AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 18:40

Les appels de Kjeld n'eurent pour réponse que le silence. Shaara était occupé à réfléchir : pourquoi avait-il fait ça ? Il aurait pu juste le pousser, alors pourquoi l'avait-il gardé sous son contrôle à ce point ? La main du draconian vint se poser sur sa tête et le tira par ailleurs de ses réflexions.

"Que fais-tu ?"

"Je me cache." Murmura t-il, si bas qu'il doutait fort que Kjeld l'ai entendu.

Le draconian souffla au creux de l'oreille du garçon et celui-ci se glaça. Même si au début, il avait eu envie de rire (parce que mine de rien, ça chatouille !), il laissa la stupeur et sans doute un soupçon de peur l'envahir lorsque Kjeld ôta la couverture.
Shaara se retourna sur le dos, prêt à aller la rechercher, mais le corps du draconian au dessus de lui lui enleva toute envie de se redresser. Il s'enfonça même plus profondément dans le matelas (du moins, il essaya) lorsque Kjeld se pencha vers lui pour lui déposer un baiser dans le cou. Le garçon se détendit, bien malgré lui. La chaleur de ses lèvres ... il voulait y goûter une nouvelle fois.

"Enfuis-toi. Maintenant. Ou je ne pourrais plus répondre de moi."

Un regard à gauche puis à droite et Shaara eut un fin sourire. Il planta ses yeux, où brillaient l'incertitude, le désir, le doute, l'envie et la crainte, mais par dessus tout la passion dans ceux de son partenaire.

"Comment faire ? Tu me retiens. Et je suppose que tu ne me laisserais pas m'enfuir aussi facilement. N'est-ce pas ?"

Le jeune homme se redressa doucement et posa un doux baiser au coin des lèvres du draconian.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:13

Kjeld croisa le regard de son partenaire. Il avait probablement raison, mais… :

-Je ne t’imposerais pas quelque chose que tu ne veux pas. Lui répondit-il doucement.

Cependant le garçon paraissait consentant. Aussi quand le brin de paille eut-il fini son bisou, le draconian tourna légèrement la tête pour joindre ses lèvres à celle de son partenaire.
Le forçant lentement à se rallonger, Kjeld se rapprocha du corps situé en dessous du sien jusqu’à ce coller à lui. Et si un des bras maintenait le semi-dragon suffisamment en hauteur pour qu’il n’écrase pas Shaara sous son poids, l’autre se fraya un chemin jusqu’au visage de l’ahuri pour y frôler sa joue.
Il sentait son cœur cogner avec vigueur contre sa poitrine tandis qu’il embrassait, toujours avec langueur, le garçon.
Puis sa main dériva, ses doigts descendirent en frôlant ses vêtements et passèrent sous le tissu pour rentrer délicatement en contact avec sa peau. De là il remonta doucement vers le haut en donnant d’agréables caresses sur le corps du brin de paille.
Ses lèvres se détachèrent alors et partirent à l’assaut du cou de son partenaire.
Son odeur.
Son toucher.
Ses cheveux effleurant son visage.
Sa peau l’attirant tel un aimant.
Bientôt le draconian perdrait tout contrôle sur lui. Enfin pas le contrôle, mais il ne pourrait plus s’arrêter. Reléguant au second, voir au troisième ou même quatrième plans de son esprit, qu’il ne voulait qu’une chose.
S’unir à un homme.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:32

Shaara rendit son baiser au draconian et se rallongea doucement sur le lit. Ses joues étaient devenues cramoisies, son cœur battait comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Kjeld l'embrassait, il était là, il le sentait, il le touchait.
Les mains du garçon passèrent dans le dos du semi-dragon. L’une d’elle remonta jusqu’à sa tête pendant que l’autre caressait lentement, avec douceur le dos de son compagnon. Shaara sentait un cœur battre contre sa poitrine, mais il lui était difficile de déterminer lequel des deux c’était. Peut-être même étaient-ce les deux qui battaient à l’unisson ?
Une main glissa sous la chemise du garçon et se mit à caresser doucement son torse pendant que les lèvres chaudes de Kjeld s'aventuraient de nouveau dans son cou.
Les caresses de Kjeld, son odeur, il le touchait, il était là.
La main qui reposait sur la tête du draconian glissa lentement le long de son visage et vint se poser sous son menton, puis lui fit redresser doucement la tête. Le garçon approcha également son visage, ferma les yeux et embrassa de nouveau le semi-dragon avec fougue cette fois.

Quand ai-je dis que je ne voulais pas ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 20:07

Kjeld croisa le regard de Shaara. Il y lu dans ses yeux une réponse qui acheva sa détermination, brisa sa volonté de laisser le jeune homme partir si ce dernier ne désirait pas la même chose que lui. Ne lui permettant alors plus le loisir de parler il joignit une nouvelle fois ses lèvres à celles de son partenaire.
Embrassant le garçon avec passion, le draconian passa sa jambe par-dessus le garçon afin de se retrouver dans une position plus confortable. Et tandis que leurs deux langues jouaient dans un bal fougueux. Les deux mains de l’homme se faufilèrent sous le haut de l’ahuri pour s’approprier son ventre, glisser vers le haut et enfin, enlever ce vêtement qui l’empêchait de savourer chaque parcelle du corps de son partenaire.
Une fois les deux hommes torse nu, Kjeld dériva sa bouche sur le buste du brin de paille pour aller titiller ses tétons alors qu’une main aventureuse s’approcha doucement, langoureusement du bas-ventre de Shaara.
La blancheur de la peau du garçon (mit en valeur par une nuit joliment éclairée par la lune) contrastant alors très fortement avec celle, plus sombre, de Kjeld.
L’hésitation terminée, ses doigts soulevèrent avec douceur le tissu du bas pour s’essayer dans une partie plus intime.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:02

Kjeld rendit son baiser à Shaara et colla une nouvelle fois ses lèvres aux siennes. Le draconian s'installa dans une position à la fois plus confortable pour lui mais aussi pour le garçon. Hésitant un peu, le jeune homme ouvrit finalement sa bouche et permit à sa langue de danser avec celle de son partenaire (à moins que ce ne soit l'inverse ?). Puis lentement, le garçon sentit la main du draconian sur son torse remonter un peu plus haut jusqu'à enlever sa chemise.

Le froid qui le saisit fut bien vite remplacé par la chaleur du corps du draconian, presque couché sur lui, et par sa propre température corporelle qui ne cessait d’augmenter au fur et à mesure des caresses du draconian.
La bouche de Kjeld, ses lèvres, sa langue sur son torse faisaient frissonner le garçon de plaisir.
Une vague de chaleur lui parcourait d’ailleurs le bas du dos depuis un petit moment, mais ce n’était que maintenant qu’il en prenait conscience, maintenant qu’il était à l’écoute du moindre désir de son corps.

La sensation d'une main vers son bas-ventre fit redresser la tête du garçon, et il se tendit légèrement. Toutefois, il laissa Kjeld s'y aventurer et poussa une exclamation de surprise lorsque ses doigts frôlèrent son intimité. Un frisson le parcourut de la tête aux pieds, et il ferma les yeux un instant. Rien qu'un instant. Il savoura cette sensation, le souffle du draconian sur sa peau dénudée, son toucher, puis il rouvrit à demi les yeux, pencha la tête et contempla son partenaire à la lumière de la Lune pour seul éclairage.
Il l'aimait ! Oh il l'aimait ! Il était tellement heureux d'être avec lui, maintenant.
Shaara savourait l'instant présent.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:34

Kjeld perçu la réaction du corps du garçon, accentuant par la même occasion le désir qui brûlait en lui.
Ses lèvres se nichèrent dans son cou, glissèrent une nouvelle fois sur son torse, descendirent un peu plus bas. Il embrassa le nombril, en fit le tour.
Arrêtant son geste il redressa alors la tête dans une expression interrogatrice.
Pouvait-il ?
Sa main introduite dans le pantalon se déplaça alors et commença à retirer le vêtement tandis que sa bouche avait reprit son ouvrage sur son torse, sur son visage, sur ses lèvres :

-Shaara. Murmura-t-il le souffle court.

Continuant ses baisers langoureux sur le jeune homme, il réussit cependant à reprendre :

-Il va falloir que tu me guides un peu.

Parce certes, il était déjà passé à l’acte avec des femmes, mais un homme… Non c’était bel et bien sa première fois et il n’était pas vraiment certain de ce qu’il devait faire.
Le bal de leur deux corps continuaient alors, et la main de Kjeld prenait doucement possession de la virilité de son partenaire tandis que son coeur cognait en lui de plus en plus fort et que sa propre température corporelle augmentait avec résolution.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:02

Un nouveau frisson, plus violent que les autres secoua le corps du garçon lorsque Kjeld alla embrasser son ventre et glissa légèrement plus bas. Shaara ouvrit les yeux en grands. Il ne savait pas quoi faire, il s'était totalement abandonné à son compagnon, mais ça ? Il ne savait pas.
Toutefois, le draconian remonta vers le visage du garçon et toucha de nouveau ses lèvres pendant que sa main était occupée à retirer son dernier vêtement.
Répondant aux baisers fougueux du draconian, Shaara fut quelque peu déconcerté lorsque celui-ci lui fit une demande plutôt étrange.
Le guider ? Comment ?
Le garçon laissa échapper un soupir de plaisir quand le semi-dragon s'empara avec un peu plus d'assurance de ce qui faisait de lui un homme, mais continua tout de même à réfléchir, tout en donnant de longs et langoureux baisers à cet homme.
Puis, lorsque sa bouche fut libéré, il murmura :

"Kjeld."

Ses mains, qui se promenaient dans le dos du draconian passèrent au ventre de celui-ci, en faisant attention à ne pas trop appuyer sur les blessures.
Gêné au plus haut point, il reprit toutefois en bafouillant, car le semi-dragon devait savoir. Maintenant qu'ils formaient un couple.

"Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais ... enfin ... tu vois ?"

Non, il ne savait pas quoi faire, sinon rendre l'étreinte et les baisers à son partenaire et faire en sorte que cette soirée (cette nuit ?) soit inoubliable.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 22:25

Le dragon s’arrêta un instant pour écouter Shaara, sans jugement aucun, il hocha la tête et reparti à la conquête de la peau du jeune homme :

-Ce n’est pas grave. Dis-moi juste si ce que je fais ne te plais pas… ou si au contraire tu attends quelque chose de particulier de ma part.

Son désir durcissant d’instant en instant, la main de Kjeld se faisait plus pressante. L’avantage à coucher avec un homme lorsque l’on est soi-même un homme… c’est que l’on sait à peu près comment donner du plaisir à l’autre de cette manière.
Un dernier baiser, puis la bouche du draconian descendit vers le bas avec plus d’assurance et de rapidité.
Shaara, nu comme un ver, offrait son corps aux tentatives de l’homme pour savoir quoi faire. Aussi ce dernier se laissa-t-il aller plus bas qu’il ne l’avait jamais été jusque là, et remplaça main par bouche.
Reprenant un mouvement de va et viens, il cherchait à donner un maximum de plaisir au garçon.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:07

Le garçon écouta avec grand soulagement la réponse du semi-dragon avant d'étouffer une exclamation lorsque la main du draconian accéléra son mouvement. Après un nouveau baiser, Kjeld redescendit une nouvelle fois vers le ventre du garçon. Mais cette fois, il ne s'arrêta pas et continua son chemin jusqu'à son bas-ventre. Les mains de Shaara n'atteignaient plus que la tête du semi-dragon, aussi Shaara les posa sur le crâne de son partenaire et reposa sa tête contre les oreillers tout en soupirant de plaisir.

Le souffle court, un désir jusqu'ici inconnu commençait à le titiller. Sa température corporelle était sur le point de le faire exploser, et il avait l'impression qu'il mourrait bientôt sous tant de plaisir.
Le garçon étouffait ses soupirs, se mordait la lèvre pour ne pas hurler son désir et son amour. De temps à autre, il cambrait le dos.

Un nouveau frisson lui parcourut l'échine et lui procura une sensation jusqu'alors inconnue. Son visage était posé de côté sur l'oreiller, encore légèrement rougit. Ses mains se serrèrent sur le crâne du semi-dragon et doucement, elles le pressèrent de remonter vers le visage du jeune homme pour que leurs lèvres puissent de nouveau se frôler.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:25

Le dragon sentait le corps de Shaara répondre à ses avances sous lui. Et cette réponse l’incitait à continuer d’avantage, à faire encore mieux, à donner encore plus d’ardeur à ses gestes.
Puis finalement le garçon le rappela à lui. Docile, Kjeld remonta vers le garçon pour joindre leur bouche à nouveau.
Il avait l’impression de se consumer de désirs, il le voulait, lui.
Il l’embrassa, dévia dans son cou, lui mordilla l’oreille tandis que sa main s’affairait vers le bas du corps du jeune homme.
Mais il ne chercha pas à reprendre là où il avait laissé la virilité du garçon. Non, il glissa sa main un peu plus derrière avant de prévenir le garçon :

-Ça risque de te paraitre étrange. Fit-il avant de se mettre à l’œuvre.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:42

Le vœu de Shaara fut exaucé et il put de nouveau sentir les lèvres de Kjeld sur les siennes. Les mains du garçon prirent place de chaque côté du visage du semi-dragon et caressèrent lentement son visage pendant que l'une des mains de celui-ci redescendait vers le bas-ventre du garçon.

"Ça risque de te paraitre étrange."

Le garçon plissa les yeux lorsque Kjeld commença. Oui, c'était étrange ! C'était ... indescriptible. Lentement, Shaara rouvrit les yeux et posa son regard (dans lequel on pouvait lire une infinie tendresse) dans celui du draconian avant de se redresser un peu et de l'embrasser furieusement. Puis, il se rallongea sur les oreillers, ferma de nouveau les yeux et poussa un gémissement étouffé.
Et dire qu'il lui avait demandé de le guider ...

Mais maintenant, c'était peut-être son tour de lui donner un soupçon de plaisir. Laissant glisser ses mains le long du visage de son partenaire, les laissant courir sur son torse dénudé, le garçon finit par atteindre une limite, la même que le draconian avait franchi un peu plus tôt sur son corps. S'emparant lentement et délicatement du tissu, tout en embrassant sans cesse le semi-dragon, Shaara commença à baisser le pantalon de celui-ci, puis finit de le faire glisser jusqu'aux chevilles de son partenaire. Puis, encore plus lentement, il remonta ses mains jusqu'au bas-ventre de Kjeld, hésita un instant et finalement posa l'une d'elle sur les parties intimes de son partenaire avant de réaliser quelques mouvements de va et vient.

Il tenta un regard vers l'homme qu'il aimait. Était-il à la hauteur de ses attentes ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:54

Habitué à tout prendre en main, habitué à tout dirigé depuis le début de leur ébat, Kjeld fut quelque peu surpris de l’initiative de son partenaire. Cependant il le laissa faire. Ce n'était pas désagréable après tout et cela arrangeait ses affaires pour la suite, quand enfin le garçon s’appropria l’une des parties les plus sensibles de son anatomie, Kjeld étouffa à demi un grognement rauque de plaisir et ferma les yeux.
Laissant ses lèvres vagabonder sur le corps du jeune homme, il poursuivit son ouvrage de ses mains.
Il ne su combien de temps ce petit manège dura, suffisamment pour donner l’impression au draconian de se consumer de désir en tout cas.
Hésitant, peu sûr de ce qu’il fallait faire par la suite, mais supposant une continuité logique. L’homme-animal écarta doucement les mains du brin de paille et souleva la frêle taille du garçon. Il était l’heure de passer aux choses sérieuses.
Toutefois il ne se précipita pas, au contraire, avant toute chose il permit à l’ahuri de riposter, de se rebeller. Mais comme aucune réaction récalcitrante ne se présenta face à lui et que le semi-dragon ne pouvait attendre éternellement. Il continua ce qu’il avait commencé ; mélangeant en cette nuit incongrue, la douleur et le plaisir.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 22:21

Continuant ses gestes, hésitant au départ puis peu à peu plus sur de lui, le garçon ne se lassait pas des baisers du semi-dragon. Combien de temps passa alors ? Combien de minutes défilèrent pendant qu'ils étaient ainsi occupés ? Shaara l'ignorait, mais il ne voulait qu'une chose : que cela dure infiniment. Peu à peu, un désir jusqu'ici inconnu lui brûlait les entrailles.
Fermant les yeux pour mieux savourer l'instant, le garçon fut surpris lorsque Kjeld retira doucement ses mains, mais il ne dit rien et les laissa reposer contre la nuque de son partenaire.

Ce qu'il se passa ensuite ... restera marqué à jamais dans la mémoire de Shaara.
L'hésitation de Kjeld qui aurait pu lui permettre de fuir et de tout arrêter, puis la détermination du semi-dragon qui laissa place à la douleur avant de céder au plaisir.
Un hurlement bien vite étouffé résonna dans la pièce. Car même s'il s'y était préparé, même si le draconian faisait en sorte de ne pas le brusquer, même si tout cela se passait sans précipitation aucune ... l'acte en lui-même restait néanmoins fortement douloureux. Surtout pour une première fois.
Le garçon ferma les poings sur le dos de son partenaire et cambra le dos, restant figé pendant quelques secondes, les yeux plissés, les sourcils froncés. Puis, Kjeld aidant, il se calma et rouvrit lentement les yeux. Les mouvements de va et vient du draconian effaçait peu à peu la douleur au profit du plaisir, mais Shaara la sentait tout de même, profondément ancrée dans le bas de son dos.
Embrassant à pleine bouche le semi-dragon, le garçon faisait de son mieux pour éviter de se tortiller. Ceci accentuerait la douleur, il en était conscient, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il pourrait trouver un moyen plus efficace pour effacer la plus grande partie de celle-ci ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 23:47

L’entremêlement des deux corps masculin dura un certain moment de la nuit, seulement rompu pour quelques gémissements étouffés et exclamations retenues. Kjeld ne savait trop comment faire, aussi testait-il diverses méthodes, retenait celle qui semblaient plaire et excluait les autres.
Puis finalement, le corps recouvert d’une sueur moite, voir par endroit de véritable perles salées. Le draconian atteignit le summum de son plaisir, entrainant avec lui le garçon.
Se laissant alors mollement retomber à ses côtés, un tantinet épuisé mine de rien, il attira à lui son partenaire. L’enveloppant dans ses bras musclés, il paraissait donner l’impression de ne plus jamais vouloir le lâcher. Ce qui, soit dit en passant, ne devait pas être loin de la vérité.
Il passa ainsi doucement la main dans ses cheveux, caressant sa tête sans se lasser et sans décrocher un mot.
Il savourait cet instant présent, refusant de penser aux quelconques conséquences.
Oui, ne pas penser.
Le rythme de sa main diminua alors légèrement, puis de manière de plus en plus flagrante elle devint machinale. Porté par le sommeil, le dragon ferma peu à peu les yeux alors qu’il sombrait dans les bras de Morphée et que sa main reposait tranquillement sur le crâne du garçon.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:09

La respiration de plus en plus haletante, des perles de sueur sur le visage et le corps entier, des larmes où se mêlaient douleur et plaisir coulant sur le matelas, humidifié lui aussi par la sueur du garçon, Shaara sentait l’excitation le gagner de façon de plus en plus flagrante. Il enserrait avec plus de vigueur son partenaire, l'embrassait avec fougue, puis posait sa bouche sur son cou où il recommençait. De temps en temps, et malencontreusement, lorsque la douleur ressurgissait trop violemment, le garçon resserrait la mâchoire, imprimant ainsi la marque de ses dents généralement sur le cou du draconian.
Gémissant de temps à autre, poussant des exclamations lorsque Kjeld s’immisçait en lui trop profondément ou avec trop de force, le jeune homme finit par atteindre l’apothéose du plaisir et dut retenir un cri qui aurait probablement réveiller leurs voisins de chambre. Son cœur battait avec tant de force que Shaara était persuadé qu'il lâcherait bientôt, incapable de tenir le rythme plus longtemps.

Kjeld finit par se recoucher, enserrant le garçon dans ses bras. La sueur profitait de chaque espace entre eux deux pour s'écouler tranquillement jusque sur le matelas. La tête nichée contre l'épaule gauche du draconian, Shaara pouvait encore sentir les battements du cœur de celui-ci lorsqu'il finit par s'endormir profondément. Épuisé, le bas du dos douloureux, mais heureux. Tellement heureux ...


Dernière édition par Shaara le Lun 30 Mai - 20:11, édité 1 fois
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 12:39

Etait-ce dû à leur nuit si agité ?
Toujours est-il que lorsque le draconian ouvrit les yeux, les discrets, mais non pas moins chaud rayons de soleil avaient remplacé ceux de la lune. Ils ricochaient à présent sur sa peau avec insouciance et réchauffaient le corps du draconian.
Encore embrouillé de sommeil, ce dernier mit un certain temps avant de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait.
Complètement nu, tenant serré contre lui le corps tout aussi peu vêtu de Shaara… le cœur du semi-dragon rata un battement.
Qu’est-ce que …?
Qu’avait-il fait ?!
Il était à présent parfaitement réveillé. Se redressant sans trop de brusquerie afin de ne pas secouer le garçon endormit, il passa sa main sur son crâne. Il lui fallait mettre de l’ordre dans ses idées, et ce, tout seul.
Hier.
Que s’était-il passé hier ?
Lentement les souvenirs resurgirent et l’angoisse monta à la gorge de Kjeld. Impossible. Non ? Si ?
Il l’aimait ?
Lui ?
Le draconian tourna promptement sa tête vers le jeune homme aux yeux encore fermés. Etrangement ses muscles se détendirent.
Oui.
Kjeld se leva alors, il avait beau accepté ce fait, se rendre à l’évidence. Son éducation, elle, avait un peu plus de mal à s’y résigner. Prenant ainsi le parti de prendre une douche, l’homme se glissa dans l’eau chaude avec délice. Il y resta peu de temps, juste de quoi se laver en fait. Cependant, et contre toute attente, là où notre bonhomme flâna le plus : fut le miroir.
En effet, ne s’y arrêtant à la base que pour quelques banalités, il se stoppa net en redressant la tête et en découvrant son portrait. Incapable d’y croire, il s’approcha un peu plus et toucha son cou de ses doigts.
C’était quoi ces marques ?!
Shaara… ?
Il était violent finalement ce garçon.
Les marques de dents joliment incrustées sur son corps, Kjeld peinait à croire qu’il n’avait ressenti que frisson de délice face à ces morsures. Le feu de l’action brouillait bien des choses…
Finalement il se rhabilla et retourna dans la chambre. Flemmardant de-ci de-là, le semi-dragon n’avait tout simplement pas envie de descendre maintenant. Il s’assit donc non loin du lit et posa un regard emplit de diverses émotions sur le garçon affalé dans le lit, notant au passage qu'il n'était pas le seul à avoir été marqué par son partenaire la veille...
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:18

Le garçon dormit d'un sommeil de plomb cette nuit là. Lui qui avait pourtant l'habitude de se réveiller au moindre bruit fut surpris lorsque, entrouvrant légèrement les yeux, il fut ébloui par les rayons du soleil. Les refermant précipitamment, il poussa un grognement et se retourna vers la partie moins éclairée de la pièce, entrainant la couverture avec lui.
Parce qu'il ne voulait pas se lever.
Parce qu'il était encore fatigué.
Et surtout parce que, de toute façon, il aurait bien du mal à tenir debout tout seul.
Et parce que Kjeld se ...
Kjeld ?
Étendant son bras de l'autre côté du lit, le laissant retomber comme une pierre sur le matelas moelleux, le garçon chercha un instant à tâtons son compagnon ... avant de se décider à ouvrir les yeux en grognant, puis se redressa finalement sur le lit.
Dans un état second, la bouche pâteuse et l'esprit brumeux, le jeune homme regarda la pièce sans la voir réellement, fixa un instant son regard par la fenêtre, le temps que le soleil le réveille, puis posa de nouveau son regard sur la pièce : son sac, une chaise, Kjeld, une commode, la porte de la salle de bain, une lampe ...
... ?
Ayant légèrement l'impression d'être passé à côté de quelque chose, Shaara tourna vivement la tête et aperçut Kjeld non loin de lui.
Un sourire fendit son visage, et il voulut se précipiter vers lui pour le câliner. Les couvertures jetées au bas du lit, le garçon tendit ses bras vers le semi-dragon, se releva à moitié ... et se mangea violemment le sol. Il avait oublié une chose, un tout petit détail qui avait pourtant une grande importance ! Ses jambes étaient, en cet instant, aussi faible que celles d'un poulain et refusaient de le porter.
Le choc finit de le réveiller.
Se redressant grâce à ses bras, Shaara s'assit finalement et se massa doucement la mâchoire. Tant pis, il lui dirait bonjour plus tard ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:33

Retombant dans une somnolence patiente, Kjeld releva toutefois le bout de son nez lorsqu’il entendit le grommèlement du garçon. Amusé, il l’observa alors ouvrir les yeux avec une relative difficulté, et prendre conscience de ce qui l’entourait en étant dans un brouillard son nom.
Il mit d’ailleurs un certain temps à émerger complètement, à tel point que les yeux du garçon passèrent sur la silhouette de l’homme sans le voir. Ce n’est ainsi qu’au bout de la seconde fois qu’il paru le remarquer… et finalement peut être n’aurait-il pas dû.
En effet, le brin de paille s’écroula par terre avec une vivacité peu commune tandis que de son côté, le draconian ne pu retenir un bref éclat de rire.
Se levant alors de son fauteuil, s’accroupissant près de l’ahuri au menton endolori, Kjeld déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de les lâcher. Etait-ce une salutation, ou une demande d'excuse pour avoir rit? :

-Bonjour… Ça va ? Le dangereux vampire avec lequel j’ai passé la nuit ne s’est pas blessé trop grièvement ?

Et d’un sourire narquois, le semi-dragon saisit le jeune homme en tenu d’Eve sous les épaules, qu'il déposa sans le moindre effort sur le lit :

-Je crois qu’il va mieux falloir que tu restes là un petit moment pour l’instant. Dit-il plein de sagesse. Et je crois bien que je vais t’accompagner.

Joignant alors le geste à la parole, Kjeld s’affala dans les draps. Il était bien là, les couvertures embaumait l’odeur de Shaara.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:06

Fusillant du regard le draconian, qui visiblement s'était bien amusé quand le sol avait sauté sur Shaara, celui-ci se radoucit cependant lorsque Kjeld s'accroupit et l'embrassa.

"Bonjour ... Ça va ? Le dangereux vampire avec lequel j’ai passé la nuit ne s’est pas blessé trop grièvement ?"

Le garçon continua de frotter doucement sa mâchoire avant de répondre dans un grommellement.

"Hm. Ça va."

Puis, il haussa un sourcil et demanda :

"Quel vampire ?"

C'était une moquerie ? C'était lui le vampire ? Pourquoi ? Il n'était pourtant pas comme Kaelyn ... Alors pourquoi l'appelait-il comme ça ?
Tout à ses réflexions, le garçon laissa docilement Kjeld le remettre sur le lit. Lorsque le draconian se coucha de nouveau près de lui, Shaara sourit et passa une main dans les cheveux du semi-dragon ... avant de constater quelques nouvelles blessures sur le torse de son compagnon.

"C’est quoi ça ?" Fit-il, abasourdi, en désignant les marques du doigt.

Alors c'était pour ça qu'il l'avait appelé ainsi ?!
...
Héhé !
Avec un mince sourire, il claqua des dents en direction de Kjeld. Puis, d'un ton faussement menaçant, il déclara :

"Alors t'as intérêt à être sage ok ?"

Ce qu'il ne fallait pas entendre parfois ...
Une légère douleur dans le bas du dos força le garçon à se rallonger, ramenant les couvertures à lui, et se collant au plus près du draconian. Il était bien, tout contre lui.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:59

-C’est quoi ça ?

Le nez dans la couette, le draconian sourit. Visiblement ils étaient deux à ne pas s’en être rendu compte immédiatement :

-Va savoir… Souffla-t-il amusé.

Néanmoins la menace du garçon le fit plus rire qu’autre chose. Se retournant d’un bloc il plaqua le brin de paille en dessous lui et lui murmura d’un ton de défi malgré tout plutôt bas :

-C’est toi qui dis ça ? C’est pourtant toi qui risque si je ne suis pas sage

Gai (dans tout le sens du terme =P), le draconian passa lentement son doigt sur la peau pâle de l’ahuri. De temps en temps il s’arrêtait sur une marque plus violacée, sur laquelle Kjeld ne manquait pas d’y déposer un baiser, comme pour faire disparaitre le suçon… ou lui enjoindre de rester à jamais :

-Je n’ai… absolument aucune envie de bouger. Lâcha-t-il dans un souffle avant de retomber dans les draps. Je crois que je deviens fainéant.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:24

La réaction de Kjeld amusa fortement Shaara. S'il démarrait au quart de tour à chaque fois, ça allait être bien amusant ... Et sa menace fit éclater de rire le garçon.
Avec un air mystérieux, il répondit, sourire en coin :

"Tu crois vraiment ? Tu risques tout autant que moi !"

Toujours amusé, le garçon ressentit quelques frissons lorsque Kjeld l'embrassa par endroit avant de se laisser retomber comme une loque à côté de lui. La déclaration de ce dernier révélait également la pensée de son partenaire.

"La fainéantise ... moi j'aime bien." Fit Shaara en se resserrant de nouveau contre le corps chaud du draconian.

Surtout quand je suis avec toi !

Mais plus le temps passait, plus le garçon commençait à ressentir un creux à l'estomac. Aussi, se dégageant de l'étreinte du semi-dragon, il se redressa, non sans lui avoir déposé un doux baiser sur les lèvres avant, puis se leva avec précaution. Bon, ses jambes le soutenaient, c'était un bon point.
Arrivé au seuil de la salle d'eau, Shaara jeta un coup d'œil par dessus son épaule vers Kjeld, puis referma la porte. Puis, il fit couler de l'eau tiède dans la baignoire avant de se glisser dedans avec délice. Il nota au passage quelques bleus qu'il n'avait pas la veille et ferma les yeux en souriant.
Et c'était lui le vampire ...

Plusieurs minutes plus tard et après un bon lavage, le garçon se décida à ressortir de l'eau. Enroulant une serviette à sa taille, il ressortit de la salle de bain et alla chercher quelques affaires dans son sac avant de retourner dans la salle d'eau pour s'habiller.

Encore quelques minutes plus tard, il revint dans la chambre, tout frais tout propre. Moqueur, il lança à l'adresse du draconian :

"Allez le flemmard, on va manger ! J'ai super faim !!"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:22

Les bras croisés derrière sa tête, Kjeld regarda d’un œil moqueur le garçon en face de lui. Comme s’il était en mesure de le faire bouger !

GRMBLBLMBLME !
...
Ah? Apparemment son ventre était du même avis que Shaara.
Le sourire du draconian disparu net et il se racla la gorge. Se passant une main sur le visage comme pour chasser se grand moment de solitude, il se redressa. Bon, finalement il allait peut être l’accompagner…
Quittant le lit à regret, il rejoignit l’ahuri d’un pas peu motivé. Cependant, arrivé à côté il ne pût s’empêcher de le narguer gentiment :

-Et tu es sûr de pouvoir réussir à marcher jusqu’en bas ?

Enfin là n’était pas vraiment la question :

-Avec… un peu plus de grâce ?

Le demi-dragon s’éloigna activement de la porte. A ce rythme là il allait se faire frapper !
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:33

Shaara éclata de rire devant la gêne du semi-dragon. Il lui avait bien dit qu'il fallait se lever !
Le garçon suivit les pas du draconian en hochant la tête à chaque pas. Motivé ! Motivé ! Il faut se motiver !

"Et tu es sûr de pouvoir réussir à marcher jusqu’en bas ?"

Le garçon ouvrit la bouche pour répliquer, mais Kjeld enchaina assez rapidement. Finalement, il n'allait peut-être pas sortir tout de suite.
Même si sa démarche était encore un peu raide, ça pourrait peut-être passer pour des courbatures, ou il lui suffirait de dire qu'il s'était cogné quelque part. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée ...
L'espace d'une seconde, il fusilla le dragon du regard, temps que ce dernier mit à profit pour s'éloigner un peu.

"Tu veux vraiment jouer ?"

Le garçon ouvrit à demi la porte et s'adossa contre le pan de celle-ci et sourit, d'un sourire carnassier.

"Tu as faim n'est-ce pas ?"

Allez, approche !
Viens jouer avec moi ...


Shaara fit craquer ses doigts, et croisa ses bras sur sa poitrine, l'air sur de lui, défiant d'un regard Kjeld de l'approcher.
Quelques secondes à peine passèrent, lorsqu'une voix féminine retentit dans le couloir.

"Oh ! Bonjour Monsieur !"

Surpris (on ne l'appelait jamais ou très très rarement ainsi), Shaara se retourna et aperçut la jeune femme qui les avait accueillis la veille.

"Bonjour mademoiselle. Comment allez-vous ?"

Les joues de la demoiselle rosirent légèrement.

"Je vais bien. Merci !" Ajouta t-elle rapidement.

Shaara lui fit un léger sourire, et ses joues prirent une teinte plus colorée.

"Vous … Avez-vous passé une bonne nuit ?"

Le garçon tourna la tête vers le draconian (ne s’était-il pas rapproché d’ailleurs ?) puis esquissa un signe positif de la tête.

"Je suis resté éveillé un bout de temps, mais j’ai finalement réussi à m’endormir plutôt facilement." Fit-il en retournant la tête vers la jeune femme.

Celle-ci porta les mains à sa bouche avant de demander :

"Quelque chose vous a déplu ?"

Le jeune homme n’eut même pas le temps de nier (rien ne lui avait déplu, au contraire !!) que la jeune femme reprenait :

"Oh je suis vraiment désolée, je m'arrangerais pour que vous profitiez d'une réduction. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, mon père ne vous fera pas payer la globalité du prix."

Bizarrement, Shaara ne chercha plus à nier. C'était une offre bien intéressante qu'elle lui proposait là ! Et non négligeable étant donné que c'était toujours lui qui payait.
Finalement, c'était un bon plan de lui avoir plu de cette façon. Parce qu'elle ne devait pas faire de ristourne à chacun de ses clients non plus ...
Autant jouer la carte à leur avantage jusqu'au bout. Avec un agréable sourire, Shaara répondit à la jeune fille, visiblement anxieuse quant à sa réponse :

"Hé bien, je vous remercie, c'est très aimable de votre part mademoiselle."

La jeune femme gloussa, puis fit un bref signe de tête et s'éloigna rapidement, les joues encore plus rouge qu'avant.
Shaara la regarda s'éloigna avec un sourire sur les lèvres, puis retournant la tête vers la draconian (qui avait encore un peu avancé d'ailleurs) il déclara, espiègle :

"Imagine : je t'aurais pas retenu hier soir. Je suis sur qu'elle m'aurait rejoint avec joie."

Puis, il tira la langue au dragon, sortit de la chambre et descendit les escaliers (laborieusement, il fallait l'avouer). Maudissant intérieurement le draconian et lui-même, il arriva néanmoins au bas des marches et alla s'attabler dans un coin de la pièce.

De nouveau, ce fut le barman qui vint s'enquérir de leur commande. Lorsqu'il fut repartit, Shaara s'étira et se recula au plus dans sa chaise. Regardant vaguement par la fenêtre, ses pensées dérivèrent un instant.
Ils allaient repartir. Chercher de nouveau les draconians. Mais cette fois-ci, dès que Shaara se sentirait en trop ou une gêne, il partirait. Inutile de le faire tuer pour lui.
Je te protégerais. Lui avait-il dit. Devant Trots, il lui avait aussi dit cela. Et le résultat, il avait pu l'observer en direct ...
Si l'un des siens était offensé par sa présence, alors il partirait.
Sans hésitation.
Pour Kjeld.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:23

Genre… Shaara pouvait rivaliser avec lui ?
Genre… quelqu’un pouvait s’interposer entre Kjeld et un morceau de viande ?
Bon d’accord, peut être pas de la viande dès le matin… Mais tout ça pour dire que…
Le draconian perdit instantanément son sourire releveur de défi et regarda la nouvelle arrivante. Elle foutait quoi celle-là ? Elle se prenait pour qui avec son sourire de pouf et ses yeux de biiiiiiiiip?
Méfiant et peu amène face à cette rivale potentielle, le demi-dragon regarda d’un drôle d’air ses tentatives d’approches dérisoires. Où elle avait l’habitude d’avoir affaire à des niais qui ne comprenaient rien à rien de la séduction et qui la forçait à jouer un jeu excessif… ou elle-même débutait dans la matière.
Il secoua la tête. De toute façon, homme ou femme, cela ne lui plaisait pas que l’on tourne ainsi autour de Shaara.
Chasse gardé naméwo !!!
Et durant tout le temps que Kjeld fulmina, les deux jeunes gens discutèrent allégrement (permettant ainsi au garçon d’obtenir une réduction) :

-Qu’elle essaie seulement ! S’exclama le draconian à la suite du garçon.

Et on verra bien ce qui arrivera
Parce que, ok, il avait pour règle de ne pas frapper les femmes sans défense. Mais au vu du ombre de valeurs qu’il transgressait récemment, une de plus une de moins… Ça en devenait inquiétant même. Avec l’ombre d’un sourire il regarda son amant descendre les marches avec difficulté. Devait-il y allait plus doucement la prochaine fois ?
Pas sûr que cela convienne au garçon, et puis il fallait bien l’endurcir que diable !
Chassant ses pensées peu catholiques (dès le matin ? Roooh petit pervers !) le semi-dragon arriva dans la salle afin d’y remplir son ventre.
Leur commande ne mit pas longtemps à arriver et ce fut presque un véritable animal qui entama le plat :

-Vous pouvez commencez à préparer une autre assiette. Précisa la bête la bouche pleine.

Finalement, après quelques minutes d’engloutissement intensives (contrairement à Shaara) le draconian se redressa lui aussi et regarda par la fenêtre. Pensif il reprit :

-Dis, tu crois qu’on devrait aller jeter un coup d’œil par où maintenant ? Parce que je commence sérieusement à me demander si je les reverrais un jour

Une légère trace d’inquiétude perçait alors dans la voix grave du draconian. Il avait beau la vouloir mesurer, on ne maitrise pas toujours son corps.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:47

HJ/ Finalement ça va m'aider à mieux dormir donc je réponds tout de suite !


Les assiettes arrivèrent à destination, et le garçon piqua distraitement dans son assiette alors que Kjeld avait déjà bien entamé le contenu de la sienne.
Puis, peu à peu l'appétit se fit plus grand, et Shaara commença à attaquer sérieusement son petit-déjeuner. Lorsqu'il eut fini, l'homme revint chercher les assiettes. Alors qu'il se penchait vers le garçon, il remarqua une trace au niveau de son cou ... une trace bien étrange qu'il avait connu il y a bien longtemps. Mais sans rien dire, il s'empara de l'assiette et la ramena en vitesse dans les cuisines.
Kjeld ayant fini de manger, Shaara allait se lever pour récupérer ses affaires lorsque le draconian se mit à parler.

"Dis, tu crois qu’on devrait aller jeter un coup d’œil par où maintenant ? Parce que je commence sérieusement à me demander si je les reverrais un jour ..."

Le jeune homme se renfonça dans sa chaise et réfléchit un instant. Les dragons aimaient les endroits en hauteur. Mais retourner aux montagnes rocheuses était risqué ... voir même déconseillé !
Les grands espaces peut-être ? Mais de là à s’installer dans des plaines …
La forêt ? Peu d’espace pour leur forme de dragon, donc impossible.
Les villes ? S’ils savent se montrer discret à la limite pourquoi pas ?

Shaara se redressa et, prit d’une intuition (qui pourrait très bien se révéler fausse), il déclara :

"On devrait commencer par Woodan. En plus on n'est pas très loin, ça tombe bien. Si on se dépêche, on pourrait y arriver ce soir. Mais il faudra marcher très vite."

Et, ce disant, le jeune homme se releva et du (à son grand désespoir) remonter ces foutus escaliers. Arrivé dans la chambre, il se laissa retomber mollement sur le lit et décida d'y rester quelques minutes. Le temps de ... Enfin voila quoi !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



L'animal blessé et l'humain pas doué xD - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser