AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Une bulle dans le Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptySam 30 Oct - 23:58

Il faisait froid aujourd'hui. C'est ce qu'avait pensé Lili le matin, en observant la buée que formait son souffle devant elle. La rosée avait constellé ses cheveux de petites perles, et elle les en débarrassa d'un mouvement fluide de la tête. Puis la jeune femme forma un cercle de ses doigts, et souffla à l'intérieur. La bulle, d'une douce couleur rosée, s'éleva doucement. Lili sourit, et la suivit.

Ses pouvoirs semblaient s'affiner au cours du temps. Ainsi, il ne s'agissait plus seulement de faire des nuées de bulles en soufflant sur sa paume ou entre ses doigts. Maintenant elle ne subissait plus ses 'changements de milieu'. Mieux, elle les contrôlait. Et elle avait récemment découvert qu'elle pouvait également en faire profiter les autres. Quoique cet aspect là, elle n'était pas encore certaine de toutes ses possibilités...

Le Vent était étrange dans ces plaines. Il tournait sur lui même, semblait se contredire, disparaitre, revenir plus fort encore. La bulle elle, dansait au milieu des courants contradictoires, menant Lili sur un chemin sinueux et à la direction inconnue.
Et puis le vent changea. Il se fit soudain comme sûr de lui. La bulle s'éleva de quelques mètres avant d'accélérer. Lili, ses yeux clairs rivés vers le ciel sans nuage, se perdit dans ses pensées tout en marchant. N'était-il pas étrange qu'elle puisse suivre une bulle si facilement ? Comme si celle ci faisait attention à rester dans son champ de vision, et dans des lieux possibles d'accès ! A moins que cela n'ait été le vent ? Le vent ressemblait un peu à l'eau des fois...

Un bruit. Des bruits. Des odeurs. Lili quitta les mondes de son imagination et la bulle des yeux pour regarder autour d'elle.
Un mur.
Et derrière le mur, la ville.
La jeune femme ne se trouvait pas près d'une entrée, c'était certain : Pas de route, pas de voyageurs, juste cette grande prairie qu'elle venait de traverser, et ce mur devant elle.
Pas d'entrée ? A vrai dire, tant mieux, elle ne voulait pas y entrer !
Lili leva de nouveau les yeux pour chercher sa bulle. Elle vit celle-ci survoler la frontière de brique avant de disparaitre de l'autre côté.
Ah...
Elle était jolie, cette bulle. Légère comme l'air, douce comme un pétale de rose. Peut être un enfant la verrait-il. Peut être la trouverait jolie, lui aussi.

Lili tourna le dos à la pierre, et se laissa tomber sur le sol. Des odeurs d'épices. Un marché ? Non, il n'y avait pas assez de bruit pour cela. Une auberge, peut être.
Bon.
Ce n'était pas tout ça, mais qu'allait-elle faire maintenant ? Le vent ramènerait toute nouvelle bulle par dessus les remparts, comme la première. La jeune femme s'allongea dans l'herbe haute, faussement pensive.
Que faire ?
Que faire ?
Que faire...
Lili avait de nouveau sombré dans les profondeurs du ciel. Ou plutôt de ses mondes. Ces mondes infinis qu'elle inventait dans ses rêves. Il lui en faudrait, du temps, avant de les avoir tous visités.
Une infinité.





HJ/ tu peux faire quelque chose avec ça ? ^^"
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyDim 31 Oct - 12:39

HJ/ Oui \o/

Puni.
Voila, en gros c’était ça.
Puni.
Accroupit contre un mur, un bâton de sucette calé entre ses dents, Rána fixait d’un œil à moitié mauvais tous ces gens qui défilaient devant lui sans lui lancer un regard.
Aha…
Le semi-démon s’adossa plus confortablement au mur et dévia ses yeux de sang sur l’infinité du ciel.
Soupir.
Il venait, encore une fois, de se faire enguirlander par son frère pour la simple raison que… Bon d’accord il n’aurait peut-être pas dû. Mais en même temps…

=

- Hé gamin ! Ramène-toi par là ! Tonna une voix dans l’auberge.

Rána, exaspéré mais ayant promit à Aalam de faire des efforts, soupira et se retourna vers le patron :

- Je sers une commande et j’arrive.

Le plateau tenu dans ses mains eut alors tôt fait de voir disparaitre ce qu’il supportait pour constater que les diverses boissons avaient migré sur une table.
Ni une ni deux le jeune homme virevolta sur lui-même et se dirigea vers les cuisines.
Il n’aimait pas son patron. Autant son frère s’était-il intégré auprès de lui avec grande facilité (en même temps, lui, avait vraiment une gueule et un caractère d’ange), autant Rána avec son insolence et provocation constante avait bien des difficultés à se faire accepter :

- La table 3 se plaint d’avoir trouvé une mouche écrasée dans son plat, je te retire donc le prix que j’ai dû lui rembourser sur ta solde.

- Mais ! Riposta Rána. C’est pas juste ! J’y suis pour rien ! Je ne fais pas la cuisine moi.

Le dirigeant lui jeta un œil peu amène. Sa tête de petit démon ne lui revenait pas :

- Ben justement je peux t’affirmer qu’il n’y avait rien quand je t’aie passé le plat.

Là, le garçon aux cheveux bleuté s’offusqua carrément :

- Mais c’est stupide ! Je peux dire la même chose ! En plus c’est pas dans la salle où je suis que les mouches elles trainent !

Le patron frappa violemment de sa main la table se trouvant devant lui, imposant par la même occasion le silence au jeune homme :

- Tu as de la chance qu’on soit dans l’arrière salle gamin. Si les clients avaient entendu ça je t’en aurais déjà collé deux bonnes dans la figure, tu ne les aurais pas volé.

Rána le fusilla du regard :

- C’est si dérangeant que ça que je dise la vérité ?

Le ton avait mué en un murmure conspirateur :

- Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas nettoyer suffisamment ta cuisine pour que les mouches s’en aillent !

- Ecoute-moi bien le gosse.

Rána tiqua :

- S’il y a bien une chose que tu dois comprendre ici, c’est que c’est moi qui commande. Or on ne contredit pas son patron. C’est clair ? Surtout quand celui qui se le permet est une tête à claque ambulante qui n’est pas capable de faire la moitié de ce qu’on lui demande !

La seconde d’après la totalité des clients, ainsi qu’Aalam et un autre des serveurs, purent distinctement entendre un bruit de ferraille tombant brusquement au sol. Avec ce mauvais pressentiment habituel l’ange se rua dans la cuisine.
Il aurait dû s’en douter.
L’aubergiste, le derrière par terre, entouré de maintes casseroles, se frottait douloureusement le menton.
En face, Rána, l’air tout échauffé, les yeux brillants de colère, se dressait devant leur futur ex supérieur.
Aalam, blasé, soupira. Et comme supposé les cris de haine ne tardèrent pas à leur pleuvoir dessus de façon agressive. En plus de quitter la salle à toute vitesse l’ange dû donc redoublé d’efforts pour retenir son frère et l’empêcher de sauter de nouveau sur le, désormais, ex patron.
Après cela le garçon immaculé réprimanda fortement son frangin en lui enjoignant que pour garder un boulot il fallait quelque fois, voir souvent, ne pas être tout à fait soi-même.
Rána boudait.
Dans un sourire vaincu le plus petit des jumeaux sortit alors de sa poche plusieurs friandises qu’il lui donna :

- Patiente un peu le temps que j’aille voir si on peut trouver autre chose. Lui enjoignit-il.

Le semi-démon leva vaguement les yeux vers lui, s’empara des présents et l’observa s’éloigner.

=

Il soupira de nouveau, nez en l’air, sucette dans la bouche.
Ah…
C’était long d’attendre sans bouger.
C’est à ce moment qu’il la vit.
Les yeux rond de stupeur, le jumeau démoniaque contempla une petite bulle parfaite franchir le mur contre lequel il s’était adossé. Il la suivit un instant des yeux, se leva pour lui emboiter le pas… et se ravisa.
Si Aalam le retrouvait et qu’il lui disait qu’il avait quitté le lieu de rendez-vous pour côtoyer une bulle…
Il secoua la tête, non, il ne valait mieux pas imaginer !
Il retourna donc à sa place, mais leva son nez pour détaillé le haut du mur. Oh après tout, il ne bougeait pas tant que ça !
Il entreprit alors de grimper sur la façade et de passer sa tête de l’autre côté.
Au début il n’aperçu rien. Puis finalement remarqua une fille juste en bas. Il l’observa quelques secondes, pour enfin sourire. Silencieusement il se hissa à califourchon, constata un instant la hauteur et passa son autre jambe par-dessus le rebord. D’un bond vif il sauta alors à terre juste devant la jeune femme. Bon l’arrivée n’était pas des plus légères, mais sans tenir compte de ce détail elle n’était pas si mal:

- Bonjour ! Lança-t-il, mains sur les hanches.

Ne tenant pas compte de la possible surprise de sa future interlocutrice, après tout cela devait être normal, non ? Il s’approcha et tendit vivement sa main juste devant son nez :

- Je m’appelle Rána. Dit-il en attendant que la fille réponde à sa salutation.


Derrière, Aalam avait juste eut le temps d’apercevoir la tête de son frère disparaitre de l’autre côté du mur à son arrivée.
Il soupira.
Son jumeau était donc véritablement incapable de tenir en place ou de faire comme tout le monde. Prenant toutefois le parti de passer par la porte, quitte à faire un grand détour, il se mit en route pour le rejoindre.

HJ/ Ah, bah moi aussi je crois que je me suis bien emballée^^'
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyDim 31 Oct - 13:35

HJ/ j'adore ! <3
j'étais en train de me dire que, allongée, immobile, les yeux grands ouverts vers le ciel, le teint bleuté, c'est une chance qu'il ne l'ait pas prise pour un cadavre xD !
alors... hmmmm... ben, je crois que le début ne sera pas très original ^^"
bon, objectif du rp : transformer sa phobie en timidité... ya du boulot xD





Il y eut un bruit sourd. Lili sursauta, se redressa d'un bond.

"Bonjour !"

Elle regarda, les yeux écarquillés, le jeune homme devant elle, incapable de répondre. Qui était-ce ? Pourquoi était-il là ? Venait-il de tomber du ciel ?! Cheveux noirs et yeux rouges...
La jeune femme fut soudain interrompue dans ses interrogations : La main de l'inconnu apparut vivement juste devant ses yeux, et Lili eut un cri de surprise en protégeant son visage de ses bras.

"Je m’appelle Rána."

...
Ah ?
Lili redescendit lentement les bras pour regarder de nouveau le dénommé... Rana. Pour l'instant trop surprise encore pour prononcer le moindre mot, elle se releva souplement.
La jeune femme regarda la main toujours tendue devant elle. Il voulait qu'elle se présente non ? Surement devait-elle le faire alors...
Hésitante, Lili tira un instant sa grande chemise sur ses cuisses maigres, avant de finalement tendre une main fine à la peau bleutée aussi lisse que douce :

"Lili."

Son regard clair s'était posé sur le sol, le visage caché derrière ses cheveux légers comme l'air : Cela suffisait, n'est ce pas ? Que voulait-il d'autre ?




HJ/ bon, voilà... pas terrible, mais bon c'est lili quoi ^^"
et arrêtez un peu de tous lui faire peur en tendant la main si brusquement ! xD
bon d'accord, je suis mauvaise langue =P
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 12:54

HJ/ \o/

Rána fut un instant déstabilisé par la réaction de la jeune femme.
Lili disait-elle s’appeler.
Bon peut-être que n’importe qui aurait pu avoir peur face au brusque mouvement du semi-démon, mais à ce point là…
La main de la fille se glissa alors dans la sienne et l’homme observa un bref moment leur contact. Sa peau n’était pas comme celle d'Aalam (l’une de ses seules références). Elle était plus… plus étrange.
Mais la n’intéressait pas le garçon. Il sonda de ses yeux de sang le regard pur de la jeune fille :

- Pourquoi tu as eu peur comme ça ? Demanda-t-il sans moquerie mais certes, un peu abruptement. J’allais pas te taper tu sais ?

Il jeta alors de bref coup d’œil à droite puis à gauche.
Il cherchait quelque chose.
S’approchant alors un peu plus il murmura d’un ton frôlant la fausse conspiration:

- Dis, tu n’aurais pas vu une bulle ? Tu ne sais pas d’où elle vient par hasard ?

Ses yeux brillait d’une curiosité insatiable accompagné d’un petit sourire sincère.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 13:30

"Pourquoi tu as eu peur comme ça ? J’allais pas te taper tu sais ?"

"Je... Oui, pardon."

La peau bleuté de Lili avait rougit jusqu'aux oreilles. Elle retira sa main de celle de Rana pour se tordre les doigts.
Pourquoi avoir peur, Lili ? Pourquoi ? Tu n'étais si craintive, avant...
Avant quoi ? certainement le fait de vivre seule ces dernières années ne l'avait pas aidé à se sociabiliser...
Ces réflexions n'empêchèrent pas la jeune femme de sursauter à nouveau lorsque le jeune homme se pencha vers elle pour lui chuchoter quelque chose.
Lève la tête, salle petite peste, quand on te parle !!
Lili n'avait pour une fois pas détourné les yeux. Ceux de Rana étaient rouges, elle l'avait déjà remarqué. C'était étrange. Cela aurait surement était effrayant s'il n'y avait eu cette lueur curieuse, un peu enfantine. Cela étonna un peu Lili.

"Ah... Si, je l'ai vue... C'était la mienne. C'est moi qui l'ai faite."

Et au bout de quelques secondes, la jeune femme leva avec hésitation la paume devant ses lèvres et souffla lentement en direction de Rana. Un nuage de bulles doucement colorées s'en échappa alors pour s'élever en dansant autour de lui. Lili les suivit pensivement des yeux.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 14:06

Rána ouvrit de grands yeux :

- La tienne ?

Cependant il n’eut pas besoin d’insister, Lili lui donna d’elle-même l’explication recherchée.
Curieux et sans comprendre il l’observa souffler sur sa main, mais que faisait-elle do…

- Waaah. Souffla le semi-démon en admirant toutes ces mignonnes petites bulles. Comment tu fais ça ? C’est trop bien!

Entouré de ces sphères enchantées, Rána tendait des temps à autre la main pour les toucher, mais arrêtait son geste afin de ne pas les faire éclater :

- Elles sont trop classes. Fit-il complètement fasciné.

Toutefois il ne put se retenir plus longtemps et frôla du bout des doigts l’une des bulles ayant pris la direction de son visage.
Plop.
Le jeune homme fit un bon en arrière, surprit. Il venait de recevoir une pluie de gouttelettes sur le nez. Malheureusement son brusque geste entraîna la destruction des quelques autres qui elles-mêmes éclatèrent à leur tour, entrainant leurs camarades avec elles. Le garçon fut alors entouré d’une infinité de’ plop’ l’éclaboussant :

- Aaaah. Prononça-t-il avec grande utilité.

La dernière bulle disparut sous l’air vexé de démon.
Zut, non seulement il venait de se ridiculiser, mais en plus il les avait toutes les cassées. Bah il ne s’excuserait pas. Elle n’avait qu’à être plus solide !
Il se tourna vers Lili :

-Tu sais faire d’autres choses comme ça ? Se renseigna-t-il le sourire aux lèvres.

HJ/ Hum, quand tu disais qu’elle s’était redressée, elle s’est redressé en étant assise, ou elle est debout ? Parce que comme à la base elle était allongée je ne suis pas sûre ^^’ (en mode boulette^^’)
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 14:22

HJ/ elle est debout ^^



Décontenancée, Lili regarda le jeune homme s'émerveiller devant les bulles avant de les faire toutes éclater. A son air véxé, elle ne put empêcher un petit sourire amusé de se poser sur ses lèvres. Bref d'une fraction de seconde, avant qu'il ne disparaisse comme il était venu. Un rêve ? Une illusion ?

"Tu sais faire d’autres choses comme ça ?"

Le regard de Lili croisa celui de Rana, elle le détourna aussitôt vers le sol, et répéta dans un murmure :

"D'autres choses ?"

Que voulait-il dire par là ? Faire d'autres bulles ? Un autre pouvoir ?



HJ/ ouep, c'est pas gagné gagné... =S
désolée de faire quelque chose de si nul T-T
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 17:04

HJ/ Ok^^

Lili n’avait pas l’air de trop savoir de quoi il parlait, il passa une main derrière son crâne, cherchant un moyen de s’expliquer plus clairement :

- Ben… Je ne sais pas moi. Tu sais faire des bulles, tu peux peut-être faire des choses dans le même style… Non ?

Il l’observa d’un air interrogateur, se fichant totalement de savoir si le jeune fille en face de lui avait vraiment envie de lui parler.
Il frappa dans ses mains :

- Regarde, regarde ! Moi je peux faire ça !

Il écarta alors les jambes, se positionna en un meilleur équilibre et tendit les bras de chaque côté. Il n’y avait là, pas grand-chose à soulever, mais il s’en contenterait.
Le temps de cerner ce qui se trouvait près de lui… et peu à peu un grand nombre de petits cailloux s’élevèrent du sol en montant jusqu’à un peu plus d’un mètre.
Il laissa les petites pierres flotter dans les airs, rouler lentement sur elles-mêmes et enfin leur permit de retoucher de nouveau la terre en lâchant brusquement la concentration qu’il maintenait sur elles. Les mini galets retombèrent en petits bruits mats sur la verdure. Rána reporta alors son attention sur Lili :

- Alors ? Tu n’as rien d’autre ?

HJ/ J'ai pas fais mieux ><.
Je pense que je vais ramener Aalam au prochain post, ça ferait peut être bouger un peu les choses.^^
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 17:48

Lili regarda avec des yeux inquiets les galets s'élever autour d'eux. Elle recula d'un pas, un peu effrayée. Puis, les voyant tourner sur eux même, elle se détendit légèrement. Enfin, les pierres reprirent leur place initiale.

"Alors ? Tu n’as rien d’autre ?"

Lili réfléchit un instant, puis avec ses pouces et ses index forma un grand cercle devant son visage. Elle souffla lentement. Très lentement. La fine pellicule transparente ondula, comme si elle avait toujours été là. Elle se bomba doucement, commença à gonfler. Oui, c'était encore une bulle. Mais quelle bulle ! Lili hésita, la fit passer par plusieurs couleurs pastelles avait d'opter pour quelques reflets multicolores. La bulle continuait de grandir. Elle devait faire attention à ne pas la toucher avec ces autres doigts, à la diriger vers le ciel.

De longues minutes plus tard, la fine pellicule frissonna. Lili alors souffla légèrement plus fort afin de la décrocher. Comme au ralentit, la bulle se referma. Commença à s’élever. La jeune femme eut un sourire en reculant d'un pas, reprenant son souffle. Elle était impressionnante ! Ce n'était pas la plus grosse qu'elle ait déjà faite, mais bon, elle faisait quand même presque deux mètres de diamètre !
La jeune femme souffla de nouveau un nuage de minuscules petites bulles autour de la première. Quelques unes s'y collèrent, d'autre restèrent autour, comme un ballet l'accompagnant sur son chemin.

Sauf que les grandes bulles sont beaucoup moins stables que les petites. Et comme le vent se fit plus brusque, l'oeuvre de Lili claqua en milliers de gouttelettes multicolores se reflétant dans la lumière du soleil. Que de minutes passées à la créer, pour quelques secondes seulement d’existence… Mais cette mort était au moins aussi jolie que la bulle elle-même ! Si beau… L’ondine offrit un instant sa peau à la pluie fine, visage vers le ciel.

Soudain, Lili se rappela la présence de Rana. Elle rougit et baissa les yeux :

‘‘Les bulles ne servent à rien, mais elles sont jolies.’’

Effectivement… D'ailleurs, elle non plus ne servait pas à grand chose. Mais elle n'était même pas jolie.
La jeune femme tritura sa chemise dans ses mains avant d’ajouter timidement :

‘‘Je sais respirer sous l’eau. Et y faire respirer d’autres personnes. Je crois.’’

Elle ne l’avait fait qu’avec Elendë, après tout.



HJ/ Hey ! Trois paragraphes pour faire une bulle ! xD
...
T-T
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 18:52

Au final, à force d’insistance, Rána obtint de la jeune femme qu’elle lui montre autre chose. Enfin ce n’était pas vraiment « autre chose »… mais ça l’était quand même.
Patientant avec plus ou moins de calme, le semi-démon n’en resta pas moins totalement béat devant l’immensité de la bulle.
Il leva la tête, la suivit du regard, n’en fut que plus étonné lorsqu’il vit l’infinité de bulle surgir brusquement de nulle part. Il n’avait pas fait attention aux gestes de Lili et ne s’était donc pas attendu à en voir d’autre.
Fantastique…
Il la regarda un bref instant :

- C’est trop cool ce que tu fais !

Lorsque la bulle éclata en million de petites gouttes le demi-démon éclata de rire :

- Les bulles ne servent à rien, mais elles sont jolies.

- Ça je ne peux pas te contredire ! Répondit Rána après s’être calmé.

- Je sais respirer sous l’eau. Et y faire respirer d’autres personnes. Je crois.

Le garçon ouvrit des yeux ronds :

- C’est vrai ? Tu me montre ? Tu me fais essayer ? Ah t’as trop de chance ! Tu as vu ça Aalam ?! Elle est trop bien ! Dit-il alors en regardant par-dessus l’épaule de Lili.

Effectivement, à quelques mètres d’eux, le jeune homme aux cheveux de neige approchait doucement accompagné d'un fin sourire sur les lèvres.
Après avoir réalisé une bonne marche il venait enfin de retrouver son frère et avait pu, par la même occasion, profiter du dernier petit spectacle offert par la jeune fille :

- Bonjour. Lança-t-il tout en continuant d’approcher. J’espère que mon frère ne vous a pas trop ennuyé ?

Rána croisa les bras sur sa poitrine.
Pourquoi c’est toujours lui qui devait ennuyer les gens quand il leur parlait ?
Mais l’amusement de son jumeau qu’il lit alors dans son regard le dé vexa et il reprit contenance :

- Elle s’appelle Lili ! S’exclama-t-il en bondissant aux côtés de la jeune fille et en la prenant (pas forcément délicatement) par l’épaule. Et elle sait faire des bulles ! Elle est trop forte! Lui s’est Aalam !

Il désigna son frère du doigt :

- C’est mon petit frère. On est jumeau. On ne se ressemble pas hein ?

C’était bien plus une évidence qu’une constatation. Qui aurait pu croire que ces deux opposés fasse en fait partie de cette catégorie d’êtres plus lié que jamais ?
Un ange et un démon.
Le calme contre l’excitation.
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 19:27

En tout cas, Rana avait l'air d'aimer les bulles...

"C’est vrai ? Tu me montre ? Tu me fais essayer ? Ah t’as trop de chance ! Tu as vu ça Aalam ?! Elle est trop bien !"

Alaam ?! Lili sursauta, se retourna d'un mouvement brusque. Quelqu'un... Ils se connaissaient ?! Lili recula d'un pas comme l'autre les rejoignait. Il avait les cheveux aussi blancs que ceux de Rana étaient noirs, et des yeux... dorés. Des yeux doux.

"Bonjour."

Un murmure à peine audible... Embêté ? Pour toute réponse, Lili secoua négativement la tête avec empressement : Non... Bien sûr que non...
Le coeur de la jeune femme fit un nouveau bond dans sa poitrine quand Rana l'attrapa soudain par l'épaule. Elle manqua de tomber de surprise et de peur, mais la main du jeune homme fermement agrippée à elle l'en empêcha.

"C’est mon petit frère. On est jumeau. On ne se ressemble pas hein ?"

Frère ?! Lili ouvrit des yeux ronds, oubliant presque ses craintes : Ils étaient frères ?!! Aurait-elle été plus démonstrative, Lili aurait été bouche bée. Elle se contenta de secouer une nouvelle fois la tête en signe de négation : Non ils ne se ressemblaient pas… Pas du tout même !!

Puis, se rendant compte qu’elle le dévisageait, Lili cacha son visage de nouveau rouge derrière ses cheveux. Elle était tendue, maintenant. Pourtant, elle avait presque apprécié la présence de Rana, un instant…
Ah, oui, respirer sous l’eau, il voulait essayer… Nul doute que près d’une ville aussi grande que celle-ci, il devait y avoir un point d’eau non loin… Mais était ce bien prudent ? Elendë avait eu l’air de souffrir. Etait ce de sa faute ? Ou juste passager ? La jeune femme penchait plutôt pour la deuxième solution, mais n’avait eut aucun moyen de la vérifier.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 20:10

Rána éclata de rire et relâcha l’épaule de la pauvre jeune fille lorsqu’il vit sa tête. Aalam, lui, inclina élégamment la tête de côté en un sourire plus franc.
Bizarrement tout le monde était surprit quand ils apprenaient la nouvelle...
Ah bah ! Pourquoi se cachait-elle le visage maintenant ?
Le demi-démon s’inclina alors avec elle de façon à ce qu’ils puissent se regarder yeux dans les yeux :

- Qu’est-ce que tu fais ?

- C’est plutôt moi qui te pose la question, Rána. Intervint l’ange. Je croyais t’avoir demandé de m’attendre et te voila à courir les champs en dehors de la ville.

Ledit Rána eut un rire à moitié gêné :

- Mais je m’ennuyais. Tenta-t-il de se justifier sous le faux regard sévère de son frère. Alors j’ai eu envie de me dégourdir un peu les jambes ! Et puis je savais bien que tu me retrouverais. Tu me retrouves toujours !

Aalam soupira :

- C’est sûr qu’il n’y a rien de mieux pour se fatiguer un peu que de passer par-dessus un mur...

Il allait reprendre quand le semi-démon lui coupa la parole :

- Lili allait me montrer comment on fait pour respirer sous l’eau ! Ça va être génial !

Là se fut le jeune homme aux yeux dorées qui haussa un sourcil de surprise, un air à la fois curieux et intéressé pu s’y lire :

- Respirer sous l’eau ? Vraiment ?

Il posa son regard sur Lili :

- Mais es-tu sûr que ça ne la dérange pas ?
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 20:31

"Qu’est-ce que tu fais ?"

Le regard de Lili rencontra les yeux rouges de Rana. Encore plus mal à l'aise, elle rougit de nouveau, incapable de répondre. Elle se mordit la lèvre. Mais presque aussitôt le jeune homme s'était redressé pour répondre à son frère. Ah... Alors comme ça, il s'ennuyait d'attendre, et avait sauté le mur ? Lili lança un coup d'oeil à celui-ci... Hey ! Elle se souvenait la façon dont il avait atterrit à côté d'elle, venait-il de franchir cette hauteur ?!

"Respirer sous l’eau ? Vraiment ? Mais es-tu sûr que ça ne la dérange pas ?"

Lili tourna son visage vers les deux frères.

"Ah..."

La déranger ? Elle secoua la tête. Encore ?! La jeune femme prit une inspiration et se força à répondre :

"Non, mais... ça peut être douloureux. Et puis il faut de l'eau."

Une rivière, un étang, n'importe quoi en fait, tant que l'eau était potable et la profondeur assez importante. Mais évidement, plus le point d'eau était grand, plus intéressante était la plongée ! Enfin elle, ne connaissait pas du tout le coin alors... A vrai dire, elle ne savait même pas où elle se trouvait !



HJ/ désolée, ce n'est pas terrible ^^"
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 20:57

- Evidemment… Murmura Aalam plus lui-même que pour les autres.

Le menton entre ses doigts il réfléchit. Il fallait bien un prix pour réussir un tel exploit, mais jusqu’à quel point la douleur était-elle présente ?
Il jaugea Lili du regard. Sans méchanceté aucune, il supposait simplement que la jeune femme devait, elle aussi, subir la douleur pour réaliser cet acte. Ou pas… après tout, comment cela se passait-il pour les sirènes ? Il n’en avait strictement aucune idée :

- Allé Aalaaaaaam. Implora Rána en le sortant de sa torpeur. Je veux essayeeeeer !

Les yeux dorés de l’ange rencontrèrent ceux rouge du démon.
Il céda :

- D’accord, essayons de trouver quelque chose.

- Yeaaaaaaaaaaaah ! S’exclama-t-il joyeusement sous le regard affectif de son jumeau. En routeee !

Plein d’entrain le jeune homme partit d’un pas vif en direction opposée du mur :

- Dépêchez-vous ! Leur cria-t-il alors loin devant.

- On arrive ! Lui répliqua son frère.

Puis tout en se mettant tranquillement en route il parla à Lili :

- Navrée de vous imposer ceci. Vous êtes sûre que cela ne vous gêne pas ? Je veux dire… Rána est loin d’être quelqu’un de méchant, mais il est quelques fois très impulsif et impose beaucoup aux autres ses envies. Il ne faut donc pas avoir peur de lui dire non, il boudera un peu mais se calmera vite. Ce n’est pas quelqu’un de rancunier.

L’ange craignait de se montrer trop insistant auprès de la fille, mais il savait à quel point son frère pouvait forcer la main aux gens par moment et Lili ne semblait pas être le style de personne à savoir véritablement refuser quelque chose. Cela était d’autant plus vrai qu’elle se baladait et se dirigeait maintenant dans un lieu totalement isolé avec deux hommes, parfaits inconnus. Certaines personnes aurait indéniablement jugé cela dangereux…

- Vous êtes une sirène? Mais sinon, comment cela se passe-t-il ?

Car si Rána paraissait vouloir y aller à l’impro, Aalam tâtait le terrain au préalable.


Dernière édition par Rána et Aalam le Lun 1 Nov - 22:20, édité 1 fois
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 21:20

Lili assista au dialogue entre les deux hommes avant de les suivre silencieusement. D'abord crispée, elle se détendit doucement. Alaam était agréable. Le jeune homme s'inquiétait de la déranger. La déranger ? De toute façon, elle n'avait rien à faire...

"Non, ça aller, je ne suis pas fatiguée."

Elle se souvenait de la quantité d'énergie qu'elel avait dépensée pour sauver Elendë. Mais aujourd'hui, elle allait bien, et Rana s'y attendait. Si cela ne durait pas trop de temps, il n'y avait aucune raison pour que cela lui fasse du tort !

"Vous êts une sirène ? Mais sinon, comment cela se passe-t-il ?"

Lili se mordit la lèvre au flot de souvenirs peu agréables, et ne répondit pas tout de suite :

"Je ne suis pas sirène."

Que dire de plus ? Elle ne savait pas ce qu'elle était ! Mais non, pas de queue, pas d'écailles... pas sirène.
Quant à savoir comment se passait le changement de monde...

"Je dois tenir la main de la personne et souffler l'eau dans sa bouche."

Lili ne pouvait appeler cela un baiser. Mais après tout, elle n'avait aucune expérience en ces choses, elle n'associer pas cela à une signification particulière. C'est pourquoi elle ne semblait pas gênée pour le faire.

"Pour le reste, je ne sais pas, je... je ne l'ai fait qu'une seule fois. La personne a surement mal lors de la transformation, mais je ne sais pas combien de temps."

Elle rougit en se sentant idiote, et soudain le doute s'insinua en elle. La dernière fois, cela avait été instinctif, sous le coup de l'urgence. Serait-elle capable de le refaire ? Y avait-il autre chose qu'elle devait faire, et dont elle ne s'était pas rendue compte ? Et si elle les décevait ?!

La jeune femme s'était replongée dans son silence lorsqu'ils arrivèrent près d'un lac. Lili s'approcha, se pencha au dessus de la surface. L'eau était claire. Le fond était de petits galets. Elle plongea la main. L'eau était très froide, mais elle savait que cela ne la dérangerait pas. L'étang avait une forme vaguement ovoïde, de plusieurs dizaines de mètres de longueur, et la profondeur semblait assez importante, sans être impressionnante. Quelques algues et poissons ondulaient sous la surface, un ou deux rochers formaient des taches claires.
Lili tourna un regard interrogateur vers les deux frères.




HJ/ je reviens un peu (beaucoup) plus tard ^^
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyLun 1 Nov - 23:05

Aalam jeta un regard en biais à la jeune fille. Aïe, il avait apparemment touché un point sensible et s’en sentait désolé. Mais avant qu’il n’ait pu essayer de rectifier ses paroles Lili avait répondu.
Il la regarda surprit.
Souffler l’eau dans sa bouche ? Etrange.
L’ange resta alors un instant silencieux, repensant aux explications fournis, bah il verrait bien. Dans le pire des cas il tenterait d’intervenir.
Lorsqu’ils arrivèrent près du lac Rána attendait déjà depuis un petit moment, bras croisés sur la poitrine :

- Bah alors ! Vous en avez mis du temps ! Râla-t-il.

Pour toute réponse Aalam se contenta de hausser les épaules, si son frère n’était pas content il n’avait qu’à marcher moins vite et discuter avec eux.
La jeune fille mit alors la main dans l’eau.
Ah oui, il faudrait forcément plongé à un moment ou un autre s’il voulait y respirer. Faisant fit de la fraîcheur de l’air, le semi-démon retira une grande partie de ses vêtements et se dirigea d’un air assuré dans l’eau :

- Tu devrais peut-être te méfier, l’eau doit …

- Aaaaaah !

Rána bondit hors de l’eau en courant :

- C’est trop froid !

Aalam soupira :

- J’ai essayé de te prévenir mais tu ne m’as pas écouté.

- Niah, niah, niah. Répliqua le démon en regardant le lac d’un air désormais suspicieux.

Il s’approcha de nouveau, trempa sa main avec hésitation et se la passa abondamment sur la nuque :

- Ah… Gémit-il.

Son jumeau l’observa un instant accroupit près du bord et d’un air moqueur lui lança :

- De toute façon il va bien falloir que tu t’y jettes !

C’est ainsi que posant son pied sur ses fesses et le poussa brusquement. Un « plouf » sonore retentit. Le démon ressortit brutalement la tête de l’eau en soufflant :

- AALAM ENFOIRE ! Je vais te faire la peau !Rugit le garçon.

Au lieu de s’inquiéter d’une telle menace, le jeune homme aux cheveux couleur neige éclata de rire :

- J’attends de voir ça ! Le provoqua-t-il.

Rána essaya alors de l’asperger copieusement. Il échoua quand soudainement les gerbes d’eau arrêtèrent de retomber au sol et foncèrent vers l’ange :

- Non Rána ! C’est de la triche ! T’as pas le droit d’utiliser ta télékinésie !

- Et toi tes illusions !

En effet pour tenter d’échapper aux attaques de son jumeau, il venait de créer une grande masse de double sans consistance pour le leurrer. Peine perdue. Au vu du lien qui les liait, Rána savait parfaitement distinguer le vrai des faux.
La pseudo bataille cessa donc quand Aalam fut complètement dégoulinant d’eau.
Encore amusé, même gelé, l’ange souriait en tentant vainement de s’égoutter. Il retira donc ses affaires afin de les faire sécher elles aussi :

- Désolé Lili, tu…

- On commence quand ? L’interrompit Rána impatient de commencer ?


HJ/ Navrée je m'amuse toute seule avec mes deux idiots ><
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 1:00

Lili regarda, stupéfaite, les deux jeunes hommes en pleine bataille d'eau. Oui, ces deux là étaient bien frères ! Ou ce que du moins 'frères' semblait dire aux yeux de la jeune femme.

"On commence quand ?"

Lili sursauta, sortant de ses pensées. Elle rougit, puis entra dans l'eau, sans hésitation, toujours vêtue de sa trop grande chemise. Elle plongea, fit quelques mouvements avant de fermer les yeux et d'inspirer franchement. De l'eau.
Douleur.
Puis plus rien.
Elle revint vers le rivage. Sa nage était souple, sans aucun remoud. Elle faisait partie de ce monde silencieux. Arrivée près de Rana, elle hésita, avant de lui attraper la main pour l'attirer doucement vers les profondeurs. A quelques mètres de la surface, elle s'arrêta. Face au jeune homme, elle prit ses deux mains dans les siennes, et pencha son visage vers le sien.

Ses inquiétudes quelques minutes auparavant ne menaient à rien, elle savait ce qu'elle devait faire. Elle savait que ça marcherait.
Sa bouche sur sa bouche, ses lèvres sur ses lèvres.
Fermement, mais sans brusquer, elle les entrouvrit.
S'il voulait s'échapper, s'il voulait arrêter, il suffisait qu'il se recule, qu'il retire ses mains des siennes, sa bouche de la sienne.
Elle souffla.

Aussitôt, elle sentit l'énergie s'échapper de ses mains. Sans le lâcher, Lili se recula. Elle ne pouvait maintenant que regarder, impuissante :
Douleur. Il toussa. Des bulles, de l'eau. Douleur. Des lames entre les côtes. Douleur. Ça brule. Douleur. Et puis...
Et puis ça se calme. Ça diminue lentement. Oh ! Même un demi-démon n'est pas fait pour vivre sous l'eau, et la douleur ne disparait pas complètement. Mais elle devient au moins supportable. On arrive même à l'oublier. Tout juste un sentiment de gêne quand on respire. De l'eau.
Lili sourit.



HJ/ ça te va ? ^^
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 12:36

HJ/ Yep aucun problème^^

- Hé t’es plutôt courageuse. Constata Rána lorsqu’il la vit s’enfoncer dans l’eau sans la moindre hésitation.

Un moment de silence et d’observation s’en suivit. Le démon hésitait, devait-il faire de même et plonger sans se soucier de rien ou…
Non, Lili revenait. Elle l’entraina d’ailleurs par la main et (tableau peu courant) le jeune homme se laissa faire avec docilité. Ayant inspiré machinalement en s’enfonçant dans le lac, il ne savait trop maintenant ce qu’il devait faire. Son accompagnatrice finit ainsi par se retourner, saisit ses deux mains et …
Rána ouvrit de grands yeux ronds.
Qu’est-ce que … ?!
A la surface Aalam sourit :

- Et voila ce qui arrive quand on ne se prépare pas, frangin. Rit-il.

Enfin il y avait plus désagréable que de se faire embrasser par une inconnue, voir un, selon l’expérience de l’ange.
Le semi-démon, lui, ne se débattait pas. Il cherchait simplement à comprendre pourquoi Lili l’embrassait soudainement au beau milieu d’un lac. C’est alors que la donne changea et qu’il comprit que ce baiser n’en était pas un. L’eau qu’elle lui insuffla dans les poumons aurait pu le faire hurler si sa gorge n’était pas déjà aux prises avec l’eau s’infiltrant et l’air s’échappant. Toussant vainement pour récupérer de l’oxygène inexistant, ses hoquets répétés ne lui permettait que d’inspirer encore plus de ce liquide, et puis peu à peu la douleur cessa, Rána arrêta de se débattre et regarda la jeune fille qui lui tenait toujours les mains.
Il inspira.

Non de … C’était de l’eau qu’il respirait !
De l’eau ! De la vraie eau !
Bon il y avait plus agréable dans la vie. Mais mince quoi ! C’était de l’eau !
Les cheveux flottant sans brusquerie autour de son visage, les yeux du garçon observèrent avec étonnement le sourire de la jeune fille. Ses lèvres suivirent et son sourire se mua en rire silencieux.
Il respirait !
Ne perdant pas de temps, il entraina alors Lili à sa suite. Il allait enfin découvrir et pouvoir admirer de tout son soul ce qui se dissimulait sous la surface et qu’il ne pouvait observer plus de quelques secondes à peine à cause du manque d’air.
Sentant inconsciemment qu’il ne devait pas lâcher celle qui lui dévoilait ces merveilles, Rána s’enfonçait dans les profondeurs, émerveillé devant tout et rien, tendant la main comme un idiot pour montrer tel ou tel chose à une Lili qui ne devait guère intéressée par ce que lui indiquait le garçon. Ce dernier continuait encore et encore.
Le démon ne semblait plus avoir dix-neuf ans, mais plutôt trois ou quatre…
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 13:56

Rana l'entrainait à sa suite dans tous les coins de l'étang. Lili se laissait faire, à la fois amusée de son émerveillement et étonnée qu'il ne souffre pas plus que ça du froid ou de la pression... Peut être tout simplement ne s'en rendait-il pas compte ?

Elle le guida timidement vers l'un des rochers. Ceux-ci formaient souvent de bonnes protections aux animaux, surement en verraient-ils plus de ce côté. Les algues étaient plus hautes, et Lili alla les écarter souplement, comme un simple courant d'eau.
Là. Un poisson. Tout doucement, elle frôla du bout des doigts ses écailles fines et luisantes. L'animal la regardait sans crainte, semblait à peine s'apercevoir de sa présence.
Sous la pression légère de la jeune fille, il s'éleva doucement devant eux. Si Rana faisait le moindre mouvement, il s'en irait. Lili sourit, s'écarta avec lenteur des algues. Etrange face à face que ces deux personnes et un poisson immobile au fond de l'eau !
Et puis soudain il disparut. Et comme si son départ avait donné l'alerte, des dizaines d'éclairs argentés s'éparpillèrent aussitôt autour d'eux. Lili sentait les infimes pressions de l'eau troublée sur sa peau.
Et puis le calme revint.

Un monde bleu, un monde de silence.
Lili serra un peu plus la main de Rana. Mine de rien, elle commençait déjà à fatiguer. Oh ! Pas beaucoup ! Mais l'énergie passant à travers ce contact était loin d'être négligeable. La jeune femme se demanda combien de temps elle pouvait tenir. Et si elle s'entrainait, pourrait-elle tenir plus longtemps ? Enfin bon, la question à cet instant était surtout, combien de temps encore Rana voulait-il explorer ce monde nouveau pour lui ?
La jeune femme jeta un coup d'œil vers la surface. Là-bas, la silhouette d'Alaam était à peine visible.



HJ/ pas terrible ^^"
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 14:38

Si les oreilles de Rána commençaient à siffler et à se boucher de façons désagréables, le jeune homme n’y prêtait guère attention.
Ce qu’il voyait devant ses yeux était tellement, tellement…
Lili le guida alors, lui montra ce qu’elle connaissait.
Oh ! Un poisson !
Tout calme, paisible, comme si le fait d’être si profond dans les eaux lui garantissait la sécurité. A l’exception des morts, le demi-démon n’en avait jamais vu des gigotant si peu. A chaque fois qu’il en croisait près d’une rive, ceux-ci se dépêchaient bien vite de filer !
Il voulu imiter Lili, tendit la main et … pof le poisson s’enfuit entrainant avec lui une multitude de camarade.
Le garçon baissa la main, à la fois émerveillé et déçut.
Bah tant pis ! Ne perdons pas de temps et continuons !

Là haut, Aalam, tranquillement assis près du bord observait l’étrange couple marin se promener au fond du lac. Il n’en voyait guère plus que des couleurs, il ne distinguait pas les gestes, juste un grossier trajet. Mais cela lui suffisait. Il avait l’impression de ressentir l’amusement de son frère, aussi un sourire restait-il planté sur ses lèvres tandis qu’il les suivait du regard.
Sourire qui disparu subitement.
Il releva la tête en fronçant les sourcils, reporta son attention sur le duo en bas.
« Remontez. » Semblait-il vouloir dire.

Rána arrêta de nager.
Qu’est-ce que ?
Alors, vaguement, apparu devant leurs yeux la silhouette illusoire d’Aalam. Elle n’était pas très consistante, un peu transparente, néanmoins cela fut largement suffisant pour distinguer la forme leur indiquer la surface.
Le regard du démon suivit et concertant à peine Lili du regard, nagea vers l’air.
Il aurait voulu s’amuser encore, mais si Aalam disait de remonter, il fallait remonter.
La tête de Rána creva la surface avec vigueur et il inspira goulument l’oxygène en rejetant ses mèches de cheveux vers l’arrière.
AEG !
Air-Eau-Air- Eau…
La transition, dans quelque sens que ce soit (HJ/ Oula ça fait bizarre) n’était vraiment pas une partie de plaisir. Il inspira, toussa de l’eau, eut de violent haut le cœur, inspira de nouveau. Cependant après des débattements inutiles pour se maintenir à l’extérieur et des inspirations pour éjecter le liquide, Rána pu reprendre son calme et glisser vers la rive afin de sortir :

- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-il à son frère.

Ce dernier l’observa un instant avant de répondre :

- Rien, juste un mauvais pressentiment.

Le jumeau tiqua :

- Quoi ?! Juste pour ça ?

L’ange sourit, un sourire qui sonnait faux, ses yeux ne brillaient pas :

- Désolé.

Réaction instantanée. Son grand frère se calma. Aalam savait ce qu’il faisait, il avait raison, il avait toujours raison…



HJ/ Encore pire ><
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 14:45

HJ/ le pressentiment, c'est quelque chose de particulier ?
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 15:01

HJ/ Pas particulièrement, si tu as une idée vas-y. Sinon on peut très bien dire que ce sont les anges et démons qui en avaient après les parents de Rána et Aalam qui sont venus finir le travail ^^"
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 19:14

Hj/ ben je vais te laisser mener alors ^^"



Ils vaguaient à leurs découvertes lorsque soudain Rana la tira vers le haut. Remonter ? Elle l'accompagna, et une fois à la surface lâcha sa main. Douleur. Puis plus rien. Lili regarda les deux frères sans comprendre : Que se passait-il ? Un mauvais pressentiment ? La jeune femme regagna la rive en quelques mouvements, et sortit de l'eau. L'eau coulait sur sa peau lisse, ses cheveux colaient à son visage et ses épaules. Elle les essora rapidement, ainsi que sa chemise. Le vent froid mordait son corps mouillé, mais elle s'en fichait. Elle s'approchait de nouveau de Rana et Alaam lorsque soudain elle se crispa. Qui étaient ces hommes qui s'approchaient ?


HJ/ TT-TT
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 20:47

HJ/ En même temps je ne te facilite pas la tâche ^^ ‘

Rána s’était redressé à la vue des inconnus, plissant les yeux il tenta d’apercevoir qui ils étaient. Aalam, toujours immobile murmura cependant :

- Rána. Lili n’a rien à voir dans notre histoire.

- Je le sais bien. Répliqua le garçon.

Machinalement il fit alors un pas en avant et se plaça devant la jeune fille en un geste protecteur. Ils étaient deux.
Deux anges.
En arrivant ils feintèrent la surprise :

- Oh la, mais qui voila ? Deux petites erreurs de la nature.

Rána serra les dents, s’apprêta à bondir en avant, droit sur eux, leur faire passer l’envie de les mépriser. Néanmoins une main se tendit devant lui.
Aalam.
Il lui intimait le calme, du moins pour un court instant :

- Que voulez-vous ? Demanda le garçon d’une voix glaciale.

Son regard s’était durcit. Au final c’était peut être bien Aalam qui avait hérité du caractère de démon…

- Oh… mais c’est qu’il nous ferait presque peur le gosse.

- Pour des anges vous n’êtes pas très courtois.

- On n’a pas à être gentil avec vous…

- On a rien fait ! Se rebiffa alors brusquement Rána. C’est vous les enfoi…

Le regard des anges se fit meurtrier :

- Tu es le pire de la bande toi ! Un vrai crétin de démon !

- Vous feriez mieux de ne pas le sous estimer. Répliqua acidement le plus petit des frères.

Mais il n’y avait déjà plus rien à ajouter :

- Allez ! On fini ce qui à été commencé ! Lancèrent-ils avant de s’élancer vers les garçons.

Aalam sauta sur le côté, trop loin pour intervenir il cria :

- Rána, Lili !

Mais ce dernier avait déjà comprit et avant de s’écarter du chemin des anges, s’était emparé plus ou moins élégamment de la jeune femme. Une fois plus loin il la relâcha :

- Oh mais on dirait qu’elle à son importance mine de rien la gamine.

Rána se fit plus menaçant :

- La touche pas !

L’ange inclina doucement la tête sur le côté, comme amusé par une telle idée :

- Je préfère ne rien promettre. De toute façon qui se mélange de son plein gré à vous ne dois pas être très fréquentable…

- Ne parle pas comme ça d’elle !

- La vermine doit être éliminée d’Endora. Toute.

Il vrilla son regard sur la jeune fille :

- Alors dis-moi. T’on-t-il contraint à les accompagner ? Si c’est le cas… je pourrais bien t’épargner…

Rána tourna ses yeux vers Lili, elle devrait peut-être les repousser, ça serait plus prudent pour elle et puis les jumeaux comprendraient…

HJ/ *va se pendre*
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent EmptyMar 2 Nov - 21:15

A la réaction des deux frères, Lili comprit rapidement que les nouveaux venus n'étaient pas amicaux ! Et affectivement, leurs intentions étaient même belliqueuses. Rana s'était mis devant Lili. Elle ne savait pas se battre de toute façon. Même pas se défendre. Elle n'était qu'un poids mort, en fait. Soudain, le demi-démon l'attrapa pour bondir hors de portée des hommes. Lili s’écarta aussitôt les pieds au sol, rouge de honte. Ah ! En plus d'être inutile, elle devait les gêner, en plus !

"Oh mais on dirait qu’elle à son importance mine de rien la gamine."

Lili redressa brusquement le visage. La gamine, c'était elle, non ? Il était vrai qu'elle faisait plus jeune que son âge. Importante ? Ah ça, non, impossible ! Qu'ils ne se soucient pas d'elle, elle était vraiment désolée de les déranger... Elle croisa le regard mauvais de celui qui l'avait désignée. La jeune femme sentit la peur prendre force et l'envahir. Elle recula d'un pas en baissant précipitamment ses yeux vers le sol.
La vermine. Elle le savait déjà, cela. Elle ne servait à rien, tout juste bonne à ennuyer les autres. Elle n'était rien.

"Alors dis-moi. T’on-t-il contraint à les accompagner ? Si c’est le cas… je pourrais bien t’épargner..."

Contrainte ? Non, surement pas non ! Elle ne voulait gêner personne, il avait juste voulu respirer sous l'eau... Incapable de réfléchir, la peur dans les yeux, Lili avait secoué la tête en signe de négation. Parce quand on pose une question à de la vermine, elle pourrait au moins répondre, c'est la moindre des choses ! Et mentir ne lui avait même pas effleuré l'esprit ! La menace de l'homme n'était pas ce qui l'effrayait le plus. a peine en avait-elle pris conscience.





HJ/ dis moi si tu veux que j'ajoute des choses, mais comme tu sais surement mieux que moi leur façon d'agir... ^^"
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bulle dans le Vent Une bulle dans le Vent Empty

Contenu sponsorisé



Une bulle dans le Vent Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une bulle dans le Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle lune dans la nuit ...
» Tourisme dans les plaines ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser