AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyMer 16 Fév - 19:41

Galopant à un rythme effréné, le duo arriva après plusieurs heures en vue du fleuve. Mais une faille s'élevait entre les deux humains (ou presque) et leur liberté. Repérant un pont non loin, Shaara s'y dirigea. Le passage était étroit, ce qui ne rassurait pas tellement le brin de paille. Faisant lentement avancer sa monture, il accéléra le pas lorsqu'il cru entendre des éclats de voix derrière eux. Le pont ne céda pas, et les deux compagnons arrivèrent sans encombre de l'autre côté. Le garçon fit faire demi-tour à sa monture et défit les liens qui retenaient le pont à la surface. Une fois le sabotage terminé, le garçon reprit un galop soutenu et s'arrêta après quelques minutes, hors de vue de leur poursuivant.

Shaara laissa les chevaux souffler, et se retourna vers Kjeld. Le sang glissait rapidement de son corps, il fallait qu'il se repose.
Le garçon sauta à terre tandis que sa monture continuait à marcher, et alla aider le semi-dragon à descendre. Il l'aida à marcher jusqu'à un arbre où il le laissa s'adosser.
Il lui aurait bien lancé une pique s'il n'était pas aussi inquiet ... et surtout s'il n'avait pas autant peur.
Allez ! Il fallait réfléchir un peu ! Les livres qu'il lisait quand il était gamin devaient bien servir à quelque chose ! Les plantes qui poussaient près des fleuves, que guérissaient-elles déjà ?

Le garçon se promena un peu, cherchant s'il apercevait la moindre trace des plants qu'il recherchait. Que se passerait-il s'il tentait de soigner Kjeld avec ... celle-ci ? Ou avec celle-là ? Le jeune homme se saisit des feuilles et herbes qu'il jugeait apte à guérir et revint rapidement près de son ami. Il lui passa une main sur le front. Le semi-dragon était brûlant.

Shaara fouilla dans son sac, en sortit un récipient qu'il avait chapardé dans le précédent village, et se dirigea vers la berge du fleuve. Il lava rapidement le petit bol, posa les herbes qu'il avait trouvées dedans et les écrasa minutieusement, à la suite de quoi il ajouta de l'eau afin de faire une pâte. Bon, comme ça, ça n'avait pas l'air très engageant, mais c'était le résultat qui comptait !

Le garçon se releva, retourna près du semi-dragon et lui ôta ses bandages, dévoilant une blessure qui aurait du être cicatrisée, en sang.
Sans dire un mot, il appliqua l'onguent sur la plaie du draconian et se décida à ouvrir la bouche afin de tenter de le rassurer.

"Ça va peut-être piquer un peu, mais c'est normal."

Enfin, "piquer" était un faible mot, mais bon.
De toute façon, le draconian devait s'en ficher pas mal, et Shaara doutait fort qu'il ai besoin d'être rassuré. Car un homme gravement blessé qui donne la mort aussi facilement qu'il vole était bien capable de se rassurer lui-même et n'avait surement nul besoin de ce genre de paroles.
Le garçon passa la crème précautionneusement et ne s'arrêta que lorsque la totalité de l'onguent avait pénétré la peau mate du draconian.

Puis, le jeune homme alla chercher sa gourde et retourna sur la berge. Là, il la remplit et lava de nouveau le récipient avant de revenir une nouvelle fois vers le semi-dragon, de ranger le bol, et de s'asseoir à côté de lui. Remettant sa gourde dans son sac, Shaara pose un regard inquiet sur le draconian.

"Je suis désolé." Murmura t-il dans un souffle.


HJ/ Il pourra lui répondre au moins ton zombie ? XD
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyMer 16 Fév - 20:36

HJ/ Mouahaha même pas sûr ^^’

Kjeld peinait à garder les yeux ouverts durant le voyage. Mais il s’y força, il ne pouvait guère faire autrement de toute manière.
Il ne prit même pas conscience du chemin qu’ils empruntaient. Se contentant de suivre le garçon en tâchant de rester en selle. Quand enfin ils s’arrêtèrent, l’ahuri l’aida (non sans mal) à descendre de cheval. Le laissant s’occuper de tout il s’allongea le long du chemin avec la respiration sifflante.
La voix du jeune homme lui semblait lointaine, son toucher aussi :

-Humgrbl. Grogna-t-il lorsque le brin de paille lui parla.

En vérité il n’avait rien compris de ce qu’il avait dit. Il avait répondu juste pour la forme. Mais du coup il s’était grillé.
Ayant besoin de repos, sa tête se reposa une nouvelle fois sur le côté, de là il n’avait qu’à ouvrir les yeux pour voir Shaara…

Kjeld mit de longues heures avant de revenir à lui. Il mit longtemps, mais au moins quand le draconian rouvrit les yeux, la douleur s’était-elle estompée.
Relevant la tête avec égarement, il chercha la signification du décor qui l’entourait.
Mais où était-il ?
Cherchant dans sa mémoire, quelques flashs réapparurent devant lui.
Soupirant d’agacement et de lassitude, l’homme laissa sa tête retomber en arrière. Il n’aimait pas quand son désir et ses valeurs se contredisaient. Non, vraiment pas.
Il voulait les exterminer...mais ne le pouvait.
Cependant, décidant que rester là ne changerait rien, il permit à la lumière d’illuminer encore ses yeux.
Où était le brin de paille ?
Avait-il fuit après avoir vu le massacre qu’il avait provoqué ?
Lui qui était si sensible…


HJ/ Voila édité =)
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyJeu 17 Fév - 23:15

HJ/ Merci parce que là je voulais bien mais je voyais vraiment, vraiment pas quoi mettre ^^"


Le grognement que Kjeld adressa au garçon informa juste celui-ci qu'il n'était pas près de se remettre. Soupirant, il se releva et regarda alentour.
Les deux chevaux étaient en train de brouter et écumaient. Shaara s’avança vers eux, les dessella et les emmena près du fleuve. Le meilleur moyen afin de les rafraichir aurait été de les doucher, mais la seule source d’eau à disposition était un long et large serpent d’eau dans lequel il valait mieux ne pas s’aventurer.

S’emparant de la bride de chacun des deux chevaux, il les emmena d’un pas assuré vers le fleuve. Arrivés sur la berge, l’une des montures devint nerveuse. C’était l'hongre alezan qui avait accepté un semi-dragon sur son dos. Les oreilles en arrière, il tirait sur les rênes et frappait le sol de ses sabots tout en claquant des dents en direction de l’humain. Le garçon esquiva un coup de dents et lâcha malencontreusement les rênes. L’animal se cabra, fit un demi-tour sur les hanches et partit au grand galop, tout en réalisant quelques coups de cul au passage.
Shaara ne se faisait pas de soucis pour lui : il savait que les chevaux avaient un bon instinct et un bon sens de l’orientation. Sans doute l’hongre retournait-il chez lui.

Le deuxième hongre, lui n’avait pas bougé d’un pouce. Sans doute était-il habitué à l’humeur de certains de ses congénères. Le garçon haussa les épaules, et entraina l’animal avec lui dans le fleuve. Lentement, le duo pénétra dans l’eau, perçant la surface en créant moults remous. Il s’arrêta à mi-hauteur et doucement, le garçon passa de l’eau sur le dos de l’animal, qui en profita pour boire. Après quelques minutes passées à se rafraichir, le garçon se décida à remettre le pied sur la terre ferme. Lorsque le noble animal eut l’ensemble de ses sabots sur le sol, il s’ébroua, arrosant ainsi un Shaara qui éclata de rire et leva une main, dans le but impossible de se protéger des gouttelettes d’eau. Mais lui-même étant trempé, le résultat restait le même, avec l’hongre ou non.

Le garçon emmena ensuite l’animal brouter un peu au soleil, histoire de les sécher rapidement. Plusieurs minutes plus tard, Shaara enleva la bride de l’animal et celui-ci alla se rouler un peu plus loin.
Shaara posa la bride sur une branche de l’arbre contre lequel était adossé Kjeld puis voulut poser une main sur son front … avant de constater qu’il avait ouvert les yeux.

"Ça va mieux ?" Demanda t-il bêtement.

Que dire d'autre de toute façon ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyJeu 17 Fév - 23:32

Le draconian cligna une nouvelle fois des yeux quand une ombra passa au dessus de lui, puis se rendit compte que cela n’était rien d’autre qu’une main humaine (à l’odeur reconnaissable entre mille) qui se posait sur son front.
Ainsi Shaara n’était pas parti, mais au contraire était resté.
Kjeld se releva alors un peu plus sur son séant et répondit au garçon :

-On peut dire ça, oui.

Son regard se posa sur son ventre où régnait en maitre une blessure soignée :

-Tu t’es improvisé guérisseur ? Fit-il surpris.

Posant délicatement ses doigts dessus, qu’il retira par à coup, il constata cependant :

-On dirait que tu viens de te trouver un nouveau métier.

Il releva la tête. Il y avait à présent plus urgent que de donner des compliments déguisés :

-Où sont les hommes ? Ils devraient même déjà être ici ? Qu’as-tu fait pour les semer?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyJeu 17 Fév - 23:46

Oui, il allait mieux.
A la première question du draconian, Shaara répondit avec un petit sourire.

"Disons que j'ai lu pas mal de livres quand j'étais petit et que ..."

"On dirait que tu viens de te trouver un nouveau métier."

Là, le garçon éclata de rire, se plia en deux, un bras dans le dos et dit, entre deux gloussements :

"M. Shaara l'ahuri, pour vous servir Monseigneur."

Puis il se redressa, sourire encore aux lèvres. Quand le semi-dragon se mit à stresser, Shaara s'accroupit à côté de lui et posa une main sur la tête de Kjeld.

"Tout va bien. Tu n'étais peut-être plus conscient, ou alors à moitié seulement, mais nous avons passé un pont très étroit et qui ne m'inspirait pas vraiment confiance en fait. Mais c'était ça ou se faire rattraper. Et puis, quand on est arrivé de l'autre côté, les hommes étaient très proches, alors j'ai préféré défaire les liens qui le maintenaient suspendu."

Le garçon ramena sa main contre son corps.

"On a continué la route un bon moment et finalement j'ai trouvé ce coin plutôt agréable alors j'ai arrêté les chevaux. OH MINCE !"

Le jeune homme se frappa le front du plat de sa main.

"L'un d'eux s'est enfui alors que je voulais le rafraichir.

Le garçon se mordit la lèvre, et demanda après une hésitation :

"Tu m'en veux ?"


Dernière édition par Shaara le Lun 30 Mai - 18:20, édité 1 fois
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyDim 20 Fév - 13:45

Kjeld écouta, sans en croire ses oreilles, le récit de Shaara. Puis finalement il eut un sourire-rire et s’exclama :

-Je me disais bien aussi qu’il était étrange que tu aies réussi à faire un coup aussi intelligent sans une seule bourde.

Sous entendait-il qu’il considérait le garçon comme un peu maladroit ?
Oh, juste un peu. Il n’avait pas été surnommé « ahuri » par ses soins pour rien après tout. Mais cherchant à éviter au maximum de le vexer, parce après tout on ne sait jamais, il reprit après quelques secondes :

-Il va tout de même falloir ne pas rester longtemps ici… et dissimuler au mieux nos traces. Du moins jusqu’à ce que je sois de nouveau en état de combattre

Il jeta un coup d’œil sur le cheval libre à côté :

-Et tu es sûr que c’est une bonne idée de le laisser comme ça ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyDim 20 Fév - 20:43

Kjeld semblait habitué aux bêtises du garçon. Celui-ci réfléchit d'ailleurs un moment : était-ce vraiment une bonne nouvelle ? En faisait-il tant que ça ?

"Il va tout de même falloir ne pas rester longtemps ici ... et dissimuler au mieux nos traces. Du moins jusqu’à ce que je sois de nouveau en état de combattre ..."

Shaara s’était déjà relevé, dans l’idée de seller de nouveau l’hongre qui continuait de brouter tranquillement lorsque le draconian demanda, en le désignant, s’il était prudent de laisser l’animal en liberté.
Avec un haussement d’épaules, le jeune homme répondit :

"Il n’a pas l’air de vouloir s’en aller."

Puis, après l’avoir observé un moment, il reprit :

"Et en plus, il est libre. Je n’ai pas le droit de le retenir s’il veut partir. J’ai essayé de retenir le premier, mais en face de 600 kilos, je ne peux pas lutter. Toi peut-être. Mais tu dois mieux comprendre que moi le principe de liberté non ?"

Shaara se saisit de la selle et de la bride de l'animal puis se tourna vers Kjeld.

"On part alors ?"

Si oui, il faudrait qu'il aille préparer l'hongre.
Si non, il le laisserait tranquille.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyDim 20 Fév - 22:29

Alors là, Shaara avait rabattu le caquet du draconian. Et pas qu’un peu. Celui-ci se renfonça donc dans le coin où il s'était installé en grognant :

-Tu n’as que le laisser totalement libre dans ce cas.

Mais l’homme reporta de nouveau son regard sur le ciel, il restait de longues heures avant que le soleil ne se couche. Largement le temps pour les hommes de les rattraper dans ce cas :

-On ferait mieux de s’éloigner. Reprit Kjeld. Même en étant lent, mettre le plus d’écart entre eux et nous ne pourra pas faire du mal.

Enfin peut-être que si, aux blessures du semi-dragon, mais plutôt mourir que de briser sa fierté en l’admettant. Se relevant en grimaçant, Kjeld pointa le cheval du menton :

-On en fait quoi de lui ?

Puisque mine de rien il aiderait beaucoup à avancer :

-Et on à quoi comme provisions ? On peut tenir combien de temps ? Tu sais chasser ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyDim 20 Fév - 22:47

Shaara écouta ce que le draconian disait, mais ne put s'empêcher un haussement de sourcils.

"T'es bête ou quoi ? Si je le laisse libre, on a aucune chance de semer tes poursuivants."

Le garçon alla donc seller l'animal qui le regarda faire sans broncher. Le hongre rechigna un peu au passage du mors mais se laissa finalement faire. Puis, Shaara se retourna vers Kjeld avant de répondre à chacune de ses questions.

"Premièrement, on va garder le cheval avec nous, on se déplacera plus vite avec. Ensuite, il est hors de question que tu le manges ! J'ai de quoi te nourrir, et au pire je pourrais toujours aller t'acheter deux-trois trucs si t'es pas content. On peut tenir autant de temps qu'il le faudra, ce n'est pas un souci, je pourrais toujours te cueillir quelques baies comestibles à un moment ou un autre. Et non je ne sais pas chassé. Tu n'auras pas de viande pendant un moment."

Tout en répondant, le garçon s'était avancé et, tendant désormais la main au semi-dragon, il prononça d'une voix qui n'admettait pas la réplique :

"Et maintenant tu montes ! Plus vite on sera parti, mieux cela faudra."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyDim 20 Fév - 23:36

Kjeld préféra se taire.
Ainsi donc avait-il une véritable image de barbare aux yeux de Shaara. Manger le cheval… Comme s’il allait se délecter de la viande de l’animal qui lui avait sauvé la vie.
Il soupira, s’apprêta à se remettre sur ses jambes quand il vit quelques choses devant son nez. Après un instant d'hésitation il ne comprit pas pourquoi le garçon lui tendait la main, puis la lumière se fit. Il fut tenter de refuser cette aide qui le forcerait à admettre qu’il n’était pas au mieux de sa forme… mais dans tous les cas il était impossible de mentir et puis passer à côté vexerait surement le brin de paille.
Tendant donc sa main il s’empara de celle qui lui était offerte et s’en servit pour se remettre sur pied. Obéissant il monta sur le dos du cheval en grimaçant et regarda, en bas, Shaara :

-Tu montes toi aussi ? Quant aux provisions s’était uniquement pour savoir si on avait besoin de passer dans un village. Mais tu vas vraiment finir ruiner si on continue à ce rythme...
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 21 Fév - 19:08

"Tu montes toi aussi ? Quant aux provisions s’était uniquement pour savoir si on avait besoin de passer dans un village. Mais tu vas vraiment finir ruiner si on continue à ce rythme ..."

Shaara eut un sourire, sauta sur le dos du cheval, atterrit derrière Kjeld et passa ses bras autour du draconian pour atteindre les rênes.

"Si tu ne veux pas que je me ruine, alors aide moi un peu."

Puis, il talonna le hongre qui avança d'un pas tranquille. Après quelques minutes de marche, il demanda, anxieux :

"Comment vont tes blessures ? Si tu ne te sens pas bien, on peut s'arrêter, il n'y a aucun problème. Le temps que les autres trouvent un passage jusqu'ici tu as largement le temps de te reposer d'accord ?"

Sentant que ces paroles allaient blesser la fierté du semi-dragon, il ajouta.

"Évite juste de forcer, on n'est pas pressé."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 21 Fév - 21:22

Kjeld haussa les épaules :

-Pour l’instant tu as l’air de t’être très bien dérouillé tout seul.

Paroles un peu contradictoires si l’on prenait en compte ce qu’il avait dit quelques instants plus tôt. Mais qu’importe, il haussa les épaules :

-Il vaut mieux que je force un peu maintenant, que très fort plus tard. Je ne tiens pas à ce qu’ils nous rattrapent. Parce que je sais que je ne pourrais pas me retenir de les affronter dans le cas contraire, pas tant qu’ils ne seront pas tous morts par ma main

Le ton morne, associé à des phrases si funeste finit d’achever l’ambiance un peu glauque. Que de joie !

-On passe par le prochain village ? Demanda alors Kjeld. Mais on risquerait de renouveler nos traces là-bas…

Il suffisait qu’on les aperçoive, puis que les hommes sur leur piste se renseignent un peu, pour connaitre de nouveau la direction qu’ils avaient empruntée :

-Le mieux serait qu’il pleuve.

De quoi supprimer les odeurs et effacer les légère emprunte de sabot faire dans la poussière. Mais le draconian secoua la tête. Inutile de rêvasser sur ce qui n’avait pas l’air d’arriver.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 21 Fév - 21:50

HJ/ Les réseaux, les trucs de com', j'en peux pluuuuus >< C'est que de la définition, c'est horrible !!!


"Il vaut mieux que je force un peu maintenant, que très fort plus tard. Je ne tiens pas à ce qu’ils nous rattrapent. Parce que je sais que je ne pourrais pas me retenir de les affronter dans le cas contraire, pas tant qu’ils ne seront pas tous morts par ma main ..."

Rien que ça ? Hé bien ... vive l'ambiance.
Franchement, il ne pourrait pas tirer un trait sur sa vengeance ? Ou au moins ne pas parler de meurtres aussi facilement. Et sur un ton peut-être un peu moins ... ou plutôt un peu plus ... Enfin bon voila quoi !
Le garçon ne fit plus attention aux paroles du draconian, et se contenta de se remémorer les paroles cinglantes de son ami.

"Ça parait facile dis comme ça."

Bien plus haut dans les cieux, quelques nuages noirs se rassemblèrent et se mirent à gronder.

Rappelle toi que tu as failli mourir une seconde fois en les affrontant."

Le moral à zéro Shaara préféra se taire. S'il prononçait une phrase de plus, il risquait de se mettre en colère. Oh pas contre Kjeld, mais contre toutes les personnes étant dans le même état d'esprit que lui.
Mourir pour ces convictions ... la cause était compréhensible, mais le garçon ne pouvait s'empêcher de trouver cela stupide.
Quelques gouttes se mirent à tomber.
Shaara lâcha une rêne pour frapper du plat de la main le derrière du crâne de Kjeld. Pas une tape forte, mais suffisante pour lui faire mal. Insuffisante pour qu'il se retourne ... normalement.

"T'es stupide !" Lâcha t-il les dents serrées.

Si le draconian avait des yeux dans le dos, il aurait pu se rendre compte du regard noir que lui adressait le jeune homme à cet instant.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 21 Fév - 22:37

-S’il on failli m’avoir une seconde fois, c’est parce que pour la seconde fois je n’étais pas en état de livrer bataille.

La première en étant inconscient lors de la catastrophe d’Endora, la seconde parce que juste avant il avait fait copain-copain version violente avec un des siens. Ces villageaois étaient plutôt lâches en fait :

-Hé ! Répliqua alors le draconain lorsqu’il sentit la tape sur son crâne. Tu fais quoi là ?

Se retournant à demi sur le dos du cheval, il jeta un coup d’œil au garçon… et resta sans rien dire. Finalement il haussa les épaules dans un air d’incompréhension :

-Qu’est-ce qui se passe ? J’ai fais quoi cette fois ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 21 Fév - 22:55

"Qu’est-ce qui se passe ? J’ai fais quoi cette fois ?"

Le garçon prit le ton le plus ironique qu'il était capable de prendre et répliqua :

"Absolument riiiiiiien ! C'est vrai que c'est normal de parler de meurtre comme on parle de la météo. Non mais franchement, tu as conscience de ce qu'il se passe autour de toi ou quoi ? Je te laisserais pas combattre tant que tu ne seras pas rétabli. Et sache bien que je t'arrêterais, peu importe le moyen, je ne te laisserais pas faire. Je te frapperais autant de fois que je le pourrais pour t'empêcher d'aller massacrer ces gens !"

Shaara reprit sa respiration et continua, ne laissant pas l'occasion au draconian de répliquer :

"Alors oui, je suis d'accord avec toi, tu as le droit de réclamer vengeance, mais la vengeance par la tuerie tu crois vraiment que c'est une bonne chose ? Il y a différentes façons de se venger enfin !"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyVen 25 Fév - 16:23

Kjeld écouta son camarade déblatérer sa tirade sans dire un mot. Il avait à la fois tort et raison.
Le sans appel le sang après tout. Mais le semi-dragon avait été élevé de cette manière, dans ces valeurs :

-Et comment suis-je sensé me venger si je ne peux pas les tuer ? Demanda-t-il abruptement.

Parce que pour lui les poings parlaient plus vite et de la façon la plus compréhensible possible qui puisse exister.
Ainsi ne pouvait-il certes pas voir Shaara, toutefois il se doutait au fond de lui que le garçon cherchait à lui faire comprendre une chose qu’il ne saisissait pas, à sa plus grande exaspération.
Le chemin se déroulait alors de cette manière, à allure tranquille et plein d'incompréhension.

HJ/ Hum... Je te laisse répondre à sa question puis dire que plusieurs jours s’écoulent ? Même si tu sais pas sur quoi enchainer c’est pas grave, à moins que tu tiennes à ce que je m’en charge =P
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyVen 25 Fév - 19:24

HJ/ Bah tant pis pour toi, je le fais quand même ! Mais si c'est nul, tu m'en voudras pas hein ? =P


"Et comment suis-je sensé me venger si je ne peux pas les tuer ?"

Shaara ouvrit la bouche pour répliquer mais ne trouva rien à répondre. Il n'avait jamais eu à se venger de qui que ce soit, il ne savait pas ce que l'on ressentait lorsqu'on s'était fait trahir, ou lorsque l'on éprouvait le besoin de se venger.
Après un moment de réflexion le garçon finit par murmurer un :

"J'en sais rien."

sur un ton plutôt fataliste d'ailleurs.
Les minutes s'écoulèrent dans le silence. Shaara cherchait un moyen d'appuyer son argumentation, mais rien ne lui venait. La meilleure raison de se venger était-elle réellement le meurtre ?

"Ou alors, tu fais appel à la légitime défense."

En gros, "fais toi plaisir !"
C'était mieux que rien non ?

***

Les jours s'écoulèrent ensuite lentement. Shaara veillait à ce que Kjeld mange ses plats (sinon il avait droit à une rage du dragon !) et le draconian se remettait de ses blessures. Le duo avançait lentement, laissant le temps aux plaies de cicatriser et d'éviter une nouvelle ouverture. De plus, même s'il refusait de l'admettre, le semi-dragon avait besoin de repos. Car être semi-dragon signifiait être demi-homme, donc mortel (même si les dragons l'étaient aussi, mais c'est pas pareil !).

Lorsque le draconian émit quelques signes encourageants pour sa guérison, le garçon eut un léger sourire.

"Tu ne vas peut-être pas retrouver toute ta puissance tout de suite, mais si déjà tu peux marcher droit et ne pas ressembler à un pilier de bar, c'est le principal." Se moqua t-il doucement.

Il était rétabli, Shaara avait le droit maintenant !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptySam 5 Mar - 16:25

Kjeld leva les yeux au ciel.
Un pilier de bar ! Quelle comparaison flatteuse !
Il haussa les épaules, préférant ne pas relever :

-Profite bien du répit que mon état t’a accordé, parce que maintenant je vais pouvoir me reprendre en main. Ajouta-t-il avec un sourire en coin.

Il joignit alors ses mains et étira ses bras comme un gros chat :

-Vu que je ne ressemble plus à un ivrogne… ça te dit que je t’apprenne à chasser ? Histoire que tu puisses avoir de la viande de temps en temps.

HJ/ Navrée, pas d’idée pour enchainer. (Enfin si j’en ai mais là j’ai besoin d’un ou deux rp pour me remettre dedans =P)
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 7 Mar - 13:58

HJ/ Pas de souciiiiiiiiis Wink



L'avertissement que Kjeld adressa au garçon fit sourire celui-ci. Bon, il ne pourrait plus se moquer de lui aussi facilement maintenant. Dommage, c'était bien drôle.

"Vu que je ne ressemble plus à un ivrogne ... ça te dit que je t’apprenne à chasser ? Histoire que tu puisses avoir de la viande de temps en temps."

Shaara regarda d'un air perplexe le draconian. Lui ? Chasser ? Alors qu'il ne savait pas tenir un couteau sans se faire une entaille ?

"Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée ..."

Maladroit comme il l'était, la proie avait toutes les chances de s'enfuir ou de se retourner contre lui. Le chasseur deviendrait le chassé. A cette pensée, un sourire naquis sur le visage du jeune homme.

"Mais je suis curieux. Si jamais tu as de la chance, un miracle pourrait bien se produire."

Mais j'en doute fortement.
Il avait passé trop de temps à se persuader du contraire pour être rassuré par cette idée ...


HJ/ Je dois me remettre dedans aussi ^^" ca fait peur tout ça Embarassed
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 7 Mar - 16:45

HJ/ Ah t’as vu ce n’est pas simple au final =P

Kjeld haussa les épaules :

-Quand je te laisserais te débrouiller tout seul, au moins j’aurais l’esprit plus tranquille. On ne peut pas vivre décemment sans viande.

Du moins, tel était le point de vu du dragon.
Se retournant, il jaugea alors le brin de paille du regard. Moui, il n’allait peut-être pas tout de suite lui demander de lui ramener un bison à mains nues…

-Viens.

Et il dévia du chemin pour s’enfoncer un peu plus profondément dans les arbres :

-Le mieux est toujours de rester silencieux et d’observer les traces au sol. On a un cheval avec nous, sur ce point ce n’est peut être pas le plus pratique, mais au moins son odeur dissimulera un peu la notre et nous n’aurons qu’à poser des pièges.

Le draconian laissa alors l’après-midi filer tranquillement entre ses doigts. Désignant de temps à autre des marquages sur la terre, synonyme d’un passage récent de petit animal à poil, Kjeld tentait d’inculquer quelques notions à l’ahuri. Lui expliquant alors la façon de procéder pour mettre à jour des pièges efficaces, il finit néanmoins par se relever :

-Et maintenant il faut nous éloigner. On retournera voir si on a eu de la chance plus tard.

S’écartant du lieu précédent, Kjeld marcha encore quelques minutes avant de questionner :

-Tu n’as vraiment jamais appris à chasser ? Ça ne t’a jamais gêné ?

Comment pouvait-il se contenter toujours de viande séchée depuis tout ce temps ?
Inconcevable!
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 7 Mar - 17:23

HJ/ Je confirme que non ... ^^"


Shaara écouta attentivement tous les conseils du draconian, suivit ses pas, se pencha sur les diverses traces que Kjeld observait, essayant de déterminer de quel animal les empreintes provenaient. La journée passa ainsi jusqu'au moment ou Kjeld avertit le garçon qu'ils devaient se retirer pour laisser les proies venir s'échouer tranquillement sur les pièges posés.
Après quelques minutes de marche où le silence régnait en maitre, Kjeld finit par questionner Shaara :

"Tu n’as vraiment jamais appris à chasser ? Ça ne t’a jamais gêné ?"

Le jeune homme n'eut même pas besoin de réfléchir. Il eut toutefois un rire amer avant de répondre.

"La seule chose que mon père ait tenté de m'apprendre est le maniement des armes pour le combat. J'ai échoué. Il n'a jamais rien voulu m'apprendre d'autre. Et n'étant pas très carnivore dans l'âme, je me suis toujours débrouillé et je me débrouille toujours avec plus de fruits que de viande."

Le garçon baissa les yeux un instant avant de les poser dans ceux du semi-dragon avec un demi-sourire.

"Et toi ? Tu n'a jamais appris à aimer autre chose que la viande ? Les légumes, les fruits ... les piments ?" Ajouta t-il avec un grand sourire sur les lèvres.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 7 Mar - 17:56

Kjeld se morigéna intérieurement.
Mais quel idiot était-il pour ramener sans cesse le sujet sur l’abruti qui servait de père à Shaara ?! Heureusement que le garçon n’était pas très compliqué, voir même plutôt simple, et ne se focalisait pas dessus. Auquel cas le draconian aurait largement eu de quoi recevoir des baffes.
Il répondit alors au sourire du garçon en répliquant :

-Il n’y a que la viande qui satisfait tous mes besoins. Les fruits font partis de mon alimentation, mais ne sont en rien excessif. Les piments eux

Coup d’œil vers l’ahuri :

-…ils faut être fou pour s’en nourrir régulièrement.

Narguant le jeune homme avec bonne humeur, il ne put toutefois empêcher une question de franchir ses lèvres. Certes il avait conscience que le mieux était de l’éviter. Cependant il voulait savoir, se rendre compte, tout connaitre sur son compagnon.
Pourquoi?
Il en avait vaguement une idée, mais elle était réfutée tout au fond de lui et son entrée n'était pas encore autorisée dans sa tête:

-Si ce n'est pas ton père qui t'a élevé. C'est qui?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 7 Mar - 18:35

La réponse de Kjeld fit sourire encore plus largement le jeune homme. Il tira la langue en retour puis se retourna et éclata d'un rire joyeux avant d'être interrompu par le draconian.

"Si ce n'est pas ton père qui t'a élevé. C'est qui ?"

Shaara se figea un instant et son sourire disparut instantanément. Plusieurs secondes plus tard, il se retourna vers le draconian, l'air morose.
Il avait fait des efforts pour éviter de penser à lui, il avait changer de sujet exprès mais que faisait Kjeld ? Il rentrait dans le sujet, le seul qu'il ne fallait pas aborder et remuait le couteau dans la plaie.
Le garçon soupira, passa une main sur son visage et planta un regard froid sur Kjeld avant de répondre sèchement et d'une voix rauque.

"Personne. Je me suis élevé tout seul. Ça te va comme réponse ?"

Il ne voulait pas être méchant, pas envers lui, mais le ton s'était imposé par lui-même.
Shaara se détourna du regard du draconian et alla s'asseoir un peu plus loin. Il ramena ses genoux vers son torse et passa ses bras autour.
Pendant son enfance, il n'avait pas été si seul que ça. Il avait eu les villageois, il avait été libre de ses journées, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais il ne s'était jamais ennuyé une seule seconde. Il avait toujours su ce qu'il devait faire, il savait où était sa place.

Le regard soudain lointain, le garçon fixa un point vers l'horizon. Il n'y avait rien à voir, si ce n'était le soleil qui était en train de décliner. Il était encore suffisamment haut dans le ciel, mais d'ici quelques heures, il ferait surement nuit.


Dernière édition par Shaara le Mer 9 Mar - 0:15, édité 1 fois
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 7 Mar - 20:03

Ah…
Kjeld soupira intérieurement, le voila bien maintenant. Il l’avait encore vexé !
Un moment silencieux, le draconian posa son regard sur le garçon qui s’enroulait autour de lui-même.
A bien y penser c’était étrange. Le semi-dragon n’avait pas pour habitude de se soucier de ce que pensait ou ressentait les autres. Certes il était un ami fidèle et loyal, mais de là à le tenir si loin de chaque remarque…
Si encore il avait été une femme…
L’idée le fit frémir.
Pourquoi ?
Il était protecteur avec elles, comme on lui avaient enseigné, mais...
Reportant ses yeux d’aciers avec plus d’attention sur le garçon, il hésita.
Impossible ! Non ? Si ! Peut-être…

-Shaara. Appela-t-il sans grande conviction.

Il s’approcha à allure lente de lui :

-Lèves-toi, s’il te plait.

Il l’appelait par son prénom, se montrait poli plus que de mesure. Quel genre de catastrophe se préparait-il encore ?
Prenant doucement sa main pour le remettre debout, il le domina un instant de toute sa hauteur. Le regard un peu fuyant, il tenta malgré tout de parler :

-Je… Je veux tester. Non, je dois essayer un truc. Si tu veux… tu pourras te mettre en colère contre moi après. Tu pourras me frapper comme tu en as envie. Mais c’est quelques choses que je dois faire.

Sa main mate passa alors doucement sur la joue du garçon et il s’inclina vers lui. Profitant de la surprise du jeune homme il lui vola un baiser. Lèvres contre lèvres, les yeux fermés, Kjeld sentait son cœur s’emballer comme jamais contre sa poitrine. Passant inconsciemment son bras dans le dos du brin de paille, il lui retira toute possibilité de fuite tandis qu’il l’attirait contre lui et transformait son bisou en baiser langoureux.
Il ne savait pas ce qu’il faisait, il ne se comprenait pas lui-même. Mais il était là.
Là et il ne pouvait, voulait lâcher celui qui se trouvait entre ses bras. Puis finalement, presque (ou réellement) à contrecœur, il desserra son étreinte et s’écarta de Shaara.
Il attendait de voir son poing se lever, il viserait probablement son visage en premier, c’était un réflexe humain, non ?
En tout cas c’est probablement ce que lui, aurait fait.
Ô il ne craignait pas vraiment la frappe en elle-même. Les petits bras de Shaara ne l’effrayaient pas vraiment. Ce qui le terrorisait en revanche, c’était le geste.
Si le garçon le frappait, alors c’était qu’il était en colère. S’il était en colère, c’est qu’il lui en voudrait. S’il lui en voudrait, c’est que Kjeld devrait disparaitre de sa vue. Et ça…
Non, non il ne pouvait pas. Il ne voulait pas !
Et comme un enfant prit sur le fait d’une bêtise, le draconian attendait une réaction. N'importe laquelle, mais une qui ferait taire cette angoisse sourde qui lui ceignait le ventre.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD EmptyLun 7 Mar - 20:36

Le garçon ne répondit pas quand Kjeld l'appela. En revanche, lorsque celui-ci s'empara de sa main et le força à se mettre debout, ledit garçon lui envoya un regard noir. Il était blessé intérieurement, comment pouvait-il lui sourire de nouveau ? Tant qu'il ne se serait pas fait pardonné, le draconian n'aurait plus aucune chance de voir le jeune homme sourire.

"Je ... Je veux tester. Non, je dois essayer un truc. Si tu veux ... tu pourras te mettre en colère contre moi après. Tu pourras me frapper comme tu en as envie. Mais c’est quelque chose que je dois faire."

La curiosité pris le pas sur la colère, et Shaara acquiesça lentement de la tête.
Il envoya un regard mauvais à la main du semi-dragon qui s'approchait de lui, mais ne fit rien pour la repousser. Il ne bougea pas non plus quand le draconian se pencha vers lui. D'habitude il aurait conservé une distance respectable, mais cette fois, ce n'était pas à lui de bouger. Et s'il s'approchait trop près, gare à lui !
...
Toute colère s'évanouit soudain lorsque les lèvres de Kjeld se posèrent doucement sur celle de Shaara. Étonné, le garçon ouvrit de grands yeux et aperçut un draconian qu’il n’avait jamais vu. Les yeux clos, il semblait soudainement étrangement vulnérable. Lorsqu’il sentit le bras de Kjeld dans son dos, le jeune homme ferma également les yeux et s’abandonna totalement, rendant son baiser au semi-dragon.
Puis, après un long moment (ou court selon le point de vue), Kjeld se redressa et rendit au garçon sa liberté de mouvement.

Shaara posa un regard plus qu’étonné sur lui. C’était une blague ? Lui si fier en train d’embrasser … ? Non, impossible. Et pourtant, c’est ce qu’il venait de se produire.
De nouveau, le jeune homme eut cette impression de vulnérabilité que le draconian dégageait. Depuis si longtemps il avait appris à refouler ses sentiments tout au fond de son esprit, à ne rien révéler, rien dévoiler à personne. Mais Kjeld venait de faire tomber ces barrières.

Le garçon se hissa sur la pointe des pieds, leva la main, comme l’avait fait le semi-dragon précédemment et la passa autour de son cou avant de l’embrasser à son tour, timidement. Son autre main alla se nicher dans le dos de Kjeld et le serra un peu plus contre le corps frêle du brin de paille.

Shaara stoppa son baiser quelques secondes plus tard et planta son regard (qui s’était considérablement adouci) dans celui du draconian, avant de lui murmurer doucement à l'oreille.

"Tu as compris ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'animal blessé et l'humain pas doué xD L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty

Contenu sponsorisé



L'animal blessé et l'humain pas doué xD Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'animal blessé et l'humain pas doué xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser