AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:01

"Monsieur Jean Jacques, prendriez-vous quelque chose pour votre déjeuner?"

"Comment osez vous m'interrompre, j'étais en train de raconter à la femelle elfe que je détester ma tante Johanna et vous vous venez en me proposant un petit déjeuner !! Si vous avez des algues alors oui merci."

Séria se retenais pour ne pas éclater de rire.

Se retournant vers la jeune fille elfe, Jean Jacques semblait réfléchir.

"Ou en étais je ? ... Je sais plus c'est pas grave, je vais recommencer du début, alors je n'aime pas ma tante Johanna car quand j'étais un bébé crabe..."

Séria commençait à devenir deux fois plus endormis, désespérer et sa colère commencait à bouillir, à croire qu'il voulait vraiment finir comme plat principale. Pour échapper au supplice, elle se leva en compagnie de son bole, avança avec prudence pour pas finir comme baguage pour un cheval ailé qui plus est biggle. Elle se servit de nouveau et revins à sa place à contrecoeur. Elle adressa un regard de remerciement à Perceval. La diversion de celui ci n'a pas durer longtemps et en plus il se fait gronder par un crabe ce qui avait pour mérite d'avoir faire rire la jeune fille.
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:33

"Comment osez vous m'interrompre, j'étais en train de raconter à la femelle elfe que je détester ma tante Johanna et vous vous venez en me proposant un petit déjeuner !! Si vous avez des algues alors oui merci."

Aïe, le crabe s'énerve...

"Veuillez m'excuser... sinon, je crains ne pas disposer d'algues."

En revanche, sa tutrice des poisons et explosifs en aurait certainement, elle qui dispose de presque toutes les herbes possibles...
Mais pourquoi songeait-il à son travail durant une si belle matinée?
Le Nymphe réprima un soupir.

"Ou en étais je ? ... Je sais plus c'est pas grave, je vais recommencer du début, alors je n'aime pas ma tante Johanna car quand j'étais un bébé crabe..."

Visiblement, Ios n'avait pas réussi à arracher Séria de son supplice.
Celle-ci, après s'être de nouveau servie, adressa un regard reconnaissant à l'homme, ce à quoi il lui répondit par son grand sourire.
Soudain, "Perceval" eut un éclair de lucidité.
Ce matin....
Le jeune nymphe avait "cour d'explosif"!
Ni une ni deux, il devait déjà être énormément en retard.
De plus, il jugeait bon de laisser Séria et le crabe s'expliquer, surtout que le crabe aurait voulut être porte-parole.
Sa présence devait sans doute les déranger....
Ios vida d'un trait son gobelet, se resservit et posa ledit récipient sur le rocher où il fut assit.
Puis il prit la parole:

"Désolé de vous interrompre de nouveau, Jean Jacques, mais il faut que je m'en aille. J'ai été ravis de vous rencontrer, vous deux.
Vous êtes sympathiques et m'avez bien fait rire. J'espère qu'on pourra se revoir, un de ces jours...
Bonne chance pour la suite.
Jean Jacques, j'espère de tout coeur que vous retrouverez l'elfe au diamant violet.
Et vous, Séria, j'espère que vous pourriez revoir un jour votre frère...
Bref, je dois y aller, on m'attend ailleurs.
A, et Séria...
avant que je range tout, servez-vous afin de finir votre petit déjeuner.


Sur ces dires, Ios partit reprendre son cheval et entamer les préparatifs pour son départ prochain.

HJ/ si tu veux pas qu'on le finisse maintenant, tu me dis et j'édite ^^
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:28

HJ Que ce passe t-il ? Pourquoi je vois un RP de conclusion ? Pour repondre à ta question, si on continue, je sais pas quoi dire. Si on arrete, j'engeule ton perso. J'ai pu t'aider ? Tant mieux.


Dernière édition par Séria le Dim 1 Mai - 1:17, édité 1 fois
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:04

HJ/ si on arrête c'est comme le montre mon piti rp, mon perso a des obligation (mais lui en s'en fout) et parce que le manque d'inspiration se fait sentir x)
mais si tu veux j'édite et on continue =P
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:20

J'avoue que l'inspiration n'est pas au rendez vous. Cela me derange qu'on arrete, mais je te previens la prochaine fois que Séria croise Perceval, elle va te le faire payer. Tu comprendras dans le poste.
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:35

HJ/ comme tu veux^^
donc on arrète?
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:50

Séria espérait au contraire que ce maudit crabe ne découvre jamais que l'elfe au cristal violet c'est elle. Sinon elle pourrait dire adieux à sa petite vie tranquille.
Elle se servit avec plaisir et dans la foulé, elle remercia.
Puis elle réalisa que Perveval allait partir et la laisser avec ce satané Jean Jacques.

"Attendez, vous allez pas me laisser avec...lui ?

"Oh je serai ravie, mademoiselle de vous tenir compagnie."

#Ben c'est pas reciproque.#

Le crabe devenait de plus en plus insupportable pour la jeune fille. Si sa continuait comme ça elle shouterait dedans comme un ballon de football et elle ferait une mine innocente.

"Je sais, prenais le avec vous."

La femelle elfe espérait que le jeune homme n'allait pas s'enfuir sur sa maudite créature en la laissant avec le crustacé parlant.


Dernière édition par Séria le Mer 4 Mai - 16:24, édité 1 fois
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:52

HJ/ méééééééééééééé j'avais pas dis que j'étais partie!!! édite moi ça T_T
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:01

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je dois tout recommencé sinon ! En plus je me suis levé à 4h00 du matin pour une sortie et je suis revenu au collége à 21h00, chui crevé moi >.<
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:25

Voilà j'ai édité. Satisfait ?
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:20

HJ/ tout à fait Wink

"Je sais, prenez-le avec vous."

Pardon?
Avait-il bien entendu?

"Hé bien...
C'est à dire que j'ai un emploi du temps un peu trop chargé...


Puis un éclair de lucidité traversa les yeux du nymphe.

"Pourquoi ne pas déposer Jean-Jacques à la mer?
Et par la même occasion vous ramener sur terre ferme..."

Ios avait à présent fini ses préparatifs et attendait la décision de la jeune elfe pour prendre son envol.
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:57

"Hé bien...
C'est à dire que j'ai un emploi du temps un peu trop chargé...


Séria pris un air agacé. Finalement l'elfe et le crabe etais d'accord sur un point. Perceval ne servait à rien à part à faire du thé. D'ailleur celui ci.

"Pourquoi ne pas déposer Jean-Jacques à la mer?
Et par la même occasion vous ramener sur terre ferme..."


Il termina ses préparatifs, une fois faite, la demoisselle n'avait plus qu'a répondre. Et à ce propos, sa réponse devait l'impide.

"Deposer Jean Jacques à la mer. C'est une bonne idée.
Vous, me ramener sur terre. C'est une mauvaise idée. Je ne monterais pas sur...ça."


Soudainement tout les abjectifs qui pourrait s'associer au pégase avait disparue. Ne trouvant le mot quel souhaitait, elle avait dut faire avec ses moyens. Elle esperait que le jeune homme ne serait pas vexé devant cette qualification. La jeune fille ne voulait absolument pas qu'il part sans Jean Jacque et que il se quitte en froid. Qui fera d'aussi bon thé ?
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:28

"Deposer Jean Jacques à la mer. C'est une bonne idée.
Vous, me ramener sur terre. C'est une mauvaise idée. Je ne monterais pas sur...ça."


"ça".
Un rire clair s'éleva dans l'aube encore récente.

"D'accord, pas de problème", fit le nymphe, se ressaisissant avec peine je vous comprends. Mais comment allez-vous faire pour regagner le sol?"

Ios était assez curieux quant au moyen de locomotion de Séria...
Il déplia ensuite une carte habituellement rangée dans une poche interne de son manteau puis, la srcutant, calcula le temps que lui coûterais ce détour et le moyen qu'il allait prendre pour qu'il soit plus court.
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:46

Séria fut cloué sur place en voyant le nymphe s'exclamer. Elle s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. Se relevant avec peine, il lui répondit.

"D'accord, pas de problème", fit le nymphe, se ressaisissant avec peine je vous comprends. Mais comment allez-vous faire pour regagner le sol?"

"Oh vous faite pas de soucis à ce sujet, je saurais débrouillé."

Le jeune homme, quant à lui sortit une carte, et devant sa mine renfermer, on pouvait en conclure qu'il réfléchissait. A son tour, la jeune fille réfléchissait sur la façon dont elle allait descendre. Avec un peu de chance la neige ralentiras sa chute...la neige mais bien sur ! Elle regarda autour d'elle et trouva quelque chose qui pourrait bien lui servir. Bon bien sur c'était la premier fois qu'elle allait faire un truc aussi dangereux mais ça promettais d'être marrant.
HJ A tu deviner de quoi je parle ?
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:54

HJ/ du ski? du snow? De la luge? j'ai hâte de savoir^^

Après quelques minutes de réflexions, l'homme releva la tête et vit Séria chercher quelque chose.
Son naturel aimable le poussa à demander :

"Puis-je vous aider?"

Il espérait obtenir une réponse positive; car il ne se voyait guère s'éloigner sur son pégase avec Jean-Jacques laissant derrière lui Séria, seule sur la roche entourée de neige.
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:13

Séria frémissait déjà à l'idée d'exécuter son plan. Elle fut chasser de ses penser par Perceval.

"Puis-je vous aider?"

"Oui, vous pouvez faire une chose pour moi , s'assurant que le crabe ne puisse entendre, vous pouvez garder le secret sur le fait que c'est moi l'elfe au cristal violet ? J'en vous serez reconnaissante."

Elle n'avait plus à attendre sa réponse, qu'il s'éloigne et elle pourra mettre son plan à exécution.
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:29

"Aucun problème" répondit le faux elfe.
"Bien, je crains qu'il soit venu le temps de nous quitter...
Si jamais nous pourrions nous revoir, je m'arrangerais pour rester plus longtemps. Es-tu prêt, Jean-Jacques?"


En réalité, Ios comptait regarder secrètement la façon dont Séria allait descendre.
Scrutant les alentours, il repéra un bloc assez massif où il pourra se cacher.
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:53

"Aucun problème"

Séria lui adressa un sourire de remerciement.
"Si jamais nous pourrions nous revoir, je m'arrangerais pour rester plus longtemps. Es-tu prêt, Jean-Jacques?"

"Je serais ravis de vous revoir Perceval."

"Oui, je n'attend plus que toi. Hé, la femelle elfe ! J'etais ravie de vous rencontrez, j'espere qu'on se recroisera."

Le sourire de la jeune fille s'effaca à ces mots. Jean Jacques escalada et atteris sur le flanc du cheval. Il n'avait plus qu'a prendre leur envole.
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:12

Dans un sourire, le nymphe fit décoller son pégase et, faisant mine de s'en aller, le fit atterrir juste derrière le rocher qu'il avait remarqué.
Il imaginait d'avance les protestations de Jean Jacques, mais tant pis.
Puis Ios se concentra sur la jeune elfe d'un air amusé, comme un gamin qui allait déballer ses cadeaux aux lendemain de Noël.
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:53

Le crabe et le nymphe s'en alla avec le cannasson. Quel soulagement de ne plus voir l'imposante bete et ce vulgaire crustacé aussi pénible que bavard. Séria regarda si il n'y avait plus personne, apres tout, elle allait faire un truc qui pourrait bien allait dans videogags. La jeune elfe disparue au fond de la sorte de grotte, puis en resortit 2minute plus tard avec une planche de bois solidement construite. Elle piquait un sprint et au dernier moment elle sauta, se jetant ainsi dans le vide. Elle mis sa planche sous ses pieds et s'accrochit de toute ses forces. La jeune fille accomplit un joli volle plané qui se conclua par une chute libre fénomenale.

"AAAAAAAAAAAAAAH !!! "

Elle atterit brusquement sur la neige, la collision à ete si forte qui y a eu encore quelque petit saut pour ensuite faire de la luge. Les cheveux au vents, les yeux grands ouverts et...un grand sourire.

"YAAAHOUUU !!"

L'elfe s'amusait comme une folle, c'etais la premiere fois qu'elle pouvait faire un telle chose. C'etais également la chose le plus dangereux qu'elle ait accomplis mais tellement amusant. Bon, elle à fait le plus dur mais faut-il encore qu'elle sache s'arreter. A pleine vitesse, elle descendit la montagne tel un eclaire. Qu'on essaye de l'arreter maintenant, Mouahaha ! Utilisant son poid pour tourner et ainsi eviter les rochers ou tout autre obstacle. Une fois arriver au pied de la montagne, elle n'avait toujours pas ralentis qu'un arbre se presentais en face d'elle. Ne voulant pas se le prendre et il fallait quand même qu'elle quitte cette luge sans trop se faire mal. Une branche se situais à sa droite, elle s'y jetis, la luge continuait toute seule et vint se heurter sur un rocher provoquant ainsi sa destruction. Séria ayant reçu beaucoup d'elan ne put empecher la chute iminente. Et hop, une elfe à terre étendue sur tout le corps. Elle avait super mal à la tête et aux mains. Elle resta étaler au sol pendant plusieur minute et se décida enfin à se bouger. Elle se releva brusquement comme si de rien n'etais mais cela causa une enorme migraine. Malgres tout, elle se dirigea vers le sud mais s'interrompit quand un bruit strident lui rappella un mauvais souvenir. La demoisselle regarda derriere elle et ce qu'elle craignait le plus etais vraiment là. Elle se mit à courir de toute ses forces poursuivit par...le pégase noir de tout à l'heure. Elle courut, et courut tout en hurlant à travers les montagnes, les plaines, les forets....

HJ Voilà, Ios à apprecier le spectacle ? ^^
Séria
Séria


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Par terre
Race : Elfe.
Clan : Terre.
Date d'inscription : 10/07/2010

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:09

HJ/ je crois, oui^^

Après un magnifique saut dans le vide, L'elfe se mit à avancer très vite sur sa luge de fortune.
Pour ne pas la perdre de vue, Ios, mort de rire, lança son Pégase à travers les cieux.
Il admira tout de même avec quelle agilité Séria évitait ses obstacles, à l'exception du dernier où elle s’arrêta.
Finalement, tandis que le nymphe suivait, amusé, la fuite de l'elfe, les plaintes de Jean-Jacques le tirèrent de ses pensées et, toujours autant écroulé par les rires, lança son pégase "au galop" à travers les cieux, vers une destination évidente :
La mer.
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] "Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Quand l'Aube aux doigts de roses..." [à fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un peu de courage ... [A fermer]
» Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ]
» Welcome to Endora...[A fermer =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser