AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Au détour d'une ruelle ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 22:56

Kjeld opta pour le village, et Shaara entama la marche.

"Ce village est beaucoup fréquenté ?"

Shaara haussa les épaules.
Fréquenté, non.
Mais pas désertique non plus.

"Tout dépend de ta notion de "fréquenté". Ce n'est qu'un petit village un peu en retrait de la civilisation, mais certaines choses telles que le commerce nécessitent une fréquentation importante. Cela dépend des jours je dirais."

Le garçon se tut, laissant un silence s'installer.
Il fallait absolument qu'il dise quelque chose, sinon l'ambiance pesante n'allait faire que s'amplifier. Quelques minutes passèrent silencieusement, minutes aux quelles Shaara tenta de trouver une phrase, juste une. Rien qu'une suffirait.
D'une voix mal assurée, le jeune homme tenta.

"Merci ... de m'avoir remonté le moral. C'était ... gentil."


HJ/ Voilà, j'ai réussi à trouver du temps pour éditer ce truc minable que je t'avais pondu en 2-2 ^^" c'est peut-être pas mieux, mais bon ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:32

Kjeld haussa les épaules, avec un peu de chance il pourra rencontrer des marchands ayant des informations intéressantes.
Si Shaara trouvait l’ambiance pesante, le draconian, tellement absorbé dans ses propres pensées, ne remarqua rien.
En fait il n’en eut conscience que lorsque l’ahuri reprit la parole, ce qui ne fit qu’accroitre sa gêne. Non mais il était obligé de reparler de ça ? Tout de suite ?
Le semi-dragon se racla la gorge :

-Y a pas de quoi. C’est normal.

Ah ! Oui tiens ! Personne ne connaissait les coutumes des siens n’est-ce pas ? Et encore moi le brin de paille. Il pourrait peut-être faire passer cela pour une pratique courante chez lui… et ça passerait comme une lettre à la poste. (HJ/ Si je peux me permettre l’expression, parce qu’on est pas vraiment dans le contexte ^^’):

-Dis. Reprit Kjeld. Tu vas faire quoi mainenant?

Parce que mentir ne lui plaisait guère et sa question n'était pas si infondée. Shaara cherchait Caryd, il l'avait trouvé, il l'avait dans un sens perdu. Quel allait être son but à présent?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 15:45

Shaara fut rassuré quand Kjeld lui affirma avoir agit normalement. Mais il y avait quand même un point qui restait encore à éclaircir.

"Si c'était normal, alors pourquoi t'es tu écarté si vivement après ? C'est normal ça aussi ?"

Puis, le draconian lui demanda ce qu'il allait faire.
Oh lala, la question ...
Le garçon réfléchit un moment. Il n'en savait rien lui-même, comment pourrait-il le dire à Kjeld ?
Après un silence, Shaara se décida à répondre.

"Je ne sais pas trop. Je n'ai plus vraiment de raison de parcourir Endora maintenant puisque ... enfin, tu sais pourquoi." Ajouta t-il précipitamment.

Puis, le garçon se mit à penser tout haut.

"Je vais peut-être retourner au village pour revoir Silmarë et tout les autres. Mais cela implique d'autres personnes que je refuse de voir. Malheureusement je ne pourrais pas faire autrement, je ne vais pas demander à Silmarë de m'héberger. Ou alors, il va falloir que je trouve un boulot et que je puisse me trouver un petit endroit qui serait entièrement chez-moi. Et pendant ce temps, Silmarë pourrait peut-être m'accueillir ? Hm, non ça va surement le déranger ..."

Puis, Shaara continua à penser, mais cette fois il la mit en veilleuse.
Presque machinalement, ses pieds le dirigeaient vers le village auquel il avait fait allusion. Ce village qu'il connaissait si bien. A chaque fois qu'il voulait s'évader, il allait là-bas.

Mais bizarrement, l'idée de devoir faire quelque chose après n'était pas pour plaire au garçon. Ce qu'il n'aimait pas, c'était que si Kjeld lui demandait ça, alors il avait peut-être prévu de partir.
A cette pensée, le cœur du jeune homme se serra.
Il regarda du coin de l'œil le draconian, puis reposa son regard devant lui.
Bientôt ils arriveraient en vue du petit village. Tant mieux, car Shaara commençait à avoir faim.


HJ/ On va peut-être poster autre part non ?
Ou alors tu réponds et je commence à un autre endroit ? Very Happy
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:52

-Tu vas arrêter de voyager ? Demanda Kjeld surprit.

Il était bien évidemment inutile de préciser que la première question de Shaara l’avait rendue mal à l’aise et qu’il sautait sur l’occasion pour détourner la conversation.
Surtout que, la encore, il n’aurait pu donner de réponse concluante :

-Tu as beau être un as pour t’attirer des ennuis, tu me parais pourtant pas trop le genre de personne à rester tranquillement chez toi. Tu es bien trop curieux pour ça.

Après un instant de silence il ajouta d’un air énigmatique :

-A moins qu’une belle demoiselle t’es fait de l’œil et que tu ne cherches à la conquérir. En parlant de ça…tu as eu combien de relations dans ta vie ? Je ne te vois jamais te retourner sur les jolies femmes dans la rue. Ça veut vraiment dire que tu as déjà une compagne ?

Bizarrement le draconian avait du mal à y croire…
C’est donc par cette discussion brillement menée, que le duo arriva dans le village.

HJ/ Je te laisse poster autre part^^
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:27

HJ/ Ok, donc à fermer =)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle ... (pv) Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Au détour d'une ruelle ... (pv) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une ruelle ... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser