AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Telios Des Sentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 0:44

*Nom: Des Sentes
*Prénom: Telios
*Age: 21 ans
*Sexe: M
*Race: Humain

*Description: Telios est un jeune homme aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux verts. Son visage est fin et recouvert d’une peau plutôt claire dont les traits dessinent un air hautain quasi en permanence. Sauf, bien sûr, lorsqu’il se met en colère, cas dans lequel il devient méconnaissable. Une machine aux traits durs comme le fer.
Côté vestimentaire, il porte le plus souvent des chemises et des pantalons de toile, ainsi qu’une veste en croûte de cuir dont il ne se sépare jamais.
Il garde enfin à sa ceinture deux couteaux effilés, qui ont rarement vu le sang, mais dont le propriétaire n’aurait aucun scrupule à le leur faire goûter si la situation l’exigeait.

*Histoire:

« Le voilà ton mioche. C’est un garçon. Maintenant dors, et demain matin, tu devras partir. Je ne veux pas de gueux de ton espèce chez moi. Si jamais tu me voles quoique ce soit, je t’arracherai les yeux et te les ferai manger. Bonne nuit. »

Ce fut la première phrase qui parvint aux oreilles de Telios. Bien sûr, et, heureusement pour lui, il n’en a aucun souvenir. Elle fut prononcée chez une vieille sage-femme bizarre des bas-fonds de Woodan, chez laquelle sa mère l’avait mis au monde. Sa mère. Une gueuse. Une pécore. Une rien du tout. Un rat de bas-étage même. Une mendiante engrossée derrière des barriques, qui subsistait en détroussant les passants. Aussi n’avait-elle pas les moyens d’entretenir un rejeton. Il l’aurait de toute façon gênée pour accomplir ses larcins. D’habitude, ils étaient morts-nés, s’ils dépassaient le premier mois de grossesse. Telios était un survivant. Né dans la poussière, à même le sol d’une chaumière. Sa mère prit donc la décision de le déposer sur le parvis d’un orphelinat.
C’est donc dans l’Orphelinat Des Sentes que grandit Telios. Bien sûr, la vie n’était pas facile, puisque l’orphelinat ne comptait pas parmi les plus luxueux de la ville. Mais au moins il avait un toit.

Le Clan de la Terre étant réputé pour ses mages, Telios en côtoya quelques un dans l’établissement. Ces derniers avaient même formé un groupe qui faisait la loi à l’orphelinat. Mais le jeune orphelin ne pouvait pas l’intégrer, puisqu’il semblait être né sans pouvoirs, sans magie coulant en lui. Semblait seulement. Car, hasard de la génétique, Telios possédait des dons surnaturels. Qu’il découvrit un jour de pluie, alors qu’il était âgé de 13 ans.
« Allez, donne-nous ton pain ! »
« Non, il est à moi ! »
« On en a plus besoin que toi ! La magie, ça épuise ! »
railla Mowel en lui envoyant une petite décharge.
Mowel était la terreur de l’Orphelinat Des Sentes. Plus grand que la moyenne d’une tête, il possédait en outre un contrôle sur l’électricité statique qui le rendait redoutable. Il régnait sur le groupe des magiciens .

Telios serrait son pain contre lui, alors que Mowel lui envoyait d’autres décharges pour le faire reculer. Il était maintenant sorti du porche, et se trouvait sous la pluie battante. Il devait sans cesse cligner des yeux pour ne pas être aveuglé.
Il avait toujours été plus petit et plus maigre que les autres, ce qui faisait de lui la cible privilégiée des farces et moqueries. En réaction, il avait développé un caractère impulsif, faisant de lui une vraie tête-brûlée. Ce jour-ci, une étincelle de Mowel mit le feu aux poudres.
La colère fit se rétrécir ses yeux, accélérer son cœur et se contracter ses muscles.
« Allez-vous en maintenant, laissez-moi tranquille ou vous le regretterez ! »
Il n’obtint en retour que des rires, qui décuplèrent sa rage. Alors, sur une impulsion, il tapa du pied. Alors, la terre trembla, et tous, sauf lui, se retrouvèrent projetés au sol. Alors, Telios se rendit compte qu’il possédait lui aussi des dons.

Son statut changea aussitôt à l’Orphelinat. Ses anciens tortionnaires l’accueillirent dans leur bande et l’aidèrent dans le contrôle et le développement de ses pouvoirs. Son caractère bien trempé fit de lui l’égal de Mowel. Sa nouvelle vie fut dès lors bien plus agréable, et le fit même céder à quelques tentations engendrées par le pouvoir. Il aimait se sentir puissant devant les faibles.

Et puis, à 17 ans, un an avant sa sortie obligatoire de l’Orphelinat, il se produisit un évènement qui accéléra sa sortie. Une énième dispute entre Mowel et lui, qui alla cette fois-ci un peu trop loin. Telios ne contrôla pas sa colère, et lança une secousse si forte qu’elle fit s’effondrer le porche sur Mowel, qui succomba sur le coup. Bien sûr, beaucoup assurèrent que c’était un accident, mais la directrice n’eut d’autre choix que de le renvoyer. Elle ne pouvait se résoudre à livrer à la milice ce jeune homme qu’elle avait vu grandir, et qu’elle adorait comme son fils, mais sans jamais le lui avoir dit. C’est ainsi, en pleine nuit, que commença l’exil de Telios, qui parcourt maintenant Endora depuis quatre années.

*Caractère: Telios est un homme impulsif et caractériel, qui accorde beaucoup de crédit à son instinct. La première impression est une notion capitale pour lui. Certains disent de lui qu’il est courageux, d’autres simplement fou. Il est capable de se lancer les yeux fermés dans des situations où d’autres n’auraient même pas trempé le petit orteil.
Comme il a pu le révéler dans sa jeunesse, il aime se sentir puissant, et n’est pas insensible à la flatterie. Il n’est cependant pas fanatique du pouvoir, et il n’est pas totalement dénué de scrupules. Ecraser les autres pour réussir ne fait pas partie de ses maximes.

*Monture: /

*Signe spécial : Un tatouage sur le poignet, qui représente un Phoenix. Vestige de l’Orhpelinat…

*Clan : Terre

*Pouvoirs : Contrôle de l’énergie tellurique, sous 2 aspects :
-Offensif : Il peut faire entrer l’énergie tellurique en résonance en déclenchant un choc (taper du pied, de la main…). Ceci entraîne une secousse sismique, dont il peut faire varier l’intensité en dosant sa frappe.

-Défensif : Il a la capacité de capter l’énergie tellurique pour la rematérialiser sous forme de champs de force à valeur de bouclier, totalement invisibles. Ces champs de force sont efficaces contre les attaques physiques, mais quasiment inefficaces contre les attaques de nature magique.

Pour les deux pouvoirs : Telios DOIT être proche du sol, c'est-à-dire au minimum séparé par un plancher. Ses pouvoirs sont inefficaces dans les étages ou dans l’eau. En revanche, ils sont décuplés sur ce que l’on appelle les « nœuds telluriques » (croisement de plusieurs courants telluriques). De même, plus il est proche du sol, plus ses pouvoirs sont puissants.

*Côté: Neutre
*Classe: Mage
*Ancien Endorien : Nope
* Où avez-vous connu le fow ? J’ai déjà un perso ^_^
avatar


Nombre de messages : 41
Race : Humaine
Clan : Terre
Date d'inscription : 31/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 0:53

Rebienvenue Smile
J'aime beaucoup ta fiche, j'ai hâte de le voir joué ^^
avatar


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 1:02

\o/
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 1:50

Rebienvenue \o/
Mais qui est-ce ? Surprised
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 2:55

Allons bon, qui est-ce ? Very Happy

Rebienvenue \o
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 21
Localisation : Dans mon sous-sol, à lire ~
Race : Précisément ? Une moitié Elfe Noire, l'autre coté, melting pot des pires créatures possibles et inimaginables et les plus infréquentables possibles ... '-'
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 27/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 12:58

Moi je sais =P
Allez joue! Joue! JOUE TE DIS-JEEEE!!!
Comment ça tu n'es pas encore connecté? Et alors ça change quelque chose?
*SBAF*
Aie...hum, bref te voila validé ^^'
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 13:02

Héhé merci Ewa et les autres !
Mais qui suis-je ? Vous dites toujours que l'écriture des gens est reconnaissable, alors, allez-y Razz !
avatar


Nombre de messages : 41
Race : Humaine
Clan : Terre
Date d'inscription : 31/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Ven 31 Déc - 13:04

Mais de rien jeune homme ^^
Jeme tais sinon c'est de la triche =P
Mais c'est vrai que ton style se reconnais bien \o/
avatar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes Sam 1 Jan - 18:35

Moi j'dis c'est quelqu'un qui a pas beaucoup d'autres persos 8D

*regarde l'IP*

AHIN =P

Bref, re-bienvenue Very Happy
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Telios Des Sentes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Telios Des Sentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-