AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 16 Jan - 22:30

HJ/Niah De la détermination comme je les aime \o/ <3
C’est un yaoi trop chou. J’y pensais puisque la scène revient à peu près au même. Enfin non, mais en gros le uke est tellement stressé de coucher pour la première fois avec un mec qu’ils ne peuvent pas vraiment le faire. Enfin j’adore cette histoire ^^

Un nouveau sourire de satisfaction ombragea le visage de Rinji. Il appréciait cette nouvelle détermination :

-Je tâcherais d’être moins violent. Répondit l’ange d’une voix sensuellement basse.

Se penchant ainsi vers lui, l’homme joignit ses lèvres à celles du garçon en un baiser passionnel avant de reprendre lentement et doucement son mouvement.
Ne pas forcer, ne pas aller trop vite, ne pas aller trop loin.
Laisser le temps à Azkan de s’habituer, de se détendre. Si à chaque passage à l’acte le jeune homme anticipait la douleur, alors à chaque fois il risquait de se crisper bien plus qu’il ne l’est conseillé et le nymphe ne pourrait jamais savourer pleinement les nuits passées aux côtés d’un homme.
Aussi Rinji ne se précipita-t-il pas autant qu’il avait l’habitude de le faire avec des partenaires plus chevronnés. Aussi ne s’empara-t-il pas trop violement de lui.
Ne s’appuyant alors que d’une main sur le lit, celle qui n’était pas occupée se chargea de danser encore une fois avec la virilité de son compagnon.
Quoi de mieux que le plaisir pour oublier la souffrance ?
Son propre rythme s’accentua légèrement, toujours attentif à Azkan, l’ange ne tirait pas moins grande satisfaction de cette relation :

-Dès que ça devient trop douloureux… Murmura-t-il dans un soupire rauque. Dis-le-moi.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Lun 17 Jan - 19:16

HJ/ Oukay =P

Azkan acquiesça, et ferma les yeux lorsque les lèvres de Rinji se posèrent sur les siennes. Il le sentit reprendre le mouvement, doucement, pour ne pas brutaliser les choses. C'était encore et définitivement douloureux, mais il avait décidé qu'il ferait avec. Il devait se détendre. Se relâcher. Mais il avait encore du mal... De plus son esprit était focalisé sur deux endroits à la fois, ce qui embrouillait ses pensées encore plus.

-Dès que ça devient trop douloureux… Murmura-t-il dans un soupire rauque. Dis-le-moi.

Azkan rouvrit les yeux et secoua la tête de façon négative.

" Je ferai avec. "

Il devait apprendre à maîtriser les souffrances, de toutes natures. Car même plus tard, s'il avait à se battre, il ne fallait pas qu'il s'écroule à la moindre blessure. Rinji amplifia un peu le rythme, et Azkan dut se mordre la lèvre. Il essaya de se focaliser uniquement sur le plaisir qu'il ressentait, pour le faire ressortir, et envahir le reste. Après quelques minutes, il parvint à oublier un peu la douleur. Il lâcha sa lèvre, et garda la bouche entrouverte. Sa voix s'en échappait de temps en temps. Il avait fini par faire un peu le vide dans son esprit, et en profita.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Lun 17 Jan - 21:29

HJ/ C’est une façon de s’entrainer comme une autre Wink (perso je l’aime bien son entrainement XD)

Il faut croire que les choses allaient en s’améliorant.
Azkan semblait reprendre du plaisir et permit par la même occasion à Rinji de débrider son frein. Sans trop de relâchement non plus, l’ange se laissa alors aller à plus de passion.
Il avait chaud, très chaud.
Autant par l’effort fourni qu’à cause de cette intense sensation de délice que s’emparait de lui. Sa peau frissonna de bonheur. Et si ses yeux ne lui permettaient plus de tout voir avec exactitude, son toucher lui, s’était affuté pour profiter de la moindre parcelle de contact avec son partenaire.
Etre là, avec lui, n’être plus qu’un.
Soudain une rafale de plaisir lui fusilla le bas-ventre, lui arrachant un cri non contrôlé, contractant les muscles de son corps qui s’offrir plus violemment à l’orgasme tandis que ses mains en elles-mêmes enserrèrent plus fermement le garçon.
Profitant alors de ce que la nuit lui offrait, Rinji se combla jusqu’à ce qu’Azkan réponde lui aussi au bien-être.
Et dire qu’il y en qui se refusait au plaisir de la chair parce qu’ils trouvaient cela indécent.
Pauvres fous… Qui le refusait n’avait guère connu l’extase dans sa vie.
Le souffle court, la peau de temps à autre moite, les joues rougies par l’effort et cette sensation si délicieuse, Rinji continua à balader ses mains sur le garçon en un sourire de contentement.
Il était rare de voir pareil trésor enroulé dans des draps de soies.
Ses doigts vagabondèrent de nouveau sur les joues du jeune homme.
Il avait du charme avec ses yeux brillants et se pommettes brulantes, il était beau avec ses traits fins et ses cheveux de neige.
L’ange eu inconsciemment un sourire de séducteur. Azkan avait sur lui une attraction physique incroyable.

HJ/ Reste à ce qu’elle évolue en autre chose maintenant ^^’
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 18 Jan - 15:03

HJ/ Héhé x)

Azkan sursauta en entendant Rinji, et entrouvrit les yeux. Apparemment le jeune homme prenait son pied. Ce n'était pas encore tout à fait son cas, mais bon... Tant pis. La motivation de Rinji redoubla, et ses mouvements devinrent plus brutaux, plus passionels. Azkan ne profitait pas autant, car même si par moment c'était agrable, une douleur aiguë venant de temps à autre lui foudroyer le bas du dos.

De plus, il commençait à fatiguer. Ses joues écarlates et sa respiration sifflante en témoignait. Mais il se refusait à arrêter le truc lui-même. C'était à Rinji de gérer, et il se laisserait faire d'ici là. D'ailleurs, il sentait les mains de ce dernier caresser son corps, jusqu'à remonter à ses joues. Ce contact avait quelque chose d'apaisant. Azkan ignorait pourquoi, avoir les mains de Rinji contre lui le détendait un peu.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 19 Jan - 22:31

Azkan avait-il de la peine à se laisser aller au plaisir ?
Ou bien Rinji était-il un moins bon coup qu’il ne se l’était entendu dire ?
En tout cas en ce qui le concernait… il se prenait son pied et ne lâcherait pas le garçon tant que celui-ci n’aurait pas atteint l’orgasme non plus.
Continuant alors son mouvement de va et vient, il s’allongea tout contre le jeune homme et savoura le glissement peau contre peau.
Etait-ce son cœur qu’il sentait cogner si fort contre sa poitrine ? Ou celui de son partenaire ?
Qu’importe ?
Ses mains vagabondèrent un instant sur son torse, puis pour plus de commodité passèrent dans son dos et s’y agrippèrent.
Il ne devait pas être permis d’avoir une peau si douce et si alléchante.
Déposant maintes baisers, autant sur le buste que jouant avec ses tétons, l’ange déchu caressait son fin son partenaire.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 20 Jan - 1:08

HJ/ Mouhahaha XD Et ben y peut attendre encore un sacré moment :'D *sbaff* Bon ... ok ok ... Si ça te fait plaisir ... x')

( Je rep demain Smile )
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 20 Jan - 22:22

HJ/ Ah bah c'est àAzkan de voir, mais Rinji n'est pas près de s'arrêter sinon. Donc c'est choupinou qui va morfler après =P
Il pourra plus du tout marcher le pauvre ^^'
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 20 Jan - 22:59

HJ/ Han XD Comment t'es méchante D: Razz

Azkan sentait cette envie émanant de Rinji, et ne savait pasd vraiment comment accéder à sa requête. Il avait bobo, et en plus il commençait à fatiguer. Son plaisir diminuait plus qu'il ne montait. Cependant, il essaya de faire un effort, et de ne pas le montrer. Seulement, pour l'instant, Rinji avait beau se démener, et faire tout ce qu'il pouvait, Azkan ne prenait pas vraiment son pied. Il fallait un déclic... Un miracle... Un mouvement placé stratégiquement... Et là peut-être que...

Les minutes passaient et Rinji, sans se lasser, multipliait ses tentatives de contact, de caresse, et de motivations. Mais le jeune homme à moitié allongé sur le lit continuait à morfler en silence. Quand soudain... Azkan ignora comment, et pourquoi ça arrivait à ce moment là, mais une décharge lui envahit le bas du dos, remontant le long de sa colone vertébrale jusqu'à sa nuque. Seulement, cette fois-ci, ce n'était pas de la douleur, mais une immense vague de chaleur... De plaisir. Un cri à moitié soupiré s'échappa de sa bouche, et il se cambra légèrement vers Rinji. Il ressentait un plaisir immense à chaque va et vient du jeune homme. Pourquoi ? Va savoir... Mais une chose était sûre, la douleur avait repris une place minime.

A présent, il en voulait plus. D'un geste de la main, il invita Rinji à remonter jusqu'à lui, afin de l'embrasser langoureusement. Après un long baiser, entrecoupé par de profonds soupirs, Azkan se pencha vers Rinji, et lui murmura à l'oreille :

" Maintenant, montre moi tout... "

Tant qu'à faire, il fallait profiter de ce moment.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 21 Jan - 21:05

HJ/ Genre tu n'étais pas au courant? =P ^^

Rinji fut soulagé en apercevant enfin une réaction positive du jeune homme. Il faut dire que lui-même avait dû chercher un bon moment avant de trouver le point sensible du garçon
Accédant à se requête et acceptant ainsi le langoureux baiser que lui offrait Azkan, il n’en fut pas moi surprit de la demande de son partenaire. Lui qui semblait si peu à l’aise sur le sujet, semblait justement, maintenant, s’en être pleinement accommodé, ou peut-être était-ce simplement dû à la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Disons que lorsque deux corps sont entre mêlés… il n’y a plus grand-chose à cacher.
Cependant cela ne fut pas pour déplaire à Rinji qui réagit immédiatement aux paroles du jeune homme.
Redoublant d’ardeur dans ses gestes, dans son mouvement, la respiration saccadée et le cœur cognant contre sa poitrine, l’ange déchu se mit en œuvre avec vigueur.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 23 Jan - 14:27

HJ/ Si mais avec mes persos je t'autorise pas è_é x')

L'esprit d'Azkan était troublé par ce moment passionnel, et le fait que Rinji accède à sa requète d'arrangea pas les choses. Le plaisir et la douleur se mêlait en une violente sensation qui l'envahissait avec vigueur. Ses mains, posées au dessus de sa tête, s'aggripaient aux draps, comme pour garder un contact avec l'extérieur, pour se rassurer, tandis que sa voix déchirait l'air à chaque mouvement de Rinji.
Son coeur suivait le mouvement avec difficulté, et battait violemment dans sa poitrine. Il avait aussi de plus en plus de mal à respirer, ce moment étant trop intense pour qu'il arrive à reprendre un semblant de calme. Mais malgré ce malaise qui s'emparait de lui, il ne voulait pas reculer. Au contraire. Azkan n'avait jamais ressenti un tel désir, un tel plaisir, et la souffrance qu'il endurait n'était plus qu'un point négligeable.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 23 Jan - 16:53

HJ/ =P

Les mouvements de Rinji se faisaient plus rapides, plus violents, plus emprunts de désirs encore qu’il ne l’était déjà.
Le souffle court, n’arrivant pas à étouffer sa propre voix qui tentait sans cesse de s’échapper de sa gorge, l’ange arrivait tout de même à jaugeer du plaisir du garçon par les cris qu’il entendait. La vue brouillée il ne voyait plus vraiment le jeune homme, mais il le ressentait pourtant pleinement.
Son partenaire était chaud, brûlant même, il sentait son cœur battre simplement en passant la main sur son corps, mais lui-même ne devait pas être loin de cet état… et cela ne faisait qu’ajouter de l’œuvre à ses ardeurs.
Des gouttes de sueur commençaient à perler sur sa peau moite et à rouler dans son dos autant que sur ses tempes. Mais il ne s’arrêta pas, il en était absolument hors de question.
Pas maintenant, pas déjà.
Il en voulait plus, encore et toujours plus. Il était prêt à continuer toute la nuit si cela lui était possible.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 26 Jan - 1:40

HJ/ Oui enfin t'es mignonne mais moi je suis à cours d'idées là XD

Azkan, les yeux fermés, se laissait emporter par cette vague d'émotions diverses et variées qui l'envahissait. Son souffle se faisait de plus en plus court. D'ailleurs, il commençait à avoir du mal à suivre le rythme, et la souffrance reprenait petit à petit sa place sur le plaisir. Il sentait que Rinji avait encore beaucoup d'ardeur et de motivation, seulement lui ne pourrait pas tenir très longtemps... Cependant pour l'instant, il résistait plutôt bien, et profitait de chaque instant de désir et de passion qui le submergeait.

HJ/ *cof cof*
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 26 Jan - 22:31

Rinji savourait chaque instant de ce moment d’intimité.
A chaque passage à l’acte il y avait ce petit quelque chose qui vous rendait accro et ne vous lâchait pas. A chaque fois l’ange déchu tombait dans ce piège charnel… et il s’y jetait avec délice.
Mais vint un temps où il sentit que son partenaire commençait sérieusement à fatiguer.
Soit.
Une dernière ligne droite.
Cherchant à raviver le plaisir chez Azkan, sentant la réaction de ce corps sous le sien, il se lâcha finalement et s’adonna au plaisir.

La tête posée sur le ventre du garçon, les bras glissés et enroulés sous son dos. Rinji inspirait l’odeur de son amant du soir en fermant à demi les yeux.
Il n’avait nulle envie de le lâcher, comme si le libérer de son emprise le ferait s’envoler instantanément.
Dans la logique des choses il devrait prendre une douche, mais … non plus tard.
Là, tout de suite, maintenant, il voulait feignasser et ne pas bouger.
Relavant toutefois la tête il regarda le jeune homme, remonta vers lui et déposa un dernier baiser sur ses lèvres, puis se laissa retomber mollement à ses côtés, pour enfin autoriser peu à peu le sommeil l'emporter, en ayant au préalable prit soin de passer son bras autour du garçon.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 30 Jan - 14:19

Azkan reprenait lentement sa respiration, la tête de Rinji posée sur son ventre. Il l'avait l'impression d'avoir couru à travers tout Endora tellement il se sentait vide de toute énergie. La bras du jeune homme passés autour de lui, le gardaient immobile. Il resta donc allongé sur le dos, les yeux fermés.

Ces derniers se rouvrirent lorsqu'il sentit Rinji bouger, et l'embrasser tendrement, avant de retomber mollment à côté de lui. Azkan prit un air blasé devant la grâce monumentale du jeune homme, et le laissa ensuite s'installer confortablement. Se sentant entouré par le bras de Rinji, il se rapprocha et se blottit contre lui. Après un dernier soupir, il referma les yeux, et sombra rapidement dans un profond sommeil.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 30 Jan - 14:23

HJ/ C'est un lève tôt ton chou?
Parce que je te préviens Rinji c'est une feignasse hein ^^"
Un vrai petit gamin pourri gâté qui n'a pas de contrainte =P
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 30 Jan - 18:54

HJ/ Non non x') Puis surtout là, je pense qu'il va bien dormir (a)
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 30 Jan - 19:19

HJ/ =P

Rinji dormit comme un loir cette nuit-là, comme un loir et longtemps. Pour tout dire, quand l’homme daigna entrouvrir les yeux, le soleil s’était levé depuis de longues heures dans le ciel.
Quelques rayons filtrant au travers des épais rideaux ricochaient contre son corps nu et le réchauffaient sans hâte.
Sentant quelques mèches de cheveux qui n’étaient pas les siennes lui chatouiller le bout du nez, il grimaça et s’étira en grommelant.
Il perçu alors un poids sur son bras et une chaleur inconnu sous l’autre.
Ouvrant plus franchement les yeux, étant à présent définitivement (ou presque) éveillé. Il vit le jeune garçon aux cheveux immaculés blottit contre lui. Finissant l’étirement de ses muscles endormis, il replia ses bras et en profita pour ramener contre lui Azkan. Souriant alors au vide, il huma l’odeur de son partenaire en se remémorant leur nuit passé. Puis finalement il le relâcha, se dégagea de son partenaire en douceur, tâchant de ne pas l’éveiller et quitta silencieusement le lit.
Il prononça alors quelques mot dans une langue inconnu, mais su (même si seul le silence lui répondit) qu’en bas l’on s’affairait pour satisfaire son appétit matinal.
Rejoignant la salle de bain il se lava longuement, prit son temps, et en ressorti frais comme une rose en enfilant un simple peignoir.
Pour être honnête il n’avait aucune envie de s’habiller. Il avait beaucoup trop la flemme pour faire une telle chose.
A la place de cela il rejoignit la chambre, s’assit dans un fauteuil qui la garnissait et attendit qu’Azkan se réveille à son tour en dévorant du regard cet ange endormit.
Il était beau.
Rinji sourit, satisfait.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 2 Fév - 23:24

HJ/ Désolée de pas rep souvent, j'ai pas d'inspi c'est un truc de fou D8

Azkan dormait profondément. Sa poitrine se soulevait lentement et il restait blotti contre Rinji, apaisé par la chaleur de sa peau. Il ne broncha même pas lorsque le jeune homme se leva et alla faire ses affaires. La nuit qu'il avait passé l'avait exténué. Aussi, il restait immobile, les yeux fermés, à l'abri sous les draps.

Une petite demi-heure après que Rinji se soit levé, il finit par ouvrir ses yeux. Il posa un bras sur son front pour se protéger des raisons du soleil qui perçaient pas la fenêtre, et immergea lentement de son sommeil. Il se redressa en gémissant, s'étira, et jeta un regard encore endormi à Rinji. Et après être resté immobile quelques secondes, il se laissa retomber mollement sur le lit. Il était bien installé après tout. Se tortillant sous les draps pour retrouver une position confortable, il fut rapidement immobilisé par une douleur foudroyante, résultat de la nuit passée... Azkan grimaça et pesta intérieurement.

" Je veux pas dire... Mais t'y es pas allé de main morte hein... "

Il lança un regard empli de reproches à Rinji. Bon certes, il y était aussi un peu pour quelques chose ... Mais tout de même !
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 4 Fév - 16:51

Rinji observa le jeune homme se réveiller sans mot dire. De toute façon il n’y avait rien à dire et en plus le matin, rare sont les personnes qui apprécient de faire des longs discours à peine les yeux ouverts.
C’est quand Azkan se laissa mollement retomber sur le matelas et qu’il paru se souvenir de la nuit passé, que l’ange déchu se mit à sourire.
Amusé, tel était le mot :

-Mon pauvre garçon... Minauda-t-il. Serais-tu entrain de regretter ?

Emmitouflé dans son peignoir, passant les doigts dans ses cheveux. L’homme fut interrompu par un discret coup donné sur la porte :

-Tiens ... Tu as faim ? Demanda Rinji en se levant vers la sortie.

Et quand il ouvrit la porte, un plateau où regorgeait de quoi faire un bon petit déjeuner pour chacun fit son apparition.
Evidemment, le domestique qui l’avait amené jusque là avait disparu depuis longtemps, la consigne avait été claire. On ne voulait pas les voir.
Apportant ainsi (certainement pour la première fois) le plateau lui-même jusqu’au lit. L’ange le déposa sur les draps et se servit à souhait :

-Que veux-tu ?

HJ/ Je ne rivalise pas ^^"
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 8 Fév - 22:26

Azkan regarda le jeune homme avec un air mauvais.

" Un peu oui ... "

Il jeta un rapide coup d'oeil vers la porte lorsqu'on toqua. Rinji se leva et alla récupérer un plateau rempli de nourriture en tout genre. Sauf qu'Azkan n'était pas du genre gros mangeur, et encore moins le matin. Il resta roulé en boule sous les draps alors que son hôte le rejoignait. Il regarda un moment le plateau puis soupira.

" Non c'est bon, j'ai pas faim. Parce contre si tu as un truc, du genre jus de fruit, là je suis assez partant. "

Il s'étira, et grimaça en se redressant. La nuit passée lui avait laissé quelques douleurs en souvenir, et ça l'exaspérait un peu. Il s'assit, dos au mur et fixa le plateau d'un air absent.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 11 Fév - 21:48

Le regard de Rinji perdit toute gentillesse, sans pour autant devenir méchant, lorsqu’il porta ses yeux sur le garçon.
Devait-il un jour arrêter de se plaindre ? Et lui sourire un peu?
Tout compte fait l'idée de le prendre pour professeur pour le guider et tomber amoureux allait peut-être finir à l'eau...
Soupirant il haussa les épaules :

-C’est sur le plateau. Répondit-il en se servant lui-même.

Tendant les bras, il s’empara d’un croissant frais et commencer à le manger tout en remontant machinalement une manche de son peignoir qui lui avait glissé sur le bras.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 26 Avr - 14:13

( Muhuhu je viens de capter que j'avais oublier notre RP D8 ! Tu veux continuer ou on le laisse ? ^^" )
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 29 Avr - 23:33

Honnêtement?
Je te propsoe de le laisser tomber ^^" Les rps qui sont coupés en plein milieu... je suis incapable de les reprendre ^^"
De toute façon ces deux là ne m'ont pas vraiment l'air d'être facielement jouable ensemble, donc en faire un couple... Après rien n'empêchera les coups d'un soir de recommencer =P
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-