpris par sa légèreté, Kiraÿ n'était pourtant pas petit !- Robin repartit d'un pas souple le long des rangées de tuiles. Il resta sur ses gardes, et une fois de retour à l'auberge, il préféra ne pas passer par la porte principale : d'un geste habile qui parut d'une facilité déconcertante, il ouvrit la fenêtre de la chambre de l'extérieur avant de se glisser dans la pièce. Alors enfin il déposa Kiraÿ sur le lit, et se pencha au dessus de lui :

"Kiraÿ ? Tu m'entends ? Où es-tu blessé ?"

Parce que, avec tant de sang tachant sa chemise, difficile de lui faire croire qu'il n'avait qu'une égratignure... Après, Robin était loin d'être guérisseur, mais si Kiraÿ perdait connaissance, alors il n'hésiterait pas à aller en chercher un ! Ils étaient chers, mais pour une fois Robin n'avait même pas à s'en soucier : la bourse de l'agresseur était bien plus remplie qu'il ne l'aurait cru !
Cependant, l'argent était pour l'instant le cadet des soucis de notre voleur...




HJ/ comme ça ? ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMar 31 Jan - 13:51

HJ/ Oui o/

Kiraÿ essaya vainement de bouger, mais son corps endolori était paralysé par la douleur. Il aperçut un silhouette derrière son ennemi, et fut soulevé du sol peu de temps après. Sa vision était floue, et il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Tout ce qui envahissait son esprit c'était les bruits des battements de son coeur, et l'effort qu'il lui fallait pour respirer.

Il grimaça de douleur lorsque son sauveur, qu'il avait finit par reconnaître sans trop de mal comme étant Robin, le déposa sur un lit. Son ami affichait une mine complétement affolée. Kiraÿ attendit quelques secondes puis, il se releva et s'assit;

" Oui, je t'entends... Et je vais bien c'est bon... "

Il réussit à se mettre debout par miracle, mais lorsqu'il fut un pas, toutes les blessures de son corps se ranimèrent instantanément, lui arrachant un cri de douleur. Kiraÿ trembla, tituba et finit par s'écrouler - retenu de justesse par Robin -, inconscient.



~ Pendant ce temps-là... ~

" Quoi ?! Le démon est en ville ?!! "
" Oui maître, je l'ai vu de mes propres yeux... Tout comme vous je le croyais mort.... Je l'ai attaqué, et j'aurais pu le tuer, mais il a reçu de l'aide. Cependant, lui est faible, et maintenant gravement blessé, et son ami n'a pas l'air d'être non plus très puissant. "
" Très bien. Alors prépare mes affaires, il faut que j'aille éradiquer la menace de notre Clan. "

Il faisait sombre dans la petite chapelle, et encore plus dans le coeur de ceux qui y logeaient. Un des sorciers les plus puissants de Firewall s'agitait comme jamais auparavant. Dix-neufs ans plus tôt, il pensait avoir éradiquer un soit disant 'enfant-démon', mais ce dernier avait survécu et était de retour.
Et comme il n'était apparemment que peu puissant, le sorcier n'en ferait qu'une bouchée. Après avoir préparé son arsenal de magie, il partit à la recherche de Kiraÿ. Une lueur assassine brillant dans ses yeux.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMar 31 Jan - 20:35

C'était cela qu'il appelait aller bien ?! Robin le reposa précautionneusement sur le lit avant de rejoindre le rez de chaussée en descendant les marches quatre à quatre.

"Mary ?"

La femme sursauta :

"Robin ! Dieux, je ne vous avez pas vu rentrer !"

Se passant de longues explications, le voleur dit simplement en sortant à nouveau :

"Kiraÿ a fait une mauvaise rencontre... Vous pouvez préparer de quoi faire des soin pendant que je vais chercher un guérisseur ?"

La gérante le regarda disparaître, un instant stupéfaite, avant de mettre de l'eau à chauffer et chercher du linge propre pouvant être utile.

Robin lui passa rapidement sur les toits. Parce que, il avait beau ne pas connaitre l'agresseur, il savait une chose : ce n'était ni un voleur, ni un marchant d'esclave ! Avait-il une raison particulière d'en vouloir à Kiraÿ ? Se connaissaient-ils ? Kiraÿ disait n'être jamais venu, mais que venait-il chercher à Firewall ? Cela avait-il un lien avec cet homme ?
Bref, notre voleur n'avait aucune réponse, mais si une chose s'imposait à lui, c'était qu'il valait mieux être discret pour l'instant...

Il trouva un guérisseur avec une bonne tête, l'amena à l'auberge en restant sur ses gardes -impossible de l'amener par les toits lui ! Mais au moins était-il certain qu'ils n'avaient pas été suivis.
En échange d'une bonne partie de la bourse, l'homme fit son travail et, plaçant ses paumes en triangle au dessus du corps du blessé, ferma les yeux pour guérir une à une les plaies, ouvertes ou non, visibles ou invisibles. C'est que ce n'était pas les accidents et les bagarres qui manquaient dans une ville comme Firewall, et franchement on croisait toutes sortes de gens dans ce boulot... Il avait l'habitude depuis longtemps de ne pas poser de questions ! Enfin, plusieurs minutes plus tard, il se redressa : Kiraÿ pourrait reprendre connaissance d'un moment à l'autre, il suffisait d'attendre. Robin le remercia et l'homme repartit.

Le voleur regarda un instant Kiraÿ dormir sans trop savoir quoi faire, avant de finalement se saisir de la bassine d'eau tiède et du linge préparé par les soins de Mary : Soigné, oui, mais toujours plein de sang et de boue ! Il nettoya doucement et patiemment le visage du jeune homme, puis ses mains fines, avant de finalement ouvrir sa chemise. Robin fut surpris des cicatrices qu'il trouva sur le corps de son compagnon, mais confirma également qu'il était très mince -ce qui expliquait sa légèreté... Mary serait révoltée de savoir cela ! Mieux valait ne pas lui dire d'ailleurs si Kiraÿ ne voulait pas mourir bientôt d'une indigestion... Bref, finissant rapidement la tâche qu'il s'était fixé, Robin récupéra ensuite la bassine et le tissus pour redescendre les donner à la gérante.

"Va-t-il mieux ?"

"Je suppose que oui... mais à vrai dire je n'ai jamais eu les moyens de me payer un guérisseur, alors je n'ai aucune idée de ce que celui-ci a fait, et s'il l'a bien fait ou non ! En tout cas, il semble dormir paisiblement."


Le mari de Mary fit alors son apparition dans la salle, et Robin le salua. L'homme aussi grand et sec que sa femme était petite et replette, mais surtout aussi silencieux qu'elle était bavarde, lui répondit d'un signe de tête avant de retourner à ses occupations.

"Ah tenez Mary, voici de l'argent en plus au cas où."

Il lui tendit le reste de la bourse -moins quelques bonnes pièces quand même ! Mary hocha la tête en la prenant, avant de proposer :

"Je vais vous monter de la nourriture."

Robin lui répondit par un sourire : maintenant qu'elle le disait, il se rendait compte qu'il avait très faim ! Il remonta donc, suivit quelques minutes plus tard d'un délicieux fumé.




HJ/ bon, je m'arrête là, parce que j'hésite un peu à quoi faire... si tu veux que j'édite (quelque chose, ou plus... ^^"), ou que je continue, tu n'as qu'à me le dire x)
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMar 31 Jan - 21:10

HJ/ Non c'est bien :3 Je réponds ce soir ou demain ~ Mais Kiraÿ va sauter au plafond quand il va voir que Robin a ouvert sa chemise x)
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMar 31 Jan - 21:11

HJ/ je me doute, c'est pour ça que je l'ai fait =P
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMer 1 Fév - 1:27

Kiraÿ grimaça et ouvrit lentement les yeux. Il se sentait beaucoup mieux : son corps n'était plus tétanisé par la douleur, il pouvait respirer facilement et calmement, et ses tremblements avaient cessé. Il reprit petit à petit conscience de son environnement et ... Il se releva d'un coup en remarquant que quelqu'un avait ouvert sa chemise. Son coeur s'emballa et il la referma précipitemment, les mains tremblantes.

C'était sûrement Robin qui avait fait ça. Dans un geste de bonne volonté, et sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir, et même si ces arguments apaisèrent Kiraÿ, il ne supportait pas que quelqu'un ait pu voir les marques qu'il portait sur le corps. Ses yeux se posèrent alors sur ses mains, et les mitaines qu'il portait. Des larmes lui montérent aux yeux alors qu'ils se remémorait les souvenirs qui allaient avec ces cicatrices. Il sursauta en entendant des bruits de pas dans le couloir. C'était Robin. Kiraÿ se figea, et évita son regard. Que pourrait-il lui dire si jamais ce dernier lui posait des questions ? Afin d'empêcher ça, il entama lui-même la conversation.

" Merci... De m'avoir protéger... "

Il ne s'y attendait pas mais, en prononçant ces mots, un noeud se forma dans sa gorge, et il ne put retenir les larmes qui coulèrent le long de ses joues. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un l'avait aidé, lui avait porté secour et l'avait protégé... Sa rancune disparut rapidement, remplacé par un profond sentiment de reconnaissance.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMer 1 Fév - 21:27

Robin retrouva Kiraÿ éveillé, et en fut soulagé. Il lui sourit.

"Merci... de m'avoir protégé..."

Pourquoi évitait-il son regard ? Et... pourquoi se mettait-il à pleurer ?! Légèrement déboussolé, Robin s'avança pour s’asseoir sur le lit :

"Je ne dirai pas que ce n'était rien, parce j'ai quand même cru un instant qu'on allait y passer, donc à vrai dire ça m'arrangerai que tu ne te retrouves pas dans ce genre de situation trop souvent !"

Son sourire était bienveillant et ses yeux brillaient d'une lueur amusée mais rassurante. Robin détailla ensuite le jeune homme :

"Comment te sens-tu ?"

Avec un léger froncement de sourcil, il ajouta avant qu'il ne puisse dire un mot :

"Ah et si tu comptes répondre 'bien', tache d'en être certain cette fois s'il te plait !"

Quelques secondes plus tard, le voleur entendit Mary monter les escaliers, et la rejoint à la porte de la chambre :

"Merci Mary."

La gérante jeta un regard à l'intérieur avant d'hocher la tête d'un air entendu :

"Prenez, et si vous en voulez encore appelez moi."

Robin se dit que s'ils parvenait à finir tout ce qu'elle avait donné, cela serait déjà heureux... Apportant les deux grands bols fumant vers Kiraÿ, il lui en tendit un :

"Tient, mange, où Mary me tuera !"

Lui même ne dû pas se forcer, car la cuisine de la petite femme était vraiment délicieuse !
Au bout de quelques minutes , Robin demanda finalement :

"Kiraÿ, cet homme, tu le connais ? Sais-tu pourquoi il a essayé de te tuer ?"

Mordant dans un morceau de pain, il ajouta :

"Ne me dit pas que c'est à cause de tes beaux yeux parce que, même s'il est vrai qu'ils sont magnifiques, ils donneraient plus envie de t'embrasser que de te tuer !"

Du même ton léger, il continua sur sa lancée :

"Quoiqu'on trouve des drôles partout... Veux-tu encore du pain ?"

Il lui tendit un morceau avant de remettre le nez dans son bol. Il ne forcerait pas Kiraÿ à répondre à ses questions, mais... Diable, il avait quand même failli se faire tuer sous ses yeux ! Et, d'ailleurs, rien qu'à l'idée qu'il ne soit pas parti à sa suite, ou bien qu'il ait pu arriver quelques secondes plus tard inquiétait vraiment notre voleur ! Devaient-ils se tenir sur leurs gardes à partir de maintenant ?





HJ/ bon... ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMer 1 Fév - 23:10

Kiraÿ essuya ses joues d'un revers de la main, fixant toujours le sol. Il écoute Robin et mit quelques secondes à lui répondre.

" Je me sens bien oui. " répondit-il d'une voix éteinte.

Puis il secoua la tête de gauche à droite.

" Non, je n'ai jamais vu cet homme auparavant.... Et j'ignore ce qu'il me voulait mais... - Kiraÿ marque une pause en repensant aux paroles de l'homme - il m'a qualifié de 'démon', et j'aimerai savoir pourquoi. Je crois que ça a un lien avec ce queje cherche. "

Son passé. Son identité. Cet homme en savait visiblement long sur lui et cela l'intriguait. La remarque suivant de Robin le fit sursauter et ouvrir de grand yeux. Kiraÿ fronça les sourcils et rougit : il n'avait pas vraiment l'habitude des compliments, et venant d'un garçon c'était assez étrange. Il tendit la main dans un signe de refus quand Robin lui tendit son bol. Il n'avait vraiment pas faim, bien au contraire.

Kiraÿ serra les dents et se leva.

" Il faut que je parte d'ici. Je ne pense pas que cet homme me lâchera si facilement et je ne veux pas vous impliquer là-dedans. "

Le jeune homme se dirigea vers la porte mais s'arrêta quand il eut la main posée sur la poignée. Il entendit du bruit venant du rez-de-chaussée.

" Je vous dis que le jeuen homme que vous cherchez n'est pas là ! Rooh... Mais vous écoutez quand je vous parle oui ! Et de quel droit vous montez sans permission !? Attendez... "
" Silence ! Ou je t'expédie en enfer avec ton auberge minable ! "

Kiraÿ recula d'un bond et se plaqua contre le mur à l'opposé de celui de la porte. Il la fixait avec effroi. Cette voix... Il la connaissait... Et elle signifiait un grand danger.

" Robin, il faut qu'on s'en aille ! Maintenant ! "

Kiray ouvrit la fenêtre et fit signe au voleur de le suivre. Il bondit et atterit avec souplesse sur le sol de la rue. Ils devaient filer en vitesse, le plus loin possible.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyMer 1 Fév - 23:33

"Il faut que je parte d'ici. Je ne pense pas que cet homme me lâchera si facilement et je ne veux pas vous impliquer là-dedans."

Robin fronça les sourcils :

"Mais je suis déjà impliqué là dedans !"

Il n'allait quand même pas le planter là ?! Mais c'était pas ça mais... Enfin bon voilà quoi !

"Robin, il faut qu'on s'en aille ! Maintenant !"

Oui, les bruits qui leur parvenaient depuis le rez de chaussée semblaient lui dire la même chose... D'un geste Robin récupéra le gros de leurs affaires : Mary de dirait rien, mieux vallait laisser le moins de traces possible ! Il espérait que la gérante n'aurait pas de problème... Le jeune homme sortit sur l'appui de fenêtre, referma celle-ci aussi facilement qu'il l'avait ouverte, puis sauta à la suite de Kiraÿ. Mais lorsque son ami commença à s'éloigner dans la rue, il le tira sur le côté avec un sourire malicieux :

"Les toits, Kiraÿ, les toits !"

La plupart des gens pensaient rarement à lever la tête au dessus d'eux. Et ils avaient souvent raison : mis à part petit nombre de voleurs et quelques assassin, peu de personnes se baladaient sur les toits, et d'ailleurs les rencontres y étaient rares !
Robin s'était vite débarrassé de leurs restes, ne gardant que le nécessaire, et ils s'éloignèrent rapidement par dessus la ville endormie. Où pouvaient-ils aller ? S'ils avaient réussi à les retrouver dans cette petite auberge, alors bon nombre des cachettes que Robin connaissait ne leur serviraient à rien... Restait... sa Dame, dont le statut les mettrait surement au moins temporairement à l'abris... ou bien... le beffroi peut être ? Ne sachant comment leur poursuivant les avait retrouvés, Robin ne savait dire si la vieille tour normalement impossible d'accès serait une cachette suffisante...




HJ/ que veux-tu faire pour la suite ?
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyJeu 2 Fév - 0:12

HJ/ Je pensais qu'il aille se cacher à la bibliothèque ^^ Et là-bas Kiraÿ trouverait des manuscrits sur la prophétie dont il est l'objet ;3
Après si tu te sens de faire de la baston, je pensais que le mage les trouve :3
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyJeu 2 Fév - 0:12

HJJ/ Je rep dans la soirée ^^
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyJeu 2 Fév - 0:16

ok... pour la bibliothèque, ça me va, on a qu'à les faire entrer par la fenêtre de la réserve xD
pour la baston... ben, c'est pas trop le truc de robin, lui c'est plutôt j'évite puis je fuis, comme la première fois... mais s'il est obligé... je peux peut être trouver quelque chose, avec un adversaire pas trop puissant ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyJeu 2 Fév - 1:34

HJ/ Mouarf, faut juste qu'il l'aide, je ferai apparaître l'entité suprême sous peu x)

Kiraÿ suivit Robin sur les toits comme recommandé et courut comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Il tremblait de tout son corps et à chaque foulée retenait de justesse ses jambes de se dérober sous lui. Cette voix. Elle avait résonné dans sa tête comme un vieux souvenir traumatisant. Il secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprits et fila dans le bâtiment le plus proche. Passant à travers une febêtre ouverte, il atterit en vrac à l'intérieur de la bibliothèque de la ville. Se relevant avec peine, il espéra que leur poursuivant ne les retrouverait pas ici.

Il se ballada entre les rayons, avant de trouver la porte de la réserve. Fermée. Utilisant son pouvoir psychique, il fit sauter la poignée et entra. Il y avait de nombreux livres ici. Des réponses ? Il n'en doutait pas. Kiraÿ fit des aller-retour entre les rayons, à la recherche d'une piste, d'un nom qui accrocherait son regard. Ce fut rapidement. Un livre à la couverture noire était ouvert sur une des tables. Il alla y jeter un oeil et ouvrit de grands yeux. Une prophétie parlant d'un héritier au pouvoir démoniaque ? Lui ? Issu de la famille royale ? C'était impossible ! Pourtant... Le pouvoir décrit était exactement le sien. Kiraÿ eut un mouvement de recul et regarda le livre comme s'il avait vu le diable en personne.

Il sursauta et se retourna d'un bon en entendant un bruit sourd derrirèe lui.

" Robin ! "

Le jeune homme gisait sur le sol au milieu des livres. Kiraÿ vit alors l'homme de ses cauchemards et recula lentement, ses tremblements reprenant de plus belle.

HJ/ Je continue ou je te laisse répondre un truc ? ^^
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyJeu 2 Fév - 1:49

La bibliothèque ? Pourquoi pas... A défaut d'autre chose, cela ferait bien l'affaire non ? Robin suivit Kiraÿ au travers de la petite fenêtre.
Une lumière légèrement tamisée éclairait encore l'intérieur. Le jeune homme savait que le bâtiment restait ouvert toute la nuit, et même si les visiteurs y étaient plus rares, il ne doutait pas de pouvoir trouver dans les nombreux étages, dans cette forêt de livres, des lecteurs pour lesquels jour et nuit n'avaient plus aucune signification...
Robin quitta le rayon qu'il venait de parcourir, se demandant où était passé son compagnon : ce n'était peut être pas le meilleur moment pour se séparer ! Trouvant une porte ouverte il la franchit, et l'odeur de poussière et du vieux cuir comme les centaines de livres plus ou moins rangés en piles autour de lui, lui indiquèrent la réserve. Il repérait Kiraÿ un peu plus loin lorsqu'une douleur lui brouilla soudain la vue. Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il venait de lui arriver, il s'écroula inconscient sur le sol.



HJ/ voilà, pour meubler, je te laisse continuer ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyJeu 2 Fév - 13:23

Le sorcier à la robe violette ornée de dorures resta immobile un instant. Ses cheveux grisonnant tombaient de chaque côtés de son visage et à la main il tenait un immense bâton tordu, au bout duquel brillait une lumière étrange. Il tendit ce dernier en direction de Robin et le sang de Kiraÿ ne fit qu'un tour.

" NON ! ... C'est après moi que vous en avez, alors ne lui faites pas de mal. "

Il refusait que le voleur soit blessé voire pire, à cause lui. Le sorcier releva son bâton et le fixa avec un air effrayant.

" Je n'arrive pas à croire que tu es survécu... J'aurais dû te tuer de mes mains le jour où je t'ai abandonné dans cette forêt. "

Kiraÿ ouvrit de grands yeux. Il se rappelait maintenant ! Cette voix.... Son abandon... Mais il ne comprenait toujours pas tout. Seulement, avant qu'il ait eu le temps de dire quoique se soit, un éclair violet fusa vers lui. Il bondit sur le côté, l'évitant de justesse et fixa le sorcier.

" Tu ne sortiras pas d'ici vivant ! " cracha ce dernier avec une voix féroce.

Le jeune homme dut enchainer plusieurs esquives de manière très rapide, et utilisa plusieurs fois son pouvoir pour renvoyer les éclairs, provoquant plusieurs explosions. Mais plus il utilisait cette magie, plus il se sentait faible. Kiraÿ remarqua alors que Robin n'était plus écroulé sur le sol, mais il n'eut pas le temps de le chercher des yeux : un éclair frappa le sol à ses pieds, et le souffle qui s'en émana le projeta en arrière. Il heurta violemment le mur du fond et retomba sur le sol avec une grimace de douleur.

HJ/ Je te laisse un peu intervenir ;3 Si possible faudrait que ton petit Robin soit blessé, histoire que Kiraÿ soit vraiment énervé, histoire de trouver la force de tataner ce charmant sorcier \o/
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyVen 3 Fév - 2:41

Robin reprit lentement ses esprits : ouch... Se redressant, son regard tomba sur un homme à l'allure... disons peu habituelle ! Mais, vu la vitesse à laquelle ils les avait retrouvés, certainement sa puissance était-elle à l'image de sa tenue...
Sans bruit, le voleur se leva. La douleur tambourinait son crâne, mais il l'ignora pour se concentrer sur l'adversaire : fuir était apparemment inutile. Mais comment se débarrasser de lui ? S'il avait fait le chemin pour venir tuer Kiraÿ de ses mains, il le ferait à nouveau... Mais pourquoi voulait-il tant le tuer ?
Cependant la réponse à cette question devrait attendre : Kiraÿ fut soudain projeté en arrière tandis que Robin tentait de s'approcher du sorcier, ayant choisi pour cible le bâton de ce dernier. Robin arriva par la gauche, d'un bond passa à droite et, donnant un bref et violent coup dans le flanc de l'homme attrapa l'extrémité de l'objet. Un simple mouvement habile du poignet permit alors au voleur de s'en saisir avant de s'écarter.

Malheureusement, la surprise du sorcier fut de courte durée, et une fois son souffle repris, il ne lui fallu que quelques mots murmurés pour que soudain le bâton entre les mains de Robin semble s'embraser de l'intérieur. Le jeune homme se mit à crier de douleur avant d'en perdre le souffle, cherchant juste à garder assez de lucidité pour ne pas cesser de respirer. Ses doigts ne lui obéissaient plus et refusaient de lâcher le bâton. La douleur le transperçait, insoutenable, et lui ne pouvait que hurler en se tortillant sur le sol... Non, le bâton n'était finalement pas une bonne idée.

Le sorcier s'approcha et prononça à nouveau quelques mots. Alors le bâton s'illumina, Robin se cabra, et finalement ses doigts se détachèrent de l'objet qui, aussitôt, redevint noir et froid. Le sorcier sans crainte franchit alors les derniers pas qui le séparait du voleur, et s'assura que ce dernier était cette fois bien hors d'état de nuire... Il l'avait déjà surpris bien trop de fois pour se permettre le moindre doute ! Peut-être d'ailleurs ferait-il mieux de le tuer sur place par une bonne vieille méthode avant de retourner s'occuper du démon ?




HJ/je ne voyais pas trop comment faire, alors finalement je me suis dit : pourquoi chercher quelque chose de compliqué, ya pas de raison pour que ton sorcier change les techniques qui fonctionnent ! ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyVen 3 Fév - 20:06

HJ/ Héhé oui x)

Kiraÿ était à bout de forces et il penait à se relever. Quand soudain, un cri lui fit recouvrir toute sa lucidité. Il leva les yeux et vit Robin à terre, torturé par une étrange magie. Voyant le mage s'approcher du voleur à terre, Kiraÿ se figea et son coeur s'emporta. Animé par une force nouvelle, il bondit sur ses pieds, sa main tendit vers le sorcier. Ce dernier fut frappé par un onde invisible et valdingua sur quelques mêtres. Le jeune homme se précipita vers son ami blessé. Il était inconscient, mais en vie. La colère qui envahissait Kiraÿ donna une ampleur phénoménale à son pouvoir, et le sorcier, revenu à l'attaque, fut pris par surprise par cette magie colossale. Il ne pouvait plus l'absorber entièrement...

Le jeune homme utilisait son pouvoir avec rapidité et précision. Le sorcier commença d'ailleurs à pâlir à mesure que les attaques à son encontre devenaient dures à esquiver. Kiraÿ pouvait le tuer très facilement si jamais il baissait sa garde. Il pensait qu'il serait faible, mais visiblement, son pouvoir était déjà bien plus puissant qu'il ne l'aurait imaginer. Le sorcier pesta et frappa le sol de son bâton avant de se volatiliser.

" Ne te crois pas sauvé ! Je te tuerai, démon ! "

Ses dernières paroles raidirent Kiraÿ. Son adversaire était assez lâche pour fuir... Mais cela dit, il n'allait pas s'en plaindre finalement. Il retourna vers Robin. Ce dernier avait subit un gros choc, mais n'était pas énormément blessé, ce qui rassure Kiraÿ. Le jeune homme sentit sa vue se brouiller, et tout se mit à tourner autour de lui. Toutes ses forces l'abandonnèrent d'un coup, laissant place à une grande fatigue mêlée d'une puissante douleur. Il serra les dents, tétanisé par cette souffrance inconnue, avant de s'écrouler inerte sur le sol.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptyVen 3 Fév - 23:53

On l'embêtait. Qu'on le laisse tranquille, ça faisait moins mal comme ça !
...
Mal ? Non... ça ne faisait plus mal ! Mais...
Robin fronça légèrement les sourcils, grommelant quelques syllabes incompréhensibles avant de finalement parvenir à ouvrir les yeux. Au dessus de lui était penché un joli visage aux yeux gris. La peau était d'un blanc parfait et les cheveux d'un blond si pâle qu'ils paraissaient décolorés :

"Ah, vous êtes réveillé."

Robin cligna plusieurs fois des yeux : était-il en train de rêver ? Non... Réussissant finalement à s'en convaincre, Robin ne tarda pas à se redresser d'un bond... avant de se plier en deux avec un gémissement : La douleur que lui avait fait subir le magicien n'était peut être pas réelle, mais les conséquences l'étaient bien elles !

"Kiraÿ, où est Kiraÿ ?! Où suis-je ? Qui êtes vous ? Où est le magicien ?"

La jeune femme tendit un doigt à sa droite :

"Si vous parlez de votre ami, il est juste là. Vous êtes à la Bibliothèque, et je vous ai trouvés inconscients dans la réserve... Pour le magicien, je ne sais pas de quoi vous parlez."

Robin n'écouta que partiellement la fin, déjà tourné vers son ami en effet étendu non loin de lui :

"Kiraÿ ?!"

"Ne le secouez pas, il a l'air d'avoir mal. Il gémissait tout à l'heure lorsque j'ai essayé de le réveiller."


Soulagement : il n'était pas mort...
Mais alors, que c'était-il passé ?! A ses derniers souvenirs, le sorcier était prêt à les tuer tous les deux ! Lorsque...
Mais non. Ils étaient toujours là, tout les deux vivants, et il n'y avait aucune trace du sorcier dans la parages...
Légèrement rassuré, Robin s'installa près de Kiraÿ avant de se tourner à nouveau vers la demoiselle. Plus pour meubler le silence qu'autre chose, il demanda :

"Alors comme ça, c'est vous qui nous avez trouvé ? Vous travaillez tard ! A moins que cela soit un problème d'insomnie ?"

Avec un sourire malicieux, il ajouta :

"Dans ce cas, je connais des façons très agréables d'occuper ses nuits..."

La jeune femme le regarda sans expression particulière, avant de secouer la tête :

"Ce n'est pas ça. J'habite ici. Et pour moi, les nuits et les jours n'ont pas vraiment de sens..."

Sa voix était lente et paraissait lointaine, comme un murmure. Mais elle était agréable.

"Vous... vivez ici ?"

La jeune femme hocha la tête, avant de se détourner pour ramasser les livres sur le sol. Lorsqu'elle posait sa main sur le papier, on avait presque l'impression de ne plus pouvoir distinguer l'un de l'autre. Robin la regarda un instant ranger les ouvrages en silence. Même le bruit de ses pas était inaudible, comme celui de sa respiration. On entendait seulement les bruissement des pages. Oui, il ne doutait pas qu'elle vive ici : il avait vraiment l'impression qu'elle faisait partie de ce monde... Aussi pâle que le papier, ses traits fins auraient pu être tracés à la plume, sous la main d'un artiste rêveur...

"Vous ne sortez donc pas ?"

Elle secoua négativement la tête.

"Que faites vous alors ?"

Il cru la deviner hésiter. Il insista :

"Vous avez un travail ici ? C'est pour cela que vous vivez là ? Ou un pouvoir en rapport avec la bibliothèque peut être ?..."

Il émettait de simples hypothèses, mais à la dernière elle le regarda, comme incertaine :

"Oui... j'ai un pouvoir en rapport avec les livres."

Le visage de Robin s'éclaira :

"Vraiment ?! Lequel ?"

La jeune femme se retourna, choisit un livre, le feuilleta. Puis, elle le posa à côté du voleur, grand ouvert. Elle posa le bout de l'index sur le papier, et ferma les yeux. Au bout de quelques secondes d'un silence complet, elle souleva doucement son doigt de la feuille. Alors, les lettres délicatement tracées sur la page s'en détachèrent, se soulevant dans les airs en suivant son doigt, longue ligne de petits caractères noirs... Robin regardait cela bouche bée quand, soudain, les lettres et les mots se mirent à tourbillonner sur eux même, se concentrèrent.
Bientôt dans la paume de la jeune fille, un petit oiseau se mit à chanter. Et lorsque le jeune homme porta sa main vers lui, l'animal s'envola en un froufrou de plumes.
Robin était incapable de prononcer un son.
Puis, la jeune femme ferma doucement le livre. Alors, soudainement, l'oiseau disparut. Et, lorsqu'elle rouvrit l'ouvrage à la même page, les mots y avaient repris leur place.
Survolant ces dernière, le voleur y retrouva la description de l'oiseau. Un grand sourire étira ses lèvres :

"Tu peux donner vie à ce qui est écrit dans les livres !"

Elle secoua négativement :

"Ce ne sont que les êtres de papier et d'encre auxquels la magie donne une forme en ce monde. Mais ils ne peuvent y vivre. Ils y sont comme... une illusion. Ils n'auront aucun besoin physique, aucune réalité. Aussitôt que le livre sera fermé, que la page sera tournée, ils disparaîtrons."

Il y avait de la tristesse dans sa voix. Elle se tut, et Robin la regarda se relever pour retourner ranger les livres.

Combien de temps passa ensuite ? Elle ne disait plus rien, il ne demanda plus rien, s'inquiétaiit de Kiraÿ au moindre mouvement, gémissement, le regardait sans pouvoir rien faire, la regardait à nouveau, attendait. Puis, il se leva finalement pour l'aider à ranger.
Bientôt, il ne resta plus que quelques livres sur le sol. Elle les pris, il regarda autour de lui, retourna près de Kiraÿ tandis qu'elle allait les poser sur une des étagères. Ah tient, si, là bas, il restait encore un livre, ouvert sur le sol. Ouvert à l'écart d'où étaient les autres, ils ne l'avaient pas remarqué. Robin alla le ramasser.
Et la jeune femme disparut.

Il la chercha un moment, se demandant si elle n'était pas partie quelque part... Puis il abandonna.
Aussitôt que le livre sera fermé, que la page sera tournée, ils disparaîtrons.
Le livre toujours à la main, il le regarda sans oser l'ouvrir pour vérifier. De toute façon, il ne savait plus à quelle page il était ouvert lorsqu'il l'avait ramassé...
Le voleur reposa l'ouvrage sur une table.
La magie... Il n'y connaissait rien, aux magiciens non plus d'ailleurs, il était seulement certain d'une chose depuis peu : jamais le bâton !

Il retourna près de Kiraÿ. N'était-il toujours pas réveillé ? Depuis combien de temps était-il évanoui ? Le temps... Robin en avait perdu la notion depuis longtemps.

A moins... qu'il n'ait tout rêvé ?

Dégageant quelques mèches du visage fin de son ami, il essuya quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front.





HJ/ bon, une petite parenthèse qui ne sert à rien... mais tant pis, j'en avait envie ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptySam 4 Fév - 2:27

HJ/ Pas grave :3 Fais toi plaiz x)

Kiraÿ se trouvait dans une pièce sombre et vide. Il ressentait un profond snetiment d'angoisse, et ignorait pourquoi. Soudain une douleur fracassante s'empara de lui, lui arrachant un cri et le faisant tomber à genoux sur le sol. Cette souffrance allait et venait, comme si quelqu'un s'amusait à le torturer et à le voir ainsi. Des yeux, immenses, en amende, d'une couleur verte et brillante apparurent alors dans l'ombre de la pièce.

" Tu es si faible petit humain. Et si fort à la fois. Mon pouvoir te dévorera et tu mourras si tu continues à l'uiliser sans penser aux conséquences... "

La voix qu'il venait d'entendre était rauque et semblait si lointaine... Kiraÿ se releva avec difficulté et plongea son regard sombre dans celui du monstre inconnu.

" Je n'ai jamais demandé un pouvoir comme ça, mais je peux l'utiliser, alors pourquoi est-ce qu'il m'entrave au lieu de m'aider ? "

" Tu n'as pas la force nécessaire. Tu n'es qu'un être insignifiant. "

" Et c'est une chose immatérielle qui ose me dire ça ?! "

Une énorme griffe sortie de nulle part s'abattit alors sur lui, l'écrasant sur le sol. Sous le choc et la pression, Kiraÿ sentit l'odeur amer du sang lui monter à la bouche. Visiblement, il s'était trompé sur cette chose...

" Je ne suis peut-être pas réel, mais mon influence est bien là et je peux te tuer dès que je le désire. "

" Ah oui ? J'aimerai bien voir ça " lança t'il avec un air de défi.

Les yeux se plissèrent et une décharge énorme lui traversa le corps. La douleur fut si forte qu'elle lui coupa la respiration pendant plusieurs secondes et sa vue se brouilla. Il sentit des larmes couler le long de ses temps et resta immobile sur ce sol glacé. Ses lèvres tremblaient. Pourquoi ? Pourquoi subissait-il tout ça ? Qu'était-il et qu'avait-il fait de mal ? Il l'ignorait... Mais ses tortures physiques et mentales le poussaient à bout.

" Laissez... moi... tranquille " soupira t'il, la voix tremblante.

Il posa une main sur son visage, ne pouvant plus contrôler ses larmes.

" Tu es pathétique... "

Kiraÿ frappa le sol avec son poing.

" FICHE MOI LA PAIX ! J'EN AI ASSEZ DE TOUT CA ! "

Un rugissement féroce répondit à son cri de colère et une douleur le foudroya à nouveaux.


Kiraÿ se releva d'un geste, haletant.
Il n'était plus dans la pièce sombre, mais dans la bibliothèque et Robin le fixait avec un air inquiet.
Son corps tremblait violemment, sa respiration était sifflante, et il était trempé de sueur.
Il souffrait.
Et pas que physiquement.

Kiraÿ attrappa la main de Robin, et fixant toujours le lit, il murmura d'une voix tremblante.

" Robin.... Reste avec moi... Je t'en supplie... "
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptySam 4 Fév - 14:43

Le jeune homme se réveilla brutalement, tremblant et couvert de sueur.

"Kiraÿ..."

Ce dernier attrapa sa main :

" Robin.... Reste avec moi... Je t'en supplie... "

Robin lui adressa un sourire rassurant en serrant légèrement sa main dans la sienne :

"Ne t'inquiète pas, je suis là."

Pourquoi semblait-il avoir si peur ? De quoi ? Avait-il encore mal ? Kiraÿ ne parlait pas beaucoup, et Robin se rendait compte qu'il ne connaissait rien de lui... Que pouvait-il dire ou faire pour l'aider ?
Sans lâcher sa main, le voleur se plaça derrière Kiraÿ pour entourer doucement son corps mince de ses bras.

"Là, tout va bien, je ne bougerai pas d'ici tant que cela ne sera pas toi qui me l'aura demandé."

Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... EmptySam 4 Fév - 23:08

Kiraÿ se figea lorsque son ami le prit dans ses bras. Il avait toujours eu horreur du contact et ne supportait pas qu'on le touche, mais à cet instant précis, il ne voulut même pas opposer de résistance. Il avait confiance en Robin, et sa présence le réconfortait. Il baissa la tête et fixa le drap avant de parler d'une voix éteinte et faible.

" J'ignore qui je suis... Je ne sais pas pourquoi on s'en prend à moi... Je suis venu ici pour trouver des réponses, mais je n'ai eu que des informations floues qui me laissent dans l'incompréhension. "

Il serra les dents et son étreinte autour de la main de Robin.

" Je ne comprends plus rien... Et j'ai peur de découvrir mon identité et la raison pour laquelle ce sorcier m'a attaqué... Je ne sais plus quoi faire... "

Kiraÿ se mordit la lèvre inférieure. Il avait de plus en plus peur de ce qui l'attendait, et surtout, il se demandait si finalement il avait toujours envie de savoir qui il était. La solitude lui paraissait à présent un fardeau bien léger, comparé à ce qu'il pourrait potentiellement découvrir.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty

Contenu sponsorisé



[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est pas l'homme qui prend la mer... [PV]
» retrouvailles (suite)
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser