AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

Je veux revoir le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 20 Mar - 22:06

"Tu es vif. Tu l'as acquis, ou c'est inné ?"

Vif ? De quoi parlait-elle ? Oh !
Robin fit un sourire faussement suffisant :

"Inné, bien entendu !"

Acquis, en réalité. Plutôt durement même.
Il n'avait tout simplement pas eu le choix.

"Pour les montagnes... J'aime voyager. A pied, je veux dire. Ou avec Aïsha. S'il suffisait que je dirige mon désir d'atteindre les limites du désert vers ces dernières pour y arriver... cela n'aurait plus aucun intérêt, n'est-ce pas ?"

Il n'eut pas besoin de réfléchir à la réponse à cette question réthorique :

"Effectivement, tu as raison, excuse moi."

"Il serait peut-être temps que l'on rentre. Mais on pourra y retourner, quand on aura plus de temps, qu'en dis-tu ?"

Les yeux du voleur pétillèrent :

"Je dis que ce serait un plaisir..."

...et une bonne raison de passer plus de temps avec elle !
Il se leva à son tour, sourit :

"Mais avant de partir je tiens quand même à emmener un souvenir !"

Il s'approcha d'elle d'un mouvement rapide et souple, et fit mine de la soulever dans ses bras...
Avant de s'arrêter au dernier moment pour la regarder puis lui sourire de nouveau :

"Suis-je bête, tu viens avec moi !"

Il se pencha et ramassa une poignée de sable chaud pour la mettre dans sa poche :

"Je vais me contenter de cela alors."

Puis il sedressa et attendit qu'elle ouvre le portail entre les monde.

Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 27 Mar - 13:48

"Mais avant de partir je tiens quand même à emmener un souvenir !"

Saïma ne put retenir un léger cri de surprise lorsque Robin manqua la soulever dans ses bras. Mais il s'interrompit bien vite, et ajouta avec un grand sourire :

"Suis-je bête, tu viens avec moi !"

Saïma se mit à rire. Elle le regarda se saisir d'une poignée de sable, puis siffla longuement. Au bout de quelques instants, un cri perçant lui répondit, puis Enk Jelah apparut dans le ciel immaculé et fondit vers eux. Il se posa sur l'épaule de l'orientale, qui lui ébouriffa affectueusement les plumes.

"Bon, allons-y ! En espérant qu'on ne se retrouvera pas de l'autre côté d'Endora..."

La jeune femme ferma les yeux, se concentra, puis murmura deux brèves paroles. L'air se troubla, le mirage apparut, opaque et immaculé. Sans hésitation, et après un dernier regard à son monde, Saïma le franchit.
Elle attendit que Robin l'ait franchi à son tour, puis referma la porte et regarda autour d'elle. Un instant, elle eut peur de ne pas avoir réussi à les ramener. Mais à la vue de la bâtisse accueillante, et d'Aïsha, un peu plus loin, qui baillait un s'en décrocher la mâchoire, Saïma comprit qu'ils étaient revenus devant l'auberge.

"Bon, remontons. Al Kher, c'est le moment de me montrer tes talents de discrétion !"

Les deux jeunes gens franchirent silencieusement le seuil. Ils remontèrent ensuite l'escalier, tentant de faire grincer le moins de marches possibles. Enfin ils se séparèrent sur le palier, vers leurs deux chambres respectives. L'orientale adressa un sourire à Robin.

"Bonne nuit."

Puis rentra dans sa chambre, retira sa tunique et, sans prendre la peine d'enfiler autre chose, se glissa sous les draps et sombra rapidement dans le sommeil.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 27 Mar - 17:51

HJ/ j'ai perdu le compte des heures... c'était la nuit lorsqu'il s'est enfui du palais, ils sont allés à l'auberge, puis dans son monde... C'est bientôt le matin, non ?

Les quelques grains volés au désert dans la poche, Robin suivit Saïma à travers la porte entre les mondes. A son grand plaisir, ils arrivèrent juste en face de la petite auberge !

"Bon, remontons. Al Kher, c'est le moment de me montrer tes talents de discrétion !"

Il lui adressa un clin d'œil et la suivit, plus silencieux que son ombre.

"Bonne nuit."

Robin accepta et rendit son sourire à l'orientale :

"Bonne nuit, fille du désert."

Il ouvrit tout de même sans bruit la porte de sa chambre pour y entrer. A vrai dire, la nuit lui aurait paru bien plus agréable encore dans celle d'à côté !
Robin s'allongea sur son lit, les yeux vers le plafond. Il ne se sentait pas fatigué. Ou plutôt si, il se sentait fatigué, mais à présent qu'il était seul dans le silence de la chambre, il avait peur. Peur de fermer les yeux, et de les rouvrir dans le cachot.
Peur que tout cela n'ait été qu'un rêve.
Après tout, il s’était échappé des cachots, avait rencontré un guépard, était passé dans un autre monde à travers un mirage…
Un mirage.
Oui, tout cela devait être un mirage, fruit de son imagination, de son esprit malade. Certainement était-il devenu fou.

Alors au bout de plusieurs minutes, il se releva. Il ouvrit la fenêtre, faisant entrer les bruits et les odeurs de la ville. Il passa souplement sur le rebord, s'y installa, et ferma les yeux.
Mais ne parvint toujours pas à dormir.
Le voleur se rendit compte qu'il n'y parviendrait surement pas cette nuit. Pas ainsi.
Pas seul.

Le jeune homme se laissa glisser le long du mur, atterrit sans un bruit dans la rue. Il jeta un dernier coup d'œil derrière lui, vérifiant que la fenêtre de sa chambre paraissait bien fermée, et s'éloigna à longues enjambées. Qui pouvait-il aller voir ? Lisa ? Catherine ? Elsbeth ? Il avait juste besoin de bras et de chaleur… une présence… quelqu’un…

Soudain la réalité le frappa de plein fouet : Il était libre. Mais il s’était enfui. Aller voir qui que ce soit mettrait cette personne en danger.
Robin s’arrêta au milieu de la rue, la nausée le prenant.
Il ne pouvait voir personne.

Alors il erra. Il tourna sans but dans les rues. Il croisa deux personnes. Que pouvaient-elles faire dehors à une heure pareille ?
Comme lui, peut-être :
Rien.
C’était étrange, il se disait qu’il aurait du être heureux d’être libre, comme il l’était bien quelques heures auparavant ! Et pourtant, dans ces rues désertes, il avait l’impression de s’enliser dans un désespoir qui n’avait plus lieu d’être…
Il se sentait mal…
Il se sentait seul.

Robin retourna vers l’auberge, escalada de nouveau le mur. Zut, il était du mauvais côté, et devrait passer par le toit pour rejoindre la fenêtre de sa chambre…
Passant devant la celle de Saïma, il ralentit. S’arrêta. Hésitant, il jeta un léger coup d’œil à l’intérieur.
Elle dormait.
Il leva la main pour pousser la fenêtre… puis finalement s’immobilisa, soupira.
Le jeune homme s’assit sur le rebord, et observa la jeune femme dormir. Au fond de lui, il se disait que c’était très impoli. Peut être même cela faisait-il psychopathe ? Si elle le voyait ainsi, entrain de la regarder dormir… Laquelle de la peur ou de la colère l’emporterait ? Peut être même le tuerait-elle ? Finalement… il ne préférait pas y penser ! Il voulait juste lui voler ces quelques instants d’intimité…
Oui, c’était cela, il était un voleur après tout. C’est pour cela qu’il avait été enfermé.
Voleur.
Il se répétait sans cesse ce mot dans son esprit : voleur.
Il la regardait dormir, et se le répétait encore : voleur.
Il suivait chaque trait de son visage paisible, une courbe de la hanche sous le drap, le rythme de sa respiration sur sa poitrine.
Voleur.

Enfin, l'aube s'approcha. Robin quitta son immobilité de pierre pour détourner son regard de la fenêtre, et le porter vers le ciel. Il commençait à peine à claircir à l'horizon.
Trois jours.

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Sam 2 Avr - 16:51

Hj : bon dieu, j'aime tellement comment tu écris <3333
Je te jure, après avoir lu ça, je serai presque prête à abandonner Nathanaël pour Robin (faut juste que je trouve une bonne raison) xD

Le vieil homme.
"Tout préméditeur d'un crime agit dans l'ombre."
Ça ne va pas...
La femme qui lui rappelait un peu Mary.
"Vous ressemblez tant à votre père ! Il était si gentil..."
Ça ne va pas.
La détresse dans les yeux de son père.
"Je n'ai pas le choix."
Ça ne va pas !
Manipulation.
Tuez.
Ambition.
Elle sera à moi.
Destruction.
Que le remords dévore son âme.
Inhibition.
Face à moi, vous êtes impuissant.
Exécution.
Faites-en un assassin.

"Il y a erreur sur le coupable !"

Saïma s'était redressé, haletante. Dehors, le jour commenaçit à poindre. Tremblant légèrement, la jeune femme reprit peu à peu pied avec la réalité.
Pourquoi avait-elle prononcé cette phrase ?
L'esprit encore embrumé, l'orientale chercha en vain à se souvenir de son rêve. Abandonnant finalement, encore un peu troublée, elle repoussa les draps et s'assit, regardant autour d'elle.
La fenêtre.
Les réflexes de Saïma étaient assez impressionnants. En une demie-seconde, elle avait sorti le cimeterre de son étui et se traitait maintenant de tous les noms -mentalement- pour avoir réagi d'une façon aussi impulsive.
Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle risquait ?
S'imposant le calme, la jeune femme prit le temps d'enfiler une chemise de lin et un pantalon clair avant de doucement s'approcher de la fenêtre, et de constater que celui qui lui tournait le dos lui était connu. Avec précaution, elle ouvrit le battant.

"Robin ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Nul reproche dans le ton de sa voix. Juste de la surprise, car il ne lui était guère commun de découvrir un jeune homme assis sur le rebord de sa fenêtre au petit matin.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Sam 2 Avr - 16:55

HJ : Y'en a un qui va être jaloux... Razz

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Sam 2 Avr - 20:42

HJ/ Bah te gêne pas Saïma ><. Il a pas besoin d'une infildèle mon Natou d'abord =P

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Sam 2 Avr - 21:58

HJ/ une bonne raison ? réfléchissons...
Par contre, je n'ai rien compris à son rêve TT-TT

Robin était toujours perdu dans ses pensées lorsque Saïma ouvrit la fenêtre. Il sursauta si fort qu'il manqua de tomber du rebord ! S'agrippant au cadre, il regarda la jeune femme avec de grands yeux :

"Saïma !"

Stupide ! Bien sûr que c'était-elle ! Et, oui, bien réelle, pas un mirage ! Le jeune homme lui sourit :

"Je regardait l'aube, on ne la voit pas de ma fenêtre !"

Evidement, cela ne justifiait pas le fait qu'il se trouve sur la sienne ! Une petite étincelle malicieuse passa dans ses yeux :

"Savez-vous que vous êtes très désirable lorsque vous dormez, fille du désert ?"

Pas seulement lorsqu'elle dormait d'ailleurs...

"Vous devriez tirer les rideaux ou, à votre seule vue, quelqu'un brisera la vitre pour entrer !"

Son sourire s'agrandit, joueur, tandis qu'il passait souplement les jambes de l'autre côté du cadre :

"J'ai donc décidé de monter la garde..."

Le regard du jeune homme tomba sur l'arme effilée, mortelle promesse :

"...parce que je m'inquiète pour ces malheureux !"

Plus sérieusement, il ajouta :

"Je suis désolé si je t'ai dérangée."

Cependant, quelque chose laissait penser que, même désolé, il le referait tout de même si le temps venait à être remonté !
Il resta un instant sur le bord de la fenêtre, n'ayant pas l'air gêné le moins du monde ! Mais la politesse l'empêchait tout de même d'entrer complètement dans la chambre de la jeune femme sans y avoir été invité...
Le voleur resta silencieux, le sourire lointain, le regard posé dans les yeux noir de sa sauveuse et guide de la veille. Au bout de plusieurs secondes enfin, son sourire revint se placer sur ses lèvres, et il se redressa sur l'appui :

"Bon, et bien je te retrouverai au petit déjeuné !"

Il se hissa avec souplesse sur le toit, qu'il traversa pour revenir dans sa chambre.
Finalement il n'avait pas osé demander...
Robin se débarbouilla avant de sortir de la pièce, par la porte cette fois. Tandis qu'il descendait les escaliers, une délicieuse odeur de cuisine vint titiller ses narines. Ne voyant personne dans la grande salle, le voleur passa dans la cuisine :

"Bonjour Mary, que nous cuisinez-vous là ? Cela sent rudement bon !"

Il s'était approché pour soulever le couvercle d'une énorme marmite, et la vapeur envahit la pièce.

"Mais vous en faites encore pour un régiment !"

Mary lui prit vivement le couvercle des mains pour refermer la marmite :

"Bouillon de viande et de légumes ! Avez-vous bien dormi ?"

Robin lui sourit :

"Comme un loir !"

Mensonge, à aucun moment il n'avait même somnolé ! Mais Mary n'en était aucunement la cause.

"Allez vous assoir à table, je ramène tout !"

Robin protesta, et réussit finalement à lui arracher les fruits et les boissons, ainsi qu'une corbeille de pain, pour aller les installer sur la table. Puis, finalement battu, il s'y installa.

HJ/ note : oui, le passage du vous au tu, c'est normal ! xD

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 3 Avr - 18:20

L'aube depuis sa fenêtre ? Soit. Mais Saïma doutait que ce soit pour cette unique raison que Robin se soit soudainement retrouvé sur le rebord ! La rhétorique qu'il lui posa ensuite confirma d'ailleurs qu'il n'avait pas fait que regarder le soleil se lever...

"Savez-vous que vous êtes très désirable lorsque vous dormez, fille du désert ?"

La jeune femme esquissa un sourire un peu gêné. En temps normal, elle n'aurait pas vraiment apprécié de savoir que quelqu'un l'avait observée pendant qu'elle dormait... Mais là, elle ne pouvait guère lui reprocher, elle-même ayant, une nuit auparavant, fait la même chose...

"Vous devriez tirer les rideaux ou, à votre seule vue, quelqu'un brisera la vitre pour entrer !"

Saïma eut une moue amusée.

"Al Kher, étrangement, je m'imagine mal des passants se hisser jusqu'ici afin d'observer dormir les occupants de la chambre !"

"J'ai donc décidé de monter la garde... parce que je m'inquiète pour ces malheureux !"

Cette fois, l'orientale se mit à rire.

"Sais-tu, Robin, que c'est toi qui as failli être la première victime ? Tu devrais d'abord t'inquiéter pour toi-même !"

"Je suis désolé si je t'ai dérangée."

Avec un signe de tête, Saïma lui indiqua qu'il n'en était rien. Surprise, oui. Dérangée, non.

"Bon, et bien je te retrouverai au petit déjeuner !"

La jeune femme se détourna de la fenêtre d'où Robin avait disparu, mais la laissa ouverte, permettant ainsi à l'air frais de s'engouffrer dans la chambre. Elle se lava le visage, vérifia l'état de la lame de son cimeterre, puis, après un rapide coup de brosse dans son épaisse chevelure, descendit rejoindre le voleur déjà attablé. Mary arriva alors, les bras chargés de victuailles qu'elle déposa sur la table.

"Saïma, bonjour ! Comment s'est passée votre nuit ?"

L'orientale adressa un sourire à la gérante.

"Très bien, merci."

Elle s'assit à la table en face de Robin, et commença à manger de bon appétit. Relevant ses yeux noirs pour les fixer sur le jeune homme, elle cessa un instant son petit déjeuner pour l'interpeller.

"Je vais devoir partir, aujourd'hui. Quels sont tes projets ?"

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 3 Avr - 23:22

Robin regarda arriver la jeune femme et lui offrit son sourire charmant. Il attrapa une pomme, joua quelques instants avec avant de croquer dedans.

"Je vais devoir partir, aujourd'hui. Quels sont tes projets ?"

Robin releva brusquement son regard vers Saïma :

"Aujourd'hui ? Tu le dois ?"

Il avait plongé ses yeux soudain remplis de détresse dans ceux, insondables, de Saïma. Comme pour deviner s'il pouvait la convaincre de rester encore un peu avec lui.

"Quand ?"

Puis, détournant enfin le regard, le voleur mordit tristement dans sa pomme. Il répondit finalement :

"Je reste à Firewall deux jours encore, je pars le troisième."

Alors finalement, il ne l'aurait connue que quelques heures. Des heures qui lui paraissaient si courtes à présent ! Comment lui voler un peu de temps ?
Robin réfléchissait, pensait à des milliers de choses en même temps, et recommença à manger au moins aussi vite que ses pensées sautaient d'un sujet à un autre ! Piochant dans les différents plats, il se régala jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler. Et en fait, cela arriva plus vite que prévu, le voleur n'ayant plus l'habitude des repas abondants...
Il avala sa dernière bouchée, se tourna vers la gérante avec un sourire :

"Mary, vous pouvez me réserver la chambre n'est ce pas ?"

Mary posa un plateau en riant :

"Bien sûr ! Ici, ce ne sont pas les chambres qui manquent de toute façon !"

Le sourire de Robin s'agrandit :

"Merveilleux !"

Il trouverait de quoi la payer d'ici là ! Parce qu'à cet instant, il n'avait absolument pas un rond...
Soudain il se leva et demanda, les yeux brillants d'espoir, à la jeune femme :

"Saïma, connais-tu l'endroit le plus haut de Firewall ?"

Cela pouvait paraitre étonnant, mais ce n'était pas une des tours du palais. Il s'agissait en fait d'un beffroi à l'extrème Est de la ville. Un endroit normalement interdit d'accès, bien entendu ! Ce qui n'avais jamais semblé embêter notre voleur !

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Ven 15 Avr - 18:30

"Aujourd'hui ? Tu le dois ? Quand ?"

Ola ! Saïma ne pensait pas allumer une telle détresse dans les yeux du garçon. Un peu gênée par ce mouvement d'impulsive sincérité, la jeune femme préféra détourner le regard et observer un silence embarrassé, plutôt que de répondre le classique, et si détestable, "le plus tôt possible".
L'orientale se plongea dans l'oeuvre fascinante d'épluchage d'une orange. Des bruits de vaisselle parvenaient de la cuisine, ainsi que le chantonnement enthousiaste de Mary. Elle avait ouvert une des fenêtres de la grande salle, et le chant d'oiseaux matinaux leur parvenaient. Les yeux noirs de Saïma se fermèrent. Elle était si bien... Pourquoi fallait-il qu'elle parte ? Pourquoi...
Il y a erreur sur le coupable !
Pourquoi diable avait-elle prononcé cette phrase ?
La jeune femme rouvrit les yeux. Repousser son échéance plus longtemps ne lui servirait à rien. Et la douleur morale qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle tuait s'était lentement estompée. Le remords était pour elle une seconde peau. La noirceur qui obscurcissait son âme avait atteint son paroxysme.
Alors, ça y était. Son père avait fait d'elle le parfait assassin. Sans émotion. Sans âme.
... Son père ?
Saïma se leva brusquement.

"Je devrais peut-être..."

"Saïma, connais-tu l'endroit le plus haut de Firewall ?"

La jeune femme s'interrompit. Lentement, elle se rassit, un peu hésitante.

"Non..."

Les yeux de nuit de l'orientale se fixèrent sur un point imprécis. De ce lieu, on devait voir toute la ville, et au-delà des remparts... Elle se souvenait de la sensation qu'elle avait ressentie, en haut des Montagnes Rocheuses... Son regard revint sur Robin, un fin sourire illumina son visage hâlé.

"Pourquoi ? Tu veux m'y emmener ?"

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Ven 15 Avr - 19:20

"Pourquoi ? Tu veux m'y emmener ?"

Le sourire de la jeune femme fut la réponse préférée du voleur, dont le regard brilla d'une joie maline enfantine : L'y emmener ? Aurait-il put avoir une idée différente ?! Il lui offrit son beau sourire charmeur, répondant avec une courbette :

"Me laisserez-vous vous y guider princesse ?"

Seulement... Devrait-elle partir avant la nuit ? Il espérait que non, puisqu'elle n'avait pas directement répondu à sa question. Et le soleil qui s'élevait à peine... Il devait jouer le tout pour le tout, et occuper cette journée de façon à ce qu'elle ne la voit pas passer ! Car il avait peur que sinon, elle ne le quitte avant ça...

Le jeune homme attrapa quelques fruits et encas qu'il mis dans ses poches :

"Mary, je vous emprunte un peu de nourriture, ne m'attendez pas ce soir."

La gérante signala qu'elle avait entendu. Robin jeta un coup d'oeil à Saïma : Après tout, le fait que lui-même rentre tard ne trahissait pas le fait qu'il avait l'intention de la retenir jusque là n'est ce pas ?
Il se leva finalement et sifflotant joyeusement sur l'air de la gérante, tout heureux de cette journée qui s'anonçait fort agréable, pourvu qu'elle dure assez longtemps pour qu'il puisse en profiter !

"As-tu des affaires à prendre avant de sortir ?"

Lui n'avait rien du tout... Ah ah ! Voilà qui faisait déjà une bonne excuse pour passer par le marché, et une fois là bas nulle doute qu'ils trouveraient des tas de choses de faire !

HJ/ faut vraiment pas lui faire confiance à lui... xD

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Ven 22 Avr - 21:02

Hj : c'est quoi "ça" ? je veux savoir ! xD

"Me laisserez-vous vous y guider princesse ?"

Saïma hocha la tête avec un sourire.

"Al Kher, ce sera avec plaisir."

Elle étudia Robin d'un oeil distrait tandis qu'il adressait quelques mots à Mary. Puis la jeune femme s'approcha elle aussi, et prenant garde à ce que le garçon n'entende pas, elle lui murmura :

"Puis-je laisser Aïsha ici, Mary ? Je viendrai le récupérer au cours de la nuit."

Mary lui répondit, sur le même ton :

"Saïma, je ne peux pas vous dire non, mais les portes de la ville seront fermées !"

L'orientale eut un triste sourire.

"Ce ne sera pas un problème pour moi."

La gérante soupira. Puis elle hocha la tête.

"Vous ne pouvez pas attendre un jour de plus, je suppose... Eh bien, Saïma, je vous fais mes adieux. J'ai été ravie de vous revoir."

"De même, Mary, je vous remercie de votre accueil."

Les deux femmes s'écartèrent l'une de l'autre. Saïma se tourna vers Robin au moment où celui-ci lui demandait si elle avait des affaires à prendre. La fille du désert inclina la tête.

"Je reviens, attends-moi là."

Saïma monta rapidement l'escalier, ouvrit la porte de sa chambre à la volée, rassembla ses affaires, accrocha son cimeterre à son dos, et sortit sans un regard en arrière. Elle dévala les marches, et adressa un bref sourire à Robin.

"Quand tu veux !"

Les deux jeunes gens sortirent ensemble de l'auberge. A la vue de Saïma, Aïsha se leva et s'avança vers elle en poussant un miaulement rauque. L'orientale lui entoura l'encolure de ses bras.

"Non mon grand chat, toi tu restes ici."

Puis la jeune femme se tourna de nouveau vers Robin, et se laissa guider.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Sam 23 Avr - 0:32

HJ/ Ce n'ai rien du tout de sensationnel, mais je savais que tu allais faire la remarque, c'est pour ça que j'ai fait exprès de ne pas l'écrire ! xD

Robin sourit :

"Pour un grand chat, c'est un grand chat ! Minou minou minou..."

Le voleur s'était légèrement penché en avant, frottant ses doigts devant lui comme pour attirer un petit animal... Mais comme le guépard ne semblait pas apprécier la plaisanterie, le jeune homme préféra refaire un pas en arrière en se raclant la gorge ! Il en profita pour s'étonner :

"Tu devras repasser par l'auberge ?"

Pour venir récupérer le grand chat...
En même temps, il se dirigeait vers le centre de la ville. Là, le marché s'installait à peine après l'ouverture des portes. Robin prit soin d'éviter les quartiers qu'il avait beaucoup fréquenté, mais cela ne l'empêcha pas de guider la jeune femme au milieu d'étales qui regorgeaient de merveilles à qui peut mieux !

"Saïma, as-tu déjà goûté ces fruits ?"

Il avait attrapé dans une caisse pleine un peu plus haut une petite gousse... qui franchement n'avait pas l'air appétissante ! Robin l'ouvrit, en sortit quelque chose qui aurait pu ressembler à une petite groseille s'il avait été rouge. Il récupéra pluieurs grains avant d'en gouter un puis d'en donner un autre à la jeune femme :

"C'est un fruit qu'on utilise parfois dans certains plats, en petites quantités... mais c'est rare, car en réalité beaucoup n'aiment pas cela !"

Sourire amusé en observant l'expression de la jeune femme : Il aurait peut être mieux fait de la prévenir avant, car le goût était plus que surprenant la première fois ! Le voleur avait déjà rangé le reste de la gousse dans sa poche : on en mangeait rarement plus d'un à la fois !

Les bruits, les odeurs, les couleurs... Robin, sourire aux lèvres, profitait de cette ambiance si particulière, et qu'il aimait tant. Lorsqu'un homme d'un age avancé manqua de les percuter avec la pile de caisses qu'il portait, Robin lui en retira quelques unes pour le suivre jusqu'à son étal. Lorsqu'il revint vers Saima, le sourire aux lèvre, il portait dans une main un petit miroir au cadre sculpté. Mais celui là, il ne l'avait pas volé !

"Les gens viennent de loin pour vendre ce qu'ils ont, et acquérir ce dont ils ont besoin. Ils sont souvent pauvres, et n'ont pas toujours les moyens de payer avec argent sonnant. Le troc a finalement encore une grande importance... Oh ! Pas pour les marchandises de valeur bien sûr, mais on échange un peu de nourriture, quelques petits objets, ou des services..."

Soit dit en passant, c'était ces services qui allaient très certainement permettre à Robin de se trouver une ou deux chemises sans avoir un sous en poche...

Clin d'oeil. Robin se pencha vers une fillette qui lui prit le miroire, les yeux remplis d'étoiles, contre une belle fleur sauvage fraichement cueillie et au doux parfum. Le jeune homme la proposa avec élégance à Saïma, son sourire de nouveau charmeur aux lèvres.
Il se remit à marcher, et soudain se tourna de nouveau vers la jeune femme, une lueur d'inquiétude dans le regard :

"Peut-être préférais-tu le miroire ?"

Il semblait si désolé que cela en était presque comique !

Comme il l'avait prévu, il trouva des milliers de trésors farfelus, amusants, beaux, étonnants, à faire découvrir à sa princesse : Objets de toutes tailles, mets délicats ou non, à grignoter tout en marchant, à se lécher les doigts, tours de magie, accrobaties et galipettes, essais de chapeaux en tous genres, rencontres enrichissantes, discussions animées ou complètement déjantées, histoires extraordinaires de gamins des rues... Notre voleur se faisait un plaisir de lui faire découvrir toutes les plus belles facettes de son 'royaume' !
Et, emporté dans son élan, Robin lui-même en oublia son but premier, et ne vit pas le temps passer ! Il fallait dire aussi que, lui faisant gouter tout et n'importe quoi, même leur estomac avait perdu de vue l'heure du repas ! Ah ! gourmandise...

Riant tel un enfant avec un gamin qui le suivait depuis plusieurs minutes déjà, Robin pensa qu'il ne s'était jamais autant amusé ! Etait-ce le plaisir de retrouver sa liberté après les cachots, ou la présence de Saïma qui semblait éclairer un peu plus son humeur chaque fois qu'il la regardait ? Il n'en savait rien !
C'était un pur moment de bonheur, où plaisir semblait être le maitre mot, un moment hors du temps où les soucis n'avaient plus lieu d'être, et où toute pensée négative semblait aussitôt balayée par le soleil resplandissant !
Le jeune homme échangea quelques dernières sucreries avec l'enfant avant de rejoindre la fille du désert à quelques pas. Il espérait vraiment qu'elle s'amusait autant que lui.

Soudain il s'étonna de voir plusieurs personnes remballer leurs affaires. Déjà ?! Fronçant les sourcils, se demanda tout haut avec une surprise sincère :

"Mais quelle heure est-il ?"

S'il était l'heure à laquelle les commerçants rangaient habituellement leurs affaires, alors son 'plan' avait fonctionné au delà de ses espérances ! Passant la main dans ses cheveux de paille, le voleur leva son visage vers le ciel pour y chercher le soleil.
Diable, il s'était fait prendre à son propre piège !

HJ/ prout prout prout... ça te va ? J'espère qu'elle s'amuse autant que lui ! ^^"
si tu veux que j'arrête plus tôt, dis le ^^

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 24 Avr - 17:55

Hj : t'inquiète, c'est nickel ^^
tsss, et moi qui pour le "ça" m'attendait à un truc incroyable et romantique, je suis déçue =P xD

Saïma se laissa entraîner de bonne grâce par le jeune homme au milieu du marché grouillant de monde malgré l'heure matinale. Elle accepta avec plaisir un petit fruit étrange que lui tendait Robin, le mit en bouche avec curiosité... et faillit s'étouffer.
Surprenant, le goût ? C'était un euphémisme !
La jeune femme se mit à rire et donna une petite tape sur la nuque de Robin.

"Traître, tu aurais pu me prévenir avant !"

La journée passa comme un éclair. Le jeune homme l'entraînait partout, lui exposant le fonctionnement du troc, aidant un vieil homme à porter quelques caisses contre un petit miroir, puis échangeant le miroir contre une fleur au parfum capiteux à un enfant. Il tendit cette dernière à Saïma, avant de se récrier :

"Peut-être préférais-tu le miroir ?"

L'orientale adressa un sourire à Robin, avant de se glisser la fleur dans les cheveux. Ses pétales clairs et veloutées contrastaient avec la chevelure de jais de la jeune femme.
Pas de doute, cela lui convenait amplement !
Le voleur qui était son guide semblait connaître la ville comme sa poche. Parcourant l'immense place, s'arrêtant à chaque échoppe, Saïma fit le tour du monde simplement en effleurant, essayant, goûtant les produits venus des 4 coins d'Endora. Lorsque, alors que le soleil se couchait, Robin se tourna vers elle, elle lui renvoya un sourire éclatant.
Si toutes les journées pouvaient être aussi simples...

"Mais quelle heure est-il ?"

Saïma regarda elle aussi autour d'elle. Prise par ces choses méconnues d'elle jusqu'à présent, elle n'avait pas vu le temps passer.

"L'heure de me faire découvrir le point le plus haut de Firewall, je suppose..."

Penser à sa mission ? Pas maintenant.
Garder sa part d'humanité, tant qu'elle serait avec lui.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 24 Avr - 19:06

HJ/ romantique... mouai... quoique, j'ai une idée, je vais voir si je vais pouvoir la caser dans les posts suivants ^^

"L'heure de me faire découvrir le point le plus haut de Firewall, je suppose..."

Robin regarda Saïma, les yeux brillants.

"Je suppose..."

Cela voulait aussi dire que c'était bientôt la fin n'est ce pas ? Chassant la déception de son cœur, il attrapa la main de la jeune femme pour la mener entre les stands :

"Dans ce cas, dépêchons-nous !"

Et puis, il ne l'avait quand même pas retenue toute la journée pour en fin de compte rater le plus beau !
Sauf que dans la foule encore compacte, avancer à plus de deux pas par minute était difficile ! Robin piétina un instant, contrarié, avant de guider Saïma vers un bâtiment :

"Prenons un chemin plus rapide."

Aussitôt dit, aussitôt fait, les toits étaient bien plus dégagés ! Robin sourit : devant eux s'étendait une autre facette de son royaume... et pas celle qu'il connaissait le moins ! Courant et bondissant allègrement sur les tuiles, ils arrivèrent ainsi bien plus vite dans le quartier Est...
Le beffroi se découpa bientôt dans le ciel... impossible de le rater !

Robin tendit la main vers la tour :

"L'accès est normalement interdit."

Fallait qu'elle le sache, au cas où il y aurait un pépin ! Mais Robin savait que tout irait très bien, comme toujours !

"J'ai déjà essayé, il est impossible d'escalader ces murs. Les pierres qui les constituent sont immenses, et du coup celui-ci complètement lisse..."

Il sourit à la jeune femme, une lueur maline dans le regard :

"Heureusement, il est aussi constitué de deux épaisseurs, ce qui va nous permettre de monter !"

Ils longèrent un toit jusqu'au beffroi, et Robin alla se caler sur une des fenêtres de la tour... si on pouvait appeler cela une fenêtre ! En réalité c'était plutôt une brèche dans la roche, avec une grille... mais celle-ci, rouillée et tordue dans un coin, permettait en se contorsionnant de passer à l'intérieur du mur. Entre les deux épaisseurs de pierre.

"Ces poutres sont celles qui tenaient un ancien escalier à l'intérieur... Elles sont espacées régulièrement, mais fait attention certaines peuvent être pourries."

Au début, la lumière de l'ouverture éclairait ces marches improvisées. Puis, celles-ci les faisant grimper en colimaçon, Robin claqua des doigts pour qu'une petite flamme prenne le relais au bout de ses doigts. Il jeta un coup d'œil un peu gêné à la jeune femme :

"Ce n'est pas du luxe, et ce n'est pas pratique pour deux..."

Il en avait conscience, son pouvoir était loin d'être extraordinaire... Quand certains maitrisaient les incendies ou même la foudre, lui n'était capable que d'une petite flamme !

Arrivés en haut des murs, ils durent sortir de celui-ci pour accéder au sommet lui-même. Robin connaissait bien le chemin, et le montra à Saïma. Ils passaient juste sous la charpente, à l'intérieur du beffroi cette fois.
Enfin, par une nouvelle fenêtre, Robin arriva sur le toit. Il sourit : juste à temps !

"Attends !"

Le voleur bloquait le passage à Saïma. Souriant de toutes ses dents, il lui dit :

"Ferme les yeux, je te guide !"

Il prit sa main dans la sienne et la guida sur les tuiles.

"Et ne triche pas !"

L'ouverture par laquelle ils étaient passés se trouvait côté Est, et la vue donnait directement sur l'extérieur de la ville et les plaines de feu qui sombraient dans la nuit. Robin amena la jeune femme de l'autre côté, face à l'Ouest.
Evidement, on s'attendait tout à fait à ce qu'on allait voir !
Mais la vue était bien plus à couper le souffle que dans toute imagination...

"Tu peux ouvrir... et bienvenue à Firewall."

La ville était en feu. Le soleil qui se couchait, comme il l'avait voulu, illuminait le ciel et la terre en tons rouges, oranges, jaunes, et d'autres milliers de nuances. Le palais, au centre de la ville, trônait, magnifique. Toute la ville s'étendait à leurs pieds, baignant dans le sang et l'or.

Robin s'était assis sur le bord de la corniche, les yeux brillants.
Un enfant.

"C'est beau non ?"

Pensif, il avait un petit sourire béat aux lèvres, le même que celui qu'il avait eu la première fois. Il était enfant, alors. Gamin des rues vêtu de haillons. Il risquait sa vie sur les poutres pour monter jusqu'ici, manquant souvent de tomber. Mais lorsqu'il arrivait là... là, il oubliait la faim, la fatigue et la douleur.
Un moment qui ne durait que quelques secondes avant que tout ne se perde.
Firewall.
C'était son royaume, et il en était le roi.

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Sam 30 Avr - 11:17

Un beffroi ?
Saïma eut un sourire.
C'était là, qu'il l'emmenait ? Beau poste d'observatoire... quand on peut y monter ! L'endroit paraissait inaccessible, du moins en grimpant. Robin ne tarda d'ailleurs pas à le lui confirmer.

"J'ai déjà essayé, il est impossible d'escalader ces murs. Les pierres qui les constituent sont immenses, et du coup celui-ci complètement lisse...
Heureusement, il est aussi constitué de deux épaisseurs, ce qui va nous permettre de monter !"

Une double épaisseur ? Il fallait y penser ! Quant à l'interdit... Saïma s'en fichait comme d'une guigne ! Elle suivit Robin avec enthousiasme, esquissant un sourire en le voyant se contorsionner pour passer entre les deux murs. Etrangement, elle l'imaginait facilement en petit garçon des rues, une douzaine d'années plus tôt, accomplissant le même geste pour la première fois avec une curiosité et une impatience toute enfantine.

"Ces poutres sont celles qui tenaient un ancien escalier à l'intérieur... Elles sont espacées régulièrement, mais fait attention certaines peuvent être pourries."

Ils avançaient avec précaution entre les murs sombres. Un peu de lumière, comme la lueur d'une bougie, vint soudain éclairer leur montée. C'était Robin. La jeune femme lui adressa un sourire en réponse à son excuse gênée pour la frugalité de son pouvoir.
Enfin, ils arrivèrent en haut. D'ici là, accéder au toit devint plus facile. Mais avant que l'orientale puisse sortir à l'extérieur, Robin lui barra le chemin avec un grand sourire.

"Attends ! Ferme les yeux, je te guide ! Et ne triche pas !"

Saïma eut un sourire et se prêta au jeu. Elle sentit que le jeune homme le guidait sur une certaine partie du toit, dos à la partie d'où ils venaient d'arriver. Enfin, sur une injonction de Robin, Saïma ouvrit les yeux.
Devant elle s'étendait la ville entière, embrasée par le soleil couchant. Une mer orangée de toits d'ardoises et de tuiles, que dominaient le palais, étincelant, et quelques églises pointant leur toit en flèche vers le ciel.
Bienvenue à Firewall.
Bouleversée, Saïma s'assit sur le bord du toit.

"Waw..."

Le vent souffla, emportant la fleur que l'orientale avait dans les cheveux.

"C'est vraiment magnifique."

Saïma avait le sourire aux lèvres. Ses yeux noirs parcouraient la ville sans faiblir. Une pensée étrange lui vint à l'esprit.
Ceux qui viennent ici pour en finir, sûrement doivent-ils redescendre.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Dim 1 Mai - 14:13

"Oui, magnifique."

A vrai dire, le regard de Robin était posé sur la jeune femme plus que sur le paysage ! Le voleur quitta Saïma du regard pour le repporter à contre coeur sur la vue. Cette vue qu'il connaissait par coeur, chaque toit, chaque cheminée... S'il avait eu le moindre talent pour les arts, il aurait pu la peindre dans ses moindres détails.
La nuit étendait à présent ses ailes sur Firewall, étouffant l'incendie et teintant la ville de bleu. Les étoiles apparaissaient doucement, les lanternes s'allumaient dans les rues, les fenêtres s'éclairaient. Robin sourit : son beau royaume... Il était si heureux de voir le regard de Saïma s'allumer ainsi !

Soudain son sourire s'effaça. Bientôt il partirait. Première nuit. Son regard chercha une petite fenêtre des hauts quartiers. Une fenêtre éteinte, qui serait ouverte, l'attendant.

"Nous allons devoir redescendre."

Robin se releva, s'étira, se dirigea de nouveau vers le passage sous la charpente. Bientôt l'heure de se séparer... et cette fois, il ne trouverait rien pour faire durer ces moments plus longtemps. N'avait-elle pas dit qu'elle devait partir dans la journée ? Journée largement terminée à présent... Quant à lui, il avait une promesse à tenir...

Se ravisant brusquement, le jeune homme ne passa pas à l'intérieur de l'édifice, et se retourna vers la jeune femme :

"Saïma, avant ça... me laisserez-vous vous voler un baiser ?"

Un voleur demandant une autorisation ?! Et lui n'avait certes pas l'habitude d'en demander une à un femme avant de l'embrasser !! Alors pourquoi cette fois là ? Peut être parce qu'habituellement, ces femmes n'attendaient que cela ? Et que c'était la première fois que lui même le désirait vraiment ? Au risque de se faire rejetter bien entendu... Mais après tout on n'est pas voleur sans le risque de se faire prendre !
Mais un baiser... Après tout, surement ne se reverraient-ils pas. Cela serait... sans aucunne conséquence future, n'est ce pas ? Personne n'en saurait rien, cela serait comme s'il n'avait jamais existé... un baiser sans landemain... Pouvait-il l'espérer ?

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Lun 2 Mai - 11:45

"Nous allons devoir redescendre."

Saïma eut un soupir imperceptible. Elle serait bien restée là des heures, des jours, des mois... Arêter les meurtres, échapper aux ordres, et mourir, tranquille, en haut d'un beffroi de la partie Est... Ici, elle était Saïma l'orientale, pas l'assassin aux cheveux flottants, juché sur une étrange monture et la lame de son arme brillant au clair de lune... Avec regret, elle se leva.

"Saïma, avant ça... me laisserez-vous vous voler un baiser ?"

La jeune femme, surprise, s'arrêta net.
Souvenir de son éducation.
Une femme doit se réserver entièrement au mari que ses parents lui choisiront. Il n'y a que lui qui ait le droit de la toucher. Cette règle vaut d'autant plus pour toi, Roses des Dunes. La fille du dirigeant est souvent convoitée.
Las ! Saïma avait déjà décidé de passer au-delà.
Souvenir de sa propre moralité.
En grande romantique, il y avait une règle que je m'étais fixée. Une règle que je pensais s'être confortée il y a à peine quelques jours. Je croyais...
Les yeux de velours noir de l'orientale se posèrent sur Robin.
Et toutes ses convictions s'effondrèrent.
Il n'y avait qu'une personne qui avait le droit de lui dicter d'accepter ou de refuser. Cette personne, c'était elle.
Et même si elle ne savait plus où elle en était, la seule chose certaine, à cet instant, était qu'elle n'avait pas envie de refuser.
Et puis... un baiser, c'était quoi ? Elle partait cette nuit...
Saïma se rapprocha du jeune homme, souffla :

"D'accord..."

Et attendit qu'il lui prenne ce qu'il avait convoité.
Voleur.

HJ : je te laisse gérer en premier la scène ? ^^

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Lun 2 Mai - 15:53

HJ/ ouai... hum ! ben j'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de trucs moi... (omg aucun de mes perso n'a encore jamais embrassé quelqu'un ?!) xD

D'accord.
Robin ne se demanda pas pourquoi elle acceptait. Elle l'avait fait, et c'est tout ce qui lui importait. De toute façon, qu'aurait changé la réponse ?

Sa main caressa doucement la machoire de la jeune femme et remonta vers sa tempe. Passant lentement les doigts dans les épais cheveux noirs de l'orientale, il repoussa quelques mèches de son visage.
Robin posa un léger baiser sur le front de Saïma. Il croisa son regard de velour noir, sourit et en posa un autre sur la pomette.
Puis le voleur alla chercher ses lèvres.

Plus d'un ? Qui ne se sentirait pas agressé d'être embrassé d'un seul coup sur la bouche ?! Un peu d'éducation et de délicatesse voyons ! Et puis, après tout... nous parlons d'un voleur, ici !

Il l'embrassa lentement, d'un baiser sans timidité mais sans aucune brusquerie. Un baiser franc, sans pression, sans contrainte, sans limite. Un baiser au gout de liberté, volé au détour d'une nuit étoilée.
Un baiser qu'elle était libre d'interrompre à tout moment si elle le souhaitait.
Mais ce fut lui qui, par peur qu'elle le fasse, se vit s'éloigner. Pourtant, les dieux savaient à quel point il aurait voulu prolonger ce moment...

Il laissa encore un peu ses doigts froler la nuque de la jeune femme, puis finalement prit sa main pour la serrer doucement dans la sienne, et l'emmener jusqu'au sol. Comme si ce contact pouvait préserver un peu plus longtemps la chaleur de ses lèvres sur les siennes.
Voleur.

HJ/ piouff ! j'ai l'impression de n'avoir jamais écrit aussi lentement (hors problèmes d'inspiration x)) !
si tu voulais ajouter quelque chose avant qu'ils ne redescendent, j'éditerai ^^

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Lun 2 Mai - 20:06

Hj : si tu vas par là, moi non plus j'ai jamais rp la scène d'un baiser, mais il faut une première fois à tout ! ^^

Saïma frémit légèrement lorsqu'il lui effleura la peau de ses lèvres. Elle le laissa jouer un instant avec ses cheveux, faire durer le moment... puis leurs lèvres se rencontrèrent, et leurs souffles ne firent plus qu'un.
Les lèvres de Robin étaient brûlantes, ou peut-être étaient-ce celles de l'orientale ? Saïma ne s'en rendait pas compte, et s'en fichait. Sa main glissa doucement sur la joue du jeune homme, pour aller se perdre dans ses cheveux. Lorsqu'il s'écarta, Saïma soupira doucement et se détourna comme à regret. Elle laissa Robin faire lorsqu'il lui saisit la main et l'entraîna vers le bas.
Les raisons de son trouble ? Oh, elles étaient nombreuses, et plutôt sombres... Mais celle qui dominait était que c'était sa première expérience, en matière de baiser... A cet instant, la seule chose qui comptait était la chaleur, encore présente, des lèvres de Robin contre les siennes.
Lorsqu'ils arrivèrent en bas, Saïma lâcha la main du voleur. Cherchant ses mots, elle réussit à articuler, comme une malédiction.

"Je dois... retourner à l'auberge."

Autrement dit, partir. Mais ce mot, étrangement, n'arrivait pas à franchir les lèvres de l'orientale.
Un baiser sans conséquence, vraiment ?

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Lun 2 Mai - 21:10

"Je dois... retourner à l'auberge."

Le voleur dissimula sa tristesse et répondit d'un ton neutre :

"Je dois tenir une promesse."

Un départ que ni l'un ni l'autre ne pouvait se permettre de reculer encore.
Il reprit son air enjoué d'enfant pour sourire à la jeune femme, et lui montra une rue sur leur droite :

"Ma promesse m'attend par là !"

Du côté des beaux quartiers.
Il montra une rue opposée :

"L'auberge est dans cette direction..."

Le voleur adressa un clin d'oeil à Saïma :

"Nous avons peut être mis la journée pour venir, mais tu devrais la retrouver en quelques minutes."

Et après s'être incliné avec un dernier sourire, il s'éloigna de ses longues enjambées, sans se retourner.
Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
Comme s'il partait juste acheter du pain avant de revenir.
Tellement plus simple.

En vérité, Robin n'avait jamais du dire 'adieu' à quelqu'un. Il n'avait pas su quoi dire, alors avait préféré se cacher derrière son sourire. Tellement plus simple.... mais tellement plus lâche. Et dans sa gorge se bloquait encore tout ce qu'il aurait voulu dire. Tout ce qu'il n'avait pas dit.
Qu'il était libre grâce à elle.
Je te dois la vie.
Qu'il remerciait les dieux de l'avoir rencontrée.
Je n'oublierai jamais.
Qu'elle était merveilleuse.
L'homme que tu choisiras aura bien de la chance, fille du désert.
Merci.
Pour tout.
Au revoir.
Je ne veux pas.
Robin passa la main dans ses cheveux en bataille.
Merci.

Et puis, qui sait, peut être se reverraient-ils ?

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Lun 2 Mai - 21:59

"L'auberge est dans cette direction...Nous avons peut être mis la journée pour venir, mais tu devrais la retrouver en quelques minutes."

Et Robin fit volte-face.
Un instant, Saïma resta figée.
Il partait... avec le sourire ?
Comment faisait-il ?
Il partait...

"Attends !"

Avant de comprendre ce qu'elle-même faisait, l'orientale avait rattrapé le jeune homme et lui avait saisi le bras. Lorsqu'il se tourna vers elle, son sourire avait disparu.
Cette fois, ce fut Saïma qui l'embrassa.
Un baiser bref et doux, le temps d'une respiration. Lorsqu'elle s'écarta, la jeune femme passa doucement sa main sur la joue de Robin.

"Sheïman."

Parce qu'elle, ne partait jamais sans dire au revoir...
Saïma tourna le dos. D'un pas rapide et souple, le pas d'une danseuse, elle s'éloigna dans la rue que lui avait désigné le voleur. Une ombre silencieuse vint planer au-dessus d'elle alors qu'elle se pressait en direction de l'auberge.
Quelques minutes plus tard, c'est un bien étrange cavalier qui disparut de la ville. Cavalier à la singulière monture, aux cheveux flottant au vent et au cimeterre étincelant au clair de lune...

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Lun 2 Mai - 23:37

"Attends !"

Un baiser, une caresse, un murmure, une ombre.
Robin eu à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait que déjà, tout était terminé. Seul au milieu de la rue déserte, il resta planté là de longues minutes. Enfin, il eut un sourire triste, et murmura à la nuit :

"Sheïman."

Dieux, laissez-lui la revoir !

Cette nuit là, la fenêtre ouverte l'attendait, comme promis.
Cette nuit là, il ne l'embrassa pas une seule fois. Elle respecta son souhait. Ses gestes contenaient de la tristesse, et une solitude désespérée. A peine perceptible, il la cachait si bien. Mais elle le connaissait si bien, que pouvait-il lui cacher ?
Cette nuit là, il finit par se blotir dans ses bras, et elle le berça longuement. Petit garçon... n'avais-tu donc changé qu'en apparence ?

HJ/ à fermer ?
...
alors, à quand la prochaine rencontre ? *_*
mais d'abord saïma et nat peut être non ? x)

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Mer 4 Mai - 11:58

aaaaah j'arrive pas à m'y faire, je l'aimais bien ce rp pourquoi doit-il déjà être fini ?! TT-TT

Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

MessageSujet: Re: Je veux revoir le ciel Mer 11 Mai - 19:31

*soupiiiir*
je l'aimais bien aussi ^^"

Race : Fée
Clan : Lumière