AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] EmptySam 9 Oct - 21:12

Avaran aurait, en temps normal, refusé le fait que Löwin le porte, mais il était tellement vidé et épuisé qu'il ne lui vint même pas à l'esprit de protester. Il se laissa ainsi bercer par l'allure de l'elfe, jusqu'à la cité la plus proche, à savoir, Aquaris. Avaran souffrait le martyre mais il refusait de le montrer, et se contenter de serrer les dents lorsqu'une violente douleur le traversait. Les gens les regardèrent avec surprise passer à travers la cité, à la recherche d'un médecin. Ils ne tardèrent pas à atteindre le bâtiment de l'infirmerie de d'Aquaris. Lorsque le guérisseur vit l'état d'avoir, il écarquilla les yeux et ne cacha pas son effroi. Il fit rapidement signe à Löwin de l'amener dans la pièce d'à côté et de le déposer sur le lit.

Le guérisseur demanda à Löwin d'aller attendre dans la pièce principale et ferma la porte. Avaran, toujours conscient, ne le quittait pas des yeux.

" Vous êtes dans un état assez catastrophique... J'ignore même comment c'est possible que vous soyez en vie et conscient, mais je vais faire de mon mieux pour vous mettre rapidement sur pied. "

Le médecin alla chercher ses ustensiles et le posa sur la table en métal à côté du lit. Après avoir soignement retiré les vêtements d'Avaran, il grimaça : le jeune homme étant vraiment très amoché. Il s'occupa des plaies ouvertes, désinfectant et recousant les plus profondes. Avaran respirait bruyamment, tiraillé par la douleur. Lorsque le guérisseur inspecta les plais internes, il ne put retenir un cri de douleur alors qu'il vérifiait sa jambe. Plusieurs minutes de tortures s'écoulèrent, jusqu'à ce que le médecin soupire qu'il avait finit. Il installa Avaran sur un lit dans une autre pièce et lorsqu'il fut parti, le jeune homme encore tremblant, ferma les yeux, les sourcils froncés, et des larmes ne tardèrent pas à couler le long de ses tempes. Ses cheveux étaient encore dans un état assez critique, et il espérait pouvoir vite prendre une douche.

Après plusieurs minutes, il finit par se sentir mieux, et s'endormit. Pendant ce temps-là, le guérisseur alla voir Löwin. Celui-ci apparut dans la salle avec une mine peu enjouée. Il regarda l'elfe et lui dit :

" J'ignore ce que votre ami a subi, mais son état est assez inquiétant. Bien qu'il soit très résistant je l'admet, certaines de ses blessures m'inquiètent. Notamment celle à sa jambe. Elle est très sérieuse, et malgré mes efforts, j'ignore toujours s'il pourra remarcher correctement un jour... "

HJ/ Reponds avec Tsubaki-chaan D8 Smile
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] EmptySam 9 Oct - 22:53

HJ/ T'inquiète pas j'ai tout préparé, plus qu'à écrire =P

Löwin regarda avec un peu d'appréhension le médecin s'isoler avec Avaran. Elle piétinait sur le seuil de la porte, inquiète. Alors, le médecin ouvrit la porte et se dirigea vers elle. Elle tendit ses oreilles, tout ouïe. Alors, le médecin lui dévoila son verdict sombre, elle tiqua, le bouscula presque et entra dans la chambre du rescapé. Elle le trouva dans un état lamentable, recouvert de bandages et à moitié assomé par la souffrance. Elle s'approcha du lit, s'assit et dit

-" Excuse moi de ne pas avoir été plus rapide... Excuse moi... "

Löwin


Nombre de messages : 107
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 19/02/2010

A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] EmptyDim 10 Oct - 1:50

HJ: \o/

Le guérisseur ne cacha pas son malaise lorsque la jeuen femme se précipita au chevet d'Avaran. Ce dernier qui ne dormait que d'un oeil, se réveilla lorsqu'il l'entendit. Löwin semblait bouleversée et il ne comprit pas vraiment pourquoi.

" Hey... Calme-toi... Je ne suis pas mort ! "

Puis il aperçut la mine sombre du médecin et son coeur s'accéléra. Quelque chose clochait... Lorsque ce dernier s'approcha et lui annonça la même nouvelle qu'à Löwin, il se raidit.

" Pardon ?! "
" Votre blessure a la jambe est très grave et je ne sais pas encore si vous pourrez remarcher sans boîter un jour. Quant aux blessures ouvertes, elles sont nombreuses et en mauvais état, il vous faudra donc beaucoup de repos. Et pour finir vos diverses fractures sont assez sérieuses pour être aussi inquiétantes... Normalement elles devraient se remettre assez vite si tout va bien, mais des complications peuvent apparaître. Celle de votre jambe par contre... Je ne peux être optimiste. J'ai peur qu'elle vous fasse souffrir à vie... "

Avaran lui fit signe de se taire. Le guérisseur hocha la tête et se retira. Le jeune homme ferma les yeux, et resta silencieux un instant, le temps de digérer les nouvelles. Il murmura ensuite à l'attention de Löwin.

" Merci pour ton aide... Je n'aurai jamais cru que quelqu'un viendrait me sauver. Et sache que je ne dis pas souvent ça mais... Je te suis très reconnaissant de m'avoir aider. "
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] EmptyMar 14 Déc - 16:39

HJ/ Bon désolée Löwin mais je vais t'abandonner avec ce RP, car Avaran est, avec Päige, un des seuls persos qui m'inspirent et ça me gênent un peu de le laisser bloquer ici depuis plus de deux mois ^^ Par contre j'attends toujours ta réponse avec Tsubaki !! :p

Les jours passèrent, et Avaran se remit plus ou moins rapidement de ses blessures. Löwin venait lui rendre visite chaque jour, et il trouvait ça plutôt étrange qu'elle suive son état avec autant d'intérêt. Après quatre jours, il en eut assez de ne rien faire, et décida de prendre ses clics et ses clacs et de quitter cet endroit. Lorsqu'il se leva, une douleur foudroyante lui prit la jambe droite et manqua de s'effondrer sur le sol. Avaran serra les dents alors qu'il venait de se rasseoir sur le lit. Il fixa sa jambe avec haine, avant de se remettre debout. Il ferma des yeux et se crispa en ressentant cette violente douleur, mais, les dents toujours serrées, il se dirigea vers la porte en boîtant méchamment. Le guérisseur se retourna rapidement en le voyant et ouvrit de grands yeux.

" Mais que faites-vous ?! Vous êtes loin d'être remis ! Et il faut vous... "
" Bouclez là ! "

Le médecin se tut et fixa Avaran avec un air inquiet. Le jeune homme, tremblant, le souffle de plus en plus bruyant le regardait droit dans les yeux.

" J'en ai assez d'être ici... Et encore plus d'être traité comme infirme, alors fouez moi la paix. "
" Je vous traite comme vous devez l'être ! Et croyez moi si vous partez maintenant, vous serez regardé comme un infirme jusqu'à la fin de votre vie ! Votre blessure est très grave, et vous devez vous reposer, sinon elle ne guérira jamais. Je vous accorde que même avec du repos je ne sais pas si elle se remettra, mais il est sûr que sans, il n'y a aucun espoir. "

Ses mots transperçaient Avaran comme une armée d'épée bien aiguisées. Cependant il ne brocha pas, et ajouta simplement.

" Je suis plus résistant que ce que vous pouvez penser. Si l'elfe qui m'a accompagné revient, dites lui que je la remercie infiniment, mais qu'il est mieux pour elle qu'elle m'oublie. "

Alors qu'il allait frnahcir la porte de sortir, Avaran fut rattrappé par le guérisseur qui lui tendit un béquille en bois sculpté.

" Vous êtes l'homme le plus têtu et fou que j'ai jamais croisé. Cependant, faire moi au moins le plaisir de prendre ça, et de forcer le moins possible sur votre jambe. J'ai des anti-douleurs à vous donner aussi si vous... "

Avaran prit la béquille à contre coeur, remercia le médecin, et sortit. Il aperçut Gallaad dehors et se demanda comment l'étalon avait atterri ici. Il réussit à grimper dessus avec difficulté, la douleur dans sa jambe se faisant atroce à chaque mouvement. Il regarda la petit clinique et fronça les sourcils. Il s'en voulait un peu d'abandonner ainsi Löwin alors qu'elle lui avait sauvé la vie. Mais il était mieux pour elle qu'il parte. Il avait attaché tant bien que mal la béquille à sa selle, et sortit de la ville. Il devait retrouver Allen...
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] Empty

Contenu sponsorisé



A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin] Empty
Revenir en haut Aller en bas

A trop être vilain, on se fait vite des ennemis ~ [Pv Löwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-