AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Alysce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 14:28

Nom: Elemodïe
Prénom: Alysce ( se dit Alice, mais comme Zein a déjà un perso qui s'appelle comme ça, ça cassait tout mon truc D8 )

Age: 24 ans

Sexe: Féminin

Race: Mi-humaine Mi-sirène, avec un poil de chat ~ ( vous comprendrez par la suite :3 )

Description: Alysce est grande ( 1m80 ) et plutôt fine, ce qui ne l'empêche pas de faire un joli bonnet D \o/ ( info très importante je le conçois ~ ). Elle est les cheveux noir de jais, assez courts et ondulés et des petits yeux bleus clairs. Sa peau est très claire, d'une couleur beige/bleu, et des lèvres naturellement nacrées. Elle peut aussi prendre une forme aquatique lorsqu'elle le désire, se couvrant ainsi d'écailles blanches irisées.

Cependant, il me faut décrire une autre personne pour compléter cette présentation. Car Alysce n'est pas seule. Enfin... D'un point de vue technique si, mais c'est plus compliqué que ça... Bref, vous comprendrez plus tard x)

Malicia : Petite peste aux cheveux noirs, pouvue de deux oreilles pointues. A contrario d'Alysce elle est toute petite ( 1m52 ) mais reste tout aussi filiforme. Elle a deux grands yeux en amande violets, aux iris losangeales ( Oo ? ). Sa peau est claire aussi, et elle s'habille toujours en noir.

Histoire:

" Maman, j'entends un voix dans ma tête. Elle m'embête ! "

Comment réagir quand votre enfant vous dit ça ? Bien ? Mal ?
Heureusement pour Alysce, ses parents n'ont pas cherché à se débarasser d'elle à cause de cette voix étrange qu'eux ne pouvaient pas entendre. Elle a grandi, et la voix aussi. Alysce a commencé à lui parler et a découvert une chose étrange : il s'agissait d'une personne douée d'une conscience propre qui lui parlait. Malicia.

Alysce apprit à connaître cette voix et commença à désespérer de l'avoir continuellement auprès d'elle. Pourquoi ? Simplement parce que Malicia était une vrai chieuse... Et bavarde en plus ! Elle donnait toujours son avis sur tout, et adorait parler pour ne rien dire, surtout quand il s'agissait d'enquiquiner Alysce.

# Il est moche ce châle. #
" Boucle là Malicia. "
# Non. Je te dis ce que je pense, ce orange, c'est moche. "

La jeune femme avait de la chance d'être d'un naturel patient et calme... Car s'énerver toute seule au milieu de la rue peut s'avérer étrange. Elle grandit dans la normalité d'un foyer familial, ne cherchant pas à se casser la tête pour trouver la source de cette personne en elle. Jusqu'au jour de ses dix-huit ans...

# Dis Alysce... Je sens un truc bizarre... Comme si... Arf, c'est bizarre à expliquer... #
" Eh ben tais toi alors. "
# Mais non, c'est important ! C'est comme si... "

Alysce sentit une douleur lui saisir la poitrine et elle s'effrondra sur le sol, sous le regard affolé de ses parents. Cependant, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait sur une bout de carrelage violet, entouré de noir, avec devant elle un immense ecran reflétant l'endroit où elle se trouvait.

Et à la place d'Alysce, c'était Malicia qui se trouvait à présent allongée sur le sol du salon. La petit femme chat se redressa en se tenant la tête et ouvrit de grands yeux.

" Wahou ! Comment j'ai atteri ici moi ? Eh... Alysce ? T'es où ? "
# Ici banane ! #

Malicia fit un tour sur elle même et ne vit personne.

# Mais non ! Je suis dans ta tête idiote ! #
" Hein ?! Tu veux dire... "

Par un moyen inconnu, les deux jeunes femmes avaient échangé de place. Malicia expliqua rapidement la situation aux parents d'Alysce et n'attendit pas une minute de plus pour aller courir dehors. Prenant l'apparence d'un petit chat noir, elle détala à travers la forêt. Une fois à bout de souffle, elle reprit son apparence semi-humaine et se mit à rire.

# Rends moi mon corps. #
" Attends ! Ca fait dix-huit ans que je n'ai pas courur moi. Laisse moi profiter ! "

__________

Depuis ce jour-là, Alysce et Malicia ont appris à maîtriser leurs échanges et à en faire une arme redoutable. La cupidité d'Alysce, mêlée avec la ruse de Malicia les ont rendu riches grâce à plusieurs méfaits & arnarques brillament accomplis.

Alors si vous croisez un jour une grande brune qui vous demande des sous... Posez vous des questions si après vous avoir volé, elle disparaît et qu'il n'y a plus qu'un chat dans les parages...


Caractère: Alysce est intelligente et très sûre d'elle. Elle adore l'argent et a une fâcheuse tendance à se montrer cleptomane. Elle peut paraître assez froide et têtue dans certaines situations.

Malicia est une vraie tête de mule. Elle est agressive, hautaine et très rusée. Très douée pour la manipulation, elle guide souvent Alysce dans ses arnaques.

Monture: Aucune.
Signe spécial : Un chat dans la tête ?

Clan : Eau.
Pouvoirs: Echanger de corps avec Malicia, respirer sous l'eau et prendre l'apparence d'une sirène.

Côté: Neutre

Classe: Voleuse

Qui suis-je ? Very Happy
Alysce
Alysce


Nombre de messages : 12
Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 14/10/2010

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 14:32

Hop. Message inutile pour afficher la signature :3
Alysce
Alysce


Nombre de messages : 12
Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 14/10/2010

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 17:05

je dirais bien Shaoline ^^
(rah, mais c'est quoi ce plagiat !! xD, nan, je dis ça parce que ça me rappelle Sán et ses deux compagnons =P)
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 17:28

J'aurais plutôt dis Kahéna moi ^^"
Mais je suis nulle à ce jeu ^^"
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 18:28

Hihi ni l'une ni l'autre Razz
Alysce
Alysce


Nombre de messages : 12
Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 14/10/2010

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 18:37

vu que ya pas le code, alors, je dis Kara ! xD
Venise
Venise


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2010

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 19:36

Tricheuse è_é

Puis après tout vous non plus z'êtes pas obligées de le mettre x') Après 10 persos je me doute bien que vous le connaissez x)

Pour ce qui est de l'idée oui c'est à peu près la même chose sans l'être vraiment :p
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Alysce. Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 20:04

AH AH Si tu veux jouer à ça Linoë je peux faire jouer Loup et Nat' Wink
*se tait parce qu'elle fait chier le monde*
Contente de te voir avec une nouvelle tête en tout cas \o/
Invité

Invité

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 20:57

Maaaaaais, mes persos ne conservent pas longtemps leur originalité-euuuh ... T___T
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Alysce. Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. EmptyJeu 14 Oct - 23:43

C'est vrai que tu met pas souvent le code Kara ...
La prochaine fois je saurais te reconnaitre Wink xD
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysce. Alysce. Empty

Contenu sponsorisé



Alysce. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alysce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser