AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de courage ... [A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyVen 3 Déc - 16:32

Cela faisait plus de 3 semaines que Toudis cherchait ses parents avec seulement quelque pause d'une demi-nuit, elle n'en pouvait plus, Stella non plus ...

Elle se nourrissait de tout ce qui bougeait : poissons, oiseau, ou encore, créature plus qu'étrange.
Au bout de ces trois semaines elle arriva sur le clan de la Terre, au bord d'un fleuve plus précisément .

Son courant était si assourdissant qu'il était impossible d'y entendre le moindre gibier. Stella trébuchait devant chaque racine, ni elle, ni Toudis n'étaient capables de faire un pas de plus. Alors elle prit la décision de s'arrêter ici.

Elle descendit de cheval, prit son sac, y sortit une couverture et un bout de pain qu'elle donna à sa pyrocorne, elle prit la couverture, puis la posa sur Stella qui partit au petit, tout petit trot , Toudis ne la coursa pas, elle reviendrait seule d'ici 1 heure ...

Elle en profita pour chercher un bon gibier.
Quelque temps après elle tomba sur une brebis appétissante. Elle prit plusieurs gorgées de sang qui donna quelque couleur à son visage. Sur le retour, elle sentit que quelqu'un la suivait ...


Dernière édition par Toudis le Dim 27 Fév - 11:33, édité 1 fois
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyVen 3 Déc - 18:24

HJ : bon dieu de bon dieu, les fautes ! >< s'il te plaît, fais attention, si tu n'arrives pas à les corriger, demande-moi, mais je t'en supplie ne laisse pas ça comme ça x)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyVen 3 Déc - 20:41

Délias était un habitué des villes, il aimait ça, il pouvait se fondre dans la foule ou alors attirer les regards des gens vers lui en une seconde. Il vagabondait de ville en ville sans jamais s'arrêter du moment qu'on ne le retrouvait pas. Mais voilà qu'au carnaval, il sentit leur présence. Délias devait à chaque fois trouver une nouvelle ruse pour pourvoir les éviter, mais cette fois-si, il n'avait pas d'idée alors il profita de la situation pour s'enfuir. Il se mêla à la foule en délire et s'échappa de ce lieu grâce à une petite ruelle mais il se retrouva dans un lieu inconnu. Délias s'arrêta de courir et se faufila dans ce lieu sombre qui n'était pas éclairé par la lumière de la ville à sa grande surprise. La présence de ses poursuivants était encore trop présente, il décida de s'éloigner de la ville, il avança tout droit et entendit du bruit. C'était seulement un gibier qui broutait, il continua son chemin et soudainement il n'entendait plus l'animal brouter. Délias vit un être boire le sang du mammifère et s'en aller comme si de rien n'était. Il décida de le suivre, il n'avait pu distinguer son visage dans ce noir. Ils arrivèrent devant un fleuve, celui du clan de la terre, Délias put distinguer un truc qui partait petit à petit, l'individu ne poursuivait pas la chose.

Délias attendit ce qui allait se passer, mais la personne se retourna en sa direction. Il était repéré.


Dernière édition par Délias le Sam 4 Déc - 13:30, édité 1 fois
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptySam 4 Déc - 10:25

Toudis se retourna et vit la présence, un elfe, un elfe noir ... Habillé très classe, tout en noir.

#Ce n'est pas possible on ne peut JAMAIS être seule#

Toudis lui adressa un regard interrogateur puis l'interrogea avec un ton provocateur:

- D'où v'nez vous comm' ça ? D'un bal ? Nan mais j'rêve, pour information nous sommes dans une forêt et pas au château de votre princesse !

Elle continua sa route sans ce retourner, mais au dernier moment, elle se retourna, elle voulait le connaitre plus.
La ville ... Comment c'était, est-ce qu'il connaissait un couple prénommé les "Limbaya" [ses parents] s'il les connaissait, étaient-ils toujours en vie?
Tout un tas de questions qu'elle posa sans attendre.


Dernière édition par Toudis le Sam 4 Déc - 16:52, édité 2 fois
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptySam 4 Déc - 15:05

Délias regarda l'individu, c'était une femme, une femme pâle avec des tuyaux qui lui transperçaient le cou et le ventre. C'était une vampire aux longs cheveux blancs et aux yeux blancs, elle semblait peu amicale même si au plus profond d'elle son regard était triste. La vampire lui adressa un regard interrogateur, Délias ne réagit pas, à quoi bon ? Il n'avait pas peur.

" D'où v'nez vous comm' ça ? D'un bal ? Nan mais j'rêve, pour information nous sommes dans une forêt et pas au château de votre princesse ! "

D'un bal ? Au château de votre princesse ? Mais de quoi elle parlait ? Délias n'avait pas compris et un sourcil se leva. De plus, elle parlait avec un ton provocateur, mais il garda son sang-froid, mais même avec son sang-froid, il ne comprenait toujours pas, il n'était pas déguisé.

La demoiselle suivit son chemin, Délias ne bougeait toujours pas, mais la jeune fille fit un tour de 90° et se planta devant lui en lui posant tout un tas de questions. Elle l'envoyait valser pour ensuite lui demander des informations. La vampire lui posait trop de questions et avant de répondre à quoi que soit il voulait comprendre de quoi elle parlait sur cette histoire de princesse.

" Quoi ? "

Oui, Délias n'avait rien compris.

PS pour les fautes d'orthographe tu n'as qu'a utiliser http://bonpatron.com/ et tu es au courant qu'il faut utiliser un code couleur pour les dialogues ? Et de ce que j'ai compris tu es en vert.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptySam 4 Déc - 16:46

Interloquée que l'elfe ne réagisse pas, elle ne comprit tout bonnement pas, elle qui était connue pour son caractère provocateur, chaque individu se mettait en pose de défense à son approche, mais cet homme était totalement décontracté, il ne réagit pas ..
Elle pensa d'abord à le tuer, du sang lui manquait et ce n'était pas cette brebis qui aurait fait la différence.
Son sang était alléchant.
Elle était hypnotisé rien que de penser à croquer dans son cou.

"Quoi ?"

Alors elle revint à la réalité, non il ne fallait pas qu'elle le tue, en tous les cas, pas maintenant, cet homme venait de la ville et ne lui avait toujours pas répondu, alors plus calmement, elle se répéta :

"J'aimerais savoir si vous connaissez un couple prénommé du nom de famille " Limbaya" .."

HJ/je suis allé sur le site mais ça ne corrige pas les fautes d'accord :S


Dernière édition par Toudis le Sam 4 Déc - 22:00, édité 1 fois
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptySam 4 Déc - 17:14

HJ : bon, les filles, étant orthomaniaque j'ai corrigé vos fautes mais s'ils vous plaît faites un effort ><

Délias : c'est mieux, déjà Wink mais fais attention :
- quand tu commences une phrase au passé, ne repasse pas au présent, ça n'a pas de sens.
- Pour les terminaisons é-er, par exemple "elle l'envoyer valser", er, pas "elle l'envoyait valsé", elle l'envoyait prendre, pas elle l'envoyait pris, on remplace par un verbe du troisième groupe, c'est simple et efficace.
- Sinon, attention aux terminaisons é-ait, l'imparfait n'est pas du participe passé.
- Et aussi, Ismel te l'avait déjà fait remarquer : au passé simple, pas de "ât", c'est "il s'échappa", pas il s'échappât.

Toudis :
- mêmes remarques que pour Délias pour les participes passés et les verbes à l'infinitif, ou l'imparfait et les participes passés.
- à la troisième personne, pas de "s" ! "Elle prit" ; "elle ne pouvait" ; pas elle pris ou elle ne pouvais.
- beaucoup de fautes d'accords, fait attention avec les adjectifs.

Je suis peut-être ch*ante, mais faites un minimum attention, sinon ce n'est pas viable.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyDim 5 Déc - 18:20

"J'aimerais savoir si vous connaissez un couple prénommé du nom de famille " Limbaya" .."

Délias réfléchit, il avait peut-être entendu ce nom une ou deux fois dans la ville, mais sans plus. Et si le fameux couple était mort ? Ses poursuivants devraient savoir quelque chose eux. Il regarda la demoiselle, il avait l'impression qu'elle voulait goûter à son sang ce qui ne réjouit pas Délias. Le pauvre, lui qui avait échappé à des meurtriers, il en rencontre une autre, youpiiii. Il est maudit ou quoi ? Ne voulant pas servir de repas à un vampire il fallait mieux répondre quelque chose.

" J'ai dû entendre une ou deux fois ce nom, mais je ne pourrai pas vous en dire plus, par contre je connais des ... êtres qui pourraient peut-être vous aider "répondit-il toujours aussi calme.

Il se concentra, fronça les sourcils, regarda derrière lui sans tourner la tête pour autant et vérifia si ses poursuivants étaient toujours en ville. Une fois chose faite, il reprit son état normal et attendit la réaction de son interlocutrice.

HJ d'accord on fera attention (pour moi ce n'est pas gagné).
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyLun 6 Déc - 19:19

" J'ai dû entendre une ou deux fois ce nom, mais je ne pourrai pas vous en dire plus, par contre je connais des ... êtres qui pourraient peut-être vous aider "

Toudis se demanda de qui il s'agissait. L'homme ce retourna plusieurs fois .. Mais qu'attendait-il donc ? D'une voix sûre et posée elle lui demanda :

" De qui s'agit-il ? Et qu'attendez vous ? Depuis que je vous ai rencontré vous n'arrêtez pas de vous retourner, cela doit faire la 5ème fois .. je vous dérange peut-être ... Dites moi juste de qui il s'agit puis je vous laisserai partir. "

Quoique ... Elle restait sous le charme du sang de ce monsieur ... Son sang battait dans ses veines aussi vite que sa pyrocorne galopant, juste une goutte ... Une seule.
Elle se ressaisit.

# Calme toi Toudis ... #


Puis voulant interpeller l'homme, elle remarqua qu'ils n'avaient pas fait connaissance. Elle ajouta alors :

"Excusez moi, je ne me suis point présentée, je m'appelle Toudis, j'ai une pyrocorne, nommée Stella. Elle ne doit pas être bien loin. et vous ? "

Aussitôt dit que Stella revint aux petit trot, toujours aussi fatiguée de ces longues semaines avec très peu d'arrêts.
Elle avait mauvaise mine ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyMer 8 Déc - 20:21

" De qui s'agit-il ? Et qu'attendez vous ? Depuis que je vous ai rencontré vous n'arrêtez pas de vous retourner, cela doit faire la 5ème fois .. je vous dérange peut-être ... Dites-moi juste de qui il s'agit puis je vous laisserai partir "

Tiens, elle avait remarqué qu'il surveillait quelque chose, c'était déjà ça, mais avait-elle remarqué qu'il sentait la présence d'êtres quoique peu aimés ?

" Ce n'est pas que j'attends et non vous ne me dérangez pas..." Il n'en dit pas plus, coupé par la vampire.

"Excusez moi, je ne me suis point présentée, je m'appelle Toudis, j'ai une pyrocorne, nommée Stella. Elle ne doit pas être bien loin. et vous ? "

Toudis ? Tel était le nom de la vampire et Stella, une pyrocorne. C'était peut-être ça qui était passé tout à l'heure ? Sur ce un étrange cheval arrivait, sûrement la pyrocorne dont parlait Toudis. Elle avait l'air fatiguée tout autant que sa cavalière.

" Moi, c'est Délias, enchanté de faire votre connaissance " il salua par une révérence, ne savant pas comment s'y prendre avec des vampires, à ce qu'on lui avait dit, cette race était plutôt noble.

" Votre monture n'a pas l'air bien, est-elle malade ? "

Ce n'est pas que Délias s'intéressait aux animaux, mais alors là, la pyrocorne avait vraiment une sale tête, il était curieux de connaitre la raison de cet état.


Dernière édition par Délias le Jeu 9 Déc - 18:51, édité 1 fois
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyJeu 9 Déc - 8:31

HJ/ le vert c'est moi Mad xD

" Votre monture n'a pas l'air bien, est-elle malade ? "


Délias ? joli nom ..

" Votre monture n'a pas l'air bien, est-elle malade ? "

Toudis se sentie mal à l'aise, c'était à cause d'elle si Stella était malade. Ou plutôt "paraissait" malade.

"Elle n'est pas malade, c'est juste que pendant 3 semaines nous n'avons marché qu'avec peu de pauses ..."

Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyJeu 9 Déc - 19:01

Délias remarquait que la demoiselle était gênée, après tout un comédien doit pouvoir reconnaitre les véritables émotions.

"Elle n'est pas malade, c'est juste que pendant trois semaines nous n'avons marché qu'avec peu de pauses ..."

Il regarda de nouveau la jument, il est vrai qu'elle était fatiguée, mais elle n'était pas la seule. En effet Toudis avait l'air tout aussi épuisé.

" Ah.... et pourquoi ?"


Délias était de plus en plus intéressé au point de presque oublier ses poursuivants, mais la situation commençait à devenir dangereuse pour lui. Les ravisseurs sortaient de la ville et pourraient peut-être sentir l'odeur du jeune homme. Le demi-elfe capta l'aura des assaillants, mais ils étaient encore trop loin pour que Délias exécute son idée qui ne le réjouissait pas.

HJ Oops, c'est bon j'ai corrigé. ^^"
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyVen 10 Déc - 12:38

" Ah.... et pourquoi ?"

Délias semblait de plus en plus intéressé, mais quelque chose le pressait ...

" Je suis à la recherche de mes parents ... Donc d'une ville, mais cela fait longtemps que nous marchons sans aucune ville en vue, savez vous où est-ce-qu'il y en a ? Mais, je vois que vous semblez pressé, puis-je vous aider ? "

Oui, Délias était pressé, et Toudis voudrait bien savoir pourquoi ....
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyVen 10 Déc - 19:12

Alors, comme cela elle voulait retrouver ses parents. Hmm... elle ne devrait pas se presser. Si elle mourrait de fatigue avant de les avoir retrouvés tout ce qu'elle avait fait n'aurait servi à rien.

" N'oubliez pas de vous reposer, il ne faudrait pas que vous mourriez de fatigue."

Il ne tenait pas plus à la fille qu'à l'animal, mais elle pourrait l'aider.

" Je suis à la recherche de mes parents ... Donc d'une ville, mais cela fait longtemps que nous marchons sans aucune ville en vue, savez vous où est-ce-qu'il y en a ? Mais, je vois que vous semblez pressé, puis-je vous aider ? "


Tiens d'ailleurs Toudis lui proposait son aide, c'était déjà ça, mais le plus dur restait à venir.

Les assaillants se rapprochaient dangereusement, ils allaient bientôt arriver. Une idée lui vint en tête, moins risquée, mais il y avait toujours un risque de mort. Mais pour le moment il allait s'en tenir à la première.

" Dites-moi, quand vous buvez du sang, est-ce que vous avez déjà réussi à arrêter avant que votre victime ne soit morte ? "
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyVen 10 Déc - 20:03

Une question qu'aucun homme, ne lui avait posée ...

Si elle avait réussi à arrêter sa victime avant de la tuer ?
Mais qu'est-ce que c'était cette question ?
Qu'avait-il donc derrière la tête ?
Voulait-il vraiment qu'elle le tue maintenant ?

"Oui, la plupart du temps oui, mais cela dépend de mon adversaire ... Un ange, je le maîtrise en un coup de poignet ...Leur sang est tellement bon que je ne les retiens pas plus que ça ... Mais pourquoi cette question ? N'est-elle pas un peu déplacée devant un vampire assoiffé de sang ?""
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptySam 11 Déc - 13:56

"Oui, la plupart du temps oui, mais cela dépend de mon adversaire ... Un ange, je le maîtrise en un coup de poignet ...Leus sang est tellement bon que je ne les retiens pas plus que ça ... Mais pourquoi cette question ? N'est-elle pas un peu déplacée devant un vampire assoiffé de sang ?""

Délias sentait la présence de plus en plus proche de ses adversaires. Il planta ses beaux yeux bleus dans ceux de Toudis.

"Je ne possède plus beaucoup de temps alors je vais être direct... je veux que vous me mordiez sans pour autant me tuer. Mes poursuivants vont bientôt arriver et c'est la meilleure solution que j'ai trouvée. N'oubliez pas que si je meurs vous ne pourrez pas savoir où se trouve la ville la plus proche.... Dernière chose, demandez-leur la question pour vos parents, même s'ils sont invisibles vous ou au moins votre cheval pourrez les sentir. Je répondrai aux questions plus tard. "

Et sans avoir laissé le temps à Toudis de poser une question, il s'approcha d'elle et présenta son cou.

Comme l'avait dit Délias, les assaillants arrivèrent, ils étaient invisibles, mais on pouvait les sentir. Même si ce n'était pas la première fois qu'il les croisait il ressentait toujours un frisson.

" Vite, mordez-moi ! "

Délias ferma les yeux et attendit que la scène se déroule.

Autour, l'air devenait humide et la température chutait rapidement. Le fleuve commencait à geler.

Ils étaient là !

Edit Soya : et hop, correction des posts ^^ Je devrais avoir une couleur spéciale "correcteur automatique du forum" \o/ Kara ? xD Plus performant que Word, qui dit mieux ? =P
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyDim 12 Déc - 11:03

Des poursuivants ? Le mordre sans le tuer ? Faire semblant alors ?
Mais que ce jeune homme avait bien put faire ?
Il présenta son cou, Toudis planta ses crocs, et, avec difficulté, elle essaya de ne pas aspiré une goute ..

Mmm ... L'odeur du sang était gouteux, mais elle savait que si elle en prenait une seul goute, elle ne pourrais s'arrêter
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyDim 12 Déc - 15:50

Toudis avait bien planté ses crocs, mais elle ne buvait pas, il ne s'attendait pas ça.

Les poursuivants contemplaient la scène et ils comprirent assez rapidement qu'il n'y avait pas de suite. Ils s'en allaient tranquillement comme si de rien n'étaient. Maintenant qu'ils étaient suffisamment loin, Délias se décrocha des crocs de Toudis et recula de quelques pas.

" Merci " pour une fois il le disait avec sincérité.

Il regarda la direction qu'avait pris ses assaillants puis se tourna vers la demoiselle et attendit ses questions.
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyLun 13 Déc - 16:12

Place aux questions ... Toudis attendait depuis quelque temps quelque réponses .. Ou plutôt une seule et unique questions ...

"Qui sont-ils ?"
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyLun 13 Déc - 18:45

"Qui sont-ils ? "

Quoi ? Une question ? Il s'attendait à plus que ça, mais soit.

" Ce sont des Ombres..... " répondit-il rapidement " et peut-être pouvaient-ils vous aidez. "

Mais une question ce posait dans la tête de Délias.

# Connaissait-elle au moins l'existence des Ombres ? #
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptySam 18 Déc - 15:48

HJ/ dsl dsl dsl pour le retard silent

Toudis ne comprit tout bonnement pas .... Une ombre ?!

"Mais qu'est ce que c'est au juste .... Une ombre ?"

HJ/ Nos postes se raccourcisse au fur et à mesure x') Il vas falloir trouver quelque de long parce que des dialogue ... Ça va pas le faire ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptySam 18 Déc - 18:01

"Mais qu'est-ce que c'est au juste .... Une ombre ?"

A ben apparemment non, elle ne savait pas ce que c'était.

" Les Ombres sont des êtres immortelles et invisibles ou presque. Elles ont le pouvoir de dérober les vies et cela d'un geste. Elles errent en solitaire sur Endora. C'est tout ce que je sais. "


Il est vrai qu'il en savait pas plus, ce qui le dérangeait fortement. Il devait acquérir plus d'information si Délias voulait survivre. En effet, il vaudrait mieux pour lui qui récolte plus de connaissance sur ces êtres mystérieux.

Délias attendit tranquillement que Toudis lui pose d'autres questions, mais un bruit assourdissent retentit derrière lui.

HJ C'est pas grave pour le retard. ^^ Il est vrai que nos postes ce raccourcisse mais le record est détenue par toi avec 2 lignes de RP XD cheers
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyLun 20 Déc - 11:01

Toudis voulut lui demandais pourquoi ces "ombre" lui en voulait tant quand un bruit retentis ...

# Mais qu'est-ce que c'est ça encore #

Elle sentit un souffle de chaleur, elle se retourna alors, doucement, tout doucement ... Écarquilla les yeux, puis cria :

" couuuuuuurs !"

Toudis ne lui laissa pas le temps d'apercevoir la chose, elle même ne savais pas trop ce que c'était, elle n'avait pas reussi à calmer ça peur, c'était la première fois qu'elle eut peur ... Elle tira donc sur la main et l'entraina à travers l'immense forêt, Stella la suivait au grand galop. Elle s'arrêta brutalement.

HJ/ *va se pendre*
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyLun 20 Déc - 11:48

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

" couuuuuuurs !"

C'était autour de Délias d'écarquillé les yeux, mais de surprise alors il regarda derrière la jeune fille, mais il n'eut pas le temps d'apercevoir la chose que Toudis attrapait sa main et l'emmena loin à travers la forêt. Puis elle s'arrêta brusquement qu'il faillit tomber à terre. Délias se releva et remarquât enfin que Stella les suivaient.

" C'était quoi ? "


Il attendit que la jeune fille reprenne son souffle pour ensuite dénier lui répondre.

HJ j'avais mis que "la chose" était derrière Délias mais bon c'est pas grave. X')
Délias
Délias


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 16/11/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] EmptyLun 20 Déc - 15:23

HJ/ Oups .... Rolling Eyes

" C'était quoi ? "


Toudis venait de leurs sauver la vie, c'était aussi la première fois qu'elle était en danger de mort, décidément, cette forêt était pleine à craquer ... Elle reprit sont souffle puis répondit à la question :

"Je ne sais pas vraiment, je ne l'ai pas bien vue ... surement une de ces nombreuse créature marine, je ne comprend pas ce qu'elle faisait là, sur la terre ferme"


Quand tout à coup Toudis repensa à toutes ses provision, ça carte, sans ça, elle était mal ... Elle bredouilla un petit "merde" ... Pas très élégant, mais c'était le seul mot qui décrivais la situation, "merde de merde de merde" elle se mit à les prononcer plus fort en faisant les cent pas ...
Toudis
Toudis


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Réunion
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Toudis
Date d'inscription : 25/09/2010

Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de courage ... [A fermer] Un peu de courage ... [A fermer] Empty

Contenu sponsorisé



Un peu de courage ... [A fermer] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de courage ... [A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Welcome to Endora...[A fermer =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser