AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Encore à errer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyLun 24 Oct - 13:00

Tarna errait depuis déjà quelques jours en des terres qu'elle ne saurait nommer, bien qu'elle sut qu'elle se trouvait sur le territoire du clan de l'Air en raison du grand vent présent. Les arbres nus qui tendaient désespérement leurs frêles branchages au ciel, comme un voeu d'évasion, semblaient être les maîtres de cette forêt. Aucun bruit ne venait rompre le silence s'imposant, bien que la Nymphe ne fut pas seule à poser pied dans la Forêt Blanche; en effet, on pouvait aperçevoir quelque renard traquant sa proie, tapi sous l'ombre d'un tronc, ou encore un oiseau filant entre les nuages. Après quelques heures de marches et une observation attentive de l'environnement, Tarna soupira, puis s'installa par terre, à même cet humus froid et humide qui mouilla sa robe bleutée. Son regard grisâtre se fixa sur l'horizon masqué par la masse d'arbres, alors qu'elle pensait... Elle se rappelait le voyage qu'elle avait fait, seule, sans ses parents, se laissant guider par le vent. Le vent était un peu comme son seul ami. C'était même son maître, son guide, pour ainsi dire. Elle pouvait l'écouter, le comprendre, et lui-même pouvait être à son écoute de la même manière, glissant dans son oreille quelques paroles lui portant espoir lorsqu'elle en avait besoin.
Elle se sentait seule, mais cela lui plaisait quelque part. Si jusque là elle n'avait croisé aucun elfe, aucune nymphe, aucun vampire, c'était parce qu'elle n'avait pas pris la même route qu'un autre; elle préférait marcher seule et forte, plutôt que de parcourir un sentier à plusieurs. La Nymphe mit ses bras devant soi et tourna les paumes vers l'étendue céleste aussi claire que ses prunelles. Le visage impassible, elle posa son regard inexpressif sur ses mains, et apparut un grimoire. La reliure de l'ouvrage avait été raccomodée à l'aide d'un tissu écarlate, et la couverture semblait avoir subi un puissant coup de griffe de quelque loup-garou. Pourtant, elle ne faisait guère attention à l'aspect de ce qu'elle tenait à présent entre ses mains. La première page se dévoila alors à ses yeux, mais elle n'eut pas le temps de lire les premières lignes car un bruit l'interrompit.
Quelqu'un s'approchait à pas feutrés, et ce n'était pas un animal. Rapidement, Tarna laissa le livre éclater en poussière entre ses mains, le faisant ainsi disparaître. Elle se releva, relaça son corset en quelques mouvements de ses doigts fins et regarda autour d'elle, aux aguets.
Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyLun 24 Oct - 16:27

Elluna accompagner de Zeph avaient marcher pendant des jours depuis leur fuite du laboratoire, ils avaient tous deux découvert de nouveau paysage, chaque jour elle découvrait des choses nouvelles qui l'émerveillait, des choses qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais vu.
Elluna et Zeph ce nourrissait d'animaux, Elluna buvait leur sang et Zeph mangeait le reste.

"Il n'y a pas beaucoup d'animal dans cette forêt tous et blanc et froid..." dit le petit animal recroqueviller en boule sur l'épaule d'Elluna.

"Je me demande comment s'appel cette chose blanche, je trouve ça très beau..."dit Elluna en prenant de cette substance blanche dans ses mains et la jetant en l'air.

Tous était de blanc, les arbres dénudé eux aussi tous blanc, Elluna découvrait un nouveau paysage, qu'elle appréciait beaucoup, bien qu'elle ne su donner un nom à tous ce qu'elle voyait. Quelque fois Elluna apercevait des animaux chasser pour ce nourrire tout comme elle mais ne savait pas leur m'être de nom, enfermer dans sa prison elle n'avait pas pu tout connaitre, elle devait tout réapprendre de la vie.
Elluna n'avait encore croiser personne, elle se demandait si il y avait encore des personnes comme elle dans le monde ou si elle était toute seul avec les animaux sur cette terre.

"Zeph...j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui me ressemble..."dit elle au petit animal.

"AH! tu veux un sosie mais pourquoi faire?!" répondit le petit animal incrédule.

"Mais non je veux pas d'un sosie mais rencontrer des personnes...laisse tomber..."lança t'elle au petit animal dont le cerveau avait l'air de dérailler a cause du froid.

Elluna s'amusa en donnant des coups de pied sur la substance blanche qui le transformait en poudre lorsqu'elle l'envoyait en l'air, elle se mise a danser, tournoyé sur elle même et chantonné. Jusqu'à ce qu'elle s'arrêta net et aperçu au loin une fine silhouette, alors elle s'approcha doucement, voyant que la jeune femme avait repérer ça présence, Elluna cacher derrière un arbre ne bougea plus un moment et la regarda émerveiller de trouver quelqu'un ici, elle rencontrait enfin une personne en plus elle était très belle.

#Est ce que je dois m'approcher?#

Elluna ce lança, elle sortie de ça cachette ses yeux couleur or émerveiller posé sur la jeune femme.

"Euh...Bonjour, excuse moi de te dévisagé mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un!" Dit Elluna l'air joyeuse et enfantine. Puis en prenant de la neige entre ses mains elle les tendis vers la jeune femme et lui demanda d'un naturel "Comment ça s'appel?"
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyLun 24 Oct - 18:22

Tarna l'aperçut alors. Elle venait de sortir de derrière un arbre, parlant d'une voix si douce qu'elle ne put la soupçonner d'être un quelconque démon. Elle avait un beau sourire qui ne lui fut pourtant pas rendu. Mais le plus étrange fut que la jeune dame blonde ne connaissait pas la neige avec laquelle elle jouait. La nymphe pensa d'abord à une perte de mémoire, ou peut-être aussi que cette jeune fille venait d'un territoire où il n'avait jamais neigé. Ce qui l'irrita un peu fut son manque de politesse. Certes, elle l'avait saluée, mais n'avait pas pris la peine de se présenter, ni même de lui demander son nom.
Malgré tout ceci, d'une voix claire, elle tint à se présenter. À ce bref instant où elle choisit de prendre la parole, des scènes émergèrent de sa mémoire et résonnèrent dans sa tête, des images si floues qu'elle n'eut pas le temps de les comprendre et de s'en préoccuper.


"Tarna Soufflebrise, enchantée, enfin paraît-il, fit-elle en tendant une main pâle, puis la retirant aussitôt pour effectuer une révérence pleine de grâce comme on en donne la réputation aux nymphes de l'air, sans lâcher l'étrangère du regard. On appelle cela de la neige, c'est le mariage du vent et de l'eau."





Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyLun 24 Oct - 20:40

Elluna vit bien que la jeune et belle femme resta de marbre et ne souriant pas, mais cela ne la gènait pas plus que ça, chacun et comme il est, et Elluna prend les personnes comme elle sont pour elle c'est la différence des autres qui l'enrichis.

"Tarna Soufflebrise, enchantée, enfin paraît-il, fit-elle en tendant une main pâle, puis la retirant aussitôt pour effectuer une révérence pleine de grâce comme on en donne la réputation aux nymphes de l'air, sans lâcher l'étrangère du regard. On appelle cela de la neige, c'est le mariage du vent et de l'eau."

Elluna était toujours aussi émerveillé envers la jeune femme qui lui paraissait très noble et d'une très belle élégance.
Elle qui n'avait pas prit la peine de ce présenter ce trouvait un peu idiote.

"Excusez moi mademoiselle Tarna Soufflebrise, dit elle pour ne pas lui manqué plus de respect, je suis vraiment navré je n'ais plus eu l'habitude de parler avec une véritable personne depuis des années...je vous prit d'excusez mon manque de politesse, je m'appel Elluna Moonheart, je suis aussi enchantée, enchaina t'elle en s'inclinant tenant sa robe de chaque extrémité. Alors ceci s'appel de la neige...je trouve que c'est très jolie pas vous? reprit Elluna en lui montrant la neige qu'elle tenait dans ses fines mains, voyant que Tarna avait la regardait avec insistance, Elle rougit légèrement et lui dit d'une voie mélancolique. Vous devez me trouvez étrange et je vous prit de m'excusez même si mes manière ne son plus très bonne mais j'ai longtemps été coupé du monde extérieur alors je dois tous réapprendre de la vie...hurm bref euh...sinon parlez moi plutôt de vous pourquoi êtes vous seul dans cette endroit..? dit elle gêné ne trouvant plus quoi dire mais elle ne pu s'empêcher de lui posé une dernière question avant de ce taire Êtes vous humaine..?"
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyJeu 27 Oct - 15:49

La nymphe lâcha un faible soupir. Ce n'était qu'une pauvre jeune fille qui ne savait rien de ce vaste monde, et elle espérait ne pas devoir devenir son mentor, à lui faire découvrir le monde d'Endora.

"Oui, la neige est belle... Oui. Elle est belle, grâcieuse, majestueuse... Pleine de poésie, elle recouvre cet amas de terres corrompues qu'est notre berceau. Mais ne vous morfondez pas en mille excuses, si ce n'est pour demander qu'un simple pardon."

Dans ses paroles, elle ne semblait que très peu sincère, mais, au fond d'elle-même, elle ne mentait pas. Elle se redressa, bien droite, alors qu'une brise caressa sa chevelure blanchâtre. Elle tendit l'oreille et entendit un craquement de branche; à quelques mètres, un renard à la fourrure de neige venait de s'enfuir, mais elle n'y prêta pas un regard.


"Je ne souhaite pas parler de moi, déclara-t-elle.
- Êtes-vous humaine ? s'intéressa la dénimmée Elluna Moonheart.
- On ne m'a jamais encore posé cette question. Je suis une Fille de l'Air."
Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyJeu 27 Oct - 20:10

Après avoir posé à Tarna une succession de questions elle attendit patiemment ses réponses s'en la lâcher du regard, les yeux écarquiller avec un sourire chaleureux dessiner sur ses fine lèvres.

"Oui, la neige est belle... Oui. Elle est belle, grâcieuse, majestueuse... Pleine de poésie, elle recouvre cet amas de terres corrompues qu'est notre berceau. Mais ne vous morfondez pas en mille excuses, si ce n'est pour demander qu'un simple pardon."
avait répondu Tarna.

Elluna était impressionné par la façon de parler de Tarna qui lui paraissait poétique. Elle vit Tarna ce redresser, pour ce mettre d'une droiture qui allongeait ça fine silhouette et le vent semblait venir caresser ses cheveux d'une couleur blancheur qu'elle ne pu s'empêcher de comparer aussitôt à la neige. Puis Elluna enchaina et lui posa des questions sur cette charmant jeune femme pour en savoir un peu plus sur elle. Mais son regard fut de suite attirer vers un endroit au loin, ou elle aperçu une boule de poil blanche, la boule de poil blanche marcha sur une branche puis celui ci s'enfuit aussitôt. Une fois l'animal parti elle alla ouvrir la bouche pour lui demander le nom de cette animal mais Tarna avait reprit la conversation

"Je ne souhaite pas parler de moi, avait déclarer Tarna.

A ses mots Elluna était un peu déçu elle aurait voulu mieux la connaitre mais elle ne pouvait forcé en rien la jeune femme à lui parler si celle ci ne le voulait pas alors elle lui posa une autre question avec un peu de chance elle répondrait à cette question bien qu'elle lui paru assez directe donc elle ne s'attendit pas à ce que Tarna lui réponde.
Mais a ça grande surprise celle ci lui avait répondu qu'elle était une fille de l'air, une réponse qui restait bien mystérieuse mais c'était mieux que rien, alors ravis de cette réponse elle s'en contenta et fit un tour sur elle même toute joyeuse, car pour elle c'était une victoire de faire parler la jeune femme qui lui restait inflexible.

"Bien! et si nous devenions amie? êtes vous d'accord? demanda t'elle à Tarna de façons amicale. Elle attendit ça réponse impatiemment ses yeux couleur or plonger dans les siens comme si elle voulait y lire la réponse avant même qu'elle ne la lui donne.
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyDim 30 Oct - 15:33

Face à la jeune fille qui semblait respirer la joie et la bonne humeur et dont le visage possédait des traits aussi doux que ceux d'un enfant, Tarna demeurait impassible. Elle dévisagea Elluna de haut en bas pendant un court instant, l'observant minutieusement dans son somptueux vêtement. Puis elle releva son regard vers l'iris d'or que la blonde portait dans ses belles prunelles. Elle avait de beaux yeux, et c'était impressionnant de se tenir tout près de ces deux joyaux d'ambre. Mais elle contena son émerveillement et prit parole.

" Nous en sommes encore au stade de la connaissance, mais je suis certaine qu'une amitié pourrait grandir entre nous. Soit, j'accepte l'amitié entre vous et moi. "

# Elle semble être de bonne compagnie... #

Tarna se força à sourire, parce que son coeur souriait un peu lui aussi mais que ses manifestations corporelles n'étaient pas commandées par ses sentiments. Mais celui-ci parut si faux qu'elle ne l'étendit pas plus et retrouva son visage inexpressif aussitôt. Elle espérait cependant que son interlocutrice ne prit pas mal son sourire éphémère.
Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyDim 30 Oct - 16:35

Elluna soutenu le regard de Tarna, mais la jeune et très belle femme restait sans faille n'extériorisant pas ses sentiments. Les yeux plonger dans les siens elle sentait vraiment qu'elle appréciait beaucoup cette jeune femme, elle voulait vraiment de venir son amie.

" Nous en sommes encore au stade de la connaissance, mais je suis certaine qu'une amitié pourrait grandir entre nous. Soit, j'accepte l'amitié entre vous et moi. " Répondit Tarna

A ses mots le visage d'Elluna s'illumina, un énorme sourire ce dessina sur son visage laissant apparaitre des dents droite et très blanche, elle virevolta sur elle même sa robe se gonflant puis elle s'arrêta prit une main de Tarna entre ses mains.

"Je suis très heureuse, tu est ma première amie! j'espère que ça ne te dérange pas si on ce tutoie maintenant? et je peux t'appeler Tarna?"demanda t'elle en attendant ça réponse.

Elle libéra ensuite la main de Tarna, prit la boule de poil noir que ce tenait en boule sur son épaule, réveilla l'animal tout en douceur puis elle le montra à Tarna.

"Voici Zeph! c'est mon petit compagnon de route!"

"Enchantez" ce présenta le petit animal encore endormis, ce frottant les yeux pour ce réveiller. "Elluna est tu sur que ce soit une bonne idée de te faire des amis? qu'est ce qu'il ce passera si elle découvre que tu est un vampire?" chuchota t'il à Elluna, son sourire retomba légèrement, elle n'y avait pas songé, elle était un vampire assoiffé de sang, que ce passera t'il si elle le découvrait, perdrait elle cette amie? la détesterait t'elle de ne lui avoir rien dis?

"Tant qu'elle ne me pose pas la question je ne dirais rien sinon si elle veut le savoir alors je lui dirais la vérité je ne veux pas lui mentir, fin de la conversation" dit elle autoritairement à Zeph puis celle ci revint à Tarna. "Désolé il et un peu timide, as tu toi aussi un compagnon?"
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyLun 31 Oct - 13:09

Lorsque la créature lui prit la main sans gêne, Tarna fut d'abord surprise. Jusque là, seul le zéphyr avait caressé son corps pâle. Mais elle ne retira pas son bras et se contenta de froncer légèrement les sourcils.

" On peut se tutoyer, oui... "

À la vue de la petite bête qu'Elluna lui présenta comme nommée Zeph, elle resta figée à sa place et l'observa, un léger sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Cette petite boule de fourrure noire venait de se réveiller, et elle était douée de parole, chose qui ne semblait pas rare en Endora chez les non-humanoïdes.
Tarna n'échappa pas cependant d'entendre Elluna mettre fin à une "conversation" entre Zeph et elle-même. Elle pensa qu'ils avaient chacun le don de télépathie et que Zeph embarassait sa compagne de route.


" Je n'ai aucun compagnon avec moi. Je vis seule. "

# Hélas... #

Sur ces mots, Tarna abaissa le regard; oui, elle était seule, sans famille, et son seul guide était le vent qui l'avait menée jusque là.
Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyMar 1 Nov - 23:43

Elluna fut très heureuse de s'être faite une amie, elle lui avait même présenter son fidèle compagnon de route et lui avait demander si elle en avait un, mais celle ci lui répondit que non elle vivait seul. Voyant Tarna que baissa le regard, elle ce senti mal, elle aussi était seul mais au moins elle avait Zeph pour l'encourager et la soutenir.
Le vent s'était levé, soulevant les long cheveux blond d'Elluna, elle ferma les yeux pour apprécier cette brise qui s'était levé et en profita pour réfléchir, elle inspira à plein poumon ses sens éveiller, elle pouvait sentir l'odeur des écorces d'arbre, entendre les bruits de petits animaux, puis elle expira et rouvrit les yeux.

"Tu n'est plus seul maintenant, moi et Zeph somme tes amis à présent tu peut compter sur nous nous serons la pour toi...promis" lui dit elle avec un sourire angélique bien que le mot angélique ne convienne pas à un vampire.

Avec la peur dans le ventre de perdre ça nouvelle amie elle ne put s'empêcher de lui demander "Est ce que tu déteste quelque chose en particulier? à tu des ennemis?"

Zeph c'était place près de Tarna, celui ci l'appréciait, il avait même l'air de faire le beau pour réclamer des caresses de ça part, il se dandinait, sautillait, bien qu'il soit de nature assez noble devant une dame sa nature animal revenait et n'avait qu'une envi c'était d'être caresser, cela amusait beaucoup Elluna qui regardait ce spectacle tous en attendant les réponses de son amie.

HJ/ désolé je commence à avoir une grosse panne d'inspiration^^'
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyMer 2 Nov - 20:58

HJ/ Aucun problème, je vais tâcher de relancer un peu le RP. Smile

Tarna estima qu'Elluna était une personne gentille et très attentionée car elle se souciait de sa solitude et lui pose une question à laquelle elle ne s'attendait pourtant pas; en effet, la fillette au visage d'ange venait de lui demander si elle éprouvait du mépris envers quoi que ce soit. Alors que le petit animal tournait autour des dentelles ornant le bas de sa robe, la nymphe ne se soucia point de celui-ci et répondit.

" Je ne méprise rien. Ni personne. "

Et bien sûr, c'était un mensonge. Mais son visage indifférent comme à son habitude aida à le faire passer. Tarna n'aimait pas les créatures appartenant au clan du Feu, clan ayant dévasté sa demeure et fait le décès de ses parents, ses parents qu'elle disait à présent être le Vent et la Brise afin de masquer ce passé troublant.

... # Que le clan du Feu périsse sous ses propres cendres et celles de père et mère. # ...

Elle chassa rapidement ces pensées de sa tête et reprit parole après ces quelques instants de remémoration.


" Je doute qu'une personne telle que toi déteste quoi que ce soit, dit-elle en se forçant un faible sourire en coin, tu as un visage qui m'inspire l'innocence et la pureté. À moins que je ne me trompe ? On m'a dit qu'il fallait se méfier des apparences mais je ne me sens pas concernée. "
Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyMer 2 Nov - 22:05

HJ/ Merci^^

Après avoir demander à Tarna si celle ci détestait quelque chose ou quelqu'un en particulier elle lui répondit " Je ne méprise rien. Ni personne. " avait elle dit d'un air indifférent.

Cela surpris quelque peut Elluna, mais elle fut rassuré pour ce qui et de ça race vampirique cela ne la dérangerait peut être pas. Voyant que Tarna avait l'air de songer à quelque chose, elle ne dit rien la laissant revenir à elle en faisant mine de n'avoir rien vu pour ne pas la troubler, mais ça l'inquiéta tout de même.

Une fois revenu à elle Tarna reprit la parole " Je doute qu'une personne telle que toi déteste quoi que ce soit, dit-elle en se forçant un faible sourire en coin, tu as un visage qui m'inspire l'innocence et la pureté. À moins que je ne me trompe ? On m'a dit qu'il fallait se méfier des apparences mais je ne me sens pas concernée. "

Ce qu'elle lui dit la troubla, il est vrai qu'elle ne détestait personnes ou du moins elle ne détestait plus personnes en songeant au passé elle baissa la tête, ses cheveux blond tombèrent en cascade cachant son visage. Zeph qui tournoyait autour de Tarna revint près d'elle. Il est normal de ne plus détesté personnes lorsque l'on a éliminer tous ses ennemis, forcément qui détesté d'autre? alors non elle ne détestait plus personne, elle pouvait lui donné cette réponse c'était vrai, la simple et pure vérité, une vérité tout de même camouflée.
Malgré que toute ces personnes étaient ses ennemis, elle n'en était pas fière, ce jour là aura été un véritable massacre...

Revenant à elle, elle releva la tête regardant Tarna droit dans les yeux un petit sourire triste au lèvre et dit "Non, je ne déteste plus personne..." elle avait choisi soigneusement ses mots, disant toute la vérité rien que la vérité, c'était son amie elle le lui devait bien sinon s'il y avait déjà des secrets entre elle cela n'allait surement pas marcher.

Avant de pouvoir laisser Tarna continuer à posé une autre question, elle prit les devant en lui disant un sourire doux et chaleureux au lèvre "Des amis ne doivent généralement pas avoir de secret entre eux, alors je ne te mentirais pas, tu est mon amie et je veux chérir cette amitié, on ne se connait pas encore tout à fait bien, je le sais... et pour ça je te dirais tout ce que tu désir savoir sur moi, je ne te demande pas de faire pareil...chacun de nous va à son rythme, je t'expose juste ma façon d'être et de pensé." après lui avoir exposé son point de vu, elle fut quelque peu gêné d'avoir sortit une phrase venant de nul part alors que ce n'était pas du tout le sujet.

"Au faite, libre à toi de répondre ou non... mais si tu vis seul, alors ça veux dire que tu n'a pas ou plus de famille, je me trompe? si c'est le cas eh bien... je me demande comment tu en est arriver là?" après avoir posé cette question, ce disant que sa curiosité aurait dû ce tenir car elle n'était plus très à l'aise vis à vis de Tarna qui pourrait trouver ça très directe ou même la renfermer elle enchaina avec une autre question espérant détendre un peu l'atmosphère " Et sinon quand tu dis fille de l'air, c'est quoi exactement? et tu un ange qui contrôle le vent?"
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyLun 14 Nov - 7:00

HS / Je suis vraiment désolée d'avoir répondu si tard :/ mais étant très prise me connecter était impossible. Embarassed

Tarna plongea son regard profond dans celui d'Elluna, analysant chacune de ses questions, anticipant ses dires.

" Mes parents sont le Vent et la Brise. Ils sont là, avec moi, et ils ne m'ont jamais laissée seule. Je me dis solitaire parce que je n'ai ni demeure, ni compagnon d'amour, ni fratrie, et que j'avance seule en Endora. "

Elle posa un soupir sur son mensonge, sa longue chevelure retombant sur ses épaules nues. Elle devait bien masquer une lourde vérité, ne rien dévoiler.


" Une fille de l'air, c'est une sylphe, ou une nymphe descendante du vent. C'est ce que je suis. "
Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyLun 21 Nov - 23:06

HJ/ Pas grave Wink on commence un peu à tourner en rond, de plus je me trouve en panne d'inspiration, alors ça te dis de fermer et rp dans un autre endroit ? (si tu me suis, ça dépendra de ton personnage^^) et ou avec d’autre personnes

Elluna avait bien vu que Tarna avait décidé de ne pas plus se dévoiler, ses réponses étaient évasive, mais c’était son choix et Elle ne pouvait que l’accepter, la jeune femme restait enfermer sur elle, une véritable coquille, malgré tout elle l’appréciait et puis on ne se confie pas à quelqu’un dès la première apparition, celle ci avait besoin de temps.

" Je vois…tu et une nymphe de l’air, très belle ! " c’était exclamer Elluna avec un sourire radieux.

Au loin le son d’une chouette ce fit entendre, Elluna leva la tête et contempla le ciel, la nuit commençait à tomber, aujourd’hui c’était la demi-lune lorsque celle-ci apparaitra dans le ciel la marque ce fera voir au-dessus de sa poitrine et cela pouvait devenir gênant pour cacher son identité et éviter ainsi les questions qui demanderais des réponses trop détaillé. Comme la nuit venait à grand pas s’attardé ici n’avait plus aucun sens, on n’était pas à l’abri d’une tempête de neige, une tempête ne gênerais en rien Elluna mais elle s’inquiétait pour Tarna.

" Nous devrions chacune de nous deux continuer notre chemin pour trouver un endroit où s’abriter avant que la nuit ne vienne à tomber "
conseilla-t-elle à Tarna

Voyant que la jeune femme semblait songeuse, Elle enchaina " Veux-tu faire la route avec moi ? Si oui cela me fera très plaisir, dans le cas contraire seul le destin pourra nous amener à nous revoir. Alors qu’elle chemin te dicte le vent ? "

#Le destin et une chose bien étrange, elle amène les gens à en rencontrer d’autre, en temps qu’amis, ennemis, ou même de simple connaissance de vue et certain ne se croiserons jamais.# C’est ce qu’Elluna pensais en attendant la réponse de Tarna. #Somme-nous maitre de notre destin ? Elle croyait fortement que toute personne en ce monde pouvait choisir leur route et que celle-ci n’était pas toute déjà tracer, écrite, laissant les être comme de vulgaire pantin...#
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptyVen 2 Déc - 13:13

HRP/ Oui bien sûr, c'est comme tu veux. Smile Par contre, je m'excuse de la réponse en retard, mais je n'avais pas accès à mon ordi. :s

« … Une nymphe de l'air, très belle ! »

À cette remarque, Tarna décroisa ses bras blanchâtres et sourit en coin. C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait part de sa beauté, et elle en était enchantée. Au moins, elle ne ressemblait pas à un kobold et elle était plaisante à regarder. Il était vrai que les Sylphes possédaient ce charme et cette grâce innés, Tarna en était consciente, mais son but actuel n'était pas d'en user à mauvais escient.

« Tu l'es tout autant.. »

La sylphe suivit le regard de son interlocutrice qui s'éleva vers l'étendue céleste. Le silence de la nuit s'était à présent installé en ces contrées ensevelies sous un tapis de neige blanche, et Elluna proposa de trouver un refuge. La nymphe acquiesca d'un signe de tête, son souffle dans le froid nocturne formant un mince filet de fumée blanche.
Une brise vint faire tomber la dernière feuille d'un grand arbre. Ainsi le vent lui parlait...


# Va, va... #

Elle n'eut pas besoin de se poser quelques secondes pour réfléchir et répondit immédiatement à sa nouvelle compagne de route.

« Je te suivrai. »

Aussitôt, une rafale passant par là vint s'enrouler autour de son cou pour se transformer en une épaisse fourrure grise. Sa robe laissa place à une tenue plus propice pour marcher au milieu de plantes emprisonnées dans le givre.
Tarna
Tarna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] EmptySam 3 Déc - 13:39

Chez Elluna sa beauté était aussi naturel, un don de la nature, la peau blanchâtre, douce et lisse lui donnait l'air d'une poupée en porcelaine. La nuit était tombé, la lune était haut dans le ciel, cette lune qu'elle trouvait si belle, aujourd'hui une belle demi lune, une marque au dessus de sa poitrine était apparu, une marque en forme de demi lune aussi blanche et lumineuse que la véritable lune ce trouvant dans le ciel. Zephir c'était empresser de cacher cette marque, laissant pendre sa grosse queue noir touffu pour que Tarna ne la remarque pas.

Lorsque Tarna lui dit « Je te suivrai. » Elluna fut agréablement surprise, elle ne s'attendait pas a ce que Tarna l'accompagne dans son voyage, elle était contente, elle c'était faite une compagne de route et une amie. Une rafale de vent se fit sentir faisant virevolter les cheveux ses cheveux, à la surprise d'Elluna cette rafale enveloppa Tarna laissant place à un nouveau vêtement.

Elle sourit et dit "Qu'elle tour pratique"

Une légère tempête de vent commençait à ce levé, cela ne la gênait en rien la froid, il y était immuniser, le vent rien d'autre qu'une légère brise pour elle, mais il fallait tous de même partir d'ici surtout pour Tarna.


"Bien je ne sais pas du tout ou allé, mais marchons et nous verrons" dit elle d'un ton ironiquement vrai

Elle ce mis en route suivit de son amie Tarna.

HJ/ bon voila pour moi, faudra fermer et rp ailleur Very Happy
Elluna
Elluna


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore à errer [Libre] Encore à errer [Libre] Empty

Contenu sponsorisé



Encore à errer [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Encore à errer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade (libre)
» Danger ? (libre)
» [Libre] Retour aux sources...
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser