AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de courage ... [A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:50

"Je ne sais pas vraiment, je ne l'ai pas bien vue ... surement une de ces nombreuses créature marine, je ne comprend pas ce qu'elle faisait là, sur la terre ferme"

Youpiiiii, lui qui espèrait qu'elle puisse l'éclairer sur ce point c'est raté. Il entendit un mot peu élégants qui se renforçait de plus en plus. En effet, Toudis était en train de tourné en rond tout en insistant sur le mot "merde". Délias ne comprenait toujours pas, d'ailleurs cela faisait bien cinq minutes qu'il était à l'ouest.

" Je peux vous aider ? "
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:28

Toudis se retourna, Delias lui proposait son aide, pourquoi pas .... S'il n'a pas peur de se faire tuer ...

" Mon sac avec toutes mes provision est resté là bas ... "

Comment allait-elle faire ?
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:21

" Mon sac avec toutes mes provision est resté là bas ... "

" C'est pas malin ! "

Délias réfléchit et deux solutions vient à lui.

"Vous pouvez alléz en ville vous achetez des provisions....ou alors je peux allé les cherchés."

Il esperait qu'elle choisirait la premiere solution même si il en doutait fortement. Il mit les mains dans ses poches et attendit tranquillement le choix de la demoiselle.

HJ Désolé pour l'attente j'ai eu un probleme de connexion donc il se pourrait que parfois je disparait pendant un petit moment mais c'est pas sur. ^^"
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 7:38

HJ/ dsl aussi du retard ^^

Hum.... Toudis n'était jamais aller en ville, depuis qu'elle est vampire, elle ne connaissais même pas le chemin pour y aller, Délias accepterait-il de l'accompagné ?

"Oui, certainement, mais je en connais pas le chemin pour y venir, voudrais-tu m'accompagné ? "
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:42

"Oui, certainement, mais je en connais pas le chemin pour y venir, voudrais-tu m'accompagné ? "

# Ouf, elle a choisi la deuxieme option. #

Oh oui, Délias était soulagé et il y avait de quoi.

" Avec grand plaisir mais oter moi d'un doute, avez vous de quoi vous payez de nouvelle provision ? "
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 18:48

" Avec grand plaisir mais oter moi d'un doute, avez vous de quoi vous payez de nouvelle provision ? "

Si j'avais de quoi payer, certainement !

" Quand je tue un homme, je récupère c'est bien, donc oui j'ai plutôt pas mal de pièces .. Mais ne vous avisez pas à fouiller dans mon sac, je le découvrirais d'une façon ou d'une autre de toutes les façons ... lança t-elle d'un regard noir ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:01

" Quand je tue un homme, je récupère c'est bien, donc oui j'ai plutôt pas mal de pièces .. Mais ne vous avisez pas à fouiller dans mon sac, je le découvrirais d'une façon ou d'une autre de toutes les façons ..."

" Loin de moi une tel pensé...mais votre argent n'etait-il pas dans votre sac qui est rester pres du fleuve ? "

Délias était perplexe, le sac ? Pourquoi m'avertir de ne pas touché à son sac si elle en n'a pas ou plutot plus ?


Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:02

OH non, le sac, le ac qui contenait toutes ses économies ... Ou plutôt la plus grande partie ... Était rester là bas ...

"Mon sac ! Toutes mes économies ... Qu'elles étourdies je suis ... Oh non ..."

Des larmes remplirent ses yeux bleue, humidifièrent ses cils, puis roula sur ses joue blanche. Toudis pleurait !Se retournant, écœurer d'avoir parut plus qu'idiote, elle essuya ses larmes du révère de sa main, puis murmura à l'intention de Délias un petit "Navré".

Elle se retourna enfin, remplis ses deux main formé en coupelle d'eau qui coulait dans un petit ruisseau, mouilla sont visage, puis s'expliqua.

" Je n'ai pas d'endroit pour cacher mon argent, tous se trouve dans ce sac, à part quelque pièce d'or se trouvant ici et là caché, je n'ai plus rien. Mais bon, pas de quoi en faire toute une histoire, je ne suis jamais aller en ville et donc pratiquement jamais acheter de bien intéressant à part des provision qui trainer dans des boutiques du coin .."
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:43

"Mon sac ! Toutes mes économies ... Qu'elles étourdies je suis ... Oh non ..."

Et maintenant elle pleure, il manquait plus que ça.

# Et mince, je vais pas pouvoir lui piqué son fric ! #

Toudis se retourna, s'essuya les yeux, puis vint chercher de l'eau pour s'arroser le visage.

# Je dois réagire comment là ?#

La vampirette commença à parler mais Délias capta que la moitié. Il n'aimait pas les discours, il trouvait ça long et ennuyeux. Quand il était petit, il n'ecoutait jamais ce que disait les vieux qui voulait lui faire la morale ou ses professeurs qui parlait pendant des heures alors que ça servait à rien. Le pire était son prof d'histoire, trois heure de blabla pour ne rien dire et pourtant il s'avait que cela n'allait pas s'ameliorer avec le temps, en effet puisque apres le prof d'histoire il allait avoir les politiciens qui parlait avec une voix sans intonation. De toute maniere on comprenait jamais ce qu'il racontait et voila que la jeune fille s'y mettait.

# Elle est fauché et en plus elle me raconte sa vie, et ben, apres ça elle a pas interet à me demander du fric.#

"Mais bon, pas de quoi en faire toute une histoire,"

Il n'enrengistra que ça de la longue phrase de Toudis.

# Et c'est elle qui me dit ça ! #

Un grand blanc venait de s'installé, Toudis avait finit de parler.

" Et vous avez l'intention de faire comment ? Vous devez quand même vous racheter un sac et des provisions. "


Dernière édition par Délias le Dim 13 Fév - 12:37, édité 1 fois
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:30

"Il suffira de trouver un homme riche au sang frais ..."
répliqua Toudis.
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:34

"Il suffira de trouver un homme riche au sang frais ..."

"Ah oui c'est evident pourquoi j'y ai pas penser plutôt ? Hmm...parce que l'homme le plus riche de la ville possede une centaine de garde du corp, une forteresse comme maison et que on sait même pas ou se situe l'argent."

Délias n'est pas tres obtimiste sur le coup.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:35

"Peut-être, mais un homme riche peut ne pas être le plus riche, croyer-moi des gens comme ça j'en est tué plus d'un ..."
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:29

"Peut-être, mais un homme riche peut ne pas être le plus riche, croyer-moi des gens comme ça j'en est tué plus d'un ..."

"J'en doute pas une seule seconde mais apres avoir tué une centaine de garde, t'aura encore de l'appetit pour le vieux schnok ?"
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:17

Il la tutoyait maintenant, mais pour qui ce prenez t-il, pour son vielle amis d'enfance, non mais ... Elle ravala sa colère puis dit à son tour :

"Pourquoi pas ?"
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:34

"Pourquoi pas ?"

Il sentit que la demoiselle étais en colère mais par chance elle se retenir et n'alla pas le tuer. Délias compris la raison de sa colère.

"Oh veuillez m'excuser je ne recommencerez plus."


#Et ben ça promet, elle à de l'appétit celle là. Heureusement que je l'invite pas à un resto pour les vampires, elle me volerez tout mon fric.#


"Vous voulez que je vous conduise chez le vieux débris ?"

Délias ne l'apprécier pas des masses puisqu'un jour il avait réussis à lui piquer de l'argent mais il c'était fais prendre et avais eu pas mal d'ennuis.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:58

Le vieux Débris, elle ne connaissait pas .. Surement un gars de la ville ...

"Très bien allons-y"
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:40

"Très bien allons-y"

"Il se situe en haut d'une colline en dehors de la ville par contre il faut passer par l'endroit ou il y avait le sorte de monstre."
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:05

[On ferme ici est on part en ville ? Si oui, tu peut poster plutôt que moi ? ^^" pas d'idée ]
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:05

HJ No problemo.

Topic fermer.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Un peu de courage ... [A fermer] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de courage ... [A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Welcome to Endora...[A fermer =3]
» Tentative de meurtre? [ A fermer ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser