AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  EmptyMer 22 Déc - 15:50

Coume ci jouli *_*
L'avatar et la présention j'aime I love you

Bienvenue Very Happy ( si c'est le cas, navrée de t'accueillir avec mon perso psycopathe :') ) ou re \o/
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  EmptyMer 22 Déc - 19:10

Super :3
Bravo pour cette joli présentation \o/ Elle claque Very Happy
Je valide tout ça et bienvenue donc !! Wink
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  EmptyMer 22 Déc - 19:12

Bienvenue! Smile

Par contre fais attention, ta présentation est à la première personne (c'est pas grave) mais en rp on écrit à la 3è personne.
En tout cas j'aime beaucoup ta fiche ^^
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  EmptyMer 22 Déc - 19:14

Oui pas faux de préciser Wink
Pour la présention c'est au choix, mais c'est vrai que pour le RP c'est 3e personne :3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  EmptyMer 22 Déc - 20:08

Oook c'est noté^w^.

Merci beaucoup!!! ^o^

Enfin liiiiibre, LIIIIIBRE BOUAHAHAHAHAAAAAAA teuheuh teuheu teuheu... Hum hum... Bref... Kof kof... Bon bah voila hein... .

XD
Aisu
Aisu


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans une auberge, sur les routes ou dans les ruines d'anciens temples... Comme tout bon chasseur qui se respecte^^.
Race : Loup-garous!
Clan : Le fort et fière clan du feu! Houla, v'la la belle allitération en "f" X3.
Perso principal : C'est moi même^^.
Date d'inscription : 22/12/2010

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  EmptyMer 22 Déc - 21:19

*Bave*
Canon!
*sbaf*
Hum... kof, kof.
Commençons tout d'abord...
Bienvenu \o/
J'ai pas tout compris de son histoire (même si j'ai bien aimé, allez savoir pourquoi) m'enfin je suppose que c'est normal? scratch Non...
Sinon c'est juste ma blonde attitude qui reprends le dessus (on dira pas que ça devient plus qu'habituel.) XD.
Ah ah ah ah ah ah !!!
BIENVENU!!!!
Quoi j'ai envie c'est tout. Je sens que je vais bien l'aimer =)
Comment ça j'aime tout le monde d'abord?
C'est pas comme si je faisais des demandes en mariage à tout va.
Ah tiens! En y pensant... Tu veux m'épouser?
*SBAF*
Ok ok je connais la sortie... depuis le temps XD
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  EmptyMer 22 Déc - 23:13

bienvenue !!!!! \o/
j'aime aussi beaucoup ton perso ! <3
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-". Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty

Contenu sponsorisé



Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aisu de Gouarner Dre Zouar Eldalòtë. Pfiouf... Encore un nom à coucher dehors ça -_-".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser