AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:52

Un carnage voilà comment on pouvait décrire la snène. Tandis que Axarios portait Sunny et Luliana dans les airs en toute sécurité, Raven exterminait les elfes noirs même si ce n'était pas facile, et Eïden malgré ses blessures se joignait au combat.
Cela promet d'être interressant, se dit il.
Plusieurs Elfes s'étaient fait tuées ou étaient tombés de leurs monture et ce fut d'une facilité extrême de faucher leurs tête avec l'épée que portait Raven, la monture de celui ci lui obéissait au doigt et à l'oeil bien que ne fut pas la sienne, il exerçait une emprise magique sur la licorne de feu. Les elfes n'était plus qu'une quinzaine et Raven apreçu que Eïden était blessé mais qu'elle continuait le combat, elle avait sortit son épée et l'abattit sur un ennemi avec rage. Mais Lana commençait à faiblir, et lors d'une charge d'un Pyrocorne, celle ci tomba emmenant sa cavalière avec. Le cheval n'était pas mort mais il ne pouvait plus se relevé, l'elfe guerrière elle continua le combat avec autant de bien que de mal.
A terre celle ci n'avait aucune chance, bientot un cavalier ennemi la tuerait, Raven n'hésita pas une seconde il se jeta a terre puis concentra un sort d'ombre.
Sa main était ouverte et elle semblait tenir une sphère, tout autour cela prenait de l'ombre ou de la fumée formait cette sphère qui était en constant mouvement. Raven avait réuni un bon paquet de magie et l'écrasa par terre ce qui changea l'issue de la bataille.
Le sol avait tremblé ? Oui ! Tous les elfes noirs étaient tombés à terre, le sort avait secoué toute la zone et infligé quelques dégât a Raven.
Dans la confusion il crut entendre Eïden dire : Ca va ?
Il s'en foutait royalement, il était immortel, enfin presque, mais aujourd'hui il ne se souciait pas de vivre ou de mourir juste d'accomplir son but.
Il reprit son épée et se jeta sur ses ennemi, il était bien moins fort au corps à corps qu'en magie mais il réussit à en vaincre quelques uns, il alternait ses coups d'épée brutal à des trait d'ombre, un sort basique qui blessé peu l'ennemi mais qui avait sauvé déjà deux ou trois fois Eïden qui était en difficulté.
Un archer ennemi bien éloigné du combat au corps à corps décocha une flèche qu'il avait minutieusement préparé qui partait avec une rapidité impressionante vers la guerrière, celle ci allait traverser la tête de la malheureuse si rien ce se passait...
D'une rapidité et d'une agilité incroyable et aussi due à la magie, l'ombre se faufila entre ses ennemis et fila droit vers Eïden. Celle ci n'avait pas encore vu le projectile qui lui était destiné mais heureusement Raven encaissa le coup à sa place. Comme il était plus grand il reçu la flèche au niveau des épaules.
Une profonde douleur, rien qu'une souffrance, rien par rapport à ce qu'il avait pu avoir, mais la douleur était là quand même et le fit trébucher.
Il se releva prêt à combattre et faucha tête et autre membre exposées à la lame en acier trempé de raven. Il n'y en avait plus que deux ou trois lorsque Raven perçut un léger malaise, une nouvelle douleur à la poitrinne mais bien différente de la dernière qu'il avait prise. Il tomba à genou le souffle coupé, impossible de bouger, il retira instinctivement la flèche et y vit un liquide jaune au bout, sa vision devenait flou, il lui était difficile de pensé correctement. Du poison. Il était surement très puissant car l'ombre qui était pourtant très résistante était maintenant hors jeu, elle était paralysé, et souffrait horriblement qu'elle tomba de tout son long.
Raven vit avec joie que Eïden s'était débarrassé des deux elfes guerriers et avait massacré l'archer en lui tranchant un bras en lui plantant l'épée dans la poitrinne puis enfin lui coupé la tête.

Ils avaient gagnés, Cette elfe à du courage et une grande volonté, s'était dit l'homme, un comme jamais je n'en aurais. puis il lança par la pensé à son dragon, Axa ! Je veux que tu leur obéissent, s'il te plait, bref t'inquiète pas pour moi je suis juste un peu... Raven tenta de se lever mais il tomba raide mort par terre, le poison l'avait rongé de l'inérieur, lui restait t'il un dernier souffle de vie ?

HJ / A vous de décider, soit mon perso meurt (même si c'est son premier RP mdr !) ou vous le sauver, voilà qui rajoute du suspens XD !
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:30

HJ/ Hummm ça donne à réfléchir!! Mais non t'es fou tu vas pas mourir roooh après tu vas faire comment hein?

Le combat contre les Elfes noirs avaient déjà bien débuté, la bataille était sanglante , épuisante et n'en finissait pas! Eïden continua de ce battre malgré sa blessure qui l'a faisait souffrir, mais dans un moment comme celui ci, qui pense à une simple blessure, alors que sa vie et la vie d'un autre est en jeu? Je pense que ces gens se font rares, enfin si il y en a, mais Eïden n'était pas du genre à se préoccuper de sa personne, surtout dans une bataille.
Soudain un elfe attaqua et blessa Lana. La jument tomba à terre et entraîna dans sa chute Eïden. Eïden avait fait beaucoup de cheval où elle habitait et elle était déjà tombée plus d'une fois, ce qui lui servit de leçon à ce moment là car elle retira sa jambe afin que la jument ne la coince pas en dessous! Sauf que maintenant Eïden était à terre, Raven et elle se regarda, ils savaient tout deux que à terre elle ne pourrait pas survivre très longtemps!
Raven faisait un drôle de geste dans un moment pareil, et une lumière aveuglante apparut dans sa paume de main. Un sorcier? Ou un mage? Peu importe , il employa sa magie et le sol trembla. Eïden tomba , comme tout les autres elfes noirs d'ailleurs, mais elle comprit que grâce à cela, une diversion était plus qu'acceptable! Elle se releva et tua quelque Elfes, Raven aussi quoi qu'il avait l'air épuisé, utiliser sa magie devait lui pomper son énergie.

_ Ca va? demanda t'elle. Mais pas de réponse...

Enfin ils commençaient à voir un peu plus clair car pas mal d'elfes étaient morts. Acharnée comme elle l'était, je pense que rien ni personne n'aurait pu l'arrêter , mais Raven ... Tomba? Il avait reçu une flèche, mais pourquoi ne se relevait-il pas? Eïden s'empressa de tuer les trois elfes qui restait, à vrai dire on aurait dit une vraie boucherie! Elle les transperça et tua l'archer avec un plaisir fou pour rendre les comptes qu'elle attendait, il avait mis à terre un excellent partenaire . Oui Eïden considérait Raven comme un partenaire, malgré sa méfiance qu'elle avait eu envers lui au début, mais il ne fallait pas se fier au apparence, car plus d'une fois durant la bataille Raven lui avait sauvé la vie, elle lui était plus que redevable.
Raven ne se relevai pas ... Eïden courra jusqu'à lui et se mit à genou à coté de lui!

_ Raven? Raven tu m'entends?

Rien, elle n'entendit rien! Rien comment ça rien? Serait-il mort? Elle se pencha car malgré son ouïe fine ,elle n'entendit rien. Elle colla sa fine oreille pointu sur sa poitrine, et un léger, vraiment très leger battement se fit entendre.

_ LULIANA!!!!!! LULIANA DESCEND VITE!!

Luliana se trouvait toujours sur le dragon, même si elle était mal en point, Eïden savait qu'elle avait toujours des plantes dans son sac! Il fallait qu'elle le sauve. Suite à son appelle , le majestueux dragon descendit , Luliana descendait mais en marchant jusqu’à Raven elle boitait, et vu sa grimace, elle aussi devait souffrir . Le dragon se coucha à coté de son maître, et tous nous étions dans l'attente.

_ Je t'en supplie Luliana sauve le!
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:18

D'en haut Sunny et l'elfe blessé n'entendait que les chocs d'épées et les sorts lancés par les guerriers, un tremblement de terre secoua le sol puis une plante de désespoir retentit, un cri lançé par Eïden :
LULIANA ! DESCEND VITE !
Hé le dragon, descend vite !
La monture ne se fit pas prier. Elle atterit et Luliana descendit de la bête.
Elle vit Eïden, a genou au près de Raven en train de lui tenir la tête. Celui ci, était bien pale que d'habitude et malgré son immortalité il ne semblait pas au meilleure de sa forme, l'elfe coura vers l'homme et lança :
Qu'est ce qui passe ?!
Eïden n'eut pas a répondre, lorsque Luliana arracha la flèche planté dans l'épaule de l'ombre elle vit un liquide violet couler sur la pointe, du poison. L'elfe guerrière, désemparé, dit alors :
Je t'en supplie Luliana sauve le !
L'elfe herboriste vouait bien mais c'était difficile, elle devait d'abord identifier le poison, puis chercher les ingrédients neccessaires pour former l'andidote adéquat.
Luliana fourra sa main dans sa gourde, et vit avec horreur qu'elle n'avait plus de plantes. Heureusement la forêt rousse contenait de nombreuse plantes au effets curatifs. Elle passa son doigt sur la pointe afin de récolter un peu de poison, elle commença par sentir le liquide violet. Inodore, se dit-elle. Puis elle espèra que celui ci n'était pas mortel pour une seule goutte, elle fourra but le peu de liquide qui se trouvait sur son doigt. Elle perçu de différents composants elle n'arriva pas tous à les identifier mais elle connut les principaux composants de ce poison, heureusement celui ci en trop petite quantité ne la blessa pas. Puis ce fut l'illumination et elle dit alors :
Il faut des fleurs du soleil immédiatement, ainsi du lys brun et des pétales d'argent.
Tous la questionnèrent du regard.
Il faut, reprit-elle, des fleurs jaunes brunes et des pétales de fleur d'argent qui comme son nom l'indique et de couleur argenté et de l'herbe de sang aussi.
Raven agonisait elle n'était pas sur de ce qu'elle allait faire, ce poison était rare et elle ne l'vait pas revu depuis des années. Comment fallait-il faire ? Ecraser les fleurs le lys et la fleur du soleil puis rajouter les pétales intacte et recuiellir le liquide rougeatre de l'herbe de sang. C'était ce qui lui semblait le bon breuvage mais allait t-il fonctionner sur le malade ? Après c'était une ombre, un être dénuée de vie, les effets seraient t-ils les mêmes ? Elle n'avait jamais pratiqué l'herboristerie sur une ombre et qui plus est dans des situations pareilles.
Luliana tremblait. Luliana tremblait ? Elle ? qui plus tôt s'était échappé de la prison de Blackast indemme ou presque ? Que lui arrivait-elle ? Le gout d'avoir retrouvé la vie ses bons cotés et ses mauvais elle qui était souvent seule la voilà accompagné et soutenue par une nymphe, une elfe et aussi incroyable soit-il une ombre.
Au début elle n'avait pas confiance en Raven qui était arrivé comme ça, à l'improviste. Mais elle avait peu à peu découvert un homme et non un immortel, en lui. Elle risquait de perdre beaucoup de chose maintenant qu'elle avait découvert ces magnifiques personnages, mais qu'importe sa vie tant que la leur est sauvé.


Dernière édition par Nimhiril le Jeu 29 Déc - 4:22, édité 1 fois
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:35

HJ/ S'il vous plait, laissez-moi répondre demain!! DONC PERSONNE REPOND, COMPRIS???
(Rp avec vous me manque!!!)
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 4:09

HJ / ok attend je fini mon post je te le laisse pour répondre et je vous préviens n'hésitez pas à me faire bouger parler et faire avancer le rp car j'ai de moins en moins mon ordinateur dans les mains... et donc j'ai du mal à rp Sad........;
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:45

Sunny entendit un bruit venant d'en-bas, mais elle ne regarda pas, occuper à essayer de panser les plaies de l'elfe.

"LULIANA ! DESCEND VITE !

Luliana ordonna au dragon de descendre, ce qu'il fit, au grand étonnement de Sunny. Lorsqu'elles descendirent du dragon, elles virent Eïden agenouillée près de l'ombre. Les deux filles se regardèrent avant de comprendre que l'ombre avait été touchée par une flèche empoisonnée. Luliana énuméra les différentes plantes dont elle aurait besoin pour l'antidote.

-Je vais voir si je trouve ce que tu as besoin, en même temps, je vais voir si je trouve de l'eau ou à manger. En attendant, essayer de vous cachez derrière ces deux grands arbres."


Sunny crû parler aux petits de l'orphelinat avec le ton qu'elle avait pris. Elle fit apparaître ses ailes, et s'envola doucement, en essayant de voler le moins possible avec l'aile qu'un des archers avait touchée lors que la première bataille.
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 1:38

Sunny venait de partir, Luliana se tenait auprès de Raven et Eïden ... Eïden faisait les cents pas. Des allé-retour, des vas et viens ... Elle ne tenait pas en place! Elle ne savait pas quoi faire de sa peau. Rester à veiller un mourant, lui rappelait des mauvais souvenirs de son enfance qu'elle aimerait oublier ! Hélas, cela ne s'oublie pas!

_ Luliana?

_ Oui?

_ Tu crois qu'il va s'en sortir? Disait-elle d'un ton désespérée

_ Tu sais Eïden ... Même si Sunny arrive à temps, je crains que, il y est peu de chance pour que ...

_ Hum je vois ... Je ne peux pas rester là à ne rien faire! Et puis j'ai pas le temps d'attendre que Sunny aille chercher à manger et à boire! Et même si elle en à trouver , vos mieux trop que pas assez!

_ Non Eïden ne pars ... Luliana n'eu le temps de dire pas, que Eîden pris ses jambes à son cou pour partir!

Elle ne pouvait pas rester là à le regarder mourir! Mais d'où lui venait cette sensation de perte et de tristesse envers lui, alors qu'elle ne le connaissait même pas et qui plus est une ombre? Il faut croire que la bataille forge des liens! Le si peu de temps passez ensemble mais pourtant si grande reconnaissance envers lui.
Elle essaya de se souvenir de ses cours de botanique lorsqu'elle étudiait à Urbs Aeterna. Les fleurs du soleil était des tournesols, en faite de la famille des Astéracées! Les tournesols se trouve généralement dans un endroit très éclairé, où le soleil luit sur eux, car les tournesols, d'où le nom, tourne en fonction du soleil. Le soleil qu'en à lui se lève à l'est. Donc il faut trouver une clairière à l'est. Car si les tournesols se trouvaient dans une autre direction, les fleurs ne pourrait pas s'épanouir à cause de l'ombre des arbres. Si son diagnostique est bon elle devrait en trouver.
Elle courra à présent, car le temps presse. Mais elle ne vit que des arbre et encore des arbres. Et cela pendant un bon quart d'heure en courant!
Alors qu'elle était à bout de souffle, de la lumière luisait entre les troncs d'arbres. Elle s'approcha furtivement de la lumière. En effet une clairière, se trouvait la, certes une clairière rousse, mais s'en était une comme même. Sauf que aucune fleur ne se trouvait la. Soit dit en passant, la clairière était grande. Eïden pressa le pas, afin de chercher les fleurs du soleil.
En effet, elles étaient là, face au soleil! De longues tiges élancées, avec pour fleurs, de grands soleils jaunes au coeur brun. Mais pas de Sunny à l'horizon ... Eïden coupa les fleurs et reparti .
Elle alla jusqu'au camps, car on ne sait jamais si Sunny était revenu!
Eïden n'en pouvait plus! Ce voyage aura au moins fait découvrir qu'elle avait une grande force moral et même physique , elle s'étonnait elle même!
La voila revenu. Mais pas de Sunny!

_Luliana, Sunny n'est pas rentrée?

_ Non toujours pas , et Raven est en très mauvaise état.

_ J'ai trouvé les fleurs du soleil, si tu veux commencer à les préparer ...

_ Oui mais sans les autres je ne peux pas faire grand chose. Il faut bien les mélanger et les écraser.

_ Je vais voir si Sunny est dans le coin!

_ Eïden tu devrais te reposer!

Têtue comme elle est, elle n'en fit qu'a sa tête et commença à partir , quand, Sunny descendit du ciel. Elle avait rapportée, à mangé, une fleur de lys et quelques pétales argentées, ainsi qu'un peu d'herbe de sang.

_ Je dois repartir, dit Sunny, il me reste les fleurs du soleil à trouver!

_ C'est bon , Eïden en à prit suffisamment!

_ Ah ! Tu es parti toi aussi? Demanda Sunny en se tournant vers Eïden.

_ Et bien oui ....

Sur cette discussion, Luliana se mis à l'oeuvre et concocta le remède à Raven . Après une longue préparation, elle lui donna et en mis aussi sur sa plaie .

Le tout maintenant était d'attendre ....
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:36

Luliana avait préparé le remède de mémoire et n'était pas sur de la méthode exacte de préparation, elle étala la mixture bordeaux brune sur la plaie, le contact brula sans doute l'ombre car quelque vapeur s'échappa vers le ciel. Elle mélangea le reste de mixture en l'écrasant mieux pour que cela prenne l'aspect liquide, elle lui fit boire. Celui ci était presque évanouit et due faire un effort incroyable pour avaler le remède.
Toutes attendirent.


Il remua un peu, on lisait sur son visage une douleur horrible, le remède attaquait le poison à l'intérieur de Raven et ce n'était pas magnifique comme sensation. La mixture qu'avait concocté Luliana allait t-elle résisté au poison de l'elfe noir ?...

Au bout d'une demi heure, il remua, ouvrit légèrement les yeux il était faible, mais il semblait tiré de son état languissant. Il remua les lèvres mais aucun ne sortit de sa bouche, il recommença toutes l'écoutait attentivement. Luliana entendit qu'il murmurait le mot écaille.
Évidemment !
Luliana courra vers le dragon de l'ombre et dit :
Axa ! il nous faut une de tes écailles ou Raven mourra, elle ont des pouvoirs incroyables et pourrait l'aider à cicatriser plus vite. S'il te plait...

Le dragon noir une fois de plus ne se fit pas prier et mordit sa peau écaillé pour en laisser trois tomber. Luliana les prit et en plaqua une contre la plaie. Les écailles de dragon et surtout les noirs étaient magiques et rendait le dragon invulnérable au poison ou au coup physique qu'il subissait. Raven chuchota un merci puis s'endormit.

Bien il devrait se réveiller bientôt, je pense... je pense qu'il est hors de danger.
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:06

Raven errait dans un monde qu'il ne connaissait pas. Autour de lui tout était gris et fumée il marchait sur un sol qu'il ne voyait même pas, tout était hallucinant et il se demandait sans cesse ou il était il se rappelait juste qu'une fleche lui avait percuté l'épaule. Pendant un long moment il resta dans l'ignorance puis il fit le rapprochement...
Alors c'est ça l'enfer ???
Il repensait au trois elfes et tout à coup, la fumée qui l'entourait se réunissait en trois silhouette qui se coloriaient pour prendre els teints de chacune des trois femmes, bizarre.
Lorsqu'il laissa une pensée à Axarios son dragon, la fumée fit de même en projetant l'image de la bête devant. Il ne comprenait mais il laissa son esprit divaguer de tête en tête il revit en quelques sorte tous ces souvenirs oubliées ou enfoui ou même réents remontés.
Mais bordel, qu'est ce qui se passe ?!
L'ombre se sentait impuissant, il avait décidé de sauver trois femmes d'une mort certaine face à de redoutables elfes noirs, il avait échoué et sans doute une prochaine cavalerie arriverait pour les achever alors qu'elles seraient devant son corps inanimé, il n'avait pas su les protéger... Quel nul.

Une brise lui carressa le visage puis cela se transforma en tornade. Elle pulvérisa les souvenirs à l'apparence de fumé et le projeta il ne savait où. Mais lorsqu'il ouvrait les yeux, il ressentait presque plus de douleur dans son épaule et vit un visage. Il était flou et il avait du mal à le dicerner.
Quand sa vison devint claire il vit Eïden qui était pale mais qui peu à peu souriait en voyant l'ombre renaitre.
Il sourit aussi tant de bien que de mal :
Ne bouge pas lui avait t-elle dit, tu as besoin de repos !
Il n'en fit qu'à sa tête et tenta de se relever, il s'échoua dans la même position où il était précédemment.
Il parla à voix basse car il était faible :
Merci beaucoup... Ma vie est votre...
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:07

HJ / C'est Raven / Euh une réponse SVP ? Ou je dois repost ?
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:37

RJ/ Non c'est très bien, désolée pour ma part, mais je suis très prise en ce moment j'ai pas beaucoup de temps Sad Je vais faire un peu avancer l'histoire...

Eïden en cet instant ne sut quoi faire mais son sourire était présent! Depuis quand n'avait-elle pas sourit? Depuis fort longtemps en tout cas! Le faite que Raven était en vie l'a rassurait!
Malgré qu'elle lui avait dit de ne pas bouger il était si têtu qu'il essayait tant bien que mal à se relever et à les remercier!
Une dur bataille venait de s'achever, de la crainte envers le blessé et que d'émotions ces dernières journées, mais ce n'était pas le tout, il fallait avancer!
L'absence des elfes noirs va se faire savoir, et d'autre vont venir. Luliana, Sunny et Eïden devait absolument aller à Woodan!

_ Vous pensez que se serait risqué qu'il monte sur son dragon dans son état? Car c'est pas pour dire, mais il faut pas nous éterniser ici!

_ Si il s'allonge, qu'on l'attache pour pas qu'il tombe, et que le dragon ne vole pas trop vite, normalement ça devrait aller... Dit Luliana en réfléchissant.

_ Ok, Raven tu penses que ça pourrait aller? Demanda Eïden même si elle savait déjà qu'il dirait oui têtu comme il est , il voudrait pas rester sur place! Après est ce qu'il ne va pas bouger, c'était là la question!

_ Oui ! Fit-il lors d'un souffle de fatigue.

_ Très bien, on va l'installer!

Le plan n'était pas si mal en soi! Mais qu'est ce qu'il était lourd! Elles essayaient tant bien que mal à l'installer sur le dragon. Elles passèrent une corde autour de lui et du dragon pour pas qu'il tombe. Cela ce voyait qu'il avait mal , et en temps normal, il n'aurait pas du être déplacé aussi vite! Mais depuis l'arrivée dans cette forêt, c'était une vraie course contre la montre. Sans cesse à se dépêcher, toujours peu de temps pour essayer de se reposer, et n'en parlons pas de toutes les embûches sur leur passage! Et là encore, il fallait partir en furie vers Woodan, entre Luliana qui avait mal à son genou, Sunny à ses ailes et Eïden son épaule, cela allait être encore un dur périple.

Luliana monta Lana, Eïden et Sunny marchait à coté tandis que Raven volait au dessus d'elles.
Les pas se fit lent, très lent, comme la journée d'ailleurs! Tout était lourd, la fatigue, le temps, et mêmes leurs corps se fit lourd. Combien de temps encore allaient-ils parcourir avant d'y arriver?
Après cette longue journée sans fin, une chose avait tout de même changé! Les filles ce regardèrent ébahies face aux arbres! Vous vous demandez sans doutes pourquoi devant des arbres? Il faut dire que depuis tout ce temps, la couleur rousse de la nature était toujours présente, à croire que les yeux aussi faisaientt l'automne! Mais là, les arbres commençait à être vert! Vert! Il arrive parfois que certaine couleur nous manques, c'était le cas de ces trois elfes, qui avait l'habitude de voir de la verdure et enfin en voila!

_ Je crois qu'on se rapproche ! Ce mit à sourire Eïden.

Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:44

HJ / Tkt t'es toute pardonné c'est normal...

Tout allait bien mieux, Raven était sur le dragon attaché pour qu'il ne puisse pas tomber parfois les trois filles demandaient au dagon de descendre pour vérifier si l'ombre allait bien.
Luliana était sur Lana qui était au pas. Et Eïden et Sunny marchaient à coté d'elle lorsque l'lfe guerrière se mit a sourire et dire :
Je crois qu'on se rapproche !
La forêt avait perdu sa couleur rousse alors que toutes virent un pont, c'était celui qui séparait le pays du feu et de la terre.
C'est par là !
Après la traversée elles virent une forêt verte et belle, la grande forêt pensa Luliana un endroit sur et non loin de Woodan.
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:00

HJ/ Désolée pour mon absence...

Sunny marchait, étant donnée qu'elle ne pouvait pas voler. Raven allait un peu mieux, mais il fallait quand même aller à Woodan le plus vite. Lorsqu'ils arrivèrent près d'arbres au feuilles vertes, Sunny était heureuse. Elle stoppa tout le monde et fit atterrir le dragon.

"Je vous propose un truc. On continue de marcher demain, et ce soir, on se repose ici. Je peux nous faire des lits, des couvertures, des coussins..."

Voyant le regard noir de ses trois compères, (et avant que Eïden puisse dire quelque chose) Sunny rajouta:

"Vous en faites pas, les elfes ne viendrons pas jusque ici. Ils sont pas suicidaires. Et puis, je peux toujours essayé de crée une barrière quand j'aurais manger quelque chose... Alors, qu'en dites vous?"
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:19

Eïden analysait la proposition de Sunny. Il est vrai qu'elle est un peu brute dans ses faits et gestes, surtout son regard, ses yeux étaient noirs et profonds, mais c'était surtout dût à la fatigue. Puis tout compte fait, la proposition de Sunny était pas mauvaise en soi. Le plus urgent était de quitter les terres hostiles et dangereuse, et comme disait Sunny, il faut vraiment qu'ils soient suicidaires pour qu'il y en ai. Vous allez sans doute pensez que les trois filles ici présente devaient être suicidaire pour être dans la forêt rousse du clan du feu, mais ... NON! Cela arrive à tout le monde de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment! C'est bien ça qui inquiétait Eïden, si deux elfes et une nymphe du clan de la terre se trouvaient là bas, pourquoi pas des Elfes noirs du clan du feu ici? Oh et puis zut! Eïden pensait qu'a une chose surtout ... Dormir! A force de réfléchir, marcher et se battre, elle ne sentait plus son corps et Luliana et Sunny aussi! Sunny mourrait de faim! Alors pourquoi se priver alors qu'elle avait la possibilité de se reposer en paix et se rassasier.

_ Ça ne serait pas de refus, je n'en peux plus!

Luliana aussi était d'accord! Elles s'organisaient pour savoir qui allait faire quoi . Sunny avait décider d'allez chercher à manger, Luliana un peu de bois ainsi que quelques plantes pour elle et pour Raven, Eïden préparait l'endroit où ils comptaient rester pour la nuit tout en gardant un oeil sur Raven qui était appuyer sur son dragon. Il était fort, d'ailleurs il récupérait des forces petits à petit. Ils se posaient quelques questions de l'endroit d'où ils venaient, mais pour tout deux il était difficile d'en parler. Puis tout en parlant Raven s'était assoupie dans son sommeil.

Un craquement survint derrière Eïden tandis qu'elle était en train d'étendre le tapis de Lana.

_ C'est bon les filles vous avez ce qu'ils faut où il faut que je vous aide?

Pas de réponse, Eïden étonné se tourna vers ce qui était censé être Luliana et Sunny. A moins qu'elles se soient transformées en chèvre, il était vraisemblablement certains que ce n'était pas elles. Eïden était scotchée devant les deux satyres, des faunes de taille d'un humain, ils avaient un corps mi humain - mi bouc. Des sabots en guise de pieds. Ils l'a toisèrent, quand soudain Luliana se glissait lentement avec Sunny derrière les faunes, et elles émient leurs dagues sous les cous de ses messieurs poilus! Surpris les faunes se sont mis soudainement à parler.

_ Ont..Ont ne..ne vous veux pas... pas de mal. Bégayait le plus gringalet des deux.

Luliana et Sunny n'avaient pas pour autant baissées leurs armes.

_ Ont étaient juste curieux, nous avions entendu du bruit, ce qui est rare dans cet endroit puisque c'est la contrée des faunes... Fini par admettre le deuxième.

Luliana et Sunny se détendirent et baissèrent toutes deux leurs dagues. Les faunes n'avaient pas bougé. Il était sans doute sympa après tout... Ils ont l'air de faire qu'un avec la nature, alors cela faisaitt un point commun avec les elfes. Vu qu'ils ne bougeaient pas, Eïden récupéra le bois et fis un feu, Sunny prépara à manger. Les faunes l'air de rien s’essayèrent atour du feu.

Était-ce une bonne rencontre avec qui partager du bon temps? C'est qu'elles s'apprêtaient à découvrir....
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:39

HJ/ je me tape l'incruste ça dérange pas ? je trainais en plus dans la grande forêt juste à l'instant donc comme Luliana à dit que vous y étiez ba je fais concorder mes rp ! Dites moi si ça colle ou pas.

Val après sa rencontre avec Haer, l'elfe noir pourchassé qui lui avait laissé la vie errait dans la grande forêt, il n'y était jamais resté aussi longtemps d'habitude il repartait pour Woodan afin de se droguer de nouveau pendant toute la journée. Mais plus le temps passait plus la nuit arrivait, et bientot il se transformerait de nouveau en loup garou, bête qu'il ne controlait pas...
Il cherchait désespérement son chemin dans la forêt quand des bruits l'attirèrent.
Il regarda à travers un buisson et vit deux elfes deux faunes une nymphe, un dragon noir et une ombre.
Quoi une ombre et un dragon noir ? Val était vraiment chanceux ! Ilvenait de rencontrer un elfe noir et maintenant ces deux êtres du mal. Il resta sur ses gardes mais vit un rongeur à ses pieds et prit peur il traversa le buisson lorsqu'il trébucha et fut repéré. Les deux elfes sortirent leurs dagues.
Yo yo yo, soyez cool je suis de passage ! Je ne veux rien de mal je suis un humain du clan de la Terre, je cherche mon chemin pour Woodan.
Les elfes restèrent sur leurs gardes.
Vous vous trompez monsieur ...
Haren, Val-haren..
Oui et bien vous n'êtes pas sur le chemin de Woodan mais à l'inverse c'est de l'autre coté...
Oh non !...
Val était dans de beau draps il n'avait rien mangé de la journé a part des champignons hallucinogène et il était si loin de chez lui...
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:16

Hj / Pour moi ton message me va Val haren et vous les filles et garçon pour Raven ^^

Ils avaient atteint la Grande Forêt, Luliana était aller cueillir quelque plante, et voilà que deux faunes s'invitaient à leurs camps cela ne dérangeait pas du tout l'elfe mais elle ne connaissait rien de cette espèce tribale et donc s'en méfiait même si paraissait pacifiques et amical. Mais pour le bouquet final, voilà qu'un humain, au vêtements rapiécés qui cherchait son chemin croisait les chemin des aventuriers.
Eïden fit remarquer à l'humain répondant au nom de Val-Haren qu'il n'était pas sur le bon chemin puisqu'il cherchait la route menant à Woodan.
Il avait l'air affamé et fatigué, alors Luliana proposa :
Nous nous rendons nous mêmes à Woodan, enfin je ne sais pas pour nos amis faunes mais Eïden l'elfe là bas, Sunny la nymphe et Raven euh et bien l'ombre et moi même nous rendons à Woodan... Prenez le temps de vous reposer si vous voulez vous pourriez faire route en notre compagnie ?
Luliana d'habitude très méfiante bizarrement avait accueilli l'homme sans gêne ou arrière pensée de crainte et sans aucun doute. Mais qui était t'il ?
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:53

C'était définitivement une foire ou quoi? Pensa Eïden. Était il marqué << rendez vous ici >>? Ils étaient tous là autour du feu, un homme ayant une allure assez cool, peu être même un peu trop cool ... qui avait demandé son chemin à Eïden, l'ayant gentiment indiqué qu'il se trompait de chemin. Les deux mystérieux faunes se tenaient là aussi. Etant donné que Luliana avait proposé à l'humain nommé Val- Haren de se joindre dans notre quête d'aller à Woodan, et bien il s'était assis lui aussi autour du feu. Pour briser la glace qui s'installait Luliana avait demander aux faunes d'où ils venait. Et là les faunes contèrent leurs trains de vies qu'ils menaient ici, qui après renvoyait encore d'autres questions, ainsi de suite. Pendant qu'ils racontaient leur histoire d'ou ils venaient, Eïden écoutait brièvement, car elle s'occupait de nourrir Raven qui tentait tant bien que mal à avaler. Cela lui était douloureux. Jusqu'à ce qu'il dise stop, Eïden se rapprochait du feu afin d'écouter, mais ils venaient de terminer de parler.

Un des faunes avait demandé aux filles comme cela ce faisait qu'elles étaient dans cet état. Alors toutes les trois racontèrent comment elles s'étaient rencontrées et leurs fâcheuses poursuite face aux Elfes Noirs , l'arrivé de Raven et le combat périlleux qu'il en suivit et leurs fameuse marche interminable jusqu'à cet instant. Après avoir narrée leur histoire Eïden se tourna vers Val-Haren et lui demanda:

_ Et toi Val-Haren ? D'ou viens tu? Pourquoi veux tu rejoindre Woodan?
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:01

hrp : moi ça me va puisque c'est mon deuxième compte ^^ ouais je sais deux compte dans un rp ça fait beaucoup mais bon c'est trop bien de rp avec vous.
Cette soirée Eïden, Luliana, Sunny et Raven campait dans la grande forêt. L'ombre était encore faible et Eïden restait souvent auprès de lui et limitait le plus possible ses gestes. Deux faunes étaient sortie d'un buisson et c'était en quelle que sorte invité au campement des trois filles et de l'homme. Puis vint un humain au vêtements déchirés avec un air mystérieux, mais calme et posé.
La discussion s'était engagé en même temps que le repas, Eïden avait fait mangé Raven qui avait encore du mal à bouger mais jusque la c'était presque de la folie. Mais Raven éradiqua cette pensée de sa tête immédiatement car Eïden depuis le début s'était montré gentille et attentionné, et Raven lui devait tant, cette elfe était merveilleuse se dit t-il en fin de compte.
Puis celle ci lança :
Et toi Val-Haren ? D'ou viens tu? Pourquoi veux tu rejoindre Woodan?
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:17

Et toi Val-Haren ? D'ou viens tu? Pourquoi veux tu rejoindre Woodan?
Je viens en fait de Woodan, j'y habite depuis mes treize ans, je me baladais tranquillement dans la grande forêt mais je me suis égaré.
Evidemment Val mentait, en réalité il s'était attaché à un arbre la veille comme il le faisait chaque soir. Il était habité par un loup garou sanguinaire incontrôlable et en se réveillant la corde s'était coupé et il s'était perdu dans la forêt après sa rencontre avec un elfe noir nommé Haer Daelis.
La nuit tombait et la Lune s'était élevé haut dans le ciel, normalement Val aurait du être transformé en lycan mais il arrivait parfois que la transformation soit retardé mais jusqu'à quand ?
Bon ok c'est pas cool ce que je vous fait là !
Tout le monde affichèrent une expression de surprise, Val avait décidé de les prévenir de sa moitié démoniaque. Il était stressé et eut envie de fumer un peu de Ouk-Mä ou alors de manger un champignon hallucinogène mais il n'en fit rien, il devait savoir se tenir et changé un peu, il se haïssait et haïssait sa dépendance aux drogues et l'épave qu'il était devenu.
Bon voilà je suis un...
Mince trop tard voilà que la lune faisait effet sur le toxicomane et il se changeait peu à peu en loup garou.
MALÉDICTION !
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar &quot;L'épave&quot; à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:33

C'était horrible ! Voilà que peu après que la soirée avait commencé Val-Haren sembla gêner puis tenta d'avouer quelque chose mais il fit pris de spasme et des poils bruns lui recouvrèrent tout le corps, a la vue du loup garou les deux faunes s’enfuirent aussi vite que l'éclair. Luliana tira ses deux dagues, elle ne supportait pas les loup garou, Sunny déploya ses ailes pour prendre un peu de hauteur de peur que le lycan l'attaque. Val-Haren ou du moins le loup garou regardait avec envie le bandage maculé du sang de Raven.
Luliana cria :
Hé heu Val-Haren, ne bouge pas, Luliana tremblait et bégayait, ne t'avise pas de ...
Mais trop tard le lycan s’avança d'un pas décidé vers l'ombre qui n'était pas en état de combattre.
Luliana se jeta sur Val-Haren en tentant d'y planter ses dagues mais celui ci trop rapide la propulsa plus loin d'un coup rapide et puissant. La bête s'avança vers Raven, Eïden était devant lui pour le protéger. Le lycan leva sa griffe acéré...
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:27

Le loup garou se dirigeait à une vitesse fulgurante vers Raven et Eïden. Luliana tenta tant bien que mal à l'arrêter mais rien à faire ... Il l'avait projeté au loin.

Le voila tout près de Eïden qui se posta devant Raven. Mais Val-Haren leva sa patte avec des griffes aussi aiguisé que des lames et griffa Eïden au dessus de sa poitrine, celle ci hurla suite au coup. Elle sorti sont épée et blessa le lycan mais rien à faire ... Le coup l'avait juste entaillé mais pas profond. Eïden n'eut pas la force de resoulever son épée.
Elle se tenait la face au grand loup garou, qui pourrait la tuer à chaque instant. Elle ne sut pas quoi faire , elle avait déjà tant donné, mais mourir ici , si prêt du but ... il n'en était pas question!

Luliana se redressa, Sunny avait eu l'ingéniosité de créer une corde. Elle mit ses mains en avant et prononça une formule magique. Eïden ayant vu ce qu'elle tramait, elle essayait d'amener le loup garou dans une autre direction . Elle saignait beaucoup à présent et le lycan n'eu guère de mal à la suivre, sauf qu'il devenait de plus en plus enragé. Luliana et Sunny avait pris chacune un bout de la corde et discrètement elles se mirent à chaque extrémité de Val-Haren, après tout en humain il n'était pas si méchant que ça, il fallait juste l'attacher et attendre le jour.

Facile à dire, mais à faire c'est une autre paire de manche! Elles encerclèrent le loup garou, qui celui ci se débâtit de toute ses forces. La corde faiblissait, il fallait qu'elles fassent le plus de tour possible. Eïden tenta de les aider. Elles étaient à trois dessus, mais il avait une force incommensurable.

_ ALLLEZ FAUT QUE SA MARCHE!!! Cria Eïden tout en serrant la corde.

Ces trois petits bouts de femme contre une bête pareil je peux vous assurez que c'est pas une masse à faire! Eïden essaya de l’assommer avec l’étui en fer de son épée , mais sacrebleu ce qu'il avait la tête dur!

Elle tapa, elle tapa, elle tapa ... Il allait bien finir par tomber non? Elle tapa et tapa encore ...

Ah enfin ! Val-Haren s'écroula au sol complètement K.O , Luliana et Sunny n'en pouvait plu! Eïden non plu d'ailleurs et elle saignait toujours autant, mais le plu important c'était de surveiller ce monstre.

Combien de temps va-t-il rester comme cela? Son réveil sera-t-il pire que précédemment?


Dernière édition par Eïden le Ven 20 Jan - 16:29, édité 2 fois
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:20

HJ/ Eïden, en tant que nymphe, j'aurais pu crée une corde pour l'enchainer, parce que ça fit partie de mes pouvoirs.

Les filles avaient réussient à s'occuper du loup-garou. Encore complétement sonnée, Sunny regarda autour d'elle. Quand elle vit la blessure d'Eïden, elle lui dit de ne pas bouger. Elle se mit en face d'elle, les mains en avant, les yeux fermés et prononca une espèce de formule magique en bougeant légèrement ses deux mains. Quelques minutes plus tard, elle avait réussi à bander sa blessure (HJ/ c'est bien le terme, hein??). Sous le regard ébahi des eux filles, elle dit:

"Quoi? J'ai plus d'un tour dans mon sac. Bon, ça devrait tenir jusqu'à demain matin. Je le referais avant de partir.

Puis, tout en regardant Val-Haren:

-On fait quoi, avec lui?"
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:27

Hj/ Désolée je ne savais pas, je vais corriger ça, ça ne changera pas de toute façon donc je corrige Wink
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:43

Le combat avait été rude, difficile. Eïden avait été touchée par le loup garou, Sunny avait créer une corde et de ce fait les trois femmes avait pu dresser la bête et l'elfe guerrière l'assoma après de maints coup de fourreau.
Val Haren s'était écroulé sous sa forme de loup garou, mais celui ci se reveillerai sous peu elle en était sur elle connaissait bien les lycans et elle les détestaient.
On fait quoi de lui ? avait demandé Sunny.
Luliana n'en savait rien mais il fallait tout d'abord l'attacher :
Je n'en sait rien mais commençons par l'attacher on se sait jamais quand il va se reveiller.

Hj / Tkt Sunny l'orthographe est bon il me semble mais tu as dis "bander" sa blessure ? "Bandé" = appliquer un bandage, si c'est un sort je pense que tu l'as jsute fait cicatriser mais bon ...
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:32

HJ 1/ Eïden, t'étais pas obligée de changer!!!! (Maintenat, je vais culpabiliser!!!)
HJ 2/ Lulianna, non, je pensais faire un bandage. Mais je peux changer si vous préférez.
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.
» Le Nouveau Monde
» un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser