AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Ame parmi les âmes [pv Aïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 0:31

Aïla sourit :

"Enchantée, je m'appelle Aïla."

Ainsi, ce fameux Seto Yome était l'homme à l'origine de la colère... Aïla resta silencieuse plusieurs secondes. Réfléchissait-elle ? S'indignait-elle ? Etait-elle triste ou en colère ? Impossible de dire, surement un peu de tout cela. Son regard était posé sur un point invisible, son visage inexpressif.
Mais Elendë avait raison, si cet homme était responsable de tant de souffrance, alors il fallait le retrouver.

"Commençons par les villages aux alentours de la forêt, peut être les habitants sauront-ils quelque chose."

Il était rare que des esprits se retrouvent très loin du lieu auquel ils étaient liés. Mais il était vrai également que cette forêt avait tendance à les attirer... Enfin, autant commencer par quelque chose, ils aviseraient si cela ne donnait aucun fruit.

Sans vraiment l'avoir remarqué, la jeune femme s'était impliquée dans la recherche. Mais avant de commencer celle-ci...

"Cela vous dérange-t-il si je dors un peu avant que nous partions ?"

Ah ? Parce qu'ils devaient l'attendre, en plus ?! Mais même s'ils n'en avaient pas l'intention, cela ne changerai pas ses intentions : Voyager fatigué était le meilleur moyen de se blesser ! Aïla s'installa donc plus confortablement au pied du grand arbre et posa ses longs cils sur ses pommettes.
Au bout de quelques minutes elle dormait d'un sommeil léger et reposant, la respiration calme et ses boucles blondes dans la mousse.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 19:27

Linoë n'eut pas le loisir de répondre à la jeune fille. A peine celle-ci s'était allongée, qu'elle s'était endormie.
Le vampire s'appuya contre un arbre. Il jaugea, de ses tranquilles yeux bruns, le dénommé Elendë qui lui faisait face.
Ah, c'est vrai. Lui, ne s'était pas présenté.

"Je m'appelle Linoë."

Silence.

"Contrairement à nous, vous ne ressentez pas seulement les âmes. Vous les voyez, n'est-ce pas ?"

Une âme peut-elle changer ? Ou reste-t-elle toujours la même ? Avec ses sentiments, son histoire, ses souvenirs ?
Ses souvenirs...

"Que peut raconter une âme ?"

Si seulement la sienne pouvait dire d'où il venait, rien que cela... lui suffirait.

HJ : désolée =/
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 12:57

HJ/ Ça ne me gêne pas tu as rendu Elendë bavard ^^

Ainsi elle voulait l’aider ?
Un instant surprit l’elfe sourit à la jeune fille :

- Votre aide me sera précieuse, mademoiselle. Je vous en remercie.

Mais sitôt dit elle s’allongea et plongea quasi instantanément dans le sommeil. Hé ben, elle s’endormait aussi vite qu’Elendë oubliait.
Néanmoins l’homme ne changea pas d’expression et continua d’observer avec un mélange de tendresse et d’amusement cette âme au reflet si pur et au cœur si joyeux. Il y avait sur elle quelques passages ternes, un coup dur de la vie ? Mais par habitude et par respect il s’arrêta à cette observation.
Cela relevait de la vie privé de … comment s’appelait-elle déjà ?
Ce fut l’homme à ses côtés qui le tira de sa torpeur :

- Enchanté monsieur. Répondit-il en inclinant légèrement la tête.

Puis il l’écouta attentivement :

- Oui, vous avez raison je les vois. Je vois les âmes des morts, mais aussi celle des vivants. Elles racontent… énormément de choses. Je suis capable de dire d’un inconnu quel genre d’individu il est uniquement en sondant son âme. Par contre je m’y attarde peu, non seulement car cela ne me regarde pas, mais aussi parce que cela est assez gênant pour la personne observé de se savoir ainsi dépouillé. De plus forcer une âme à se dévoiler peut être chose douloureuse. Car si je cherche, elles ne me disent pas seulement qui il est, mais aussi pourquoi. Une âme est une vie, monsieur. Avoir accès à une âme est comme avoir accès à une vie.

Elendë termina alors sa tirade qui s’enfonça tranquillement dans l'ambiance opaque de la forêt.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 19:46

Aïla dormait paisiblement, la tête entre les bras et les genoux contre sa poitrine. Neyle s'était aprochée, et allongé près d'elle, écoutant les deux jeunes hommes et broutant quelques brins autour d'elle. Quelques esprits s'approchèrent avec curiosité, la frolèrent sans la déranger.
Reposant.
Dormir la nuit ? Après tout, aucunne loi ne l'obligeait, n'est ce pas ?

Enfin, heureusement pour nos amis en train de l'attendre, Aïla n'était pas une très grande dormeuse. Et malgré sa petite nuit, elle se réveilla simplement au bout d'une petite demi heure.
La jeune femme écouta un instant les bruits de la forêt autour d'elle. Et ceux de Linoë et Elendë. Ah, oui. Elle ouvrit les yeux, se redressa et s'étira, puis leur sourit :

"Ai-je raté quelque chose ?"

Elle se leva, et la petite jument fit de même en s'ébrouant. Aïla la caressa :

"On y va ?"




HJ/ désolée, c'est pathétique ! TT-TT
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptySam 27 Nov - 17:03

HJ : arf x) bon, on va dire que ce post se situe avant qu'Aïla ne se réveille, d'accord ? ^^"

Une âme est une vie, monsieur. Avoir accès à une âme est comme avoir accès à une vie.

Linoë laissa ces dernières paroles prendre leur sens dans son esprit. Le silence reprit ses droits, le vampire n'avait pas dit un mot.
Enfin, lorsque chacun crut qu'il n'ajouterait rien et que la conversation se terminerait ainsi, la voix grave et calme de Linoë s'éleva, brisant le silence serein de la forêt des âmes.

"S'il vous plaît."

Le regard brun du vampire croisa celui d'Elendë.

"Ayez accès à la mienne."


HJ : bon, c'est pas grand-chose, j'avoue... mais j'aime cette phrase \o/ et puis, dans une ambiance pareille, on pourrait limite les faire s'embrasser *sbaf*
(cherchez pas, c'était mon quart d'heure de folie inutile)
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptySam 27 Nov - 21:55

HJ/ XD

Silence.
Tel fut le mot qui s’installa entre les hommes après la tirade d’Elendë.
Enfin ce fut ce qu’il cru. En effet Linoë reprit la parole et formula une demande plutôt inhabituelle.
L’elfe le regarda un instant, comme s’il n’avait pas compris la requête.
Car qui désirait voir son âme mise à nue ? Dévoilé par un parfait inconnu sans rien faire?

- Etes-vous sûr monsieur ? Cela risque de ne pas être une expérience agréable. Mais si tel est votre souhait, alors je m’exécuterais. Dois-je rechercher quelque chose en particulier qui motive votre demande ?

Ce fut le moment que choisi Aïla pour rouvrit les yeux :

- Non je ne pense pas. Lui répondit-il paisiblement. En revanche, si cela ne vous dérange pas, je pense que notre départ va être retardé de quelques minutes.

Et ses yeux marrons se posèrent de nouveau sur Linoë.


HJ/ TT-TT
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:21

"Quelques minutes ?"

Elle détailla les deux jeunes hommes devant elle, étonnée, puis sourit :

"Aucun problème pour moi, dois je aller faire un tour dans les environs en attendant ?"

Juste que, même si elle ne savait pas ce qu'ils voulait faire, l'athmosphère semblait très sérieuse entre Elende et Linoë...



HJ/ ah ah ah... TT-TT
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:20

HJ/ En même temps tu ne pouvais pas faire vraiment plus^^
"Aucun problème pour moi, dois je aller faire un tour dans les environs en attendant ?"
Genre ils allaient faire des choses pas très catholique nettes? XD
Invité

Invité

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:23

ça je n'en sais rien, c'est avec eux qu'il faut voir ! je ne vais pas m'en mêler... xD
mais bon aïla est toujours très (un peu trop ?) directe x)
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:32

HJ/ Ah ah ha! Linoë prépare-toi Elendë va t'arracher tes vêtements!
Hum...
Remarque un truc à trois...
NAN ! STOP!
Y a plein de nouveaux en ce moment, ne leur faisons pas peur! ^^'
J'enchaine en ce moment dis donc ^^"
Invité

Invité

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:49

*morte de rire devant son écran*
Maëlle
Maëlle


Nombre de messages : 86
Localisation : attend un joueur dans les personnages pré-créés !
Race : équine de jour, humaine de nuit.
Clan : solitaire
Perso principal : Aïla/ Illena/ Lilinao/ Robin/ Loren
Date d'inscription : 19/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:53

HJ : Oo
oh mon dieu xD
très franchement Ewa, entre les deux, tu crois vraiment que c'est Elendë qui arracherait les vêtements de Linoë ? Etrangement, je m'imagine plus facilement le contraire...
*SBAF*

Aïla était réveillée. Devait-il lui demander de partir ?
Et à quoi bon ?
Si jamais... Quoiqu'il découvre, qu'il y ait une personne ou deux ne changerait rien à sa réaction.
Ou son absence de réaction...

"Cela ne sera pas nécessaire."

Dois-je rechercher quelque chose en particulier...
Linoë déporta son regard calme sur Elendë.
Sa voix grave était étrangement profonde lorsqu'il répondit, ses yeux bruns plongés dans ceux de l'elfe :

"Ma vie entière."

Et pas celle qui s'arrêtait il y a vingt ans.
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:44

Rien que cela.
Sa vie… entière.
Cependant Elendë se contenta d’hocher la tête et s’avança en face de l’homme :

- Cela risque de ne pas être agréable, mais je tâcherais d’être doux.

HJ/ Veuillez m’excuser pour cette phrase, qui dans le contexte et l’état où je me trouve en ce moment, peut être interprété de différentes façon. Mais je n’ai pas trouvé d’autres truc qui colle avec la façon de parler d’Elendë ^^’ (ou alors c’est simplement moi ^^’).

- Je vous conseille de vous asseoir. Reprit posément l’elfe. J’ai très rarement était aussi loin dans l’âme d’une personne. Cependant celles sur lesquels je l’ai fait… ne sont jamais restées debout très longtemps.

En même temps, étant non consentantes et lui même en colère, il n’y avait pas été de main morte.
L’iris de ses yeux devient alors d’un blanc laiteux. Il ne voyait plus la forme distincte des corps, mais il percevait au plus haut point les âmes environnantes. En tournant son visage, en frôlant du regard les esprits qui l’entouraient, Aïla comprise, ils auraient voir des choses de manières bien plus précise encore que ce qu’il avait l’habitude de voir.
D’ailleurs les présences le sentaient et reculaient, elles n’aimaient pas se savoir ainsi dénudées.
L’attention d’Elendë revint sur Linoë.
Son âme.
Son esprit.
Sa vie.
Pourquoi ?
Comment ?
Autant de questions qui trouvaient des réponses sous ses yeux acérés. Ils se frayaient un passage parmi les souvenir, forçait un peu, doucement, quand l’intimité cherchait à se protéger. Il l’avait dit, il irait sans brusquerie.
Tout à sa concentration il ne savait trop s’il faisait souffrir le garçon, il ne savait s’il avait su rester de marbre en étant assis.
Lorsque un trop grand mur, une trop grande protection se dressait face à lui, l’elfe reculait mentalement, prenait le temps de contourner, trouver un autre chemin.
Mais…
Ses sourcils se froncèrent.
Il faisait tours et détours, arrivé à un certain moment il ne pouvait passer.
L’accès lui était bloqué, interdit.
Devait-il… ?
Possible. Linoë ne lui avait pas donné son autorisation pour rien. Tant pis, ce ne serait pas agréable…
Inconsciemment le corps d’Elendë s’avança, un pas, deux pas, sa main se tendit et ses doigts touchèrent le torse de Linoë afin d’accentuer le contact entre les deux hommes.
Maintenant !
Ecartez-vous souvenir ! Vous n’intéressé guères ! L’elfe serra les dents, c’était comme si l’âme du garçon se débattait, qu’elle voulait protéger quelque chose, qu’elle l’enlisait dans des visions déjà repoussées pour le détourner de son objectif.
Quand enfin il y parvint…
Son attention se brisa du coup.
Surprise.
Repoussé intérieurement avec une violence inouïe, Elendë recula de quelques pas avant de trébucher et d’atterrir fesses sur le sol.
Sonné, il cligna plusieurs fois des yeux, secoua la tête, puis porta la main à son visage comme pour s’assurer qu’il était bel et bien éveillé.
Les oreilles lui sifflaient, mais cela passerait. Ses yeux redevenus marrons se posèrent sur Linoë.
Qui était donc ce garçon ?
Et pourquoi ?

HJ/ Dites... c'est moi où tout une partie du rp peut être interprété totalement différemment de ce qu'il est réellement ? ^^'
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:50

Aïla était donc restée. Elle avait vite compris ce que tentait de faire Elendë. En elel quelque chose avait frissoné, de même qu'elle sentait les âmes autour d'eux s'éloigner. Mais elle ne bougea pas. Et elle attendit, spectatrice inutile.

HJ/ voilà, histoire de dire, mais je vais devoir attendre la réaction de Linoë pour faire autre chose xD
quand à une deuxième lecture... cela ne m'a pas choqué, à part la première phrase bien entendu ^^"
mais je ne suis pas une référence pour ces choses là XD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:52

HJ/ Tu es encore pure Aïla, je suis touchée XD
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:55

C'est surtout que toi tu es particulièrement atteinte, et qu'en plus tu as l'esprit particulièrment mal tourné ce soir (tu es en manque de conneries à faire? Razz )
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:56

juste que ce n'est pas à quoi je pense à une première lecture... x)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:57

HJ/ +1 Ismel. En ce moment je n'ai aucune bêtise à faire, alors j'essaie de compenser ^^'
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 21:00

Je le savais!^^
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 23:10

Hj mouahah, amusons-nous un peu x)

Suivant les conseils de l'elfe, Linoë s'assit, tranquille, dans l'attente. Puis les yeux d'Elendë devinrent d'un blanc laiteux, et son "analyse" commença.
Et effectivement, cela ne fut pas très agréable.
C'était comme si une présence se baladait librement dans son esprit, et, bien que cette expérience soit purement immatérielle, cela restait incommodant. Plusieurs fois le vampire se tendit, lorsque l'elfe rencontrait une difficulté, une résistance.
Son âme était mise à nu, il le savait.
Mais en même temps, n'était-ce pas ce qu'il avait voulu ?
Si cela pouvait l'aider à retouver sa vie, ses souvenirs... Alors autant y aller franchement. Autant qu'il lui fasse mal.
(HJ : pas pu résister xD)
Elendë avait dû, à présent, être passé au travers de sa vingtaine d'années d'existence dont il se souvenait encore. Venait le moment le plus difficile.
Franchir l'entrave.
Qu'y avait-il derrière ?
Inconsciemment, Linoë se crispa légèrement.
Douleur.
Une douleur immatérielle, quelle étrange expérience...
Elendë forçait. Il le sentait.
Mais, avait-il le choix ?
Après tout, c'était sa demande.
Puis, l'elfe tendit la main pour effleurer le torse du vampire.
Contact.
Eblouissement. Tel un flash de douleur.
Puis plus rien.
La présence s'était retirée.
Linoë reprit rapidement conscience. Elendë était assis face à lui, l'air stupéfait, et le fixait de ses yeux bruns.
Le vampire lui rendit son regard. Impénétrable.
Comme sa conscience.
Ses poignets lui faisaient mal. Comme si quelqu'un avait tenté de le libérer en tirant sur ses chaînes, dans un élan desespéré pour les briser.

HJ : finalement, c'est beaucoup moins à double sens que je n'avais pu l'imaginer xD je ne peux pas battre Ewa, dans ce domaine =P
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:28

HJ/ Mouahahahahaha evidemment \o/
Pourquoi j’en suis fier en plus moi ? Oo

- Hum. Daigna alors reprendre Elendë encore un peu secoué.

Il se releva en s’époussetant comme il le pouvait, pour enfin croiser de nouveau le regard de l’étrange homme :

- Je suis navré monsieur. Je suis dans l’incapacité de répondre à votre requête. Je n’ai pu remonter que vos vingt dernières années environ… et je doute que celles-ci ne vous intéressent, n’est-ce pas ?

Il secoua doucement la tête, comme désolé de ce qui s’était passé :

- Votre vie, je le crains, dépasse les compétences qui m’on été donné pour la lire. Je ne peux en faire plus sur ce point la. Mais puis-je vous aider en autre chose ?

Dans un coin de sa tête une petite voix lui criait quelque chose qu’il peinait à entendre. Ils avaient autre chose de prévu sinon, mais quoi ?
Bon le nom de Seto Yome raisonnait encore pleinement en lui, mais de la à se souvenir qu’il allait le chercher en ville avec la jeune fille et l’autre ( ?).

Voila quoi, on parle d’Elendë hein ! ^^’
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 23:45

Elendë était tombé en arrière. Aïla s'était levée d'un bond.
Et Linoë avait simplement ouvert les yeux.
Aux paroles de l'elfe, la jeune femme lança un regard curieux à Linoë. Si elle avait bien compris...

"Vous cherchez à connaitre votre passé ?"

Mais apparement, cela n'avait pas marché.
Linoë était décidement quelqu'un de bien étrange ! Fuyant ses ombres, ignorant de son passé, et... avec des chaînes aux poignets.
Des chaînes.
Aïla y fixa son regard vert. Elle s'approcha, attrapa, comme plus tôt, les mains du jeune homme dans les siennes.

"Avez-vous mal ?"

Sixième sens ? Ou simplement le sens de l'observation très développé de quelqu'un habitué à soigner les gens ?
Ces chaînes étaient décidément bien étranges... Lui-même n'avait-il pas dit qu'il ne savait pas à quoi elles servaient ?

"Ces chaînes sont-elles liées à ce passé que vous recherchez ? Dans ce cas, ce n'est pas quelque chose de naturel, n'est ce pas ? Plus comme un... sortilège ?"

De ce côté, elle n'osait pas trop s'avancer, elle ne s'y connaissait pas beaucoup !
A vrai dire, elle ne connaissait même pas l'histoire de Linoë, ou ce que lui même en connaissait... Peut être se mêlait-elle de quelque chose qui ne la regardait pas ?
Et malheureusement, elle n'avait aucune idée de comment aider Linoë. Elle lâcha ses mains en secouant la tête d'un air triste.

"J'ai quelques plantes pour vos poignets, si vous voulez."

Mais si la douleur était d'origine magique, elle doutait que cela ait vraiment de l'effet.

"Ou alors, si ce n'est pas passé alors, peut être pourrons-nous trouver un guerrisseur dans le prochain village, pendant qu'Elendë vous chercherez des informations sur ce meurtrier ?"





HJ/ oula, elle s'avance la petite ! xD
cela vous convient-il ? ^^"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:25

- Votre vie, je le crains, dépasse les compétences qui m’on été donné pour la lire. Je ne peux en faire plus sur ce point la. Mais puis-je vous aider en autre chose ?

Il avait échoué.
Linoë s'en serait douté.
Mais, malgré tout...
L'espoir, un court instant, avait été présent.

"Non."

Un "non" sans intonation. Vide de sentiment. Vide de sens...

"Vous ne pouvez plus rien pour moi. Merci d'avoir essayé. En revanche, vous pouvez encore faire quelque chose pour d'autres."

Seto Yome. Un village. Linoë s'apprêta à se lever. Mais Aïla lui posa une réthorique qui lui fit perpétuer la position assise, avant de lui saisir les mains.

"Avez-vous mal ?"

Le vampire secoua la tête.

"Non. Plus maintenant."

"Ces chaînes sont-elles liées à ce passé que vous recherchez ? Dans ce cas, ce n'est pas quelque chose de naturel, n'est ce pas ? Plus comme un... sortilège ?"

Les chaînes. Les chaînes. Sa plus grande interrogation, s'il en avait. Linoë les leva à hauteur de son visage, impassible.

"Je ne sais pas," avoua-t-il à mi-voix.

Fallait-il en dire plus ?

"Un jour, je me suis réveillé avec ce nom, cette apparence. Et ces chaînes."

Et que dire d'autre ? Qu'il ne savait pas son âge ? Qu'il avait découvert sa race dans des circonstances qui faillirent lui coûter la vie ? Qu'un homme qui jurait le connaître et que lui ne connaissait pas lui avait révélé que, quoi qu'il fasse, il allait mourir ? Qu'il ignorait s'il avait une famille ? Que son pouvoir des Ténèbres se nourrissait de sang humain ?
Et qu'importe ?
Son destin était déjà scellé.
Linoë
Linoë


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2010

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:13

Elendë hocha la tête. Il avait raison.
S’il ne pouvait rien faire, alors inutile de rester là les bras ballant. Au contraire, autant repartir de l’avant pour trouver une autre solution. Sans compter que ce fameux Seto Yome n’attendait plus que lui :

- Il est donc temps de partir. Partenaire ?

Guijarro ronfla et s’approcha au pas sans se presser. Oreilles dressées il attendit de voir par où aller :

- Vous savez dans quelle direction nous diriger ? Demanda alors l’elfe.

Puisque, pour sa part, il avait déjà oublié de quel côté il venait.
Elendë
Elendë


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 13/12/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 2:38

"Un jour, je me suis réveillé avec ce nom, cette apparence. Et ces chaînes."

Aïla le regarda avec étonnement, puis souffla :

"Je vois..."

Elle secoua la tête et se reprit :

"Enfin non, je ne vois pas, mais je comprends mieux certaines choses !"

Puis, quand Elendë sembla sonnerle temps de partir, la jeune femme ramassa ses quelques affaires. Mais vraiment, cet elfe était étrange... Comment pouvait-il être encore vivant en oubliant tout ainsi ?! Guijarro, peut être ? Avec un sourire amusé, elle tendit le doigt :

"Celle-ci nous fera sortir au plus vite."

Quoique si la forêt voulait les garder en son sein, rien ne pourrait l'en empêcher. Aïla était bien placée pour le savoir !
Mais la forêt ne voulu pas d'eux cette fois ci, et ils atteignirent sans problème sa lisière au bout de deux heures environ. Le Vent souffla à Aïla une odeur de fumée, un peu de cuisine, quelques bêtes, une trace de savon... Elle sourit :

"Le village le plus proche est là bas !"

Elle remercia en pensée son élément. Celui-ci souleva quelques boucles d'or avant de se taire. Sans totalement s'évanouir, bien sûr ! Il n'y avait pas à dire, elle avait beau aimer les arbres, leur monde et l'air immobile des bois n'était pas le sien !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame parmi les âmes [pv Aïla] Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Ame parmi les âmes [pv Aïla] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ame parmi les âmes [pv Aïla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser