AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:12

Hé bé! Quelle motivation pour l'histoire ^^
En tout cas j'aime beaucoup ^^ La suite! ^^
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:35

http://magikmenil.forumactif.com/t1724-essais-et-nouvelles-de-vika-d

Si ça vous interesse, mon dernier ecrit =)

(et la fiche du perso qui va avec, sur un vieux forum fermé maintenant. http://walkdream.forumgratuit.org/t19-vika-in-the-place-d )
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:19

Wesh les potos, c'est finis !
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:40

J'ai eu le courage de tout lire *-* (ENFIN FINI!)
J'aime J'aime J 'AIME!!!

( Perso j'ai trouvé la fin un peu longue...) Enfin moins attrayante. Mais sinon c'est vraiment super =p
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:45

Claaasse! Jolie fiche, pour un super perso O.O

(Même si on dit pas taffiole...)
Blue Green
Blue Green


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans vos rêves...
Race : Nympho! Heu...Nymphe, je veux dire...
Clan : Air
Perso principal : Blue Green
Date d'inscription : 28/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 3:20

Elle devait bien prendre un peu de temps pour se faire un dragon non? Cela aurait été trop simple sinon.

En tout cas, merci <3 !
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:08

Trop simple peut-être pas =p mais niveau détail tu te retiens pas c'est ça qui est bon. =) Je me suis aussi permis d'aller voir ton lien et ton autre texte est tout bonnement Génial?!

Hâte de te voir en rp avec cette jeune ange ( qui n'est pas une tafiole)
Sylfaen
Sylfaen


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans les forêts du clan de la Terre
Race : Elfe -> Chasseur/ranger
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Blood.
Date d'inscription : 29/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:21

T'es courageux Surprised ! y'en a pas beaucoup qui ont la volonté pour lire les gros rps que je ponds quand je m'emmerde. Merci <3 !
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:26

J'ai bien lire en plus si c'est bien ça se lit vite.

( sylfaen = moi)
Blood
Blood


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Près de la Grande Forêt
Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé
Date d'inscription : 30/01/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:27

Bon pour l'instant je n'ai lu que le début, pas le temps pour le reste mais un truc me choque, et quand je te vois je te frappe...

Les actions ça s'écrit au passé simple !! Hors tous tes verbes du premier groupe sont TOUS à l'imparfait dans les actions >.< C'est super perturbant... Et faux aussi x)
Sinon l'histoire - du peu que j'ai lu - est pas mal du tout Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:13

Oh mon dieu... j'avais pas fais gaffe, mais ouais.

J'ecris jamais à la première personne, du coup, j'ai pas l'habitude de virer les s à la fin de mes premières personnes. J'ai honte... Remarquons cependant que tu es la seule à t'en être aperçu xD !

Bref, ça m'apprendra à faire des fantasies xD.

Edit => j'en ai corrigé une bonne partie !
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:45

Je valide o/

(j'avoue j'ai pas fini de lire, mais je m'y atèle dès que j'ai le temps :p)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:02

(Ahahaha, feignassou :p)
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Myako, histoire qu'on arrête de dire que les anges sont des tafioles. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le Temps des Anges [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser