AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptySam 13 Sep - 12:30

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] 2007-10-31+%23+Forêt+dorée+C

Kara marchait depuis quelques jours déja, et sourit quand elle arriva enfin à la forêt rousse. Elle venait ici pour surveiller les frontières mais aussi pour chercher une monture. Elle désirait en trouver une qu'elle pourrait avoir toujours avec elle et une qu'elle laisserait à Firewall en cas d'attaques ou des grands voyages. Elle admira le beau ciel bleu qui surplombait la forêt rousse. Elle aimait beaucoup venir dans cette partie du territoire qu'elle trouvait beau et paisible. Elle pensa à ce moment là qu'elle pourrait passer à Woodan demain pour aller s'acheter une nouvelle épée. La sienne était maintenant bien abîmée et donc moins performante. Elle commença à s'enfoncer dans cette forêt qu'elle connaissait par coeur, en cherchant la petite rivière qui se dissimulait à l'est de celle-ci. Cette endroit était le point préféré des licornes qui souhaitaient s'abreuver, mais il se trouvait encore loin de là où elle était étant donné que la forêt était très grande. Elle s'assit donc contre un arbre pour se reposer et sortit une pomme qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée à un agriculteur du Clan du feu. Elle l'essuya un peu et commença à la manger.


Dernière édition par Kara le Dim 14 Déc - 22:19, édité 1 fois
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptySam 13 Sep - 21:37

Louve soupira de soulagement en arrivant à la forêt rousse. Elle n'aimait pas être éloignée trop longtemps de son élément, c'est à dire les arbres, les plantes, etc...et l'endroit était plutôt hostile, contrairement à cette forêt. Elle avait laissée derrière elle ses compagnons de route, Phoenix et Salvaje, et elle se sentait un peu seule, sans toutefois avoir envie de les appeler pour qu'ils la rejoignent. Elle marchait depuis un bon moment en suivant le cours de la rivière, quand elle aperçut une personne assise. Elle l'observa de loin, hésitant à l'approcher, quand soudain la personne leva la tête et regarda dans sa direction. elle se figea.

# Zut ! repérée...#
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptySam 13 Sep - 21:44

En entendant des bruits de pas Kara se tourna et aperçut une jeune fille. Elle se leva, et dégaina son épée. Arrivée à la hauteur de la jeune fille et brandit son épée dans sa direction.

"Qui es-tu ? Et surtout de quel clan es-tu?"

Kara préfèrait s'assurer que les gens qui passait par le Clan du feu n'était pas des ennemis.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptySam 13 Sep - 22:08

Louve soupira. Une hostile...bien, elle aviserait. Elle braqua ses yeux verts sur la jeune femme. Elle savait que son regard était destabilisant, et elle espérait que ça jouerait en sa faveur.

- " J'aurais aimé ne pas avoir de clan...je suis du clan de la Terre."

Elle attendit la réaction de la guerrière.
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptySam 13 Sep - 22:15

En entendant ses paroles Kara rengaina son épée et sourit.
"Excuse moi, mais je suis méfiante en ce qui concerne les étrangers sur ce territoire, je n'aimerai pas avoir la visite d'espion du Clan de l'Eau. Je me présente, Kara, chef et princesse du Clan du Feu, tu es la bienvenue sur ce territoire"
Kara regarda la jeune femme, et constata son apparence un peu différent des guerriers habituels, mais cela ne l'inquiéta pas vraiment.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptySam 13 Sep - 22:20

Louve sourit elle aussi.

- "Moi c'est Louve. Drôle de nom, je sais, cela a un rapport avec mes origines. Je suis une vagabonde, et je voyage un peu partout. D'habitude, je suis accompagnée. *petit sourire en coin* En tout cas, merci de ton accueil, d'habitude, on me jette des pierres. Ou pire..."

Elle eut un geste instinctif, et frotta le tissu qui recouvrait la paume de sa main droite.
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptySam 13 Sep - 23:51

Kara se raidit à ces paroles.
"Si jamais quelqu'un ose te faire cela ici, n'hésite pas à ma le dire, il passera un sale quart-d'heure ! C'est une blessure que tu caches sous se bandage ? J'ai quelques talents de guérisseuse si tu veux"
En effet Kara c'était éprise d'un guérisseur, quelques années plus tôt, et il lui avait appris les rudiments des remèdes et guérisons de blessures.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 12:10

Louve secoua la tête.

- "Ce n'est pas la peine, ce n'est qu'une...cicatrice. Elle ne me fait plus souffrir, mais je n'aime pas trop la montrer."

Louve essaya d'éviter le regard de la jeune femme. Elle n'aimait pas mentir, mais là, si jamais elle disait quelle cicatrice c'était et qui lui avait fait ça...elle frissonna, reprit d'un ton qu'elle voulait enjoué :

- "Et toi, tu ne m'as pas dit ce que tu venais faire ici, et je doute que ce soit pour une simple balade.

Elle sourit, encourageante.
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 12:59

Kara resta dubitative face à la réponse de la jeune fille, mais se dit que même si elle ne lui disait pas la vérité, elle devait avoir ses raisons.
"Je suis à la recherche d'une monture, plus précisement d'une licorne et d'un dragon. Tu peux m'accompagne si tu veux, ça pourrait m'être utile un peu d'aide"
Elle savait que les dragons de la forêt était rares et craintifs, ce qui les rendaient difficiles à attraper.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 14:06

Louve sourit.

- "Avec plaisir. J'ai laissé derrière moi mes compagnons de route, et je me sens un peu seule. Et puis, continua-t-elle malicieusement, je n'ai pas mon pareil pour dompter les animaux sauvages."

Louve, amusée, attendit une réaction de la part de la guerrière. Si elle savait que ses "compagnons de route" étaient en fait un étalon sauvage et un loup...
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 16:55

"En route alors !"

Kara repartit suivie par Louve. Elle essaya de ne pas marcher trop vite pour ne pas distancer la jeune fille. La forêt était calme aujourd'hui, il n'y avait pas trop de vent, ni trop d'animation animale ou humaine. Kara esquissa un sourire quand elle aperçut la rivière qu'elle cherchait.

"Voici la rivière qui traverse la forêt, expliqua t'elle à Louve, ici vienne s'abreuver les crétures vivantes de la forêt, et en particulier les licornes."

Elle s'agenouilla derrière un buisson et fit signe à Louve de l'imiter. Une dizaine de minutes s'écoulèrent quand une sublime licorne apparut. Elle était grande, fine, toute blanche, avec de petites taches sur la croupe et des mèches marrons et noires se mélangeant avec ses crins blanc. Sa corne était elle aussi noire et blanche. Kara trépigna de joie.

"Quel beauté !! Tu vois Louve cette licorne est mi-noire, mi-blanche, c'est une espèce très rare."

La jument commença à boire dans l'eau de la rivière. Kara se redressa doucement.

"Reste là, je t'appelerai si besoin est" murmura t'elle à Louve.

Elle s'approche lentement de la licorne, qui dressa les oreilles et leva la tête à son approche. Elle souffla et commença à reculer. Kara la regarda dans les yeux tout en avançant à petit pas. La licorne s'arrêta alors. Kara arriva au bord de la rivière et s'arrêta. La licorne la regarda, et finit par traverser la rivière pour rejoindre Kara. Celle-ci la caressa en souriant, passant la main dans ses longs crins lisses et fins. Elle se tourna vers Louve et lui fit signe de la rejoindre.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 17:08

Louve sourit en assistant à la scène. Technique simple, mais efficace. Elle rejoignit Kara.

- "C'est une bête superbe. Je reconnais ces taches sur sa croupe, j'ai déjà croisé son frère."

Elle eut un petit sourire nostalgique en se rappelant la fois ou elle avait rencontré Phoenix, qui avait failli être tué par une licorne noire et blanche, un superbe mâle de 3 ou 4 ans. Elle était arrivé à temps, mais l'étalon sauvage avait bien failli y passer...
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 17:25

"Ah ? A quelle occasion l'as tu vu ?"

Kara grimpa sur le dos de sa licorne qui secoua la tête. Elle lui flatta l'encolure.

"Je vais t'appeller Flamme pour l'instant je verrais après si je te donne un autre nom"

La licorne piaffa à ces paroles et tourna la tête vers Kara, qui lui caressa le chanfrein.

"Tu as une monture ? Car je vais aller aux terres volcaniques, et c'est assez loin d'ici."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 17:55

- "J'ai une monture oui...c'est un étalon sauvage. D'ailleurs, je l'ai sauvé du frère de cette licorne, ils se battaient, et avec sa corne il a bien failli tué mon Phoenix. Je, comment dire...je lui ai sauvé la vie."

Elle n'aimait pas raconter ses "exploits". Elle reprit :

"Il n'est pas là pour l'instant, mais je vais l'appeler."

Elle ferma les yeux, se concentra. Elle n'eut aucun mal à localiser son compagnon :

#Phoenix, mon grand...#

Un hennissement joyeux retentit dans son esprit. Elle sourit.

# J'ai besoin de toi, mon beau, de toi et de Salvaje...je sais que vous n'êtes pas loins, venez !#

Elle rouvrit les yeux, vit que kara la regardait d'un air intrigué. Elle sourit de nouveau.

- "Voilà ! Apparemment, il m'a suivi de loin, il sera là dans quelques minutes. Oh, au fait, ajouta-t-elle, j'ai un autre compagnon, ces deux-là ne se quittent jamais...c'est un loup."
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 18:16

"Un loup ? J'adore les loups !!"

Kara sourit en repensant à la meute de loups qui s'était installée près de la forêt et qu'elle avait défendue contre les villageois. Ils n'avaient pas été ravis mais avaient fini par céder.

"Je pense qu'en une journée nous n'aurons pas le temps d'aller aux terres volcaniques, et puis il faut que je change d'épée. Ca te dérange si on fait escale à Firewall?"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 19:11

- "Firewall ? Non, ça ne me gêne pas. Je crois qu'en 17 ans, je ne suis jamais allée dans une grande cité, ça me plairait bien de voir à quoi cela ressemble de près."

Elle se rendit soudain compte que Kara n'avait pas du tout l'air gênée, ni même surprise, que Louve ait le pouvoir de télépathie, bien que ce soit très rare chez les humains.

- "Je suis contente que tu apprécies les loups, beaucoup me rejettent parce que j'ai été adoptée par... Elle se tut, gênée. "J'en ai trop dit ?"
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 19:25

"Et bien tu vas voir, cette cité est très grande et acceuillante. Bon en même temps j'en suis la princesse donc elle ne peut être que bien à mes yeux" dit Kara en rigolant.
Elle commença à marcher au pas, et direction du Sud.
"La forêt est assez parsemée d'arbre donc pour l'instant il faut mieux marcher au pas"
Elle regarda Louve.
"Tu sais, quand tu m'a dis qu'un de tes compagnons était un loup, je me suis doutée que tu devais avoir un lien avoir eux, de part ton apparence. Ca peut te paraître bizarre que je ne sois pas surprise mais j'ai vu beaucoup de choses plus étranges que ça. Ce qui m'étonne c'est que tu n'es pas de sang de loup-garou."
La jeune fille lui inspirait beaucoup de sympathie et de confiance, même si elle avait un côté étrange et mystérieux. Flamme était calme ce qui signifiait qu'il n'y avait aucun danger. Kara sentait pourtant quelque chose d'étrange dans la forêt.
# Il y a un truc qui cloche, mais quoi ?#
C'est avec un regard inquiet qu'elle observa les alentours, en vain.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 20:03

Louve sourit, rassurée.

- "Moi aussi je m'y étonne parfois."

Soudain, elle s'arrêta. Elle avait entendu un bruit familier, un bruit qu'elle adorait. Elle soupira de soulagement. Puis, elle se tourna vers Kara, qui elle aussi semblait avoir le bruit.

- "Je crois bien que mes compagnons arrivent..."

Les taillis se déchirèrent, et apparurent un grand loup blanc, et un spendide étalon palomino.

- "Et bien, Kara, je te présente Salvaje et Phoenix."


Dernière édition par Louve le Mar 4 Nov - 16:08, édité 1 fois
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 20:09

Kara se détendit en apercevant les deux compagnons de Louve.
"Ils sont superbes. Monte sur Phoenix tu arriveras mieux à me suivre"
Elle finit sa phrase et repartit au pas. Flamme avait l'air contente d'avoir la présence de Phoenix et Salvaje à ses côtés.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 20:17

Louve ne se fit pas prier. Après une caresse affectueuse à Salvaje, elle sauta sur le dos de Phoenix. Il s'ébroua, heureux de la retrouver. il partir au pas, et se plaça à côté de Flamme.

- "C'est étrange, il a l'air d'apprécier Flamme...pourtant, il est plutôt farouche avec les autres, et en plus, il a failli se faire tuer par une licorne...enfin, ça n'a pas d'importance, je suis heureuse de te retrouver, mon beau, fit Louve en flattant l'encolure de Phoenix."
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 20:45

"Oui Flamme aussi à l'air de l'apprécier" dit Kara en souriant.

A mesure qu'elles avançaient les arbres étaient de plus en plus espacés. Kara perçut alors qu'elles arrivaient à la sortie de la forêt. En effet quelques minutes plus tard, elles arrivèrent dans la plaines bordant la forêt.

"Voilà nous sommes sorties, il faut que nous partions vers le sud-ouest maintenant. On peut trotter maintenant"

Sur ce Flamme partit au trot, et Kara put apprécier le confort de sa nouvelle monture. D'après ses calculs, le lac doré, petit lac pas loin de Firewall, était à une heure de route à pied et une demie-heure à cheval.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 21:03

Phoenix partit au trot à la suite de Flamme. Louve ferma les yeux. Elle se sentait tellement bien à cheval. Mais elle les rouvrit brusquement.

- "Stop ! cria-t-elle à Kara. Regarde Salvaje, ce n'est pas normal !"

En effet, le loup s'était arrêté, et grognait, les pols hérissés. Il regardait vers la forêt qu'ils venaient de quitter.

- "Il sent quelque chose...ce n'est pas rassurant, la dernière fois que je l'ai vu comme ça, j'ai failli me faire tuer..."
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 21:11

Kara fit stopper Flamme.

"Il y a quelque chose d'étrange en effet..."

A peine eut t'elle finit sa phrase qu'un image dragon roue sortit des arbres. Il s'envola dans le ciel pour finalement foncer en direction des deux filles en poussant un grand rugissement.

"VITE GALOPE !!!!" cria Kara à Louve.

Flamme demarra à toute vitesse et galopa le plus vite qu'elle put. Le dragon allait lui aussi très vite ce qui inquièta Kara.

"IL N'Y A AUCUN ENDROIT OU L'ON PUISSE SE CACHER !! IL FAUT QU'ON ARRIVE LE PLUS VITE POSSIBLE A FIREWALL !!" réussit à crier Kara à Louve.

Flamme galoper comme une flèche, réussissant à être assez loin du dragon pour ne pas se faire atteindrepar ses flammes.

# J'espère que Phoenix et Salvaje arriveront à tenir jusqu'à Firewall # pensa Kara.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 21:17

Louve, affolée, pressa les flancs de son cheval. Phoenix n'avait pas besoin de ça ! Il partit ventre à terre. Mais soudain, Louve se rendit compte que quelqu'un manquait :

- "SALVAJE !!! hurla-t-elle."

Elle stoppa Phoenix, et, malgré le dragon tout proche, attendit Salvaje avec appréhension. Dès qu'il arriva, elle tendit les bras. Le loup sauta, et, en s'arc-boutant, elle réussit à le hisser sur Phoenix et à le coincer entre son bras et le dos de l'étalon.

- " GALOPE, PHOENIX, GALOPE !!!!!!!

Le cheval s'élança, et réussit à rattraper le retard qu'il avait sur Flamme. Jamais Louve n'avait connu de cheval aussi rapide. c
Cependant, elle espérait qu'il supporterait la charge...
Invité

Invité

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] EmptyDim 14 Sep - 21:23

Kara fut soulagée de voir la rapidité de Phoenix. Soudain dans le paysage se dessina une forteresse.

#FIREWALL!!#

Flamme redoubla de vitesse, soufflant bruyamment mais ne paraissant pas fatiguée.

#Pourvu qu'on arrive à temps#

Le dragon ne les lâchait pas et Kara trouva ça suspect, mais elle préféra y penser une fois en sécurité.

#Je ne peux rien tenter contre lui ça risquerai de l'énerver plus qu'autre chose#

Elle regarda au loin la forteresse se dessiner plus en détail.

"Allez Flamme ! Tu peux y arriver !"
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty

Contenu sponsorisé



A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une monture [Forêt rousse - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Siobhan, la Lune Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser