AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Rinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rinji Mer 5 Jan - 18:37

Nom: Tsuwamono wa jakusha o korosu (le fort tue le faible)

Prénom: Rinji

Age: D'apparence, 25 ans. En réalité... entre 150 et 200 ? Il te faudra lui demander de vive voix …si tu l’oses =P

Sexe: Mâle

Race: Ange déchu.

Description: La première chose qui frappe chez Rinji sont ses yeux bleus clairs, acérées qui peuvent donner une nette impression d’irréalité. L'impression de vous transpercer de part en part aussi. Il n'en est rien. Ils sont beaux certes, mais d’un autre côté pas très rassurant quand on les voit froncés (quasi-constamment) de cette manière provocatrice et un brin insolente. De taille plutôt grande, la carrure finement musclée. Rinji peut paraitre sortir tout droit d’un magazine de mode. Ses cheveux (excessivement long) sont d’un violet foncés agrémentés de grands reflets pâles dès qu’ils accrochent la lumière. Toujours vêtus de beaux et (très souvent) couteux habits. L’ange déchu aime attirer le regard de la foule. Il aime être vu. Il s’aime quoi.


Histoire: L’histoire même des Tsuwamono wa jakusha o korosu remonte à fort longtemps.
Cette lignée maudite a en effet vu le jour depuis, depuis… depuis…
Vous l’aurez compris.
Depuis un bon moment.
Et comme tous ces anges déchus, il a bien fallu que les premiers représentants soient des anges. Des vrais, des purs et durs.
« Purs et durs » ?
Je ne crois pas, non.
Car d’aussi loin que l‘aube des temps se souvienne, les Tsu…etc. ont toujours trempé dans les magouilles et autres affaires peu avouables.
Mais ce n’est pas l’histoire même de sa famille que je dois vous compter là. Je dois me concentrer principalement sur Rinji, n’est-ce pas ?
Dans ce cas je dirais simplement qu’aussi bon soit le seigneur… lui non plus n’est pas dupe éternellement. Bannissant alors ce clan fouteur de merde n’apportant que tristesse et désolation dans le beau pays des anges (puisqu’il est bien connu que la meilleure façon de se débarrasser d’un problème, c’est d’aller lui faire voir ailleurs si on y est).

Les Tsuwamono wa jakusha o korosu, donc, atterrir sur terre avec fracas (laquelle ? Ça nous l’ignorons tous) et se frayèrent vite fais une place de grande qualité parmi les démons et autres races de mauvais augures.
La haute noblesse du mal en quelque sorte.
C’est dans cet environnement que grandit Rinji.
D’abord jeune garçon arrogant, au physique enviable et à la famille prestigieuse. L’ange déchu devint homme hautain à l’apparence séduisante…

Et il le savait !

La richesse, le pouvoir, la puissance, la gloire… tout ce qui pouvait ou peut faire rêver le commun des mortels. Tout ceci… coulait à flot entre les mains du jeune prince.
L’instinct de survie aigüe (indispensable pour espérer exister plus de quelques années là où le vice demeure), mélangé à des capacités magiques de talents, et additionné à la faculté de neutraliser ses adversaires en grande discrétion (un petit coup de doigt discret sur le rebord d’un verre et hop… a pu.)
Tout ceci permit à notre cher (ou pas) Rinji de se promener à l’air libre la tête haute, et de façon plus orgueilleuse encore au fil des jours. Le mépris ne semblant pas avoir de limite chez lui (du moins face à moins haut placé qu’il ne l’était), le bonhomme continua ainsi sa vie luxueuse durant de longue années.
Mais aussi craint soit-il, on ne peut lutter contre les rumeurs de la cour.
Hors celle qui circulait le plus souvent à son sujet étant sa préférence vicieuse… pour les hommes.
Il ne le clamait pas haut et fort, il ne s’affichait même jamais avec un partenaire de sexe masculin. Allant jusqu‘à s’exhiber avec des femmes de rues (payées pour tromper les apparences disait-on).

Alors d’où venait-il donc ce fameux racontar ?

De partout, de nulle part, de ses femmes qui côtoyaient Rinji et qui jamais n’avaient pu gouter la saveur de ses lèvres, des prostituées qui lui servaient d’alibi… Qui sait ?
Toujours est-il qu’il était là.
Et que sans le savoir, ceux qui la propageaient, ne transmettaient que pure vérité.
Pourtant, bien que volage, l’ange déchu choisissait avec soin ses partenaires.
D’abord ils devaient être beaux.
Hors de question de coucher avec un laid (il fallait quelqu’un de son standing que diable !).
Après, la cible désignée devait assurer de ne rien révéler au grand jour. Quel discrédit il aurait si ses préférences venaient à devenir officielles !

Ne cherchant pas spécialement à devenir chef de famille (cela étant beaucoup trop accaparant et ennuyant du gout de Rinji). Le maître des Tsu pu donc vivre sans trop craindre son fils. De toute façon les chats ne font pas des chiens et le père était aussi arrogant que son rejeton.
Aucune chance donc, que son enfant puisse lui faire quoique ce soit !
La transition de leur ancienne terre ‘natale’ à Endora se passa sans à coup, vivre au grand jour du jour étant drôlement cool.
Et c’est entouré d’amour et de jolies fleurs (n’abusons rien quand même…) que Rinji passa sa vie… jusqu’à un certain jour.

Les compagnons du soir défilaient inlassablement dans les couvertures de l’ange déchu… et ce qui devait arriver arriva.
L’une de ses relations s’étira dans le temps un peu plus que d’habitude. Il faut dire que cette conquête, relativement docile, était forte au gout du jeune homme et que leurs deux corps s’entendaient à merveille.

Pourquoi s’arrêter là dans ce cas?

Parce que les rumeurs allant bon train déjà… se révélèrent au grand jour. Ce n’était qu’un domestique basique. Aucun rang, aucune importance, il n’était même pas suffisamment beau pour servir de décoration. Mais ce fut lui qui surprit Rinji et son partenaire du moment en pleine action, leur chaire entremêlée et l’union qui ne leur faisait faire plus qu’un.
La rumeur s’amplifia, devint scandale.
On a beau être partisan de la souffrance, un ange déchu noble et gay… ça ne le fait pas !
Si on arrêta bien vite de faire des allusions à Rinji (qui fut bien obligé de tout nier en bloc pour conserver sa place). Il n’en fut pas de même pour l’amant de ce dernier. Celui-ci, en effet, ne tuait pas dès qu’il entendait une parole désagréable à son encontre.
La pression se faisant alors de plus en plus forte sur ses épaules il céda. Et se fut durant une grande soirée mondaine que la famille du garçon débarqua, prenant dans le même temps le clan Tsuwamono wa jakusha o korosu (ainsi que Rinji) complètement au dépourvu.
Or, sans faire plus de cérémonie, leur entrée fracassante suffisant amplement à attirer l’attention. Ils accusèrent le prince de viol répété sur leur jeune fils.

Jeune fils d’ailleurs présent…

Si Rinji fit un pas en avant pour exécuter ce jeune homme de bonne famille. Il dû vite s’interrompre. Il lui fallait se souvenir que les meurtres ne se font pas en public… et toujours discrètement.
On lui asséna alors preuves contre preuves. Témoignages de la victime, analyse médical de l’anatomie du souillée… auxquelles ils ne pouvaient riposter.
Se tournant vers le sien pour voir s’il lui restait une chance...
Il virevolta face aux autres et contre attaqua. Le regard de son père en disait long. Il n’était pas prêt de remettre les pieds chez lui après ce soir.
Aussi joua-t-il la provocation. Affirma qu’il n’avait pas cru faire de lui une victime… au vu du plaisir qu’il avait semblé éprouver. Et là aussi, usant de ses seules paroles et de son seule témoignage, il entraina son ex amant dans l’indécence.

Au moins ne serait-il pas le seul à couler.

Le duel verbal atteignit violement son apogée, sabordant dans les deux cas les positions qu’occupaient les deux fils à papa.
Et quand tout fut fini… Rinji n’eut même pas besoin de faire face à son père, pour l’entendre distinctement réclamer son départ du palais avant le matin.

Ce fut le début de la débâcle pour l’ange.

Tout du moins en ce qui concernait ses premiers mois hors de son beau petit cocon de diamant. Sans maison, sans coffre fort à disposition et devant éviter au mieux ses anciennes connaissances… Rinji galéra un peu dans ses premiers instants de liberté forcé.

Séduisant à qui mieux-mieux pour allié à la fois plaisir et toit pour la nuit, l’ange déchu fini peu à peu par retomber dans ce qu’il avait toujours connu : les magouilles sous le manteau. Après tout son nom à la cour n’était pas inconnu. Au contraire, on le savait plutôt doué pour éliminer discrètement et (sans preuve) ses adversaires les plus tenaces. Doucement donc, des vieux noms familiers aux oreilles de l’ex prince refirent surface et lui demandèrent faveurs. Un petit poison comme il en avait le secret par exemple, ou encore un sort qui effacerait vite fait bien fait un petit accrochage entre rival… Bref. Rinji se mit à gagner sa vie de manière pas très légal, mais il la gagnait bien, très bien même.
Son renom dans le milieu s’accroissant sans cesse, on en venait même parfois à lui requérir des contrepoisons. Totalement in intéressé de qui il tuait ou pas (puisque de toute façon, selon son point de vu, ce n’est pas lui mais celui qui versait qui déclenchait la mort). L’ange déchu en venait parfois à concocter de quoi assassiner une personne, pour ensuite revendre l’antidote à ses proches.
En gros, il tenait là un marché fort payant, qu’il n’était pas prêt de lâcher.
Les années passant, le bannissement devint alors une bénédiction. Si le fils avait l’interdiction de retourner au royaume des ténèbres, le père lui l’avait, d’en sortir. Que se passerait-il si Rinji apprenait qu’il avait l’occasion de mettre la main sur son géniteur ?
Rien de bien pour ce dernier, ça c’est sûr.
Aujourd’hui donc, l’anciennement prince coule une vie de luxe obtenue par ses propres moyens. Possédant une demeure dans les quatre premiers royaumes, Rinji erre de-ci, de-là en fonction de ses humeurs et cherchant à s’occuper comme il le peut avec ce qui l’entoure.


Caractère: Présomptueux, arrogant, orgueilleux, fier au possible, narcissique, égoïste, un peu hypocrite sur les bords. Rinji est… Comment ça il n’y a aucune qualité dans ce que je viens d’énoncer ?

Bon d’accord, mais ne vous inquiétez pas. Personne n’est foncièrement méchant. Je vais lui en trouver sans problème !

Oui un peu de patience je cherche ! ><
Il est gay ? =)
Ah c’est pas une qualité ça ?
Zut.
Bref, reprenons.
Vous l’aurez compris, Rinji n’a pas le moindre doute quant au fait d’être le nombril du monde. Hautain, voir méprisant avec beaucoup de monde, le petit prince (a dit "nous reviendrons mardi !" *sbaf*) sait ce qu’il veut… et sait comment l’obtenir. Dans la plupart des cas il vous dira ce qu’il pense franchement de vous. Dans la plupart des cas, s’il le fait c’est qu’il n’en a rien à faire de vous et que vous blesser, vous choquer, vous faire plaisir et autre, n’aura pour lui aucune importance. Dans ces cas là il sera l'incarnation même de la franchise. En revanche, lorsqu’il veut quelque chose, il sait se montrer poli, attentif ( ? … =/), pour résumer, donner une illusion parfaite du meilleur pote… sans en penser moins. Attention donc, puisque quand il aura gagné il vous re balancera tout dans la figure. Ayant alors un manque évident de tact, de discrétion et de tout autre chose. Il n’est pas le genre de personne à vous refiler sa pitié gratuitement.
Bon, il faut que je modère mes propos.
Rinji n’est pas une enflure non plus. Enfin si… mais pas autant que je vous le décris ^^’. Il sait aussi se montrer aimable, de temps en temps. Si ce n’est gentil, au moins compréhensif. Toujours est-il que ce petit bonhomme impulsif est une véritable bête de foire niveau caractère.


Monture: Pas de particulière. Il en achète, il revend, il se promène à pied… Pourquoi donc se focaliser sur une seule ? =P

Signe spécial : Un collier fin au pendentif de rubis de petite taille. Mais n’est-ce vraiment qu’un rubis ? Ou du moins n’a-t-il qu’une fonction décorative ? =P

Clan : Ténèbres

Pouvoirs: Rinji est un mage noir de talent. Se plaisant à user de charmes et de sort plus ou moins utile et surtout plus ou moins avouable, son préféré (et sa petite spécialité) résidant dans la nécromancie. Pour le reste l’ange a hérité de sa race une petite capacité qui jusqu’ici lui à fort plût.
Le poison. Le jeune prince peut en effet émettre du bout de ses doigts toutes sortes de poison : du plus mortel et virulent, au simple mal de ventre. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de monter son petit commerce. Reste à savoir à quel point on désire se venger de vous …

Côté: Le sien =)

Classe: Marchand de… petites fioles et bouts de papier à éviter de mettre sous le nez de la garde. =P

Code : (♫ Lisez le réglement ♫)

Ancien Endorien : Blop

Où avez-vous connu le fow ? Re blop


HJ/ Oui je sais j'avais dis "STOP".
Mais, mais... c'est une situation exceptionnelle! On va dire que c'est pour remplacer une que je vais arrêter comme personne ne veut d'elle (en même temps ça risque d'être très compliqué à la rp =/)
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 18:58

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!
Haha ! Vive les cons ! ♫ Razz
avatar


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 19:24

<3
Con lui?
Noooooooooooooooon ^^'
Hum... il en tient une sacré couche quand même. Mais ne vous inquiêtez pas, il n'est pas si terrible que ça.
Pour les connaisseuses (eurs?), ça va faire un peu comme Usagi dans junjou. A décrire il passe pour un parfait c*nnard, mais en réalité il n'est pas si terrible que ça (?) ^^'
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 19:34

Ah je sens que je vais adorer o/
Et re Wink
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 21
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 20:56

GROUH 8D
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 21:37

Cay Ewa, ça. 8D

\o

avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 21:50

Z'omg x)
J'viens de capter... Il a de longs cheveux noirs et les yeux bleus... Comme Swaii D8
Genre quoi :')
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 22:17

oO a h vi =)
Enfin la c'est cheveux sont plus violet foncé (mode chieuse ^^')
Trop forte la Shao'
=P
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 23:27

J'avoue que pour une fois c'était facile, j'ai déviné tout de suite en lisant ^^

Bref, rebienvenue Smile
avatar


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 23:40

Surtout que le Hj t'as trahie, Ewa ^^

Bienvenue à Rinji :3
avatar


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Mer 5 Jan - 23:43

Hé hé oui je m'en doutais un peu. Mais bon ^^
Ce perso à un caractère pourri de chez pourri, mais je sens que je vais bien l'aimer ^^
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Jeu 6 Jan - 9:19

rien que les "blop" la font facilement reconnaissable xD
et les petits commentaires entre parenthèses x)
en tout cas, j'aime =P
avatar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Jeu 6 Jan - 21:16

\o/
Merci =)
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Sam 8 Jan - 14:23

je ne sais pas quoi mettre... j'adore toujours autant ce que tu fais !! et quand je dis 'j'adore', c'est bien dans le sens 'adoration' ! XD
(en tout cas cela ne me dérange pas que tu continues à faire de nouveaux persos... x))
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Sam 8 Jan - 20:12

oO Ah bah... merci mon petit rayon de soleil \o/
(oui Aïla, tout tes persos seront désormais des... non MES petits rayons de soleil =) )
C'est pour ratrapper de mes persos chiants, c'est pour les quotas Wink
Nan mais je raconte encore n'importe quoi moi ^^'
avatar


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Lun 24 Jan - 22:28

(mardi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince-heu.
Sont venus chez moâ, pour me serrer la pince-heu.
bref ^^)

Il a l'air sympa, ton perso.
Pour ma part, dès le début j'ai su que c'était toi.
Et qu'il finirait gay.
'me demande pas pourquoi x')

Au fait, c'est quel perso qui va devenir dur à jouer? Oo
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Lun 24 Jan - 22:35

Hi hi merci ^^
Pour le perso je parlais d'Elwing, puisque même si son caractère peut-être très drôle à jouer pour moi... ça risque d'être très mauvais pour ceux qui rp avec elle puisque son passe temps préféré c'est de pousser au suicide les gens, sachant qu'elle peut contrôler leurs sentiments aussi.
Donc ça risque d'être dur puisque son caractère même me pousse à prendre le contrôle des émotions de ceux avec qui elle pourrait rp, (ce qui ne fera pas plaisir au rpeurs => surtout que je n'ai pas le droit de rp les personnage des autres...)
Bref donc en gros je devrais lutter contre son propre caractère pour respecter les règles et ne pas faire ch*er mes partenaires de rp. Donc je la laisse tomber (mais elle ne disparaitra pas complètement, elle a un lien avec Ewa après tout =) Enfin l'Organisation plutôt, donc elle apparaitra surement dans les rp avec elle^^)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Lun 24 Jan - 23:14

arf....
c'est vrai que^^
Bien, bonne continuation à ton nouveau perso gay \o/

On est en pénurie de hétéro, ici.
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji Lun 24 Jan - 23:16

XD
T'inquiète pas pour Rinji Wink
Et sinon... bah j'en ai des perso hétéros (mais la plupart sont pris... ou vont être difficile à obtenir ^^')
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rinji

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Rinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-