AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Princesse Nymfis Ka'ël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël EmptyDim 6 Nov - 0:20

*Nom : Nymfis
*Prénom : Ka’ël
*Age: Inconnu, en parait à peine 16
*Sexe: Fille
*Race: Nymphe

*Description: Ka’ël est petite et particulièrement fluette. La peau rosée et les pommettes rouges, des cheveux roux, de loin on pourrait croire à une jeune humaine. En réalité, seuls ses yeux jaunes laissent deviner sa véritable nature. Habillée très légèrement, de vêtement particulièrement vaporeux, elle frôle parfois indécence avec une fausse ignorance candide charmante.

*Histoire: Avant le Chaos, Nymfis Ka’ël était une jeune princesse, tout à fait insouciante. Sa vie était ponctuée de balades à cheval, de rires, de farces et d’humeurs légères. Bien loin des contraintes normalement allouées à son rang, la jeune nymphe passait le plus clair de son temps à courir avec le vent, à jouer avec ses amies et à embêter les gnomes.

Bien sûr, elle avait quelques cours, notamment sur la magie, mais rien de bien méchant. Surtout que Ka’ël n’avait jamais été une élève très assidue.


Puis, puis il y eut la fin de tout. Livrée à elle-même, Ka’ël a été forcée de se responsabilisée un peu. Mais elle n’a cependant rien perdue de son âme de princesse et espère grandement un jour retrouvé les honneurs qu’elle estime dus.


*Caractère: Joueuse et insouciante, Ka’ël va très facilement à la rencontre des gens. Elle aborde n’importe qui sans jamais rien craindre. On pourrait croire qu’elle est puérile et ignorante, alors qu’au contraire son savoir est grand. Innocente mais dangereuse, amicale mais hautaine, cette nymphe est à elle seul un grand mystère tant son fonctionnement est empli de contradictions.


*Monture: Ses petits pieds et de temps à autres chevaux, licornes, ce qui passe quoi.
*Signe spécial : "Nymi", pour les intimes.

*Clan : Air
*Pouvoirs: Maitrise parfaitement l’air et a quelques notions en magie de guérison
*Côté: Neutre, elle n’a aucune conscience du bien ou du mal.
*Classe: Petite folle

*Code : code validé
*Ancien Endorien : Tout à fait. = )
* Où avez-vous connu le fow ? Ye sais pluuuus…



Et pendant que vous devinez qui c'est, je m'en vais en quête d'un vava... Smile
Nymfis Ka'ël
Nymfis Ka'ël


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Princesse Nymfis Ka'ël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël EmptyLun 7 Nov - 14:48

C'est très très court...

M'enfin ~

Je valide quand tu auras ton avatar Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Princesse Nymfis Ka'ël Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël EmptyMar 8 Nov - 0:44

Mmphf. Embarassed Désolée. J'avoue qu'autant je suis inspirée par le personnage et sur la façon de le jouer, autant pour son histoire je n'avais pas plus d'idées que ça...

Tu veux que j'allonge un peu quand même ? :s
Nymfis Ka'ël
Nymfis Ka'ël


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Princesse Nymfis Ka'ël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël EmptyLun 14 Nov - 18:42

Non, tant que tu gères tes RPs c'est pas très problématique Wink
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Princesse Nymfis Ka'ël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël EmptyLun 14 Nov - 21:07

Bienvenue à toi en tout cas \o/
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Princesse Nymfis Ka'ël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël EmptyMer 16 Nov - 15:51

Bon et comme dit & répété ton pseudo ne doit contenir que le PRENOM de ton perso, donc dès que tu as vu ce message tu me le dis et je modifie ça Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Princesse Nymfis Ka'ël Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël EmptyMer 16 Nov - 20:54

Beuh heu... C'est à dire qu'elle est plus souvent appelé "Nymfis Ka'ël" que juste l'un ou juste l'autre... =/
Mais si j'dois vraiment n'en laisser qu'un, va pour Ka'ël...Smile
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Princesse Nymfis Ka'ël Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Princesse Nymfis Ka'ël Princesse Nymfis Ka'ël Empty

Contenu sponsorisé



Princesse Nymfis Ka'ël Empty
Revenir en haut Aller en bas

Princesse Nymfis Ka'ël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser