AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 EmptyJeu 26 Mai - 16:53

Nom: Elle préfère garder ça confidentiel ,)
Prénom: Jäde ( avec ou sans accent )
Age: 22 ans
Sexe : ♀
Race: Humaine ( aux dernières nouvelles du moins... )

Description : Jade est ce qu'on peut appeler une belle femme. Très belle même. Elle a des formes pulpeuses et sait mettre en avant des atouts. Ses cheveux roux contrastent superbement avec ses grands yeux d'une couleur assez indéfinissable, tirant sur le vert/doré/marron. Elle a un visage plutôt angélique... M'enfin vaut mieux s'en méfier quand même. Hormis ça, elle est plutôt petite ( ~ 1m58 ) et aime s'habiller avec des couleurs claires et acidulées. Sa grande passion : les motifs à fruits.

Histoire : Jade a toujours aimé n'en faire qu'à sa tête, et dès son plus jeune âge, elle rendait la vie dure à ses parents. Heureusement pour eux, elle a quitté la maison familiale très tôt, l'année de ses quinze ans. Après son départ, elle a vite appris à se servir de la magie, et à la perfectionner selon ses goûts... En effet, Jäde maîtrise des sorts en relations avec des fruits. Elle adore ça. Les fruits. Personne n'a jamais su pourquoi... Même elle à vrai dire.

Cela dit, l'art majeur qu'elle maîtrise c'est le vol. Bourse d'or, bijoux, armes... Rien n'échappe à son oeil averti. Elle peut subtiliser n'importe quoi, en très peu de temps, et sans que personne ne s'en aperçoive. Ca l'amuse beaucoup, et ça peut aussi être très utile pour marchander, ou simplement se faire de l'argent facilement.

Caractère : Jade est assez hautaine et sûre d'elle. De plus elle est cleptomane et manipulatrice. Quoiqu'il arrive, elle saura toujours arriver à ses fins, quelqu'en soit la manière. A part ça, elle est plutôt d'un nature souriante, et aime rire ( même si c'est au dépend des autres... ).
Ensuite, comme vous l'aurez compris, son péché mignon c'est les fruits. Elle a un faible pour les agrumes et les fruits rouges. Notamment les citrons, les cerises, et les fraises. Elle adore tout ce qui est fruité, et son apparence révèle aisément cette exentricité, de part ses vêtements et ses bijoux.

Monture : Aucune.
Signe particulier : Un bonnet D ? *shot*

Clan: Terre
Pouvoir : Maîtrise une magie un peu particulière qui concerne... Les fruits. ( surprise! )
Côté: Neutre
Rôle : Voleuse professionnelle.
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 EmptyJeu 26 Mai - 18:40

une voleuse !! et 'pulpeuse' en plus !! elle va plaire à robin ! xD
(enfin, s'il arrive à détourner ses pensées de saima, et ça c'est pas gagné !)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 EmptyJeu 26 Mai - 18:51

Owii \o/
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 EmptyJeu 26 Mai - 19:29

Et une voleuse de plus, une ! \o

*compte sur ses doigts* Alors, ça fait Robin, Oscar, maintenant Jäde ...
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 EmptyVen 27 Mai - 22:22

l'avatar il est coule \o/
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 EmptyVen 27 Mai - 22:28

oué ! x)
en le postant, je m'étais aussi demandée quelle était la couleur de ses yeux... je trouve que tu ne t'en es pas mal sortie ! xD
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty

Contenu sponsorisé



Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cleptomane ? Non... C'est pas moi.. J'ai un alibi ! J'étais au cinema D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser