AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyLun 24 Jan - 23:08

La remarque de Kjeld tira un grand sourire au jeune homme.

#Compte sur moi.#

Puis, le dragon s'éleva en douceur dans les airs et Shaara pu apprécier le spectacle du village vu des cieux. Les habitants montraient le duo du doigt, certains avaient réussi à reconnaitre le garçon, et celui-ci leur sourit en faisant de grands signes pour répondre à leur cri enthousiaste pour certains, apeurés pour d'autres.
Puis le vol se passa en douceur, Shaara étant trop occupé à profiter du paysage pour penser à parler, jusqu'à ce que le duo arrivent en vue des montagnes imposantes.

Le garçon fut ébahi par tant de magnificence. En un instant il comprit qu'il n'était rien, à peine un grain de poussière dans le monde tout entier. Il comprit à quel point il était faible face à ces immenses rochers, présents depuis bien plus longtemps que lui, surement plus ancien que lui de plusieurs siècles.

Kjeld se posa doucement et permit une descente facile à Shaara, puis le garçon s'étira de tout son long avant de se retourner vers le draconian, les yeux emplis d'étoiles.

"A ton avis, on va rencontrer des griffons ? Ou des pégases ?"

Peut-être n'en verraient-ils aucun, mais le jeune homme n'en avait jamais vu, et la curiosité le poussait souvent à poser des questions stupides.


HJ/ Le contexte de notre conversation ne peut m'amener à faire mieux, tu m'en vois navrée ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyLun 24 Jan - 23:40

Le voyage se déroula sans encombre (chose surprenante si l’on considérait que Kjeld voyageait avec Shaara). Ainsi, lorsque le duo fini par arriver aux dites montagnes rocheuses, l’immensité du lieu eu immédiatement pour effet d’imposer le silence aux jeunes gens. Du moins jusqu’à ce qu’ils se posent et sentent un peu moins la lourdeur de la pierre les dominer.
Redevenant humain en un rien de temps, le draconian fut tiré de ses réflexions par l'ahuri:

-Peut-être. Répondit-il comme si le sujet ne l’intéressait pas plus que cela. Mais pour ça il va falloir marcher … et avec discrétion. Ce sont des bêtes farouches et notre arrivée avec ma forme draconique visible à des kilomètres à la ronde n’a pas dû être pour les rassurer.

Il fit quelques pas et reprit :

-Mais on peut toujours essayé. On risque juste de mettre un bout de temps. Tu en as déjà approché ? Tu sais comment faire ?

Parce que pour sa part… il n’en connaissait l’existence que grâce aux diverses histoires faites à leur propos et leur présence qui s’imposaient dans la culture générale...
Pour résumer, il n’en avait jamais vu.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyLun 24 Jan - 23:48

La question du semi-dragon fit se rendre compte à Shaara qu'il était vraiment un abruti.

"Ben non, je n'en ai jamais vu ..." Avoua t-il le regard posé sur le sol (devenu soudainement très intéressant). "Mais je pensais que toi tu savais à quoi ils ressemblaient ?"

Le garçon décida de se rapprocher des montagnes (car Kjeld avait accepter de chercher hein ? Shaara n'était pas fou n'est-ce pas ?!).

"Mais j'ai vu des illustrations dans certains livres. Et je pense pouvoir en reconnaitre un quand j'en verrais un."

A condition qu'il en voit un.
Réajustant une nouvelle fois son sac sur son épaule, le jeune homme demanda, un grand sourire aux lèvres (pour changer) :

"On y va ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMar 25 Jan - 11:58

Kjeld jeta un regard étonné au garçon. Pourquoi semblait-il si désappointé de sa réponse. Lui non plus n’en avait jamais vu de véritable, il n’en faisait pourtant pas toute une histoire… En même temps il n’était pas Shaara. Or le dragon avait bien remarqué que ce qui avait une importance considérable pour la majorité, ne paraissait pas inquiéter plus que cela le jeune homme, mais à l’inverse, les plus petites des futilités avaient à ses yeux une dimension colossale.
Il haussa les épaules :

-Moi non plus je n’en ai jamais vu de vrai tu sais. Dit-il en haussant les épaules. Mais je sais que quand j’en verrai un je le reconnaitrai. Ils ont des traits assez caractéristiques tout de même. Des bêtes mi-oiseaux, mi-lion ou des chevaux ailés… c’est pas si compliqué que cela à différencier du reste.

Se mettant ainsi en route, le duo commença à gravir la montagne.
Kjeld n’avait, pour sa part, pas la moindre idée d’où il fallait se diriger. Toutefois il supposait la hauteur. En règle générale les animaux ayant la capacité de se mêler au ciel préféraient ces endroits-ci, non ?
En tout cas en tant que dragon ayant vécu chez des dragons... il avait remarqué cette tendance là chez les siens.
Autant se servir d’un avantage quand on en a un après tout.
Sous leurs pieds glissaient une multitude de petits cailloux rugueux qui s’écoulaient doucement à chacun de leur pas. Puis ils devaient faire face à de gros rochers freinant leur progression et obligeant les deux hommes à pratiquer un peu l’escalade. Machinalement donc, le dragon avait prit la tête, grimpait sur l’obstacle en se tractant par la force de ses bras, et enfin tendait sa main à l’ahuri pour le soulever jusqu’à lui tel le brin de paille qu’il était.
La matinée passant, le soleil se mit à taper de plus en plus fort. Tout ceci additionné à l’effort… et Kjeld eut très vite chaud. Retirant alors sa chemise, jetant au diable les coups de soleil, et laissant dame nature admirer la musculature qu'elle lui avait donné, il demanda à son camarade :

-Dis l’ahuri. Tu as de l’eau ?

Question bête ? Simple ? Mais néanmoins primordial pour une excursion en montagne.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMar 25 Jan - 19:28

HJ/ Ya pas que Dame Nature qui va admirer XD


Kjeld se mettant en marche d'un pas vif, le garçon décida de le suivre. Il devait surement savoir où aller pour en voir. Shaara suivait tant bien que mal le rythme du semi-dragon mais parvenait à garder une distance convenable entre eux deux.
Le jeune homme suivait fidèlement le draconian, plaçant ses pas dans ceux de son prédécesseur avec attention. Les cailloux glissaient sous les pieds du bonhomme, qui avait plus l'impression de faire du sur-place que d'avancer réellement.
Ensuite, vinrent les plus gros rochers : ceux qu'il fallait escalader à la force des bras pour passer de l'autre côté. Seulement voila ce n'est pas une surprise, Shaara ... n'a pas de force dans les bras. Ou tout du moins, pas beaucoup.
Le garçon entreprit toutefois l'escalade, cherchant quelques endroits où la roche formait des prises pour qu'il puisse se hisser. Il observa un instant Kjeld avancer en toute aisance, comme si cela était naturel chez lui, et en fut déconcerté. Mais comment faisait-il pour avancer si vite ?!
C'est avec soulagement (et avec un sourire qui ne le dissimulait pas) que Shaara attrapa le poignet du semi-dragon et que celui-ci le hissa comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'un brin de paille au sommet du rocher. Puis, l'aventure se poursuivit sans encombres, jusqu'à ce que Kjeld ne commence à se déshabiller.
C'est vrai qu'il commençait à faire chaud mais quand même ...
...
Wouha ! Shaara ouvrit de grands yeux !
Il comprenait mieux d'où venait la facilité du draconian à se propulser (uniquement grâce à ses bras) en haut de n'importe quelle roche ...

"Dis l’ahuri. Tu as de l’eau ?"

Shaara sortit en vitesse une gourde de son sac, remplit de l'eau de la rivière de la veille. Ce ne serait pas de la top fraicheur, mais il faudrait qu'il s'en contente.

"Tiens, sers-toi." Répondit-il en tendant la gourde au semi-dragon.

Une fois que Kjeld eut finit de boire, le garçon se servit puis ils reprirent leur chemin.
Rapidement, le garçon et le dragon arrivèrent à un endroit escarpé, où le sol semblait trop fragile pour supporter le poids d'un homme de faible constitution.
Prudemment, Shaara posa un pied dessus, puis appuya lentement. Au début, un bruit de fêlure se fit entendre. Sans plus.
Le garçon jeta un regard au draconian puis posa son second pied sur la rocaille.
Un craquement sonore retentit soudainement dans le silence des montagnes, et avant qu'il ait eu le temps de réagir, Shaara se retrouva emmener dans la chute des blocs de pierre.
Heureusement, son instinct de survie s'éveilla juste à temps pour qu'il puisse s'accrocher des deux mains sur le rebord, solide, de la paroi.

Du regard, il suivit les blocs qui se fracassèrent sur le sol, plusieurs mètres plus bas. Une perle de sueur coula de sa tempe jusqu'à son menton et emprunta le même chemin que les rochers. Ses mains devinrent moites en quelques secondes et avant qu'il ait pu demander une quelconque aide, ses doigts glissèrent le long de la paroi et décidèrent de décrocher, laissant Shaara chuter.


HJ/ Je te laisse décider s'il meurt ou si Kjeld le rattrape XD Twisted Evil
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMar 25 Jan - 22:07

Se servant à grosses goulées dans la gourde du garçon, Kjeld fini par la lui rendre en ignorant superbement la notion d’économie. Le jeune homme se servit à sa suite, puis ils reprirent leur marche.
Arrivant alors à une embouchure qui ne lui plaisait guère, il vit distinctement Shaara commencer à s’avancer sur le chemin.
Croisant leur regard, n’osant plus bouger, le dragon se contenta de secouer légèrement et négativement la tête en une quasi supplication.
Ne fais pas ça brin de paille... S’il te plait…
Mais l’ahuri n’eut que faire de sa demande muette et s’achemina sur le dangereux chemin.
La vois de Kjeld se mourrait dans sa gorge.
Mais réfléchit ! Si ça craque quand tu fais un pas… ça va forcément tomber quand tu seras totalement dessus ! Et puis moi alors ?! Tu penses sérieusement que je vais pouvoir passer après toi ?!
Mais le draconian ne put rien dire, regardant avec angoisse le jeune homme et se préparant à le rattraper dès que la chute se ferait.
Il n’eut pas longtemps à attendre… Quelques secondes à peine après qu’il ait posé le pied sur le danger, et tout s’éboula autour de lui.
Ni une, ni deux il se précipita vers le rebord, tentant de découvrir parmi l’éboulis le corps plus ou moins inerte de son ami. Il n’en fut rien, au contraire il trouva ce dernier accroché désespérément au bord.
Le dragon aurait alors poussé un soupir soulagé… si le reste ne s’était pas effondré aussi.
M*rde !
Et sans plus penser, sans élaborer une quelconque stratégie de survie. Kjeld plongea à sa suite. Il ne mit pas longtemps à l’atteindre. Ainsi près de lui, le draconian s’empara du brin de paille et l’enveloppa dans ses bras, faisant de son corps un bouclier plus ou moins efficace contre les projectiles.
Une main enserrant le jeune homme, l’autre tenant sa tête en la forçant à rentrer dans son épaule, Kjeld regarda vivement ce qui l’attendait en bas.
Rien.
Le vide s’étendait au dessous (dessus ?) d’eux à perte de vue.
Avec ça ils n’étaient pas dans la panade … C’est là que le dragon remarqua une petite plate forme en face, avec un peu de chance…
Jetant un bref coup d’œil vers la falaise qu’ils longeaient en chute libre, l’homme mate donna un puissant coup de jambe pour se sortir de cette pluie de rocher et atterrit violemment contre le sol en un magnifique roulé-boulé. Heurtant la solide roche du dos, Kjeld fut complètement sonné et relâcha son étreinte en tentant vainement de retrouver de l’air.
Mais il ne se cambra pas, il ne toussa même pas, il était hors de question de montrer au garçon qu’il avait un problème.
Cherchant inutilement à se calmer pour retrouver conscience de son corps, Kjeld resta là. Bras étendu en croix sur le sol, yeux hébétés grands ouverts, tous sons inaudible à ses oreilles. Le dragon fixait le ciel en se demandant combien de personne aurait pu survivre à une telle chute.
Au final peut-être avait-t-il une constitution physique anormal qui lui sauvait la vie bien plus qu’il ne l’imaginait…
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMar 25 Jan - 22:59

Shaara chutait. Il ne savait pas depuis combien de temps, il ne savait pas si la chute durerait encore longtemps. Il ne savait même pas à quelle vitesse le sol se rapprochait de lui.
Tout ce qu'il savait était qu'il chutait et qu'il était absolument terrorisé, incapable de réaliser le moindre geste, incapable même de hurler "Au secours !". Tout ce qu'il savait était qu'il allait bientôt mourir et qu'il allait laisser Kjeld seul.
D'ailleurs, comment allait-il réagir ? Si le draconian avait fait cette chute, Shaara aurait surement sauté lui aussi, et après s'en être sorti il l'aurait incendié afin de lui faire comprendre sa stupidité. Il lui en aurait voulu de le laisser seul alors qu'il l'aimait à ce point !
...
Attendez deux secondes !
...
Il ... l'aimait ?!


Un contact chaud le tira alors de ses pensées. Une main se posa derrière sa tête, le forçant à se serrer contre une épaule dénudée, l'étouffant presque, tandis que l'autre le serrait fortement. Shaara reconnut l'odeur caractéristique de Kjeld et eut une soudaine envie de hurler. Il avait peur, il allait mourir et cet idiot l'avait rattrapé alors qu'il allait surement mourir lui aussi !
Faisant entièrement confiance au draconian, le garçon ferma les yeux à s'en fendre les paupières, enfouit de plus belle son visage contre l'épaule de celui-ci et le laissa les sortir de cette situation tant bien que mal.

Le choc qu'il ressentit soudain était des plus violents. Surement l'un des plus violents qu'il n'avait jamais ressenti.
Kjeld ayant desserré son emprise, le garçon effectua quelques roulés-boulés avant de s'arrêter à quelques mètres du point d'impact.
Face contre terre, Shaara prit le temps de reprendre son souffle avant de se relever. Doucement, il s'assit et regarda autour de lui.
Une expression de peur passa sur son visage lorsqu'il découvrit Kjeld étendu sur le dos, les bras en croix, sans bouger.

"Kjeld ?" Appela t-il une première fois.

Le garçon se leva en grimaçant. Il avait un peu mal aux côtes, mais cela passerait avec le temps.
Pour l'instant, il se préoccupait plus de l'état de santé du draconian.
Il répéta, un ton au-dessus cette fois :

"Kjeld ?"

N'obtenant toujours aucune réponse, le visage de l'ahuri se décontenança.
Était-il ... mort ?! A cause de lui ?
Non !
Le garçon se rua vers le draconian et constata avec grand soulagement que celui-ci respirait ... mais avec peine.
NON !
Shaara se rassit et prit le visage du semi-dragon entre ses mains.

"Hé Kjeld ! Hé ! Tu m'entends ?! Qu'est-ce qui se passe ? Hé !"

Debout !
Le garçon posa une main sur l'épaule du demi-humain.
Les yeux emplis de larmes, incapable de prononcer une parole de plus, il se contenta de garder les yeux fixés sur le visage du draconian.

Bien plus haut dans les cieux, des nuages se rassemblèrent puis laissèrent place à une pluie, fine au départ et enfin battante.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMar 25 Jan - 23:18

Une ombre au dessus de lui.
Toujours plongé dans un lourd silence, les yeux d’acier du dragon se posèrent lentement et sans la moindre trace de compréhension sur le visage d’un jeune homme qui lui était pourtant familier.
Complètement hagard il fronça si légèrement les sourcils pour se souvenir que cela aurait pu passé inaperçu.
Il connaissait cette tête. Il en était sûr.
Puis doucement ses souvenirs revinrent.
Oh… Shaara.
Le dragon eut un sourire pitoyable et tenta de toucher la joue de son ami du bout de ses doigts.
Vain effort, la main eut tôt fait de brutalement retomber à ses côtés. Et toute cette force dont il se vantait sans cesse alors ? Où avait-elle disparu ?
Il n’était même plus capable de soulever son propre bras…
Là…
La conscience lui revenait peu à peu, c’est ainsi qu’il mesura que les microscopiques goulées d’air qu’il tentait d’aspirer ne lui étaient pas suffisantes et qu’il suffoquait douloureusement.
Cherchant à inspirer plus fortement, le dragon se plia subitement en deux pour atterrir sur le côté en toussant crachotant de manière peu engageant.
Et voila, toute sa volonté de ne pas inquièter son camarade avait été réduite en morceau par un coup de gueule de la part de son corps réclamant (ne serait-ce qu'un peu) des traitements corrects.
Sa gorge semblait prise de manière effroyable et Kjeld manqua de s’étouffer plusieurs fois avant de reprendre une respiration qui, si elle n’était pas régulière, avait au moins une résonnance normale. Le nez dans la poussière, avachit sur le sol et le front posé sur les genoux du garçon en un geste inconscient de réconfort. Le draconian essayait de reprendre contenance. Quand enfin il réussit, il se redressa comme il le pu en grimaçant :

-Ça va… Ça va aller. Articula-t-il difficilement. Mais toi

Il redressa subitement la tête, déclenchant une nouvelle vague de douleur le long de son dos :

-Comment te sens-tu ? Tu es blessé ?

Malgré l’état de délabrement évident du dragon, on notait clairement l’inquiétude à propos de la santé du brin de paille qui perçait dans sa voix.

Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMar 25 Jan - 23:34

Shaara saisit parfaitement le froncement de sourcil du draconian. Non, il n'allait pas bien. Pas du tout même !
Et le garçon pu constater par lui-même ce qui était une évidence lorsque Kjeld tenta de soulever son bras. Était-il à ce point mal ?
La pluie redoubla d'intensité au moment où le semi-dragon roula sur le côté pour cracher et tousser tout en cherchant à respirer.

"Hé Kjeld ! Hé ! Calme toi, ça va aller, je suis là ! CALME TOI !"

Totalement impuissant, le garçon ne pu rien faire d'autre que serrer les poings et attendre, anxieusement, que son ami retrouve une respiration plus ou moins normale. Lorsque ce fut fait, Shaara posa une main sur la tête du draconian en lui répétant doucement quelques mots de réconfort.

"Tout va bien, je suis là."

C'est ma faute si tu es comme ça.

"Ne t'inquiète pas."

Tu aurais pu mourir, tu es con ou quoi ?!

"C'est fini."

Maintenant c'est à moi de veiller sur toi.

Mais le draconian n'entendit pas les pensées secrètes du garçon et se redressa en grimaçant et en lui demandant de ses nouvelles.
Avec un sourire rassurant, Shaara répondit.

"Ça va, je n'ai rien. Merci."

Puis, il saisit fermement le semi-dragon par les épaules, et en douceur il le força à se rallonger.

"Tu peux garder ta tête sur mes genoux si tu veux, mais tu restes couché ! Parce que toi tu ne vas pas bien du tout !"

Et n'offrant aucune possibilités de fuite à Kjeld, le garçon garda ses mains bien positionnées sur les épaules du semi-dragon.

"Je veille sur toi, repose toi s'il te plait."

Les yeux emplis de larmes de Shaara ne quittèrent pas un instant le visage du draconian, comme pour s'assurer qu'il était bien en vie, et que tout ceci n'était pas un rêve.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMar 25 Jan - 23:54

Sans protestation possible le draconian se retrouva la tête caler sur les genoux du garçon.
Un nouvel éclair d’incompréhension passa dans les yeux du Kjeld.
Se reposer ?
N’était-ce pas, au contraire, un moyen de prouver sa force et sa résistance aux autres que de montrer qu’il pouvait se relever après pareil chute ?
Voila la façon dont avait grandi le dragon. Sois fort, endures et avances. Si tu tombes, personne ne te relèvera.
Autant dire que la décision de Shaara eu de quoi le surprendre… mais il devait avouer que ce n’était pas désagréable. Levant les yeux vers son ami, il tenta tant bien que mal de le percevoir à travers la pluie battante. Ce n’était pas chose facile, cambrant sa nuque en se fichant bien des décharges qui lui longeait la colonne, il sourit au brin de paille et tendit ses mains vers sa tête.
Réflexe, habitude, appeler ceci comme vous le voudrez, mais le demi-homme ne se priva pas de les glisser dans ses cheveux mouillés. Toutefois il ne dura pas bien longtemps ainsi, l’effort était plus important qu’il ne se l’était imaginé, et dès qu’il eut réalisé son souhait, il se remit à sa position initiale en attendant :

-Tu jettes souvent du haut d’une falaise comme ça ? Demanda un Kjeld malgré tout amusé.

Laissant l’eau glisser doucement sur son visage, il reprit en étant certainement encore à demi sonné :

-Continue de parler, s’il te plait.

Parce que ta voix m’apaise.
Parce qu’elle m’assure de ta présence.
Parce que j’ai envie de t’écouter.
Mais ça je ne te le dirais pas. Je ne peux pas l’avouer, je ne peux même pas encore accepter de penser une telle chose. Tu es vraiment un étrange ami...

Et il ferma les yeux, patientant pour que la douleur de son dos se tranquillise et que sa respiration se fasse moins difficile.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMer 26 Jan - 0:12

Shaara laissa Kjeld passer une main dans ses cheveux. Ce geste était tellement habituel de sa part ... alors pourquoi Shaara se sentait-il rougir ? Même légèrement ?

"Tu te jettes souvent du haut d’une falaise comme ça ?"

Le draconian souriait, et son ton révélait un certain amusement. Il irait rapidement mieux ... Du moins Shaara l'espérait-il.
C'est avec un sourire tout aussi amusé que le garçon répondit.

"Pas quand il n'y a personne pour me rattraper."

La dernière demande de Kjeld surpris légèrement Shaara. Il allait l'empêcher de se reposer convenablement s'il n'arrêtait pas de parler.
Mais l'état même de son ami interdisait une réponse négative de la part du concerné.
Celui-ci acquiesça alors en un fin sourire et commença à parler. Il disait tout ce qu'il savait, tout ce qu'il avait entendu depuis qu'il était capable de comprendre ce qui se disait dans le monde des adultes.
Toutefois, le garçon s'arrêta une fois : il se rapprochait trop d'un sujet évoquant son village natal, et ceci incluait son père et ses frères ... Mais ça, jamais, JAMAIS Kjeld ne devait le savoir. Car s'il venait à l'apprendre, quel sort leur réserverait-il ? Une famille indigne, abandonnant un sous-doué à l'art du combat.

Après un instant de silence passé à se morfondre, Shaara se reprit et recommença à parler.
De tout et de rien.
Il voulait juste apaiser celui auquel il tenait tant.
Celui ... que j'aime ?
Le garçon passa une main dans les cheveux nattés du semi-dragon et joua un peu avec eux, puis posa son regard sur le visage du draconian.
Était-il endormi ? Était-il conscient ?
Le garçon posa une main sur le front de son ami et appela dans un murmure :

"Kjeld ?"

Shaara couva du regard cet être tellement fier de sa force et désormais tellement faible ... à cause de lui. Oui, il n'en faisait aucun doute : c'était à son tour de veiller sur lui ! Tout comme il l'avait fait quand le jeune homme s'était cassé le bras.
De la même façon qu'il l'avait fait quand il avait failli mourir pour la première fois ... et de la même façon dont il l'avait fait, quelques minutes plus tôt quand il avait failli mourir pour lui.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMer 26 Jan - 0:25

Un sourire quasiment imperceptible avait pris place sur le visage du draconian.
Il écoutait, tout simplement. Il se fichait bien de ce qu’il entendait, il ne cherchait même pas à comprendre ce qu’il disait. Il percevait juste le son, le ton, l’intonation de sa voix… et cela lui suffisait.
Il voulu ouvrir à demi les yeux quand le silence se fit, chercher à savoir ce qui avait bien pu se passer pour que le jeune homme si bavard se taise, mais au final il reprit la parole et Kjeld se laissa allégrement bercer.
C’est alors qu’il sentit une main se poser doucement sur son front et une voix qui l’appelait.
Il ouvrit les yeux sans hâte :

-Hummmmgbrl...Qu’y a-t-il ?

Mais la conscience revenant alors chez le dragon, ce dernier se remit sur son séant :

-Je… je vais mieux. Merci

Bon sang, qu’avait-il fait ?
Depuis quand un draconian s’affalait-il ainsi sur un autre homme en l’écoutant déblatéré sa vie comme une femme amoureuse.
N’importe quoi !
Il devait faire comment pour ne pas être gêné maintenant ?
Et pourtant, pourtant Kjeld avait apprécié se brève contact avec l’ahuri, aussi surprenant et incroyable que cela lui paraissait...
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMer 26 Jan - 0:39

Le draconian grogna un instant puis ouvrit les yeux, lentement.

"Il n'y a rien. Tout va bien." Répondit Shaara, sans se départir de son sourire rassurant.

Le garçon ôta la main du front de son ami lorsque celui-ci s'assit.

"Je … je vais mieux. Merci …"

Le soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Shaara sans que celui-ci puisse le retenir.
Il sentit également la gêne du draconian mais décida de ne pas relever. Il savait par expérience qu'un être fier était souvent très mal à l'aise après une démonstration de faiblesse ainsi.
Choisissant de changer de sujet, le garçon posa les mains sur le sol et posa son front contre la roche.

"Je suis désolé. C'est ma faute ce qui t'es arrivé. Tu aurais pu mourir en essayant de me sauver, en es-tu seulement conscient ?"

Les larmes qu'il tentait de retenir depuis son arrivée sur cette paroi jaillirent en un flot incontrôlé, interminable et auquel Shaara ne pouvait rien faire.

"Pardon Kjeld !"

Le garçon ne se redressa pas. Il comptait rester dans cette position jusqu'à ce que ses larmes se soient entièrement taries. En réalité, il ne voulait plus que Kjeld le voit pleurer.

Il aurait pu mourir pour moi.
Voila le genre de pensées qui lui tournaient dans la tête depuis que Kjeld s'était blessé.
Mourir pour un ami.
Quelle noble mort ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMer 26 Jan - 20:12

Assis à même le sol, Kjeld jeta un bref regard au garçon :

-Plus ou moins. Répondit-il bourru. Tu sais, il a des instants où tu ne prends pas la peine d’y penser puisque ton temps de réflexion peut changer la donne… Tu acceptes le risque, tout simplement.

De nouveaux ses yeux d’aciers se posèrent sur son ami. Le voir s’incliner comme cela, d’un certain côté cela lui faisait mal. En règle généra,l que l’on se prosterne devant lui ne le dérangeait pas, au contraire ça n’allait qu’en flattant son ego et donc dans le même temps, lui plaisait.
Mais Shaara…
Non, pas Shaara. L’ahuri n’avait pas à s’abaisser à ce niveau là pour lui. Le dragon ne le voulait pas. Il se pencha légèrement vers son compagnon :

-Relèves-toi. Lui murmura-t-il gentiment.

Il passa sa main dans ses cheveux en un geste de réconfort :

-Tu n’as absolument pas besoin de te faire pardonner quelque chose dont je ne te tiens pas rigueur.

Il commençait à avoir l’habitude après tout…

-Tu … pleures ?

Le draconian eut un mouvement de surprise, avant de voir s’afficher sur son visage un fin sourire amusé :

-Je vais finir par croire que tu le fais exprès

Et ce disant il se rapprocha du jeune homme, le redressa et le nicha avec douceur contre lui:

-Là... c'est fini maintenant. Tu n'as plus à avoir peur.

Pour qui?
Pour quoi?
Pour lui?
Ou pour la survie du brin de paille?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMer 26 Jan - 20:33

Une nouvelle fois, Shaara avait échoué.
Kjeld l'avait de nouveau vu pleurer. Mais pourquoi faisait-il attention à lui dans un moment aussi embarrassant ?

"Oui je pleure, mais ..."

Le draconian l'avait pris dans ses bras et l'enlaça tendrement, tout en lui murmurant des paroles réconfortantes ... Chose qui ne fit qu'amplifier le flot de larmes du jeune homme.
Le garçon resserra ses poings dans le dos nu du semi-dragon.

"J'ai eu peur ! Pour toi ! Tu aurais pu mourir !"

Moi, je m'y étais préparé.
Entre deux sanglots, Shaara reprit.

"Tu n'aurais jamais du faire ça, tu t'es blessé par ma faute ! Ça aurait pu être plus grave que ça ! Tu t'en rends compte ?!"

Le garçon se recula doucement, sécha ses larmes d'un revers de manche et reprit d'une voix basse, les yeux encore humides plantés dans ceux de Kjeld.

"C'était dangereux, je t'ai mis en danger, tu n'aurais pas du ..."

Puis, haussant le ton.

"Et maintenant je suis comme un idiot à pleurer une nouvelle fois devant toi !"

Il n'était pas en colère contre le draconian mais contre lui-même.

Il ne voulait pas que Kjeld le voit pleurer.
Il ne voulait plus| pleurer devant lui.
Et pourtant ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMer 26 Jan - 22:16

-Oui je suis blessé. Ne nia pas Kjeld. Mais j’ai juste accusé le choc, je vais bien maintenant. Aurais-tu préféré mourir, toi ?

Il soupira en souriant:

-Et puis tu le sais déjà… je suis solide… Je suis un draconian ! Ceux de ma race sont la pour protéger les brins de paille comme toi.

Il lui ébouriffa les cheveux :

-Tu vois. Je suis de nouveau en pleine en forme !

Il se redressa, testa un moment son équilibre et voyant que tout allait bien fit quelques pas.
Nikel :

-En tout cas… ce n’est une surprise pour personne que tu es un idiot. Tu étais le seul à l’ignorer ? Rit-il de sa blague pas drôle.

Il observa l’ahuri et déclara finalement :

-Bon ! Il serait temps de repartir à la chasse aux griffons et aux pégases, non ? En plus avec tout ce boucan ils ont dû s’éloigner encore plus.



Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyMer 26 Jan - 23:15

"Aurais-tu préféré mourir, toi ?"

Shaara ne répondit rien et se contenta de baisser les yeux.
Oui, il aurait préféré plutôt que de voir Kjeld dans un état de faiblesse tel que précédemment.
Non, il n'aurait pas voulu laisser Kjeld seul. L'abandonner aurait été lâche de sa part.

La main du semi-dragon lui ébouriffant les cheveux le sortit de ses pensées.
Avec un sourire absent le garçon se recoiffa tant bien que mal puis jeta un coup d'œil au draconian qui testait ses jambes.

"En tout cas … ce n’est une surprise pour personne que tu es un idiot. Tu étais le seul à l’ignorer ?"

Le sourire de Shaara disparut et laissa place à un air blasé.

"Non, franchement j'insiste : laisse moi le soin des blagues pas drôles s'il te plait. Tu t'améliores, mais c'est encore loin, très loin d'être drôle."

Au contraire, ta remarque était plutôt vexante.

"Bon ! Il serait temps de repartir à la chasse aux griffons et aux pégases, non ? En plus avec tout ce boucan ils ont dû s’éloigner encore plus."

Le jeune homme hocha la tête et se leva, sans empressement. Il alla chercher son sac (qui était resté au point de chute final de son propriétaire), le balança négligemment sur son épaule et se mit en route l'air morose.
Il ne savait pas trop où aller, mais il savait qu'il devait monter au plus haut. Ainsi, il leva la tête et poussa un profond soupir : il n'arrivait même pas à distinguer le sommet, caché par les nuages.
Le garçon s'approcha du vide, se pencha un peu et constata avec soulagement qu'ils avaient quand même bien progressé pendant la matinée.
Pour se donner du courage, Shaara sortit un piment de son sac, qu'il avala en deux bouchées, puis s'attaqua au versant de la montagne, plus décidé que jamais.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyJeu 27 Jan - 0:02

Kjeld soupira.
Ben voila, maintenant l’ahuri râlait…Enfin bon, le principal était que tout allait bien à présent. Il suivit alors du regard ce qu’observait le garçon et qui semblait tant le déprimer.
Ah, effectivement, après une petite estimation, ils étaient plutôt loin du but…
Avec un peu de concentration…
Le demi-homme s’approcha à grand pas du garçon, le souleva sans mal par le col et le fit tournicoter dans les airs de façon à ce qu’il atterrisse sur son dos :

-Accroches-toi ! Ordonna-t-il brusquement.

La transformation serait cette fois-ci plus délicate, plus difficile, mais cela pouvait valoir le coup.
La corpulence de Kjeld prit ainsi en taille et en poids, sa peau se mua en une matière et une teinte qui paraissait ne pas pouvoir se décider entre celle humaine et draconienne, mais dans tous les cas de larges griffes remplacèrent les faibles ongles du draconian.
Les articulations inversées, Kjeld (qui ne ressemblait plus à grand-chose) s’élança vivement contre la paroi. Enfonçant ses « doigts » dans la roche de la même façon qu'il coupait du beurre, le semi-dragon escaladait la montagne comme un chat grimpait à l’arbre. Bon d’accord il était moins agile, moins gracieux dans ses mouvements. Cependant il était rapide et leur gagnait un temps considérable sur la marche à venir.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyJeu 27 Jan - 0:37

Alors qu'il allait commencer à grimper, Shaara se sentit soulevé par une force inconnue et s'abattit sans tendresse sur un dos humain ... celui de Kjeld.
A l'ordre que le draconian donna, le garçon passa ses bras autour du torse de celui-ci et serra aussi fort qu'il le pouvait, puis fit de même avec ses jambes.
Lorsque le semi-dragon s'élança à l'assaut de la paroi, Shaara ferma les yeux.
D'une parce qu'il avait peur et de deux parce que (il fallait l'avouer) Kjeld ne ressemblait à rien et qu'il faisait sans aucun doute plus peur que le vide.
Mais, l'avantage d'avoir un mini lézard sous la main est qu'il avance plus rapidement qu'un homme. C'est donc en un temps record que le duo arriva à une nouvelle plate-forme, au deux-tiers de la montagne.

"On fait une pause ?" Proposa le brin de paille.

Parce qu'il pouvait dire qu'il était résistant autant qu'il le voulait, le draconian devait quand même avoir très chaud à escalader une montagne et à porter un bonhomme en prime ...

Shaara sauta du dos du semi-dragon et regarda les alentours, avant de pousser un "woah !" admiratif : la vue était imprenable. Les deux compagnons étaient arrivés au dessus des nuages et c'était tout un autre monde qui s'offrait désormais à eux.
Il faisait plus chaud, le soleil était plus clair, le vent plus fort, e surtout : Shaara pouvait voir plusieurs sortes de rapaces en tous genres suivant des courbes imaginaires dans les cieux.

Reposant son regard sur le demi-homme, le garçon sortit sa gourde.

"Tu peux boire le reste, je referais le plein plus tard."

Parce qu'il devait avoir soif aussi.

"Tu veux manger quelque chose ?"

Histoire de se remettre d'aplomb en attendant de reprendre la route.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyJeu 27 Jan - 22:12

Sous un soleil de plomb, un homme chevauchant une bête non identifiée, escaladait la montagne à un rythme effréné.
Soufflant de plus en plus sous l’effort et la chaleur, Kjeld finit par atteindre un petit endroit de réconfort dont il profita pour gagner un léger temps d’arrêt. De quoi reprendre son souffle en quelque sorte. Mais sur ce point là, étrangement, Shaara eut une idée plus brillante que son camarade :

-On fait une pause ?

L’interpellé le regarda, un instant étonné, puis haussa les épaules :

-Si tu veux.

Le garçon lui proposa alors à boire, ce dont Kjeld ne se priva pas, puis à de manger un morceau. Pourquoi est-ce qu’il faut quelques fois que l’on en parle pour s’en rendre compte :

-Si tu as je veux bien. J’ai l’estomac dans les talons.

Et tel l’homme qu’il était, le semi-dragon s’assit à même le sol en attendant qu’on le serve.

HJ/ Depêches-toi sinon il le mange =P
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyJeu 27 Jan - 22:54

HJ/ Oh oui ! Mange moi ! XD
*part se cacher* ^^"


"Si tu as je veux bien. J’ai l’estomac dans les talons."

Pas de soucis.
Shaara sortit de son sac les quelques provisions qu'il avait eu la sagesse d'esprit d'acheter dans le village et les étala devant le nez du semi-dragon.
On pouvait voir des piments, bien sur, mais aussi des mets moins épicés et plus normaux, comme des légumes, des fruits ou des bouts de viande. Ceux-ci étaient crus, mais le garçon ne s'en souciait pas trop. Il avait déjà vu Kjeld allumer un feu en quelques secondes alors pour cuire une viande ...

"Après toi." Fit le jeune homme en tendant la main et en réalisant un superbe sourire.

Le draconian se servit et Shaara tourna la tête vers l'horizon, et resta ainsi un moment, pensif. Finalement, avoir frôlé la mort ne l'avait pas tant effrayé que ça. C'est vrai qu'il avait eu peur, mais pourtant, il aurait du être terrifié. Pas seulement se dire "je vais mourir, je ne veux pas mais tant pis".
Les yeux dans le vague, le garçon poussa un profond soupir et passa une main sur son visage.

"Dis Kjeld : suis-je normal ?"

Juste une question.
Une question que l'on pourrait aisément prendre à la rigolade s'il n'y avait l'air profondément déboussolé et attristé du jeune homme pour prouver le contraire.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyVen 28 Jan - 0:02

Donnant véracité aux suppositions de Shaara, Kjeld eut tôt fait de créer un feu pour réchauffer la viande proposée, mais cela n’était que pur formalité car deux secondes à peine après avoir frôle les flammes. Le draconian s’était emparé de la nourriture et s’en repaissait avec délice.
Un dragon est un véritable carnivore, non ?
Toutefois il ne put que stopper sa mastication devant la demande du garçon.
Les yeux ronds, ne comprenant pas vraiment où le jeune homme voulait en venir, il aurait éclaté de rire si l’ahuri n’avait pas peint sur son visage un air aussi désappointé :

-Personne n’est normal. Répliqua-t-il comme si c’était une évidence. Regarde chez chacun et tu verras toujours quelque chose qui cloche chez elle… Ou alors, les personnes que tu considères comme « normales » doivent être terriblement chiante à fréquenter.

Portant un noiveau morceau à sa bouche, il reprit comme si de rien n’était :

-De ce point de vu là… tu es bien loin d’être normal ! Lui sourit-il. Pourquoi cette question bizarre ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyVen 28 Jan - 20:56

Toujours le regard dans le vague, Shaara écouta la réponse du draconian. Mais étrangement il eut un air plus abattu encore à cette écoute.
Les personnes qu'il considérait comme "normales" ? Oui, c'était difficile de vivre avec. Pourtant, il avait passé ses dix-sept premières années avec eux.
C'était loin d'être facile tout les jours, mais il l'avait fait. Et avec du recul, il se demandait bien comment il avait supporté ce mode de vie aussi longtemps ...

""Pourquoi cette question bizarre ?"

"Pour rien, pour rien." Fit Shaara d'un ton absent.

Le garçon se saisit d'un morceau de viande, la fit chauffer un moment et l'engloutit sans grande joie visible. Mais il fallait manger ! C'est une des règles élémentaires ! Tu manges donc tu vis.
Après avoir poussé un nouveau soupir le garçon se mit à tourner un peu en rond sur la plate-forme, puis demanda d'un ton empressé.

"On repart ?"

Parce que rester à rien faire comme ça commençait à l'énerver magnifiquement.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyVen 28 Jan - 22:31

Kjeld regarda le garçon d’un air sceptique :

-Tu n’es pas dans ton état normal, toi par contre. Relava-t-il. Qu’est-ce qui te tracasse à ce point ?

Se mettant debout à son tour, il toisa l’ahuri de totue sa taille :

-Et je te préviens tu partiras à la recherche aux pégases et aux griffons tout seul si tu ne me dis rien !

Bras croisés sur sa poitrine, il attendit et il était clair qu’il ne bougerait pas avant d’avoir obtenu ce qu’il voulait.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) EmptyVen 28 Jan - 23:25

Le questionnement de Kjeld irrita le garçon. Non pas qu'il ne voulait pas lui parler, mais c'était un peu plus compliqué que ça quand même ...
Et puis c'était quoi cette attitude là ? Shaara ne l'avait pas agressé quand même ? Pourquoi le menaçait-il alors ? C'était si important que ça de savoir tout ça pour lui ?
Le positionnement et le regard du draconian firent faire un pas en arrière au jeune homme.
Leçon n°1 : toujours garder l'adversaire dans son champ de vision. Si tu ne lui vois pas les pieds, tu es à terre. Si tu ne lui vois pas la tête, tu meurs.
Shaara ouvrit de grands yeux puis secoua la tête énergiquement de droite à gauche.
Pourquoi les leçons de son père devaient revenir à cet instant précis ? Kjeld n'était pas son adversaire ! Il ne lui ferait jamais de mal ! Et Shaara ... jamais le bonhomme ne pourrait faire quoi que ce soit contre le draconian.

Calme toi.
Oui voila, du calme !
Le garçon hésita un moment, pesa le pour et le contre et finalement se décida à se confier à son ami. Les yeux baissés, il parla d'une voix hésitante :

"Les personnes que j'ai fréquenté sont ... étranges. Ils ne connaissent pas la peur, et se foutent totalement de mourir. Du moment que c'est pendant un combat, ils sont prêts. Ils peuvent faire n'importe quoi pour te faire du mal avant que tu ne puisses leur porter un seul coup."

Shaara regarda de nouveau l'horizon. Un vent frais et agréable vint faire voleter ses cheveux pendant qu'il cherchait quelque chose à ajouter pour justifier son comportement.

"Pendant un instant, quand je chutais ... avant que je ne sache que tu avais plongé à ma suite ... je n'ai pas eu peur un seul instant. Je ... j'ai eu peur d'être comme eux. Je me suis demandé s'il était vraiment normal de ne pas avoir peur pour sa propre mort mais de craindre pour celle des autres."

Puis, il plongea son regard bleuté dans celui acier de son interlocuteur.

"Et encore plus pour la tienne. J'ai eu peur de ne jamais te revoir."

En un instant, la gêne s'empara du garçon et celui-ci du baisser de nouveau les yeux.

"J'ai vraiment eu très peur pour toi."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty

Contenu sponsorisé



Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Envole-toi, envole-moi, envolons-nous ! (Kjeld ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sanglantes retrouvailles ! (pv Kjeld :D)
» Promenons nous, dans les bois..
» Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD)
» Passons nous nos fou rire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser