AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Les femmes ne savent pas se battre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyMar 26 Avr - 20:25

Elvir et Vása s'étaient re-matérialisés près des montagnes. Cette journée était loin d'être terminée et la présence du lac paressait indispensable au vampire. En effet, son compagnon souffrait d'avantage que lui de la chaleur (lui il s'en fout un peu donc bon) et il valait mieux pour lui d'être proche d'un point d'eau. Il ne s'y jetterait peut-être pas comme au lac noir, mais il pourrait au moins se désaltérer.

Le vampire sortit sa dague et, pour la première fois depuis plusieurs lunaisons (oui, il ne compte pas en jours mais en lunaisons ... et celui qu'est pas content, c'est pareil =P), il décida de l'aiguiser. Avisant une pierre non loin, il s'en empara et commença son affaire.
Le Loup était attentif aux moindres gestes d'Elvir mais, après plusieurs minutes, il tourna une oreille vers les montagnes lorsqu'il entendit un son lointain. Au même instant, le vampire avait cessé son geste et tendait l'oreille également. Il n'y avait pas de vent pour leur porter les odeurs, le duo devait donc se débrouiller avec la seule aide de leur ouïe.
Cependant, l'odorat plus affuté du Loup lui permit d'identifier clairement ce qui leur arrivait dessus.

#Un humain accompagné d'un cheval.#

Un infime acquiescement de la tête suffit à Vása pour comprendre que le vampire avait compris et, à son sourire, il comprit aussi que l'imprudent ferait un excellent repas. Car les quelques gouttes de sang qu'il avait pu prélever sur Lili ne suffisait amplement pas à Elvir pour continuer à agir normalement.
Et le cheval finirait sans aucun doute, en grande partie, dans l'estomac du Loup. (méchant !!)
Le vampire finit donc tranquillement d'aiguiser son arme. Il ne servait à rien de s'affoler. Après quelques secondes, un rictus mauvais apparut sur son visage.
Son déjeuner arrivait.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyJeu 28 Avr - 18:57

Hj : xDDD, j'avais pas vu le titre x) si t'en as marre qu'il s'en prenne plein la gueule, arrange-toi pour qu'il ne se batte pas cette fois-ci... ou fais-lui rencontrer Gavi, il sait pas encore se défendre xD

« Siobhan… Alors tu vas devoir abandonner la figure de Madame Selmar-Vaënir ? C’était pourtant ton rôle le plus convaincant. Comment vas-tu faire pour approcher Blackast ? »

La jeune femme trempa un pinceau dans le henné rouge sang et commença à tracer, sur le dos de l’ange déchue, de fines arabesques.

- Je n’y peux rien. Je suis recherchée. Si j’y retourne avant un bout de temps, je serai reconnue, traquée. Il paraît qu’ils ont même demandé audience à la dirigeante du clan de la Lumière… Il me faut une autre couverture.

« D’autant que nous visons de plus en plus haut. Il va falloir se rapprocher de la capitale, si nous voulons agir au sein même du gouvernement. Tu as une idée ? »

- Peut-être… Et peut-être pas. Si je veux garder les atours dont se paraît ma châtelaine, je pensais à une courtisane. Après tout, quelle différence entre ces deux figures, si ce n’est le rôle de l’argent ? Mais on risque de me reconnaître… Il me faudrait un accessoire qui me dissimule aux yeux de ceux que je séduis.

« Un masque ? »

Siobhan esquissa un sourire.

- Pourquoi pas… Un masque. Et une fois en action, plus personne ne penserait à me reconnaître…

« Mais, Siobhan… Tu supporterais ? Ce rôle… Il est vraiment terrifiant. »

Le regard vert clair de la jeune femme se voila.

- J’ai connu pire… Je crois. Et l’enjeu en vaut la chandelle.

Du moins, elle l’espérait… Le pinceau arrêta son mouvement, celle qui le tenait se leva et alla se rincer les mains.

« Voilà ! Laisse sécher une demi-heure, je veillerai à ce que personne ne te dérange. »

Siobhan adressa un sourire à la jeune fille.

- Merci, Izzy. Avant de partir, j’ai quelques informations à faire circuler. D’abord… Notre plus jeune recrue, c’est Esteban, n’est-ce pas ?

La dénommée Izzy acquiesça.

- Demande à un de nos coursiers de lui faire parvenir un message : rendez-vous dans quatre jours, devant le cinquième pont du Sillon des Flammes. Je m’assurerai de ses progrès en combat. Et dans dix jours, Yven nous fera entrer au palais de Blackast, souviens-toi. Nous serons les quatre habituels, plus quelques combattants de la Promesse que je te laisse le choix de sélectionner. Pas plus de trois. Ah, et je vais aussi m’absenter quelques jours hors du territoire : le temps qu’on m’oublie un peu, et j’ai possiblement quelques informations à récupérer du côté du clan de l’Eau. Je te laisse gérer tout ça, le temps de mon retour ? Je te fais confiance.

« Pas de problème, Lune Rousse, sourit la jeune fille. Prend soin de toi. »

Siobhan lui adressa un sourire alors qu’Izzy sortait de la pièce. Puis elle se tourna vers le grand miroir accroché au mur, et se regarda droit dans les yeux.

- Ok. Cette fois…

D’un geste fluide, l’ange déchue ôta toutes les épingles qui retenaient ses cheveux sur sa nuque, laissant les mèches rousses s’étaler souplement autour de son visage. Puis elle ébouriffa d’une main la chevelure soyeuse, tandis que de l’autre elle ôtait tous les bijoux qu’elle portait. Lorsque son tatouage fut sec, elle enfila un tee-shirt blanc déchiré aux manches, s’enserra la taille avec une ceinture de cuir usé, enfila un short en jean lacéré et des bottines en daim clair. Puis elle se planta devant le miroir à pieds et adressa un sourire en coin à son reflet.

- Sauvageonne.

Elle sortit rapidement de la pièce et du bâtiment qui leur servait de planque, alla seller sa jument, accrocha son épée à la selle, se saisit au vol d’un arc et d’un carquois, puis, juchée sur Ambár, s’éloigna du clan des Ténèbres.

--------------------------------------------

Il y a de ces personnes que l’on reconnaît immédiatement.
Et l’homme qui apparut dans le champ de vision de Siobhan était de celles-là.
Vampire.
Ténèbres.
Et pas de ceux qui veulent se repentir.
La jeune femme descendit lentement d’Ambár, et mena sa jument aux abords du Lac Glacé pour qu’elle puisse s’abreuver. Ses yeux verts clairs ne quittaient pas la silhouette sombre du regard.
Au pire, s’il l’agressait… ça ferait toujours une créature maléfique de moins.

HJ : si ça tente quelqu'un, quand j'aurais le temps et la motivation, j'apporterai des précisions sur le fonctionnement de la Promesse de l'Ombre Wink
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyJeu 28 Avr - 19:21

HJ/ Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Sad
De toute façon j'avais pas prévu d'engager le combat ! Naaaaaaaa !!!!! Razz


L'humain arriva et Elvir daigna relever la tête. En découvrant l'identité de son futur déjeuner, il eut un fin sourire. Une humaine ... Ça serait plus facile que prévu.
Le vampire planta son regard dans celui de la jeune femme et Vása posa le sien sur son compagnon. En voyant sa fine encolure, le Loup se lécha les babines. D'un geste, Elvir lui fit comprendre de ne pas le toucher. Pas tout de suite en tout cas.

Le vampire se leva et détailla la jeune femme. Elle faisait autant civilisée que lui. Ca allait être comique tiens ! Puis son regard dériva vers la jument qui s'abreuvait. Depuis quand les femmes comme elles avaient-elles des montures comme celles-ci ?
Reportant son attention sur l'humaine, il constata que celle-ci n'avait toujours pas détourné le regard. Comme il n'était pas du genre à penser "ouais c'est normal, c'est parce que je suis trop beau !", Elvir se sentit agressé et se mit aussitôt sur la défensive. Il fit quelques pas vers elle puis s'arrêta.

"On ne t'a jamais dit que c'était malpoli de fixer les gens comme ça ?"

Allure hautaine, voix glaciale, et ses yeux vous transperçant ... Elvir était de retour !
Vása s'approcha également et prit une allure menaçante ... envers la jument.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyDim 1 Mai - 14:43

"On ne t'a jamais dit que c'était malpoli de fixer les gens comme ça ?"

Froid, meurtrier, arrogant, provocateur. Siobhan l'avait vu venir. Elle releva le menton dans une attitude de défi.

- On ne t'a jamais dit que c'était malpoli d'adresser la parole aux gens sans se présenter ?

Elle singeait le vampire dans une attitude clairement provocatrice. Il avait de la répartie ? Tant mieux, Siobhan aussi. S'il croyait pouvoir la surprendre aussi facilement, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... ou mieux, jusqu'à l'épaule.
La monture de la guerrière piaffa soudain. Le loup géant semblant être compagnon du vampire s'était approché, et fixait à présent la jument d'un air... délectable.
Tout se passa alors très vite. Se désintéressant de l'inconnu des Ténèbres, Siobhan avait saisi une flèche, bandé son arc, et le pointait à présent sur le loup avec une lueur de mauvaise augure dans son regard vert clair.

- Toi le clebs, si tu continues à regarder Ambár comme un steak géant, c'est la dernière chose que tu pourras faire de ta vie.

Son ton n'admettait aucune réplique. Cette rencontre promettait d'être orageuse...
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyLun 2 Mai - 18:45

HJ/ Si tu le cherches tu le trouves ^^


"On ne t'a jamais dit que c'était malpoli d'adresser la parole aux gens sans se présenter ?"

Elle voulait vraiment jouer ? Le ton du vampire se fit plus froid et plus sec.

"Généralement, je ne prend pas la peine de leur adresser la parole. T'es-tu présentée toi ?"

Mais la jeune femme ne lui répondit pas. Au lieu de cela, elle tira une flèche et visa le Loup avec. Celui-ci grogna et hérissa ses poils, mais avant que lui ou l'autre puissent faire quoi que ce soit, Elvir s'était déjà interposé, dague en main et une lueur mauvaise dans le regard. Son attitude entière prouvait qu'un seul mouvement suspect de la jeune femme suffirait à la tuer. D'un ton plus froid que précédemment, Elvir averti la jeune femme, lui adressant également un regard meurtrier.

"Ose le toucher et tu auras affaire à moi !"

Si la position dans laquelle était le vampire ne suffisait pas à faire comprendre à l'humaine qu'elle devait être plus méfiante et surtout moins agressive, sa phrase devrait être amplement suffisante.


HJ/ Combat ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyLun 2 Mai - 22:18

"Généralement, je ne prend pas la peine de leur adresser la parole. T'es-tu présentée toi ?"

Siobhan leva un sourcil ironique.

- Habituellement, c'est le premier qui parle qui se présente.

Puis l'attitude du vampire envers elle devint franchement agressive. La jeune femme aurait bien répliqué que c'était le loup qui avait commencé, mais soudainement cette attitude puérile la lassa. Elle abaissa son arc, et lâcha :

- Bon, ça suffit. Vous savez quoi ? C'est ridicule.

Provoquer les gens à tout prix... Siobhan ne cherchait pas le combat. Là, maintenant, elle n'avait pas envie de combattre. Elle se battait perpétuellement contre ce que certains appelleraient une cause perdue, alors à l'extérieur du clan des Ténèbres, autant qu'elle évite les conflits le plus possible.
Elle était juste... fatiguée.

- Si vous pouviez juste dire à votre grand chien de laisser ma jument boire tranquille, on pourrait peut-être en rester là.

La guerrière attacha arc et carquois sur la selle, et récupéra son épée. De guerre lasse, elle se laissa tomber contre une paroi rocheuse.

- Siobhan.

Elle leva ses yeux verts clairs vers le vampire.

- Vous vouliez que je me présente, c'est fait.
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyLun 2 Mai - 23:04

Comme prévu, la jeune femme se détourna du vampire. Celui-ci haussa un sourcil lorsqu'elle dit que c'était ridicule.
Se défendre était ridicule ? Défendre son compagnon était ridicule ? A moins que ce ne soit la mise en garde ? Elvir s'en souviendrait. Plus d'avertissements.

"Si vous pouviez juste dire à votre grand chien de laisser ma jument boire tranquille, on pourrait peut-être en rester là."

Elvir n'avait pas bougé d'un pouce et répondit sèchement :

"Premièrement c'est un loup et non un chien, et ensuite il comprend ce que vous dites."

Puis la jeune femme eut finit de ranger ses affaires et elle se présenta. Le vampire se détendit et ramena sa dague dans son fourreau.

"Elvir."

Il désigna d'un mouvement le "chien" à ses côtés.

"Vása."

Le nommé grogna légèrement, mais Elvir le fit taire rapidement.

#Je pars chasser alors.#

#Et ...#

#Je t'en ramène un, j'ai compris.#

Sans rien dire de plus, le loup se retourna et partit au petit trot, suivit du regard par le vampire. Lorsqu'il disparut, Elvir s'assit et posa ses yeux sur la jeune femme. Vraiment étrange.

"Vous n'êtes pas une simple humaine n'est-ce pas ?"

Elle avait une odeur différente.
Pourtant, le vampire avait l'air surpris. Comme s'il ne s'y attendait pas. Comme s'il n'avait pas compris. Pourquoi son flair avait-il mis tant de temps à l'en informer ? Vása avait-il senti lui ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit alors ? Soudain, un éclair le frappa, et e regard d'Elvir se fit plus dur.

#Saleté de fondatrice !#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyMar 3 Mai - 14:27

"Premièrement c'est un loup et non un chien, et ensuite il comprend ce que vous dites."

Un loup et non un chien ? Sans blague... Siobhan n'était pas stupide au point de faire la différence entre les deux canidés. Quant à comprendre ce qu'elle disait... La guerrière leva un regard plein de lassitude vers le loup géant.

"Au temps pour moi."

Au grand soulagement d'Ambár, le dénommé Vása s'éloigna finalement, et Siobhan resta seul avec le vampire. La jeune femme tournait et retournait son épée entre ses doigts, cherchant de possibles imperfections. Le regard qu'Elvir fixait sur elle la gênait. Ell s'apprêtait à lui demander des comptes lorsqu'il lui posa une question inattendue.

"Vous n'êtes pas une simple humaine n'est-ce pas ?"

Siobhan releva ses yeux verts clairs et apposa son regard sur le vampire.

"Non. Si on peut qualifier les humains de simples."

C'était tout. Lui dire ce qu'elle était... qu'il trouve lui-même. Même dans la Promesse, seules trois personnes en plus d'elle étaient au courant de sa véritable identité. Alors la dévoiler à un inconnu, qui plus est aussi antipathique ? Plutôt mourir !
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyMar 3 Mai - 20:04

"Non. Si on peut qualifier les humains de simples."

Elvir haussa les sourcils. Les humains ne servaient à rien. Ils étaient faibles.
Mortels.
Mais il était vrai que leur sang avait meilleur goût que celui des animaux.
Le vampire posa son regard sang sur le lac. Pas une ride ne venait perturber le calme de l'endroit.
Reposant.
Puis, il questionna la jeune femme :

"Côtoyez-vous souvent les humains pour dire cela ?"

Simple question, sans animosité. Juste une demande.
Car s'ils pouvaient se rendre utile, alors pourquoi ne les exploiterait-il pas ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyMer 18 Mai - 11:37

"Côtoyez-vous souvent les humains pour dire cela ?"

Siobhan fit un geste vague de la main.

"Des humains, des elfes noirs, des démons, parfois, des vampires... Et je me trompe peut-être, mais vous, vous ne devez pas en côtoyer souvent pour me demander ça. Sur Terre, rien n'est simple. A mon opinion, seules les personnes ayant une assez haute estime d'elles-même pour mépriser les autres se permettent de qualifier certaines personnes de simples."

La jeune femme jeta un regard de biais à Elvir.

"Êtes-vous de celles-là ? Vous imaginez-vous plus puissant, plus fort, plus intelligent que les autres pour les rabattre au rang d'inférieurs ?"

Ses yeux vert clair se vrillèrent dans ceux, pourpres, du vampire.

"M'estimez-vous inférieure à vous ?"
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyMer 18 Mai - 19:17

Le vampire écouta la jeune femme lui poser toutes ses questions, puis il prit un temps pour y répondre.
Non, il ne se considérait pas comme le meilleur ... Mais de là à accepter qu'un humain soit comme lui ! Faut pas exagérer non plus ! Quant à elle ... Elvir la détailla un instant.
Inférieure n'était pas le mot, il sentait qu'elle avait une force considérable. Mais de là à être son égale ... Une femme quoi !
Prenant une grande inspiration, le vampire répondit, d'un ton très calme à la jeune femme (visiblement facilement irritable) :

"Je ne vous considère pas comme inférieure. Mais les humains ne servent à rien. Vous ne comprenez surement pas mon point de vue, mais ..."

Elvir laissa sa phrase en suspens et huma l'air en relevant la tête.
Odeur de sang. Faible.
Il était loin. Il mettrait du temps à revenir. Mais il avait au moins trouvé quelque chose.
Un sourire sadique aux lèvres, le vampire se rappela soudain qu'il était en pleine 'conversation'. Il reposa son regard sur la jeune femme puis finit sa phrase.

"Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais dit de quelqu'un qu'il m'était inférieur. En revanche, qu'il me servirait de repas, ça ... C'est à cela que les humains servent."

Le sourire effrayant qui s'était dessiné sur son visage s'élargit, puis il demanda à la jeune femme :

"Comment résister à l'appel d'un cou tendu, d'une peau pâle ? Comment refuser de goûter à leur sang ? Lorsque vous avez faim, refusez-vous un bon repas lorsqu'il se présente ?"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyJeu 19 Mai - 20:23

"Je ne vous considère pas comme inférieure. Mais les humains ne servent à rien. Vous ne comprenez surement pas mon point de vue, mais ..."

Siobhan leva un sourcil ironique.

"Oh, mais si ce n'est que ça je comprends parfaitement votre point de vue ! Mais vous... A quoi servez-vous, au juste ? Pensez-vous "servir", comme vous dites, plus que les humains ?"

La jeune femme aurait parié qu'il n'avait jamais réfléchi à la question... Elle se leva, l'épée en main, tandis qu'Elvir retournait sur elle un sourire carnassier.

"Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais dit de quelqu'un qu'il m'était inférieur. En revanche, qu'il me servirait de repas, ça ... C'est à cela que les humains servent. Comment résister à l'appel d'un cou tendu, d'une peau pâle ? Comment refuser de goûter à leur sang ? Lorsque vous avez faim, refusez-vous un bon repas lorsqu'il se présente ?"

Siobhan eut un sourire moqueur.

"Ma foi, cela dépend de par qui il m'est présenté. Et puisque vous parlez de repas, comment se fait-il que je n'aie toujours pas servi au vôtre ? Est-ce parce que je ne suis pas humaine ? Vous n'avez pas précisé quel sort vous réserviez aux autres races qui croisaient votre chemin..."
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyJeu 19 Mai - 23:12

Le sourire du vampire disparut lorsque la jeune femme le rembarra. De quel droit se permettait-elle cela ? Toutefois, il réapparut bien vite lorsqu'elle lui demanda la raison pour laquelle elle n'était pas devenue un repas. Toujours assis (puisque nullement impressionné par elle), Elvir ricana puis répondit :

"Si tu y tiens tant que ça, je peux m'arranger."

Si tôt dit, si tôt fait, le vampire se téléporta juste derrière la jeune femme et lui plaça sa dague sous la gorge, lui empêchant ainsi d'esquiver le coup et de se dégager.

"Alors ? Un dernier mot avant que je n'en finisse avec toi ?"

Le vampire repassa au tutoiement sans vraiment s'en rendre compte.
De toute façon, le vouvoiement n'était pas pour lui ...
Et puis au pire, si ça la dérangeait, elle n'était pas dans une position de force pour protester !
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptySam 21 Mai - 12:03

"Si tu y tiens tant que ça, je peux m'arranger."

Aïe. Cela, Siobhan s'y attendait.
Mais la froide morsure de la lame sur sa gorge ne lui fit rien. Elle avait déjà connu pire.
Et elle n'avait pas peur.

"Alors ? Un dernier mot avant que je n'en finisse avec toi ?"

La guerrière eut un sourire.

- Pas un mot. Une simple question.

Infime mouvement du poignet. Dans sa précipitation, le vampire avait-il négligé la longue épée que Siobhan tenait en main, ou la science des armes de cette dernière ? Qu'importe. Le seul fait avéré, c'est que la lame un instant auparavant dirigée contre le sol se trouvait maintenant appuyée sur le côté de la nuque d'Elvir.

- Souhaites-tu vraiment mourir avec moi ?

La jeune femme ne souriait plus. Elle avait parfaitement confiance en ses capacités, et pour cela elle savait que si le vampire se décidait à lui trancher la gorge, elle aurait le temps de faire de même.
A sous-estimer tout le monde, on se retrouve parfois dans des postures que l'on n'aurait même pas imaginé. C'est pourquoi Siobhan ne sous-estimait jamais personne. Même Elvir, elle l'avait provoquée consciemment en sachant qu'il pouvait l'attaquer à tout instant... et qu'à ce moment, elle ne serait pas impuissante.

- Et maintenant qu'on a un peu de temps devant nous, je te repose encore une fois ma question d'avant, qui apparemment te fait ombrage : penses-tu servir à quelque chose, plus que les humains, plus que moi ? Moi-même, j'estime ne pas servir à grand-chose pour autrui. Je l'assume, et même je le revendique. Si l'on sert, c'est que l'on est asservi. Si l'on ne sert pas, c'est qu'on est libre.

Siobhan eut une ombre de sourire.

- Alors ? Es-tu utile pour autrui, et esclave ? Ou inutile et ton seul maître ?

Hj : non mais sans blague, à quoi il sert, l'autre là ? xD
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyDim 22 Mai - 12:27

HJ/ A rien ou juste à faire chier le monde \o/


Elvir ne fit aucun mouvement, aucun geste de recul lorsque la lame de Siobhan se posa contre sa gorge.

Souhaites-tu vraiment mourir avec moi ?

Le vampire eut un fin sourire :

"Mourir ne me fait pas peur."

Elvir se tut pendant que la jeune femme posait sa question pour la seconde fois.

"Ta question ne me fait pas 'ombrage' comme tu dis. Je préférais juste commencer par toi."

Le vampire serra en peu plus la jeune femme contre lui et lui murmura sa réponse à l'oreille :

"Je me fiche bien de savoir si je suis utile aux autres ou non. Je ne suis pas asservi et je n'obéis qu'à mes propres règles. Selon toi, je ne servirai donc à rien."

Elvir baissa le bras qui tenait la dague et rendit sa liberté de mouvement à la jeune femme.

"Selon moi, ceux qui ne servent à rien n'ont pas à vivre. Je te propose donc de me tuer si cela te chante."

Et, comme pour appuyer plus encore ses paroles, le vampire tendit le cou.
Mais tandis qu'il était prêt à mourir, le loup revint en trottant de sa chasse, tenant entre sa gueule le poignet d'un humain. L'humain en question était mort depuis longtemps.
Lorsque Vása aperçut la position du vampire, il lâcha sa prise et bondit sur le duo. Il rata la guerrière mais atterrit de tout son poids sur son compagnon.

#Mais qu'est-ce que tu fous abruti ??# (HJ/ Pour la visibilité, je laisse ses paroles en gras)

Elvir se redressa tant bien que mal, repoussa le Loup et grogna, mécontent. Il vit l'état de la proie et fusilla du regard le chasseur.

#Et toi alors ? Tu aurais pu le ramener vivant non ?#

#Il faisait trop de bruit, c'était insupportable ! Si t'es pas content tu te débrouille pour t'en trouver un toi-même.#

Vása s'écarta puis après un instant passé à observer la jeune femme il ajouta, moqueur :

#Mais je doute que tu puisses faire quoi que ce soit seul puisqu'une femme a presque réussi à te tuer.#

#Elle n'a jamais eu la moindre chance de me tuer !# Répliqua Elvir, acide.

Le Loup gronda, plaqua ses oreilles en arrière et montra les crocs au vampire.

#Si j'étais pas arrivé à temps, tu crois sérieusement que tu serais encore en vie ? Elle avait sa lame contre ta gorge. Tu lui offrais ta gorge !! Ne sois pas trop sur de toi, ça pourrait te nuire.#

Puis, il se retourna et alla se coucher près de l'humain. Avant de planter ses crocs dans sa tendre chair, il répéta une nouvelle fois le terme qu'il pensait le plus approprié au vampire, à ce moment donné :

#Imbécile !#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptySam 28 Mai - 22:43

Hj : désolée de te demander ça maintenant, mais ça ne m'était pas venu à l'esprit avant... elle entend les échanges de pensées des deux ?
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyDim 29 Mai - 22:03

HJ/ Ah oui j'ai pas précisé désolée ^^" Donc non elle n'entend pas leur échange (sinon elle va jubiler XD)
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyLun 30 Mai - 17:06

♫ Baston ! Baston ! ♫

( Je sors ---> )
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyLun 30 Mai - 22:16

Hj : en fait je crois qu'elle aurait surtout apprécié le "Imbécile" de fin x)

Timing parfait. Car sans l'arrivée -providentielle pour Elvir- du loup, nul doute que Siobhan l'aurait tué. Avait-il à ce point confiance en ses capacités, ou était-il tout simplement idiot ? Sans doute les deux, mais au vu de ce qui s'était passé avant la jeune femme penchait plutôt pour la deuxième proposition.
La guerrière jeta un regard acéré au grand prédateur lorsque celui-ci commença à manger le cadavre qu'il avait ramené. Cette action la révulsait, mais elle n'était pas en mesure de lui reprocher quoi que ce soit. Et puis, elle avait à faire. Dans trois jours, elle devrait être revenue dans le Clan des Ténèbres.
Dédaignant les deux carnivores, Siobhan leur tourna le dos et alla récupérer sa jument par la bride, qui tremblait sur ses jambes mais était fidèlement restée à ses côtés. La jeune femme la flatta en lui parlant doucement, puis raccrocha son épée sur la croupe d'Ambar, se mit en selle et fit avancer sa jument d'une impulsion. Puis, rappelant la politesse à l'ordre, elle se tourna une dernière fois vers Elvir et lui adressa un sourire ironique.

- Au plaisir de ne jamais te revoir !
Siobhan
Siobhan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... EmptyMar 31 Mai - 21:01

HJ/ Oui je m'en doutais aussi, mais bon elle doit bien s'en douter depuis le temps non ? XD


"Au plaisir de ne jamais te revoir !"

"Plaisir partagé !" Répondit le vampire en lui lançant un regard mauvais.

Et tandis que la jeune femme s'éloignait, Elvir se rassit et regarda le Loup finir son repas.

#Tu n'en veux pas ?# Demanda ce dernier, étonné.

#La chair morte n'est pas appétissante. Cela me répugne !#

Vása souffla, arracha un lambeau de peau du défunt et répondit :

#C'était bien la peine de me faire cette scène alors !#

Le vampire tourna la tête mais ne répondit pas. Il n'avait pas totalement tort ... pas totalement car il lui avait bien demander de lui en ramener un aussi !
Quand le Loup eut finit son repas, il se coucha sur le flanc et s'autorisa un petit repos. Elvir quant à lui s'allongea sur le dos, les yeux perdus dans l'immensité des cieux.
Que feraient-ils après ?


HJ/ A fermer donc ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les femmes ne savent pas se battre ... Les femmes ne savent pas se battre ... Empty

Contenu sponsorisé



Les femmes ne savent pas se battre ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les femmes ne savent pas se battre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser