AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 15:35

HJ/ Euuuuuh, je t'avouerais que non ^^". Mais il accepte juste pour le plaisir du défi, donc ce n'est pas obligé d'être un truc énorme hein =p
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 1:11

HJ/ ah, qu'il gagne ou qu'il perde, ça m'est égal, je n'y ai même pas encore réfléchi ^^"


"J’accepte. Que dis-tu de cela : Je t’accorderais une faveur, celle que tu demanderas, à la condition qu’elle ne menace pas ma place. Et toi ? Que me proposes-tu ? Je veux aussi savoir le temps que tu m’accordes."

Une faveur... Et elle ? Bonne question... Que pouvait-elle bien lui offrir s'il trouvait la bonne réponse ? Illena resta pensive quelques secondes, avant d'abandonner :

"Disons également une faveur de ton choix... tant qu'elle ne me menace pas non plus bien sûr. Pour le temps..."

Elle avait eu deux mois. Illena scruta Rinji du regard, avant de demander :

"De combien estimes-tu avoir besoin ?"

Poser la question ne voulais pas forcément dire tenir compte de la réponse, bien entendu, surtout s'il essayait de répondre à son avantage !



HJ/ je bloque un peu... ^^"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:36

Rinji haussa les épaules :

-Tu sembles t’être bien débrouillée.

Combien de temps ?
Dur question.
Raaah c’est malin de me poser une colle =p
Faisant mine de réfléchir, le maitre des poisons évalua la situation, il allait être dur de récolter des informations véritables et valables. Deux mois (l’équivalent du temps donné à Illena), allait donc être largement trop court :

-Quatre mois ? Proposa Rinji en haussant un sourcil.



HJ/ Désolée TT-TT
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:53

Quatre mois ?!

"Toi, grand mettre des poisons, aurait besoin de quatre mois pour trouver comment une novice comme moi a empoisonné son père ?! Je croyais qu'un t'aurait suffi, mais puisqu'apparemment je t'ai surestimé, je veux bien t'en laisser deux... Oui, après tout, c'est ce à quoi j'ai eu droit, alors cela devrait aller..."

Elle posa ses yeux noisette dans son regard glacé :

"Non ?"




HJ/ ahah ^^"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:23

L’ironie d’Illena le fit sourire :

-Croyais-tu vraiment que j’allais me mettre en difficulté ? Et puis rassembler des informations est beaucoup plus long que d’ôter la vie… si cela a été bien fait.

La jaugeant avec suffisance, il conserva un regard impassible.
Il mettrait sa main à couper qu’avec quatre mois il allait galérer, alors deux… Malheureusement la jeune fille l’avait piquée à vif. Elle osait remettre sa toute puissance en question, c’était inimaginable !

-Mais soit ! Allons-y pour deux mois, si j’arrive à te faire ingurgité un sérum de vérité je n’aurais d’ailleurs besoin que quelques secondes pour gagner ce pari...

Un air inquiétant se peignit sur son visage, jusqu’où était-il prêt à aller pour gagner ?



HJ/ Je rame là ^^'
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 23:22

HJ/ si ça te va, j'avance un peu ^^




Illena fronça les sourcils :

"Evidemment, vu comme ça même quelques secondes suffiraient... mais alors il n'y aurait rien d'excitant au jeu ! Cela ressemble à de la triche, en serais-tu vraiment satisfait ?!"

On avait presque l'impression d'entendre une déception non feinte dans sa voix. Puis soudain un nouveau sourire satisfait étira ses lèvres :

"Bonne nuit donc, et à dans deux mois !"

Elle regagna sa chambre, s'y allongea avec soulagement -parce que ses jambes peinaient à la porter, mais aussi parce qu'elle était toujours vivante ! La jeune femme se déshabilla rapidement pour sombrer dans un sommeil de plomb.

Le lendemain elle se réveilla en bien meilleure forme, et prête à courir un marathon ! Bon ce n'était pas au programme, mais elle ne tarda donc pas à enfiler des vêtements pour quitter le domaine comme elle l'avait prévu la veille. Elle ne croisa pas Rinji, elle ne savait même pas s'il était là, mais tant pis. Et, s'ils n'avaient prévu aucun rendez-vous pour leur prochaine rencontre et le résultat des paris, Illena ne doutait pas qu'ils se reverraient sans difficulté !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 19:05

Rinji soupira.
Non, non il ne serait pas satisfait d’une telle fin. A quoi bon jouer dans ce cas ?
Tournant alors les talons, le maitre des poisons observa la jeune femme le quitter. Pour sa part il resta encore un certain temps dans la bibliothèque, pensif.
Réfléchissait-il encore à la façon de procéder pour tuer Ruben, ou se concentrait-il désormais sur ce nouveau pari qui lui avait été lancé ?
Comment aborder le problème ?
Par où commencer.
Divaguant longtemps dans ses pensées ; Rinji se coucha seulement quelques heures avant le départ d’Illena, et c’est sans surprise qu’on lui annonça sa disparition le lendemain. L’un comme l’autre ne se devaient plus rien, or la demoiselle n’était pas suffisamment folle pour rester en sa compagnie plus que de mesure…
Après un dernier regard par la fenêtre, Rinji chassa ce petit brin de nostalgie qui l’envahissait et retourna à ses occupations habituelles.
C’est qu’il avait du pain sur la planche !


HJ/ A fermer donc ^^
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:04

ok, à la revoyure ! \o/
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 13:58

HJ Vui ^^ Et on inverse les rôles, cette fois c'est à Rinji de se décarcasser ^^
Invité

Invité

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 19:35

ok !
*impatiente... déjà !* x)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:42

=) HI HI HI
Invité

Invité

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! [pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



[pv Rinji] Je connais cette tête... mince ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Rinji] Je connais cette tête... mince !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Rinji
» [pv Rinji] Deux mois ? plus ou moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser