AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

L'art d'etre reperé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptySam 26 Fév - 20:21

Toudis, Stella et Délias étaient rentré dans la ville, ils ne passèrent pas inaperçu et c'étais compréhensible. Les habitants avaient les yeux rivés sur eux mais Délias ne s'en soucia pas, il marcha d'un pas sur et confiant. Un grand espace séparé le jeune homme et la vampirette, mais encore une fois il s'en ficha. Délias s'arrêta brusquement, à leur droite il y avait une boutique de sac et en face il y avait un des pommes. Il alla voir le marchant et s'en acheta une, puis repris son chemin, il regarda derrière son dos si Toudis la suivait toujours, son regard étais froid. Ce n'étais plus le même que celui de tout à l'heure ou on pouvait lire des émotions tel que la colère, la peur ou autre. Le jeune homme regarda de nouveau devant lui et croqua la pomme, il avait toujours pas mangé lui. Les gens libérer la route pour les laissé passé mais un petit garçon âgé de 10 ans ne s'écarta pas malgré l'insistance de sa mère. Il avait cailloux dans la main et le lança au dessus de la tête de Délias pour atterrir au final aux pieds de Toudis.

" T'es pas la bienvenue ici alors vas-t-en ! "

Délias ne réagissait pas, il était curieux de voir la réaction du vampire.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyVen 4 Mar - 16:32

Non,mais pour qui ce prenait-il celui là, Toudis, veillant d'un œil à la mère du môme, le frappa. La mère accourus vers son fils cria :

"Mais pour qui vous prenez vous non mais je rêve !" La femme leva ça main, Toudis sorti ça dague de sa ceinture et stoppa le bras de la femme de son autre main plus dit haut et fort :

"Ne vous avisez pas de vous imposer sur mon passage ..."

Elle laissa ça phrase en suspens, puis jeta la femme, au sol, puis continua ça marche ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyJeu 10 Mar - 20:58

La mére du petit garçon vient lui porter secour.

"Mais pour qui vous prenez vous non mais je rêve !"

Délias regarda la scene avec attention tout en mangeant sa pomme. Quand ta Toudis, elle menaça les habitants puis fit atterir la femme sur ces fesses et continua sa route. Les habitants étais étonné et leur colere commencerent à grandir.
Délias ne bougea pas, empechant ainsi le defilement de la jeune fille.

# Ne pas l'enerver...ça va etre dur #

" Les gens ici sont solidaire, en jetant cette dame à terre tu viens de te mettre le peuple à dos..."

Il n'eut pas le temps de rajouté un mot que les habitants l'entourerent avec leurs couteau et fusil en main, Toudis ne pourra pas y resister avec sa dague. Délias disparraissat dans la foule pour y resortir dans le cote des boutiques d'accessoir ce qui étais une bonne chose pour lui. Il rentra dans un des magasin et piqua une paire de lunette de soleil, un chapeau noir et un foulard gris pour cacher la morsure du vampire. Il sortis du magasin, changea sa voix et s'approcha de la foule.

"Que ce passe t-il ici ?"

Délias arriva jusqu'a Toudis et la regarda de la tete au pied, puis observa du coin de l'oeil la mere et l'enfant tous deux à terre. Un habitant s'approcha de Délias.

"Ce vampire à frappé cette enfant puis elle à jeté la mere du garçon et nous à menacé, monsieur."

"Hmm...je vois, retourné tous chez vous, je prend les choses en main et quand à vous madame la vampirette et le cannason derriere, vous ete priez de me suivre."

Il espera que Toudis comprenne son jeu et qu'elle ne l'attaque pas par erreur.

Il se retourna et repris sa marche.

HJ Elle à quelle age Toudis ?
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyMer 16 Mar - 18:53

HJ/ Elle c'est fait mordre à 24 ans (donc elle garde l'apparence de 24 ans) mais en réalité, elle avait 128 ans d'expérience dans se monde Wink

Toudis lui décocha un regard emplis de reconnaissance, même si ce mot "merci" lui écorcher la bouche, elle devait le lui dire, elle ouvrit la bouche, et changea d'avis :

"- Je n'avait pas besoin de ton aide, j'aurais put m'en sortir seule"

Même si elle ne penser pas un mot de sa phrase, elle détourna son regard, puis marcha d'un pas décidé ... Était-elle entrain de devenir gentille ?

#Non, je suis sadique et sanguinaire, à la fin de cette "mission" je redeviendrais moi-même ...#


Elle l'espérait ... Elle s'engagea alors dans un rue plus étroite sans habitation, sans ce soucier de son partenaire, puis elle entendit un crie désespérer, au loin. C'était une femme.
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyMar 22 Mar - 0:25

Toudis lui atribua un regard de reconnaissance que Délias remarquit.

# Tiens elle devient gentille maintenant ? #

"- Je n'avait pas besoin de ton aide, j'aurais put m'en sortir seule"

# Ah ben non. #

La vampirette le depassa et entra dans un sombre ruelle.

# Mais elle vas ou ? #

Le jeune homme allait la prevenir qu'elle se gourait de chemin mais le cri d'une femme l'en n'empecha. La demoisselle allait-elle secourir cette dame ? Délias lui, decida de ne pas broncher, apres tout ce n'etais pas de son ressort. Quelle vive ou quelle meurt sa ne change rien, elle finira bien pas mourir.

HJ Désolé du retard, j'ai pas vue que t'avais repondu.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyJeu 24 Mar - 19:08

Toudis se figea ...

"C'est pour ça que je déteste la ville ... Nous ne sommes pas seuls ..."

Puis elle se retourné et cria :

"cooooooooooooooourt !!!"
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyJeu 24 Mar - 20:29

"C'est pour ça que je déteste la ville ... Nous ne sommes pas seuls ..."

"Sans blague, une ville sa à forcement des habitants et beaucoup d'habitants."

La vampirette de service se retourna et cria un bon coup.

"cooooooooooooooourt !!!"

"Oh non pas encore."dit-il d'un ton las.

Délias se retourna et aperceva....rien


Dernière édition par Délias le Ven 25 Mar - 17:46, édité 1 fois
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyVen 25 Mar - 16:36

"Sans blague, une ville sa à forcement des habitants et beaucoup d'habitant."

"Oh non pas encore."

"Par pas les seuls, je sous-entendais, moi et mes semblables, les vampires, mais certain vampire sont tellement cruel, qu'il pourrait tuer un des leurs, comme moi ... Celui-ci arrivera d'une minuta à l'autre, alors part, moi je vais me battre, ne reste pas là sans vouloir être méchante, si tu tient à ta peau, alors part, tu n'a aucune chance"

Quelle tête de mule celui-ci ... Elle sentit l'inconnue, il s'approchait ... Il les avaient repéré !
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyVen 25 Mar - 18:35

"Par pas les seuls, je sous-entendais, moi et mes semblables, les vampires, mais certain vampire sont tellement cruel, qu'il pourrait tuer un des leurs, comme moi ... Celui-ci arrivera d'une minute à l'autre, alors part, moi je vais me battre, ne reste pas là sans vouloir être méchante, si tu tient à ta peau, alors part, tu n'a aucune chance"

Délias la regarda avec une tête d'ahurie.

# sans vouloir etre méchante ? ... si tu tient à ta peau ? Elle est...gentille! #

" Nan je reste! Je ne laisserer pas une femme combattre un tel cinglè."

# Oh non je vais pas laisser cette assoifé de sang tué la fille qui me menera au vieux crouton.#


Le jeune homme commenca à sentir le sang, surement celui de la femme de tout à l'heure. Puis une silhouette fit son apparition...le vampire. Le demi-elfe porta une main sur sa belle dague au motif inconnu.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptySam 16 Avr - 14:20

" Nan je reste! Je ne laisserer pas une femme combattre un tel cinglè."

Rien de mieux qu'un mec qui cherche toujours à faire le grand, dans d'autre conditions Toudis l'aurait baffé, mais son ennemie approchait. Quand le vampire se dressa là devant elle, Toudis l'examina, il devait être égale à son expérience, si le combat s'imposait elle risquait sa vie, quand à la stupide tête de nœud nommé Délias il y resterait sûrement ...

"Tient, tient ... Tu as déjà trouvé ta proie on dirais, on partage ?"


"Tu as ta proie j'ai la mienne, je ne connais ni la générosité ni le partage, certainement comme toi, alors ne t'avise pas à te mettre entre lui ... Et moi"


Il valait mieux qu'elle traite sont partenaire comme proie, se serait trop long à expliquer et elle n'avais nulle envie de discuter avec lui ...

"Tu ne l'a pas déjà tuer ? Il risquerait de s'enfuir"
Disait-il avec un sourire dure s'adressant à Délias.

"N'ai pas de crainte, je le rattraperais bien asser tôt, je lui laisse seulement le temps de respirer l'air de la ville, n'ai-ce pas jeune homme ?"

Elle lança un regard complice au demi-elfe ...

HJ 1ooo excuse pour mon extrême retard ... =$

Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyDim 24 Avr - 19:56

"Tu as ta proie j'ai la mienne, je ne connais ni la générosité ni le partage, certainement comme toi, alors ne t'avise pas à te mettre entre lui ... Et moi"

#Lui et moi ? Proie ? Je suis un casse-croute ?#

"Tu ne l'a pas déjà tuer ? Il risquerait de s'enfuir"

L'homme lui adressa un sourire et Délias déglutie discretement. Il avait survécu toute ces années contre les ombres, il n'allait pas mourir maintenant, surtout par un vampire assoifé de sang.
"N'ai pas de crainte, je le rattraperais bien asser tôt, je lui laisse seulement le temps de respirer l'air de la ville, n'ai-ce pas jeune homme ?"

Et elle aussi lui sourit, quesqu'ils ont tous à lui adressait un sourire ?

#"Je lui laisse seulement le temps de respirer l'air de la ville"...Mais bien sur, le temps.#

Il lui fallait du temps...

#"Le temps de respirer l'air de la ville." ... La ville.#

...et une ville.

Délias s'enfuit à toute vitesse, il sortit de la ruelle avec une idée en tête. Il courut le plus rapidement possible, en prenant le temps de regarder chaque personne, chaque visage. Il courait toujours et entendit le bruit d'une cloche, a ce moment, il s'arretit brusquement et se retourna en direction de l'horloge. 17h00. Il etait 17h00, l'heure ou les lyceens rentre chez eux, un avantage pour le jeune homme. Délias se rendit donc au lycée et chercha, il chercha la fille qui l'avait souvent enervé. Cette fille qui enervé le monde parce qu'elle etais riche. Cette fille au cheveux d'or et au yeux de cristal.

La jeune fille sorti avec ses amis. Ces filles qu'ils la suivent et qui la compliment juste pour etre populaire, pour etre remarqué. Donc la fille en question etais trop occuper à se vanter qu'elle ne remarqua pas Délias qu'il l'attendait. Par contre ses amis, eux, elles remarquirent sa présence et avait bien compris qu'il valait mieux ne pas rester dans les parage. Le groupe de fille quitterent la Leader par le chemin opposé à celle ci.

"Quelle bande d'imbecile! Me laisser planter la, toute seule! Non mais je vous jure et il est ou mon chauffeur ?! Ah quand je vais en parler à mon pére, il se faira tout de suite renvoyer."

"Je doute qu'il ne viendra, il y a eu un accident en ville. Je vais vous raccompagnez mais avant, vous souvenez vous de la dague qui vous plaisez tellement ?"

"Le vendeur de dague. Et oui je me souviens, vous allez finalement me la vendre. A ce que je vois vous avez eu mon pére pour que vous décidez ainsi de changez d'avis."

"Non j'ai eu pire. Mais quoiqu'il en soit j'accepte au contraire de vous l'offrire à une condition."

"Me l'offrir ? D'accord, quelle est cette condition ?"

"Me suivre. Vous en faite pas, je ne vous fairez rien de grave."

La jeune fille trop emerveillé à l'idée d'avoir enfin cette dague qu'elle souhaite tant et cela gratuitement qu'elle n'ecouta pas la fin de la phrase. Il marcherent vite en direction de la ruelle. Délias esperait que la vampirette etais toujours en vie. Le jeune homme se retourna, il etais à quelque pas de la ruelle.

"Tendez votre main s'il vous plait"dit-il en changeant de voix.

La jeune fille s'executa et ne fit aucune remarque. Quant a Délias, il lui ecorcha légerement la main avec maladroitisme pour masquer en accident. Puis il mit la dague dans l'autre main et pris la main blesser et la mis sur le coup de la demoisselle. Celle ci se deguaga et se lanca sur le vendeur tout en pestant pour le blesser mais celui ci exquiva ces coups et d'un geste rapide recupara sa dague. Se placa derriere la blonde, la poussa pour quelle se mette ainsi au niveau du vampire, pris un torchon qui etais sur une fenetre, nettoya sa dague et s'enfuya. Il entra dans un batiment et alla sur le toit. Discretement il s'approcha du bord et etant au dessus de la ruelle, il regarda ce qu'il allait se passait tout en esperant que le vampire sera bien attiré par le sang de la jeune fille. Si il a faim qu'il la mange par contre si c'est lui qu'il veut comme repas, il va devoir courir et vite.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyLun 25 Avr - 10:36

La fille arriva, les yeux désespéré, la main en sang, contrairement à son apparence elle ne perdait pas la face ...

"Délias !!!" cria-t-elle "Qui sont-ils ? Nan mais sérieux tu crois que j'ai que ça à faire ? Regarder deux débile déguiser en clown ! Rend moi ma dague immédiatement !"

Une riche, voilà qui était bien, qu'il la bouffe et Toudis repartirais avec son sois disant "casse croute" ..

"Voilà tu as deux proie, je te la laisse, bien qu'elle m'a l'air appétissante"

Mais il fallait qu'elle parte, et trouver les parents de cette jeune fille, plus tôt elle irait les cambriolait plus tôt elle sortirais de la ville ...

"Quoi, qu'elle proie ? Arrêter vous me faites peur, Délias viens me sortir d'ici, je t'en supplie !!!"


Les larmes aux yeux la jeune fille répéta cette phrase sans cesse, quand son adversaire la mordit à la gorges, un léger crie retentit, bien trop faible pour que quiconque l'entende ... Le vampire ce retourna.

"Très bien pars avec ce "Délias" je suis rassasier"


Toudis ne se fit pas répéter, elle croisa les yeux de Délias, émit un léger hochement de tête et lui fit signe de descendre, une fois arriver plus loin elle s'arrêta se retourna face à son compagnon puis lui dis :

"Tu as fait preuve de courage, je doute que le vampire ne nous aurait laisser partir sans avoir fait couler ton sang, maintenant j'aimerais ma rendre chez la jeune pourrit gâté, histoire de me remplir les poches ..."

Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyMer 27 Avr - 15:23

"Délias !!!" cria-t-elle "Qui sont-ils ? Nan mais sérieux tu crois que j'ai que ça à faire ? Regarder deux débile déguiser en clown ! Rend moi ma dague immédiatement !"

Délias s'étonnât, mais si il doutait pas qu'elle puisse se mettre en rogne contre lui, non c'est autre chose.

#Délias ? Comment se peut-il qu'elle connaisse mon nom ?#

Le marchand de dague continua de regarder la scène et cela attentivement.

"Quoi, qu'elle proie ? Arrêter vous me faites peur, Délias viens me sortir d'ici, je t'en supplie !!!"

Et rebelotte, il fut de nouveau surpris. Une riche qui appelle à l'aide, bon d'accord tout le monde à peur de quelque chose. Ce qui le surpris c'est que la petite duchesse venais de supplié lui, un vulgaire marchand de dague et pas son père. Serait-elle moi idiote qu'elle laisse paraître ? Elle continua de le supplier et cela en pleurant, elle qui etait si forte mais Délias resta insensible. Il contempla le moment ou le vampire aspira son sang, et une fois qu'il ai bu la dernière goutte, il s'adressa à Toudis mais le vendeur n'écoutais pas, il contemplait le cadavre de la petite bourgeoise puis détourna ses yeux et croisa au passage ceux de la vampirette qui lui fit signe de descendre. Délias s'exécuta, une fois en bas, main dans les poches, il quittèrent la ruelle sans un mot. Il se repassa la scène ou le vampire buvait le sang de sa victime, pas qu'il est du remord, au contraire, mais cette scène lui rappelait des souvenirs et des mauvais. Envahit par ses pensées, il ne vit pas que la demoiselle s'était arrêter et manquait de la heurté. Celle ci se retourna et lui fit face.

"Tu as fait preuve de courage, je doute que le vampire ne nous aurait laisser partir sans avoir fait couler ton sang, maintenant j'aimerais ma rendre chez la jeune pourrit gâté, histoire de me remplir les poches ..."

"Courage," à ces mots le marchand fermât sa main blesser et écouta la fin de la phrase. Tien elle voulait allé chez la victime.

"Malheureusement je ne sais pas ou sait. Et l'homme le plus riche de la ville est à 10 minute d'ici."

En réalité, il savait parfaitement ou c'était mais cela aurait chamboulé c'est plan alors il préférât mentir. Étant comédien, il était difficile de déceler la supercherie. Bon maintenant il n'avait plus qu'a attendre la réponse de celle-ci.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyMer 27 Avr - 15:31

[lol excuse je croyais que tu connaissais la meuf x)]

Elle attendit ça réponse, quand il se décida à l'ouvrir il l'informa qu'il ne savait où se trouver la gamine, dommage ...

"Alors emmène moi à celui là .."

Bien que Toudis n'ai pas de stratégie, il ne lui faudrais pas trop ce creuser la tête pour cambrioler un vieux ronchon pleins d'or. Elle ce décida donc de ne pas inaugurée un plan .. Tout se découlera comme est tracée son destin.
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyDim 1 Mai - 1:13

HJ Comme tu vois non, je sais même pas comment elle s'appelle. ^^

"Alors emmène moi à celui là .."

#Bien.#

Délias se mit en route et Toudis et son canasson devait pas être loin derriere. Il regarda ses arrière mais pas pour vérifier si la vampirette le suivais toujours mais pour voir la ville s'éloigner à petit feu. Le crépuscule c'était quand ta lui installer pour admirer le spectacle qui allait commencer. Au bout de 10 minute, le petit groupe était arriver devant un grande grille de couleur grise. Derrière celle-ci se trouver un grand chemin blanc qui menait à une maison toute aussi blanche prouvant ainsi l'immensité de sa fortune. Délias ne prit pas le temps de contempler la grille, il contourna le mur et trouva une entrée cacher des feuillages. Une entrée dont il etait déjà au courent de l'existence. Il pénétrât donc dans la propriété bien évidemment privé, il contourna tout les gardes et avec facilité s'infiltrât dans la residence. Devinez de quelle couleur est l'intérieur, blanc. Étonnant, non ? Délias senti un danger et ses oreilles entendit des pas, il décidât d'aller se cachait pour vérifier si c'était un garde ou un domestique. Une fois cacher, il se permettra de vérifier si la vampirette étais toujours là et justement une surprise ne se fit pas attendre. Tellement évidente qu'il ne fut pas étonne.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyMer 11 Mai - 17:13

Quand Toudis s'apprêta à rentrer, une ombre lui cacha de la lumière à peine eu t-elle le temps de se retourner qu'une main lui passa sur la bouche, elle voulue prendre ça dague mais elle s'endormie ..

Plus tard elle se réveilla dans une pièce sombre elle entendait des son et des paroles résonner dans ça tête, elle voyer des silhouettes flou marcher autour d'elle, elle cligna deux, trois fois des yeux et repris ça conscience ... Elle était dans une pièce close avec 2 homme la surveillants, ou plutôt les surveillants. En effets, Délias était à cotés d'elle encore endormie.
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptySam 14 Mai - 20:57

La dernière chose qu'il avait vu, c'était du noir. Le noir d'un costard de garde du corps. La vampirette avais du les faires remarquées avec son foutu canasson. L'homme qui avais été devant lui ne fit pas les choses en douceur puisque pour l'endormir, il lui avait donner un grand coup sur la tête.
A son réveil, son crane lui faisait mal, tout étais flou et les bruits étais comme à l'intérieur de son crane. Le jeune homme porta sa main sur sa tête et au bout de quelque minute, sa vue étais redevenu limpide. Il regarda autour de lui et remarquât que Toudis étais également là, dans cette grande pièce gardait par deux gardes. Délias les connaissaient, c'était les hommes de main du vieux schnoque.

"Voyons les gars, on se connaît, inutile de m'assommer."

L'un des deux garde le regarda d'un air froid et lui répondit.

"Ce n'est pas la première fois que tu t'infiltre ici, on ne vas pas être doux avec toi. Et en plus tu ramène une femme avec toi...

S'adressant à la jeune femme dont il ne savait sûrement pas de quelle race elle étais, il continua.

"Vous devriez le quitter, un homme qui vous amène à désobéir à la loi, hum...vous meritez mieux que ça."

Le marchand de dague fut si étonné qu'il eut un fou rire. L'homme drague ? Apres quelque minute, il parvient enfin à se calmer et à regagner son sérieux. Se levant, il s'adressa à ses interlocuteur.

"J'aimerai le voir."

Les deux hommes se regardèrent et le deuxième pris la parole.

"Je doute que tu pourras."

Puis ils s'approchèrent dangereusement du marchand. Portant sa main à sa dague, il s'aperçut qu'elle avait disparue. La dernière chance de survit reposer sur ses poings mais surtout sur les épaules de Toudis. Espérant que la vampirette ne lui fera pas faux bon en s'enfuyant.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyMer 18 Mai - 12:51

HJ/ Je sais j'ai un charme irrésistible au garde, un espèce de don ? x) Je mets les hommes en une autre couleurs, vue la couleurs du fond de maintenant Wink

"Ne le touché pas !"

Quelle conne, elle aurait put prendre un ton plus approprié .. Elle se faisait passé pour sa petite amie comme ça ... Ce qui [malgré les circonstances] n'est pas le cas !


"Oh ma cher, mais nous n'allions pas touché à votre homme, nous allions juste lui faire faire dodo" Ils partirent dans un fou rire ..

Au point où elle en était elle ne pouvais plus reculé, elle passerait alors pour sa petite amie, en espérant que Délias comprenne ...

"Rien à foutre vous le touché j'vous bouffe !"

Les deux hommes cécère de rire .. L'homme ajouta d'un don provocateur et s'approcha d'elle d'une démarche si décontracté qu'elle n'appréciai guère .. Il saisi son menton et approcha sa tête d'un peu trop près ..

"Dis donc petite sotte sais-tu à qui tu t'adresse .. Maitre nous a dit qu'avant d'en finir avec vous nous pouvions en quelque sorte .. Jouer !"

Il cola ses lèvres sèche et rugueuse contre les siennes, limite s'il s'allonger sur elle, elle se débâti mais les chênes si serré lui éraflait les poignée à chaque mouvement, elle se laissa donc faire ... Au bout d'un petit moment [après que l'homme est fini d'explorer sa gorge avec sa langue dégoutante] son ami ricana bêtement ...

"Allons, allons, mon ami laisser la moi entière, elle étouffe ! Et puis le faire devant lui ne la laisse guère alaise!"


Le première homme se releva ...

#Enfin !#


Toudis essaya de le mordre. Le première homme se retourna et lui mit son sabre devant la gorge, elle se ravisa.

"Tu as raison, emmenons là plus loin, avec un peu plus de place !" ricana-t-il bêtement.

"Je m'occuperais de lui plus tard, il n'ira pas bien loin !" ... Erreur. Avant d'emmener la jeune fille, il lui cola un point dans le ventre en riant de plus belle. Délias cracha du sang. Leurs sors était l'un comme l'autre, très regrettable ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyMer 18 Mai - 19:28

"Ne le toucher pas !"

Délias la regarda étonné comme tout. Mais son intention fut attiré par la réponse d'un des deux gardes.

"Oh ma cher, mais nous n'allions pas touché à votre homme, nous allions juste lui faire faire dodo" Ils partirent dans un fou rire ..

Dont le marchand se laissa prendre. Maintenant il étais trois à être partis dans un fou rire. Dans son cas, on pouvait difficilement dire si c'était parce que Toudis se faisait passer pour sa petite ami ou pour le fais que les gardes croyais qu'il allait réussir à l'endormir si facilement. Ce fou rire ne dura guère longtemps puisqu'il sentais les regards surpris qui se fixaient sur lui. Pourtant les autres continuaires de rire.

"Rien à foutre vous le touché j'vous bouffe !"

La vampirette jouais bien les filles en rogne.

Le premier garde s'approcha de la demoisselle d'une manière si décontracter qu'on pouvait facilement deviner ces attentions. Le demi-elfe étais tenté de lui foutre un pain dans la figure mais ces chaîne étais trop serre.

"Dis donc petite sotte sais-tu à qui tu t'adresse .. Maître nous a dit qu'avant d'en finir avec vous nous pouvions en quelque sorte .. Jouer !"

"Ouais ben ça ressemble bien au vieux débris."

Les deux hommes ne prêtèrent guère attention au remarque du marchand malgré le fait qui venait d'insulter leur "maitre".

Le premier homme commença à embrasser Toudis qui essayer de ce débattre mais les chaînes l'empêchait. Pendant ce long moment, Délias profita du fait qu'aucun des deux garde ne le remarquer pour se détacher de ces liens via une petite aiguille. Quand il eu fini, le garde s'arretait lui aussi par une remarque de son copain.

"Allons, allons, mon ami laisser la moi entière, elle étouffe ! Et puis le faire devant lui ne la laisse guère alaise!"

L'homme en question se releva pour laisser la demoisselle reprendre du souffle.

"Tu as raison, emmenons là plus loin, avec un peu plus de place !"

Celui ci rigolât. Vous avez vue pire qu'eux ? Moi pas.

"Je m'occuperais de lui plus tard, il n'ira pas bien loin !"

Délias pensa qu'il allait pouvoir attaquer maintenant qu'il n'avait plus qu'a écarter les mains pour ce défaire de ces chaînes, il receva pourtant un coup dans le ventre suffisamment fort pour le faire cracher du sang.

L'un des garde traversa la salle en compagnie de Toudis et l'autre se rapprocha de lui.
Toujours pencher, le jeune homme sourit et releva la tête. Ces yeux pétillait d'une joie mauvaise. En redressant, il assinua un coup de poing dans la mâchoire du garde en face de lui. Celui ci recula et le marchand se baissa pour lui faire une balayette. Une fois à terre, écrasant la main occuper par l'épée. Il se servit du sabre et se jeta sur le deuxième. L'homme qui s'occupait de Toudis, ce retourna et bloqua l'attaque du jeune homme. Mais Délias ne s'arrêtât pas à là, il fit volte face pour ce être face à l'homme à terre et dos au deuxième. Le jeune homme bloquer l'épée de son adversaire pour lui donner un coup de coude dans le ventre. Celui ci ce pencha, le marchand se retourna pour faire face à son ennemie et lui donna un coup de genou dans la mâchoire. Le premier homme se releva et courut en direction de Délias. Mais celui ci au lieu de faire volte face et le décapiter il préféra l'esquiver pour qu'une fois derriere lui, il se retourne pour le pousser en direction de Toudis. Elle voulait peut être mordre quelqu'un. Une fois à terre, Délias se pencha vers celui ci pour récupérer les clés et ainsi libérer la demoisselle des chaînes restantes.

"Ça va ?"

Il en profita de la petite pose pour essuyer le sang qui s'était échapper de sa bouche et d'emmener la vampirette à l'extérieur de la salle pour enfermer les deux gardes. Prochaine étape, la réserve ou est placer leur affaire.

HJ En effet, tu a un charme irresistible pour attirer les crétins comme ces deux gardes XD Ça ma fait bizarre de voir un tel fond, mais je dois avouer qu'il est beau.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptyVen 20 Mai - 22:53

"Ça va ?"

Elle aurait très bien put se débrouillais seule.

"Pourquoi ?J'ai une tête d'aller mal ... T'sais j'aurais très bien put m'en sortir seule, et sache que je n'ai AUCUN sentiment à ton égard ..."

Elle avait une tête de défoncé et elle n'aurait pas put s'en sortir seule, mais elle n'avais aucune envie de jouer les faibles, cela ne lui ressemblait en rien ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé EmptySam 21 Mai - 9:16

"Pourquoi ?J'ai une tête d'aller mal ... T'sais j'aurais très bien put m'en sortir seule, et sache que je n'ai AUCUN sentiment à ton égard ..."

Délias remarquât la petite mine qu'avait la vampirette mais il n'ajouta aucun commentaire. Vu qu'il connaissait ce manoir comme si il y avait toujours vécu, il se mit devant en marchant d'un pas confiant. Néanmoins en continuant d'avancer, il lui répondit sans ce retourner.

"C'est réciproque, de toute manière tu n'est pas mon style."

Tournant à droite, à gauche. Ça avait laisser le temps au marchand de ce poser quelque question. Pensant au même moment que la femme devait s'inquiéter pour son canasson, il pris bon de lui informer d'où il etais.

"Ton cheval est dans l'écurie mais on le récupéra qu'une fois que tu aura empocher ce que tu voulais."

Au bout de quelque minute, il arrivèrent devant une porte qui plus est fermer à clé. Mais Délias avait garder les clés des gardes, et il ouvrit la porte comme ci de rien n'était. A l'intérieur ce trouvait les affaires du jeune homme, il ne fit pas attention si il y avait quelque chose d'intéressant pour la vampirette. D'un un élan, il récupéra toute ces dague et son manteau, il ne fut pas surpris de voir que son argent avait disparue. Pourtant sa dague etais toujours là. Ils avaient du avoir peur de prendre un objet maléfique. Sans ce soucier plus longtemps, il sortis de la salle et se dirigea vers l'escalier en spirale de couleur blanc. Une fois en haut il s'accorda enfin un regard en arrière...
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'art d'etre reperé L'art d'etre reperé Empty

Contenu sponsorisé



L'art d'etre reperé Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'art d'etre reperé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser