AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Ven 18 Mar - 19:14

Kjeld regarda le jeune homme se lever et quitter la pièce. Un moment perdu dans ses pensées, les yeux dans le vague, il resta distraitement à sa place, voyant des choses que seul son esprit pouvait comprendre.
Retombant finalement sur terre, le draconian releva la tête et chercha un instant où il se trouvait. Mais la mémoire revenant vite, Kjeld se hissa de sa chaise et sortit à son tour.
Contrairement au garçon qui était précédemment passé par là, le semi-dragon monta les marches avec facilité, mais sans grande hâte. Cependant, ce ne fut que lorsqu’il poussa la porte et vit son compagnon étalé sur le lit, il eut un mince sourire :

-C’est une invitation ? Demanda-t-il moqueur.

Il ne se dirigea malgré tout pas vers le brin de paille (puisque s’il le faisait la tentation serait trop grande) et s’avança vers la fenêtre. De là, il contempla le soleil brillant dans le ciel depuis un certain temps déjà, et fit remarquer :

-On a un cheval tu sais… Ou tu te le gardes pour toi et tes futurs voyages plus tard, ou on le revend et tu me chevauche à nouveau.

Car selon ses estimations, bien que quelques cicatrices le tiraillent encore un peu, il pouvait reprendre le vol à la condition qu’il ne soit pas trop rythmé :

-Tu préfères quoi ? Dit-il en lui jetant un bref regard.

Bref regard qui incita le draconian à faire une autre proposition :

-Ou alors on attend encore un peu avant de partir…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Dim 20 Mar - 1:16

Le garçon se redressa lentement lorsqu'il entendit le semi-dragon à la porte.

"C'est une invitation ?"

Le regard que lui envoya à cet instant Shaara fut sans nul doute le plus perçant qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire.

"Ose me toucher avant un an minimum et je te tue !"

Nul doute que Kjeld n'était pas impressionné par les menaces du garçon. Néanmoins, il ne s'approcha pas et se dirigea vers la fenêtre, d'où perçait un soleil brillant.
Sans rien dire, Shaara écouta le draconian débiter ses âneries. Ce ne fut que lorsqu'il eut fini et regarda dans sa direction qu'il se permit de répliquer :

"Je garde le cheval ! Et je t'interdis de voler dans ton état ! Tu n'es pas encore suffisamment rétabli."

Il avait bien appuyé sur l'interdiction, et tout en lui répondant il se redressa et s'assit en tailleur sur le lit.

"Et puis pourquoi devrions-nous rester ici ? Je ne suis pas infirme non plus !"

Et afin de ponctuer sa phrase, le jeune homme se releva, alla chercher son sac (d'une démarche encore très raide, mais qui allait en s'améliorant) et ressortit dans le couloir. Il poussa un soupir d'exaspération plus que sonore devant les escaliers, mais les descendit sans faire d'histoire.
Arrivé au comptoir, ce fut la jeune femme qui les accueillit (le barman étant occupé à prendre une commande) avec un grand sourire pour Shaara. Sourire que le garçon lui rendit ... difficilement.
Voyant son air blasé et où l'on pouvait deviner l'exaspération et la volonté de ne rien laisser paraitre, la jeune femme ne put s'empêcher de lui demander :

"Vous ne vous sentez pas bien Monsieur ?"

Shaara sortit sa bourse et répondit avec un sourire plus fin, plus léger. Plus agréable.

"Si, tout va bien. Ne vous inquiétez pas Mademoiselle."

En voyant la pochette de cuir du garçon, ladite demoiselle tendit la main vers elle, mais la repoussa vers lui.

"Vous nous avez déjà payé Monsieur. Vous ne vous souvenez pas ?"

Sur le coup, Shaara eut un gros blanc. Non, il ne se souvenait pas. Mais alors pas du tout ! Il se retourna vers le draconian, l'air totalement perdu avant que la jeune femme ne l'interpelle de nouveau. Mais plus bas cette fois-ci.

"Ne vous inquiétez pas Monsieur, vous nous avez déjà payé."

"Mais ..."

Shaara s'apprêtait à protester mais il s'arrêta net dans son élan, bouche grande ouverte, devant le clin d'oeil de la demoiselle. Alors ça pour une ristourne ! C'était une superbe ristourne !

"Votre cheval est prêt si vous le désirez Monsieur."

Levant une main, il attira l'attention de la jeune dame. Puis :

"Shaara. S'il vous plait, appelez-moi Shaara."

La jeune femme rougit, prenant cette simple phrase pour une avance, et alla dans les cuisines en gloussant. Le garçon quant à lui soupira, s'étira et se dirigea vers l'écurie. Non mais franchement, c'est quoi ça ? Ca voulait dire quoi tout ces "monsieurs" ?? Franchement ! Non mais vraiment, on a pas idée des fois ...
Devant les écuries, Shaara fut surpris de trouver l'hongre effectivement préparé et paré au départ. Ils avaient prévu ? Le garçon aimait s'occuper des animaux, ils auraient pu lui laisser ! Et puis, s'ils pouvaient panser des chevaux, ils pouvaient très bien faire en sorte que les lits grinchent moins ! Non mais franchement !
Totalement irrité contre ces aubergistes (qui s'étaient pourtant révélé très aimable !), le jeune homme s'empara de la bride de l'animal et se tourna vers Kjeld, un peu gêné.
Hésitant un peu, le garçon finit par se décider. C'était sa faute à lui après tout ! Alors qu'il assume !

"Tu peux m'aider à monter ?"

Et de toute façon, qui mourrait sous le poids d'un brin de paille ?

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Dim 20 Mar - 17:08

Kjeld soupira d'un air exaspéré, et leva les yeux au ciel.
Lui habitué à la vie rude des dragons. Au « marche ou crève », était à présent materné par garçon qu’il devait protéger du moindre petit problème.
(Problème alias dragon enragé du nom de Trots, ou encore chute des falaises d’une montagne…)
Néanmoins il suivit son amant, laissant apparaitre sur ses lèvres un léger sourire amusé en le voyant si courbaturé. Avec ça il pourrait se fiche de lui encore un bout de temps, sauf que … une idée le frappa soudain, à le taquiner ainsi, n’allait-il pas gagner le droit de ne plus du tout pouvoir le toucher ?
Préférant ainsi s’abstenir de toute remarque, il descendit à sa suite… et perdit son sourire devant celui (complètement niais selon le demi-dragon) de la jeune fille qui faisait des avances à Shaara. Il n’en fut d’ailleurs pas moins exaspéré de voir le temps de réaction de ce dernier. Or, même si cela s’avérait une erreur de la part de la demoiselle, dans ce cas là on faisait mine de se souvenir et on partait sans demander son reste.
Mais peut-être le garçon était-il de la même trempe que Kjeld et ne se laissait pas aller à la mal honnêteté ?
Il jaugea l’ahuri du regard. Oui, il était impossible que ce petit bonhomme enfreigne les lois de son plein gré et en toute connaissance de cause :

- "Shaara. S'il vous plait, appelez-moi Shaara."

Là, le draconian tiqua.
« Nan mais tu ne la reverras jamais de toute façon. Ça te sert à quoi de lui donner ton nom comme ça ? »
Toujours silencieux, mais prenant soin de fixer la fille avec une telle intensité qu’elle se sentie obligée de baisser le regard, Kjeld fini par suivre le chemin du garçon. Arrivé dans l’écurie, Shaara demanda finalement de l’aide. Gentiment moqueur, il répliqua :

-Hé quoi ! Je n’ai pas envie de mourir moi ! Il te reste à peu près 363 jours à attendre si tu veux que je t’aide… Enfin comme de toute façon je ne crains pas la mort.

Ce disant il s’approcha, s’empara de la taille du garçon et le souleva sans le moindre mal. Il prit tout de même soin de ne pas le lâcher trop lourdement sur le dos du cheval (oui parce qu’il n’est pas sado le petit Kjeld), puis prit l’hongre par la bride qu’il mena dehors. Jetant alors un bref coup d’œil sur le bâtiment témoin de leur première union, le draconian remarqua par la fenêtre l’ombre d’une jeune femme qui les observait. Retournant son attention sur la monture, il se hissa derrière le brin de paille et ajouta pour couper court à toutes protestations possibles :

-Je suis blessé. C’est toi qui l’as dit. Et ce n’est pas un mal portant qui doit marcher à côté du cavalier.

Un vrait enfant gâté. Torse contre dos, dos contre torse. Kjeld talonna l’animal qui partit d’un pas tranquille :

-Et comme je ne peux rien faire… je te laisse la direction. Ajouta-t-il en passant ses bras musclés autour du ventre du jeune homme. Et dans cette position… tu ne peux pas me tuer.

Il souffla alors avec douceur dans le creux de l’oreille du garçon, puis déposa un baiser sur sa nuque. Il se fichait bien du chemin qu’il prenait. Front contre épaule, yeux fermés, enivré de l’odeur de son partenaire. Kjeld était tout simplement bien.

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 21 Mar - 14:20

Shaara tiqua à la réponse du draconian, mais ne se braqua pas et eut même un sourire Après tout, c'était lui qui l'avait menacé non ? Et connaissant le caractère du dragon, il ne fut nullement surpris de le voir s'avancer et de le poser délicatement sur le dos de l'animal. Chose que le garçon apprécia plus que tout !
Néanmoins, lorsque le semi-dragon prit place derrière lui et commença à faire des caprices, Shaara ne put empêcher un soupir de fausse exaspération franchir ses lèvres.
Moqueur, le garçon lança une petite pique à la moitié d'animal.

"Franchement, ça t'arrive d'agir en être raisonné parfois ?"

Un baiser dans le cou lui fit ressentir un doux frisson. Puis, le garçon se décida à prendre les rênes et dirigea l'hongre vers la sortie du village.

Le cheval marchait d'un pas tranquille, et Shaara parlait de tout et de rien : il s'enthousiasmait devant un paysage, un animal qui bondissait d'un talus pour aller se cacher dans un autre, quelques oiseaux qui volaient et piaillaient en tout sens ...
Le chemin avait beau être court jusqu'à la capitale, il n'en fut pas moins long. En effet, Shaara prenait le temps de s'arrêter quelques fois près d'un ruisseau pour refaire le plein de sa gourde en eau fraiche, ou bien il arrêtait le cheval afin de lui laisser le temps de se ressourcer. Bien sur il ne lui était pas évident de se remettre en selle ni de descendre, mais même laborieusement, il y arrivait.

Plusieurs heures plus tard, le trio arriva enfin en vue des murailles de la cité.
Stoppant l'animal, le garçon resta un moment pensif. Trouveraient-ils les draconians ici ? Ou bien, devraient-ils les rechercher des jours et des nuits durant ? Quelle attitude devrait-il adopter lorsqu'ils les auraient retrouvé ? Et quelle attitude auraient-ils envers lui, misérable être mortel ?
Secouant la tête, Shaara chassa ses pensées et remit le cheval au pas. Les gardes furent quelque peu surpris en voyant une bête transporter deux hommes. Le garçon leur fit un signe de la main et un sourire et s'engouffra dans la capitale.
Quelques mètres plus loin, il arrêta de nouveau l'hongre et descendit. Puis, s'adressant à Kjeld :

"As-tu une idée de l'endroit où ils pourraient être ? Qu'aimiez-vous faire avant ? Trainer dans les rues, dans les tavernes ? Quels coins appréciez-vous le plus ?"

Après une courte pause.

"Sens-tu leur odeur ?"

Sont-ils ici ?

HJ/ Je te laisse ouvrir à Woodan ou j'édite ce message vers la cité ?
Et t'as vu ? J'ai bravé la maladie ! \o/
...
Mais je vais aller me recoucher quand même pale

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Mer 23 Mar - 20:51

Le chemin fut du genre … long.
Voir même très long.
Evidemment, quand on n’a rien à faire… le temps ne passe pas vite. Finalement le duo, trios si l’on prenait en compte le cheval qui avait la bonté de les porter, arrivèrent en vu d’une ville.
S’approchant de plus en plus, Shaara interrogea alors les siens sur leurs manières de vivre. Question par laquelle il répondit d’un haussement d’épaule :

-Nous sommes peut-être un peu brut de décoffrage. Mais excepté ce point commun et nos valeurs… Nous avons tous des loisirs divers. Je pense juste que s’ils avaient pu avoir la possibilité de rester ensemble, ils l’auraient fait. Tu l’as remarqué. Les draconians de mon village n’aiment pas les mélanges.

Il inspira alors longuement l’air autour de lui, puis secoua négativement la tête :

-Il y a trop d’odeurs. Et parmi toutes celles que je perçois… pas une ne m’est familière.

Il haussa les épaules :

-Enfin avançons tout de même. On ne sait jamais.

Cependant, avant que la monture ne se remette en marche, Kjeld pris soin d’en descendre. Car si pendant le voyage il pouvait s’amuser à tripoter Shaara un peu n’importe où, n’importe comment. En ville ce genre d’attitude était plus délicate. Or l'homme mate n'était âs certain de pouvoir résister à la tentation.
Ils vagabondèrent ainsi un bon moment, quand las, le semi-dragon se laissa aller le long d’un mur.
Il en avait marre de chercher sans résultat. Il ne demandait pas à les voir tout de suite, juste d’être assuré qu’ils étaient en vie et libre… Etait-ce vraiment trop demander ?

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 28 Mar - 23:35

HJ/ Mouhahaha !!! Twisted Evil

La réponse négative du draconian n'étonna qu'à moitié le garçon. Oui il y avait beaucoup de monde, oui c'était normal qu'il ne trouve pas leur odeur ... Mais l'odorat des draconians n'était donc pas plus fort que celui des autres animaux ? Ou alors, le nombre de personnes était vraiment très important.
Le duo se remit en route, et Shaara fit une petite secousse sur les rênes de l'hongre, qui suivit docilement. Le garçon suivait Kjeld. Le draconian cherchait frénétiquement, humait l'air, s'arrêtait et repartait de plus belle. Puis, il s'arrêta. Il s'adossa à un mur et se laissa tomber.
La bride dans une main, un air désolé sur le visage, Shaara s'agenouilla devant le semi-dragon, puis posa une main sur sa tête avant de la laisser retomber sur sa joue.

"Ca va aller." Fit-il avec un petit sourire qui se voulait réconfortant. "Je n'aurais pas du te demander si rapidement, tu ne dois pas te décourager. Ils sont bien quelque part, on les trouvera. D'accord ?"

Derrière lui, l'hongre s'ébroua.
Doucement Shaara ajouta, le regard bienveillant.

"Allez, tu me fais un sourire maintenant ?"

Car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et il ne cesserait de chercher que lorsqu'il les aurait trouvé et aurait apporté la preuve au draconian que les siens étaient encore en vie.

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Mar 29 Mar - 18:27

Le draconian se concentra plus sur l’effleurement des doigts du garçon sur sa joue, que de ses paroles. Les yeux à demi-fermés, il soupira un instant avant de relever la tête et d’observer son camarade.
Les yeux dans les yeux, il ne put rien faire d’autre que d’obéir à ce petit bonhomme et de lui renvoyer un sourire. Pas éclatant, certes, voir même plutôt discret, mais au moins l’avait-il fait.
Se redressant, dépassant ainsi soudainement le garçon d’une bonne tête, Kjeld ébouriffa les cheveux de son amant en lui murmurant doucement :

-Tu es adorable.

Murmure qu’il ponctua d’un bref baiser sur son front :

-Allons dans une taverne, un lieu de ce genre où contes et légendes naissent et évoluent. Peut-être qu’en tâtant un peu on pourra en entendre certaines aux accents de vérité...

Pour être honnête, le brin de paille n’avait fait que parler, parler et supposer, peut-être même illusionner. Cependant la simple présence du garçon à ses côtés avait suffit à rasséréné le semi-dragon sur ses objectifs.
Il mettrait le temps qu’il faudrait, mais ils le retrouveraient!

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Mar 29 Mar - 22:22

Kjeld lui avait fait un sourire un peu maladroit et presque invisible. Le garçon se frappa intérieurement. Quelle idée de lui demander de sourire alors qu'il était inquiet pour les siens ! Néanmoins le draconian ne parut pas plus lui en vouloir que ça (il lui déposa même un bisou sur le front en lui murmurant des paroles fortement agréables à entendre).

"Allons dans une taverne, un lieu de ce genre où contes et légendes naissent et évoluent. Peut-être qu’en tâtant un peu on pourra en entendre certaines aux accents de vérité ..."

Shaara hocha la tête et laissa Kjeld décider de la destination. Ils n'avaient peut-être pas beaucoup de chances de les trouver ici, peut-être faudrait-il faire des dizaines de tavernes avant de pouvoir les dénicher, mais tant qu'il pourrait l'aider, il resterait à ses côtés et ferait son possible pour lui être utile.
Quelques minutes de marche plus tard, le duo arriva devant une auberge. Resserrant les doigts sur la bride de l'hongre, le garçon déclara :

"Je t'attends ici. C'est ... ça vaut mieux."

Même s'il lui avait dit qu'il le protégerait, même s'il lui avait assuré que la prochaine fois serait différente, Shaara ne voulait pas tenter le diable. Il ne voulait pas que de possibles retrouvailles soient entachées par sa présence.

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Dim 3 Avr - 12:46

Kjeld regarda brièvement Shaara, soupira… et le poussa à sa suite dans le bâtiment. L’hongre laissé au passage à un palefrenier, le duo s’engouffra dans l’auberge :

-Avec tous les hommes qui se trouvent en ville… tu crois franchement, que (si les miens sont là) ils vont s’en prendre à toi en particulier ? Ils ne sont pas ici. J’en suis quasiment certain, tu ne vas pas me dire que tu as peur des ménestrels ?

Commandant à boire, Kjeld se dirigea alors instantanément dans le coin de la pièce d’où provenait une jolie mélopée.
Un homme accompagné de sa harpe jouait avec talent pour les clients de l’établissement. Et si quelques uns n’en avaient que faire et poursuivaient leur conversation avec nonchalance, d’autres admiraient visiblement le brio dont faisait preuve le musicien.
Tranquillement le draconian s’installa près de ce dernier et l’écouta jouer. Ses chansons retraçaient certaines légendes plus ou moins connues, quelques faits historiques ou tout simplement des balades d’amour.
Finalement, autorisant sa voix bénéficier d’une petite pause, l’homme s’arrêta et descendit de sa scène improvisée. Dès ce moment le semi-dragon lui fit signe pour qu’il vienne les rejoindre :

-Messieurs. Répondit le ménestrel en tirant une chaise pour se joindre à eux. Avez-vous aimé ?

-Vous avez une jolie voix. Répondit calmement le draconian.

L’interlocuteur observa pensivement celui qui venait de l’inviter :

-Je vois. Fit-il pensivement. Vous ne m’avez pas demandé de venir ici pour faire éloge de mes talents, mais plutôt en espérant que, comme le dit la rumeur, tout homme de musique sait ce qui se passe de par le monde.

-Vous avez tout compris. Répliqua Kjeld. Je voudrais…

-Te te te… L’interrompit-il aussitôt. Ne croyez pas que cela sera gratuit.

Face aux froncements de sourcils de l’individu il ajouta :

-Vous êtes entrain de me demander de faire mon travail… gratuitement. Je ne roule pas sur l’or vous savez. Si c’était le cas je ne me produirais pas ici en pleine journée.

Et il balaya la salle d’un geste vague de la main. Suivant des yeux le mouvement, le dragon ne put que constater qu’il y avait en effet meilleur public :

-Or à tout travail on monnaie quelques pièces

Un instant les deux personnes se testèrent du regard, puis Kjeld céda. Il n’aurait rien sans un peu d’argent. A contre cœur il plongea alors sa main dans l’une de ses poche et en retira ses dernières piécettes (qui ne lui permettaient même pas de se payer une chambre pour la nuit). Immédiatement l’homme tendit la main pour s’en emparer. Mais, plus vif, Kjeld avait déjà retiré la sienne :

-Je ne suis même pas sûr que vous puissiez m’informer. Expliqua-t-il posément.

-Dites toujours.

-Que savez vous … de récent, sur les draconians ?

La question laissa planer un moment de stupeur entre les jeune gens. Finalement le ménestrel s’adossa à son siège en réfléchissant :

-C’est une question peu banale que vous me posez là

Fouillant dans sa mémoire, l’homme alla jusqu’à fredonner un petit air pour se souvenir des paroles. Un moment plus tard il se redressa :

-Tout dépend de ce que vous chercher. Je sais qu’il y a eu une bataille pas très loin d’ici, vous savez, là où on a trouvé un village entier d’homme dragon ? Et à ce qu’il parait lorsque les habitants d’à côté sont arrivés… ils ont trouvé un dragon mort et un homme tout pareil. Par je ne sais quel miracle ils ont réussi à le sauver… Mais à mon avis il était plus qu’évident qu’il était lui aussi draconian. Toujours est-il que leur manque de jugeote leur à couté cher.

Il haussa les épaules :

-J’étais déjà au courant de cela. Répondit Kjeld.

Le ménestrel soupira. Il avait affaire à un client difficile :

-Très bien. Pour le reste… je n’en suis pas certains. Ce sont des on-dit, des rumeurs passées de bouches à oreilles… Mais on raconte qu’on aurait vu une nuée de dragon voler vers les terres volcaniques et se réfugier au cœur même d’un volcan… Ça me parait assez peu probable mais

-Vous savez on peut s’attendre à tout de la part d’un dragon.

Faisant rouler ses pièces pour les donner au musicien, le duo continua de discuter d’un peu tout et rien jusqu’à ce que le gérant lui demande de poursuivre son divertissement.
Faisant alors signe à son ami, Kjeld l’entraina à sa suite à l’extérieur.
Il avait une piste.
Complètement suicidaire et farfelue, certes. Ce n’en était pas moins une piste.
De plus, au vu des siens, l’informations n’était peut-être pas si fausse…

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Dim 3 Avr - 15:44

Shaara n'eut pas le loisir de discuter ou de refuser que Kjeld l'avait déjà entrainé dans l'auberge. Le garçon le suivit jusqu'à une table en silence. De là il put écouter les balades que chantait le ménestrel et doucement, il reprit l'une d'elle en fredonnant.
Après un certain temps, le musicien prit une pause et aussitôt Kjeld l'appela. S'ensuivit une discussion que Shaara écouta d'une oreille attentive, tout en évaluant l'auberge du regard. Pas la peine de les dévisager s'il ne disait rien. Les paroles s'échangèrent, le semi-dragon demanda ce qu'il voulait savoir depuis bien trop longtemps et le ménestrel répondit.

"Je sais qu’il y a eu une bataille pas très loin d’ici, vous savez, là où on a trouvé un village entier d’homme dragon ? Et à ce qu’il parait lorsque les habitants d’à côté sont arrivés… ils ont trouvé un dragon mort et un homme tout pareil. Par je ne sais quel miracle ils ont réussi à le sauver… Mais à mon avis il était plus qu’évident qu’il était lui aussi draconian. Toujours est-il que leur manque de jugeote leur à couté cher."

Shaara se figea en entendant la réponse et ne put éviter un coup d’œil inquiet vers Kjeld. A sa grande surprise, le draconian semblait calme et ne répliqua rien de stupide. Le musicien fit une nouvelle proposition et cette fois-ci, l'intérêt du semi-dragon s'éveilla de manière tout à fait visible. En tout cas, par Shaara.
Puis la conversation s'orienta vers une discussion de rigueur et le garçon retourna à l'observation des personnes attablées quand, quelques minutes plus tard, Kjeld lui fit signe de s'en aller. Toujours sans un mot, le garçon obéit docilement puis une fois à l'extérieur alla chercher leur compagnon de route.
Lorsqu'il revint, il demanda le cœur serré :

"Tu vas y aller ?"

Car il savait que, dans ce cas là il ne pourrait pas le suivre. Il avait déjà failli le tuer et sans doute les autres draconians s'étaient-ils appropriés les volcans (si ce que le ménestrel avait dit était véridique). Dans ce cas, ne se sentiraient-ils pas agressés de trouver un simple humain sur leurs terres ?

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Dim 3 Avr - 21:29

Kjeld regarda Shaara par-dessus don épaule :

-Oui.

N’était-ce pas évident ?

-Ça peut paraitre fou. Mais mon clan est très capable de s’être réfugié là-bas. Ils ne seront pas dérangés par n’importe qui… et après réflexion cela semble être le premier endroit dans lequel j’aurais dû chercher. Après tout nous sommes les seuls à pouvoir…

Une autre évidence le frappa de plein fouet.
Les draconians étaient les seuls à pouvoir survivre dans cet endroit.
Shaara n’était pas un draconian…
Le semi-dragon aboutissait donc à la douloureuse conclusion d’une séparation. Il n’en avait certes pas envie, mais si le garçon prenait la peine de faire attention à lui, alors il n’y avait nulle inquiétude à avoir. D’un autre côté, le désir de savoir si son information était bonne, si les siens n’avait pas trop souffert du cataclysme d’Endora, le tiraillait de toute part.
Il aurait pu lui demander de l’attendre ici. Cependant ce souhait aurait non seulement été égoïste, mais invraisemblable. Kjeld n’avait en effet aucun moyen de savoir combien de temps il mettrait avant de revenir :

-Tu ne pourras pas venir… Enonça-t-il tout haut ce que chacun avait compris. Tu ne supporterais surement pas la chaleur là-bas... Que vas-tu faire ?

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Dim 3 Avr - 21:53

La réponse claire et nette du draconian arracha le peu d'espoir que le garçon avait gardé en lui. Et, bien qu'il se soit préparé à un telle réponse, l'entendre si distinctement et prononcée avec une telle assurance lui avait fendu le cœur. Kjeld continua ses explications puis s'interrompit, comme s'il venait juste de comprendre ce que sa réponse signifiait.
Et comme pour confirmer les pensées de Shaara, le semi-dragon ajouta :

"Tu ne pourras pas venir … Tu ne supporterais surement pas la chaleur là-bas ... Que vas-tu faire ?"

Détournant le regard, le garçon répondit dans un murmure.

"Je vais me promener comme d'habitude."

Il tenta de faire un sourire, mais les coins de ses lèvres tremblaient légèrement, aussi laissa t-il rapidement tomber l'idée du sourire et se retourna vers l'hongre.

"Et je ferais attention à moi. Ne t'inquiète pas, tu peux y aller. Et au pire ..."

Shaara tendit son poing droit vers le ciel pendant qu'une larme roulait le long de sa joue.

"On pourra se retrouver assez facilement."

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 4 Avr - 19:50

La vue du poignet rasséréna instinctivement le dragon.
Oui, s’il y avait un problème… Kjeld pourrait toujours accourir pour lui. Se redressant, toisant les environs, dominant la foule de toute sa stature, le draconian s’empara subitement de la main du garçon et le traina derrière lui :

-Viens, je veux une dernière chose avant de partir

Embarquant le pauvre brin de paille à sa suite, le semi-dragon arriva bien vite dans des ruelles plus sombres et nettement moins fréquentées.
Il se stoppa alors subitement, se retourna d’un mouvement brusque et colla ses lèvres à celles de son partenaire.
Yeux clos il passa ses bras autour de sa taille en une ultime étreinte, combien de temps encore avant d’être autorisé à l’enlacer, l’embrasser ainsi ?
Le simple fait de partir lui faisait penser « beaucoup trop ».
Détachant doucement son visage de celui de l’ahuri après ce baiser si passionné, un moment de flottement plana entre les deux jeune gens avant que l'homme ne reprenne :

-M’autoriseras-tu à te laisser un souvenir de moi ?

Redescendant alors au niveau du cou, Kjeld entama un bisou en bonne passe de devenir un sacré suçon.

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 4 Avr - 20:09

Shaara sentit une main se refermer sur son poignet avant d'être fermement tiré vers l'arrière. Lâchant sur le coup de la surprise la bride de l'hongre, il se débarrassa de ses larmes d'un revers de son autre main pendant que Kjeld l'emmenait d'un pas pressé dans une ruelle peu fréquentée.
Soudainement le semi-dragon s'arrêta, se retourna et embrassa avec fougue le garçon qui ne put que répondre à l'appel.
Passant une main dans le dos de Kjeld, l'autre sur le derrière de son crâne, Shaara ferma les yeux et pria pour que cet instant dure éternellement. Malheureusement pour lui, le draconian finit par se reculer. Le garçon ne rouvrit pas les yeux. Il voulait encore sentir sa peau contre la sienne, il voulait le garder dans ses bras. Mais il savait qu'il fallait qu'il parte.

"M’autoriseras-tu à te laisser un souvenir de moi ?"

Shaara acquiesça et laissa Kjeld poser sa bouche sur son cou afin de le marquer une nouvelle fois. Sa main retourna derrière la tête du semi-dragon et le pressa inconsciemment contre lui jusqu'à ce qu'il eu terminé.

"Tu va me manquer." Murmura t-il au creux de l'oreille de son amant.

Celui-ci finit par se redresser, puis le garçon du une nouvelle fois détourner le regard.

"Sois prudent."

Et reviens ...
Sain et sauf.

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 4 Avr - 20:28

-Comme si je fonçais tête baissée dans le danger ! Répliqua le dragon d’un air amusé. Il serait plus juste que je te retourne ce conseil.

Et d’un sourire, il posa une nouvelle fois ses lèvres sur ceux de son compagnon, posant au passage délicatement ses mains sur les hanches de Shaara, puis se recula :

-Et n’oublies pas le bracelet. Je répondrais toujours…et à chaque fois.

Là il eut un temps d’arrêt, fit mine de réfléchir, puis ajouta en le narguant :

-Enfin sauf si je suis mort !

Lui dévoilant des dents éclatantes, Kjeld parti d’un bref éclat de rire :

-Mais tu sais bien que je suis immortel !

Il lui ébouriffa alors les cheveux une dernière fois et se retourna. Il fallait partir, maintenant, vite, ou jamais il ne serait capable de le quitter. S’élançant alors d’un bond puisant sur les toits, le dragon snoba toute prudence et bondit une nouvelle fois dans le vide. Mais sa forme draconique prit rapidement le dessus et il s’envola à tire-d’aile du village.
Les gardes d’ici n’auraient jamais le temps (quand bien même ils en auraient les moyens) de le ratrapper…

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 4 Avr - 20:48

Shaara sourit à la première réplique du draconian. Non, il ne fonçait pas tête baissée, il ne réfléchissait pas, c'est tout.
De nouveau, le draconian l'embrassa. De nouveau, Shaara voulut le retenir, l'empêcher de partir. Le forcer à rester avec lui. Mais à la place, il resta immobile, les bras ballants, ne relevant même pas la boutade du semi-dragon. Il ne remit pas ses cheveux en place, il se contenta de regarder son partenaire s'envoler et foncer plus vite que le vent vers les volcans.

Avec un soupir, le garçon sortit de la ruelle, les yeux fixés sur ses pieds. Il retrouva sans peine l'hongre, reprit la bride en main, et alla vers la sortie de la cité. Il n'avait plus besoin de rester ici. Un regard sur son bracelet lui colla un vague sourire sur le visage. Le garçon accéléra son rythme et repartit le cœur un peu moins lourd.

HJ/ A fermer \o/
J'en connais une qui va être contente Razz

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 4 Avr - 21:26

HJ/ Oui et non. Parce qu'il va falloir attendre un bout maintenant avant de pouvoir refaire du yaoi =P XD

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD Lun 4 Avr - 21:57

HJ/ Mouhahaha !! Je suis machiavélique !!! X)

MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Contenu sponsorisé

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4