AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:27

Le Loup n'avait toujours pas bougé. Il ne quittait pas des yeux la porte par laquelle le vampire était entré. Il n'arrivait toujours pas à se concentrer sur l'unique odeur de Max, mais les hommes avaient conduits Elvir vers lui. Il était donc en sécurité.

Jaugeant du regard les autres humains qui l'entouraient, Vása estima plus sage de rester calme jusqu'au retour de son compagnon.
D'ailleurs, il devrait bientôt revenir, l'odeur de Max se rapprochait.

"Vasa ?!!"

Max était à ses côtés, et le Loup le dévisagea comme s'il venait de voir un fantôme. Et rapidement, la lumière se fit dans l'esprit du prédateur. Si le jeune humain était ici, alors Elvir était tombé dans un piège ! Pour quelle autre raison les hommes l'auraient-ils emmené dans ce bâtiment ?
Ni une ni deux, le Loup bondit par dessus le cercle des hommes en expliquant la situation à Max, puis aussi rapide qu'une flèche il s'introduisit dans le bâtiment.
Se fiant à son flair, la bête n'eut aucun mal à trouver le chemin qui le mènerait au vampire. Il lui suffisait de suivre l'odeur du sang ...

Lorsqu'il revint à lui, Elvir jeta un regard noir aux hommes qui lui faisaient face puis, rassemblant ses souvenirs, il tenta de se relever. C'est ce moment que choisirent ses pieds pour lui rappeler qu'ils étaient liés. Le vampire se débattit vainement dans l'espoir de défaire ses poignets, jusqu'à ce que l'un des hommes déclare :

"Te voila en bien piètre position vampire."

Encore ce ton haineux. Encore ce regard mauvais !
Que lui voulaient-ils à la fin ? Pour une fois qu'il demandait une chose simple ... Était-ce si compliqué de lui rendre Max ? Pourquoi le voulaient-ils ? Était-ce encore un de ces gosses de riche qui quittent leur village par pur caprice ? Était-ce pour cette raison qu'ils ne voulaient pas le laisser repartir ? Cela pouvait aisément se comprendre, mais ... il ne ressemblait pourtant pas à ce type de gamin.
Alors pourquoi ?
Le sortant de ses pensées, l'homme qui avait parlé le saisit au cou.

"Tu voulais jouer au plus fort avec nous ? Mais tu ne sais pas à quel point nous sommes rusés."

Dans un rictus de colère pure, Elvir releva sa lèvre supérieure, dévoilant ainsi ses crocs.

"Tu crois m'impressionner ? Tu vas crever, capitule tout de suite."

"C'est pas une blessure comme ça qui va me tuer !"

"C'est pas comme s'il n'y avait qu'une dague qui avait pénétré ton flanc."

Elvir fronça les sourcils. Le ton qu'il avait employé n'augurait rien de bon, et sortir allait peut-être être un peu plus compliqué que prévu ...

"Que veux-tu dire ?"

"C'est toujours comme ça !" Lança un autre homme. "Au départ ils sont prétentieux et n'ont peur de rien, et une fois que leur vie est mise en jeu, ils tremblent et pleurent comme des fillettes."

"Tu parles de toi là ?"

L'homme tiqua. Il s'approcha du vampire et envoya son pied dans le flanc blessé de son captif, qui plissa les yeux sous le coup de la douleur.

"Resserre ta poigne !" Ordonna-t-il à son collègue.

"Calme toi, je lui explique. Et après, je te laisserai t'occuper de lui."

Avec un sourire mi-satisfait, l'homme se recula et dévisagea le vampire pendant que l'autre parlait :

"Nous ne pouvons compter sur notre force, mais nous possédons un autre atout. Vois-tu, nos dagues ne sont pas simples, ni 'normales'. Nous connaissons dans ce village une personne capable de les enchanter. Celle par laquelle u as été touché est ensorcelée par le poison. Seul un antidote donné rapidement pourra te sauver. Autant dire que tu n'as aucune chance de t'en sortir."

Elvir ouvrit de grands yeux effarés. Non !
Il ne voulait pas mourir !
L'humain se recula et l'autre homme s'agenouilla en face du vampire.
Je ne veux pas mourir.
Ses mains se posèrent sur le cou du vampire, puis elles se serrèrent d'un coup sec.
Je ne veux pas !!!

Le vampire libéra son aura, chercha à l'étendre au maximum afin d'effrayer les humains, puis il laissa le feu recouvrir chaque centimètres de sa peau.
Tous les hommes reculèrent, et celui qui l'étranglait un instant auparavant se retrouva avec deux mains noircies et inutilisables. Il se recroquevilla par terre en pleurant tandis que des cloques se formaient sur ses doigts.

"Je ne veux pas !!!!"

Le Feu avait dévoré les liens du vampire et celui-ci se tenait désormais droit comme un "i"face à ses adversaires. Et alors que ceux-ci s'apprêtait à prendre la fuite pour certains, l'attaquer pour d'autres, l'ombre de Vása se découpa dans la porte. Grondant, babines retroussées et poils hérissés, le Loup n'eut aucune difficulté à impressionner les derniers hommes qui voulaient s'en prendre l'instant précédent à son compagnon.
Voyant le duo rassemblé, les hommes se regroupèrent tous d'un côté de la pièce, espérant qu'ils partiraient tranquillement.
Pas de cet avis, le Loup s'avança vers eux, lentement et menaçant. Il n'aurait fait qu'une bouchée d'eux si Elvir ne s'était pas effondré aussi soudainement. Vása bondit alors vers son compagnon, permettant ainsi à ceux qui auraient du être ses proies de s'enfuir en se bousculant.
Attrapant le vampire par le col, le Loup le traina sur quelques centimètres avant de changer de tactique. Il se coucha, tira Elvir vers lui puis se releva lentement ... avant de se ruer au dehors.

#Viens !# Hurla-t-il dans l'esprit du garçon.

La vision même du vampire, couchée à califourchon sur le Loup devait suffire à elle-même pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas.
Vása galopa longtemps. Il ne savait pas où aller, il ne savait pas où il était, mais il fallait s'éloigner de ce village. Et lorsqu'il aperçu un cours d'eau, le Loup autorisa enfin un peu de repos. En s'asseyant, il fit rouler Elvir sur le sol, puis il alla se désaltérer.

#Tu t'y connais en blessures ? D'habitude ça ne le met pas dans cet état.#

Les gouttes de transpiration qui se formaient sur le front du vampire en témoignaient. Et sa blessure ne s'arrêtait pas de saigner ...

HJ/ Ça te va ? ^^"
Elvir
Elvir

Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:44

Max n'avait pas tout compris de la situation, mais assez pour savoir que l'ami de Vasa avait un problème et que ce dernier partait le chercher... laissant le jeune homme face aux humains et à leurs fourches... Bon, d'accord, certains partirent à la poursuite du grand loup, mais il en rester quand même plusieurs, qui le regardaient avec frayeur et haine.

"Heu..."

Les fourches, rateaux, faux et autres armes en tout genre se dressèrent vers lui, et les oreilles de loup de Max se cachèrent dans ses mèches folles.

"Je vous avais bien dit qu'il faisait partie de ces monstres !!"

"Oui, attrapons le, ou tuons le, il ne nous embêteront plus comme ça !"

Max eut un cri de surprise qui ressemblait à un glapissement. Il bondit sur le côté pour éviter un coup, s'en prit un autre dans les côtes, parvint à se faufiler d'un bond entre deux fermiers, et partit en courrant sans s'arrêter. Les humaines se lancèrent à sa poursuite :

"Ne le laissez pas filer !!"

Sauf que, quelques carefours plus loin, notre jeune loup tomba nez à nez avec Vasa, qui transportait Elvir :

#Viens !#

Ni une ni deux, il pivota pour suivre son nouvel ami hors du village. Et puis, alors que les foulées de Max se faisaient lourdes et son souffle court, enfin Vasa ralentit. Max se laissa tomber au pied du ruisseau, épuisé !

#Tu t'y connais en blessures ? D'habitude ça ne le met pas dans cet état.#

Le jeune homme secoua négativement la tête, mais se pencha quand même au dessus d'Elvir.A vrai dire, Max n'avait jamais eu de fièvre de toute sa courte vie, alors la reconnaitre comme la soigner...

"Il transpire, il a surement chaud. Et il se vide de son sang."

Belle constatation, mais qui n'arrangeait pas tellement les choses ! Pourtant, Max ne comprenait pas : la blessure ne praissait pas si importante que ça, pourquoi donc ne s'arrêtait-elle pas de couler ? Il fronça les sourcils :

"C'est comme les piqûres d'aniïfé, tu sais, ça saigne tout le temps après..."

Oui, sauf que les piqûre de l'insecte en question ne provoquaient pas un tel flot de sang ! Mais quand même... Continuant sur sa lancée, Max releva la tête vers vasa :

"Quand je me fait piquer dans la forêt, je mets des feuilles de chou sauvage dessus, et ça s'arrête."

Il regardait vasa de ses yeux gentils, attendant une remarque de sa part.

HJ/ ils sont dans la m*** non ? xD
sinon, ça te va ? ^^
Max
Max

Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:24

HJ/ Euh .... j'avoue avec grande honte t'avoir oublié ><
Paaaaaaaaardooooooooooooooon TT_TT

#D'accord, on essaye ça ! Tu sais où en trouver ?#

Dans les yeux du Loup, se dessina un grand espoir. Mais si les feuilles de chou sauvage s'avéraient inefficaces, comment feraient-ils ?
Comme ferait-il ?
Pendant que Max était parti chercher des feuilles de chou, Vása lécha la plaie du vampire. Dans sa meute, lorsqu'il était petit et qu'il voyait un loup blessé, il les voyait toujours faire ça. C'était sans doute une bonne méthode pour nettoyer, mais pas pour guérir.

Max revint avec en sa possession des feuilles étranges. Le Loup inclina la tête sur le côté.
C'était ça des feuilles de chou sauvages ? Mais qu'importe, il fallait vite appliquer ses feuilles sur le vampire. Son état semblait empirer, et son teint était désormais livide.

Quelques minutes s'écoulèrent, et aucun effet n'était visible. Vása commençait à s'impatienter.

#Tu ne saurais pas faire autre chose ?#

Le Loup jeta un regard autour de lui. N'y avait-il personne dans cette forêt pour les aider ?

HJ/ Je vois pas trop quoi rajouter, je m'arrête là ou je fais entrer un bonhomme en scène ?
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:55

Où en trouver ? Dans la forêt près de chez lui, il y avait à peine à chercher !

"Je reviens tout de suite !"

Max partit aussi ventre à terre, regardant et reniflant partout autour de lui. Il ne lui fallu que quelques minutes pour trouver le fameux chou, une plante à vrai dire assez banale : elle tenait juste son nom de ses larges feuilles et de sa forme arrondie, mais finalement ressemblait presque autant à une salade qu'à un chou ! Quoique Max n'avait jamais essayé d'en faire de la soupe, peut être vait-elle goût de chou, après tout...
Bref, il revint en courrant, son trophet dans les mains. Il avait pris la plante entière, devinant que juste un morceau ne serait pas assez -ce qui n'était pas le cas pour une simple piqure. Le garçon s'approcha d'Elvir, et, arrachant les feuilles du pauvre végétal, les répartit comme il put sur la blessure.

"Il faudrait les tenir avec quelque chose..."

Il regarda autour de lui, avant de finalement arracher un morceau du haut du vampire avec les dents pour faire un noeud grossier autour de son torse... hum ! Bon, au moins les feuilles tenaient... à peu près...
Puis il resta accroupi à côté du blessé, et attendit avec Vasa, peut être que l'homme se relève d'un coup en s'écriant : "Je suis guéri !"
Mais bien sûr, cela n'arriva pas, tout juste peut être un peu de sang avait-il coagulé sur le bord de la blessure, mais pas assez de loin pour arrêter le flot de sang qui s'en échappait... Vasa montra finalement son impatience :

#Tu ne saurais pas faire autre chose ?#

Abattu, Max secoua négativement la tête.
Et puis soudain il se redressa :

"Ah, il y a quelqu'un !"

Enfin, Vasa aussi avait du sentir la présence de l'étranger ! D'ailleurs, ce dernier apparut bientôt non loin d'eux, sortant du couvert des arbres pour s'approcher de la rivière. Mais, surement à cet instant apperçut-il le grand loup, car Max le vit soudain pâlir et faire un pas indéci en arrière : Il avait entendu des voix, mais finalement il aurait mieux fait de passer son chemin !!

HJ/ ça te va ? je te laisse lui sauter dessus ? x)
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:49

HJ/ Ouiiiiiiii (et désolée pour le temps d'attente, mais maintenant je suis en vacances \o/)
Bon, j'ai cours de 9h à 11h demain, mais sinon je suis en vacances ^^

Vása aperçut un homme au moment même où Max se rendit compte de sa présence.
Et aussi rapide que l'éclair, le Loup bondit sur l'humain, l'attrapa par la manche et l'amena jusqu'à Max et Elvir. L'homme avait tenté de se débattre, mais la force que le prédateur avait dans la mâchoire le fit rapidement abdiquer. Et lorsqu'il comprit que le jeune humain était avec lui, il se calma.
De même, en apercevant le vampire en piteux état, il comprit pourquoi le Loup l'avait tiré avec une force aussi brutale.

Vása lâcha la manche de l'humain mais ne détourna pas son regard pénétrant de celui-ci. Il fallait qu'il fasse quelque chose, mais s'il tentait quoi que ce soit contre le vampire, alors le Loup s'interposerait.

Tentant une approche amicale, ignorant comment allait se comporter le jeune homme, l'humain commença à parler :

"Bonjour, je m'appelle Langrish. Puis-je faire quelque chose pour vous ?"

Son regard se porta sur le vampire. Il ne doutait pas qu'il allait pouvoir faire quelque chose pour eux ...

HJ/ C'est court, mais Vása peut pas lui parler, et il va pas chercher à donner son aide sans accord ^^"
Ça te va ? Tu veux le jouer aussi ?
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:14

A peine Max avait-il fini sa phrase que l'homme, fermement amené et tenu par Vasa, était devant lui. Il regarda un instant Vasa avec des yeux ronds, avant de se retourner vers l'humain qui venait de se présenter. Un large sourire tendit les lèvres du jeune homme, faisant briller ses yeux dorés :

"Bonjour, je m'appelle Max !"

Il tendit le doigt vers Elvir étendu sur le sol :

"Il est blessé, et le chou n'a pas fait arrêter le sang de couler."

Ce fut au tour de l'humain d'ouvrir des yeux ronds :

"Le chou ?!"

Se tournant vers l'homme sur le sol, il remarqua les grondes feuilels vertes malhabilement placées sur les blessures.

"Ah ! Du chou sauvage !"

Il s'accroupit enfin et dégagea les blessures, qui saignaient toujours. Il les observa un instant :

"Cet homme a été touché par une lame empoisonnée ! Et, les feuilles de chou, c'est... heu, et bien c'est une bonne idée, mais mieux vaudrait les préparer !"

Sitôt dit, sitôt fait, il écrasa les feuilles dans un bol, ajouta un peu de produit qu'il portait sur lui ("C'est bon pour tout !"), avant de réappliquer la mixture sur les blessures. Max, assis près de lui, suivait ses moindres mouvements des yeux.
Après avoir bandé les plaies -beaucoup plus proprement que Max d'ailleurs- l'homme se redressa :

"Voilà, c'est tout ce que je peux faire, si c'est un poison simple ça devrait le faire, sinon, au moins le soulager... Mais je vous conseille quand même de l'amener voir un guérisseur rapidement !"

L'humain se tut avant de jetter un coup d'oeil au grand loup : allait-il se faire dévorer, ou bien le prédateur était-il satisfait ?

Dernière édition par Max le Mer 14 Déc - 23:51, édité 1 fois (Raison : roooo franchement shaara ! xD)
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:43

HJ/ Ben franchement ... je suis pas aussi pure que je voudrais le faire croire XD
N'empêche, ça m'avait bien fait rire x)

Non content de veiller sur Elvir, qui était au bord de l'inconscience, Vása suivait chacun des mouvements de l'humain avec la plus grande attention. Qu'il ose faire un geste de travers et il pouvait dire adieu à ses bras.
Mais une fois l'opération terminée, le Loup se contenta de se placer entre le vampire et l'humain (qui avait parfaitement compris qu'il devait s'éloigner) et se coucha en partie sur son compagnon. Car s'il avait de la fièvre, elle pourrait devenir glacée et alors il aurait besoin de quelque chose de chaud sur lui !

Laissant le Loup se rassurer sur l'état de son compagnon (ou du moins essayer), Langrish se tourna vers Max.

"Puis-je rester jusqu'à ce que son état se soit stabilisé ? Je pourrais vous aider si jamais le mélange ne fonctionne pas."

Voyant que Vása lui montrait les crocs, il reprit rapidement :

"Ce mélange ne lui sera utile que si la blessure n'est pas importante. Si le poison a eu le temps de s'infiltrer dans une trop grande partie de son corps, il faudra que vous trouviez un guérisseur."

Il fit une pause puis reprit :

"Dans tout les cas, il faudra que je vous amène chez un guérisseur pour analyser la plaie et être certain qu'il n’encourra plus de risques . Il y en a un à cinq kilomètres vers le Sud. Ce guérisseur est un de mes grands amis, et si vous venez de ma part il tentera l'impossible pour vous aider !"

#Je le sens pas.# Transmit mentalement le Loup à Max. #Pourquoi il nous aiderait comme ça ? Sans rien demander en échange ?#

Grondant faiblement, Vása attendit une quelconque réponse de Max, ou au mieux le réveil de Elvir.
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 1:02

"Ce mélange ne lui sera utile que si la blessure n'est pas importante..."

Max regarda l'humain avec surprise :

"Mais elle n'est pas importante, si ? Et puis, même si elle l'est un peu, elle ne le sera bientôt plus n'est ce pas ?"

Après tout, une blessure importante, n'était-ce pas quelque chose comme perdre un bras, ou quelque chose dans le coeur ? en tout cas, le reste pouvait bien guérir non ? Le jeune homme avait un peu de mal à appréhender la notion...

#Je le sens pas. Pourquoi il nous aiderait comme ça ? Sans rien demander en échange ?#

Alors sans trop réfléchir Max en fit part à l'humain :

"Vasa dit que vous devez d'abord demander quelque chose en échange."

Mais il ne voyait pas le rapport avec l'odeur, Vasa avait-il un problème avec son flair ? Lui sentait toujours bien l'humain ! D'ailleurs ce dernier avait maintenant l'air totalement perdu, et regardait tour à tour le jeune garçon et le grand loup sans trouver de réponse à ses questions...

HJ/ je suis désolée pas terrible, je préfère de laisser faire la suite pour l'humain ^^"
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:05

HJ/ Désolée j'ai pas trop d'idées, tu veux bien me laisser un moment pour réfléchir ? ^^'
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:10

si je dis non ça fait quoi ? xD
mais bien sûr que oui ^^
Illena
Illena

Race : humaine
.
Clan : terre
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:11

Ben si tu dis non il faudra que tu te débrouilles pour trouver quelque chose Razz

J'espère que je vais trouver rapidement ^^
Shaara
Shaara

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:37

"Vása dit que vous devez d'abord demander quelque chose en échange."

L'homme resta interdit. Ce loup géant aurait le don de pensée ? Pouvait-il lui parler ? Comment le jeune homme pouvait-il capter ses pensées ?
Ou alors le jeune garçon et l'animal était tellement proche que le moindre geste du loup était interprété directement par Max ?
Regardant les deux compagnons tour à tour, il ne put donner de réponse meilleure que celle-ci :

"Je ne demanderai rien en échange. Je cherche juste à vous aider à soigner votre ami."

Après un instant de réflexion, Langrish continua :

"Mais si votre loup s'avère méfiant envers moi, je crois que je ferai mieux de m'en aller."

#Oui, qu'il parte !#

Vása ne tolérait plus cet humain. Qu'il reste un instant de plus et le Loup était prêt à bondir.
Détournant ses pensées haineuses, le vampire émit un faible gémissement. Il entrouvrit les yeux, aperçu vaguement deux humains et un loup puis les referma et sombra dans un sommeil profond.

"Et bien, le remède commence à agir. Lorsque les feuilles de chou sont bien préparées, elles agissent plus rapidement que n'importe quel remède. vous ne trouverez pas mieux ailleurs soyez-en surs !"

Il rit brièvement, se leva et s'épousseta, puis il déclara :

"Il est temps de l'emmener chez mon ami."

Par cette phrase, il affirmait que l'avis du loup ne comptait guère et que cette décision était prise dans l'intérêt du vampire.
Cependant, le prédateur s'écarta de mauvaise grâce, oreilles plaquées sur son échine et prêt à arracher le bras de l'humain à tout moment.

"Pouvez-vous m'aider à le porter ?" Demanda-t-il à Max, ignorant complètement les menaces de Vása.

Langrish souleva le vampire, puis passa l'un de ses bras par-dessus son épaule et attendit que Max en fit autant.
Lorsque ce fut fait, ils entamèrent la route vers le Sud.

Faisant des pauses régulières pour soulager leurs épaules et ne pas fatiguer le vampire plus que de raison, les cinq kilomètres furent très pénibles. Mais lorsqu'ils arrivèrent au village, ils furent rapidement pris en charge et le guérisseur accepta de repousser toutes ses obligations pour ausculter le vampire.
Langrish, Max et Vása durent attendre dehors (au grand déplaisir du Loup) et l'homme entama la conversation avec le garçon.

"Êtes-vous sur les routes depuis longtemps ? Moi j'erre de temps en temps, mais mon attache est ici et j'y reviens le plus souvent possible."

#Dis-lui de se taire, il m'énerve !#

Le prédateur avait déjà les nerfs à fleur de peau, alors entendre un humain parler sans arrêt n'arrangeait pas la situation.
Heureusement, l'attente fut courte et le guérisseur les autorisa à entrer (malgré une réticence visible en ce qui concernait Vása).

"Alors qu'a-t-il ?' Questionna Langrish.

"Empoisonnement tu t'en doutes. Mais tu as bien agi avec les feuilles de chou."

"Ce n'est pas moi qui ait eu cette idée, mais le gamin à côté."
fit-il en désignant Max.

"Mon garçon, cet homme te doit la vie."

Après une pause, il continua :

"Il ne risque plus rien, mais a besoin de beaucoup de repos. Vous pouvez rester si vous le désirez."

Et sur ces mots, le guérisseur sortit, laissant le trio s'occuper du malade.

HJ/ Ça ira comme ça ? =/
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:23

"Mais si votre loup s'avère méfiant envers moi, je crois que je ferai mieux de m'en aller."

#Oui, qu'il parte !#

"Ah! non, restez !"

Oups. Se rendant compte qu'il venait de dire exactement en même temps le contraire du grand loup, Max se tut brusquement et lança un regard à Vasa du coin de l'oeil : était-il fâché ?
L'humain, qui n'avait pas accès aus paroles du prédateur, n'avait pas compris cet échange muet, et continua de discuter avant de décider d'emmener le vampire.

"Pouvez-vous m'aider à le porter ?"

Max secoua affirmativement la tête avant de s’exécuter avec allégresse. Mais il fut tout de même soulagé en voyant enfin les bâtiments ! Laissant le docteur prendre soin du vampire, et s'installa ensuite à l'extérieur en compagnie de Vasa et de Langrish.

"Êtes-vous sur les routes depuis longtemps ? Moi j'erre de temps en temps, mais mon attache est ici et j'y reviens le plus souvent possible."

#Dis-lui de se taire, il m'énerve !#

Max regarda le loup avec surprise, avant de répondre en toute innocence :

"Pourquoi ? Il est gentil..."

Se tournant tout de même vers l'humain, il lui dit :

"Vasa n'est pas méchant mais il est inquiet alors il ne faut pas l'énerver."

L'humain lança un regard inquiet au loup, tandis que le jeune homme ne pouvait s'empêcher de quand même continuer la conversation :

"je ne suis pas parti il y a très longtemps, je viens de près de la grande forêt, et j'ai rencontré Vasa aujourd'hui..."

Se tournant alors vers le concerné, il reposa lui même la question :

"Vous voyagez depuis longtemps, Vasa ? D'où venez vous ? D'où viens-tu ?"

Parce que bon l'autre, même s'il l'avait aidé avec Vasa, il lui faisait toujours un peu peur...
Mais justement le guérisseur leur faisait signe d'entrer, et Max suivit la petite troupe à l'intérieur.

"Mon garçon, cet homme te doit la vie."

"C'est parce que c'est ce que j'utilisais pour les piqûres d'aniïfé."

Les humains haussèrent un sourcil à cette drôle de remarque vu la situation, avant de continuer :

"Il ne risque plus rien, mais a besoin de beaucoup de repos. Vous pouvez rester si vous le désirez."

Max jeta un coup d'oeil au grand loup avant de s'approcher de la couchette où été étendu le vampire. C'était vrai qu'il avait meilleure tête à présent, il était moins pâle, et la blessure avait été traitée à nouveau et semblait s'être arrêtée de saigner.

"Du repos... Il va se réveiller bientôt ?"

Question à laquelle surement personne n'avait de réponse précise... Bon ben y'avait plus qu'à attendre alors ! S’assoyant à même le sol, Max entreprit de détailler les lieux autour de lui pour passer le temps. Parce que, à part traduire les pensées de Vasa à l'humain, il ne servait finalement pas à grand chose !

HJ/ ça te va ? ^^"
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:49

"Du repos... Il va se réveiller bientôt ?"

Assis près du corps de son ami, Vása répondit :

#Je l'espère. Je n'aime pas le voir dans cet état.#

Le prédateur posa sa truffe contre la joue du vampire puis répondit aux interrogations du jeune garçon. Pas qu'il en avait spécialement envie, mais c'était la seule façon de faire passer le temps, et le demi-loup lui était sympathique.

#Je crois que je voyage depuis que je suis un louveteau. Notre meute se déplaçait souvent, je ne pourrais pas dire d'où je viens précisément. Quant à Elvir, il vient d'un village de vampire du clan du Feu. Je ne vois pas quoi dire d'autre. Si tu veux d'autres informations il faudra attendre qu'il soit réveillé.#

Langrish se leva lentement, puis déclara :

"Hé bien, je vais aller faire un tour. Je reviendrai de temps en temps mais si cet homme est aussi méfiant que son compagnon je doute fort que je resterai très longtemps."

D'un geste de la main il salua Max et Vása, puis sortit.

#Si tu veux, tu peux partir aussi. Mais tu reviendras ?#

Dans la question du Loup se mêlait l'angoisse et l'inquiétude. Et si Max en avait assez ? S'il voulait repartir maintenant ?

HJ/ Je continue jusqu'à ce qu'Elvir se réveille ou tu veux ajouter quelque chose ? ^^'
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:32

HJ/ heu ben j'ai effectivement pas grand chose à mettre donc voilà : ^^"

Max regardait le visage du vampire endormi sans rien penser de particulier... Bon, d'accord : il s'ennuyait ! L'humain fut le premier à repartir. Le loup lui ne lachait pas son compagnon blessé du regard. Max eut un soupir imperceptible.

#Si tu veux, tu peux partir aussi. Mais tu reviendras ?#

L'attention de Max s'éveilla à nouveau, et il regarda Vasa d'un regard brillant d'intérêt... même s'il n'avait rien compris :

"Partir où ?"
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:10

HJ/ Désolée pour le temps de réponse ^^'

"Partir où ?"

Vása redressa les oreilles. Visiblement l'humain ne voulait pas s'en aller. Battant mollement de la queue, le Loup répondit :

#Je pensais que toi aussi tu en avais assez de rester avec nous.#

Mais rassuré par la réponse de Max, le prédateur se coucha au pied du lit du vampire et attendit qu'il se réveille.

Plusieurs jours étaient passés et s'étaient transformés en plusieurs semaines lorsque le vampire se réveilla.
Ouvrant lentement les yeux, il mit un certain temps à comprendre où il était. Lorsqu'il voulut se redresser, il fut écrasé par le poids de Vása. Le Loup se tenait au-dessus de lui, le surplombant de toute sa taille, et le maintenant également couché contre son gré.
Avec un faible sourire, Elvir passa sa main sur la tête touffue de son compagnon, le gratta derrière les oreilles puis demanda :

"Que s'est-il passé ? Où sommes-nous ?"

Vása entreprit de lui relater les faits (Max pouvant entendre également ses pensées) mais il s'interrompit au moment où Max était allé chercher les feuilles de chou.
Penchant la tête sur le côté il lui demanda :

#Tu veux continuer ?#

La porte de la chambre s'ouvrit et Langrish entra, un sourire de bienveillance sur le visage.

"Bienvenue parmi les vivants ! Comment vous êtes-vous fait cette blessure ? Peu de personnes savent empoisonner leurs lames et ..."

Il fut interrompu par le grognement menaçant du Loup. Le regard mauvais, les oreilles plaquées contre sa nuque et le poil hérissé, Vása fit comprendre à l'humain qu'il devait respecter le silence.
Faisant en sorte que l'humain seul ne puisse entendre ses pensées, il déclara :

#Tu viens juste de te réveiller et voila qu'il t'assaille de questions !#

HJ/ Bon j'avoue, je bloque >< T'as une idée ?
Est-ce que ça te va au moins ou je continue ? ^^"
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:33

HJ/ pas grave ^^

Pendant nombreux jours, Max patienta en nombreux allers-retours dans les alentours, prenant toutefois garde à ne pas trop s'éloigner. Il revenait, racontait à Vasa ce qu'il avait vu avec toute sa joie d'enfant, parfois discutait un peu avec l'humain, avant de repartir, revenir pour s'écrouler et s'endormir aussitôt d'avoir tant galopé... A vrai dire, c'était surprenant qu'il se trouva là lorsque le vampire s'éveilla !

"Que s'est-il passé ? Où sommes-nous ?"

Max laissa Vasa expliquer...

#Tu veux continuer ?#

Max obéit sans trop se poser la question :

"J'ai pris des feuilles de chou et je les ai posées sur la blessure, mais Langrish a dit qu'il valait mieux les préparer, et après on t'a porté jusqu'ici et tu dors depuis... longtemps."

Il avait perdu le compte des jours... Et puis il n'était pas aussi doué que Vasa pour relater ! Surement Elvir devait-il se demander qui était et comment était arrivé là le nommé Langrish ! Réponse qu'il eut bientôt lorsque celui-ci entra dans la pièce :

"Bienvenue parmi les vivants ! Comment vous êtes-vous fait cette blessure ? Peu de personnes savent empoisonner leurs lames et ..."

Mais Vasa ne supportait pas plus ses bavardages qu'à leur arrivée...

#Tu viens juste de te réveiller et voila qu'il t'assaille de questions !#

Mais Max entendit à peine ses paroles :

"C'était pour m'aider, parce qu'ils disaient qu'ils cherchaient des monstres, et ils nous ont pris pour eux..."

Langrish lui lança un regard trahissant un bon nombre de sentiments contradictoires, avant d'abandonner pour se tourner à nouveau vers le blessé. Croisant le regard du loup, il préféra s'en tenir à une question plus classique :

"Comment vous sentez vous ? Mon ami, qui vous a soigné, est au village, mais ne devrait pas tarder... Heu mais bon je crois que je vais aller à sa rencontre pour le prévenir de votre réveil."

Sous le regard insistant du grand loup il s'éclipsa rapidement. Max lui regardait Elvir comme un revenant, un sourire joyeux sur les lèvres :

"Tu vois Vasa, il n'y avait pas raison de s'inquiéter autant, l'humain l'a guéri !"

HJ/ pour la suite non, pas d'idée particulière, j'y vais au feeling ^^"
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:31

Vása descendit du lit du vampire lorsque Langrish fut sortit.

#Je préfère ne pas prendre de risques.# Répondit-il en réponse à la dernière phrase du garçon.

En effet, s'il avait voulu le tuer il lui aurait été très facile de lui planter une dague en plein cœur. Il venait de se réveiller, il était faible et ne pouvait pas se défendre en cas d'attaque.

"Bon, au moins maintenant on sait qu'il faudra éviter un certain village."

#Son odeur est ordinaire. Heureusement, je revois la grand-rue comme si j'y étais encore.#

Heureusement ou pas ...
Elvir s'assit, posa son dos contre le mur froid puis regarda par la fenêtre. Le soleil avait entamé sa descente et irait bientôt se cacher derrière les maisons environnantes.

"Combien de temps suis-je resté inconscient ?"
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:51

Combien de temps ?

"Longtemps."

Max avait répondu d'un air dégagé, comme si cela répondait à la question... En même temps, était-ce vraiment important ? Avaient-il rendez-vous quelque part ? Max n'avait pas compté les jours, il savait jusque... ben, ça lui avait souvent paru long !
Mais à présent, il était réveillé, non ? Max regarda les deux compagnons avec espoir :

"On y va ?"

Où ? Il ne savait pas... Il s'en fichait !
Mais, si cela lui paraissait tout à fait naturel de partir maintenant, cela ne voulait pas dire que c'était très raisonnable pour le blessé...

HJ/ bon voilà, c'est nul, désolée T-T
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:13

#Oui, trop longtemps à mon goût.#

Pour un loup qui avait besoin de liberté, de grands espaces pour se défouler, rester quelques jours couché à ne rien faire avait de quoi lui mettre les nerfs à vif.

"On y va ?"

Loup et vampire sautèrent de joie à cette demande. Même s'il n'était pas particulièrement remis de sa blessure, il en avait connu d'autres et guérirait en chemin.
Rejetant ses couvertures, Elvir s'assit sur le bord du lit et se leva. Il avait les jambes tremblantes et tituba rapidement. Vása se posa contre le vampire et lui permit ainsi de se stabiliser. Un guérisseur entra cependant dans la pièce au moment où le duo entamait son chemin vers la sortie.
Se posant en travers de leur passage, l'humain interdit à Elvir et au Loup de sortir. Mais aucun des deux ne lui répondit. Ils se contentèrent d'avancer un peu plus.

Vása grogna méchamment lorsqu'ils arrivèrent devant lui et le vampire jeta un regard glacial au guérisseur qui s'écarta plus par peur de l'animal que de l'homme. Il avait bien compris à quel point ces deux-là étaient attachés l'un à l'autre, et il n'allait pas attendre d'avoir des traces de morsure sur le corps pour les laisser partir.
Finalement, mieux valait qu'ils s'en aillent. Un duo aussi dangereux et un gamin recherché en tant que 'monstre' pourrait nuire à la réputation du lieu et amener des soucis dont il se passerait bien.

Lorsqu'ils furent enfin dehors, Vása se baissa légèrement, permettant à Elvir de grimper sur son dos.

"Et si on s'enfonçait un peu plus profondément dans la forêt ? Il ne devrait y avoir aucun risque de tomber sur d'autres humains. Et puis je pourrai faire avantage de ma carte secrète."

Car quelque part dans les cieux, un dragon noir n'attendait que le signal du vampire pour revenir auprès de lui.
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:10

Max sortit à la suite du loup et son compagnon avec un grand sourire :

"Il va bien maintenant, au revoir Monsieur !"

"Et si on s'enfonçait un peu plus profondément dans la forêt ? Il ne devrait y avoir aucun risque de tomber sur d'autres humains. Et puis je pourrai faire avantage de ma carte secrète."

Max le regarda avec surprise :

"Une carte secrète ? Une carte de quoi ? De la forêt ? Pour aller où ?"
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:26

"Une carte secrète ? Une carte de quoi ? De la forêt ? Pour aller où ?"

Elvir eu un fin sourire. Ce garçon ne connaissait-il pas les secrets que pouvait avoir un homme ?
Cependant, si l'attitude du vampire était légèrement plus amicale, celle du Loup devint plus agressive.

#Cet imbécile s'est persuadé qu'il avait besoin d'un deuxième compagnon. Et pas n'importe lequel s'il te plait !#

"Un dragon noir." Finit Elvir avant que Vása n'ait pu dire quoi que ce soit. "Je pense que je vais pouvoir te le présenter."

#Mais méfie-toi, il ne lui obéis pas entièrement, il pourrait parfaitement ne faire qu'une bouchée de toi !#

Elvir secoua la tête de droite à gauche.

"Il sait qu'il ne doit rien faire pour me causer du tort, mais je ne peux pas soumettre un être aussi puissant. Lorsqu'il ne m'obéit pas je lui fait comprendre mon mécontentement."

Ils continuèrent à marcher un certain temps, puis le vampire estima être à distance suffisante. Un bruissement d'ailes se fit alors entendre, puis le dragon vint se poser avec nombres de craquements de branches et d'arbres. Secouant la tête pour se libérer un espace suffisant, l'animal fit tomber encore une dizaine d'arbres.

"Bon, le voila. Comment tu le trouves ?"
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:40

Un... Quoi ?! Un dragon noir ?! Max ouvrit de grands yeux stupéfaits : les dragons, ça n'aime pas trop la forêt, alors lui n'en avait jamais vu... Et, lorsque les arbres au dessus d'eux se mirent à pleurer avant de s'écrouler à l'arrivée de l'animal, Max eut tellement peur qu'il sursauta avant de tomber en arrière, la queue entre les jambes. Ne parvenant à écarter son regard émerveillé mais aussi apeuré de la bête, il resta immobile un long moment : Alors... alors c'était ça un dragon ?!
...
Un sourire illumina lentement son visage :

"Ouaaaah... !"

Oui, voilà qui devait à peu près résumer ce qu'il en pensait...
Max se releva fit quelques pas dans la direction du dragon, mais à un nouveau mouvement un peu brusque de celui ci, refit trois pas en arrière pour se retrouver derrière Vasa. Une oreille en arrière, l'autre dressée, il demanda d'une petite voix :

"Heu... Il n'a pas vraiment faim là, n'est ce pas ?"

HJ/ je croyais que tu voulais finir ça rapidement ? ^^"
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:57

HJ/ voui moi aussi je croyais ^^"

"Heu... Il n'a pas vraiment faim là, n'est ce pas ?"

"Je ne peux pas te le garantir. Je ne sais pas ce qu'il a mangé ni à quand remonte son dernier repas."

Le Loup observa les crocs du dragon et eut un faible soupir avant de s'adresser aux deux bipèdes.

#Il a encore un bras accroché entre deux crocs. Je ne pense pas qu'il a apprécié d'être dérangé en plein repas.#

Comme pour accentué ses propos, le dragon poussa soudainement un rugissement qui eu pour mérite de faire s'envoler tous les oiseaux des environs instantanément. Cependant, l'ouïe du vampire et du Loup en avait prit un sacré coup.
Se dressant sur ses pattes arrières, le dragon s'envola en rugissant une nouvelle fois puis s'éloigna, retournant surement à son repas.

#C'est pour ça que je l'aime pas !# Conclut Vása en s'ébrouant.

HJ/ Mais je vois pas comment faire pour finir le rp ^^"
Elvir
Elvir

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:25

Max secoua la tête lentement, le regard écarquillé :

"Oui... il fait un peu peur !"
Max
Max

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant