AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Will aux masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Will aux masques. Mar 26 Avr - 14:45

Nom : Orché.
Prénom : William.
Age : 20 ans maintenant.
Sexe : Masculin.
Race : Mi-humain mi-Ange.

Histoire : Le père de Will fut l’un des premiers anges à quitter le domaine céleste, principalement à cause de l'ennui mortel auquel il était sujet, et surtout par flemme de se disputer une énième fois avec les autres dieux de la Lumière sur la façon de combattre les méchants ennemis des Ténèbres. Désireux de liberté et de tranquillité, il descendit parmi les mortels. Ainsi, il se promène parmi eux depuis des millénaires, colportant des histoires, voyageant de terre en terre.

Durant son éternel voyage, il resta éloigné des autres, tâchant de les rencontrer le moins possible, et fuyant les êtres des Ténèbres, évitant toujours un combat qu’il n’avait pas envie de mener.
C’est ainsi qu’il rencontra une jeune femme qui répondait au doux prénom D’Anna.
Il l’aima de tout son cœur, et de leur union naquirent trois enfants, trois bébés qui avaient tous de grands pouvoirs. Ceux-ci grandirent et s’épanouirent dans un petit village retiré, caché quelque par dans le territoire de l’Air.
Ils avaient maintenant 19, 17 et 15 ans.
Le premier était le plus grand en taille. Il avait les cheveux courts et noirs, des yeux bruns qui montraient une ambition et une détermination sans égale, un visage carré. Lui était doué pour la peinture et le dessin. Peinture, fuseau, aquarelle, ce qu’il couchait sur la toile ou le papier ouvrait la porte à de nouveaux mondes, de nouvelles dimensions. Il pouvait vous enfermer dans une de ses toiles, ou donner vie à ses dessins. Il affectionnait particulièrement les paysages et le ciel, il pouvait rester des heures durant devant une mer ou une montagne, un couché de soleil ou un jours de neige pour peindre ou dessiner le monde qui l’entourait. Il était le plus courageux mais aussi le plus orgueilleux. Il fut nommé Tomas.
Le troisième avait un corps fin, de grands yeux bleus ciels emplis de poésie et de rêves illuminaient son visage au trais d’une finesse et d’une beauté sans égale, sur lequel tombaient des mèches de cheveux blonds mis longs. Il reçu le pouvoir de l’écriture littéraire et de la musique. D’une seule ligne, d’une seule porté il pouvait maîtriser l’esprit. Il manipulait à sa guise les sentiments d’autrui avec ses mots, avec ses notes. Caché derrière un arbre ou dans une bibliothèque, il était le plus naïf et le plus timide des trois. Il excellait dans l’écriture de la poésie. Il portait le prénom Nathanaël.
Le deuxième, quand à lui, est celui qui nous intéresse. Des cheveux longs, châtains et de grands yeux verts où luisait une soif d’aventure et de liberté qui mourrait d’envie d’être étancher, un visage doux et franc aux lignes simples mais biens dessinées. Il était capable d’insuffler de la magie aux objets qu’il créait. Il était très doué pour créer des masques. Bien sur il était à même de créer d’autres objets, des vases comme des épées, des sceptres comme des colliers, il portait une très grande affection pour les masques. Mais il pouvait aussi donner un pouvoir particulier comme la maîtrise de l’eau ou celle du feu. Il aimait être dans son atelier à créer de nouveaux objets et il n’en sortait pas avant d’avoir fini ce qu’il avait commencé. Perché sur une branche, à l’ombre des rayons du soleil ou au bot milieux d’une fête, il était le plus paresseux et frivole des trois. Il fut appelé William.
Spoiler:
 


Will était fêtard et aventureux, Natanaël lui était doux et intelligent et Tomas était persévérant et fougueux. Les deux derniers étaient heureux ainsi, mais le premier lui nourrissait une envie plus grande. Il voulait être l’égal de son père. Il voulait être un Ange à parentière.
Mais, bien qu’il ait tenté mainte et maintes fois de prouver sa valeur, son père ne pouvait faire de lui un Ange. Il ne pouvait pas, il n’en avait pas le pouvoir.
Fou de rage, Tomas le défia en mettant en jeux son droit au titre suprême. Il perdit son combat.

Il était à terre, mais il pouvait encore bouger. Relevant difficilement son buste, il voyait son père qui était dos à lui, lui cachant les rayons du soleil mourrant. Il se retourna et avança doucement vers son fils, posant sa main sur l’épaule de celui-ci.

« Tu ne comprends pas Tomas. Je ne peux faire de toi un Ange. Tu est né ainsi, avec une part de sang humain, et c'est une bonne chose car tu est né d'amour et non pas de méprit.»

" Pourquoi ?! " Dit il et poussant la main de son père. "Tu mens! J'ai compris! Tu veux être le seul à en être un! Tu ne pense qu'à toi!"
Il tenta difficillement de se relever, tenant son bras gauche, il se mit dos à son père. "Puisqu'il en est ainsi... Je n'te demanderai plus rien! Je deviendrai un Ange par mes propre moyens! Peut m'importe le prix à payer! Je te prendrai tout! Tout ce que tu aime et que tu protège! Et enfin, JE TE TUERAI!!"
Puis il s’enfuit. Et son père, rongé par la tristesse et la culpabilité disparu à son tour. Mais avant cela, il s’adressa à ces deux fils :

« Nathanaël, reste au près de ta mère et prend grand soin d’elle, protège là de tout ton cœur et veille bien sur elle. Soit un bon fils. Va la retrouver maintenant. » Lui dit il un sourire forcé sur le visage, ébouriffant les cheveux dorés du jeune homme.

Puis il s’adressa à Will d’une voix grave et solennel qui cachait cependant sa crainte.

« William. Je sais que cela ne t’enchantera pas, mais tu est le plus fort et le plus vaillant de vous deux. C’est à toi de retrouver ton frère disparu. »

" Quoi ?! Mais si cet abruti est partit c’est son choix ! Tomas a toujours était comme ça, il ne réfléchi pas avant d'agire et fini toujours par s'en mordre les doigts. Il reviendra bien assez tôt quand il s’apercevra qu’il aura faim et soif. Pas besoin d’en faire une maladie. "

« William ! » Hurla son père. Le jeune homme le regardait avec des yeux de chat huant, incapable de répondre. Face à lui, son père avait les larmes aux yeux, une profonde inquiétude au fond de son regard gris de nacre. « Les pouvoirs que vous avez tout les trois son d’une extrêmes puissance ! Je n’ai pas peur pour ma vie, mais pour celle de toutes les personnes qui l'entourent! Ton frère a choisi son camp. Et j’ai bien peur que ne soit celui des démons. Il est devenu très dangereux maintenant. Toi seul peux l’empêcher de commettre l'irréparable désormais. »

Will soupira en passant sa main sur son front.

"Pfff... Ca ressemble à une prophétie c’que tu m’dis là… Et c’est gonflant… Mais j’ai pas le choix, non ?
Raaah… Bon, ok. J’vais l’chercher cet imbécile… Mais toi, toi tu pourrais y aller non?"


« Non je ne peux pas. Je ne peux pas me permettre d’aggraver les choses. Il faut que tu comprenne.»

Will acquiesça d’un signe de tête et soupira une nouvelle fois.

« Bien, maintenant va retrouver ton frère, et reconduis le vers le droit chemin… Si tu ne peux pas… Met le hors d’état de nuire. »

"Comment ?! Tu me demande de... De le tuer ?! Mais je dois juste le ramener non ?! C’est mon frère, et ton propre fils ! Comment peux tu dire une chose par… . "

Mais il avait disparu. Ce furent les derniers mots de ce père, qui n’était désormais plus qu’un souvenir vaporeux dans l’esprit du jeune homme. Peux de temps après, Will quitta son frère et sa mère pour partir sur les routes de ce vaste monde. Modeste vendeur d’objets magiques, vous pourriez peut être le croiser à un festival ou dans une taverne, buvant et riant à gorge déployée, peut être est ce pour oublier son son triste devoire… .

Description physique : William est plutôt bien battit. Ses cheveux longs encadrent son visage de teintes châtains et dorées, parfois rousses. Des yeux verts légèrement irisé de brun, un nez droit et des lèvres fines. C’est un beau jeune homme.
Il s’habille couramment d’un pantalon brun et de bottes de cuirs brunes bien solides. Il marche beaucoup. Une chemise blanche aux manches évasées sur laquelle il met un gilet de cuir brun lui aussi. Une longue cape à capuche traînant derrière lui pour se protégé du froid et du vent. Un sac en bandoulière où il range ses outils et des mitaines de cuire avec une pièce de métal sur le dessus de la main. Il attache souvent ses longs cheveux qui tombent sous ses épaules en queue de cheval ou en chignon vite fait.

Description mentale : Il est paresseux c’est indéniable. Mais il a aussi le cœur sur la main. Très intelligent, il trouvera toujours la meilleur tactique pour piéger « l’ennemie » et ce, en quelques secondes. Il soupire toujours lorsqu’il à quelque chose à faire, histoire de bien montrer que ça l’ennuis. Il sait prendre des décisions, mais il déteste recevoir des ordres. Mais bon, parfois il est obligé de s’y plier… Et ça l’embête plus que tout. Il aime être tranquille et faire ce qu’il l’entend. Être libre de glandouiller ou de faire la fête. Will est bon vivant, mais il aime aussi être au calme. Regarder les nuages au travers des feuilles des arbres, allonger dans l’herbe. Ou travailler sur un nouveau projet de masque. Parfois il essaie de faire le méchant pour qu’on lui fiche la paix, mais ça ne marche pas toujours… .
L’aventure est la deuxième de ses passions. Le voyage, il tient ça de son père. Sa gentillesse et sa fragilité (bien cachées) son des qualités qu’il tient en revanche de sa mère. Bah, c’est un bon gars, mais il ne le montrera pas. Il n’aime pas trop les gens, il est plutôt solitaire.


Clan : Lumière.
Pouvoirs : Will peut rendre n’importe quel objet de sa confection magique, les rendre plus ou moins puissant. Il est capable de copier une émotion, une expression ou même de faire une copie de certains traits de caractère ou d’une personnalité et de les piéger dans ses objets. Il peut faire pareille avec un sort ou une magie particulière. Il les piége dans ses masques (masque de colère, de joie, de doute ou d’obstination par exemple) ou dans ses objets. C’est un des ses pouvoir. Mais il est aussi capable d’une grande magie qu’il a acquise au file des années : celle de soigner et de guérir toute sorte de mal, des plus superficielles au plus grave.

Monture : Une licorne du nom de Galeilian. Ils se sont rencontrés dans la Grande Forêt.
Spoiler:
 
Image tirée de cette artiste --> http://darwem0.deviantart.com/

Côté: Neutre à tendence bien.
Classe: Mage/ Guérisseur.
Code : code validé
Ancien Endorien : Noon.
Où avez-vous connu le fow ? Z’ai déjà un perso sur ce fofo ^^.



Dernière édition par Will le Mar 26 Avr - 18:28, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : T'occup'
Race : Will: Mi-humain mi-ange/ Kuru Kuru: Fée. (et Galeilian: Licorne.)
Clan : Les trucs qui brillent.
Perso principal : (° 3°)
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Mar 26 Avr - 15:09

Alors c'est certes moins stylé, mais je commence à en avoir marre des noms à rallonge ~
Donc ton perso, comme dit dans le réglement, aura le pseudo correspondant à son prénom.

Ensuite, il ne me semble pas avoir autorisé la classe " demi-dieu " donc merci de modifier cela Wink

Et pour le reste, je lirai ta fiche plus tard =)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Mar 26 Avr - 17:48

Ok pas de problème!! ^o^
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : T'occup'
Race : Will: Mi-humain mi-ange/ Kuru Kuru: Fée. (et Galeilian: Licorne.)
Clan : Les trucs qui brillent.
Perso principal : (° 3°)
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Mar 26 Avr - 19:24

Et ce serait gentil de poster un lien vers le Deviant Art de Davy Jun's quand tu utilises une de ses colos aussi ~

Fais ça, et je valide ta fiche Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Mer 27 Avr - 21:35

Rebienvenue!!!!
j'adore cette fiche et l'avatar x)
Ton premier perso, ça serait pas Cob?
Si je me plante admirablement bien, désolée ^^
avatar


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Ven 29 Avr - 14:25

Oui bien sur =), mais... Hum hum... Comment fait on pour créer un lien? Embarassed
Parce que je ne sais pas faire moi T_T... Pourrait on m'expliquer s'il vous plait? ^^"
avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : T'occup'
Race : Will: Mi-humain mi-ange/ Kuru Kuru: Fée. (et Galeilian: Licorne.)
Clan : Les trucs qui brillent.
Perso principal : (° 3°)
Date d'inscription : 25/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Sam 30 Avr - 10:53

Je sais pas trop ce que tu veux dire par créer un lien, mais en gros si tu veux que le lien soit vers cette page, il faut copier l'adresse entrée dans la barre du haut et la coller où tu veux mettre ton lien ^^
Ai-je étée assez claire? scratch
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Sam 30 Avr - 11:52

Re bienvenue =)
C'est toujours un plaisir de te lire \o/ Pressée de le voir à l'oeuvre ce petit bonhomme Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Lun 9 Mai - 12:55

En fait j'ai trouvée cette colo dans google image -_-"... Et je ne l'ai pas retrouvée T_T. Je suis aller sur Deviantart mais mon ordi rame trop et je n'arrivais pas à avancer. J'ai demandée à une amie et, bien qu'elle n'ai pas sue me dire qui en était l'auteur, elle m'a montrée le site d'ou est vraissemblablement issue cette image... Mais je n'arrive toujours pas à retrouver l'auteur en question ><. Donc le voila :

http://equiddesign.site-forums.com/

Je sais que ce n'est pas ce qui était demandé, mais je n'arrive pas à fair mieux... .

Et merci Ciuni =)
avatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Mar 10 Mai - 14:43

Tout le plaisir fut pour moi =3
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Mar 28 Juin - 12:23

Cette fiche est elle finie ?
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques. Ven 8 Juil - 16:53

Oui la fiche est terminée =D merci pour le lien ^^".
avatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans la chocolaterie de Mr.Willy Wonka! ^o^
Race : Humain... Quoique... ?
Clan : C'est quoi un "clan"? O___O
Date d'inscription : 28/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Will aux masques.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Will aux masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-