AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Une bulle dans le Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:07

HJ/ Euh non y a aucun problème ^^


- Aaaah ! Mais t’es bête ou quoi ? Répondit Rána. Tu aurais du dire que tu n’étais pas avec nous ! Tu aurais été en sécurité!

L’ange fit place à un sourire mauvais :

- Au moins elle est honnête… et plus intelligente que toi. Il aurait été impossible que tu t’évertues autant à la défendre si elle n’était qu’une otage.

La Rána fut bien obligé de se taire, de toute façon les combats verbaux était fait pour Aalam, pas pour lui.

En parlant de ce dernier, le garçon aux yeux dorés s’était considérablement éloigné du duo. Traqué par le deuxième ange il ne pouvait (pour l’instant) qu’esquiver les coups envoyés en bondissant partout.
Il pesta, ce n’est qu’à présent qu’il remarquait le considérable désavantage de ne pas être armé... ce qui le faisait alors s'inquiéter pour son frère, il était dans la même situation.
Il plissa les yeux, se débarrasser au plus vite de son adversaire pour apporter son soutient à Rána, voila son objectif. Sauf que cela était bien plus facile à dire qu’à faire !

L’ange ayant pris le semi-démon pour cible sortit alors une courte dague sacrément bien effilé. Zut, le jumeau aux cheveux d’ébènes fit la même constations que son frère. Sauf que lui avait Lili à protéger et qu'il n’était pas du genre à fuir indéfiniment.
Quand l’importun se rua vers eux, Rána ne fit donc que bondir à son tour.
Il avait une dague ?
Et alors ?
Lui avait ses mains ?
Un instant déconcerté par tant de folie, l’ange raffermit sa prise. Ce gamin était un véritable arrogant doublé d'un irresponsable.
La confrontation fut rude, le jeune homme était indéniablement mené. La plupart du temps il se devait d’esquiver la lame affutée, ne pouvait porter ses coups que rarement et sans grande efficacité. Ce qui devait arriver arriva donc.
L’un des pieds atterrit en plein ventre du démon avec violence et l’envoya valser quelques mètres plus loin, en ayant au préalable prit soin de lui entailler l’épaule avec la dague. C’est contre un arbre qu’il se réceptionna en s’y cognant sans douceur.
Complètement sonné il le vit vaguement s’approcher de Lili. Le croyait-il déjà mort ? Ou se fichait-il de sa faiblesse ?
Rána serra les dents.
Il détestait ce sentiment d’impuissance.
Néanmoins, il le vit distinctement jouer de sa dague devant le visage de la jeune femme.
Il allait la tuer !
Il allait la poignarder !
Merde !
Et lui qui était là comme un débile, incapable de se mettre debout à cause d’un simple mal de crâne !
Ça y est. Il la sentait.
Tandis que l’ange en face s’agitait devant la jeune fille, Rána percevait en lui des changements corporels.
Il aurait sourit si l’arme n’était pas si près de transpercer son amie :

- LAISSE-LA ! Hurla-t-il comme un dément.

Mais l’adversaire n’eut guère le temps de se retourner. Un arbre gigantesque, soulevé par une force invisible, venait de lui foncer dessus à grande vitesse. Sa survit déjà fortement compromise fut d’autant plus accentué quand le corps de l’ange se retrouva broyé entre le projectile et un second végétal.
En une fraction de seconde Rána se retrouva aux côtés de Lili :

- Ça va ? Demanda-t-il inquiet qu’elle soit blessé.

Mais était-ce vraiment Rána ?
Cet homme aux cheveux de sang si long, plus grand, plus musclé, plus puissant que le vrai. Aux yeux totalement immergés de rouge ? A l’allure si peu engageante… Et au regard si sincère.
Il passa doucement une main dans ses cheveux, espérant ainsi croiser son regard et s’assurer qu’elle ne le tromperait pas.

Loin d’eux Aalam était aux prises avec l’autre ange. A force de reculer il avait réussis à modifier peu à peu sa trajectoire et fini par exécuter un large ovale. Connaissant le terrain il pouvait alors s’occuper de réaliser de discrètes illusions er berner son adversaire. Cependant à force de sauter partout de cette manière son souffle commençait à se raccourcir, ça ce n’était pas bon.
Concentration.
Il n’aurait pas une infinité de chance.
Dès qu’il pourrait faire en sorte que l’ange se prenne un obstacle avec brutalité, il devrait tenter son coup. Sauf que tout tomba à l’eau lorsqu’il vit l’être s’arrêter subitement et hurler :

- Gaël !

Avant de disparaitre au loin.
Il…
Ah mais non !
L’ange fonçait dans la direction de Rána et Lili. Le coursant de près il fut toutefois surprit de le voir se précipiter, non pas vers le duo, mais vers le corps inerte de son camarade.
Il ne tira nulle satisfaction de cette scène.
Que cela soit la tristesse de ses ennemis, il n’aimait pas voir la souffrance d’autrui.
Posant sa main sur ledit Gaël, le dernier ange jeta un regard haineux à Rána et Lili avant de disparaitre dans un nuage de lumière.
Un silence de mort s’imposa alors à la forêt. Personne ne paraissait vraiment comprendre ce qui venait de se passer.

HJ/ Rp le petit face à face Lili/l’ange comme tu le sens ( si tu en as envie ^^’) et je m'excuse pour ce rp un peu merdique sur les bords ^^'
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:45

HJ/ pas du tout, pas du tout ! j'aime beaucoup ! ^^
mais il passe la main dans ses cheveux... les siens ou ceux de lili ?
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:51

HJ/ Ceux de Lili^^
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:44

HJ/ ok
à mon clavier ! ^^






"Aaaah ! Mais t’es bête ou quoi ? Tu aurais du dire que tu n’étais pas avec nous ! Tu aurais été en sécurité !"

Lili releva vers Rana de grands yeux effrayés. Avait-elle encore mal fait ? Elle murmura :

"Pardon... Je suis désolée."

L'ange qui attaqua Rana était armé. La jeune femme ne comprenait pas la situation, et recula à distance, inquiète. Qui étaient-ils ? Mais, à vrai dire, elle venait tout juste de rencontrer les deux frères, elle n'était pas sûre que la réponse lui serve à quelque chose... Et puis, était-elle vraiment du 'bon côté' ? Elle...
Lili voulait croire que oui.

Soudain, Rana se retrouva sur le sol, blessé. L'inquiétude passa dans les yeux de Lili. Que faire ? Que pouvait-elle faire ?! Elle était si impuissante, si nulle, si inutile !
L'homme s'était retourné vers elle. Lili reculait comme il avançait. Il bondit brusquement vers elle. La jeune femme se pétrifia, trébucha et tomba en arrière... Ce qui lui sauva surement la vie, en fait !
Lili ne savait absolument pas quoi faire. Elle tentait de se protéger, de s'éloigner, la peur paralysait son esprit. Que pouvait-elle faire ?! Elle ne savait faire que des bulles ! Des bulles...

Lili souffla. Aussi fort qu'elle put. Des milliers de bulles de toutes tailles et de toutes les couleurs semblèrent se jeter sur l'ange. Celui-ci pesta, plus énervé qu'effrayé. Mais au moins ça l'avait ralentit quelques dixièmes de seconde : L'ondine en avait profité pour se relever. Quelque part...
Instinctivement, elle se rua vers l'étang. Trop tard. En quelques pas, l'ange l'avait déjà rattrapée. D'un coup sec il la jeta de nouveau sur le sol, hors de lui.
Quelqu'un... Qui ?! Personne... Qui viendrait pour elle, après tout ?! Je vous en supplie, quelqu'un...

"LAISSE-LA !"

Lili était en boule sur le sol, le visage caché des ses bras. Quand elle osa relever la tête, son adversaire était broyé entre deux énormes troncs.

"Ça va ?"

Ses lèvres tremblaient. Elle n'avait rien de grave, juste une blessure peu profonde à l'avant bras, une coupure sur la joue, et elle serait bonne avec quelques bleus et égratignures suite à ses chutes. Non, rien de grave.
Et puis pour l'instant, elle était plus occupée à dévisager la nouvelle personne en face d'elle :
Rana ?! Etait-ce lui ?! Lili était pétrifiée, incapable même de s'enfuir à toutes jambes, comme son instinct surement lui disait de faire !

Le jeune homme passa la main dans ses cheveux aériens. Lili les sentit couler entre ses doigts comme de l'eau. Réalisant brusquement, elle se dégagea et se releva d'un bond pour faire de nouveau deux pas en arrière précipitamment, le visage caché derrière ses mèches aux reflets étranges.

"Non..."

Un murmure couvert par le cri du deuxième ange :

"Gaël !"

Lili sursauta, le vit accourir vers eux. Non, vers son camarade.
Et disparaitre.

Le silence reprit son règne autour d'eux. La jeune femme passa une main sur son visage. De la poussière, un peu de sang. Elle s'était souvent retrouvée dans de mauvaises situations, attaquées par des villageois parfois... Mais jamais elle n'avait eut cette sensation de la mort tombant si brusquement, sans prévenir. C'était tellement plus effrayant. Voir ainsi la lame fondre vers soi, sans comprendre d'où elle vient. Et penser, réaliser, en un éclair :
Je vais mourir...
Je ne veux pas !


Sur son visage. De la poussière. Un peu de sang. Et quelques larmes qu'elle se dépêcha d'essuyer.




HJ/ bon... -.-"
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:19

Lili… le fuit soudainement.
Le semi-démon ne tenta rien pour la retenir, les yeux obscurcies pas la tristesse.
Sa main retomba mollement près de lui, ne sentant qu’à peine la douleur à son épaule entachée de sang, alors même elle ne le supportait pas ?
Des autres il s’en fichait.
Ils étaient idiots, crétins et sans cervelle. Ils s’étaient contentés de voir le garçon pour le haïr. Mais pas Lili.
Elle l’avait écouté, elle l’avait observé… et l’avait rejeté.
Cela voulait-il dire qu’un final tous avaient raison ? Aalam était un ange, c’est normal qu’il soit aimé. Lui était un démon, or on n’est pas ami avec un démon. Ça n’apporte rien… et c’est dangereux.
Il venait de tuer un ange après tout :

- Rána ? L’appela un Aalam inquiet un peu plus loin derrière.

Il ne lui avait pas fallu trop longtemps pour comprendre ce qui s’était à passé. La scène semblait assez évidente.
Un mort, un démon dans toute sa splendeur, une Lili terrifié …
Ce dernier tourna la tête vers son frère, le sentiment de colère et de rage à force d’impuissance s’estompant, il regagna doucement sa forme initiale. Ses cheveux redevinrent noir, se raccourcirent, ses yeux (à l’exception de la couleur) prirent une forme normale et sa taille en elle-même diminua de quelques centimètres.
Rána était de nouveau là :

- Désolé. Murmura-t-il piteusement à Lili.

Il ne savait pas trop quoi dire d’autre.
Elle avait peur et s’était bien normal. Sans brusquerie il se releva donc, son épaule l’embêtait un peu… et il commença à se diriger vers le lac afin de la nettoyer comme il pouvait. Aalam lui emboita le pas afin de lui apporter son aide, ils ne seraient pas loin de la jeune femme, si jamais elle voulait revenir…

HJ/ … =s
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:03

Elle l'avait blessé. Elle avait encore fait quelque chose de mal.
Encore.
Alors qu'il venait de lui sauver la vie.
Mais elle avait si peur.
Peur de tout. Peur de mourir. Pas vraiment peur de lui. Pas lui. Tout le monde. Elle avait peur. Une peur incontrôlable.
Si peur.
Si honteuse de cette peur.

Lili fut incapable de relever la tête.
Rana reprit sa forme normale, et s'éloigna pour nettoyer sa blessure. Alaam le suivit. Lili resta là où elle était. Son cœur battait à toute vitesse dans sa poitrine. Elle ferma les yeux, couvrit ses oreilles de ses mains. Se calmer, elle devait se calmer ! Il n'y avait plus de raison d'avoir peur...
Soudain Lili courut vers l'étang et sauta. Elle s'embla s'élever au ralentit.
Voler ?
Plonger.
Il y eut à peine une ride lorsque la jeune femme perça la surface. Et comme un très léger bruit feutré.

Douleur.
Puis le silence.
Lili se laissa couler doucement, aspirant l'eau glacée en lentes et profondes inspirations.
Se calmer.
Ici, elle le pouvait.

Elle y resta de longues, très longues minutes, silhouette immobile au fond du bassin. Puis Lili nagea souplement pour regagner la berge.
Douleur. Elle toussa, se redressa. Puis, timidement, elle se dirigea vers Rana. Elle n'osait pas les regarder. Le visage bas et à moitié dissimulé par ses cheveux mouillés, elle prononça finalement :

"Pardon."

Ah ah ! Bon début !

"Est ce que..."

Aaaaah ! On ne s'arrête pas en route, enfin !

"Est ce que ta blessure va bien ?"

Heu... drôle de question ! Mais applaudissons s'il vous plait ! Lili a actuellement fait le premier pas pour s'approcher de quelqu'un, et lui parler !!
*Clap clap clap clap*
Lili était rouge, et elle ne put s'empêcher d'ajouter, comme par réflexe, dans un nouveau murmure précipité :

"Je suis désolée !"
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 13:54

HJ/ Naaaan je ne réponds pas alors que je suis à la fac... bien sûr que non ... ><

Du bruit.
En un même mouvement les jumeaux tournèrent la tête pour voir Lili … s’envoler ? Et atterrir dans l’eau.
Un peu surprit au prime abord, Rána replongea ensuite son regard dans le lac clapotant près de lui et y plongea le bras afin de continuer son nettoyage. La plaie n’était pas profonde, elle guérirait vite, il en était tout autre pour la blessure reçut en plein cœur.
A côté Aalam observait son frère sans mot dire, se contentant d’une seule chose. Poser sa main en signe de soutient sur son épaule et la relâcha après quelques secondes. Le garçon avait donné un léger coup pour se dégager et murmuré d’une voix rauque :

-Laisse-moi.

La carapace que le semi-démon venait dresser autour de lui lui était indispensable pour conserver sa fierté, mais l’empêchait en même temps de se rapprocher de son frère…
En ce qui la concernait Lili avait plongé là où il était impossible de l’atteindre.
Alors ça se finirait ainsi ?
Dommage. Pour une fois que les jumeaux tentaient de se lié avec des gens autre que pour le travail. Pour une fois que quelqu’un arrivait, ou du moins semblait, supporter un minimum le caractère de Rána...
L’improbable surgit alors.
Inconsciemment le jeune homme aux yeux de sang s’était redressé en voyant une silhouette s’approcher de la surface.
C’était ?...
Que voulait-elle ?

-Pardon. Est ce que... Est ce que ta blessure va bien ? Je suis désolée !

Le garçon eut un moment de blanc. Les lèvres d’Aalam, elles, s’étirèrent en un joli sourire. Voilà qui allait arranger les choses ! Rána devait… :

-C’est une blessure. Ça fait mal quoi. Riposta un peu durement le démon. Hé !

Le jeune homme jouant le rôle du petit frère venait de donner une petite tape à l’arrière du crâne de son aîné :

-Tu n’as pas à réagir comme ça. Elle se fait du souci pour toi alors ne l’envoies pas sur les roses comme tu fais avec tout le monde.

Rána soupira en boudant, se renfrogna :

-Elle va mieux, c’est pas trop profond donc ce n’est pas si douloureux. Rectifia-t-il finalement.

L’ange sourit de nouveau. A bien y réfléchir… n’avait-il pas devant lui la première amie (ou du moins début d’amitié) de son frère ? Dans tous les cas c’était au garçon de se débrouiller pour continuer maintenant :

-Je vais faire un tour dans les parages, on ne sait jamais. Fit subitement Aalam.

Excuse, il le savait, bidon. Mais ça présence ne devait ni gêner, ni guider Rána. Avec un clin d’œil pour ce dernier (qui n’en perçu d’ailleurs pas la signification) et un sourire encourageant pour les deux, l’ange s’éclipsa discrètement.
Silence.
Bah oui il était malin Aalam… sauf qu’à présent il faisait quoi ?
Des claquettes ?


-Et toi tu vas mieux ? Reprit alors Rána.

Il serra les dents, plus d’agacement que de douleur. Le sang ne s’arrêtait pas de couler, sans cesse diluer par l’eau que le démon y jetait abondamment cela ne risquait effectivement pas. Sauf que le jeune homme n’était pas soigneur et espérait tout simplement qu’à un moment le liquide poisseux s’interromprait de lui-même.
...
C'était pas gagné!
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:48

Devant la réponse froide et distante du jeune homme, Lili se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire. Si seulement elle avait disparaitre sous terre, là, à l'instant !

"Elle va mieux, c’est pas trop profond donc ce n’est pas si douloureux."

Lili se détendit très légèrement, et lança un regard reconnaissant à Alaam... ah ! Non ! Mais pour quoi partait-il ?! Elle le regarda s'éloigner avec effarement, et lui lui répondit d'un sourire...

Un silence pesant tomba sur le bord de l'étang. Timidement, la jeune femme alla s'acroupir sur la rive, à quelques pas de Rana.

"Et toi tu vas mieux ?"

Elle hocha la tête. Puis au bout d'un moment elle releva celle-ci pour le regarder du coin de l'oeil. Elle se redressa d'un bond :

"Mais... Mais que fais-tu ?!"

Surprise et inquiétude perçait dans sa voix basse.
Elle s'était approchée, s'immobilisa soudainement en s'en rendant compte.
Elle reprit, rouge :

"Tu... Ta blessure continuera de saigner si elle ne sèche pas..."

Ne le savait-il pas ? Ces deux frères étaient tellement étranges... Etranges ? Que pouvait-elle vraiment dire, alors qu'elle ne les connaissait même pas !
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:28

- Mais... Mais que fais-tu ?!

Surprit, Rána releva une tête interrogatrice sur la jeune femme. Bah, quelle question ! Il la nettoyait en attendant qu’elle cicatrise, c’est tout. Sauf que cette dernière fit bien vite flancher ses certitudes en reprenant la parole :

- Tu... Ta blessure continuera de saigner si elle ne sèche pas...

- Ah…

Le semi-démon arrêta son geste, sa main à mi chemin entre le lac et la blessure relâcha alors le peu d’eau qu’elle contenait :

- Je fais quoi alors ? Parce que ça va dégouliner partout après et puis Aalam m’avait toujours dit qu’il fallait nettoyer une blessure pour ne pas qu’elle s’infecte…

Il oubliait juste le reste des instructions fournis...
Restant la, incapable de savoir quoi faire, Rána ne put faire autre chose que de se taire un instant. Finalement, cédant à la raison (un peu par contrainte), il détourna vivement la tête, agacé :

- Tu peux m’aider ? Demanda-t-il rapidement et d’un ton un peu brusque en évtant ainsi soigneusement de la regarder.

Serait-il donc jamais capable de faire quelque chose de bien, tout seul ?
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:30

Lili explica, hésitante :

"Et bien... Alaam a raison, mais... une fois qu'elle est propre, tu dois la laisser cicatriser."

Elle n'était pas guérisseuse, mais la jeune femme avait appris à s'occuper des petites plaies. Indispensable lorsqu'on voyage seul !

"Tu peux m’aider ?"

Lili fut surprise, mais elle hocha la tête. Elle se releva pour s'approcher et s'accroupir de nouveau près de Rana. Pourtant, elle n'osa pas faire un mouvement plus proche de lui, se contentant de rester à son côté :

"On peut déjà arrêter le saignement avec un bandage... As-tu quelque chose ?"

Elle n'avait pour tout bagage que sa chemise... Peut-être un soin était-il nécessaire ? Mais elle n'en avait pas. En avaient-ils ? Ou alors il faudrait s'en procurer, elle ne savait pas les préparer ! En ville, peut être pourraient-ils en acheter. Ou même trouver quelqu'un pour soigner directement la blessure.
En ville...
Lili refoula la peur qui la menaçait à cette simple pensée.



HJ/ Pas terrible ^^"
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:46

-Euuuh…

Rána jeta de bref regard autour de lui.
De l’herbes, des arbres et … des feuilles. Avec ça ils allaient aller loin! :

- A part ça, non. Répondit-il en désignant le tissu qui lui servait de vêtements.

Il l’enleva donc et reprit :

- Et ensuite ?

Parce que nettoyer la plaie c’est bien, mais si on la bande avec une chemise sale, c’était moins efficace :

HJ/ Pas mieux TT-TT
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:53

Lili fut gênée lorsque Rana retira son vêtement. Elle mit un moment avant de répondre d'une petite voix :

"Heu... Il faudrait quelque chose pour la laver."

Hum. Bon... Ils n'allaient pas aller très loin comme ça ! Mais la rincer à l'eau ne suffirait certainement pas !


HJ/ HELP !! TT-TT
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:13

HJ/ Euuuuh… Aaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! ^^’
Hum…

Rána tendit devant lui le vêtement… bon ok il avait trainé dans la poussière, bénéficiait de quelques trous par endroits, mais…
Non, aussi stupide soit-il, le semi-démon se rendait bien compte qu’il serait difficilement utilisable pour le soigner :

- Ben… Du coup le garçon ne voyait plus trop quoi faire.

C’est le moment que choisit Aalam pour pointer de nouveau le bout de nez. Certes il avait décidé de laisser son frère et sa nouvelle amie tranquille quelque temps, mais pas trop quand même. N’abusons rien, Rána était du style à faire bien vite une boulette et Lili du style à tout prendre un peu trop au premier degré.
A bien y réfléchir il apparaissait carrément improbable que c’est deux là restent ensemble indéfiniment. Un peu inquiet donc de voir comme cela s’était passé, il eut néanmoins la surprise de découvrir son jumeau torse nu, près de la jeune fille à s’échanger des paroles qu’il n'entendait pas :

- Je suis de retour. Prévint alors l’ange.

Son jumeau se retourna :

- Ah, Aalam. Dit-il. On a un problème. Ma blessure veut pas se cicatriser toute seule alors on doit trouver un bandage mais ma chemise est trop sale, alors on ne sait pas quoi faire.

Ledit Aalam soupira puis reporta son regard sur l’étrange duo:

- Je dois avouer qu’elle n’est pas des plus propres… et que je n’ai pas grand-chose non plus. Le mieux serait d’aller en ville. Lili ? Tu viens avec nous ?

HJ/ Si tu veux tu n’as qu’à les ramener en ville. A moins que tu n’es une autre idée ?
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:49

"Lili ? Tu viens avec nous ?"

Lili se crispa. Puis hocha la tête avec raideur. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Et quelle explication aurait-elle donné pour leur fausser compagnie ? C'était malpoli et...
Et elle n'en avait pas envie.
La jeune femme se releva et les suivit. Faire le tour des ramparts leur prit du temps. Lili sema quelques bulles sur leur passage : Juste une envie.

Et puis ils rejoignirent la route. La porte. Le monde. Tendue, elle se rapprocha des deux frères, se glissant dans leurs pas comme une ombre, évitant les regards et l'attention. Mais à vrai dire, ce n'était pas bien compliqué, les personnes regardant dans leur direction étant bien plus intriguées par les deux étranges mais beaux jeunes hommes qui l'accompagnaient ! Lili se ratatina alors qu'un garde les suivit des yeux.

Il y avait un batiment réservé à la pratique des guerrisseurs, pas vraiment un hopital, plutôt un point médical, près de l'entrée de la ville. Les trois jeunes gens traversèrent quelques rues noires de monde avant d'y arriver.
Trois ?
Devant l'entrée, ils n'étaient déjà plus que deux, la frêle jeune fille étant plutôt occupée à tenter d'avancer pour y parvenir ! Ballotée de droite à gauche par la foule, peut être avançait d'un d'un pas pour être entrainée de quatre vers l'arrière... Et c'était sans compter l'angoisse qui montait en elle et qu'elle peinait à présent à contenir !
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 1:30

Le duo marcha un certain temps avant d’atteindre leur point de départ, un certain moment avant d’arriver à la ville elle-même et un instant avant de se rendre compte que la discrète Lili n’était plus avec eux.
La foule avait-elle évité de bloquer la route à Rána parce que sa blessure à l’épaule était visible et que l’on n’osait pas salir ses vêtements par un geste malencontreux ? Par pitié pour la possible (?) douleur qu’il devait éprouver ?
Ou tout simplement parce que le duo dégageait une telle assurance et un telle confiance en eux qu’il paraissait impossible de ne pas céder devant eux.
Toujours est-il que cela ne leur servit pas à grand-chose puisque il avait perdu de vue leur accompagnatrice.
Jetant des regards à droite et à gauche, Rána fut le premier à repérer la jeune fille entrainée, malgré elle, dans le contre sens de la direction voulu.
Il tiqua, mais que fichait-elle ?
Un peu de caractère que diable !
D’un pas vif et sûr, il se fraya un chemin pour rejoindre Lili :

- Bah alors ? Tu fais quoi ? Impose toi un peu sinon t’es pas prête d’arriver. Pousse-les si t’en a besoin !

Et comme un défi provocateur, l’un des passants se cogna dans la jeune fille avant de poursuivre son chemin en grommelant. Enfin aurait poursuivit son chemin…
En effet le semi-démon avait saisi d’une main le bras de la demoiselle pour l’empêcher de reculer d’avantage, oubliant momentanément le pourquoi de leur retour en ville, et de son bras valide dégagea violemment le fautif. Ce dernier trébucha alors de côté sur quelques pas en un hoquet surprit :

- Nan mais tu ne peux pas regarde un peu où tu vas?! L’apostropha Rána. T’as pas remarqué que tu venais de foncer dans Lili la?!

L’individu s’apprêta à riposter d’un ton mordant, avait même commencé à rebrousser chemin pour s’expliquer avec les poings si besoin était. Sauf que quand il aperçut l'incarnation du démon, les yeux rouges sang le fixant avec rage, les muscles saillants de son torse découvert, et la blessure encore dégoulinante qui ne paraissait nullement l’inquiéter… L’homme eut tôt fait (et bien fait) de se dire qu’il valait mieux faire profil bas :

- Elle est aussi coupable que moi. Murmura-t-il presque avec courage avant de s’éclipser rapidement dans la foule.

- Non mais… ! S’énerva le garçon.

- Rána ça suffit. L’apaisa l’ange. On est venu ici pour autre chose et chercher à taper tout ceux qui n’obéisse pas à ta conception du monde n’arrangera rien.

Il sourit devant l’air exaspéré de son frère :

- Et je pense que Lili te serais reconnaissante si tu la relâchais.

Les yeux de Rána se rivèrent sur sa prise.
Ah, oui…

- Pardon. Fit-il en la libérant aussi brusquement qu’il l’avait saisi.

Car même s’il n’avait pas serré au point de lui causer du mal, il l’avait tenu d’une poigne solide, difficilement dégageable :

- Bon allé on y retourne. Et cette fois tu te perds pas !

Sauf que la seconde d’après la petite scène sembla recommencer.
Bon…
Le démon passa alors fermement un bras autour de l’épaule de Lili et d’une voix de stentor cria :

- ET QU’ON NOUS LAISSE PASSER !

Avant de s’enfoncer d’un pas ferme à travers des gens qui semblaient fort bien avoir compris le message :

- Rána. Soupira inutilement son frère.

L’intervention du jeune homme eu au moins l’avantage de leur ouvrir la voix et de leur permettre d’accéder à l’endroit désiré en quelques secondes. Il pu donc relâcher de nouveau la Lili, cette fois-ci elle ne risquait pas de s’envoler !
Quoique…

- C’est pour quoi ? Demanda une femme au moment où le trio entra dans le bâtiment.

Mais les explications furent bien vite mises de côté :

- Venez. Enjoignit-on à Rána dont les derniers événements avaient réactivé l’écoulement.

Quêtant Aalam du regard il se laissa faire quand il vit son acceptation. Si le cadet le disait aussi…
Disapraissant ainsi dans une salle à côté, l’ange s’assit.
Ne sachant pas combien de temps prendrait les soins, il avait pris les devants. De toute façon, même bénigne, il doutait que cela soit soigner en une minute :

- Alors ? Dit-il à Lili. Que penses-tu de lui ? Rána ne te fais toujours pas peur ? Un peu brute de décoffrage quand il s’y met, non ?

Paroles qui auraient pu être mal prises… si le sourire évident et amusé qui se dessinait sur le personnage n’était pas aussi visible.
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 23:50

"Bah alors ? Tu fais quoi ? Impose toi un peu sinon t’es pas prête d’arriver. Pousse-les si t’en a besoin !"

Lili rougit de honte. Elle n'en était même pas capable... Soudain un passant la bouscula, et elle manqua de tomber. Rana lui attrapa brusquement le bras.

"Nan mais tu ne peux pas regarde un peu où tu vas?! T’as pas remarqué que tu venais de foncer dans Lili la?!"

"Rana, ce n'est pas grave ! Ton bras..."

Non pas qu'il lui faisait vraiment mal, même s'il serrait un peu trop fort, mais elle s'inquiétait de voir couler sa blessure de nouveau. Mais peine perdue, la foule eut tôt fait de couvrir le pauvre murmure de la jeune femme !
Alaam les avait rejoint, et enfin le demi-démon la lâcha en s'escusant. Elle secoua la tête. Il n'avait pas à s'excuser, c'était sa faute après tout.
...
Et elle était iréccupérable : Quelques secondes plus tard à peine, plusieurs mètres la séparaient à nouveau des deux frères. Rana revint en quelques pas. Lili se ratatina. Pourquoi se souciait-il ainsi d'elle ? Elle était tellement gênée d'ainsi les ralentir ! Qu'ils avancent, elle les rattraperait, ils ne fallait pas qu'ils l'attendent... Il n'y avait pas besoin...
Elle sursauta lorsque le jeune homme passa soudain son bras autour de ses épaules, se crispa.

"ET QU’ON NOUS LAISSE PASSER !"

Le chemin se dégagea avec frayeur, on les regarda passer. Lili, visage invisible sous ses cheveux, aurait voulu disparaitre sous terre !

Enfin arrivés, une dame les accueillit en emmena le blessé. Il n'y avait pas grand monde aux alentours, et Lili se calma un petit peu. Elle tenta de se détendre, de ne rien montrer et s'assit, un peu crispée quand même, près d'Alaam.

"Alors ? Que penses-tu de lui ? Rána ne te fais toujours pas peur ? Un peu brute de décoffrage quand il s’y met, non ?"

La question du jeune homme la prit totalement au dépourvu, et Lili le regarda un instant sans savoir quoi dire :

"Je... Il... Ce que je... ?"

Elle détourna soudain le regard, se tordit les doigts. Ce qu'elle pensait de lui ?! Que répondre ? Elle l'avait rencontré quelques heures auparavant !

"Je... J'ai peur."

Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, sursauta en regardant Alaam de ses yeux clairs écarquillés :

"Ah ! Mais je -j'ai toujours peur, de tout de le monde, et il me surprend souvent alors je -mais c'est ma faute alors je -oui j'ai peur, je ne veux pas le mettre en colère, je suis tellement inutile, et toujours derrière et je gêne -je ne veux pas le gêner, je ne veux pas vous gêner, et j'ai peur aussi qu'il soit déçu..."

Lili avait tout débité d'un seul coup, de plus en plus rouge, et, le souffle tarit, elle se tut. Elle rebaissa le regard sur ses genoux, ne sachant plus où se mettre. Une porte s'ouvrit, elle sursauta. Un homme passa devant eux sans même les regarder, passa dans une autre pièce.
Une autre pièce ?
Par la porte entrouverte, Lili apperçu les murspeints, aux nombreux motifs décolorés. La jeuen femme n'avait pas fait attention, mais il était vrai que le bâtiment avait l'air ancien... Les peintures aussi l'étaient-ells, peut être ? Des scènes, des paysages, des personnages...
La porte se referma sans qu'elle ne réussisse à les distinguer précisement. Dommage, cela avait l'air beau... Ah ! Voilà qu'elle repartait dans ses rêveries ! Elle devait faire attention, c'était très impoli pour Alaam !
Lili hésita, puis finalement demanda d'une voix peu assurée :

"Qui étaient ces hommes, près de l'étang ?"
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 1:08

Peur ?
Autant dire que cette réponse surprit plutôt Aalam. Il la voyait inquiète, pas toujours très à l’aise avec le délicat Rána, mais effrayée ?
Il ne l’aurait pas cru. Néanmoins Lili reprécisa ses paroles… et sa dernière phrase lui tira un sourire :

- Je vois… Ne t’inquiète pas pour ça, tu es loin de gêner, que ce soit moi ou Rána. Au contraire, mon frère est vraiment et sincèrement heureux que tu l’acceptes à ses côtés.

L’ange pencha légèrement la tête sur le côté, amusé de voir la jeune femme si émotive. Mais la question de Lili lui fit effacer toute trace de joie :

- C’est… c’était des anges. Nous nous doutions qu’un jour ou l’autre ils réapparaitraient, anges ou démons d’ailleurs. Je suis désolé de t’avoir entrainé dans nos histoires.

Il releva le visage vers Lili. Elle disait avoir peur, aurait-elle peur alors de lui demander pourquoi ? Peut être, en revanche ne pas assouvir sa curiosité état terriblement agaçant :

- Nous sommes hybrides. Mi-ange, mi-démon. Et aucune de nos races ne veux de nous. Nous sommes…

Il fit un vaste geste de la main :

- Nous. Si on les écoutait, nous sommes des ignominies, des erreurs de la nature. Bref on ne devrait pas vivre. Venant des démons ça ne m’étonnes pas trop, mais je m’attendais à mieux des anges. Ils sont peut-être finalement trop puritains...

Ses yeux avaient pris une teinte étrange :

- J’aimerais juste qu’ils nous lâchent. Etre né n’est pas un tord.

HJ/ …
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 2:02

"Que je l'accepte ?!"

Elle n'avait même pas réfléchit à la question ! Elle l'avait juste suivit, comme il lui avait demandé, pour tenter de respirer sous l'eau. Mais qu'il lui dise de partir elle partirait, qu'il lui dise de rester elle resterait.

Lili se fit pensive alors qu'Alaam expliquai leur situation. Ainsi, aucune des deux races ne voulaient d'eux ? La jeune femme ne put s'empêcher de comparer avec sa propre histoire.

"Au moins Rana et Alaam savent-ils d'où ils viennent."

Ce n'était pas son cas. Mais elle voulait croire qu'un jour elle comprendrait pourquoi on l'avait un jour trouvée sur fleuve, seule. Et qui elle était.

"Etre né n'est pas un tord."

Ah. Oui, on lui avait déjà dit ça. Non, on lui avait plutôt dit quelque chose comme : "Ta naissance est le cadeau qui m'est le plus cher." Cette fois là, Lili s'était sentie heureuse de vivre. Heureuse de se savoir là pour le bonheur de quelqu'un. Mais maintenant...
Maintenant sa mère, ou celle qu'elle appelait sa mère, était morte.
Pourquoi était-elle toujours là, alors ? Pour qui ?!
La jeune femme s'était enfoncée dans un silence triste, le visage de nouveau caché derrière ses mèches incolores.
Elle devait arrêter de penser à cela.

"Combien de temps cela va-t-il prendre ?"

Les soins pour le bras de Rana, sous entendu. Une question comme une autre, pour remplir le vide. La réponse n'avait pas grande importance, personne ne l'attendant nulle part de toute façon.
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:08

Aalam releva soudainement la tête :

- Oh, excuse-nous. Tu devais peut-être te rendre quelque part ? Désolé, nous nous accaparons vraiment tout. C’est peut-être pour ça qu’un nous chasse. Tenta de plaisanter l’ange.

Néanmoins il redevint sérieux :

- Si jamais tu dois y aller, n’hésites pas. Je… nous ne voudrions pas te gêner. On a déjà pris pas mal de ton temps.

Sauf qu’avec ce bafouillement de réponse, le jeune homme n’avait, justement, pas répondu. De toute façon cela fut bien vite inutile puisque la porte s’ouvrit sur un Rána visiblement en bonne santé.
Très bonne santé.
Trop, bonne santé :

- Me revoilà !
S’exclama vigoureusement le semi-démon. J’ai loupé quelque chose ?!

Aalam sourit avant de répondre :

- Non, rien d’important. Ton bras ?

- Comme neuf ! Répliqua Rána du tac au tac.

Et comme pour prouver ses dires il fit faire à son épaule de grands cercles pour en démontrer la mobilité :

- Aïe !

Moui enfin mobilité… tout était relatif. Le médecin s’étant alors occupé de l’énergumène arriva alors. Hé oui, parce qu’il allait bien falloir régler la note :

- Vous avez de la chance, nous avions un guérisseur parfaitement compétant aujourd’hui. Commença-t-il en guise d’explication.

Bizarrement il avait vite compris qu’il valait mieux, si questions et indications il y avait, se renseigner auprès du frère :

- Ce n’était pas très profond bien que ça coulait énormément. On s’en ait donc occupé et elle est à présent presque guérit. Il n’a qu’un simple bandage

Coup d’œil sur Rána :

- Mais si à l’avenir il pouvait éviter de gesticuler en tout sens comme il l’a fait et il le fait encore…

Les yeux de l’ange suivirent ceux du médecin.
"Comme il l'a fait"
Incapable de tenir en place hein…
A cela le garçon aux cheveux sombres ne put répondre que part un sourire embarrassé. Oulalala, son jumeau allait finir par le dépecer un jour…

- Mais dans l’ensemble tout ira pour le mieux si vous ne croisez pas encore la route de brigands.

Un hochement de tête, une petite discussion sur les prix et le trio fut prêt à partir :

- Où va-t-on ? Se renseigna Rána. Qu’est-ce qu’on fait ? Lili, tu as une idée ?

Toutefois si tentative de réponse il y avait, elle fut vite interrompu :

- Le marché ! Si on reste bien groupé…

N’est-ce pas Lili ? ^^’

-… Y a plein de truc cool et bizarre là-bas. Ça vous dit ? Proposa joyeusement le démon.
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:26

Elle ?! Devoir se rendre quelque part ?! Si seulement elle avait eu quelque part où aller ! Quant à son temps... Il s'écouler sans distinction, les jours se succédant sans raison, les routes se suivant sans direction.
Elle ne savait plus ou chercher. Elle ne savait plus quoi chercher.

"Me revoilà ! J’ai loupé quelque chose ?!"

Lili releva brusquement la tête. Une trace de sourire apparut avant de disparaitre aussitôt, comme s'il n'osait se faire remarquer. D'ailleurs, c'était surement le cas. Mais Lili était contente de voir que Rana allait bien.

"Le marché ! Si on reste bien groupé… Y a plein de truc cool et bizarre là-bas. Ça vous dit ?"

Le marché... Cela voulait dire le centre ville. Et surtout, beaucoup de monde. Sa poitrine se serra. Lili ne répondit pas tout de suite. Dire non. Elle ne voulait pas y aller. Elle ne pouvait pas. Elle le decevrai. Quoi qu'elle dise. Elle voulait être normale. Pouvait-elle faire semblant ? Elle avait peur. Elle ne voulait pas. Elle aurait aimait. Peut être que si... Et si elle ne pouvait pas, finalement ? La foule, les gens, tout ce monde autour d'elle, pressant, marchant, bousculant, étouffant...

Lili reprit soudain une respiration affolée, sans même remarquer qu'elle l'avait retenue. Les yeux écarquillés dans le vide.
Ah, voilà qu'elle recommençait... Il fallait qu'elle arrête de se perdre dans ses cauchemars éveillés, cela ne lui apporterait rien ! Ce calmer, elle devait juste se calmer.
Et puis, les deux frères attendaient toujours une réponse de sa part.
Elle ne voulait pas abandonner.
Elle ne voulait plus décevoir.
Elle hocha la tête.



HJ/ désolée, pas d'inspi ^^"
mais peut être ai je une idée pour le marché... parce que là, vraiment, elle piétine ! xD
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:58

HJ/ Une idée ? =) Yeah, parce que j’en avais eu une… sauf qu’au final elle ne peut pas marcher. Donc en fait tu m’arranges pas mal ^^

Le jumeau s’étant aperçu de la gêne incontestable de la jeune fille tenta alors de raisonner son frère. Peine perdu, ce dernier l’interrompit avant même qu’il ne commence :

- Super ! Hurla joyeusement Rána sous le regard désapprobateur du médecin. On est parti !

Et ni une, ni deux, il entraina à sa suite Aalam et Lili.
Bon… maintenant qu’ils en étaient à ce point, alors qu’ils avaient l’accord de la jeune fille, l’ange ne voyait trop comment détourner l’attention du garçon. Sans compter qu’il était bien difficile, voir impossible, de faire changer de direction Rána lorsque celui-ci se fixait un objectif :

- Essais juste de ne pas faire trop n’importe quoi. Le rappela plus ou moins à l’ordre Aalam. Tu as une épaule en moins je te signale.

- Mais elle va bien… Fit mine de râler le semi-démon en s’enfonçant dans la foule.

Maintenant direction, le marché !
Se passait-il quelque chose de particulier aujourd’hui ? En effet le monde qui avait manqué d’engloutir Lili à leur arrivé ne semblait pas avoir disparu et il était tout aussi impensable d’y progresser sans jouer des coudes.
Quoique, peut-être pas puisque cette fois-ci il n’y allait pas à contre sens.
Ils marchèrent donc un certains temps, pas plus de quelques minutes, avant d’aboutir sur le vague espace désirer.
Wouah, oui, il y avait du monde.
Des cris, des interpellations, des vantardises de marchands, des mini spectacles de jonglerie, des clowneries et des tours de magie.
Bref, tout un paquet de chose qui tirait des exclamations éberlués des spectateurs. Or sans surprise, Rána faisait parti du lot.

HJ/ Hem… =/ Je te laisse la suite xD Si ça t'arrange tu peux le rp un peu ^^
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:11

HJ/ quelle était ton idée ? pourquoi ne marcherait-elle pas ?
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:15

HJ/ Je voulais que Rána rencontre sa monture. Sauf que pour ça il aurait eu besoin de sa force et comme il est blessé (bon un peu c'est vrai donc ce n'est pas trop grave) Mais c'est aussi qu'on aurait pas pu faire grand chose après, enfin ça aurait été compliqué ^^'. (et entre autre je n'ai toujours pas son nom ^^')
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:55

Du bruit, des couleurs, des senteurs... du monde. Lili se cachait dans l'ombre des deux frères, sans les lacher d'une semelle. Du moins, c'est ce qu'elle avait prévu de faire. Car malgré ses efforts, ils se retrouvèrent de nouveau et bien vite séparés !

"Un bijou mademoiselle ?"

Lili secoua vivement la tête en s'éloignant de l'étalage et du regard avide du marchand.
Soudain on l'attrapa par le bras.

"Hop ! Vous, là ! Venez là !"

Avant que la jeune femme ne puisse réagir, elle se trouvait au centre d'un cercle de spectateurs, en plein spectacle de magie ! Lili se figea en sentant les regards se poser sur elle.
Les rires, les cris, les regards curieux. Tout se brouillait autour d'elle, et elle entendit à peine ce que l'homme disait :

"Maintenant que nous avons donc trouvé notre courageux volontaire, ou plutôt courageuse, laissez moi donc écarquiller vos yeux devant ce tour merveilleux !"

Faisant tourner sa cape d'un geste théâtrale, il saisit de nouveau le poignet de Lili :

"Par ici ma damoiselle, venez donc vous placer..."

Il ne finit pas sa phrase, trop surpris par la soudaine réaction de la jeune femme : Son poignet lisse avait glissé dans sa main et...
Et elle était déjà invisible dans la foule de s'être enfuie si vite !
Reprenant ses esprits, il offrit un grand sourire à son public :

"Notre courageuse ne le serait-elle pas tant que ça ? Y aurait-il quelqu'un d'autre pour prendre sa place ?! Allons, messieurs dames, vous par exemple jeune homme, ne voudriez vous pas vivre cette expérience fabuleuse ?!..."

Mais Lili n'entendait plus les joies du spectacles. Elle avait évité le jongleur, manqué de se faire renversée sur le sol plusieurs fois, toute à sa course affolée.
Et puis elle atteint un quartier plus calme, où elle ralentit enfin.
Autour d'elle, des stands d'antiquaires, de broquantes, d'objets anciens et d'oeuvres d'art. Lili y jeta un regard curieux, sans savoir où aller. Elle se retourna. au coin de la rue, elle pouvait entendre un vendeur de tissus clamer ses offres. Elle frissona en se massant le poignet.
Pas question d'y retourner maintenant.
Alors la jeune femme entreprit de détailler quelques stands autour d'elle. S'éloigner dans les petites rues de la ville n'était pas prudent, elle ne voulait pas se perdre !

Elle marchait silencieusement le long de la petite rue calme et pavée lorsqu'un objet attira son regard.
Un vase.
Un simple vase de porcelaine, haut d'une quarantaine de centimètres, décoré au pinceau. Décoré de motifs finement détaillés. Décoré d'oiseaux multicolores et de fleurs poudrées. Décoré d'une eau miroitante et de rivages blancs.
Décorés de silhouettes fines à la peau bleutée.

"Ce vase vous intéresse-t-il, ma damoiselle ?"

Lili sursauta et regarda le vieil homme qui s'était approché. Elle hésita, puis demanda d'une petite voix :

"Quelles sont ces créatures ?"

Il macha sa pipe un instant, avant de répondre :

"Si j'avais dû répondre vite, j'aurais dit des elfes. Je sais qu'il existait certains groupes d'elfes à la peau bleue. Et ces créatures en ont certains caractères, les oreilles, par exemple. Mais de nombreux détails m'enpêchent de le penser. Ce ne sont pas des elfes."

Il eut un silence. Lili attendit. Elle savait déjà qu'elle n'était pas une elfe. Mais l'homme n'avait pas l'air de faire le rapprochement entre la jeune femme devant lui et l'objet de sa question. Enfin, il était vrai que les créatures aquatiques semblaient avoir des traits bien plus marqués que les siens.
Néanmoins, Lili en était sûre : C'était ce peuple qu'elle cherchait.

"Je ne sais pas."

Déception.

"Je peux juste vous dire que ce vase est ancien. Très. Et que les peuples d'endora ont beaucoup évolué pendant ces temps. Certains sont apparus, d'autres ont disparu, ou se sont cachés. Beaucoup se sont mélangés, au point qu'on ne puisse plus maintenant les distinguer."

Puis, comme s'il n'avait plus le courage d'y réfléchir, ou plus l'envie, il tira une nouvelle fois sur sa pipe et dit avec un hochement d'épaules :

"Ou alors ces êtres sont simplement sortis de l'imagination d'un peintre ou d'un conteur. Une légende, quoi."

Il attendit quelques secondes et, voyant que Lili n'avait finalement pas l'air d'être une cliente potentielle (elle n'avait de toute façon aucun sou sur elle !), il s'éloigna.
Avant de se retourner avec une dernière remarque :

"Ah ! Puisque cela a l'air de vous intéresser, je dirai simplement que j'ai fait l'aquisition de ce vase dans un village près du fleuve."

Voyant que Lili l'écoutait de nouveau avec attention, il compléta :

"Je l'ai eu à un vieil -oui, encore plus vieux que moi !- homme du nom de Tamao. Enfin, c'est comme ça qu'il m'a dit qu'il s'appelait. Le village se trouve à quelques heures de marche à l'ouest d'Akaviul."

Cette fois, il n'avait vraiment plus rien à ajouter ! Il retourna derrière un autre stand, et Lili regarda une dernière fois le vase avant de s'éloigner.

La jeune femme arriva bientôt derrière un vieux batiment. Qu'elle reconnu très vite.
Elle commença à en faire le tour du centre des guérisseurs, mais s'arrêta avant la foule. Avant le Bruit.
De là, elle voyait l'entrée du baptiment, et en était visible. Même si personne ne faisait attention à elle... ce qui lui convenait parfaitement, bien entendu !
Où pouvaient-être Rana et Alaam ? Lili s'assit sur les marches et attendit. Aussi calme et effacée de l'extérieur que maintenant bouillante de l'intérieur.
Akaviul. Tamao. Akaviul. Tamao...
Au moins maintenant, aussi mince le fil était-il, avait-elle une direction !
Un espoir.


HJ/ prout prout prout...
je verrai les fautes et les erreurs demain, je suis crevée u_u
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:44

Waaaah.
Telle était l’expression rivée sur le visage de Rána depuis le début de leur parcours.
Un émerveillement sans fin, une curiosité insatiable.
Ces acrobates étaient si souples ! Ces musiciens étaient si doués ! Ces danseuses si gracieuse ! Et lui ! Et lui encore !
C’est décidé !
Pour le semi-démon le marché serait LE lieu privilégié de la ville. Pour une fois qu’il ne s’était pas trompé en parlant sans réellement connaitre :

-Alors messieurs ! Interpella un marchand. Ne seriez-vous pas intéressés par la vie éternelle ?

Si Aalam passa son chemin en un bref signe de dénégation, Rána, lui, s’arrêta toute ouïe. Comment pouvait-on offrir l’immortalité à ceux qui ne l’avaient pas par naissance ?

-Voyez ceci ! Le commun de ce monde l’appel, la potion de jouvence. Entre nous… Elle n’est trouvable que par les experts des experts dans les cœurs mêmes des volcans. Murmura-t-il en se penchant vers un Rána complètement hypnotisé.

- Elle marche vraiment, vraiment ? Demanda-t-il en prenant précautionneusement la fiole entre ses mains.

- Peuh, évidemment ! Pour qui me prenez-vous donc ?

- Pour quelqu’un de pas très honnête. Interrompit brutalement Aalam. Si cette fameuse potion était si compliquée à se procurer je ne pense pas que vous en auriez autant à disposition.

De ce fait il désigna le reflet de la vitrine du magasin qui montrait une caisse remplie de fioles en verres identique à celle que tenait son jumeau dans la main:

- Ne te laisse pas berner de façon aussi évidente. Râla alors l’ange. Il n’a fait qu’y mettre un peu d’eau et se montrer convaincant.

L’homme voulu riposter, outré, mais fut devancé par son ex-potentiel acheteur.

- Mais …

- En plus ça ne devrait pas t’intéressé. Tu es DEJA immortel.

Ah… La Rána ne put rien rétorquer et le regard du marchand se fit curieux. De quelle race étaient-ils donc ?
Elfes ?
Ils n’en avaient pas les oreilles.
Vampires ?
Ange ?
Démon ?
L’un et l’autre semblait correspondre aux deux dernières propositions… Mais qui avait déjà vu le mal et le bien se tenir la main ?
Il secoua la tête. Improbable.
N’empêche que maintenant le jeune homme venait de réalisé que l’on s’était bien fichu de lui :

-J’y crois pas ! T’as essayé de me duper ! S’écria Rána. Tu vas…

- Aller on y va. Entraina soudainement l’autre en tirant son frangin par le bras avant qu’il ne fasse d’autre imbécilité.

-Où ça ?

- On a perdu Lili.

- Merde !

-Comme tu dis… Soupira le garçon.

- Elle est où ?

L’ange tiqua :

- Tu m’écoutes des fois ? Je t’ai dis qu’on l’avait perdu.

-Bah on va où alors ?

-A un endroit qu’on connait tous. Avec un peu de chance on se retrouvera là-bas.

Le jumeau eu beau ne pas comprendre où il était emmené, il n’en suivit pas moins son frère. De toute façon que pouvait-il faire d’autre ?
Après avoir (difficilement) remonté le courant de la foule, les deux jumeaux aperçurent enfin la bâtisse où ils s’étaient arrêtés en premier. De là… :

- LILI ! ON EST LA ! Hurla vigoureusement le démon en secoua en l’air son bras valide.

Dégommant un peu tout le monde sur son passage il se mit alors à courir dans sa direction suivit, beaucoup plus calmement, par Aalam :

- Tu vas bien ? Tu étais passée où ?
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Une bulle dans le Vent - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une bulle dans le Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ~ On hurle souvent, pour rien, dans le vent.
» Tel un arbre dans le vent ? Dawson & Sakura
» Une bougie dans le vent [Pv Arisu Shihôin]
» Les cheveux colorés dans le vent..
» [ Domaine de Velmonè ] Un sifflement dans le vent [ Feat Perceval PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-