AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D: Ven 11 Mar - 15:57


Nom: Ellendil
Prénom: Miza
Sexe:
Age: 19 ans
Race: Humaine, mais avec un poil de loup... Enfin, c'est compliqué... Vous comprendez plus tard !





Description: Miza est plutôt petite, comparé à la moyenne, mais ce n'est pas une naine non plus. Elle reste toujours fière de ses petits un mêtre soixante, et ne boude pas non plus sa silhouette fine, que constituent ses quarante-deux kilos. Hormis sa silhouette, on remarque aussi facilement ses longs cheveux blancs, qui tombent en une grande cascade lisse dans son dos, et sur les côtés de son visage. Ses yeux sont d'un vert clair, presque blanc, qui lui donne un air mystérieux, et surtout qui cache assez bien le reflet de ses émotions. Sa peau est, tout comem ses cheveux, d'une pâleur presque improbable, hormis ses joues, qui ont toujours une jolie teinte rosée

Pour ce qui est des tenues vestimentaires, Miza n'a jamais trop aimer les jupes, et les robes, trop encombrantes, et peu pratiques à son goûts. Elle porte donc généralement des hauts assez larges et confortables, et des pantalons. Cependant, ça ne l'empêche pas non plus d'aimer, de temps à autres, pour les grandes occasions, de porter de belles tenues à volants et autres ornements coquets.

Histoire: Imaginez un petit village, niché dans au flanc d'une grande chaîne de montagnes. Ensuite, visualisez une petite maison en bois, avec de la fumée qui sort de la cheminée, et un grand jardin, à l'herbe scintillant sous les rayons du solei. Vous voyez un peu le paysage ? Bah... Miza elle habitait pas là du tout !

Non, la jeune fille a grandi avec ses parents et sa petite soeur dans un petit appartement situé au dessus d'une outique de fleur, dans la cité de Windtora. Un tout petit logement, certes, mais rempli de jolies choses, et de photos de famille. En effet, la mère de Miza adorait la photographie. Un de ses passe-temps favori. Sa soeur, Evee, avait elle aussi un don pour cet art, alors que Miza se passionnait pour des choses plus divertissantes, comme la magie, ou la lecture. Son père avait toujours aimé la magie, mais ne savait pas s'en servir, alors il se contentait de garder plusieurs centaines de livres sur le sujet dans l'immense bibliothèque du bureau. Et on pouvait voir Miza assise dans un fauteuil du salon, ou dans l'herbe, selon le temps et la température, feuilletant un de ces nombreux livres.

La petite fille grandit, et l'année de ses 15 ans, elle découvrit un livre parlant d'un bijou rare, se trouvant quelque part au fond du lac glacé, qui renfermait une magie extroadinaire et unique. Elle voulut bien entendu aller le chercher, seulement, ses parents s'y opposèrent. L'escale était dangereuse, et vaine d'après eux. Après tout, le lac était très profond, et sombre, y trouver un bijou relevait du miracle. Ce sujet entraina diverses querelles familiales et claquements de portes coléreux. Miza voulait essayer, peu importe le danger. C'est ainsi qu'une nuit, elle prit un bout de parchemin vierge, et écrivit pendant de longues minutes, avant de prendre un sac, ses affaires, et de quitter la maison, et Windtora. Le lendemain, ses parents et sa soeur trouvèrent un lit vide, et une lettre :


" Papa, Maman, Evee,
Je sais que mon départ va vous causer du chagrin, et peut-être de la colère, mais peu importe, car je suis décidée, et je ne reviendrai pas sur mon choix. A l'heure où vous lirez cette lettre, je serais certainement déjà dans le Clan de l'Eau. N'essayez pas de me retrouver, de me suivre, ou autre, de toute façon je ne me montrerai pas coopérante. Mais n'ayez pas peur, je ne compte pas risquer ma vie, et je serai prudente. Un jour, promis, je reviendrai, avec mon bijou magique, et mes pouvoirs, et vous verrez que ce n'était pas une idée si folle que ça.
Miza. "

-----------------------------


Miza était arrivée au bord du lac depuis déjà plusieurs heures. Elle feuilletait un de ses livres, cherchant un sortilège qui pourrait lui permettre de respirer sous l'eau assez longtemps pour pouvoir explorer le lac. De plus, il lui fallait une protection supllémentaire, pour éviter que la pression des profondeurs ne soit trop forte et dangereuse. Elle étudia longuement et testa diverses incantations, avant de finalement trouver l'association parfaite. A partir de ce moment-là, elle passa des jours à scruter le fond des eaux.

Des heures.
Des jours.
Des nuits.
Et des efforts vains.

Miza ressortit de l'eau pour la énième fois et commença à pester. Quelqu'un avait déjà récupéré le bijou, c'était impossible. Elle avait beau insister, elle ne trouvait rien. Rien DU TOUT. S'asseyant au bord de l'eau, elle fixa la vaste étendu plane pendant de longues minutes. Il était hors de question qu'elle abandonne. Se redressant d'un bond, elle prit une grande inspiration et plongea de nouveau dans l'eau. Nageant en direction des profondeurs, elle toucha le sable noir du fond du lac après quelques minutes. Alors, elle ôta ses sortilèges de protections, et se concentra, malgré la douleur qui oppressait son corps. Elle chassa de son esprit toute chose, hormis sa volonté de trouver le bijou qu'elle cherchait. Le souffle commença à lui manquait, mais elle n'abandonna pas. C'est alors qu'une lumière apparut à quelques mêtres. Elle fusa jusqu'à elle, et découvrit un bracelet de saphirs, entourant la pierre qui scintillait. Lorsqu'elle l'attrappa, Miza perdit connaissance.

------------

" C'est ça qui m'a trouvé ? Eh ben... Allez réveille toi avant que je ne retourne au fond de l'eau ! "

Miza ouvrit lentement les yeux, et vit, penché au dessus d'elle, un somptueux loup blanc. Elle bondit en arrière, et lorsqu'elle sentit le bracelet dans sa main, tout lui revint. Posant ses yeux foncés sur le loup, elle parla alors d'une voix assurée, et calme.

" Tu es un esprit ? "

Le loup secoua négativement la tête.

" Non ma petite, pas exactement. Je suis un esprit, une forme animal et un familier à la fois. "
" C'est à dire ? "
" Grâce au bracelet que tu as dans la main, tu peux choisir de me garder à tes côtés, en faisant en sorte que je sois visible ou non par les autres, mais tu peux aussi prendre ma forme pour te déplacer ou combattre. "
" C'est tout ?! "
" Comment ça c'est tout ?! Tu n'imagines quand même pas que je ne suis qu'un vulgaire loup ! Je suis un des trois Gardiens d'Endora! Je te protégerai comme personne, et grâce à moi tu pourras être un loup-garou sans les désaventages qui vont avec. "
" On verra cela. Mais dit comme ça, ça à l'air plus intéressant... C'est quoi ton ptit nom ? "
" Erünédiaan. "
" Hum... Bah je t'appelle Erü alors hein. Et moi c'est Miza. "

C'est ainsi que la jeune fille se ballade désormais accompagnée d'un superbe loup blanc, dont elle peut, selon son désir, prendre la forme.

Caractère: Miza est plutôt de nature indifférente, elle ne s'emporte que très rarement et est relativement calme et posée. Elle aime la nature et la magie. N'étant ni spécialement sociable ou associable, elle aime la compagnie sans pour autant détester la solitude. La seule chose qui la fait craquer, c'est les oiseaux. Elle adore les oiseaux. Petit, grand, vert, jaune, rose... Elle s'en fout elle les aime tous ! Ce qu'elle déteste par contre, se sont les gens fourbes, sournois, et aggressifs.

Monture: Aucune, la forme de loup lui suffit. Et Erü peut aussi faire office de monture quand il est de bonne humeur.
Signe spécial: Un tatouage bleu dans le dos, et un bracelet incrusté de saphirs, qu'elle porte à son poignet gauche et qu'elle ne quitte(ra) jamais.


Clan: Solitaire
Pouvoirs: Divers Sortilèges sans importance
Invocation d'un Gardien Loup
Métamorphose
Côté: Neutre


Voilà, voilà \o/
FINI ~


Dernière édition par Miza le Dim 13 Mar - 14:10, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D: Sam 12 Mar - 21:34

faudra lui faire rencontrer Soya et Leïnänci, parce que si ledit Gardien était au fond de l'eau depuis un bout de temps, Leïnänci risque d'être surpris ^^
et juste comme ça, canin, ça marche aussi pour les loup il me semble, non ?
avatar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D: Sam 12 Mar - 23:45

Très probable, mais pour moi canin = chien Razz

Et oui avec joie Razz
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-