AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Ven 10 Juin - 16:06

HJ/ Vui !!! Merci \o/ ^^

-C’est cela, oui, en quelque sorte. Fit le prince en regagnant sa place de seigneur. La cour regorge de complot, de discussion en tout genre. Les menaces peuvent êtres déguisées ou pas. Ton rôle consiste à te balader un peu partout. A tendre l’oreille et jouer au toutou qui ne comprend rien. Ce ne devrait pas être trop compliqué pour toi.

Ajouta-t-il malicieusement avec un clin d’œil joueur :

-Dès que tu auras vent d’un danger, préviens-nous, nous prendrons alors les mesures nécessaires… qu’elles concernent le trône ou les nobles. Ne cherches pas à me défendre uniquement. Si jamais tu assistes à de la persécution… il faudra aussi intervenir. Je veux un monde de paix, un endroit où il fait bon vivre. J’ai énormément de boulot, je le sais bien, mais je suis un elfe. J’ai encore bien du temps devant moi, si je ne suis pas tué avant, pour peaufiner ce rêve...

Et quel rêve pour un enfant de douze ans !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Sam 11 Juin - 12:59

HJ/ hey sinon illena pourrait passer au chateau, non ? Je suppose que comme son père était un personnage important, et qu'il est mort, elle doit avoir de nombreuses affaires dont elle doit s'occuper dans le coin... ça vous dit ?

Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Lun 13 Juin - 12:52

Vui si tu veux =). Et puis comme on galère un max à faire avancer le rp en ce moment
Wink
Moi je suis ok ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mar 14 Juin - 11:39

HJ/ Pas de soucis pour moi non plus =)

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mar 14 Juin - 13:48

HJ/ alors je m'incruste ! ils sont toujours dans la cité n'est ce pas ?

Illena évita avec un juron une calèche qui montait à folle allure vers les beaux quartiers, manquant de renverser la plupart des pauvres piétons : que les dieux aient pitié et ne tuent que ce chauffard au prochain accident !
Bon, mais ceci n'était pas son problème du moment : elle devait se rendre au palais pour les histoires de succession, mais ne pouvait certainement pas s'y rendre ainsi ! Cependant, si elle trouvait une tenue correcte, il paraitrait étrange que la fille et héritière de Lord Afkaren se déplace ainsi seule jusqu'au palais, sans même une voiture ni un seul garde !

Illena continuait donc de marcher en direction du palais, assez lentement pour se donner le temps de réfléchir. Soudain, elle releva son visage et se retourna vivement sur l'animal qu'elel venait de croiser :

"Aulë ?!!"

Ah ! Peut être n'aurait-elle pas du ? Trop tard, de toute façon !

HJ/ je laisse comme ça ? ^^

Race : humaine
.
Clan : terre
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mar 14 Juin - 15:10

HJ/ C'est bon Illena =)

Aulë écouta attentivement les paroles du gamin. Ses doutes se révélaient donc exacts : les complots et les traitres ne manquaient pas dans une Cour. La pique que lui lança le petit prince fit sourire le loup qu'il était. Il s'était déjà comporté comme un chien avec Lena, il pouvait parfaitement recommencer. Même si son honneur de loup en prenait un sacré coup !
Puis, lorsque Wenceslas eut finit d'énoncer les nouvelles responsabilités de "son" loup, celui-ci se redressa.

"Avons-nous le temps de retourner dans la cité ? J'aimerais me promener une nouvelle fois dehors avant de devoir trainer partout dans le palais."

Après avoir donné son accord, le jeune prince et Aulë sortirent donc de l'arbre royal et empruntèrent de nouvelles rues.
Le loup était aux anges. Il vagabondait de ci de là tout en se remémorant son passé d'humain. Quel bonheur de pouvoir retourner sur les lieux qui avaient bercé son enfance !

"Aulë ?!!"

Le loup stoppa net et se retourna.

#Lena ? Que faites-vous là ?#

S'adressant au gamin, il présenta la jeune femme.

#Wenceslas, voici Lena. La jeune femme dont je t'ai déjà parlé."

HJ/ Ça va comme ça ?

Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mar 14 Juin - 16:16

HJ/ oui ça me va (même si je ne sais pas si c'est à moi que tu posais la question...)
a juste pour indication au cas où, parce que je ne l'ai pas mis, elle est déguisée là ^^

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mar 14 Juin - 16:35

HJ/ Ok ^^ Mais je suppose qu'avec son odorat il peut quand même la reconnaitre non ? Et puis il a pas dit son nom à beaucoup de gens non plus ^^"

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mar 14 Juin - 19:01

De retour dans le centre de la cité. Enfin pas tellement dans le centre quand même puisque d’un point de vu mathématique … ok j’arrête.
Toujours est-il qu’avançant tranquillement dans la rue, le duo fut soudainement stoppé par une voix inconnue.
Inconnue ?
Visiblement non, puisque ladite voix interpellait Aulë et que celui-ci paru d’ailleurs la reconnaitre. Détaillant la nouvelle arrivante avec application, le jeune prince ne put que remarquer que la « jeune femme » (puisque c’est ainsi que la nommait le loup) avait certes un air féminin avec ses traits fins, mais surtout une allure de garçon :

-Bonjour mademoiselle. Répondit-il simplement. Etes-vous fidèle à la couronne ? Avez-vous déjà révélé à quiconque l’existence d’Aulë ?

La question était posée de but en blanc. Mais c’est souvent lorsqu’on désarçonne son interlocuteur que celui-ci est le plus honnête. Or il avait besoin d’honnêteté pour prendre ses décisions vis-à-vis de la mission d’Aulë.
Après tout elle était ici. Et ici signifiait qu’elle pouvait bien tout gâcher en dévoilant le (désormais) secret du loup...

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 15 Juin - 0:40

Un jeune garçon ? Son visage lui disait quelque chose... Illena le salua d'un simple et poli mouvement de la tête, cherchant à retrouver d'où lui venait cette impression.

"Ce que je fais là ? J'ai ma foi quelques affaires à régler dans la capitale de mon clan !"

"Bonjour mademoiselle. Etes-vous fidèle à la couronne ? Avez-vous déjà révélé à quiconque l’existence d’Aulë ?"

Illena fronça les sourcils et répliqua du tac au tac, l'expression froide et ses yeux, remplis de cette volonté inébranlable, plantés dans ceux du garçon :

"Et qui êtes-vous pour me poser telles questions ?"

En même temps, elle fusillait Aulë de sa pensée : ainsi donc il avait révélé à cet enfant qu'elle était une femme ? Que lui avait-il dit d'autre encore ?! Et depuis quand son existence était-elle sensée être secrète ?! Quel rapport avec sa propre fidélité à la couronne ?! Et, finalement, retour à la question déjà posée et dont elle attendait à présent la réponse : qui était ce garçon ?

HJ/ et paf que je te retourne une question en pleine tronche ! xD

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 15 Juin - 16:41

HJ/ GRAOU !!! XD

Wenceslas toisa un instant la jeune femme déguisée.
Mais pour qui se prenait-elle ?
Puis la lumière se fit. Elle ne le reconnaissait pas, elle ne le connaissait même pas. Il brûlait d’envie de lui balancer en pleine figure sa véritable identité, juste pour voir, pour sourire et s'amuser un peu, car qui n’hésitait pas ne serait-ce qu’un bref moment devant son roi ?
Oui, mais voila, si le prince se dévoilait maintenant, il était évident que les réponses futures seraient adoucies en son sens. Rendant son air volontaire à Lena, il riposta :

-Vous esquivez souvent les questions des gens de cette façon ? Votre réponse est-elle à ce point peu avouable ? Mon nom n’importe guère, mais sachez que je suis l’ami d’Aulë.

HJ/ Bah on va aller loin ^^’ Pourquoi j’ai toujours des persos chiant ? ^^’

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 15 Juin - 17:18

HJ/ Je vous laisse vous dépatouiller j'ai rien à faire ^^

Race : vampire
Clan : Feu

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 15 Juin - 18:26

HJ/ et c'est parti pour la joutte verbale ! xD

Ignorant supperbement les premières phrases du garçon, Illena haussa un sourcil en soulignant d'un air ironique :

"Un ami d'Aulë, vraiment ? Alors ça, je n'y aurait jamais pensé ! Et qu'est ce que cet ami d'Aulë aurait donc à faire de ma réponse à ces questions ?"

Quand à la réponse elle même, elle n'avait bien sûr rien à faire avec le fait qu'Illena ne la donne pas ! A vrai dire, elle n'y avait même pas réfléchit... A cet instant, elle rendait à l'enfant son regard scrutateur.
Il n'était certainement pas n'importe qui. Par sa façon de parler, de se comporter, et les questions qu'il posait, justement, on ne pouvait douter d'un haut rang et d'une éducation tout aussi élevée. De quoi être vigilent sur la réponse à donner... s'il parvenait à la convaincre de répondre ! Parce que, mine de rien, moins on se mouille, moins il y a de danger de se noyer !
Bon dieu, dans quoi ce loup l'avait-elle fourrée ?!

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 15 Juin - 18:56

HJ/ Aaaah nan ! Je suis nulle à ça ^^’

Wenceslas releva le menton :

-Peut-être cela me permettrait-il de mieux savoir à qui je fais face, à la confiance que je peux lui accorder et à ce que je peux lui révéler ?

Peut-être même cela influencerait-il sur le destin de son interlocuteur… mais cela, le jeune prince le garda pour lui :

-Enfin si vous n’êtes guère disposée à y répondre, je propose de passer notre chemin en ayant (je l’admets) le culot de vous demandez de garder le fait qu’Aulë n’est pas un loup ordinaire … secret.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 15 Juin - 20:12

Illena n'était pas dupe :

"Et ceux à qui vous ne pouvez faire confiance, que leur arrive-t-il ?"

Vu l'air qu'il se donnait et son insistance, elle doutait qu'il se contente de leur tirer la langue...
Il lui aurait paru étonnant qu'Aule complote contre le gouvernement, Illena en déduisit donc que la bonne réponse était d'être fidèle sujet au roi... Et puis, ses recherches portant enfin leurs fruits, la jeune femme parvint soudain à mettre un nom sur le fameux visage : le jeune roi Wenceslas ! Rien que cela ! Se baladant en pleine ville avec pour seul garde un loup ensorcelé... Et bien, un ami... quel ami ! Elle comprenait mieux la question, à présent, même si tout n'était pas tout à fait éclairci !

"Enfin si vous n’êtes guère disposée à y répondre, je propose de passer notre chemin en ayant (je l’admets) le culot de vous demandez de garder le fait qu’Aulë n’est pas un loup ordinaire … secret."

Ah bon, dans ce cas il était prêt à la laisser partir comme ça, en échange d'une simple promesse ? Quoique, venant du roi, cela devait être un ordre, même si elle n'était pas sencée le savoir...
Illena soupira :

"Ah, ne vous inquiétez pas, je n'ai pour l'instant aucune raison de vous nuire... Et si je vous réponds maintenant, c'est parce que j'ai quelques affaires à régler au palais, je crains donc que mon chemin doive suivre le votre jusque là... A moins que votre petite balade ne s'éternise encore un peu ?"

Etonnement, même à présent au courrant de l'identité de la personne en face d'elle, son ton ne semblait guère avoir changé !

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 15 Juin - 21:32

L’enfant haussa les épaules :

-Tout dépend des circonstances…

Menaces à peine voilée.
Il pouvait tout faire…

- Ah, ne vous inquiétez pas, je n'ai pour l'instant aucune raison de vous nuire... Et si je vous réponds maintenant, c'est parce que j'ai quelques affaires à régler au palais, je crains donc que mon chemin doive suivre le votre jusque là... A moins que votre petite balade ne s'éternise encore un peu ?

Wen jeta un bref coup d’œil au loup :

-Non. Il est aussi tant pour nous de rebrousser chemin.

Car sa troisième escapade de la journée risquait fort de déplaire (une fois encore) au conseillé. Hé oui … quand on a des devoirs il faut les accomplir. Si c’est tout un royaume qui en dépend, on ne peut se permettre de trop grandes frasques.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Jeu 16 Juin - 11:36

Aulë suivit la conversation attentivement. Tout ne se déroulait pas aussi bien qu'il le pensait. Connaissant le caractère de la jeune femme, cela ne l'étonnait pas tellement en fait.
Puis, après quelques minutes d'échanges épineux, Wenceslas déclara qu'il leur fallait retourner au palais. Lorsqu'ils furent arrivés, le loup prit congé.

#Je vais commencer à roder dans le palais. J'espère revenir sans nouvelles.#

Car s'il entendait quoi que ce soit, cela signifierait que la couronne était en danger. Même bénin, Aulë ne voulait pas que cela puisse arriver.
Le loup laissa donc Lena et le petit prince ensemble et s'en alla d'un pas tranquille vers les divers couloirs qu'il avait visité.

HJ/ Ou comment dire que je n'ai rien à dire T_T

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Jeu 16 Juin - 23:00

Illena les suivit donc jusqu'au palais. Aule les quitta alors. La jeune femme le regarda s'éloigner en fronçant les sourcils : roder ? Sans nouvelles ? Que voulait-il dire par là ? Ah ! Etait-il le nouvel espion du roi ? Illena lança un regard au jeune garçon. Si c'était le cas, voilà qui venait de finir de lui expliquer le pourquoi des questions !

"Vous lui direz de faire plus attention, certains on des pouvoirs étonnants, et même par la pensée, les murs ont des oreilles..."

Elle s'éloigna après un salut rapide, se gardant de la révérence cérémonieuse habituelle : là n'était pas trop le lieu... et puis, elle n'avait pas envie ! De toute façon, elle espérait bien qu'ils se reverraient avant un couple d'heures !

Bon alors, maintenant... Maintenant qu'elle était dans le palais, puisqu'on les avait évidement laissés passé sans problème, elle revenait au problème de la tenue ! Essayant d'être le plus crédible possible, elle alla trouver un serviteur. S'il fut sceptique quant à son identité au départ, il préféra ne pas prendre de risque suite à ses menaces, et finalement lui trouva une salle dans l'aile réservée aux invités. Habituée aux lieux, elle ressortit bientôt impécablement propre, habillée et coiffée, comme l'exigeait la demande d'une audience. Audience de routine, soit dit en passant.

"Bonjour maitre."

L'homme d'un age certain leva les yeux par dessus ses lunettes.

"Demoiselle Afkaren, je me demandais justement quand vous passeriez."

"Quelques autres affaires m'ont retenue..."

"Certes certes, la mort de votre père n'a pas du calmer les choses, en bas."

En bas référait... au reste du monde, lui-même ne descendant proprement dit jamais de cet étage, ni même ne quittait cette aile du chateau. Un des nombreux 'conseiller' de palais, ou plutôt responsable de toute la paperasse dont le roi n'avait certainement pas le temps de s'occuper !

"Les voilà. Succession, biens, voeux et titres, il n'attendent que votre signatures, et ceux-ci celle de notre monarche."

Illena le remercia, tourna les dizaines et dizaines de pages de blabla, joua du stylo, et repartit en possession des dernières feuilles.
A présent, attendre. Attendre que sa majesté pose sa marque sur les documents. C'était la loi, les transmitions de titre devaient se faire par le roi lui même. Il n'était plus, le temps où les chevaliers étaient sacrés en public par le roi. Mais ces papiers étaient une des chose que les conseillers ne pouvaient faire à sa place. Juste les préparer pour éviter qu'il ne perde trop de temps !

Un garde vint la chercher, la conduisit à la salle. Elle croisa deux personnes qui surement devant en sortir, l'air mécontant. La jeune femme entra, et cette fois ci s'inclina avec grace comme il était de mise, et comme on lui avait si bien enseigné. Quelques formules d'usage, annonce officielle de la mort de Lord Afkaren, patati patata, le papier fut remis au jeune garçon pour qu'il le signe. Illena elle le regardait avec amusement : Dire que une heure plus tôt elle était déguisée en homem et marchait dans les rues de cette ville avec le roi à ses côtés !

HJ/ bon je m'arrête là, une heure de passé depuis qu'ils sont arrivés au palais... ça te va Wenceslas ? (j'ai brodé pas mal de trucs pour que ça passe donc si quelque chose te gêne, dit le et j'édite ^^)

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Ven 17 Juin - 12:08

Le jeune roi jeta un bref regard à Lena, avant qu’elle ne s’éloigne.
Aucun changement d’attitude, aucun changement de ton ou de considération… et pourtant. Pourtant depuis un certain temps déjà le garçon se doutait que la femme en savait plus qu’elle ne voulait bien le montrer sur son identité.
Haussant les épaules il reparti de son côté. Il lui fallait se changer, une fois encore, revêtir des habits plus somptueux, plus digne de son rang. Sur sa tête prit place une légère couronne d’argent finement ciselée, avant qu’il ne soit paré du large manteau du souverain d’un vert aussi doux que soyeux.
Escorté de son fidèle conseiller (qui n’avait pas manqué de lui faire la morale pour sa troisième escapade de la journée), le vieillard et l’enfant se dirigèrent en salle du trône.
On l’attendait déjà.
S’asseyant à sa place. Wenceslas fit signe aux gardes qui ouvrirent la porte en annonçant un duo masculin de noble. Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas l’air de se porter mutuellement dans leur cœur… et la raison en fut vite dévoilée.
L’un comme l’autre se disputait l’appartenance d’une terre riche et fertile, ce qui créait immanquablement des disputes sur le revenu des deux hommes.
L’elfe retint à grand peine un soupir.
Ces deux individus gagnaient déjà tellement tant qu’ils ne savaient probablement pu quoi en faire pour l’utiliser. Si cela ne tenait qu’à lui, hé bien il leur aurait volontiers retiré cette terre pour l’offrir à plus méritant. Oui, mais voila, si le souverain se montrait injuste envers ceux qui réclamaient sa justice… hé bien nombreux seraient ceux qui préféraient par la suite exercer la leur à leur manière. Se penchant vers son conseiller, il l’écouta un instant en hochant la tête, jaugea la proposition puis ajouta son grain de sel avant de déclarer :

-Le terrain disputé sera évalué à sa juste valeur. Ses richesses et sa fertilité seront pesées une à une. Quand cette estimation sera terminée, alors cette terre sera partagée en deux de la plus équitable manière possible. Vos revenus seront ainsi égaux on ne pourra attribuer un meilleur gain qu’à un travail plus intense et efficace.

Et le caprice de dame nature.
Sauf que cela il ne le précisa pas. Inutile de rajouter de l’huile sur le feu. D’ailleurs le feu ne tarda pas à grandir :

-Monseigneur ! Je tiens cette terre de mes ancêtres depuis plusieurs générations ! Je ne peux …

-Ce hameau a été offert à mon grand-père en récompense pour ses services ! Il me revient de …

-Aucune preuve écrite tangible n’existe !

-Mais il y a plusieurs témoins auditifs qui…

-Suffit ! Les interrompit vivement le conseiller. Le roi a parlé. Le roi a annoncé sa décision, nulle contestation ne sera acceptée.

Les deux hommes remit ainsi à leur place jetèrent un bref regard à l’enfant souverain. Souverain dont il avait tout à fait l’air et l’attitude. Fier, silencieux, mais imposant. Wenceslas leur fit un bref signe les enjoignant à quitter la salle... ce dont ils firent à regret.
Et quand on lui donna le nom de la personne suivante qui demandait audience, le jeune prince eut bien du mal à masquer son étonnement.
Illena Afkaren.

Entrant à son tour, elle suivit le protocole à la lettre et lui présenta sa demande.
Prenant les papiers qu’on lui tendait, Wenceslas les feuilleta rapidement d’un air absent :

-Lord Afkaren… Sa mort est parvenue à mes oreilles, de nombreuses rumeurs disent d’ailleurs qu’il est étrange qu’un homme si bien portant soit foudroyé d’une maladie inconnue si rapidement... Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Je dois aussi vous préciser que vous êtes beaucoup plus gracieuse et féminine dans cette tenue.

Sourire ironique, référence à leur précédente rencontre.

HJ/ Ça me va nikel^^ et toi? ^^

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Ven 17 Juin - 19:09

HJ/ oui oui, parfait ^^
Aule, tu veux dire quelque chose ?

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Ven 17 Juin - 19:18

HJ/ Bah là j'aurais pas le temps de rp, donc amuse toi Illena =D

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Ven 17 Juin - 19:39

Illena garda son air totalement neutre en répondant :

"C'est un fait, mon père avait beaucoup d'ennemis. Mais j'ai justement depuis sa mort déjà bien trop de chose à penser pour me poser des questions de biologie."

Ajoutant cette fois une étincelle d'amusement dans son regard noisette, elle ajouta d'un air léger :

"Et je dois aussi préciser que cette tenue vous va à ravir majesté, et vous vieillit même de quelques années !"

De quoi faire s'étrangler le conseiller d'indignation !! Illena ignora superbement les regards outragés que le vieil homme lui lança, et se remit à attendre avec patience ses papiers. Après tout, il l'avait cherché ! Et puis, cela mettait un peu de piquant à ces protocoles bien trop ennuyeux à son goût !

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mer 29 Juin - 18:44

HJ/ Excusez-moi, je vous demande pardon, ne me fouettez pas !!
Bon si c'est Wenceslas, je suis d'accord Wink
...
Bref, vraiment désolée, je voyais pas quoi répondre ><

Aulë se promena longuement dans le palais, à l'écoute du moindre ragot. Montant les escaliers d'un pas lent, il fit quelques pauses afin de mieux entendre les paroles des résidents du palais.
Après de longues minutes, le loup décida de revenir à la salle du trône. Il n'avait rien découvert, et si jamais il y avait un complot surement ne pourrait-il le découvrir aussi rapidement.
Retournant ainsi jusqu'à la salle, il attendit patiemment que le petit prince ait terminé son entrevue avec la jeune femme, sous l’œil vigilant des gardes.

Alors que le soleil commençait à décliner, la porte de la salle s'ouvrit, laissant apparaitre la jeune femme.

#Tout s'est-il bien passé ?#

HJ/ Encore pardon, en plus c'est nul ><

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Ven 8 Juil - 15:33

Théobalt s’étouffait de scandale, Wenceslas s’amusait au plus haut point.
Finalement cette fille était amusante. Elle avait du cran, un cran rare.
Le jeune roi lui offrit alors son plus innocent sourire d’enfant. Un sourire qui témoignait de son jeune âge, un âge qui n’avait rien à faire sur un trône nécessitant des épaules aussi fortes. Mais toute rencontre doit se terminer, et celles officielles ne devaient pas durer plus que de mesure:

-Converser avec vous fut, aussi surprenant soit-il, agréable. S’égaya le prince. Sachez donc que si l’envie vous prend de revenir, l’arbre royal vous accueillera avec grand plaisir.

Le conseiller jeta un étrange regard sur son supérieur. Une telle proposition… Wenceslas n’en avait jusqu’ici jamais faite.

Le temps passa ainsi, et lorsque le soleil déclina enfin, Aulë refit son apparition :

-Très bien, comme une journée normale. Et toi de ton côté ?

HJ/ Ooops Ou comment dire que j'avais complétement zappé. Pardon ^^" pardon TT-TT

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf) Mar 19 Juil - 13:25

HJ/ j'avais cru comprendre qu'Aüle posait la question à Illena, mais tant pis ! xD

A l'invitation du jeune roi, Illena s'inclina, comme elle le devait. Mais surtout pour rassurer le conseillé, qui semblait quelque peu dépassé ! Ce dernier lui tendit néanmoins les papiers signés, avant qu'Illena ne quitte la salle en bonne et due forme, sans autre remarque pinçante.
Ses papiers en main, elle retourna dans la chambre, se changea et repartit, sous le regard méfiant des gardes, vers le domaine. Non, elle n'en avait franchement pas envie. Et déjà, la signature fine sur les documents, précieusement rangés dans sa saccoche, lui pesaient plus que des pierres.

HJ/ hop, je sors là ! ^^

.
.
.

MessageSujet: Re: Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf)

Contenu sponsorisé

Mensonges et trahisons (suite de "ne vous fiez pas aux apparences" PV Wouaf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant