AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le paradis se serait-il incarné ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:32

HJ/ gniahaha!! veille bien sur tes persos =P

May, après avoir répondu à Ciun, se retourna vers Seiji.
Un soulagement s'empara de la semi-elfe lorsque le poids sur l'épaule se retira.
Mais elle entendit tout de ce que la jeune femme confia au Vampire.

Et elle se sentit gênée....
Mais qu'elle était nulle!!
Pourquoi fallait-il qu'elle soit si stupide!
Voila, elle venait de blesser May!
Hésitant un peu, elle laissa de nouveau échapper un habituel "désolée" avant de hausser un peu la voie.

-Je ne voudrais pas vous gêner plus longtemps...
Et à vrai dire, je crois bien que je suis inutile ici.
Enfin...
je veux dire que je n'ai pas ma place...
et je voudrais bien voir le reste du monde...
de...


Comment on disait?
A, oui.
C'est vrai.

-de Endora.
Donc voila...

Heu...
May...


allait-elle lui dire?
Aller.
Sinon, la semi-elfe n'irait pas mieux.

-je suis désolée...
Enfin, je veux dire que...
je m'excuse d'avoir crié.


#de toutes façons, il faut que j'apprenne un peu à vivre seule...#

Enfin c'est vrai, quoi!
Depuis qu'elle était sortie, elle n'avait eu cesse de vivre en compagnie de gens.
Bien qu'elle redoutait de s'aventurer dans Endora en pleine nuit, sachant que l'Homme pouvait être partout, il était plus que nécessaire qu'elle parte immédiatement.
Seiji devait bien en avoir marre de la supporter.


....

Bah?
Quand la poisse s'en mêle....
Voila que ses plumes n'apparaissait plus!
Elle sera le pendentif, toujours accroché sur sa robe...
Sans plus de résultat.
Honteuse, elle baissa la tête.
Il ne lui restait plus qu'à marcher...

HJ/ bon, j'vous laisse gérer je connais pas la suite du programme u_u
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:44

-Ciun avait le même genre d’attitude lors de notre rencontre. Précisa Seiji à May. Et je crains que, maintenant encore, elle ne voit pas en moi l’ami que j’essaie pourtant d’être.

Le vampire observa ensuite May s’éloigner, pour ensuite entendre Ciun annoncer son départ.
Ah les femmes :

-Désirez-vous vraiment poursuivre votre voyage seule, dame Ciun ? Interrogea le vampire.

Ce dernier était perdu.
Etait-ce bien prudent ? Elle ne semblait rien connaitre à Endora et désirait s’y rendre comme cela ?
N’était-ce pas un peu risqué ?
Mais… et May ?
Il ne pouvait non plus la laisser ainsi et l’ignorer après ce qu’elle avait fait pour lui.
Ah les femmes…
La cours était décidemment bien plus facile.

Il avait comme l’impression de se répéter ces derniers temps :

-May et moi-même pouvons au moins vous guider jusqu’à la prochaine ville et vous en expliquer le fonctionnement. Si cela ne vous dérange pas ? Pour ma part je dois m’y rendre… et il me semble que la plus proche est celle dont provient May. Nous n’avons rien à perdre à faire le chemin ensemble.

Et voila. Seiji était encore une fois attentif à autrui, alors qu’il savait pertinemment qu’il y avait bien peu de chance qu’il la recroise un jour.
D’un côté cela pouvait l’arranger, il ne voulait, autant qu’il ne devait, s’attacher trop fort aux gens.

HJ/ Et moi vous aller me le rendre fou avec vos réactions de filles =P
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:38

May en était toujours là, à contempler l'horizon d'un air songeur, lorsqu'elle entendit Ciun s'approcher et prendre la parole. Toute à sa contemplation, elle ne prêta pas grande attention à ce que la jeune fille disait, jusqu'à ce qu'elle entende son nom prononcé d'une voix timide.

Heu...
May...


Mayliss tourna la tête, surprise.

-je suis désolée...
Enfin, je veux dire que...
je m'excuse d'avoir crié.


La jeune femme eut un mince sourire.

"Il n'y a pas de mal. J'ai moi-même réagi un peu excessivement, je vous prie de m'en excuser."

D'ailleurs, à bien s'en soucier, elle ne voyait franchement pas ce qui avait pu impliquer une telle réaction. Peut-être parce qu'effrayer les gens lui rappelait sa situation d'aveugle, où ses yeux ternes et rouges impliquaient systématiquement un mouvement de recul ? Ou bien...
Non, cette idée ne tenait pas debout. Quoique... Si Seiji avait été seul, à une table, perdu dans ses pensées, sûr que May aurait tenté sa chance. Elle devait bien l'avouer, c'était les conditions de leur rencontre qui l'avaient empêchée de jouer son rôle de séductrice. Quitte à se faire éconduire poliment...
May soupira. Sa déception viendrait du fait qu'elle ne se retrouve pas seul avec un homme, quel qu'il soit ? Elle descendait dans sa propre estime.
La jeune femme se leva et vint rejoindre Ciun et Seiji qui discutaient.

-May et moi-même pouvons au moins vous guider jusqu’à la prochaine ville et vous en expliquer le fonctionnement. Si cela ne vous dérange pas ? Pour ma part je dois m’y rendre… et il me semble que la plus proche est celle dont provient May. Nous n’avons rien à perdre à faire le chemin ensemble.

Ah.
La prochaine ville, hein ?

"Oui... Aquaris. Il suffit de suivre le chemin principal. A pied, il y en a pour une demi-journée."

Ce qui signifiait...

"Je vais devoir vous quitter en cours de route. Mais je ferai le maximum de chemin avec vous, si cela ne vous dérange pas."
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:18

"Il n'y a pas de mal. J'ai moi-même réagi un peu excessivement, je vous prie de m'en excuser."

Ha bon!!
Elle ne lui en voulait pas!!
C'était déjà ça...

-May et moi-même pouvons au moins vous guider jusqu’à la prochaine ville et vous en expliquer le fonctionnement. Si cela ne vous dérange pas ? Pour ma part je dois m’y rendre… et il me semble que la plus proche est celle dont provient May. Nous n’avons rien à perdre à faire le chemin ensemble.

Et en plus, Ciun a gagné le droit de recevoir une explication sur le monde!
Mais....
Qui dit que ce n'était pas la ville d'où elle venait?
Et qui dit que l'Homme n'y serait pas?
....
Alors qu'en plus, May acceptait elle aussi....

-Heu...
Excusez-moi, mais...
Dans la ville où nous allons...
Y'a-t-il un grand château noir?
Fait-t-il beau là bas?
Et...
Y a t-il des...
heu...
Des...


Bon sang!!
Mais comment pouvait bien s'appeler cet...
endroit dans lequel elle a pataugé durant plus d'une demi-journée?
Hum..

-Un endroit où la terre est mélangée à l'eau?

l'avait-ils comprise?
Faites que oui.
Et surtout, faites que l'avenir l'éloigne de l'homme.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:07

Oh… Pourquoi May désirait-elle les quitter si rapidement ?

-Ta compagnie nous sera fort agréable. Répondit toutefois le vampire.

Puis il bifurqua vers Ciun et reprit :

-Cela s’appelle un marais, si je comprends bien de quoi vous parlez. Mais à vrai dire je l’ignore… Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de visiter cette ville, cependant je n’ai pas le souvenir d’y avoir vu de telles choses.


HJ/ Je patauge niveau inspi’ dis donc ^^’
Et j’ai vachement e mal à lui faire employer le tutoiement ^^’
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:52

Hj : heu... je passe x)
(oui oui, j'ai mis une semaine pour écrire ça)
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:40

HJ/ pas grave, t'inquiète May ^^

Un marais?
Un mot en plus!
Et parmi les premiers dont elle comprenait vraiment le sens!!!
Il ne fallait pas, surtout pas qu'elle l'oublie!!
Marais, marais, marais, marais, marais....
....
Hum...

-d... d'accord.
Merci...


Pas le souvenir...Bien...
Pourquoi ne pas demander à May si elle n'avait pas vu, durant cette journée, un château dans cette ville qu'elle à traversée?
Mais...
Enfin, n'allait-elle pas se faire battre, pour cet affront?
Tant pis.
Elle devait savoir.
Se préparant psychologiquement à recevoir des coups, elle s'approcha de May, tête baissée, tremblotante, à la limite du coma.

-Et... et vous, May?
Av... Avez-vous aperçu un château dans cette ville?
Euh..
Et...
Y avait-il des mareis?


Non.
ça ne se prononce pas comme ça.
Comment a fait Seiji?

-heu...
Des marès.
Non.
Des mareys.
rays.
rés.
rets.
BAH!!


Ciun se figea, comme pour se punir d'avoir réagit si violemment.
Puis, baissant de plus belle les yeux, elle reprit la parole.

-désolée.
Enfin, je voulais dire le mot qu'a dit Seiji.
Désolée.


Faites que cette ville ne soit pas celle de l'Homme...
Enfin, ça sera quand même mieux d'y être de jour que de nuit.

Marais, marais, marais, marais, marais...

Comme il sonne drôle, ce mot à la prononciation impossible...

Marais, marais, marais, marais....


HJ/ 'fait gaffe Mayliss.
Il va vite devenir dépressif, ton perso Wink

bon, je t'autorise à lui hurler dessus^^

Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:24

Mayliss eut un léger sourire devant cette jeune fille maladroite qui avait tant de mal à prononcer un mot. Elle semblait vraiment venir d'un autre monde...

"Des marais. Et, pour répondre à votre question, bien qu'il y ait, comme dans toutes les villes, un château à Aquaris, non, il n'y a pas de marais."

May réfléchit un instant en se mordillant la lèvre.

"J'espère ne pas dire de bêtises, mais je crois que le seul endroit d'Endora où il y ait des marais, c'est le clan des Ténèbres."

La jeune femme récupéra ensuite son cheval, qui broutait un peu plus loin, et le mena par la bride vers les deux autres.

"Et si nous y allions ? Plus rien ne nous retient ici, à part la beauté du paysage, bien sûr."

Et pour sa part, plus ils partiraient tôt, plus elle pourrait faire de chemin avec eux...
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:26

Seiji écouta sans mot dire la discussion entre May et Ciun, en profitant pour en apprendre un peu plus sur Endora au passage.
Notant ainsi soigneusement ces quelques informations au creux de sa mémoire. Il hocha la tête à l’injonction de la jeune femme :

-Dans ce cas allons-y.

Il tourna la tête sur le côté, cherchant vaguement quelque chose dans le paysage :

-Aerïne? Fit-il.

Durant quelques secondes rien ne se passa, la petite boule de poils avait simplement disparue. Sans la moindre expression sur le visage, Seiji remarqua un vague mouvement dans le buisson de sa droite… et la seconde d’après il se retrouvait avec une petite panthère accrochée de toute la force de ses minuscules pattes à son kimono de jais :

-Allons jeune fille. Il est temps de se remettre en route, maintenant.

Le bébé leva de grands yeux inquisiteurs vers le vampire, puis le relâcha en s’asseyant à ses pieds.
«On part par où ? » Semblait-elle demander.
L’ancien noble se mit donc doucement en marche sur le route.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:20

Clan des ténèbres?
C'est donc de là que Ciun venait...
qu'importe!
Elle écouta les deux êtres parler, et dès que Seiji eut retrouvé Aerïne, ils se mirent en marche.
La semi-elfe, non habituée à cet effort colossal déjà fourni il n'y a pas si longtemps que ça, à savoir le matin même, ne se sentait pas de marcher à nouveau.
Elle avait même mal aux pieds...
Malgré tout, elle continua.
Comme une bénédiction, le Vent souffla de nouveau.
Ce qui eut pour conséquence directe de faire apparaître ses plumes blanches et immaculées.
C'n'était pas le vent qui les avait faits apparaître.
Il avait déjà soufflé cette journée.
Mais peut-être une combination avec le besoin...
Quoi qu'il en soit, Ciun s'excusa brièvement et s'envola.
Juste pour rester à moins d'un mètre au dessus du groupe.
Les conditions de voyages étaient plus agréables, ainsi.
Quant à son sac, il avait encore disparut mystérieusement.

Le vent dans ses cheveux, elle volait lentement pour rester à la vitesse des personnes sous le groupe.

Elle espérait ne jamais les perdre de vue...
C'étaient les seuls vivants qui ne l'avaient pas frappée.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:37

Mayliss regarda Ciun s'envoler sans surprise. Si la jeune femme avait des ailes, ça la regardait, non ?
En revanche, elle, allait mettre son nez dans quelque chose qui ne la regardait pas.
Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Deux mots, deux simples mots.
Drame familial.
Comment pouvait-elle s'avouer qu'elle n'avait jamais pensé à ce que Seiji puisse avoir une famille ?
Après tout, dans l'histoire, son histoire, qu'il avait raconté à Alynn...
Nulle part, il n'y avait fait mention.
Dérisoire ? Ou...
Douloureux ?
Drame familial.
May se mordit la lèvre. Puis, n'y tenant plus :

"A titre de pure curiosité... Accepterais-tu de m'en dire plus sur toi, sur... ta famille, par exemple ?"

Exemple choisi au hasard, bien entendu...
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:54

Seiji jeta un bref coup d’œil sur la jeune femme. La laisser s’envoler était-il le bon choix ?
Leur rencontre avait été dû à l’une de ses chutes après que ses ailes l’aient lâché après tout. Néanmoins elle volait à une hauteur acceptable, ainsi, si chute il y avait elle serait sans trop grande conséquence.
Ce fut plongé dans ses réflexions… qu’il en fut tiré par May.
Surprit, il la regarda un instant et se mit à réfléchir.
Sa famille…

***

Un petit garçon, pas plus de six ans, se faufilait telle une souris silencieuse dans des couloirs aussi vides que sinistres.
Les dalles grises et poussiéreuses lui faisaient peur.
Elles le terrifiaient, mais il savait qu’au bout un réconfort certain l’attendait.
Ses cheveux violets volant en tout sens, ses yeux bleu roi embués de larmes qui ne tarderaient pas. Le jeune Seiji se précipitait dans la solitude.
Solitude ?
Peut-être pas…
Il arriva face à une porte, sombre et monstrueuse. Le bois massif avait de quoi repousser le plus courageux des guerriers. Mais l’enfant n’eut cure d’une telle mise en garde :

-Grand-frère ? Sanglota-t-il. Grand-frère ?

De ses petits pas il s’approcha de la porte et posa ses mains sur le bois que le manque de luminosité rendait noir :

-Tu es là ?

Un silence. Puis un bruit de pas se fit entendre de l'autre côté, le bois de la porte grinça. Quelqu'un s'était appuyé contre le chambranle de cette dernière. Une voix, grave mais douce, s'éleva alors :

-Je suis là, Seiji. Je suis toujours là, tu le sais. Que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu ?

Un bruissement, le bruissement d'une main caressant doucement le bois usé.

-Mon petit frère...


Les sanglots retenus de Seiji éclatèrent alors. Il n’avait pas besoin de parler. Pas encore. Pour l’instant il pleurait, il séchait sa peine le front collé à une porte.
Un obstacle derrière lequel se trouvait un homme d’une grande sagesse, le support du garçon, son modèle, son ami, son guide.
Son frère :

-J’y arrive pas. Finit-il par articuler. J’arrive pas à battre sieur William

Le sévère maitre d’arme :

-Il dit … Il dit que je suis faible. Que je suis pas digne des Astaldo. Que… que je leur fais honte. Il, il…

Les mots du garçon s’embrouillaient dans sa bouche.
Lui qui devait toujours bien faire attention à formuler des phrases belles et correctes libérait son âme enfantine devant cet inconnu si proche, toutefois si lointain.
Cet homme dont il n’avait jamais vu le visage…

-Je… Il renifla. Pardoooon.

Et les larmes de l’enfant coulèrent de nouveau :

-Sieur William... n'est pas un Astaldo.

La voix venant de l'autre côté de la porte était calme, apaisante.

-Ce n'est pas à lui de dire si tu es digne ou indigne de cette famille. En revanche, moi je le peux.

Une tendresse infinie perça alors dans les mots prononcés :

-Et moi, je dis que tu fais la fierté de la famille. Que tu apportes à nos parents ce que je n'ai pas pu leur apporter. Je rajoute que tu as six ans. Et que le jour où tu pourras battre sieur William, et ce jour arrivera, celui-ci n'osera plus te regarder dans les yeux. Tu n'es pas faible, petit frère... Et tu es très courageux. Moi, je suis très fier de toi.


Les perles s’échappant des yeux de Seiji se séchèrent peu à peu. Son grand-frère avait toujours su trouver les mots.
Toujours.
Ainsi derrière ses larmes, un sourire réconforté naquit peu à peu :

-Et moi je t’aime grand-frère. Répondit-il.


***

-J’ai… Reprit le vampire face à May. Une famille sans grand scandale. A part celui que j’ai provoqué… Peu d’oncle et peu de tante, mais notre clan est majoritairement guidé par les mêmes valeurs. Mes parents qui n’ont jamais eu, de toute la longue vie qui leur a été offerte, la moindre tâche sur leur réputation. J’ai un petit frère aussi… et j’ai eu un grand frère.

Son regard de soie se ternit un instant :

-Il est mort. Précisa-t-il inutilement.

Puis décidant que se registre n’était guère joyeux, il changea de cible :

-Et toi ? Quel genre de famille as-tu ?


HJ/ La partie en italique n'est pas de moi. Wink Mais je garde le silence sur son identité véritable =P
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:03

HJ/ heu...
je passe?
franchement, à part se casser de nouveau la figure...
hum...
Voili voilou^^
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:33

HJ : oui, on va éviter le cassage de figure pour le moment x)
en tout cas, ça promet d'être intéressant, tout ça =P

La question de Mayliss sembla plonger Seiji dans une surprenante réflexion. Guettant les expressions sur le visage pâle du vampire, la jeune femme fut surprise de voir son regard s'assombrir. Puis Seiji s'extirpa de ses pensées et répondit à la question de May d'une voix sans timbre.
Ainsi, c'était cela...
Une famille. Un petit frère.
Et un grand frère.
Mort.
Nul doute que c'était lui, qui hantait les souvenirs de Seiji. Il semblait l'aimer énormément, Mayliss se serait damnée pour pouvoir déceler ce à quoi pensait le vampire quelques instants auparavant. Au lieu de ça, elle lui fit un bref sourire de compassion.

"Désolée... Je veux dire, pour ton frère. Quant à moi..."

Les yeux levés vers le firmament, la jeune femme chercha ce qu'elle pouvait se permettre de dire sans trahir sa "particularité".

"Ma vie de famille n'est guère passionnante. J'ai un père et une mère, pas d'oncle, de tante, de cousin ou cousine, à ma connaissance. Je suis fille unique. Mes parents se sont toujours bien occupés de moi; ils m'aimaient, c'est sûr, mais je les ai toujours senti un peu... distants."

May ne précisa pas qu'elle savait parfaitement d'où venait cette distance...

"J'aimais beaucoup sortir, voyager, mais je ne pouvais pas aller très loin à pied, alors lorsque j'ai eu treize ans, mes parents m'ont offert un poulain, que j'ai débourré moi-même."

La jeune femme eut un sourire. Que de bons souvenirs, le débourrage de Flamenco à la lueur de la lune...

"Et puis à dix-huit ans, je suis partie chercher du travail en ville. J'avais envie de m'éloigner, de découvrir. Mais je retourne assez régulièrement saluer mes parents."

Elle se tut. Puis, posant ses yeux lavande sur Seiji, elle demanda, avec prudence :

"Avec l'aide du dossier que je t'ai fourni, si ça n'est pas indiscret, quels membres de ta famille vas-tu pouvoir retrouver ?"
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:50

Seiji hocha la tête.
Une vie que l’on pourrait qualifier de bien rangée, bien ordonnée, si l’on exceptait le travail qu’effectuait la jeune femme.
L'espionnage n'était pas des boulots le plus transuille. Il jeta d’ailleurs un bref coup d’œil sur la paperasse qu’il tenait entre ses mains avant de répondre :

-Je ne peux encore rien affirmer. Il faudrait que j’étudie plus en profondeur les informations que tu m’as données pour en être certains. Je n’ai eu le temps de le feuilleter que quelques minutes après tout. Mais j’ai l’impression d’avoir eu des directions plutôt convaincante en ce qui concerne mon jeune frère.

Continuant leur marche silencieuse, le vampire finit par reprendre :

-Mais dites-moi. Peut-être suis-je indiscret. Toutefois vos parents sont-ils au courant de votre activité ?

Peu probable, surtout si l’on prenait en considération qu’elle avait mentionné ne pas être particulièrement proche d’eux.
Mais qui sait ?
Et puis il fallait bien faire la conversation.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:46

-Mais dites-moi. Peut-être suis-je indiscret. Toutefois vos parents sont-ils au courant de votre activité ?

Mayliss marqua un temps de pause. Quelque chose n'allait pas.
Puis elle comprit. Poussa un soupîr fataliste. Se passa la main dans les cheveux.
Et éclata de rire.

"J'abandonne. J'abandonne mon idée de te faire me tutoyer ! Apparemment, c'est un mot qui n'a pas encore de place dans ton vocabulaire."

Elle sourit.

"Pour répondre à ta question... Non, mes parents ne sont pas au courant. Ils me voient faire un travail tranquille, me faisant voyager. Je ne peux leur souhaiter mieux. Ils s'inquiètent toujours excessivement à mon égard, et savoir quel... métier... je pratique, ne les rendrait que plus anxieux encore."

May leva la tête. Au-dessus d'eux, Ciun volait tranquillement.

"Je lui ai déjà posé la question, mais elle ne s'est pas attardée dans les détails. Comment vous êtes-vous rencontrés ?"
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptySam 5 Fév - 23:10

-Je… Navré.

Le tutoiement.
Chose qu’il n’avait pratiqué qu’avec une seul personne tout du long de sa vie. Et Dieu sait si elle lui avait fait rencontrer du monde....
Avec cet individu cela lui était venu naturellement, il était si jeune lorsqu'il l'avait rencontré

Son frère.
Dire « tu » as une personne n’était pourtant pas bien compliqué, mais les manières de la cour étaient visiblement bien plus ancrées dans sa façon d’être qui ne l’avait imaginé.
Suivant alors le regard de May, Seiji sourit à l’elfe-ange :

-A vrai dire il n’y a pas trop de détail à donner. Pour moi aussi les circonstances paraissent un peu étranges. Je me trouvais au bord des falaises lorsque Ciun, perdant l’usage de ses aile je suppose, m’est tombée dessus. Je l’ai rattrapé pour ne pas qu’elle se fasse trop mal en chutant, puis nous sommes restés ensemble. Si vous désirez plus de détails il vous faudra me préciser lesquelles.
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:00

HJ : bon heu Ciun... tu redescends ? ^^" ou alors je fais arriver le jour directement pour pouvoir faire partir May ? parce que là, j'ai plus grand-chose à dire x)
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:54

HJ/ j'ariiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!
xD
j'écrase qui, cette fois? x')

Ciun volait tranquillement, entre ses pensées et la réalité.
Elle eu juste le temps d'entrapercevoir (si, ça se dit ><"") le sourire de Seiji et le regard de May...
Avant de se prendre un oiseau dans les cheveux.
Sous le coup de la surprise, elle lâcha un cri et ses plumes disparurent et s'enfonça dans l'épaisse herbe qu'il y avait.
De l'herbe?
Mais....
Cinq minutes avant, il n'y en avait pas!
Etrange...
Regardant Seiji et May, elle rougit.

-Désolée.
Un oiseau m'a foncée dessus.


L'oiseau!!
Ou était-il?
Ciun lui avait-elle fait mal?
Etait-il tombé?
Mais il fallait le retrouver!
Il n'était pas question que l'oiseau meure à cause d'elle, si méprisable!
Aussi, la presque Elfe se mit en quête de l'oiseau qui l'avait fait descendre.

HJ/ ça vous va?
Désolée, mais niveau inspi chuis un peu à court ses derniers temps >.<
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:52

May marchait tranquilelment sur le sentier, perdue dans ses pensées, lorsque quelque chose s'écrasa à grand fracas dans l'herbe au bord du chemin.
La jeune femme fut à peine surprise de voir Ciun émerger des broussailles, confuse.

-Désolée.
Un oiseau m'a foncée dessus.


Un oiseau.
Un oiseau lui avait foncé dessus.
Calme-toi, May...
Malgré cette injonction, la jeune femme ne put empêcher le fou-rire naissant de franchir ses lèvres. Se plaquant une main sur la bouche, elle tenta de le réprimer tant bien que mal, puis, un grand sourire hilare sur le visage, adressa à Ciun un regard mi-amusé mi-contrit.

"Pardon. Tu n'es pas blessée ? Si c'est l'oiseau que tu cherches, il n'a pas une égratignure. Il a perdu un peu d'altitude, mais est reparti indemne."

Hj : bon, je crois que le jour va être proche, parce qu'on a plus vraiment grand-chose à se dire ^^"
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:27

Seiji s’arrêta un instant quand il vit Ciun atterrir avec fracas devant eux.
Cette jeune femme avait décidemment bien peu de chance. Quel genre d’oiseau allait s’écraser contre dix fois plus grands que lui ?

-Vous allez bien mademoiselle ? Demanda le vampire en écho à la jeune femme.

La seule différence avec cette dernière étant que lui, n’avait pas rit et ne semblait toujours pas sur le point de le faire.
A côté la petite once s'était précipitée vers la masse qui venait de tomber et la reniflait avec application pour en identifier la provenance.

HJ/ Navrée ^^’
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:59

HJ/ May : je fais ce que tu veux. (je consens qu'il me voie *sbaaf!!!*) Andromaque, acte II scène 1 ><'
Bref =)


-Vous allez bien mademoiselle ?

-Oui...
ça va.


Tandis que Ciun recherchait désespérément l'oiseau qu'elle avait heurter, le rire clair de May qu'elle avait entendu plus tôt retentit de nouveau.
Ayant peur d'avoir commis une quelconque bêtise, la presque elfe s'excusa de nouveau.
Excuses qui ne furent à peine entendues par la jeune femme, qui continua aussitôt.

"Pardon. Tu n'es pas blessée ? Si c'est l'oiseau que tu cherches, il n'a pas une égratignure. Il a perdu un peu d'altitude, mais est reparti indemne."

Mince!!
Comment avait-elle su?
Enfin...
Et surtout, pourquoi s'excusait-elle?
Ce n'était pas la rafistolée ici-présente qui était en mesure de s'excuser?

-N... non...
c'est bon


Elle essaya un sourire, mais se rendit vit compte qu'il ne venait pas.
Pourtant...
elle avait bien sourit...
Mais peut-être que ça devait venir tout seul.
L'oiseau n'avait pas mal, c'était l'essentiel.
Aussi, malgré ses pieds nus qui lui faisait toujours aussi mal, elle reprit la route avec le reste du groupe tout en regardant Aerïne troublée par sa chute.


HJ/ ouioui, j'ai déjà la corde et la chaise.

Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:51

Hj : j'ai une poutre sous la main, si tu veux x)
je plaisante ^^

May reporta son regard en souriant sur le ciel d'un bleu profond... qui commençait à s'éclaircir à l'Est.
Son sourire disparut brusquement. Un peu pâle, elle se tourna vers les deux autres.

"Navrée, je vais devoir vous quitter un peu brusquement, j'ai... euh... j'ai manqué le croisement où l'on devait se séparer."

Quel croisement ?
Mayliss, l'air un peu troublé, se hissa sur Flamenco, qui, comprenant l'empressement de sa maîtresse, piaffa nerveusement, prêt à partir au galop.

"Ciun... Ravie de t'avoir rencontrée. Seiji... On se recroisera peut-être, une nuit. Sur les toits."

Ombre de sourire. Pressant les flancs de son cheval, celui-ci fit volte-face et partit au galop.
Le soleil se levait vite. Très vite.

Hj : finalement, je vais garder la poutre pour moi x)
Mayliss
Mayliss


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:27

Seiji regarda May sans expression aucune.
Un croisement ?
Lequel ?
Pour sa part il n’en avait guère vu. Puis il inclina la tête en un "au revoir" poli. Elle était espionne. L’intersection dont elle parlait n’était peut-être connu que des siens seulement… ou bien n’était-ce qu’un prétexte pour se séparer d’eux.
Ne les avait-elle pas prévenus qu’elle devrait les quitter en route après tout ?

-Je vous souhaite bon voyage, May. Fit-il calmement. Mais de mon avis si nos chemins doivent se recroiser… alors ils se feront certainement sur la terre ferme. Je monte rarement sur les toits, à moins que l’on m’y invite ardemment.

Il la regarda alors disparaitre dans l’horizon avant de se retourner vers Ciun :

-Je suppose que nous pouvons tout de même poursuivre notre chemin ?

HJ/ Désolée vraiment pas d’idée. Les filles je passe en première avec la corde ^^'
On les fait aller au village et ils se quittent ?
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:45

HJ/ va pour ça ^^
parce que c'est vrai que niveau inspi, c'est pas la joie.
j'ai quand même le droit à mon didacticiel? xD

Ah May devait partir?
D'accord.

-Au revoir...
heu...
faisez bonne route...


faute impardonnable.
Mais tant pis, elle n'avait sans doute pas entendu.
Peut-être.
Mais quelle importante, au final?

-Je suppose que nous pouvons tout de même poursuivre notre chemin ?

Ciun se retourna vers Seiji.

-Oui...
Enfin...
Si ça ne vous dérange pas...


Le soleil revenait enfin, il avait fini son travail.
L'Ange-Elfe le regarda se lever, bizarrement.
C'était une nuit qu'elle avait passée sans dormir, et son corps s'en plaignait.
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le paradis se serait-il incarné ici? Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Le paradis se serait-il incarné ici? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le paradis se serait-il incarné ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfer et paradis !
» Mormegil serait une femme ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser