AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 21:08

HJ/ Je saute sur l’occasion alors ! XD Et sans jeu de mot hein ^^’

Connaitre le partenaire sur le bout des doigts ?
Pfiou... Mais c’est que ça devait être pénible et fatiguant ça !
C’est tout à ses réflexion qu’il écouta Azkan, jusqu’au moment ou ce dernier sembla plutôt déstabilisé par une chose inconnue et s’éclipsa de la salle.
Rinji le suivit alors du regard sans comprendre. Il était quasiment certain que ce n’était pas de sa faute. Après tout, il n’avait rien fait !
Une minute donc…
Bras croisés, en appuis sur le regard de la table, l’ange attendit plus ou moins patiemment de voir les secondes défiler.
Une minute.
Ne le voyant toujours pas revenir (HJ/ Dans le genre patient…) Rinji se mit en route. Bon le seul problème c’est qu’il l’avait juste aperçu quitter la salle. Il n’avait pas la moindre idée de où il pouvait bien être parti…quoiqu’il n’eu pas besoin de chercher bien longtemps :

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda l’homme aux yeux pâles une fois qu'il l'eut trouvé.

Puisqu’il était bien sensé apprendre à le connaitre, non ?

-Ça va pas ? Reprit-il en s’accroupissant en face de lui.

Il passa sa main dans les cheveux immaculés du garçon dans l’espoir de lui faire relever la tête et peut être (inconsciemment tout du moins) lui apporter une once de réconfort.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 21:19

Azkan sursauta en entendant la voix du jeune homme, mais il ne leva pas les yeux. Lorsque ce dernier s'accroupit devant lui et qu'il sentit sa main dans ses cheveux, il serra les dents. Toujours la tête baissée, il répondit à Rinji.

" J'ai des plus lourds secrets que tu ne peux l'imaginer... Et certains refont surface plutôt régulièrement. Il faut juste le temps que ça passe... "

Machinalement, ses doigts jouaient avec le bracelet à sa cheville, en faisant tortillant les petits anneaux de métal. Malgré les années passées, il avait encore beaucoup de mal à faire son deuil concernant Swaii. Pourquoi était-ce si dur ? Il le savait... Après tout, comment accepter la mort de celui qui vous a accompagné jour et nuit pendant plus de dix ans ?

" Disons qu'il y a une chose que j'ai perdue et que ça me fait énormément de mal quand j'y pense. "

Il leva ses yeux brillants, et esquissa un léger sourire.

" C'est ça d'avoir un passé hors du commun. "

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 21:37

-Si tu l’as perdu pourquoi ne la cherches-tu pas ? Demanda Rinji incapable de penser que cela pouvait être autre chose qu’un objet.

Puis il sourit en retour de la plaisanterie d’Azkan :

-Bon sinon je ne voudrais pas dire. Commença-t-il en se redressant. Mais il y a plus confortable qu’un mur et de la pierre chez moi.

Une fois debout il tendit alors la main au jeune homme pour l’aider à se redresser :

-Tu viens ? Tu as des explications à finir.

HJ/ C'est moi il se plombe tout seul Rinji? ^^'
Navrée pour la longueur phénoménale ^^'

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 22:19

HJ/ T'inquiète pas je fais pas mieux x) Parcontre là pas le temps de rep, et demain non plus >< Donc je posterai ça dimanche =) Navrée ^^'

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 22:39

HJ/ Maieuuuuuuuh. Tu vas me forcer à réviser ^^'
A dimanche donc ^^'

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 9 Jan - 14:37

HJ/ Héhé navrée x')

Le regard d'Azkan se durcit.

" Parce que je ne peux pas le retrouver, quoique je fasse. "

Il laissa Rinji se lever, et fut supris lorsque le jeune homme lui tendit la main. Il hésita un moment avant de la prendre. Après tout, ce garçon était encore un inconnu... Mais au fond de lui Azkan souffrait de garder un tel secret pour lui. Jamais il n'avait dit à personne ce qu'il lui était arrivé. Jamais personne ne l'avait réconforter lorsqu'il pleurait seul en pensant à tout ça.

Il prit donc la main de Rinji, et se mit debout. Suivant le jeune homme, ils allèrent dans l'immense salon, où ils s'assirent sur les fauteuils. Il attendit de voir la réaction de Rinji, et comment il reprendrait la conversation.

HJ/ Go le super RP trop long \o/

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 9 Jan - 17:20

-Qu’as-tu perdu alors ? Demanda Rinji. Si tu veux parler… je peux t’écouter.

Et il accompagna ses paroles d’un bref signe de la main tout en s’adossant à son siège. Il avait tout son temps.
Et puis n’était-ce pas le jeune homme qui avait dit qu’il fallait connaitre l’autre sur le bout des doigts ?
Savoir ce qui causait un tel traumatisme chez lui serait un bon début non ?
Etrangement l’ange se montrait (ou du moins essayait d’être) bon élève. Il faut dire que la récompense finale avait de quoi le motiver.

HJ/ *pleure*

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 9 Jan - 19:17

HJ/ *tapote sur l'épaule à Ewa* C'est pas grave ._.

Azkan fixait le sol d'un air absent. Il resta muet quelques minutes.

" J'ai perdu quelqu'un qui m'était proche... "

Il releva les yeux vers Rinji, avec une lueur de détresse à l'intérieur.

" J'aimerai te le dire. J'aimerai pouvoir le raconter tout court... Seulement, j'ai toujours gardé ça enfoui au fond de moi, alors le révéler maintenant, c'est... Difficile. "

Azkan jouait nerveusement avec ses doigts, preuve de son malaise. Il était divisé entre les deux choix : le silence et l'aveux. Mais après tout, peut-être qu'en parler, même à Rinji, le soulagerait d'un poid... Il serra les dents, et prit son courage à deux mains. Son regard décidé plongea dans celui du jeune homme.

" Bon... Je vais essayer de te dire ce qui c'est passé... "

Il déglutit et soupira.

" En fait, je suis mi-nymphe, mi-elfe noir. Seulement, le peuple de mon père n'a pas apprécié son union avec une elfe, et ils ont tué ma mère et provoqué la mort de mon père. Quant à moi, j'ai était refilé à des marchants d'esclaves... "

Le ton d'Azkan reflétait l'immense haine et rancoeur qu'il gardait contre ce peuple de Nymphes qui avait fait tout son malheur.

" ... Là-bas, j'ai vécu pendant 14 ans, en étant maltraité, et considéré comme un objet. Seulement, il y avait dans ma 'cellule' un autre garçon, plus vieux d'un an, qui a passé environs 12 ans à mes côtés... "

Sa gorge commença à se nouer.

" ... et lui me connaissait par coeur. C'était mon meilleur ami. Il avait ce don de connaître toutes mes réactions par coeur, et ça l'amusait beaucoup. Tout ça, jusqu'à une nuit spéciale... Où disons que... On est devenus plus qu'amis. Mais... "

Ses yeux commencèrent à s'embuer.

" ... Mais un jour, on a essayé de s'échapper, après qu'il lui soit arriver des choses horribles et ... "

Azkan dut s'arrêter. Les larmes coulant à flot le long de ses joues, il posa ma main sur son visage, essayant de se calmer un peu. Il enfouit alors son visage dans ses deux mains, et fixant le sol, il finit :

" Et il est mort en me sauvant... Il s'est fait tué pour que je puisse m'enfuir et vivre libre... "

Azkan ferma les yeux, ses larmes tombant par gouttes sur le sol.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Dim 9 Jan - 20:48

Durant tout le temps qu’Azkan parla, durant tout le temps que ce dernier hésita à révéler son passé. Rinji se contenta de le regarder, sans intervenir, sans bouger, laissant simplement le garçon se décider.
Vider son sac.
C’est tout ce que le jeune homme avait à faire.
C’est ainsi qu’il pu enfin déballer ce qu’il avait à dire.
L’ange déchu l’écouta patiemment, sans mot dire, il levait de temps à autre un sourcil. Puis se pencha vers l’avant, menton sur ses mains croisés, on ne peut plus attentif à l’histoire du garçon.
Rejeton exclu.
Bannit.
Vendu.
Utilisé.
On pouvait effectivement dire que sa vie n’avait pas été très facile.
Puis vint la révélation sur ce qui semblait tant le traumatiser, pour preuve on aurait presque dit que des larmes allaient glisser sur ses joues. Ce qu’elles firent d’ailleurs.
Rinji se leva, doucement, sans se presser. Puis une fois arrivé à hauteur du jeune homme, glissa sa main dans ses cheveux… et attira son visage contre son torse :

-Ton…ami …

Ou aurait-il du dire amant ?

-…Etait de ceux que l’on appelle « noble ». Et il sera tout aussi noble de ta part de réaliser la dernière volonté de celui qui t’a sauvé la vie.

Vivre.
L’ange n’ajouta rien de plus.
De toute façon il ne pouvait rien ajouter.
Dire « je comprends » ? La bonne blague.
Mourir pour quelqu’un ? Quelle idée ! Jamais Rinji ne s’imaginait pareille imbécilité. Et il était fort probable pour que jamais personne ne meure pour lui. Alors dire chose comme celle-ci. Cela n’aurait ni queue, ni tête et Azkan n'en devinerait que trop bien le non sens de ses paroles.
Dire « tout va bien » ?

Le jeune homme avait-il vraiment l’air d’aller bien ?
Rinji avait beau ne pas prêter beaucoup attention aux autres, lorsque l’on pleurait en parlant de décès… c’est que les choses allaient rarement bien.
Dire « c’est fini » ?
Ça c’est sûre, c’était vraiment fini. Le meilleur ami du jeune homme (si ce n'est plus) était mort, il aurait donc été quelque peu déplacé de dire cela (enfin ça en règle général l’ange ne s’en souciait pas).
Ses doigts jouant ainsi doucement dans ses cheveux. Rinji ne pouvait que prêter son épaule au garçon.
Parler ?
Il aurait tout foutu en l’air.
Et puis Azkan avait surtout besoin d’une oreille pour partager se fardeau. Le regarder avec des petits yeux larmoyant en lui clamant toute sa pitié… déjà ce n’était pas son style, et de plus cela risquait surtout :
1)De le vexer.
2)De le blesser.
3)D’accentuer sa tristesse.
Non, décidemment la seule chose que Rinji pouvait se permettre était de fermer son clapet, et de laisser la tristesse du garçon s’évacuer d’elle-même.
Il n'y a pas toujours besoin de mots pour apporter du reconfort.
Il fallait néanmoins noter que c’était bien là, la première fois que l’ange déchu faisait un tel acte pour autrui.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Lun 10 Jan - 17:18

Lorsqu'il sentit Rinji le prendre contre lui, Azkan rouvrit les yeux de suprise. Il n'aimait pas vraiment le contact physique, mais il n'eut pas de mouvement de recul. De un, parce que ce geste se voulait réconfortant, et de deux, car il se doutait que Rinji ne se comportait pas omme ça très souvent, et qu'il ne voulait pas le braquer. Azkan resta donc immobile, jusqu'à ce que ses larmes se calme, puis il se dégagea doucement de l'étreinte du jeune homme, et essuya ses joues et le bas de ses yeux d'un revers de de la main.

" Oui, Swaii était quelqu'un d'exceptionnel... C'est pour ça que je pense qu'il n'aurait pas du mourir en ayant eu une vie aussi... Cruelle. "

Il releva alors ses yeux encore brillants vers Rinji.

" Et puis, je compte bien respecter sa volonté. J'ai toujours voulu vivre. Même si repenser à ça m'emplit de colère et de tristesse... "

Azkan soupira et se leva d'un bond.

" Allons marcher. J'ai besoin de prendre l'air. "

Il n'attendit pas la réponse de Rinji et prit la direction de la porte, et sortit. Un léger vent agita ses cheveux et le fit frissoner. Oui. Il vivrait. Mais il comptait faire une chose qui pourrait s'avérer très dangereuse... Cependant il n'était pas encore prêt pour ça. Chassant tout ça de ses pensées, il alla dans la rue et attendit que Rinji le rejoigne. Après s'être mis à marcher, il demanda :

" Et toi ? Pourquoi es-tu si froid et hautain avec les gens ? "

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Lun 10 Jan - 22:57

HJ/ Couleur =P

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Lun 10 Jan - 22:58

HJ/ Ah c’te question qui tue !!!!
Qu’est-ce que j’en sais moi ? Il est con, il est con. On y peut rien ^^’

Lorsque Azkan se dégagea de son étreinte, Rinji ne fit rien pour l’en empêcher (et ce n’était pas l’envie qui l’en démangeait pourtant. *sbaf*).
Le garçon proposa alors de sortir, ce à quoi l’ange ne protesta pas. Au contraire il le suivit hors de la maison en ayant pris soin au passage de prendre de quoi se vêtir. Parce que c’est bien connu : « Sortez couvert ».=P
Commençant ainsi à faire quelques pas sous le ciel, son accompagnateur lui posa alors une question pour le moins… étrange. Il haussa les épaules :

-J’ai besoin d’une raison pour être moi-même ?

Au moins ne le niait-il pas… :

-Je suis simplement au grand jour ce que personne ne veut s’avouer. J’ai toujours été meilleur que la moyenne de toute façon. Alors à quoi bon le cacher ?

La modestie ?
Connais pas :

-Je suis simplement honnête avec les gens. J’ai déjà entendu ce que l’on pense de moi et de mon caractère. Je sais que beaucoup, si ce n‘est tout le monde, me déteste. Pour la majorité en tout cas on me dit invivable.

Il sourit en plongeant ses yeux dans l’infinité du ciel. Comme si cette critique lui faisait plaisir :

-Mais au moins ma fierté est intacte et je ne suis pas mielleux devant tout à chacun. Tu as du toi aussi croiser pas mal de monde durant tes voyages. Tu as donc pu remarquer la façon dont ils sont à tes pieds lorsque tu as quelque chose de plus qu’eux. De plus qu'ils désirent...Un tour de flatterie et ils estiment pouvoir tout obtenir de toi. Mais quand c’est l’inverse, ils ont tous le même genre d’attitude que celle qu’on m’attribue. Ne faire confiance et n’avoir besoin que de moi-même m’évite tous ses problèmes.

La preuve.
L’amant qui l’avait exilé de chez lui… il l’aurait payé très cher sentimentalement s’il s’était attaché. Ça avait toujours été ainsi à la cour de toute façon. Accorde-moi ta confiance et tu finiras un poignard dans le dos :

- Et c’est bien plus agréable comme ça tu peux me croire. Les trahisons t’affectent moins quand tu détestes les gens. En plus, les courbettes… c’est pas mon truc. Les individus sont stupides. Pourquoi serais-je aimable avec eux ?

Ça avait le mérite d’être clair.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Lun 10 Jan - 23:23

Azkan écouta d'une oreille attentive les paroles du jeune homme. Sa situation était bien à l'inverse total de la sienne. Lui n'avait jamais sucité la jalousie. En même temps... Il ne possédait pas grand chose d'enviable à part son physique.

" Je ne peux pas te dire que je comprends, car jamais personne n'a agi ainsi envers moi. En même temps je ne suis ni riche, ni important donc bon ... "

Il jeta un coup d'oeil rapide à Rinji avant de reprendre.

" Cependant, je comprends un peu tes réactions. Avoir un tas de personne non fiables et prêtes à tout par intérêt ça doit être insupportable. "

Azkan eut un sourire en coin.

" En plus, malgré ton sale caractère, je ne te déteste pas. Et je suis sûr que tu es quelqu'un de très bien. "

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 13:37

Rinji ne peu se retenir de rire à la dernière phrase du garçon.
Quelqu’un de bien ?
Lui ?
Il devait y avoir erreur sur la personne :

-Tu es bien le premier à me dire une telle chose. Répondit-il. Enfin passons. Tu as une destination particulière là ?

Le duo marcha alors encore un moment avant que l’ange, baladant son regard de droite et de gauche ne s’interrompe brusquement :

-Regarde. Dit-il en désignant une grande baie vitré d’un quelconque magasin.

La fenêtre renvoyait ainsi leurs deux reflets, côte à côte dans une rue qui se vidait peu à peu de ses passants :

-Deux perfections physiques qui se côtoient. On est fait pour être ensemble. Hum…

Il jeta un regard amusé à Azkan :

-C’est bon je crois que je suis amoureux de toi. On peut passer à la suite maintenant ?

Ô il savait qu’il allait se faire rembarrer, mais rire un peu n’avait jamais tuer personne :

-En plus tu as vu ?

Il pointa du doigt deux jeunes filles rougissantes. Rougissement qui s’accentua quand elles se virent repérées :

-Je suis sûr que ça leur plairait.

Et depuis quand au juste se souciait-il de ce qui plaisait aux autres ?

HJ/ Ahhh… des sables mouvants ! Au secours ! *s’enfonce* ^^’

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 15:50

Akzan secoua la tête.

" Non je voulais juste marcher pour sortir un peu. "

Il s'arrêta alors lorsque Rinji lui montra leur reflet. Il était bien pressé. Mais ça amusait beaucoup Azkan. Lorsqu'il regarda les deux filles désignées par le jeune homme, et qu'il entendit sa remarque, un sourire se dessina sur son visage. Il se tourna alors vers Rinji.

" Ah tu crois ? Ben, on va voir. "

Après un haussement de sourcil ( t'sais à la Drago 8D ), il attrappa Rinji par la nuque, l'attira vers lui et l'embrassa. Mais pas juste un petit smack en passant, non, il y mit la langue le bougre D8 ! Puis bon, malgré son peu d'expérience en la matière, il embrassait plutôt bien d'après Swaii. Après avoir passé quelques secondes sur jolies jeu de langues ( 8DDDDDDD ), il recula, et se retint de rire devant le regard incrédule que lui lançait Rinji. Ses yeux firent un aller-retour sur les demoiselles ciblées, et il vit qu'elles étaient rouge pivoine. Lorsqu'elles croisèrent son regard, elle reprirent leur marche en version accélérée.

Akzan reporta son attention sur Rinji.

" Ne crois pas que je sois incapable de répondre à tes provocations de manière surprenante.... "

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 17:39

HJ/ A la Drago ? Il a quoi comme haussement de sourcil ? =)

-Ah tu crois ? Ben, on va voir.

Rinji ne pu s’empêcher un haussement de sourcil lui aussi. Qu’est-ce que… ?
C’est alors que, coupant toute question prête à franchir le bout de ses lèvres, le garçon glissa sa main derrière sa nuque …et l’attira à lui.
Un mince sourire se plaqua sur la bouche de l’ange avant que cette dernière ne se lie à celle d’Azkan.
C’est qu’il n’y allait pas timidement ce lascar.
Lui rendant son baiser avec délice, Rinji se surprit même à faufiler ses mains autour de la taille du jeune homme.
Ô il ne l’entoura pas, non, il les posa simplement sur ses hanches et savoura.
Lorsqu’enfin (au grand damne de l’ange) le baiser prit fin. Il mit un temps avant de comprendre et observa avec des yeux ronds celui qu’il venait d’embrasser… avant de prendre un sourire satisfait.
En voila une bien bonne surprise.
Ses yeux suivirent ainsi le regard du garçon et il s’amusa de voir les deux jeunes effarouchées ne pas assumer leur contentement. Se moquant en silence des demoiselles, son attention fut de nouveau sollicitée par Azkan :

-Ne crois pas que je sois incapable de répondre à tes provocations de manière surprenante....

Nouveau sourire :

-Surprenant certes… Mais je ne vais pas m’en plaindre ! Je pense même qu’il serait judicieux de te provoquer à nouveau.

Ce disant il se pencha une nouvelle fois, joua un instant avec les lèvres du jeune homme, puis glissa sa bouche près de son oreille pour lui susurrer :

-Que me réponds-tu si je te dis que, seul, mes draps sont bien froids la nuit ?

Petite question qu’il agrémenta en lui soufflant doucement dans le cou.
A côté tout le monde n’était pas encore rentré chez soi. Or, voir ainsi deux hommes (certes beaux) flirter de manière si évidente… C’était choquant !
Mais de cela, Rinji s’en fichait pas mal. Au contraire. On le regardait.

HJ/ Roooh le cochon. XD

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 18:16

HJ/ JE rep ce soir en revenant du dada Wink
Pour Drago > http://www.youtube.com/watch?v=3t8uAntdi4k&feature=related ( la video est bof, mais on le voit faire son haussement de sourcil à 7/8 sec et 10sec Cool ... KAWAIIII D8 )

Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 18:18

XD!!! oki je vois mieux Wink
A ce soir alors =)

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 20:31

Azkan laissa le jeune homme s'amuser avec ses lèvres, et lorsqu'il sentit ce souffle chaud lui caresser la peau, un frisson lui remonta le long du dos. Il ferma les yeux, et répondit alors :

" Je te dirais que je n'aime pas les draps froids... "

Tournant légèrement la tête vers Rinji, pour pouvoir croiser son regard, il prit une attitude provocatrice.

" Mais par contre j'aime beaucoup le chaleur... Surtout lorsqu'elle émane d'un corps bien fait. "

Il ignorait pourquoi il se comportait ainsi. Après tout, d'habitude il était plutôt calme et posé. Seulement, ce caractère provoquant lui donnait des nouvelles impressions, et lui plaisait. Comme si l'esprit de Swaii lui tapait sur la tête pour qu'il se lâche un peu. Cette pensée le fit sourire. Il ne manquait plus qu'il devienne aussi pervers que son ancien copain ! Mais après tout, il avait envie de se faire plaisir sans se soucier du reste pour une fois... Et Rinji semblait assez ouvert.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 21:10

Savourant la douceur des cheveux immaculés, Rinji sourit face à la provocation du garçon :

-Dans ce cas ne faudrait-il pas mieux aller les réchauffer au plus vite ? Demanda-t-il en rentrant dans le jeu. Vois-tu… je commence moi-même à avoir froid.

Regardant d’un œil moqueur les quelques passants encore affairés autour d’eux, il ne put s’empêcher un regard narquois à leur encontre.
La provocation.
Il n’y avait que ça de vraie.
Se rapprochant une nouvelle fois de la nuque du jeune homme il reprit :

- Alors, qu’en dis-tu ? On rentre ?

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 21:20

Azkan soupira avec un sourire.

" On a rien d'autre à faire n'est-ce pas ? "

Il passa sa main sur la joue du jeune homme.

" Puis je sens que même si je te dis non tu ne vas pas en tenir compte... "

Il le tourna alors en direction de la maison de Rinji et reprit sa marche. Il se mit à rire.

# Décidément Swaii, tu as eu une mauvaise influence sur moi ... #

Le vent se leva alors, et ébouriffa ses cheveux, comme une réponse à cette pensée. Azkan regarda le ciel et sourit.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 22:09

HJ/ Re couleur ^^"

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 22:09

Rinji regarda le ciel de façon faussement pensive :

-J’avoue que je continuerais à te titiller. Mais je préfère les consentant. Faire son affaire en tenant de force son partenaire qui se débat ne m’a jamais vraiment tenté.

Dans tous les cas le jeune homme semblait bien joyeux.
Tant mieux.
Se faire plaisir avec un individu qui tirait la gueule avait de quoi refroidir ses ardeurs.
Arrivant ainsi à la maison, les domestiques prirent soins de ne pas se montrer. En revanche on pouvait deviner leur présence rien qu’en constatant que les affaires avaient été rangé et la table débarrassée.
Retirant d’un coup d’épaule son manteau (qu'il balança negligemment sur un meuble passant par là par hasard), Rinji précisa :

-Ma chambre est en haut.

Le guidant alors dans les escaliers, parvenant à l’étage, Rinji frôla machinalement le bas du dos du garçon pour lui indiquer la route. De là il le conduisit devant une large porte, qu’il poussa en tendant son bras par-dessus Azkan :

-Nous y voici. Dit-il comme si cela n’était pas assez évident.

Et tout impatient qu’il était, l’ange déposa un baiser dans la nuque du jeune homme.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mar 11 Jan - 23:55

Azkan suivit le jeune homme en silence. Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, les domestiques n'étaient pas présent, ce qui laissa les pensées d'Azkan tranquille. Il suivit Rinji jusqu'à la chambre, sursautant à chaque fois qu'il sentait son corps contre le sien. Pas que ça le dérange, juste qu'il avait perdu l'habitude. Depuis de nombreuses années d'ailleurs ...

La chambre où il avait mis les pieds était ... Spacieuse. Comme le reste de la maison. Et le lit, à vue de nez, pouvait contenir trois/quatre personnes facilement. Cela l'amusa beaucoup, car il repensa que la première fois qu'il avait fait quelque chose dans un lit, c'était dans un minuscule, où Swaii manquait de se casser la figure à chaque mouvement non calculé.

Il alla donc s'asseoir au bord du lit et s'étira.

" Bien, bien. Jolie chambre, dis moi. J'en avais rarement vu d'aussi grande. "

Son regard croisa celui de Rinjin, et il attendit de voir ce qui allait se passser.

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 12 Jan - 0:29

Rinji jeta un regard neutre autour de sa chambre et haussa les épaules :

-J’aime être entouré par la beauté, c’est tout.

Son regard se porta avec éloquence sur le garçon. Assis au bord du lit, l’ange se fit donc un plaisir de s’approcher du jeune homme. De là il passa doucement une main dans ses cheveux.
Etrangement il sentait que ce tique allait revenir très souvent avec Azkan.
Il apprécia ensuite le contact de sa peau en passant sans brusquerie le bout de ses doigts sur sa joue, pour caresser ses lèvres et enfin finir sous son menton. D’une légère pression, Rinji incita alors le visage du garçon à se lever pour qu’il puisse l’embrasser.
Langoureux.
Presque passionnel.
L’ange déchu avait de l’expérience … et il en jouait.
Ses deux mains glissant ainsi dans ses cheveux, l’une d’entre elles se mit lentement à vagabonder dans son dos. Coller l’un à l’autre, Rinji n’attendait que de pouvoir se retrouver chaire contre chaire.

HJ/ La question étant : Pourquoi n’a-t-il pas commencé à le désaper tout de suite ?
La réponse étant : Parce qu’il est habillé comment ton chou Kara ? ^^’
Comme sur l’avatar ? Avec un kimono ?
D’ailleurs je les ai dessiné tous les deux. (Comme je savais pas ses vêtements je l’ai mis en kimono (un peu débraillé^^’)) demain j'essai de te montrer si je peux le scanner ^^"

MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Contenu sponsorisé

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant