AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

Un bain de foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un bain de foule Mer 25 Mai - 22:42

HJ/ Ça commence ouep ^^"

"Je veux t’accompagner parce que ta présence m’est … supportable. C’est rare les gens comme toi."

Shaara se retourna vivement et fusilla l'elfe du regard. Mais celle-ci se rattrapa vite et bien.
Le garçon lui offrit un petit sourire d'excuse puis il repartit plus gaiement, en sautillant à moitié. Le hongre le suivit en trottant tranquillement.
En le voyant ainsi, Shaara lâcha sa prise. L'animal accéléra légèrement mais resta à portée du garçon. Garçon qui accéléra également.
L'instant de liberté finit en une belle course entre Shaara et le hongre. Quand le jeune homme commença à ralentir (parce que, de toute façon il ne pouvait pas gagner contre un animal qui avait plus de pattes que lui), le hongre repassa au pas. Puis, il s'ébroua et se mit à brouter.
Shaara quant à lui se laissa tomber sur le dos, les bras en croix. Lentement il ferma les yeux et se laissa bercer par le chant de quelques oiseaux lointains. Il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard et se redressa. Il s'étira et regarda Layi s'approcher.

"Tu as déjà fais la course avec Ramiel ?"

HJ/ Oui je sais, la question est stupide mais je rame là !!!!! ^^"
On les sépare ?

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bain de foule Mer 25 Mai - 23:37

Layi eut un rire à la question du jeune homme.

- Tu l'as regardée ? fit-elle avec un mouvement de tête en direction de la dragonne qui s'était renvoler et planait doucement au dessus d'eux. Aucune envie de me ridiculiser.

Puis, il y eut un silence. Ils s'installaient de plus en plus souvent entre eux.

Layi resta debout à côté du jeune homme, regardant l'horizon. Elle soupira doucement, avant de prendre la parole, d'une voix douce, cherchant soigneusement les mots.

- En fait, bien qu'une partie de moi souhaiterait vivement faire route avec toi, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Donc, à moins que tu tiennes à ma compagnie, je vais te laisser aller seul. Néanmoins, je tiens vraiment à ce que tu saches que si nos routes venaient à nouveau à se croiser, tu pourra compter sur ma sympathie...

Elle fit une pause, et guetta la réaction de Shaara.

# Et puis, si un jour, tu as un grand besoin de soutien, ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler... # ajouta Ramiel à l'intention du jeune homme.

Layi fut surprise de cette initiative, mais ne contesta pas. Au contraire.

HJ/ ça passe, comme ça ? ^^
Parce que sur du long terme ils auraient fini par se faire péter un câblé mutuellement... x) Mais en même temps, ce serait bête qu'ils se quittent fâchés, ces deux là. :p

Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael

Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Un bain de foule Jeu 26 Mai - 20:10

HJ/ Oui ça va comme ça =D
Et c'est toujours mieux quand les persos se quittent en bon terme (avec Shaara au pire c'est pas grave, il est pas trop rancunier ... pas trop quoi ^^")

Bizarrement, la réponse de l'elfe n'étonna guère le garçon. Celui-ci rit d'ailleurs à sa remarque, puis il se leva et frotta son pantalon de toile.

"En fait, bien qu'une partie de moi souhaiterait vivement faire route avec toi, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Donc, à moins que tu tiennes à ma compagnie, je vais te laisser aller seul. Néanmoins, je tiens vraiment à ce que tu saches que si nos routes venaient à nouveau à se croiser, tu pourra compter sur ma sympathie ..."

Le jeune homme stoppa son mouvement et se redressa lentement. Elle voulait partir ?

"Ce n'est pas que je ne tiens pas à ta compagnie. Je suis désolé, je n'arrête pas de penser à quelqu'un d'autre. Excuse-moi si je t'ai paru distant. En tout cas, si on se recroise tu pourras compter sur moi pour me jeter dans tes bras !" Finit-il avec un sourire éclatant.

Puis, la voix de la dragonne retentit dans la tête du garçon. Il fut surpris mais eut tout de même un sourire. Pouvoir compter sur quelqu'un, avoir l'assurance que cette personne resterait de son côté avait un certain mérite : faire plaisir au garçon et lui réchauffer le cœur.
Shaara alla retrouver le hongre et se hissa sur son dos. Il regarda Layi d'un air moqueur et lui tira la langue.
Pourquoi ? Comme ça. Il avait envie de la taquiner une dernière fois.

MessageSujet: Re: Un bain de foule Jeu 26 Mai - 22:15

- Ce n'est pas que je ne tiens pas à ta compagnie. Je suis désolé, je n'arrête pas de penser à quelqu'un d'autre. Excuse-moi si je t'ai paru distant. En tout cas, si on se recroise tu pourras compter sur moi pour me jeter dans tes bras !

En ces quelques phrases, le garçon fit passer le visage de Layi par diverses expressions. Tout d'abord un faible sourire appréciateur, puis une moue inquiète qui fut remplacée par un mélange de plaisir et de dégoût. Les effusions de tendresse, peu pour elle. Néanmoins, elle savait qu'elle n'aurait pas le coeur à repousser le garçon s'il se jetait réellement dans ses bras.

Elle le regarda monter sur son cheval, et eut un petit rire lorsqu'il lui tira la langue. De son côté, elle rappela Ramiel afin de se hisser sur son dos. La dragonne s'envola et pris de la hauteur doucement.

Alors que Layi observait la silhouette de Shaara devenir de plus en plus petite, elle espéra avoir la chance de recroiser son chemin un jour.

En attendant, elle ne savait toujours pas où elle allait...

HJ/ Parce que oui, rp avec toi ch'cool. *__*

MessageSujet: Re: Un bain de foule Jeu 26 Mai - 22:31

HJ/ \o/ !!!!!!! J'suis heureuse là ^^
*se jette dans les bras de Layi et lui fait un gros câlin*

Le garçon regarda Layi se jucher sur la dragonne puis il observa le duo s'envoler dans les cieux.

Imposant.
Meurtrier pour ceux qui ne les connaissaient pas.
Sympathique pour Shaara.

Lorsque la silhouette de Ramiel disparut, le garçon mit le hongre au pas, vers une direction qu'il ignorait encore.
Observant l'animal, le jeune homme eut un fin sourire. Il se pencha, passa sa main sur ses crins, puis lâcha les rênes et enroula ses bras autour de son encolure.
Le câlin terminé, Shaara se redressa, mais ne reprit pas les rênes. Il ne savait pas où il allait, alors autant que le hongre aille où il le voulait.
Puis, sur le ton de la conversation, le garçon demanda au hongre :

"Faudrait que je pense à te trouver un nom à toi ... Tu en penses quoi ?"

L'animal dressa les oreilles puis secoua la tête de haut en bas.
Avait-il compris sa question ou était-ce juste une bonne synchronisation ?

HJ/ A fermer alors ?
On se refera un rp ou pas ? Parce que j'aime beaucoup rp avec toi moi aussi ^^ (mais quand l'inspi n'est pas là ... ^^")

MessageSujet: Re: Un bain de foule Ven 27 Mai - 15:12

HJ/ A fermer. Smile
Et oui, on se refera un rp. Avec Shaara quand ils auront plus de choses à faire, ou même un autre de tes persos. Wink

MessageSujet: Re: Un bain de foule Ven 27 Mai - 15:14

Un autre avec plaisir ^^ Quand tu voudras, fais-moi signe Wink

MessageSujet: Re: Un bain de foule