AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:07

HJ : C'est Luliana, Laisse Vika répondre ... Vika, à toi l'honneur.
Xavia & Viridiana
Xavia & Viridiana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2012

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:03

Oh, je pensais que quelqu'un d'autre voulait peut-être écrire un truc. Je suis déjà frustrée de pas avoir eu l'initiative de comment je lancerais mon attaque :p. Très bien. Quand a celui qui ma demandé de venir, il est extérieur au rp en fait Wink.


    Vika avait passée une bonne nuit. Elle s'était bien amusée, à jouer à "mort de peur". Naessala lui aussi s'en était donné à coeur joie, et Sanguine n'avait jamais été aussi affûtée. Un crissement horrible, s'il en est. Elle prit tout de même le temps de dormir un peu, et se réveilla un peu avant tout le monde, si ses calculs étaient bons. La femme corbeau s'étira, baillant un petit peu.

    "Sanguine, Naessala, il est temps de se montrer je crois. Vous êtes prêts?"

    Le corbeau croassa d'un ton malsain, et l'aura sanguinaire de la lame s'intensifia.

    "Bien, je n'en attendais pas moins de vous."

    Elle afficha un sourire satisfait, et s'échauffa un petit peu. Il serait bête de se froisser un muscle, vous ne croyez pas? Elle fit une ou deux fois le tour de la maison, repérant qui était où à leurs auras. Une dormais encore... Elle se posa ensuite devant la porte d'entrée, ses ailes et sa lame sortie. A ses côtés, Naessala voletait en attendant la suite des évènements. Vika contempla un moment le manoir. Il était joli, il était vrai, mais pas assez sombre à son goût. Il manquait de tourelle, de gargouille, d'avancée agressive qui faisait de tout bon manoir qui se respecte ce qu'ils étaient. Elle s'avança jusqu'à la porte, et frappa poliment de trois coups, qui retentirent comme des coups de tonnerre dans le manoir.

    "Attention, je rentre."

    Elle frappa un dernier coup, bien plus puissant, le reste c'était juste de la figuration, et la porte se transforma ni une ni deux en un tas de cure dent.

    "Et ils osent appeler ça une porte? Même toi Nae t'aurais pu la fracasser."

    Elle reprit plus fort, criant à la cantonade.

    "Bien le bonjour en ce beau jour! Je m'ennuyais un peu, et j'ai décidé de rendre une petit visite. J'espère que ça ne dérange personne? Il serait bête d'avoir à... me passer de votre avis!"

    Elle ricana, passant la longue lame de Sanguine sur sa langue, et attendit une quelconque réaction d'un des résidents. Pour une entrée fracassante, elle avait fait mieux, mais elle plaçait bien celle-ci dans son top dix. Avec une apparente désinvolture, son aura noire s'intensifia, devenant presque palpable, et elle se mit en posture de combat, attendant avec impatience ses petits joujoux...
Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:05

Les coups fracassant de la nuit avait empêché Raven de dormir et il était resté sur ses gardes. Puis plusieurs coups résonnèrent à la porte, celle ci se broya laissant entrer une femme, une femme corbeau... Elle ne vit pas l'ombre puisque que elle était sous forme invisible, elle devais l'identfier, une lame puissante mais son aura l'était bien plus. Elle avertis Val, puis enleva ce manteau d'invisibilité dégaina une épée à deux mains et se diriga vers l'entrée.
Vous n'êtes le bienvenue je le crains mademoiselle.
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:39

Hj => j'en fais une petite pour la route, mais comme je sais jamais si c'est à moi, précisez moi quand vous voulez que je post =D.

    Vika sourit. Il était mignon, mais elle était déçue. Elle avait suivit le groupe pour connaitre le potentiel de l'ombre, étant donné que celui-ci avait une aura particulière, mais la maléfique n'y trouvait plus son intérêt. Dommage. Elle le sentit vers elle, alors qu'il était invisible, sans le voir pour autant, puis il reprit une forme visible.

    "Dommage, cela eût été un bonne entrainement pour contrer les téléportations du Prince. Moi qui ait horreur de me faire avoir deux fois par les mêmes techniques..."pensa-t-elle, les yeux dans le vague.
    Elle se reconcentra ensuite quand il sortit une épée à deux mains.


    "Quel sens de l’hospitalité ! Les gens d’ici sont bien ingrat et ne nous remercient même pas de ne pas les avoir écrasés sous notre botte… J’espère que tu es prêt, je compte bien m’amuser avec toi. Tu as le droit de demander de l’aide à tes petits amis, il serait bête de ne pas les convier à la fête, non ?"

    Elle ricana, et rengaina son épée. Oui, elle était comme ça la Vika. Sanguine râla un petit peu, mais savait qu’elle sortirait pour faire couler le sang dans peu de temps. L’aura noire de Vika s’intensifia, et son corps entier s’environna d’énergie. Elle allait se battre au corps à corps, car c’est la faiblesse des lames utilisés par Raven. Leurs poids leur permettaient d’infliger de lourds dégâts, mais pour cela, il leur fallait suffisamment d’inertie. Et on ne peut pas vraiment donner d’élan à une arme quand son adversaire est trente centimètre devant vous, à vous distribuer des pains. Et puis ses propres boucliers magiques devraient suffire à bloquer un coup à bout portant, dans le pire des cas. Sautillant sur place, les poings levés, elle se rapprocha doucement, esquiva la première attaque d’un pas sur le côté, et s’arrêta devant Raven, le visage presque collé au sien.

    "Ca va comme ça peut ?"

    Le premier coup dans le plexus solaire, le second sur l’épaule droite. Un coup pour couper le souffle, le second ralentirait encore plus les coups de l'ombre, qui était déjà assez lent pour elle. Elle ricana en reculant.

    " A toi maintenant."

Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:35

La femme corbeau n'était pas du genre à rigoler, enfin si mais d'un rire sadique et fou alors.
"Quel sens de l’hospitalité ! Les gens d’ici sont bien ingrat et ne nous remercient même pas de ne pas les avoir écrasés sous notre botte… J’espère que tu es prêt, je compte bien m’amuser avec toi. Tu as le droit de demander de l’aide à tes petits amis, il serait bête de ne pas les convier à la fête, non ?"
Je pense qu'ils ne sont pas d'humeur, mais ne t'inquiète pas tu ne seras pas déçu ma chérie !
Elle avait administré plusieurs coups à Raven qui le fit tituber.
" A toi maintenant."
Si tel est ton désir ....
elle avait parfaitement analysé l'ombre, ce n'était pas de simples guerriers elfes noirs que Raven combattait. Il faudrait faire appel à ces vrais pouvoirs d'ombre. Jusque là il les avait négligés de peur que sa malveillance ne reface surface en même temps.

Il lança son épée qui tournoya dans un sifflement fort ou elle percuta le mur derrière Vika, celle ci avait esquivé mais en même temps son léger déplacement avait laissé une faille que Raven s'empressa d'exploiter. Ce léger déplacement sur la droite avait permis à l'ombre d'utiliser sa rapidité afin d'envoyer un direct dans la machoire de notre invitée.
Ce fut sans résultat, elle était plus rapide que l'ombre...

Mademoiselle sait utiliser son corps, mais s'est t'elle utiliser sa tête ??

Raven avait mis un sort sur la lame depuis qu'il l'avait celle ci pouvait revenir dans la main de son propriétaire quand bon lui semblait, c'est ce qu'elle fit immédiatement avec dans son passage Vika....

Peux tu esquiver ça ?
Même si la lame ne touchait pas la femme corbeau elle serait destabilisé et une nouvelle apparaitrait dans sa garde, ctte fois ci aprs qu'il l'eut tester il pourra l'atteindre.
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:00

HJ/ Vika, tu veux répondre?? Où bien quelqu'un d'autre?? Où bien c'est à mon tour?? Smile
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:46

HJ => repondez ptet un coup, j'ai horreur de monopoliser un rp. Marquez donc quand vous voulez que je reponde. Je peux le faire tout de suite, cela dit.
Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:26

Hj / Euh et bien vu comme j'ai terminé le message ce serait plus tot à vika de répondre, après si vous voulez faire interruption comme vous voulez l'imprévu est savoureux !
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:52

    Bien, bien. Elle allait avoir le droit de les combattre un part un, si elle avait bien compris. Tant mieux, elle détestait la bordel, et rien n'était plus ordonné qu'un duel. Et Raven avait l'air bien sur de lui. Elle adorait ça. D'un certain côté, il était comme elle, trop sur de sa force. Et on tombe souvent de haut, quand on tombe sur plus fort que soi. Elle était bien placée pour le savoir, mais il était indéniable qu'il valait mieux être sur de soi que pas du tout.

    "J'espère pour toi que tu es à la hauteur de ce que tu avances, mon petit. Les derniers à avoir dit ça nourrisse les corbeaux, si tu vois ce que je veux dire."

    L'ombre commençait enfin à se servir de ses vrais pouvoirs. Vika le sentait, l'aura maléfique de celui-ci augmentant un petit peu. Intéressant, peut-être qu'elle n'était pas venue pour rien, en fait. Elle ricana devant sa première attaque.

    " C'est tout? Quant à ma tête, bien plus que tu ne le penses, je crois."

    Le sort ne tarda pas à venir. Un sortilège d'attraction sur la lame, qui se délogea du mur pour revenir à son propriétaire. Et bien entendu, Vika était en plein milieu de la trajectoire. Mais s'il espérait une faille, c'était loupé. Elle décolla tout simplement. Et si Raven était capable de voler, et bien, elle l'attendait au tournant, vu qu'elle commença à faire pleuvoir des rafales de boules d'énergie noire et de terribles lames de vent, dont la puissance faisait voler le sol en éclat, rendant le terrain alors bien lisse aussi traître qu'un champ de mine. Elle s’arrêta, levant ses boucliers magiques, dont les parois noirs et opaques la cachait presque.

    "Si tu veux, je redescend, mais attends toi à ce que je devienne sérieuse."

Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:46

Raven avait loupé son attaque et sous estimé Vika deux fois... C'était évidemment son principal défaut en combat, il essayait de la comprendre d penser à sa place, selon lui on pouvait alors anticiper les mouvements de son adversaire après ça, mais cette fois ci ce fut en vain.
"Merde!"
Lacha t-il en voyant les sorts arriver sur sa tête.
Le parquet somptueux de Val était comment dire.... Plus aussi somptueux quoi.

"Si tu veux, je redescend, mais attends toi à ce que je devienne sérieuse."
Raven lacha un rire mais celui ci n'était pas très convaincant. Il fallait que le combat puisse se passer autrepart sinon il ne pourrait utiliser tous ces pouvoirs.
" Reste ici veux tu j'arrive... "
Jette son épée a terre et incnante un nouveau sort tandis que Val arrive.

HJ / Après Val je vous laisse rp un peu les filles !
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:57

Val arrive ayant entendu le boucan dans l'entré lorsque une femme jettait des sorts sur Raven !

Mais c'est quoi ce bordel !!!! Et bien la politesse chez vous c'est inné n'est ce pas ?

Il n'eut aucune réponse.
Putain ! se dit il. C'est pas vrai c'est qui elle ??!! Faut que je fasse quelque chose.
Val se retourna ouvrit une armoire il l'ouvrit et y vut deux chose, en premier un ensemble se soldat avec hache bouclier et armure mais c'étai la hache qui cherchait et l'autre chose c'était un peu de poudre de Charognard Putride. Il hésita, il était en état de stress et était à deux doigts de sniffer la poudre.
DIEU ! QUEL DILEMNE !
( HJ / C'est pas marrant... Imaginé un Toxico qu'essaye d'arrêter, c'est pas beau à voir ! )
Il prit la hache à contrecoeur ainsi que le bouclier, sans louper de prendre un couteau de lancer, s'arma rapidment lorsqu'il revint au lieu du combat.
Vika était en l'air et raven incantait un nouveau sort.

Val sortit le couteau de lancer et l'envoya avec une bonne préçision sur l'ennemie, cela ricocha contre la paroi de la femme, il sortit sa hache lorsque Eïden arriva.

HJ / Normalement j'ai respecté ce que vous avez dit puisque Eïden avait dit qu'elle arrivait lrosque Val et Raven était engagé au combat avec Vika. A vous maintenant.
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:36

Eïden arriva vers Val-Haren qui avait une hache à la main. Analyse de la situation: Raven lancait des sorts à une femme délurée mais qui avait l'air bien méchante, et forte qui plus est. Si jusqu'ici Raven ne l'avait pas anéanti c'est qu'elle savait très bien contrecaré ses coups. Luliana et Eïden quant à elles venaient d'arriver, toutes deux sortaient leurs armes. Luliana ses dagues, et Eïden sa grande épée qui ne lui avait pas vraiment manqué car elle s'en servait vraiment souvent ces derniers temps... Mais elle ferait tout pour venir en aide à ses amis! Sunny, Sunny quand arrivera-t-elle? Est elle au courant? Si oui à t'elle pensée à un plan? En cet instant même Eïden ne vit rien. Que faire?

"Ont faient quoi la ? Ont le laisse terminer son combat ou ont s'incrustent? Elle à sû gacher notre nuit de sommeil alors autant s'amuser comme il se doit non? Dit elle en s'addressant à Luliana et Val Haren.

Mais l'idée d'être à quatre sur cette inconnue ferait beaucoup ... Cette femme aux allures étranges, cette femme corbeau dont ils ignoraient tout. Pourquoi venait elle se joindre à eux? Connait elle Raven ou est-ce une psycopathe délurée qui à simplement envie de s'amuser? Une chose est sur il fallait que cette entre-vue se finisse et pas mal serait encore mieux....
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:14

Luliana avait tiré ses dagues tout aussi alerté que Eïden.
"Ont faient quoi la ? Ont le laisse terminer son combat ou ont s'incrustent? Elle à sû gacher notre nuit de sommeil alors autant s'amuser comme il se doit non?
" Moi en tout cas il est hors de question de laisser Raven se battre seul...
Elle avança vers Raven
"Besoin d'aide ?"
Elle n'attendit pas une réponse pour se préparer et dire :
" Hé toi... Descend de ton perchoir et viens te battre, tu n'es pas le bienvenu ici et moi je vais te le dire à ma façon.
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:43

(Mauvais perso Luliana =D !)

Ah, on commençais à s'amuser maintenant. Un deux, trois, quatre larves à écraser. Elle les toisait, méprisante, les bras croisés, s’élevant et descendant au rythme de son vol. Elle aimait ça, oh oui qu'elle aimait ça. Naessala aussi, qui observait avec amusement la scène dans un coin de la pièce, attendant patiemment le moment où il aura, peut-être, à se battre.

"Et bien, on est bien présomptueuse, avec ses deux petits couteaux. Pourquoi ne viendrais tu pas m'en faire descendre? Ou peut-être n'en es-tu pas capable? Insignifiante créature terrestre. Mais soit, je vais descendre. Mais ça risque d'envoyer du gros."

Elle dégaina Sanguine, qui n'attendait que ça. Elle posa la lame sur le haut de son bras, et fit couler son sang. Une simple entaille histoire de la nourrir un petit peu. Le résultat ne se fit pas attendre, la lame, d'apparence normale, montra son vrai pouvoir. L'acier s'entoura de flammes noires, épaisses. Juste pour leur donner une petite idée, elle appuya, sans frapper le mur de pierre derrière, et la lame s'enfonça dedans comme dans du beurre.

"C'est parti les amis, montrez moi ce que vous valez."

Elle allait s'amuser. Pas de coup mortel pour le moment, juste des éraflures, ce qui nourrirait encore plus Sanguine, cela dit. Elle piqua sur celui armé d'une hache, arme bien dérisoire contre une épée. La hache, c'était bien pour contrer une lance, mais le manque de protection qu'elle offrait contre les lames rendait cette arme rarement viable. Comme l'épée longue, la hache demandait beaucoup d'inertie pour faire des dommages. Elle dévia au dernier moment, fonçant vers celle avec des dagues, lame en avant, mais c'était aussi une feinte. Son bras parti en arrière alors qu'elle lachait une lame de vent en direction du loup, et elle se posa enfin, devant celle avec une lame semblable à la sienne, et commença à enchaîner les coups. Gentiment, sans grande vitesse, mais on sentait la force contenue qu'elle mettait dans chaque coup.

Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:35

HJ / Mauvais Perso ?? Je comprends pas...
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:58

HJ Non rien, c'est moi qui suis débile, laisse faire xD !
Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:35

HJ / Ok ... Je crois que ta confondu avec Xavia et Viridiana non ?
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:24

HJ/ Je ne sais jamais quand c'est a qui d'écrire. Alors bon je me lance hein

Luliana provoqua la femme corbeau, et fonça sur elle munit de ses dagues, mais elle fut blessé suite à cela . Val Haren prit la relève. Eïden sorti alors son épée de son fourreau. Il était temps qu'elles se remette au combat. Qu'est ce que ça donnerait quand ses deux lames vont se rencontrer?
Eïden s'avança vers cette jeune femme qui se battait contre Val, Eïden leva son épée vers elle quand celle-ci lui fit face. Les deux lames s'entrechoquèrent. Ce bruit était magnifique. Son épée avait une telle force, est-ce possible pour une épée d'avoir une âme? Si oui, sans aucune doute celle ci en avait une!

_ Dit moi c'est une belle épée que tu as là, mais crois tu vraiment être à la hauteur pour posséder une épée de cette valeur hein? L'épée elle même m'a l'air plus forte que toi!

Son adversaire avait soudain un visage sombre, elle avait l'air pourtant si enjoué tout à l'heure... L'aurait-elle fâchée?
Les deux femmes s'élancèrent et leurs lames venaient une fois encore se rencontrer. Elle n'éprouvait aucune pité l'une envers l'autre. Les yeux de Eïden se remplissait de noirceur, sa rage sanguinaire lors des batailles s’amplifiait à chaque coup. Une seule chose comptait c'était terrasser l'ennemi. Son adversaire lui porta plusieurs coups, elle lui infligea même quelque éraflure.Mais Eïden esquiva le coup que la femme corbeau lui avait porté. Mais ce qui était intéressant c'était qu'elle laissa lors de son coup un point de fuite. Eïden s'empressa de porter son épée vers son jolie cou qu'elle laissait entrevoir. Mais sa lame s'arrêta net lorsque celle ci frôla son cou. Elle était là face à son ennemie, sa lame suspendue à son cou.

_ Tu es vraiment quelqu'un de redoutable, j'apprécie vraiment d'avoir une adversaire comme toi, mais que dirais tu de retourner là d'ou tu viens? A moins que tu préfères que l'on continu à combattre à quatre contre un, mais franchement ça ne mènerait à rien, ni pour toi ni pour nous ...
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:56

    Oh, mais c'est qu'elle se débrouillait à peu près bien, la petite ! Sans forcer, Vika la testa un petit moment, la laissant même faire couler un peu de son sang. Rien de bien grave. Mais elle se durcit quand elle osa remettre en cause sa possession de Sanguine. Même le Prince du Clan des Ténèbres n'avait pas eu cette prétention. Il l'en savait digne, elle s'en savait aussi, et ce n'est pas une amatrice qui maniait son épée comme on maniait un cure dent qui lui dirait le contraire. Non pas qu'elle n'était pas bonne à ce jeu la, elle ne manquait pas de technique et avait bien appris, mais l'escrime demandait des capacités physiques supérieures quand on se battait à un tel niveau. Mais la rage de vaincre était la, et cela lui rappela des souvenirs. Elle eut une simple idée, mais terriblement efficace. La femme corbeau échangea encore quelque coup, et sourit lorsque la lame de son adversaire s’arrêta à quelque centimètres de sa gorge.

    "Mon épée est puissante parce que je le suis. Si tu veux, je peux te montrer, j'ai d'autre pouvoir. Après tout, si tu viens de réussir ce que tu viens de faire, c'est parce que je le voulais bien. Quant à ce combat, il se terminera par ma victoire, et rien de ce que tu pourras dire ou faire ne pourras changer cela. A moins que vous partiez tous dans des directions opposés, de sorte que je ne puisse me choisir qu'une seule cible. Un combat, aussi dénué de raison soit-il, mène toujours quelque part. Dis toi que c'est une façon de se tester et de s’entraîner... Maintenant, regarde tes pieds, tu vas comprendre."

    Et oui, c'est ça le multi-tasking. Elle pourrait battre Stephano à starcraft tellement elle pouvait se concentrer sur plusieurs choses à la fois. Sous les pieds d'Eïden, les runes magiques de la glyphes s'activèrent, et une tornade en jaillit, projetant l’épéiste imprudente au plafond. Vika l'y rejoint, la plaquant contre la paroi, en la tenant par la gorge. Elle avait lâché son épée, qui s’écrasa au sol en un petit cratère, enfoncée jusqu'à la garde.

    "Tu permets que je t'emprunte ceci?"

    Elle la frappa au plexus, la faisant traverser la pierre sur un ou deux étages, et lui prit son arme des mains. Pas si mal, l'arme n'était pas exceptionnelle au point d'avoir une âme, ou de valoir les armes du Prince, mais elle était de bonne facture, et l'acier avait su résister à des coups, bien que sans force, de Sanguine. Elle trancha l'air deux ou trois fois, puis redescendit. Elle remarqua Raven incantant un sort, elle se demanda s'il valait mieux l’interrompre ou non. Et bien... non. Ce serait bien plus drôle. Elle plaça cependant une glyphe sous ses pieds en passant non loin de lui, commençant à bombarder les autres. Elle se concentra alors sur le loup, qui avait déjà accusé un coup magique en traître, et qui ne poserait pas trop de problème avec sa hache, même l'épée d'Eiden ne valait pas la sienne.

    "Viens mon petit bûcheron, montre moi de quoi tu es capable. Oh, et ne vous avisez pas de toucher à ma lame. C'est une excalibur tentante, mais vous risqueriez de perdre un bras si vous la touchez sans y être invité."



HJ => je verrais bien Val ou Raven la =)
Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:58

Hrp : de toute façon c'est moi donc je vais faire pour les deux !

Val s'énerva immédiatement lorsque la femme corbeau avait blessé Eïden et l'ennemie avait du le remarquer mais Raven en avait plus dans la t^te que dans le bras mais cette fois ci ce fut l’exception il se jeta sur elle !
D'un coup de hache violent qu'elle esquiva ce qui lui fit perdre l'équilibre et tomber par terre comme un idiot...
Vika prononça quelques mots soulignant la stupidité de Val puis reporta son attention sur Raven.

Hrp : Maintenant Raven ... au fait Val ne sait pas se battre Smile

L'ombre avait perçu la rune qu'avait placé Vika sous lui mais ce n'était d'aucune importance, l'ombre qui retrouvait tous ses pouvoirs qu'il avait garder enfoui et sa puissance grandissait de seconde en seconde... Vint le moment où il attaqua.
Quitte à être l'ennemi public de Woodan ... pensa t'il.

il jeta un simple sort en direction de Vika, elle esquiva et activa la rune qui explosa... Trop tard Raven était sur le toit et il lança le sort qu'il avait incanté, de multiples traits d'ombre qui fit sortir la femme corbeau de la maison pour continuer le combat dans la rue...
Parfait se dit -il.

Sunny... occupe toi de Eïden et Luliana et Val... pose et viens vraiment te battre...

Val approcha :
Mais comment je ne... ne sais pas me battre.
Pas besoin il le fera pour toi !
Val pris un air effaré empli de peur mais c'était trop tard Raven lui lança un sort de transformation et immédiatement Val pris la forme d'un loup garou mais celui ci d'habitude incontrôlable fut comme dans une cage ... Raven contrôlait la bête.
Bon c'est pas tout ma chérie mais comme tu vois mon loup à faim tu crois que tu peux le nourrir ?

Le loup garou se jeta sur Vika et Raven se remit à incanter tout en dressant des barrières magiques autour de lui.
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:16

    Ah ! Enfin ! Il en avait mit du temps, mais ce qu'elle était venue voir était en train de se produire. En esquivant, elle récupéra Sanguine qu'elle rengaina, ignorant ses grommellements rageurs et sortit rejoindre son adversaire dehors. Elle se demandait pourquoi il n'était pas sous les ordres de son prince, vu la forme que la magie de Raven prenait. Celui à la hache ne valait pas la peine qu'elle le combatte, il était définitivement trop pataud pour tenter quoique ce soit contre elle. Mais une fois dehors, Raven lui démontra le contraire. Vika contempla la transformation s'effectuer, un peu embêtée. C'est pas drôle de se battre contre une bête. C'est force brute contre force brute, et donc, c'était loin d'être amusant. Et puis, il n'était pas le seul a pouvoir faire un truc du genre.

    "On va voir si le loup fais la maille contre un corbeau."

    Elle devint immédiatement une masse noire opaque, sur laquelle Val rebondit sans l’ébrécher. La masse grossit, grandit, et dans une explosion noire, une corbeau géant en vol apparut. Ses serres et son bac étaient recouverte de la seconde forme de Sanguine, d'immenses griffes de métal vorpale. On voulait jouer à celui qui aurait le plus de puissance hein? Rigolons un peu alors. Sa force était plus grande, mais elle devait rester au sol pour combattre le loup garou, si bien qu'elle était un peu pataude pour se déplacer. Heureusement, elle palliait cela avec sa magique qui la protégeait. L'épais manteau de plume noire, allié à ses boucliers rendait la plupart des attaques quasi inoffensives. Elle laissa Raven incanter, voulant tester ses ressources, et commença à devenir un peu sérieuse avec le loup garou. Il était vif et parvenait à esquiver, dans la plupart des cas, mais les quelques coups qu'il reçut l'envoyait bouler sur plusieurs mètres, mais il revenait encore et toujours à la charge, se régénérant à la vitesse propre à sa race. Lui restait la décapitation ou la mise KO, en fait. Et, étrangement, elle n'avait pas envie de le tuer. Jouer avec lui avait été suffisant...


Dernière édition par Vika le Ven 17 Fév - 1:44, édité 1 fois
Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:48

Parfait, s'était dit Raven, elle joue avec le loup c'est parfait rien qu'un peu plus de temps et c'est bon... Voilà !

L'incantation de l'ombre était finalement terminé il n'avait pas utilisé ce sort depuis des années car il profanait l’âme des morts et ça ne plaisait pas ... à tout le monde.
L'aura noir autour de Raven s'intensifia et grandissait laissant une brume noir et épais apparaitre autour de lui. Vika ne voyait maintenant plus que la silhouette de l'ombre mais tout à coup une nouvelle silhouette apparu puis une deuxième et enfin une troisième.
L'aura se dissipa laissant apparaitre Raven avec autour de lui un draconian un elfe noir et une harpie.
Ce sort consommait beaucoup d'énergie mais il valait le coup, raven avait déterré trois monstre pour l'aider et cette fois ci c'est raven qui allait tester vika.
Le loup garou et les trois mort-vivants se jetèrent sur Vika qui esquivait avec peine.
Voyons voir ce que tu vaux vraiment ma jolie !
Les yeux de Raven avait repris leur noirceur habituelle signe qu'il avait reprit contrôle sur ses pouvoirs pour le meilleur et le pire !
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:05

    Voila qui était intéressant ! La douce noirceur qui enveloppait Raven montrait que Vika avait bien eu raison de le suivre. Cependant, elle fut déçue de voir que celui-ci utilisait la Nécromancie. C’était une discipline magique assez marrante, mais pas pour le combat. Du moins, pas pour les duels. Dans une guerre, par contre, cela démontrait toute son utilité. Mais dans le combat dans lequel Vika et lui s'était engagé, c'était triste. Triste et lâche. c'était un peu se cachait derrière les compétences d'autrui. S'en servir comme pantin à opposer à son adversaire. Où était le plaisir de vaincre? Où était la jouissance du regard désespéré de l'autre, qui perds du terrain à chaque fois que les lames s'entrechoquaient? Le dépassement de ses propres limites alors que les deux adversaires confrontaient leur puissance magique brute? Nulle part. Et cela énerva Vika. Et personne n'aime voir Vika énervée. Ne pouvant se défendre de tous les côtés dans sa forme de corbeau, elle décolla tout simplement, avant de subir trop de dégât. Elle croassa de colère, en toisant les quatre monstres. Un seul, petu-être deux, pourraient venir la chercher ici, mais c'était peine perdue pour eux, de toute façon. Elle était dans son élément sous cette forme, et elle avait tenu tête au Prince des Ténèbres et l'avait même obligé à dégainer une des ses armes légendaires. Elle laissa la fureur parler pour elle. Un rayon noir jaillit de son bec, et elle commença à ravager la zone de combat, soulevant d'immense nuage de poussière, et infligeant de terrible dégâts à quiconque serait touché par le rayon. Elle se remétamorphosa sous sa forme humaine, et retomba au sol, dégainant Sanguine. Ses yeux jetaient des éclairs, son aura immense était entièrement relâchée, et sa soif de sang aurait fait pâlir un dragon. Maintenant, elle frappait pour tuer. L'elfe noir qui se jeta sur elle perdit d'un seul mouvement son bras et sa jambe droite, et elle laissa le corps sanguinolent s'effondrer, l'oeil hagard. Un en moins. Vika essuya le sang d'un ample mouvement vers l'arrière, et attendit que le nuage de poussière ce dissipe pour continuer le massacre.

    "Je pense que tu vas regretter de vouloir voir ma vraie puissance.


Dernière édition par Vika le Ven 17 Fév - 1:44, édité 2 fois
Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:01

Elle était forte ! Vika avait un gros potentiel mais Raven ne douta pas de lui le combat était fixé entre lui et elle et il ne se terminerais pas avant la mort d'un des deux !
L'elfe noir avait succombé et l'harpie qui venait de se jeter sur Vika fut explosé d'un seul coup.
"UN tout petit peu de temps c'est ce qu'il me faut.
Le draconian péris à son tour mais Val ou du moins le loup garou à l'intérieur tenait t^te à la femme corbeau, ces déplacements étaient plus rapide que l'éclair et ses coups surpuissant mais c'était vain il ne parvenait pas à la toucher comme elle ne parvenait pas à le toucher, aucun n'avait l'avantage et aucun ne perdait.
Faite que ça dure, pensa Raven.
Le sort de transformation commençait à se dissiper et vika l'avait remarqué car le loup garou était moins rapide il n'échappa pas à un coup puissant.
Raven se trouva maintenant face à Vika c'était du un contre un mais l'ombre était prête assez de temps s'était écouler pour que le piège se referme sur elle !
Il se plongea dans une invisibilité parfaite lançant des sorts de partout et vika était prise au dépourvu ne l’empêchant pas d'esquiver.

Il réapparu devant elle laissant qu'une fine brume derrière lui. Il lui décocha un direct imparable qui s'écrasa contre son visage au traits fins et réguliers... le coup la projeta plus loin par terre.

" Bon je suis prêt à quoi tu veux jouer ? "
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:43

    Sang, sang, sang, toujours plus de sang, nourris moi de son sang, toujours plus de sang, tranche le, découpe le, il n'est pas digne de toi. Litanie, litanie sans fin, berce Vika de ta douceur morbide, berce la, berce la, que le sang coule à flot, qu'il jaillisse de toute part et me nourrisse...

    Tu m'as l'air doué à cache cache, non? Avant de continuer, je me dois de me présenter, tu le mérite, maintenant. Je suis Vika, du clan des ténèbres.

    Elle était tellement heureuse, heureuse qu'il puisse montrer des aptitudes autres qu'une magie de faibles et de lâches. Enfin, le vrai combat commençait. Elle sourit, et rit aux éclats alors qu'elle se relevait. C'était enfin un duel, lui, contre elle. Invisibilité? Pas de soucis, elle avait connue pire. La téléportation de son Prince était bien plus dangereuse. La, quand Raven disparaîtra, elle aurait le temps de se préparer avant qu'il ne frappe, ou de le contrer avec un sort de zone.

    Sang, sang, SANG, toujours plus de sang, nourris moi de son sang, toujours plus de sang, tranche le, découpe le, il n'est pas digne de toi. Litanie, litanie sans fin, berce Vika de ta douceur morbide, berce la, berce la, que le sang coule à flot, qu'il jaillisse de toute part et me nourrisse...

    Le chant de Sanguine emplissait sa tête, son corps, ses pensées. Elle ne vivait plus que pour le combat, la mort, le sang. Son aura noire se mouvait, comme si elle était vivante, autour d'elle et de sa lame. Le combat de deux démons, deux monstres, ne cherchant qu'à se détruire mutuellement. Qu'y-avait-il de plus beau que cela? Lentement, elle se remit en position, sa prise sur la garde bien assurée, le regard empli d'une folie meurtrière flagrante et l'intégralité de son corps, forgé pour la guerre et les batailles était prêt à n'importe quel évènements. D'un coup de pied, elle lui envoya le sabre qu'elle avait piqué à la pathétique femme de tout à l'heure, histoire qu'il ait une arme, s'il n'en avait plus. Elle n'aimait pas se battre contre quelqu'un de désarmé, tout du moins, si celui-ci en vaut la peine. Peut-être un reste d'honneur de l'époque révolue où elle n'était que justice et bonté?

    Elle passa à l'attaque, tapant du pied sur le sol qui se fendit un peu sous le choc. Elle prit son impulsion, et fonça sur lui, lame en avant. C'était maintenant qu'on commençait à se marrer. Maintenant qu'il fallait tout donner. Plus de raison de se retenir. les coups aurait de quoi détruire un mur de pierre épais de plusieurs mètres, une vitesse monstrueuse, des réflexes inhumains. Vika donnait un nouveau sens au mot pouvoir.

    Sang, sang, sang, toujours plus de sang, nourris moi de son sang, toujours plus de sang, tranche le, découpe le, il n'est pas digne de toi. Litanie,
    litanie sans fin, berce Vika de ta douceur morbide, berce la, berce la, que le sang coule à flot, qu'il jaillisse de toute part et me nourrisse...





HJ/ Hum, tu me diras quand ça te soûle de te battre :p. J'ai ma botte secrète pour le faire terminer avant que des dégâts... irréversibles soient infligés. Sauf si tu as toi même une technique pour t'en sortir vivant sans que je fasse intervenir ma botte secrète Wink. (et non, j'ai pas tripé toute seule avec la mise en page)
Vika
Vika


Nombre de messages : 75
Race : Humaine "métamorphe"
Clan : Indéterminé...
Perso principal : Elle même.
Date d'inscription : 29/05/2010

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. [Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



[Suite] A la recherche d'un nouveau monde. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Suite] A la recherche d'un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» un nouveau monde.
» Le Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser